Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Que s'est-il passé au restaurant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Que s'est-il passé au restaurant ?   Que s'est-il passé au restaurant ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 21:12
|Précédemment :
| Arrow Le cimetière.


Après leurs retrouvailles dans le cimetière, Haruhi, Hao, Yuki, Chocobomon, BlackWarGreymon et Dorumon se rendirent au restaurant de Digitamamon se trouvant à Digital City. BlackGatomon les avait également accompagnés sans vraiment les prévenir. Elle était un peu gênée par ce qu'elle venait de faire mais ne disait rien et suivait le groupe. Le bâtiment du restaurant était en reconstruction, on pouvait voir qu'un mur était encore effondré en son milieu. Haruhi, Chocobomon, Dorumon et BlackGatomon surpris de voir cela, en étaient presque bouche bée.

" Que s'est-il passé ? fit Dorumon.

- On dirait qu'un combat s'est passé ici ! "

Le groupe entra tout de même et contempla la salle où avait eu lieu quelques jours auparavant le combat opposant les Digi-Protecteurs à Hao et BlackAgumon. Plusieurs digimons et quelques humains travaillaient à la remise en état du restaurant. Certains rebouchaient les trous des murs avec du plâtre, les recouvraient d'enduit, les peignaient, d'autres balayaient la poussière qui salissait constamment le sol à cause des travaux. Ce qui était étonnant c'était le fait qu'il y avait quand même quelques clients mais beaucoup moins que d'habitude. Ils parlaient peu et mangeaient rapidement en regardant les autres travailler. Des tables avaient été rachetées et le bar rénové pour permettre ceci. Digitamamon finit par apparaître. Lorsqu'il vit Hao et BlackAgumon, son visage - ou plutôt ce qu'on pouvait voir de son visage - se décomposa.

" Pitié, dîtes-moi que vous n'êtes pas venus détruire mon restaurant, cela fait deux fois que je dois le reconstruire ! "

Que s'est-il passé au restaurant ? Digitamamon02


Dernière édition par Mimill le Ven 24 Aoû 2012 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé au restaurant ?   Que s'est-il passé au restaurant ? Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 0:00
Hao et son digimon avaient apparemment marqué les esprits suite à leur confrontation face aux digi-protecteurs, déjà que le restaurant était dans un salle état, le combat entre les deux big boss d'Hoshi et leurs opposants n'avaient pas aidé. En plus Hao comme son digimon n'avaient pas lésiné au niveau des attaques pendant le combat, Digitamamon s'en rappelait forcément, ses employés aussi, ils avaient assisté au combat de Hao et des digisauveurs, tandis que les deux Agumons s'étaient affrontés un peu plus loin. Le shaman à la longue chevelure regarda Digitamamon et lui parla calmement en souriant.

-"Pour ton restaurant je suis désolé par contre pour les Digiprotecteurs si je les ai laissés en vie c'est pour que m'amuser un peu plus tard, les comptes définitifs avec eux n'auront pas lieu ici.
-Et encore, répondit Blackagumon, remercie nous de ne pas t'avoir réduit en bouillie toi et tous tes employés, j'aurais pu le faire facilement."

Cela dit, Hao et son digimon avancèrent vers une table, invitant leurs amis à les rejoindre, les deux compères savaient pertinemment qu'ils terrifiaient facilement les citoyens de Digital City. Hao regarda Haruhi et lui parla calmement.

-"Que prendras-tu toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé au restaurant ?   Que s'est-il passé au restaurant ? Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 14:47
Tous les travailleurs et les clients regardaient Digitamamon et le groupe parler. Ils semblèrent un peu tendus lorsqu'ils virent le propriétaire du restaurant implorer la pitié de Hao et de BlackAgumon et lorsque ces derniers entendirent que c'étaient bien eux qui avaient participé à la destruction du bâtiment. Haruhi, Dorumon, BlackGatomon et Chocobomon furent surpris par cette révélation et se demandaient ce qui avait pu se passer pour que la rencontre entre les chefs de Hoshi et les Digi-Protecteurs - dont ils ignoraient l'identité - finissent par ce carnage. Digitamamon ne répondit rien et essayait de ne pas trembler de tout son corps car c'était un peu ridicule. Il laissa le petit groupe s'installer à une table puis il vint les voir lui-même pour prendre la commande, laissant les Burgermons s'occuper des autres clients et des cuisines. Haruhi, Dorumon, Chocobomon, BlackGatomon et Yuki consultèrent la carte du restaurant avant de faire leur choix. Aucun d'eux ne demanda à Hao ou à BlackAgumon la raison de leur agissement, ils attendaient sûrement que Digitamamon soit parti...

" Je vais prendre une pizza jambon/fromage.

- Pareil pour moi, dit timidement BlackGatomon.

- Et moi, je veux des frites, avec une cuisse de poulet ! fit Dorumon en regardant Chocobomon d'un air fier. "

Chocobomon la regarda lui aussi et répondit :

" Pfff... Tu as de la chance qu'il n'y ait pas de dragon sur la carte, espèce de perruque violette !... Je vais prendre une pizza comme Haruhi. "

Dorumon lui tira la langue, Chocobomon se jeta alors sur elle et ils se battirent pour jouer, comme des enfants... Haruhi les regarda et sourit. Yuki, elle, continuait de regarder sa carte.
Elle finit par dire :


" Je vais prendre des tomates à la mozarella.

- Et vous, que voulez-vous prendre ? demanda Haruhi à Hao et BlackAgumon.

- Désirez-vous boire quelque chose ? dit Digitamamon en notant les commandes. "
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé au restaurant ?   Que s'est-il passé au restaurant ? Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 21:46
Digitamamon ne dit rien de plus, le comportement de Hao et son digimon avait montré au gérants du restaurant et à ses employés à quel point les deux chefs d'Hoshi pouvaient se montrer impitoyables. Le digimon à la forme d'un oeuf semblait ne pas vouloir s'expliquer davantage, nul doute que toute la bande d'Hoshi n'avait pas forcément bonne réputation. Il prit les commandes de tout le monde, Hao et Blackagumon attendaient patiemment que leur tour vienne, après tout ils avaient un peu de temps libre, autant en profiter. Hao s'adressa donc à Digitamamon pour que l'on prenne en compte sa commande et celle de son digimon.

-"Un Hamburger frites pour moi et j'aimerais boire un coca.
-Moi un énorme steak avec des frites! Et en boisson la mème chose que Hao, dit à son Blackagumon."

Il ne restait plus qu'à attendre les commandes, cependant Hao avait un drole de pressentiment, il se dit que cela ne devait etre que dans sa tète, mème si son digimon avait exactement la mème sensation pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé au restaurant ?   Que s'est-il passé au restaurant ? Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 22:04
Digitamamon nota ce que voulait manger Hao et BlackAgumon, puis Haruhi dit ce qu'elle voulait boire, un schweppes. Dorumon, BlackGatomon et Chocobomon, qui arrêtèrent de jouer, demandèrent un coca eux aussi et Yuki un jus d'orange. Digitamamon partit alors dans les cuisines. Dorumon monta alors sur les genoux de Haruhi qui lui caressa la tête tout en semblant pensive. Chocobomon se rassit à sa place attendant son assiette. Digitamamon revint quelques temps plus tard et servit tout le groupe. Dorumon, Chocobomon et Yuki commencèrent à manger. Une fois que le propriétaire du restaurant fut définitivement parti, Haruhi regardait son assiette puis releva la tête vers Hao et finit par demander doucement :

" Qu'est-ce qu'il s'est passé au juste ? Qui sont ces Digi-Protecteurs et qu'ont-ils fait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé au restaurant ?   Que s'est-il passé au restaurant ? Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 23:05
Une fois que Digitamamon eut servi ses derniers clients, c'est à dire Hao et Blackagumon, Digitamamon s'en alla, vaquant à ses occupations. Le shaman millénaire commença à manger avec plaisir mais avec un minimum de propreté et de savoir vivre, contrairement à Blackagumon qui s'empiffrait sans aucune classe. Il convenait de noter que, dans la ville de Digital City, Hoshi était une organisation plutot connue et que certains clients du restaurant n'osaient pas regarder Hao et son digimon ou leur lançaient de brefs regards craintifs. Hao écouta ce qu'avait à dire Haruhi, elle voulait en savoir plus sur les Digi-protecteurs et sur les raisons du combat entre eux et les deux chefs d'Hoshi. Hao répondit donc calmement à Haruhi, ne voulant pas en dire trop.

-"Quelques petits problèmes pas bien méchants, disons qu'ils ont cherché la bagarre à la mauvaise personne, Blackagumon et moi les avons laissé vivre, après tout je ne vais pas mettre davantage de sang sur mes mains, surtout que si j'ai des problèmes avec ces types-là c'est à cause de mon bras droit, Byakuran.
-Disons, rajouta Blackagumon, que pendant notre absence Byakuran a réussi à étendre notre domination et notre réputation mais pas forcément en bien."

Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé au restaurant ?   Que s'est-il passé au restaurant ? Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 23:25
Pendant que les autres mangeaient ou se bâfraient pour le cas de BlackAgumon, Dorumon et Chocobomon, Haruhi écouta ce que leur répondit Hao et BlackAgumon. Ils étaient un peu vagues et elle voulait en savoir plus même si elle semblait déjà contente des réponses du shaman et de son digimon. Elle ne savait pas trop pourquoi mais c'était comme ça. Elle commença à son tour à manger sa pizza puis posa une question au sujet de Byakuran :

" Ah bon ? Qu'est-ce qu'il a fait ? "

Elle ne connaissait pas beaucoup Byakuran, Yuki lui en avait parlé brièvement, comme à son habitude, et elle n'avait pas dit de mauvaises choses puisque le chef des Couronnes Funéraires l'avait protégée à Toy City. Haruhi se remit à manger doucement et proprement, attendant une réponse de Hao ou de BlackAgumon. Pendant ce temps, Dorumon et Chocobomon avaient fini de manger, croire qu'ils venaient de faire la course à celui qui finira son assiette le premier. Dans le restaurant, les clients tentaient de faire comme si le shaman et son digimon n'étaient pas là. Ils semblaient mal à l'aise. Digitamamon essayaient de les occuper en venant discuter rapidement avec chacun d'entre eux et en envoyant ses serveurs Burgermons.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé au restaurant ?   Que s'est-il passé au restaurant ? Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 0:26
Haruhi demanda naturellement à Hao ce qu'avait fait Byakuran et pendant ce temps, Digitamamon essayait de calmer les clients, ses serveurs Burgermons faisaient de mème, nul doute que Haruhi n'allait pas tarder à se poser des questions, ce qui n'était pas forcément bon. La situation devenait assez embarrassante, il ne manquait plus qu'arrive en plus son frère et son partenaire à la fourrure noire, ce qui pouvait très bien arriver également. Hao savait que tot ou tard, il devrait tout dire à Haruhi mais il ne voulait pas le faire maintenant. Blackagumon respectait le choix de son ami humain, pour l'instant tous deux garderaient secrets la part la plus sombre et la plus sanglante d'Hoshi à Haruhi, Yuki et leurs digimons respectifs.Hao prit donc la parole calmement, répondant à Haruhi.

-"Ce que je n'arrivais pas à faire moi-mème, Hoshi n'est pas un regroupement d'enfants de choeur, loin de là."

Hao espérait satisfaire Haruhi avec sa réponse, elle aurait de toute façon, toutes les réponses plus tard mais ce n'était ni le moment, ni l'endroit pour ce genre de révélations. Le shaman à la longue chevelure et son compagnon digimon avaient leur vision propre du moyen le plus efficace pour arriver à la paix mais ils n'arrivaient pas eux-mème à s'y tenir, Byakuran était le coté impitoyable que ses deux chefs n'avaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé au restaurant ?   Que s'est-il passé au restaurant ? Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 13:47
Haruhi, tout en mangeant, écouta la réponse de Hao qui était une fois de plus vague. Elle le regarda et répondit :

" Oui, je sais... "

La jeune fille semblait voir que Hao ne voulait pas en parler maintenant et elle le laissa donc tranquille. Elle pensa aussi que ce n'était pas le bon lieu pour parler de cela. Mais elle voulait quand même savoir ce qui s'était passé. Elle se dit alors qu'elle demanderait.. plus tard. Haruhi changea alors de sujet et demanda :

" C'est drôle que vous nous ayez retrouvés quand même ! Et comment vous êtes vous rencontrés ?

- On était en train de traverser les paysages enneigés lorsqu'on a rencontré Kikyo et d'autres membres d'Hoshi. On leur a dit qu'on vous cherchait et finalement on a rejoint Hoshi. Et c'est au QG qu'on a rencontré Hao et BlackAgumon, c'est simple ! dit Dorumon toute contente. Mais je me demande comment ils s'en sortent dans le Ptolémaios, notre ancien maître n'est pas du genre sympathique... "
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé au restaurant ?   Que s'est-il passé au restaurant ? Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 14:03
Haruhi n'insista pas davantage sur Hoshi, elle voulait maintenant savoir comment s'étaient rencontrés le duo de Yuki et Dorumon et les deux chefs d'Hoshi, elle mentionna Kikyo. C'est Dorumon qui répondit, mentionnant la rencontre avec Kikyo, la digimon violette semblait également s'inquiéter pour le groupe que Byakuran avait mené au Ptoleiamos, elle n'hésita pas à mettre l'accent sur le fait que son ancien maitre était tout sauf gentil, ce qui fit sourire Hao et Blackagumon, tous deux ne s'inquiétaient pas pour les couronnes funéraires, Taka et Blackmonodramon. Ils avaient confiance en eux. Hao répondit donc calmement à Dorumon en souriant.

-"Je ne m'en fais pas pour eux, à ta place c'est plutot pour ton maitre et tous tes congénères que je m'en ferais, Byakuran connait sa force, il aime beaucoup jouer avec ses adversaires mais lorsqu'il se lache, il ne fait pas semblant. Il va revenir victorieux, en plus il n'est pas seul, par contre si les autres interfaces humanoides s'opposent à lui, il n'aura aucune pitié. Lorsqu'il n'avait pas encore tous les anneaux Mare, Byakuran a rasé les villages avec les sanctuaires sacrés dans le but de les obtenir, j'ai pu le voir moi-mème quelque fois d'ailleurs.
-Quel dommage que Mukuro ne donne pas signe de vie, ajouta Blackagumon, ça aurait été encore plus vite!"




Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé au restaurant ?   Que s'est-il passé au restaurant ? Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 14:27
Dorumon écouta Hao et ce qu'il dit la rassura. Elle répondit :

" Je pense que Ryōko Asakura ne se soumettra pas. Elle est bornée et elle a besoin d'un maître à qui obéir, c'est comme ça que je l'ai vu lorsque j'étais prisonnière dans ce vaisseau. Pour remplir les mission que notre ancien maître lui donnait, je l'ai déjà vu tuer un de ses alliés pour mieux massacrer un prisonnier qui s'était rebellé. "

La petite dragonne regarda ensuite Yuki puis Haruhi et rajouta :

" D'ailleurs c'est marrant, le créateur de Yuki et des autres interfaces humanoïdes a copié les uniformes de ton lycée, Haruhi !

- Ah oui, c'est vrai. D'ailleurs, il faudrait que je trouve d'autres vêtements.

- Tant que c'est pas ta tenue de bunny girl stupide que tu avais mise pour le mariage de FlamedramonX, ça me va ! fit Chocobomon. "
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé au restaurant ?   Que s'est-il passé au restaurant ? Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 19:36
Dorumon parla alors de l'interface humanoide appelée Ryoko Asakura, elle ne comptait apparamment pas se soumettre, Hao ne doutait pas des dires de Dorumon mais il avait foi en Byakuran et en ses couronnes funéraires, pour les meurtres et les massacres sans état d'ame c'était de loin les meilleurs et niveau puissance de combat ils n'étaient pas en reste non plus. Hao et Blackagumon ne préféraient pas le dire mais Byakuran avait déjà vaincu le frère de Hao et son digimon et Mukuro également, donc il n'y avait aucun souci à se faire. Haruhi parlait de changer ses vètements pour ne pas qu'on la confonde avec les interfaces humanoides ce qui amusa assez Hao. Blackagumon prit alors la parole, regardant Dorumon.

-"Et bien si Ryoko n'accepte pas de se soumettre, sa fin sera des plus douloureuses, le mot "pitié" ne fait pas partie du vocabulaire des couronnes funéraires, c'est pour ça que nous les avons choisi avec Hao.
-Et puis, rajouta Hao, elle usurpe mon nom, du coup Byakuran tiendra compte de cela, si Mukuro venait à le rejoindre, ça faciliterait encore les choses."

Hao regarda Haruhi et prit la parole de nouveau.

-"Au pire en vètements je peux te passer ceux de Bluebell.
-Elle ne porte qu'une immense cape, rétorqua Blackagumon.
-Ceux de Daisy, ou les miens ou la tenue que je me suis fait faire, à toi de voir Haruhi."
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé au restaurant ?   Que s'est-il passé au restaurant ? Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 22:15
Hao et BlackAgumon répondirent à ce que venait de dire Dorumon au sujet de Ryōko. Byakuran se montrerait impitoyable avec elle si elle n'acceptait pas de se soumettre. Normal. La dragonne se demandait ce qui se passera quand elle sera trop épuisée, car il est certain que les interfaces humanoïdes sont moins puissantes que des digimons à un stade plus élevé que Champion ou que les Couronnes Funéraires. Chocobomon prit la parole, répondant à la remarque faite par Hao sur le fait qu'elle portait le même nom que lui :

" Oui, c'est bizarre ! Je me demande si "le maître" l'a fait exprès ou non... "

Puis, le groupe parla du fait que Haruhi voulait changer de tenue. Hao lui proposa de prendre quelques vêtements à Bluebell, Daisy ou même les siens. Haruhi sembla un peu gênée et répondit :

" Merci, mais ça ne va pas vous embêter que je vous pique vos vêtements ?

- Au pire, t'as qu'à prendre le déguisement de sorcière de Yuki, elle ne le met jamais, fit Dorumon amusée. "

Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé au restaurant ?   Que s'est-il passé au restaurant ? Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 0:36
La maitre avait peut-ètre fait exprès de donner le nom de "Asakura" à l'une de ses interfaces humanoides, c'était probable, il était mème fort probable que ce fameux "maitre" ait davantage de connaissances sur le monde extérieur que ses créations qui n'avaient jamais quitté le vaisseau. De toute façon si c'était le cas le "maitre" plierait de toute façon face aux couronnes funéraires et à leur violence, Hao ne s'inquiétait pas le moins du monde pour cela, il avait foie en ses hommes et ses hommes avaient foi en lui, c'était ainsi que fonctionnait Hoshi. Hao répondit donc avec le sourire à Haruhi.

-"Non pas du tout sinon je ne te le proposerai pas. Bon après c'est des tenues un peu particulières."

Hao profitait pleinement de ce moment, il avait sur son visage un sourire sincère qu'il n'affichait que très rarement, Blackagumon aussi profitait de ce moment de calme actuel. Le dinosaure noir prit la parole à son tour en ricanant.

-"Un déguisement de sorcière, parce que les interfaces humanoides font du cosplay?"
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé au restaurant ?   Que s'est-il passé au restaurant ? Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 10:44
Hao avait répondu à Haruhi que cela ne le dérangeait pas de lui prêter des vêtements mais qu'ils étaient un peu particulier. Elle lui rendit son sourire et répondit :

" Tant mieux alors ! Mais qu'est-ce que tu entends par "tenues particulières" ? "

BlackAgumon lui s'adressa à Dorumon en ricanant, il semblait être amusé. La dragonne lui répondit joyeusement, d'un air un peu naïf :

" Non, c'est pas pour du cosplay ! C'est parce qu'un jour, Yuki a participé à un concert à Neo Pendragon en remplaçant une Angewomon guitariste qui ne pouvait plus jouer ! Donc, on a acheté ce costume de sorcière pour l'occasion ! "

Dorumon semblait très contente de sa réponse bien que cela semblait un peu stupide. Pourquoi aurait-elle eu besoin de se déguiser pour jouer d'un instrument ?... Bien qu'elle et sa partenaire Yuki vivaient hors du Ptolémaios depuis quelques années, elles semblaient ne pas encore tout connaître des mondes extérieurs. Chocobomon la regarda d'un air moqueur et Haruhi sourit, amusée mais ils ne dirent rien. Yuki, quant à elle, les regardait et ne semblait pas trop comprendre leurs réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé au restaurant ?   Que s'est-il passé au restaurant ? Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 12:09
Haruhi, tout naturellement, demanda ce qu'entendait Hao par tenue particulière, il fallait que le jeune homme trouve un réponse assez simple et compréhensible. Quand à la question de Blackagumon sur le costume de sorcière, Dorumon lui répondit que Yuki l'avait acheté pour un concert, elle remplaçait une Angewomon guitariste qui n'avait pas pu jouer. Blackagumon ne comprit pas pourquoi avoir acheté ce costume de sorcière, surement pour le style. Hao répondit alors calmement à Haruhi.

-"C'est des vètements un peu voyants, pas très discrets, si tu veux j'ai pensé à la tenue de Byakuran, Kikyo et Zakuro, je dois l'avoir à plus ou moins ta taille mais avec ça tu risques de ne pas passer inaperçu."

Quand à Blackagumon il fut surpris d'apprendre que Yuki faisait de la musique, il répondit avec le sourire, à la digimon violette.

-"De la guitare? C'est à Byakuran qu'il aurait fallu le dire, il en faisait avant et depuis qu'il est dans le digimonde il n'en fait plus car, à vrai dire, il n'en a pas retrouvé."

Blackagumon semblait apprécier cette paix mais il avait le sentiment qu'elle ne durerait que peu de temps, il en était de mème pour Hao, pour l'instant ils passaient un moment de bonheur mais tot ou tard, leur antécédents les rattraperaient et Hao savait qu'il devrait se montrer tel qu'il est vraiment à Haruhi. Cette perspective ne le réjouissait pas du tout, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé au restaurant ?   Que s'est-il passé au restaurant ? Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 17:37
Hao avait répondu à Haruhi que les tenues qu'il pouvait lui prêter étaient voyantes. La jeune fille haussa les épaules, finit sa pizza et répondit :

" Je verrai bien comment c'est ! D'ailleurs, je suis impatiente de voir comment c'est chez vous, j'y suis jamais allée en fait ! "

- Oui, moi aussi ! "

Pendant ce temps, BlackAgumon discutait avec Dorumon au sujet de Yuki. Il semblait étonné qu'elle fasse de la guitare. Puis, il parla de Byakuran qui en faisait aussi. La dragonne à la fourure violette répondit tout naturellement :

" Ah bon ? Je savais pas ! Yuki, elle est super forte à la guitare.

- Dorumon, je n'en ai fait qu'une fois.

- Oui, mais tu jouais hyper bien !!

- Cela n'a rien d'extraordinaire, cela doit être grâce à mes facultés d'apprentissage... "
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé au restaurant ?   Que s'est-il passé au restaurant ? Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 3:20
Haruhi voulait savoir ce à quoi ressemblait là ou habitait Hao et Blackagumon, si cela ne génait absolument pas le digimon reptilien, cela semblait davantage géner Hao qui ne voulait pas amener la jeune fille, surtout elle, dans un endroit pareil. Pour ne rien arranger, Chocobomon le souhaitait aussi, dans ces conditions, c'était assez difficile, voire mème impossible, de refuser. Hao passa sa main dans ses cheveux, se montrant assez géné et prit la parole avec le sourire.

-"Euh là ou j'habite n'a guère d'intérèt.
-C'est sale, ça pue l'alcool et tout un tas d'autres choses, c'est rempli de brutes, rajouta Blackagumon, et en plus le ménage n'est jamais fait et pour couronner le totu c'est dans les égouts, je comprends que tu ne veuilles pas amener ta dulcinée dans un tel endroit.
-Tu n'étais pas obligé de donner autant de précisions, répondit Hao."

Blackagumon prenait un malin plaisir à mettre son ami humain mal à l'aise à coté de Haruhi, le digimon noir répondit ensuite à Yuki et Dorumon.

-"Ben c'est bien, les bons guitaristes se font rares dans le digimonde, un copain de Byakuran, un scientifique est un grand fan de musique, ils ont tous deux une sacrée collection de disques, tout comme Byakuran, si on pouvait te trouver une guitare tu nous jouerais un morceau Yuki?"
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé au restaurant ?   Que s'est-il passé au restaurant ? Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 14:42
Haruhi et Chocobomon voyait que cela gênait Hao de lui parler du QG de Hoshi. Mais, BlackAgumon lui aimait embêter son partenaire et décrivit à sa façon le lieu ce qui amusa Haruhi. Elle sourit à Hao et dit :

" Oh mais c'est pas grave ! Il faut juste que tu ordonnes à tes hommes de faire le ménage ! Je suis sûre qu'ils seront très doués !

- Avec un peu d'entrainement... fit Chocobomon en souriant doucement.

- Choco', ce n'est pas parce que tu n'arrives pas à passer l'aspirateur correctement que eux n'y arriveront pas !

- Oui, mais, tu vois, j'ai pas de mains, j'ai des ailes, c'est fait pour voler, pas pour tenir des manches d'aspirateurs !

De leur côté, BlackAgumon, Yuki et Dorumon continuaient de parler de guitares. Lorsque le dinosaure noir demanda à l'interface humanoïde si elle pourrait jouer un morceau, elle hocha la tête doucement pour dire oui. Dorumon prit la parole en criant légèrement, toujours naïvement :

" Oh oui ! Yuki, il lui suffit de lire la partition une ou deux fois et elle le joue par coeur ! En fait, notre ancien maître aurait pu créer un groupe de rock sans problème avec toutes les interfaces au lieu de faire ch*er le monde dans son vaisseau ! "


Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé au restaurant ?   Que s'est-il passé au restaurant ? Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 18:16
Haruhi répondit à Hao que ses hommes pouvaient faire le ménage et qu'ils y arriveraient très bien, Hao comme son digimon en doutaient fortement connaissant mieux leurs subordonnés que cette dernière, ils se lancèrent un regard bref, Haruhi ne connaissait vraiment pas les gars d'Hoshi, elle n'allait pas ètre déçue. Selon la jeune fille Chocobomon n'était pas doué pour l'aspirateur, s'il n'aimait pas le ménage ou la vaisselle, il verrait assez vite qu'il n'était pas le seul parmi tous les hommes de Hao. Hao répondit donc calmement à Haruhi avec le sourire.

-"Non crois-moi il ne faut pas aller là bas, tu serais déçue, malheureusement Blackagumon a raison sur ce coup, on est mieux ici. Mon QG ressemble plus à un bar ignoble qu'au repaire de révolutionnaires, surtout quand je n'y passe pas, j'y suis brièvement passé avant de venir te trouver sinon je n'y suis pas passé, et là je vois déjà le tableau en rentrant."

Quand à Blackagumon il parlait encore avec Dorumon, il ne put s'empécher de sourire suite à ce qu'avait la digimon violette sur les interfaces humanoides.

-"Oui ça aurait été différent, Byakuran aurait pu montrer sa collection de disques aux jeunes filles et jouer avec plutot que de les affronter, surtout vu comment il se bat, ça risque vraiment d'ètre un bain de sang."
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé au restaurant ?   Que s'est-il passé au restaurant ? Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 18:56
Haruhi écouta ce que Hao répondit et reprit la parole en souriant :

" Je suis sûre que si on leur ordonne bien fermement, ils seraient de bonnes femmes de ménage, héhé. Mais, tu sais... Cela ne me dérange pas que ton QG soit comme ça ! Je ne serai pas déçue, ne t'inquiète pas. Et pis, Yuki leur apprendra, hein ! J'ai vu qu'elle ne ressentait pas les effets de l'alcool, ça doit être un truc d'interfaces. Leur créateur a quand même pensé à des trucs bizarres, je trouve ! "

Quant à Dorumon et Yuki, elles continuaient de parler avec BlackAgumon. La petite dragonne répondit en baissant la tête :

" Oui ! ça me fait de la peine quand même de penser que celle qui nous a aidé va peut-être mourir. Mais bon, c'est ainsi, c'est comme ça la guerre, non ? "

Yuki, après avoir fini de manger, posa sa main sur la tête de sa digimon. Lorsque tout le monde eut fini son repas, Digitamamon réapparut timidement, leur donnant l'addition. La note s'élevait à la modique somme de quarante digidollars pour sept personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé au restaurant ?   Que s'est-il passé au restaurant ? Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 23:58
Une fois que tout le monde eut fini son assiette, Digitamamon réapparut de manière assez discrète et donna la note, bien maigre addition pour le nombre qu'ils étaient, il avait surement peur des représailles auprès d'Hoshi. Haruhi semblait convaincue qu'elle pourrait faire changer les mauvaises manières des hommes d'Hoshi, Hao et Blackagumon n'étaient pas certains du tout qu'elle y arriverait. Et puis il semblait également que Yuki ne ressentait pas les effets de l'alcool, ces interfaces humanoides avaient des particularités bien étranges. Hao posa une cinquantaine de digi dollars sur la table avant de regarder Haruhi en souriant et de lui parler.

-"Tu verras tout ça quand on y sera, je vois déjà la scène."

Blackagumon reprit la parole pour répondre à Dorumon calmement, il connaissait Byakuran et son mode de fonctionnement.

-"Ca va dépendre de si elle se met sur le chemin des couronnes funéraires ou non, Byakuran ne tuera pas ceux qui apportent leur aide."

Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé au restaurant ?   Que s'est-il passé au restaurant ? Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 10:47
Haruhi sourit à Hao et lui répondit simplement :

" D'accord. Je verrai bien comment ça va se passer. "

Chocobomon la regarda en grimaçant, il avait comme un mauvais pressentiment et se demandait ce que comptait faire sa tamer. Il savait qu'elle avait toujours des idées étranges, mais elle s'en sortait toujours assez bien... La jeune fille se leva prête à sortir.
De son côté, Dorumon répondit en souriant à BlackAgumon qui venait de lui expliquer le mode de fonctionnement de Byakuran :


" Ah d'accord, c'est bien ça. Mais je ne sais pas si elle va être coopérante ou pas. A mon avis oui car elle est gentille, du moins elle l'était avec Yuki, BlueAgumon et moi mais, on ne sait jamais. Nous verrons bien !! "

Digitamamon fut surpris de voir que Hao lui donna plus que la somme demandé. Il le regarda et dit :

" Merci... Mais j'ai l'impression que vous vous êtes trompé, vous avez donné trop. "
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé au restaurant ?   Que s'est-il passé au restaurant ? Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 23:21
HS: on prend le topic précédent du QG ou on en crée un nouveau

Haruhi, toujours souriante, dit à Hao qu'elle verrait comme tout se passerait. Du coté de Dorumon et Blackagumon, la digimon violette expliqua qu'il y avait de fortes chances que l'interface humanoide aux cheveux verts coopère et donc qu'elle ne soit pas sauvagement abattue par Byakuran et ses couronnes funéraires. Digitamamon annonça ensuite à Hao qu'il avait donné plus que la somme demandée à la base. Le shaman à la longue chevelure regarda le digimon à la forme d'oeuf et prit la parole calmement, sans hostilité, rien à voir avec le Hao du combat contre les Digi-protecteurs.

-"Garde la monnaie, on va dire que c'est pour le restaurant, la prochaine fois je me battrai ailleurs.
-Bon allons-y! répondit Blackagmon, le QG nous attend."

Cela dit, tout le groupe commença à quitter le restaurant du digimon en forme d'oeuf, rejoignant l'endroit ou vivaient le groupe d'Hoshi.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé au restaurant ?   Que s'est-il passé au restaurant ? Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 11:25
HJ- C'est mieux d'en créer un nouveau, non ? Je le fais. ;) -HJ

Digitamamon regarda Hao, plein de surprise et l'air heureux. Il savait pertinemment que 10 digidollars en plus ne lui permettrait pas de réparer son restaurant mais il semblait content, d'ailleurs ceci détentit l'atmosphère alors tant mieux ! Il répondit au shaman :

" Merci beaucoup ! Bonne journée ! "

Haruhi était déjà levée, Dorumon, Chocobomon, Yuki et BlackGatomon l'imitèrent et sortirent. Digitamamon ramassa les billets et passa l'éponge sur la table que le petit groupe venait de quitter. La poussière des travaux retombaient sans cesse dessus, il était difficile d'obtenir quelque chose de propre ici...

Suite :
Arrow Digital City
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Que s'est-il passé au restaurant ?   Que s'est-il passé au restaurant ? Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Que s'est-il passé au restaurant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser