-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une traversée difficile. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diaplouf
DiaploufProfil Masculin Cancer
Tigre
Nombre de messages : 285
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Savers et Adventure 2
Personnage(s) préféré(s) : Tohma (savers) et, Tk (adventure), Matt (Adventure) et Davis (Adventure 2)
Digimon(s) préféré(s) : Thunderballmon, Veemon, Coronamon, Gomamon X, Mégidramon et VictoryGreymon
Date d'inscription : 20/08/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Une traversée difficile. [Libre]   Une traversée difficile. [Libre] Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 18:02
Plusieurs jours plus tôt, Maxime et Motendrimon s'étaient rendus, en compagnie de leur supérieur Byakuran, à Hoshima Island pour tergiverser avec Cherubimon au sujet d'une alliance entre l'armée Hoshi et celle de l'ange digital. Après acceptation de la part des deux personnages, l'un deux, Byakuran, se retira avec les SkullMammothmons sans donner plus d'explications à Maxime. Le laissant sur place, celui-là décida donc de s'en aller de son côté, après avoir remercié Cherubimon de son hospitalité. Mais où se rendre ? Que pourrait donc faire le groupe à présent ? Le digimonde étant vaste, le choix était large, et cela posait problème. Soudain, le digimon taupe accompagnant Maxime depuis le départ eut une idée. Pourquoi ne pas chercher des digimons qui auraient l'honneur d'agrandir les rangs d'Hoshi ? Et pour cela, il faudrait trouver des êtres puissants, rien de tel que le désert pour trouver quelques vagabonds ou habitués du sable en soif de combat. Ainsi, ils se rendirent dans le désert du digimonde grâce au Xros Loader de l'adolescent.
Au final, il cherchèrent, et cherchèrent encore, mais personne n'apparaissait à l'horizon, pas une seule ombre se laisser entrevoir à travers le sable s'envolant au gré du vent puissant qui pouvait souffler de temps à autre. L'eau commençait à manquer, Maxime était le seul à marcher suite à un sable trop chaud pour que les digimons marchent, pattes nues. Mais soudain le vent s'arrêta, et laissa paraître un oasis.

-Je suis mal, je vois déjà des mirages ! s'exclama l'humain en buvant une des rares gorgées d'eau qu'il pouvait rester dans sa gourde.
-On devrait bien trouver quelqu'un, c'est bizarre qu'il n'y ait personne, soupira Motendrimon depuis l'intérieur du Xros Loader, en plus, Elastrikmon commence à dévorer mes barres de chocolat préférées ! ajouta-t-il.
-Pas ma faute, on a plus que ça, nos provisions manquent ! Si un miracle nous tombe pas dessus, on va finir par mourir de faim ou de soif ! répliqua à son tour Elastrikmon.
-Calmez-vous vous deux. Si jamais on tombe à court de rations, je pourrais toujours essayer de nous téléporter avec le Xros Loader au restaurant de Digitamamon, paraît qu'ils font des bons plats là-bas.
Tous deux se calmèrent aussitôt. Un silence pesant s'installa alors. Mais heureusement, Baalmon, qui était resté avec le groupe, le brisa.

-Je sens que quelqu'un est proche. Sa force est plutôt grande. Allons le rencontrer si vous le désirez, ou dirigeons-nous immédiatement au restaurant.
-Ok, allons le voir. Peut-être saura-t-il nous indiquer une auberge ou un endroit où nos réapprovisionner. fit-il.
L'adolescent sentait que Baalmon aussi avait faim, comme tout le monde ! Lui au moins arrivait à le dissimuler un tant soit peu. Après dix minutes de marches, ce qui dût arriver arriva ! Maxime s'effondra au sol d'un seul coup. Sa jambe gauche le faisait trop souffrir. Heureusement, son sac à dos contenait de quoi le soulager, il se remit donc à marcher dix minutes après.
-Tu as marché combien de temps sans t'arrêter ? Deux jours, c'est ça ? Arrête-toi et repose-toi là.
-Dis Baalmon, d'ailleurs, il est où ce digimon qu'on devait rencontrer ? Cela fait un moment qu'il aurait dû apparaître ! affirma Motendrimon.
-Il est plus proche que tu ne le crois, Motendrimon. Maxime, arriveras-tu à supporter un combat si il le faut ? interrogea le niveau Méga
-Bien sûr. Ma jambe me fait mal et il fait une chaleur à mourir ici, c'est vrai. J'ai dû trop forcer ces dernières heures. Mais j'ai vu bien pire que cela, comme par exemple dans ta drôle de cave ! bref, j'ai encore la force de me battre sans être un fardeau, et je peux utiliser le DigiXros. Je peux me battre ! assura le garçon.
Cependant la réponse de Baalmon laissait perplexe Maxime, où était donc passé le mystérieux inconnu ? Si il n'était pas sur terre où se cachait-il ? En-dessous ou au-dessus du groupe ?....
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Une traversée difficile. [Libre]   Une traversée difficile. [Libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 17:06
A environ quatre cent mètres du petit groupe dont faisaient partie Maxime et Motendrimon, ce trouvait un digimon, il ressemblait à un gros loup dont le pelage était blanc rayé de bleu : c'était bien entendu un Garurumon. Il marchait très lentement, les ondulations faites par le Soleil sur le sable chaud donnaient l'impression qu'il tremblait. Le digimon se mit à zigzaguer avant de tomber la tête en avant dans le sable. Ses pattes semblaient être si fatiguées qu'il n'avait pas pu avant plus....

Une traversée difficile. [Libre] Garurumon
Revenir en haut Aller en bas
Diaplouf
DiaploufProfil Masculin Cancer
Tigre
Nombre de messages : 285
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Savers et Adventure 2
Personnage(s) préféré(s) : Tohma (savers) et, Tk (adventure), Matt (Adventure) et Davis (Adventure 2)
Digimon(s) préféré(s) : Thunderballmon, Veemon, Coronamon, Gomamon X, Mégidramon et VictoryGreymon
Date d'inscription : 20/08/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Une traversée difficile. [Libre]   Une traversée difficile. [Libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 19:34
A moins de cinq cents mètres du groupe se dressait une ombre, vu sa forme l'inconnu devait se déplacer sur quattres pattes, et être d'une taille moyenne. Il y avait de rares chances que ce soit un digimon de niveau ultime. Peu après, les détails apparurent, et laissèrent apparaître un Garurumon qui avait l'air mal en point. Normal après tout, si Maxime supportait difficilement cette chaleur, pourquoi un digimon le pourrait ? Surtout un digimon peu commun dans un désert. Maxime supporta la douleur que lui faisait endurer sa jambe et accéléra pour se rapprocher au maximum du Garurumon. Instinctivement, il lui donna le reste d'eau qu'il pouvait avoir, à la grande surprise de Motendrimon, avant de s'éloigner un peu par prudence.
-Max, qu'est-ce que tu fous ? Ta jambe te fait souffrir et la chaleur est accablante, et tu donnes notre dernière gorgée d'eau à un inconnu ! s'écria la taupe.
-Du calme, du calme....soupira l'adolescent. Ce Garurumon est en bien pire crise que moi. je peux encore la supporter mais visiblement, lui est à bout de force. Regarde ses jambes, elles montrent clairement qu'il est épuisé et qu'il ne tient plus dessus !
-Mais, comment est-ce possible ? Je veux dire, Baalmon avait senti une grande force, non ? Alors comment ce Garurumon peut la receler en lui, vu ses blessures ? s'étonna Elastrikmon.
-Sache que la force n'est pas que dans le corps. Ce Garurumon est puissant, je le sens. Il ferait un bon allié, ou un mauvais ennemi...murmura Baalmon.
-Alors c'est lui. J'avais peur qu'il n'ait été blessé par le digimon dont tu avais parlé. Bien.
Maxime se rapprocha à nouveau de Garurumon, banda les jambes du niveau champion et s'abaissa pour être au niveau de la tête du loup.
-Garurumon, écoute moi ! Je m'appelle Maxime et t'ais aidé. Tu devrais avoir moins mal aux pattes ! Si tu m'entends, lève-toi, et écoute-moi. Je te ferais pas de mal. Par contre, si tu essaies de m'attaquer, mon équipe se chargera de te blesser plus sévèrement qu'actuellement et cette fois, je ne te banderais plus ! prévint l'adolescent, décidé à parler et faire en sorte d'être écouté.
Maxime attendis une quelconque réponse du loup digital avant de ne continuer à parler. Il avait l'intention d'en faire un allié d'Hoshi. Après tout, si ce loup était bien le digimon dont parlais Baalmon, il pourrait être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Une traversée difficile. [Libre]   Une traversée difficile. [Libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 19:53
Garurumon, à moitié inconscient, avala doucement l'eau qui, bien que chaude, le rafraîchit un peu. Mais ceci, ne suffisait pas à le remettre d'aplomb. Maxime lui banda les jambes pour le soigner et le digimon ne bougea pas. Puis, le jeune homme lui parla, il voulait savoir si il allait bien mais ce montrait ferme. Le digimon leva faiblement la tête et regarda vers Maxime. Pourtant, ses yeux ne semblaient pas le fixer, il devait être ébloui par le Soleil, en plus d'être trop faible pour se concentrer sur le visage de Maxime. Garurumon rebaissa la tête et la coucha contre le sable même si il était brûlant. Il marmonna alors, tout doucement :

" Je t'entends, petit humain. Je ne sent plus mes pattes, je ne peux pas me relever, vous devriez me laisser ici et sauver votre vie, vous allez tous mourir par cette chaleur... "
Revenir en haut Aller en bas
Diaplouf
DiaploufProfil Masculin Cancer
Tigre
Nombre de messages : 285
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Savers et Adventure 2
Personnage(s) préféré(s) : Tohma (savers) et, Tk (adventure), Matt (Adventure) et Davis (Adventure 2)
Digimon(s) préféré(s) : Thunderballmon, Veemon, Coronamon, Gomamon X, Mégidramon et VictoryGreymon
Date d'inscription : 20/08/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Une traversée difficile. [Libre]   Une traversée difficile. [Libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 20:36
Le Garurumon était vraiment dans un piteux état, le soleil l'affaiblissait de seconde en seconde. Soudain, Maxime se rappela d'une fonction plutôt utile du X Loader dans ce genre de situation. Il le sortit et pointa le loup avec le fameux digivice, avant de ne crier :
-Garurumon, Digital-Heal !
Une lumière émit de l'appareil bleu, qui recouvra Garurumon comme lors du digiXros. Mais au lieu de le faire fusionner avec lui même ou quoi que ce soit d'autre, des données étaient directement aspirées dans son corps pour le rétablir. Ceci ne devait pas l'avoir complètement retapé, mais il serait certainement capable d'écouter ce qu'avait à dire Maxime.
-Tu devrais te sentir un peu mieux. Je ne vais pas te laisser mourir ici, sous cette chaleur ! Dommage qu'il n'y ait pas ce même genre de remède pour humain. Bref, écoute-moi, je vais aller droit au but. Avec ce que je viens de faire pour toi, tu m'en dois une ! Pour ceci, j'aimerais que tu te joignes à mon groupe ainsi qu'à l'armée Hoshi, que tu dois certainement connaître. Je ne suis pas cruel, si tu veux partir, fais-le. Mais je sens que tu le ferais seulement avec un argument valable, ai-je tort de penser cela ? interrogea l'humain.
-Demander à rejoindre Hoshi d'un coup net, tu m'étonnes quelque peu Maxime. N'oublie pas que notre armée a tué grand nombre de digimons. intervint Baalmon.
-Baalmon, je sens que ce digimon serait une recrue importante. Son pouvoir serait d'une grande aide au sein d'Hoshi, expliqua Maxime. Alors, que dis-tu, Garurumon ?
L'humain semblait confiant, mais les chances de refuser étaient toutes aussi grandes que celles d'accepter. Devait-il être confiant ou non ? Un choix délicat, en sachant qu'Hoshi est connu, et certainement pas pour ses cures d'aromathérapie ! Qu'allait donc répondre Garurumon.
[HJ : Bon, le coup du "Digital Heal", pas super comme nom, mais je savais plus ce qu'il fallait dire... x)]
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Une traversée difficile. [Libre]   Une traversée difficile. [Libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 21:21
HJ- Pas grave, ça ne m'a pas choquée. xD -HJ

Garurumon fut un peu soigné par Maxime et son digivice. Il semblait aller mieux et se releva, bien que difficelement et écouta le jeune homme. Il sembla amusé par ce que demandait le tamer :

" Mais tu sais, petit humain, je n'ai jamais demandé d'aide, tu l'as fait de ton plein gré, donc logiquement, je ne te dois rien. "

Il sourit et continua :

" Pour ta proposition d'adhérer à l'armée d'Hoshi, il faut que je réfléchisse, vois-tu, j'ai une vie en dehors tout cela : une femme et des enfants qui m'attendent chez moi. Je reviens d'Underground où j'ai eu quelques choses à régler. Je dois retrouver ma famille qui se trouvent dans la forêt. "

Il sentit une douleur dans les jambes et grimaça. Il se demandait si il pouvait partir mais il rajouta quelque chose :

" Nous ne sommes pas loin de la forêt, il doit rester une centaine de kilomètres à marcher avant d'y entrer. Là-bas, c'est sûr qu'on pourra trouver de quoi manger et boire. Mais cent kilomètres, ce n'est pas rien, alors il faudrait trouver une auberge souterraine. En fait, il doit y en avoir cinq kilomètres environ. Vous voyez, je connais ce chemin, mais je n'ai pas réussi à le parcourir. "
Revenir en haut Aller en bas
Diaplouf
DiaploufProfil Masculin Cancer
Tigre
Nombre de messages : 285
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Savers et Adventure 2
Personnage(s) préféré(s) : Tohma (savers) et, Tk (adventure), Matt (Adventure) et Davis (Adventure 2)
Digimon(s) préféré(s) : Thunderballmon, Veemon, Coronamon, Gomamon X, Mégidramon et VictoryGreymon
Date d'inscription : 20/08/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Une traversée difficile. [Libre]   Une traversée difficile. [Libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 22:59
Garurumon n'avait donc aucun compte à rendre envers l'humain qui venait de le guérir, ne serait-ce qu'un peu ? Quand Maxime entendit la raison pour laquelle devait réfléchir le loup quant à son adhésion dans Hoshi, il ne put s'empêcher de rire, à son tour.
-Ne t'en fais pas, si nous devons aller dans la forêt, pas de problème ! Mais par contre, si tu n'as pas de compte à rendre, sans doute ta famille sera reconnaissante de t'avoir sauvé, tu ne penses pas ? Ahah ! ria-t-il sincèrement avant de reprendre. Bref, si ça te convaincs toujours pas, allons à cette auberge, je ne peux pas nous téléporter tout de suite, le système doit se "recharger". expliqua l'humain
-Une auberge souterraine ? Mais c'est super ça ! Fais-moi sortir, Max ! s'exclama Motendrimon.
-Très bien. Motendrimon, Reload ! acquiesça Maxime.
La taupe apparut alors, et fit une seule chose, celle qui sait faire le mieux : Creuser un tunnel. De plus, le sable n'étant pas directement au contact du soleil était bien moins chaud, il serait plus facile d'y marcher et aussi de creuser le chemin. Ainsi, Motendrimon commença à creuser, sans même savoir si ils allaient dans la bonne direction. Maxime regarda Garurumon :
-Tu as l'air encore faible, ton corps supportera-t-il le voyage, ou veux-tu te reposer dans le X Loader ? C'est comme tu le sens !
Sans attendre de réelle réponse, Maxime s'engouffra dans le tunnel qui était actuellement creusé par la taupe, excitée à l'idée de pouvoir se défouler contre du col bien mou, et qui semblait se pas s'écrouler comme du sable fin le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Une traversée difficile. [Libre]   Une traversée difficile. [Libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 14:22
Garurumon écouta ce que lui répondit Maxime. Il prit la parole, en souriant une fois de plus :

" Je ne pense pas qu'utiliser ma famille pour que j'intègre Hoshi soit une bonne idée. Ma femme ne pourra pas s'occuper de nos deux Tsunomons seule. "

Puis, le loup vit apparaître le digimon du jeune homme : un Motendrimon. Ce dernier commença à creuser un tunnel sous le sable. Maxime demanda ensuite si Garurumon voulait se reposer dans son digivice, il secoua la tête pour dire non, il voulait marcher tout seul et c'était plus facile pour guider. Le loup rentra dans le tunnel et donna les directions au digimon taupe. Pendant qu'ils marchaient, il reprit la parole :

" Je ne sais pas comment fonctionne Hoshi, mais peut-être sont-ils intéressés par des membres restant dans leur lieu de vie en plus de membres comme vous remplissant des missions et vivant dans un QG, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Diaplouf
DiaploufProfil Masculin Cancer
Tigre
Nombre de messages : 285
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Savers et Adventure 2
Personnage(s) préféré(s) : Tohma (savers) et, Tk (adventure), Matt (Adventure) et Davis (Adventure 2)
Digimon(s) préféré(s) : Thunderballmon, Veemon, Coronamon, Gomamon X, Mégidramon et VictoryGreymon
Date d'inscription : 20/08/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Une traversée difficile. [Libre]   Une traversée difficile. [Libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 16:33
Les réponses du Garurumon étaient normales, tellement que Maxime avait oublié que les "enfants" dont parlait le loup pouvaient être de niveau bébé ou entraînement, soit très jeune. Ensuite, les propos que Garurumon tint à propos d'Hoshi étonna quelques peu le garçon. Il devait avoir raison, des membres de l'armée devaient sans doute rester à un endroit précis pour défendre les lieux en cas d'attaque, et réaliser toutes sortes de choses sur le même territoire. Maxiem sourit sincèrement en se grattant le haut du crâne et répondit :
-Ah ah, j'avais oublié les détails du genre ! Il est vrai que tu nous serait utile directement sur place, cela évite de déplacer des troupes de loin puisqu'ils seraient déjà là.
Il continua de marcher, Motendrimon creusant en écoutant les directives du loup pour atteindre l'auberge. D'ailleurs, elle ne devait plus être très loin. Enfin, la réponse de Garurumon avait un point de mystère, et Maxime se pressa d'en faire part :
-Mais, à t'écouter, cela signifie que tu n'as pas du tout écarté la possibilité de rejoindre Hoshi, c'est cela, ou as-tu déjà pris une décision ?
-Maxime, laisse-lui le temps de réfléchir à tête reposée, ce Garurumon a une famille, n'oublie pas ! Rejoindre Hoshi impliquerait des risques involontaires mais tout de même présents pour sa femme et ses enfants ! intervint Elastrikmon.
Un silence se créa, sa remarque était juste, il y a des dangers à appartenir à un groupe tel qu'Hoshi, et les rumeurs qui circulent à ce propos...Puis, un bruit auquel s'était habitué Maxime s'arrêta. Motendrimon venait d'arrêter de forer. Il interpela le groupe en montrant de la griffe une bâtisse assez récente, où était inscrit "Auberge des souterrains". Le groupe avait donc fini par trouver le fameux lieu de repos qu'il espérait tant...
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Une traversée difficile. [Libre]   Une traversée difficile. [Libre] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 12:31
Garurumon continuait de guider le petit groupe tout en écoutant Maxime.

" ça se pourrait que j'accepte, mais à condition que je puisse rester avec ma famille, bien sûr. "

Il s'efforçait de marcher, il avait mal partout mais il continuait car il savait qu'ils étaient bientôt arrivés et aussi parce que cela ne ferait pas bonne figure si il s'écroulerait une seconde fois. Finalement, il dit en souriant faiblement :

" Voilà, nous sommes arrivés, arrête de creuser Motendrimon, je pense que les propriétaires de l'auberge ne seraient pas contents de voir leur murs détruits. "

En utilisant le peu de forces qui lui restaient, Garurumon sauta vers le "plafond" du tunnel de Motendrimon et le traversa pour se retrouver à l'extérieur. En sortant, il eut une sensation très désagréable due à la différence de température. Le loup se secoua pour retirer le sable puis avança un peu. Il s'arrêta devant une trappe en pierre, la souleva et s'engouffra dedans. Il arriva alors dans l'auberge, tenue par un Elecmon.

Une traversée difficile. [Libre] Elecmon
Revenir en haut Aller en bas
Diaplouf
DiaploufProfil Masculin Cancer
Tigre
Nombre de messages : 285
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Savers et Adventure 2
Personnage(s) préféré(s) : Tohma (savers) et, Tk (adventure), Matt (Adventure) et Davis (Adventure 2)
Digimon(s) préféré(s) : Thunderballmon, Veemon, Coronamon, Gomamon X, Mégidramon et VictoryGreymon
Date d'inscription : 20/08/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Une traversée difficile. [Libre]   Une traversée difficile. [Libre] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 14:45
Garurumon expliqua qu'il y avait des chances qu'il accepte la proposition de l'humain, si toutes fois il restait auprès de sa famille, ce qui est une demande légitime. Maxime le regarda en acquiesçant de la tête puis le répondit :
-Tu aimes ta famille, cela se voit. Jamais je n'oserais t'en séparer, maintenant. Tu pourras rester auprès d'elle, mais si jamais on a besoin de toi dans les alentours pour une mission, il faudra que tu puisses répondre à l'appel. Mais rassures toi, chaque mission est à durée déterminée, tu ne devrais rester loin de ta famille que si une guerre digitale éclate, et pour l'instant ce n'est pas le cas !
Maxime suivit le loup et remonta à la surface en ayant un sursaut. La différence de chaleur était éprouvante ! Puis, il passa par la trappe de pierre, suivi de près par Motendrimon. Le groupe entra donc dans l'auberge souterraine, où il pourrait se reposer. Arriva un Elecmon, certainement le maître des lieux. Maxime se dirigea vers lui, pour demander un endroit pour dormir et pouvoir manger.
-Bonjour Elecmon, tu es l'aubergiste j'imagine ! Resterait-il deux chambres de libre pour mon ami et moi ? Nous aimerions pouvoir nous reposer et manger dans ton établissement, le désert digital nous ayant complètement épuisé. questionna l'adolescent, sentant sa jambe refaire des caprices.
-Ouais, on voudrait une table pour cinq s'il, vous plaît ! intervint Motendrimon dont le ventre criait famine.
Il était vrai que deux chambres suffiraient, une pour Garurumon et une autre pour l'humain, mais Motendrimon, Elastrikmon et Baalmon ne pourraient pas manger depuis le X loader, alors cinq chaises seraient indispensables. Mais cette auberge servait bien de restaurant au moins ?....
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Une traversée difficile. [Libre]   Une traversée difficile. [Libre] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 22:42
Elecmon s'approcha des arrivants et les accueillit chaleureusement :

" Bienvenue dans mon humble auberge, étrangers ! Oh, et salut à toi, Garurumon, cela faisait longtemps, comment vas-tu ?

- Un peu fatigué, mais ça pourrait être pire, et toi ?

- Les affaires reprennent depuis la dernière fois, mais cela doit être lié au temps, il fait beaucoup plus chaud qu'avant, c'est insupportable pour les voyageurs et ils sont obligés de se reposer à l'ombre. "

Puis, l'Elecmon se tourna vers Maxime, écouta ce qu'il lui dit et répondit :

" Deux chambres de libre ? Je vais voir ça. "

Il passa derrière un comptoir en pierre et ouvrit un cahier posé dessus. Il le consulta et reprit la parole en grimaçant :

" Non, je n'ai qu'une chambre de disponible, mais il y a deux lits, cela convient-il ?

- Cela ne me dérange pas moi, et toi, petit humain ?

- Sinon, pour la table, c'est okay. La salle à manger se trouve dans la pièce à côté et les chambres au sous-sol. Vous voulez que je vous montre la vôtre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Diaplouf
DiaploufProfil Masculin Cancer
Tigre
Nombre de messages : 285
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Savers et Adventure 2
Personnage(s) préféré(s) : Tohma (savers) et, Tk (adventure), Matt (Adventure) et Davis (Adventure 2)
Digimon(s) préféré(s) : Thunderballmon, Veemon, Coronamon, Gomamon X, Mégidramon et VictoryGreymon
Date d'inscription : 20/08/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Une traversée difficile. [Libre]   Une traversée difficile. [Libre] Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 12:07
Visiblement, Elecmon connaissait Garurumon, et semblaient avoir sympathisé depuis déjà un moment. Quand le digimon aux poils rouges et bleus répondit à la question du loup, ceci fit sourire Maxime, après tout c'était ce qui venait d'arriver au groupe ! Ensuite, vint l'histoire des chambres demandées plus tôt. Malheureusement, il n'en restait qu'une, mais en contrepartie il y avait deux lits. Garurumon était d'accord pour faire chambre commune avec l'humain alors pourquoi pas l'inverse ? Elecmon s'était d'ailleurs proposé pour leur faire visiter.
-Tant qu'il y a deux lits, alors c'est bon ! C'est parti pour la visite guidée, ensuite, nous irons dans la salle à manger alors. acquiesça Maxime, heureux à l'idée de revoir un bon lit, contrairement à du sable trop chaud.
Elecmon les conduisit donc au sous-sol, ce qui fut quelque peu une épreuve pour l'humain, dont la jambe n'était toujours pas rétablie. En effet, ils passèrent par des escaliers, alors s'appuyer sur sa jambe gauche une fois sur deux était assez handicapant ! Maxime n'osait même pas imaginer le cas de Garurumon, lui qui avait toutes les pattes qui avaient lâché plus tôt. Peu après, ils arrivèrent tous trois devant une porte de bois, le chiffre "3" était présent dessus.
-Donc voici notre chambre ? J'ai hâte de m'affaler sur un bon lit, ça va me changer de dehors et de se sable qui rentre dans tous les vêtements !
-Ah ah, t'aurais été un digimon j'aurais bien voulu partager ma chambre avec toi, mais vu que c'est pas le cas....Ah ah ah ! ricana Motendrimon.
-Toi, arrête de me narguer, ou je te fais pas rentrer dans le Xros Loader et tu dormiras par terre, ah ah ! répliqua Maxime, en souriant machiavéliquement.
-Bon, ok t'as gagné, j'abandonne, je tiens à ma chambre moi !....soupira la taupe avant de se taire sous risque de ne jamais revoir ses peluches préférées.
Maxime attendit alors qu'Elecmon ouvre la porte pour pouvoir s'extasier devant des meubles et un matelas bien confortable, de moins, c'est ce qu'il espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Une traversée difficile. [Libre]   Une traversée difficile. [Libre] Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 23:19
Elecmon sourit en voyant que Maxime était d'accord pour n'avoir qu'une chambre. Il descendit donc au sous-sol avec le petit groupe pour leur montrer la chambre. Garurumon descendit marche par marche péniblement. L'aubergiste saisit un trousseau de clé et ouvrit la porte numéro 3 présentant la pièce à Maxime et Garurumon. C'était une petite salle sombre et fraiche dont les murs et les sols étaient faits de pierre - comme d'ailleurs tous les murs et les sols de l'auberge -. Il y avait un bureau en bois avec une grosse bougie posée dessus et les deux lits séparés par une petite table de nuit qui était un gros morceau de roche. Les lits n'étaient pas d'excellente qualité, mais on avait déjà vu pire.

" Cela vous convient-il ? Et sinon, pour les blessés, remontez, nous avons une petite infirmerie. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Une traversée difficile. [Libre]   Une traversée difficile. [Libre] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Une traversée difficile. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'est-ce que le RP libre ?
» un p'tit RP libre
» Une belle vue ! [Libre]
» Daemon [PNJ Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser