-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 La ville dévastée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: La ville dévastée   La ville dévastée - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 15:39
Le combat se termina lorsque BlackOmegamon et Apollomon se battirent au corps-à-corps. Ce dernier se retrouva hors de combat et un Garudamon noir le ramena dans le vaisseau que Hao, Haruhi, KnightChocobomon et Dexmon avaient vu avant d'arriver ici. Ensuite, une autre personne apparut, c'était Purehito, certainement le chef des soeurs Xhampi et le responsable de l'enlèvement de Karl Tastroff. Il félicita les combattants et apparemment, son maître voulait les inviter. Haruhi et KnightChocobomon se regardèrent, ils trouvaient cela étrange. Il en était de même pour Dexmon qui restait sur ses gardes elle aussi. Hao demanda si c'était un piège, et bien entendu Purehito répond que non. Il rajouta qu'il pouvait les anéantir maintenant. En entendant cela, Haruhi le regarda, pas vraiment convaincue, les sourcils levés mais ne dit rien. Elle se tourna ensuite vers Hao, Yoh, Karl Tastroff et BlackOmegamon. Elle ne savait pas vraiment que répondre, ils avaient l'air un peu bloqués. Si ils refusaient, Purehito allait certainement se battre contre eux et elle aurait aimé savoir la raison pour laquelle son maître voulait les voir. Elle prit la parole en fronçant légèrement les sourcils :

" Pourquoi votre maître veut-il nous voir ? Et qu'est-ce qui vous étonne à propos de Chocobomon, Yuki, Dorumon et moi, au juste ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: La ville dévastée   La ville dévastée - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 16:44
Hao et Yoh restaient sur leurs gardes, ce type était celui qui avait ordonné l'enlèvement de Karl Tastroff et les soeurs Xhampis n'arrétaient pas d'en parler, c'était surement lui ce Purehito et nul doute qu'il était un niveau au dessus des trois autres. Un type aussi important pour le maitre noir et aussi fort ne se déplaçait surement pas sans raison, il était maintenant limpide que le but premier des chevaliers des ténèbres n'était pas Karl Tastroff mais plutot Hoshi. Haruhi était plutot courageuse et n'avait pas peur de lui tenir tète, au contraire. Hao, Yoh et BlackOmegamon ne se sentaient pas rassurés, ce vieillard était surement ultra-puissant et il suffisait de le voir pour le comprendre. Hao, suivi pas BlackOmegamon se plaça devant Haruhi et parla lui parla sèchement.

-"Ne vous approchez pas de lui! Il est dangereux."

Purehito sourit, il ne changea pas d'expression et prit la parole calmement, comme à son habitude, répondant à Haruhi.

-"Je m'attendais à ce que ce soit le gamin élu des cieux et l'Alternativiste qui soient aux cotés d'Hoshi et pas deux jeunes filles, mème si les créations de Cedric sont surprenantes à vrai dire, ce qui m'étonne le plus c'est toi. Tu me rappelles moi dans mon jeune temps, je n'avais pas froid aux yeux non plus."

Opacho s'approcha de Haruhi, il lui attrapa la jambe et se cacha. Il prit la parole terrifiée.

-"C'est encore plus maléfique et immense que lors de la guerre contre le boss des Darkdigimons, ce type est monstrueux. Opacho terrifié, mème nous ici en difficulté si nous devons combattre!"

Purehito reprit la parole.

-"Nous ne vous voulons pas de mal, au contraire. Et puis si vous doutez de moi parce que je possède le pouvoir des ténèbres, n'oubliez pas que les digimons de frères Asakura sont deux digimons sombres et, Hao, il est inutile de t'énumérer toutes les horreurs qu'a commis ton bras droit, l'élu des cieux pendant ton absence. Je vais vous demander de libérer les soeurs Xhampis s'il vous plait aussi."

Hao ne dit rien, le vieil homme n'avait pas tord et Yoh ne savait que dire, il était clair que la situation était difficile, ce type mettait Hao face à ses fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: La ville dévastée   La ville dévastée - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 13:24
Haruhi regarda Purehito dans les yeux, en attendant sa réponse. BlackOmegamon se mit entre elle et lui, ne faisant pas du tout confiance au vieil homme, ce qui était compréhensible. Il répondit tout de même à la jeune fille. Elle hocha la tête et regarda Opacho s'accrocher à elle, l'air terrifié. Elle posa sa main sur son épaule pour le rassurer en lui montrant qu'elle le protégerait. Purehito reprit la parole, disant qu'ils ne leur voulaient pas de mal, difficile à croire. A sa demande, Dexmon, un peu hésitante, releva légèrement sa main pour libérer les soeurs Xhampi.

" Vous connaissez le créateur de Yuki ? Vous connaissez les interfaces humanoïdes ? Et puis déjà, comment savez-vous que Yuki est une interface humanoïde ? Elle est partie depuis longtemps du Ptolémaios ! "

Puis, Dexmon fit une remarque assez vague sur son maître :

" De toutes façons, il est bientôt fini ! "

Haruhi se tourna ensuite vers Hao et Yoh, se demandant ce qu'ils comptaient faire...
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: La ville dévastée   La ville dévastée - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 19:44
Finalement Dexmon accepta de libérer les deux soeurs Xhampi qui ne pouvaient plus faire grand chose pour le moment. Ce n'était pas tout à fait exact car les deux soeurs commencèrent à se relever, en vérité plutot courageuses, leurs visages montraient qu'elles voulaient encore combattre. Cela toucha plutot Hao et Yoh ainsi que leur digimon fusionné, ils ne s'attendaient pas du tout à un tel courage de la part des soeurs Xhampis qui, malgré ce que pouvait dire leur chef, tenaient davantage à leur revanche. Purehito ne leur accorda mème pas un regard, il claqua des doigts. Suite à cela les deux Antylamons noirs se jetèrent sur les deux soeurs, la cadette fut assommée d'un violent coup de pied et l'ainée blessée violemment par la hallebarde du second. C'est par la tète que fut attrapée l'ainée et la cadette de mème. Purehito parla suite à ce qu'avaient fait ses gardes.

-"Cela suffit-il à vous faire comprendre ma bonne foi? Je ne vous veux pas de mal au contraire, vous m'intéressez et oui je connais le créateur de Yuki, je le fournissais en arme et il allait devenir un autre chevalier des ténèbres mais s'il est mort cela n'a guère d'importance. Ce sera le gamin des cieux qui va le finir à coup sur."


Hao prit la parole à son tour, regardant Haruhi.

-"Je ne sais pas quoi faire en fait, il est clair que ce type n'est pas tout blanc mais il ne présente pas d'hostilité, ces arguments tiennent la route."
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: La ville dévastée   La ville dévastée - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 22:59
Une fois que Dexmon eut libéré les soeurs Xhampi, elles se relevèrent mais furent tout de suite stoppée par Purehito qui ordonna à deux Antylamons de les emmener. Ceci montrait qu'il ne voulait pas se battre, ou du moins, pas pour le moment. Ce qui intriguait Haruhi c'est le fait qu'apparemment Yuki et elle l'intéressaient. Mais pour quelles raisons ? La jeune fille regarda Dexmon sans rien dire, elle voulait savoir. Puis, Hao s'adressa à elle, il ne savait pas quoi faire. La tamer de KnightChocobomon le regarda en souriant doucement, elle semblait contente et touchée que le shaman lui demande son avis. Elle hocha la tête puis se tourna vers Purehito pour lui répondre :

" Je suis d'accord pour vous suivre... euh comment vous appelez-vous au juste ? Qu'en pensez-vous ? "

Elle avait dit sa dernière phrase en regardant ses alliés. KnightChocobomon semblait d'accord, en même temps il suivait sa partenaire partout. Dexmon semblait elle aussi partante...
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: La ville dévastée   La ville dévastée - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 21:26
Hao ne prit pas les directives, ce qui surprit pas mal Yoh et Karl Tastroff de voir le chef et fondateur d'Hoshi s'en remettre à Haruhi, la jeune fille semblait apprécier qu'on lui demande son avis et semblait prète à suivre le vieil homme et sa troupe et Knightchocobomon semblait prèt à suivre le vieil homme et Dexmon aussi, du coup c'était décidé, tout ce beau monde allait partir pour le banquet organisé par le boss de Purehito. Hao n'y voyait pas d'inconvénient, Yoh et BlackOmegamon aussi mème si tout le monde savait qu'il fallait rester sur ses gardes. Hao prit donc la parole calmement.

-"Bien on vient mais pas de mauvais coups.
-Ne vous inquiétez pas le moins du monde, il ne vous sera fait aucun mal, avec un peu de chance vous aurez peut-ètre mème la chance de rencontrer le "maitre noir" en personne, répondit Purehito. Quand à moi je suis Purehito et je suis aussi humain que toi jeune fille, enfin presque."

Cela dit l'imposant vaisseau noir se posa au sol, derrière le vieillard et s'ouvrit, laissant voir une passerelle. Purehito prit la parole.

-"Il est plus petit que le Ptoleiamos mais tout aussi performant, nous serons dans les territoires sombres en un rien de temps avec lui."
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: La ville dévastée   La ville dévastée - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 22:06
HJ- Désolée du retard. :\ -HJ

Suite à la réponse de Haruhi, Hao sembla d'accord lui aussi pour accompagner Purehito à cette petite fête. Dexmon défusionna suite à cela. Il se présenta puis la jeune fille lui dit :

" Je suis Haruhi Suzumiya et voici KnightChocobomon, Yuki Nagato et Dorumon. Mais que voulez-vous dire par presque humain ? Vous êtes comme les interfaces humanoïdes ou encore quelque chose de différent ? "

Puis, un vaisseau ce posa au sol, certainement celui du vieil homme ou de son maître. Il fit signe au groupe de le suivre à l'intérieur. KnightChocobomon regarda sa tamer pour voir si elle voulait toujours y aller. Celle-ci semblait toujours déterminée et pas du tout effrayée par ce croiseur noir et le fait qu'il les amènerait dans les territoires sombres.

" Allons-y, dit-elle avant de suivre Purehito dans le vaisseau. "
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: La ville dévastée   La ville dévastée - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 12:40
Haruhi fit les présentations assez vite une fois que Dexmon fut séparée en Yuki Nagato et Dorumon, la jeune fille voulait également savoir ce qu'entendait Purehito par "presque humain", il est vrai qu'elle ne pouvait le comprendre ainsi formulé. Tout le monde monta à bord, et tout comme Dexmon, BlackOmegamon se sépara en Blackgabumon et Blackagumon. Le croiseur noir commença à décoller, il était plutot grand, à l'intérieur et il y avait surement plusieurs salles car, Le Garudamon noir, Apollomon et les deux soeurs Xhampis n'étaient pas là. Purehito alla s'asseoir sur un imposant trone noir, il claque des doigts et des Xhampis amenèrent des sièges à tout le monde. Le vieil homme répondit donc à Haruhi avec le sourire.

-"La magie noire du maitre fait des miracles, la science fait aussi des miracles elle aussi, je te laisse imaginer ce dont sont capables les deux combinés."

Cela dit le vaisseau décolla, il se rendait vers la demeure du maitre noir.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: La ville dévastée   La ville dévastée - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 20:40
Tout le petit groupe monta dans le vaisseau. Ils arrivèrent dans une salle assez spacieuse où se trouvait un grand trône, celui de Purehito puisqu'il s'installa dessus. Haruhi, KnightChocobomon et Dorumon regardèrent autour d'eux, ils observaient les lieux d'un air intrigué. Yuki, elle, semblait pensive comme à son habitude et fixait le vieil homme en armure. Ce dernier répondit à Haruhi d'une manière assez vague. Elle le regarda pensivement en fronçant les sourcils puis demanda :

" Qu'attendez-vous de nous ? "

Elle venait de dire cela sans avoir peur d'énerver son interlocuteur. Elle voulait savoir ce qu'il voulait faire mais savait qu'elle n'obtiendrait pas forcément une réponse précise... KnightChocobomon et Dorumon fixaient eux aussi Purehito. Haruhi tourna ensuite la tête vers Hao, elle se demandait à quoi il pensait....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: La ville dévastée   La ville dévastée - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

La ville dévastée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Au centre ville
» Perdue en ville...
» Visite de la ville ...
» Un insecte dans la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser