Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche de Haruhi Suzumiya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: A la recherche de Haruhi Suzumiya.   A la recherche de Haruhi Suzumiya. Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 20:30
| Précédemment :
| Arrow Digital City.


Après avoir quitté le QG de Hoshi se trouvant à Digital City, Yuki et Dorumon qui accompagnaient leur nouveau chef Hao et son digimon BlackAgumon, étaient arrivées au cimetière. Le petit groupe s'était déplacé en se servant du Spirit of Fire du shaman qui les avait transporté jusqu'ici. Comme à son habitude, le cimetière était très sombre et sinistre. Il faisait nuit et il semblait désert. Dorumon n'était pas rassurée et regardait autour d'elle, craignant se faire attaquer par derrière par un mort vivant. Elle n'aimait pas cet endroit sombre qu'était le cimetière, elle qui était née et avait vécu sa petite enfance dans le lieu le plus coloré du digi-monde : Hoshima Island. Elle revoyait très bien les rues faites de dalles de marbre blanc, les murs des maisons peints de différentes couleurs allant du rouge écarlate au bleu azur en passant par le jaune d'oeuf, la mairie blanchie à la chaux, les arbres verdoyants, les fleurs multicolores et l'océan turquoise qui entourait l'île volante. C'était stupide d'avoir peur car elle pouvait se digivolver mais c'était comme ça. Elle tourna la tête vers Yuki, Hao et BlackAgumon qui ne semblaient pas effrayés et elle se dit qu'elle devait être ridicule de trembler pour rien. Elle baissa la tête et préféra regarder le sol en pensant à des choses plus sympathiques, comme le fait qu'elle allait bientôt revoir Haruhi et Chocobomon, si ils se trouvaient ici. Etrangement, alors qu'ils entraient dans le cimetière, Yuki prit la parole :

" Comment as-tu connu Haruhi, Hao ?... "


Dernière édition par Mimill le Sam 18 Aoû 2012 - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: A la recherche de Haruhi Suzumiya.   A la recherche de Haruhi Suzumiya. Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 2:13
Le Spirit of fire posa les deux duos dans le cimetière, Hao allait peut-être enfin revoir celle qu'il aimait, à savoir Haruhi, Yuki lui posa une question assez gênante, elle voulait savoir comment Haruhi et Hao s'étaient connus, c'était une question à laquelle le shaman à la longue chevelure ne s'attendait pas du tout et en vérité elle la gênait. Il ne savait pas quoi répondre, Hao essaya de ne pas rougir, ce qui amusait son compagnon à l'épiderme noir. Le chef de l'armée de Hoshi regarda Yuki, son visage afficha un sourire serein. Hao répondit donc calmement et sereinement à Yuki, espérant pouvoir lui apporter la réponse qu'elle attendait.

-"J'ai rencontrée Haruhi avant l'assaut final sur le Digimonde Alternatif, je ne savais pas trop comment envisager tout ça. On s'est retrouvés tous deux dans une situation des plus périlleuses, à ce moment je n'ai pas compris mais malgré la force de mon adversaire et le fait que je n'avais pas mon digimon à mes cotés, j'étais prèt à jeter toutes mes forces dans la bataille, quitte à ce que Hoshi me perde, quitte à tout laisser derrière moi. J'ai l'impression que Byakuran considère mes sentiments pour elle comme une faiblesse.
-Oui c'est le cas, répondit Blackagumon, pour Byakuran, Haruhi est ta seule faiblesse, il ne comprend pas ce que tu peux ressentir."
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: A la recherche de Haruhi Suzumiya.   A la recherche de Haruhi Suzumiya. Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 14:08
Yuki, Dorumon, Hao et BlackAgumon marchaient lentement dans le cimetière. A la question de l'interface humanoïde, le shaman sembla gêné et tenta de ne pas rougir mais il répondit tout de même. La dragonne à la fourrure violette le regardait, curieuse pendant qu'il parlait. Yuki, quant à elle, se contenta de hocher la tête lorsque lui et son digimon eurent fini de parler. Là, elle et sa partenaire remarquèrent quelqu'un posté sur un rocher à une dizaine de mètres d'eux. Cette personne sembla les avoir vu, puisqu'elle se dirigeait maintenant vers le petit groupe. En ce rapprochant, on pouvait voir qu'il s'agissait d'un chat, et plus précisément d'un BlackGatomon. Le digimon s'arrêta lorsqu'il fut à la hauteur des voyageurs. Là, il se dressa sur ses pattes arrière, posa ses pattes avant sur ses hanches et prit la parole en fronçant les sourcils :

" Que faites-vous dans ce cimetière ? J'espère que vous n'êtes pas de ces pilleurs qui viennent détruire les sépultures des morts car, dans ce cas, moi BlackGatomon, gardien de ce lieu, devra vous éliminer ! "

A la recherche de Haruhi Suzumiya. BLACK_GATOMON_IN_THE_DARK_by_Cachomon
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: A la recherche de Haruhi Suzumiya.   A la recherche de Haruhi Suzumiya. Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 19:54
Alors que les recherches n'avaient même pas encore commencé, un digimon apparut déjà pour souhaiter la "bienvenue" au groupe, c'était un digimon de la catégorie des félins, la lignée virale de Gatomon: Blackgatomon, la petite chatte noire ne semblait pas apprécier les visiteurs ici et semblait d'hors et déjà s'attendre au pire. Blackagumon et Hao savaient clairement qu'un digimon de niveau champion n'avaient aucune contre eux, qu'ils soient ensemble ou séparés, la petite chatte au pelage sombre ne semblaient pas connaitre l'existence d'Hoshi. Blackagumon connaissait un digimon peu sympathique ayant Blackgatomon dans ses digivolutions, Hao la connaissait également de par les récits que lui en avait fait son digimon, tous deux pensaient évidemment à une femme malfaisante marié au vampire Myotismon: Ladydevimon. Blackagumon prit la parole le premier, très sur de lui.

-"Blackgatomon c'est le niveau champion de la femme de Myotismon il me semble. J'ai travaillé il y a très longtemps pour ce type.
-Et puis, répondit Hao, nous ne sommes pas venus violer les tombes mais chercher des amis dans tous les cas que tu sois la femme de ce vampire ou non tu ne peux rien contre moi ou contre mes digimons donc va-t-en je suis sans pitié avec ceux qui s'en prennent à moi."

Cela dit, Hao fit apparaitre son Spirit of fire pour montrer qu'il ne rigolait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: A la recherche de Haruhi Suzumiya.   A la recherche de Haruhi Suzumiya. Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 19:56
BlackGatomon regardait Hao, BlackAgumon, Yuki et Dorumon en fronçant les sourcils. Le dinosaure noir et le shaman pensaient qu'elle était peut-être la femme de Myotismon, ce qui lui fit lever ses sourcils. Elle secoua la tête juste après pour montrer que c'était faux. Elle semblait aussi un peu plus détendue en voyant que ces voyageurs n'étaient pas venus attaquer le cimetière bien que Hao se montrait assez agressif. BlackGatomon sursauta et fit un pas en arrière en voyant le Spirit of Fire apparaître, elle n'avait jamais vu quelque chose de semblable. La chatte noire regarda le fantôme colossal les yeux écarquillés avant de reposer son regard sur Hao. Dorumon espérait que la petite gardienne du cimetière s'en aille doucement pour éviter un conflit car elle se disait que cela n'en valait pas la peine, BlackGatomon semblait juste vouloir défendre chez elle. Mais, la Gatomon noire ne bougeait pas... Yuki prit alors la parole :

" Oui, nous cherchons des amis. Aurais-tu vu une jeune fille passer par ici, accompagnée d'un digimon ? "

BlackGatomon tourna alors la tête vers Yuki et reposa ses pattes sur ses hanches. Elle sourit légèrement et répondit après avoir réfléchis quelques secondes :

" Une jeune fille et un digimon ? Oui, j'en ai rencontré, il y a deux heures de cela. Ils cherchaient l'emplacement d'une tombe, apparemment un ami, et je leur ai indiqué.
- Ils étaient comment ? demanda alors Dorumon.
- Euh, la fille était blonde... euh non, châtain ! Châtain foncé même, je crois. Et le digimon, c'était sûrement un oiseau. Ah, quoique... Il ne volait pas... En fait, je ne m'en souviens plus trop... (Elle grimaça et regarda Hao puis rajouta aussitôt en pointant une allée de la patte.) Euh, ils sont partis dans cette direction ! "
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: A la recherche de Haruhi Suzumiya.   A la recherche de Haruhi Suzumiya. Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 22:51
Blackgatomon ne semblait pas rassuré de l'apparition du Spirit of Fire, ce qui se comprenait, apparemment elle n'était pas la femme de Myotismon, ce qui rassurait les deux compères, Hao fit donc, tout naturellement, disparaitre son imposant oversoul, montrant ainsi qu'il ne cherchait pas l'hostilité. Blackgatomon affirma avoir vu un duo venu se recueillir sur la tombe d'un ami, elle montra la direction vers laquelle étaient partis les deux compères. La féline semblait hésitante sur ses informations, peut-ètre avait-elle des problèmes de mémoire? En tout cas, ça valait le coup d'aller voir. Hao regarda Yuki et lui parla, assez impatient.

-"On tient une piste, il faut qu'on y aille, on ne perd rien à aller voir non? Et puis si c'était un oiseau incapable de voler et une fille chatain foncée ça ne peut ètre qu'eux."

Quand à Blackagumon, il s'adressa à Blackgatomon à son tour.

-"C'est qui cet ami qu'ils sont venus voir? J'aimerais bien le savoir."
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: A la recherche de Haruhi Suzumiya.   A la recherche de Haruhi Suzumiya. Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 15:19
Yuki tourna la tête vers Hao et écouta ce qu'il avait à dire. Elle hocha la tête pour montrer qu'elle était d'accord. Puis, BlackAgumon demanda à BlackGatomon qui était la personne qu'Haruhi et Chocobomon allaient voir. Il était vrai que Yuki et Dorumon se le demandaient aussi. La chatte noire grimaça et répondit :

" Je ne sais pas, je me suis juste contentée d'indiquer où se trouvait sa tombe. C'est un BioQuetzalmon... Sur la pierre, il est écrit BioQuetzalmon 8495.

A la recherche de Haruhi Suzumiya. BioQuetzalmon

- Je ne savais pas que Haruhi et Chocobomon connaissaient des membres de l'Armée d'Alternative ! fit Dorumon, étonnée. "

BlackGatomon haussa les épaules car elle n'en savait rien non plus puisqu'elle ne les connaissait pas. Elle s'assit sur un muret et continuait de regarder Hao, BlackAgumon, Yuki et Dorumon. Cette dernière regarda ses compagnons et dit :

" Allons-y ! "
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: A la recherche de Haruhi Suzumiya.   A la recherche de Haruhi Suzumiya. Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 18:14
Apparemment les deux amis étaient venus se recueillir sur la tombe d'un BioQuetzalmon, cela fit sourire doucement Hao et Blackagumon, Yoh et Blackgabumon faisaient de même aussi, se recueillir sur la tombe d'un ennemi, peut-ètre ce Bio digimon n'était-il justement pas un ennemi mais un ami pour Haruhi et Chocobomon? C'était bien possible, il devait s'en ètre passé des choses depuis que Hao et son digimon avaient voyagé dans le but de renforcer leurs esprits. Ils n'avaient pas encore retrouvé la jeune fille et son digimon mais ça n'était pas si étonnant en fait, on ne pouvait espérer les trouver du premier coup. Les recherches ne faisaient que commencer. Hao prit la parole s'adressant à Yuki et Dorumon.

-"Je suis étonné aussi, bon du coup la piste cimetière semble un peu fichu, ou peut-on aller maintenant?"

Hao se retourna ensuite vers Blackgatomon et lui parla.

-"Et toi t'as qu'à venir avec nous, je cherche des membres pour Hoshi."
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: A la recherche de Haruhi Suzumiya.   A la recherche de Haruhi Suzumiya. Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 22:13
Yuki, Dorumon et BlackGatomon écoutèrent Hao. Il semblait penser qu'il fallait aller autre part. La dragonne leva la tête et regarda le shaman puis prit la parole :

" Peut-être qu'Haruhi et Chocobomon sont encore ici, non ? "

BlackGatomon sembla alors se souvenir de quelque chose d'intéressant, elle dit immédiatement :

" Ils sont partis dans une direction qui les obligent à revenir en arrière pour sortir du cimetière. Sinon, ils vont arriver dans les terres du château de Myotismon, il est assez bien gardé en ce moment, c'est dangereux. Je ne sais pas si ils ont décidé d'y aller. "

Dorumon grimaça et regarda Yuki, puis Hao, puis BlackAgumon. L'interface humanoïde tourna alors la tête vers son chef et parla :

" Nous devrions y aller, je pense. "

Sa partenaire hocha vivement la tête. BlackGatomon, elle répondit à Hao en grimaçant, une fois de plus :

" J'aimerai mais... qui gardera le cimetière dans ce cas-là ? Je... Je ne veux pas que des pilleurs fassent à d'autres ce qu'ils ont fait à la tombe de mes parents. "
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: A la recherche de Haruhi Suzumiya.   A la recherche de Haruhi Suzumiya. Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 23:47
Selon Blackgatomon, Haruhi et Cherubimon se dirigeaient vers un endroit assez peu fréquentable, elles s'aventuraient probablement dans les terres de Myotismon. La petite chatte noire avait refusé la proposition de Hao pour la simple et bonne raison qu'elle ne supportait pas les pilleurs de tombe qui s'en étaient déjà pris à la tombe de ses parents, c'était une réaction des plus normales. Le shaman à la longue chevelure répondit donc en souriant à Blackgatomon.

-"Tu as raison, quand je reviendrai ici, tu te joindras à nous et je te promets qu'aucune tombe ne sera encore profanée."

Blackagumon et Hao n'avaient perdu de vue leur but premier, à savoir trouver Haruhi et Chocobomon et le chef d'Hoshi était impatient à l'idée de retrouver Haruhi, il fallait le dire. Hao fit un signe de la main à Blackgatomon, lui témoignant en quelque sorte son respect avant de répondre à Dorumon, tout en quittant le cimetière, accompagné par Blackagumon.

-"Tu as raison, allons-y, ils ne peuvent pas ètre très loin."
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: A la recherche de Haruhi Suzumiya.   A la recherche de Haruhi Suzumiya. Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 12:55
BlackGatomon hocha la tête et sourit en entendant Hao. Elle se leva et lui fit signe lorsqu'il s'en allait avec BlackAgumon, Yuki et Dorumon. Tous suivirent alors le chemin qu'avaient emprunté Haruhi et Chocobomon et se dirigieaient vers les terres de Myotismon. Ils n'étaient toujours pas passés devant la tombe du BioQuetzalmon... Soudain, le bruit d'une petite explosion se fit entendre un peu plus loin. Ceci fit sursauter Dorumon qui dit alors :

" Qu'est-ce que c'était ?! Vous... Vous croyez qu'ils sont là-bas ? "

Dorumon semblait paniquée pour Haruhi et Chocobomon. Elle voulait foncer vers la direction de l'explosion pour voir si ils ne seraient pas là mais elle devait attendre la décision de ses chefs. Yuki tourna la tête vers le shaman et son digimon. Elle tenait dans sa main son digivice et semblait elle aussi vouloir aller voir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: A la recherche de Haruhi Suzumiya.   A la recherche de Haruhi Suzumiya. Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 14:17
Il venait d'y avoir une explosion, ce qui n'était pas rassurant, si ça se trouve Haruhi et son compagnon digital étaient là bas, dans tous les cas il fallait aller voir. Yuki et Dorumon ne semblaient pas décidées à foncer de suite. Hao et Blackagumon si car, au pire, si elles n'étaient pas là, il y aurait toujours quelques affreux à éclater. Il ne fallait pas perdre de temps, si jamais c'était Chocobomon et Haruhi elles étaient peut-ètre en grand danger. Hao savait quoi faire, il était déjà prèt à se battre, et Blackagumon aussi, à eux deux ils avaient conscience de leur puissance, Hao prit la parole.

-"Il faut qu'on y aille, il y a une chance que ce soit eux.
-Ouaip, il faut y aller, répondit Blackagumon."

Cela dit Hao et Blackagumon commencèrent à courir en direction de là ou avait eu lieu l'explosion, surement suivis de près par Yuki et Dorumon.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: A la recherche de Haruhi Suzumiya.   A la recherche de Haruhi Suzumiya. Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 20:02
Yuki et Dorumon hochèrent la tête en même temps en recevant l'ordre de Hao. Dorumon fit un bond et commença à partir en courant. Yuki la rattrapa lui lança un regard avant de lever son bras et la faire se digivolver en DexDorugamon. La dragonne, maintenant assez grande pour porter une personne et munie d'ailes assez larges pour voler, laissa sa partenaire monter sur son dos puis fit quelques battements d'ailes et s'envola. Elle volait à seulement quelques mètres de haut, c'était pour avancer plus vite qu'à pied. D'autres explosions se firent entendre. Le groupe arriva enfin à la source de ces bruits. Comme ils le pensaient, il se déroulait un combat opposant un Cannondramon, un Pukumon et un HerculeKabuterimon à un KnightChocobomon ! LE KnightChocobomon ! Il protégeait Haruhi qui, elle, protégeait une tombe, sûrement la tombe du BioQuetzalmon. Et, probablement, ces digimons étaient des pilleurs... Mais comment BlackGatomon pouvait prétendre garder le cimetière et le protéger des voleurs alors que KnightChocobomon semblait peiner à les repousser tous les trois ?

A la recherche de Haruhi Suzumiya. Cannondramon A la recherche de Haruhi Suzumiya. Pukumon_b A la recherche de Haruhi Suzumiya. HerculesKabuterimon
A la recherche de Haruhi Suzumiya. Destrier A la recherche de Haruhi Suzumiya. Mod_article394992_1

HJ- J'aime mettre des photos pour illustrer. xD -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: A la recherche de Haruhi Suzumiya.   A la recherche de Haruhi Suzumiya. Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 23:36
Le groupe continua de courir et ils tombèrent sur trois pilleurs de tombes, qui plus est des mégas digimons assez peu sympathiques, les trois ignobles bonhommes affrontaient le digimon qui accompagnait Haruhi et Haruhi et lui étaient devant une tombe, surement la tombe de ce fameux biodigimon qu'avait mentionné Blackgatomon. Haruhi et son compagnon formaient un duo bien courageux. Inutile de dire que lorsque Hao vit cette scène il réagit au quart de tour et fit apparaitre le Spirit of Fire de suite, le digivice du jeune homme se mit à briller intensément et Blackagumon s'entoura d'une puissante aura noire, signe qu'il se digivolvait mais pas au niveau champion Blackagumon sauta en direction des trois affreux et c'est Blackwargreymon qui apparut et écrasa Pukumon avec son pied avec de réduire en charpie HerculeKabuterimon avec ses griffes tandis que le Spirit of fire s'occupa de l'affreux restant et l'attaqua avec des coups répétés de ses bras puissants. Hao prit la parole, très inquiet.

-"Haruhi, Chocobo, ça va?
-Pff, affirma Blackwargreymon, c'est de niveau méga mais ça a rien dans le bide!"
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: A la recherche de Haruhi Suzumiya.   A la recherche de Haruhi Suzumiya. Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 14:09
Les trois voleurs de tombes furent éliminés en moins de deux. Haruhi et KnightChocobomon regardèrent très surpris leurs protecteurs.

" Hao ! "

Ils ne s'attendaient pas à voir quelqu'un les aider, et encore moins Hao et BlackAgumon. La jeune fille sembla néanmoins très contente de les voir. Elle s'approcha d'eux et répondit :

" Oui, nous allons bien. Ils ont attaqué les tombes lorsque nous nous apprêtions à partir. KnightChocobomon s'est débarrassé du premier avant que vous n'arriviez, la suite, vous connaissez. Merci ! "

KnightChocobomon s'avança et se mit à côté de sa partenaire. Il semblait un peu essoufflé. Yuki et DexDorugamon s'avancèrent aussi. La dragonne était un peu déçue et gênée de ne pas avoir pu aider BlackWarGreymon, mais d'un certain côté, il n'avait pas eu besoin d'aide. Haruhi les remarqua et sembla une fois de plus surprise.

" Yuki et Dorumon ! C'que je suis contente !

- On se demandait quand est-ce que nous vous retrouverions ! "

DexDorugamon sourit et allait parler à son tour lorsque quelqu'un arriva en courant. C'était BlackGatomon qui semblait affolée. Elle s'arrêta devant le groupe, et dit, après avoir prit sa respiration :

" Encore des pilleurs ! Je les hais !! Heureusement que vous étiez là.... Je suis inefficace !

- Le principal, c'est qu'ils aient été battus ! Je pense que les autres voleurs devraient comprendre le message, du moins pour quelques temps ! "
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: A la recherche de Haruhi Suzumiya.   A la recherche de Haruhi Suzumiya. Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 14:49
Les trois affreux bonhommes avaient été vite mis hors combat par le duo fondateur de Hoshi, Blackwargreymon et Hao en avait vu d'autres et des plus terrifiants, malgré leur niveau méga, ils n'avaient pas tenu le coup. Knightchocobomon semblait fatigué du combat, il avait du tenir longtemps et les affaiblir considérablement pour que Hao et son compagnon digimon en finissent vite, dans tous les cas c'était des faibles et des lâches, pour s'en prendre à des tombes ou à ceux qui semblaient plus faibles qu'eux. Haruhi semblait contente de revoir Hao et Blackwargreymon, ce qui fit sourire le shaman à la longue chevelure, Blackgatomon revint, elle se sentait impuissante, ce qui était plutôt normal. Blackwargreymon prit alors la parole, s'adressant d'abord à Blackgatomon.

-"Ils étaient peu puissants malgré leur niveau, c'est les mégas digimons les plus nazes que j'ai rencontrés, c'est le genre de bonhomme qui attaquent à trois les plus faibles, quand leurs copains apprendront ça, ils ficheront plus les pieds ici. Quand j'étais dans la confrérie d nouveau digimonde avec Shadowgarurumon on avait souvent des types de ce genre qui attaquait les petits villages, fin les endroits sans trop de risques, une bonne raclée et on en parlait plus. "

Quand à Hao il se retourna vers Haruhi et Knightchocobomon et leur parla, plus timidement qu'à son habitude.

-"Oui j'attendais de vous revoir aussi, il s'est passé des tas de choses ces dernières années, je suis parti en voyage avec Blackagumon dans les deux digimondes et j'ai confié Hoshi à Byakuran ce temps-là, il a fait du bon boulot. Et puis j'étais à ta recherche, Haruhi, je comptais absolument te revoir avant de partir à la recherche de mon frère."
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: A la recherche de Haruhi Suzumiya.   A la recherche de Haruhi Suzumiya. Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 19:24
BlackGatomon écouta BlackWarGreymon qui lui disait que les pilleurs étaient faibles et que normalement leurs alliés n'oseraient pas venir ici. Elle hocha la tête mais semblait quand même déçue d'elle. Pendant ce temps, Hao parla à Haruhi et KnightChocobomon. La jeune fille lui sourit et raconta à son tour ce qu'il s'était passé :

" Avec Yuki et Dorumon, on a beaucoup voyagé. Et nos chemins se sont séparés lorsqu'elles ont dû aller au cimetière pour se recueillir sur la tombe de leur amie BlueAgumon lorsqu'elles ont appris sa mort... Avec Choco', j'avais décidé de te retrouver. Mais on a pas réussi, comme tu peux le voir. On a rencontré un BioQuetzalmon grièvement blessé lors d'une attaque ou quelque chose dans le genre, je ne sais pas trop. Ses alliés l'avaient laissés pour mort. On l'a aidé et il nous a accompagné, acceptant nos choix de rejoindre Hoshi et non Alternative. Un jour, on a rencontré un groupe d'Alternativistes qui ont pris BioQuetzalmon pour un traitre... Quels idiots... On s'est battus mais BioQuetzalmon n'a pas survécu... C'est pour cela qu'on s'est rendus au cimetière, pour le voir une dernière fois... "

Haruhi semblait à la fois abattue et furieuse de cela. Il en était de même pour KnightChocobomon. Yuki fixait son amie et Dorumon baissa la tête. Haruhi regarda alors la tombe qu'elle protégeait, qui portait bien l'inscription BioQuetzalmon n°8495. Puis, elle releva la tête et fixa Hao.

" Le point positif, c'est qu'on vous ai enfin retrouvés, tous... "
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: A la recherche de Haruhi Suzumiya.   A la recherche de Haruhi Suzumiya. Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 23:25
Haruhi raconta comment son digimon et elles s'étaient retrouvées au cimetière, leur voyage avait commencé aux cotés de Yuki et Dorumon mais ils s'étaient séparés, vint ensuite l'histoire de Haruhi par rapport à Alternative, les Alternativistes n'avaient pas appréciés que Haruhi et Chocobomon choisissent Hoshi. Les Alternativistes avaient tués un de leurs camarades qu'ils avaient laissés en arrière, ce comportement n'étonnait pas tant que ça les deux compères, surtout quand on connaissait un peu le genre de bonhommes qu'il y avait dans la faction d'Alternative. C'était donc pourquoi Haruhi et Chocobomon étaient là, devant une tombe de Bioquetzalmon. Haruhi était contente de retrouver ses proches, Blackwargreymon fut le premier à prendre la parole.

-"Byakuran et son commando s'en donneront à coeur joie de faire une petite expédition punitive sur Alternative, c'est pour ça que tu l'as choisi Hao il me semble.
-Ecoute, je n'ai pas envie de parler de lui pour l'instant, je pense que tu sais mieux que personne pourquoi, répondit Hao calmement."

Hao se retourna vers Haruhi et lui parla calmement.

-"L'important c'est que ton digimon et toi n'ayez rien, il était important que je te retrouve Haruhi et que je te parle de certaines choses."
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: A la recherche de Haruhi Suzumiya.   A la recherche de Haruhi Suzumiya. Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 20:20
Yuki, Dorumon, Haruhi, KnightChocobomon et BlackGatomon écoutèrent ce que dirent Hao et BlackWarGreymon. Apparemment, Hao ne voulait pas parler de Byakuran. Tous les autres se demandèrent ce qui se passait mais personne ne posa la question à haute voix. Juste après ceci, Hao se retourna vers Haruhi et lui parla. Elle le regardait et dès qu'il eut fini de parler, elle hocha légèrement la tête avant de demander :

" Ah bon ? De quoi voulais-tu me parler ? "

Pendant ce temps Dorumon s'était rapprochée de son ami KnightChocobomon et tournait autour de lui pour jouer. Ils semblaient heureux de se revoir après temps de temps. Habituellement, la dragonne agaçait l'oiseau par son agitation, mais là, il avait l'air content de la voir bouger. Probablement, tout ceci lui avait manqué... BlackGatomon, elle restait un peu à l'écart et regardait le groupe. Elle ne savait pas trop quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: A la recherche de Haruhi Suzumiya.   A la recherche de Haruhi Suzumiya. Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 23:19
Haruhi prit la parole, toujours pleine d'en train et souriante, Hao la regarda calmement, elle ne se doutait pas de ce qu'il devait lui dire, en fin de compte pour l'instant il ne voulait pas lui dire, il ne voulait pas gâcher ses retrouvailles avec ses histoires de famille, surtout que ce n'était pas des histoires très réjouissantes. Hao avait un petit sourire, il aimait beaucoup Haruhi et se doutait que cela n'était pas à sens unique, malgré tout, elle n'avait pas la moindre idée de ce que Hao avait pu faire par le passé et durant ces dernières années, elle n'avait même pas la moindre idée des agissements d'Hoshi pendant l'absence de ses deux chefs, lorsque Byakuran était aux commandes. Hao savait qu'un jour Haruhi devrait tout savoir, tout comme tout ce qui concernait sa lutte contre Yoh son frère mais, pour l'instant, il n'avait pas le courage de lui dire tout cela. Le shaman à la longue chevelure répondit donc calmement, avec le sourire.

-"Non rien pour l'instant, je suis très content que tu sois là saine et sauve avec Chocobomon et je suis désolé d'ètre parti avec Blackagumon pendant toutes ces années sans avoir donné signe de vie."
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: A la recherche de Haruhi Suzumiya.   A la recherche de Haruhi Suzumiya. Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 16:43
Haruhi Suzumiya écouta Hao qui finalement ne semblait pas lui vouloir lui dire ce qu'il avait à lui dire pour le moment. Elle se demandait quelles seraient ces révélations mais n'insista pas. Le shaman lui dit également qu'il était désolé de ne pas avoir donné de nouvelles pendant tant de temps. Elle le fixa et dit simplement :

" Ce n'est pas grave... "

Elle regarda ensuite Yuki, Dorumon, KnightChocobomon, BlackWarGreymon et BlackGatomon puis reprit la parole en souriant :

" Bon, on va pas rester ici éternellement, surtout que cet endroit n'est pas très accueillant. En plus il n'y a pas grand chose d'intéressant ici. Rentrons !

- Euh Haruhi... Rentrer où ? On ne sait pas où tout les autres vivent, tu peux pas demander ça ! répondit KnightChocobomon en souriant lui aussi. "
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: A la recherche de Haruhi Suzumiya.   A la recherche de Haruhi Suzumiya. Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 1:05
Haruhi semblait plutot pressée de rentrer mais rentrer ou? Knightchocobomon lui fit remarquer qu'elle ne savait pas ou tous les autres vivaient, il n'avait pas tord, elle n'en savait rien, ce qui fit sourire Hao. Il ne savait pas réellement ou aller avec la bande, en plus il commençait à avoir faim, Blackwargreymon également sauf que cela se traduisit par un énorme grognement de l'estomac pour le dragon noir humanoide. Manger un morceau n'était pas une mauvaise idée, au contraire. Blackwargreymon répondit alors à Knightchocobomon comme sil il avait eu une illumination d'un coup.

-"Mais Haruhi sait ou rentrer, après tout les couples amoureux vivent ensemble n'est-ce pas?
-Ce genre de choses, répondit Hao, assez géné en vérité, tu le gardes pour toi la prochaine fois.
-Hao tu fais ton géné mais le plus heureux ici c'est toi."

Hao ne répondit pas, il regarda Haruhi puis tout le groupe et prit la parole.

-"Et si on allait mangr chez Digitamamon."
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: A la recherche de Haruhi Suzumiya.   A la recherche de Haruhi Suzumiya. Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 14:00
BlackWarGreymon fit une remarque sur ce que venait de dire Haruhi. Hao et cette dernière furent assez gênés.

" Qu'est-ce que tu sous-entends ? fit-elle en fronçant les sourcils bien qu'en réalité cela ne devait pas l'embêter. "

KnightChocobomon se mit à rigoler doucement mais arrêta lorsque sa tamer se tourna vers elle. Il lui fit un grand sourire et Dorumon fit de même. Elle semblait amusée par cela. Puis, Hao proposa d'aller manger chez Digitamamon, à Digital City. Haruhi hocha la tête et répondit :

" D'accord, allons-y ! ça fait longtemps qu'on n'a pas mangé là-bas avec Choco' !

- Oui ! Super ! fit Dorumon. "
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: A la recherche de Haruhi Suzumiya.   A la recherche de Haruhi Suzumiya. Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 18:03
Il semblait que Haruhi avait compris la remarque de Blackwargreymon, ce qui amusa assez Hao et aussi les autres semblaient-ils. Personne ne semblait hostile à l'idée d'aller manger un morceau au restaurant de Digitamamon, au contraire, mème si c'était là d'ou Hao venait à la base, il savait que ses précédents opposants étaient partis, ils avaient surement mieux à faire. Hao avait proposé le restaurant de Digitamamon mais il n'aurait pas du, il le savait mais, s'il faisait machine arrière, cela paraitrait suspect et Blackwargreymon le savait mais il n'avait pas réagi assez vite. Le grand digimon noir reprit sa forme disciple. Hao cacha ce qu'il savait qu'il y avait eu au restaurant et sourit.

-"On va y aller assez vite ne vous inquiétez pas, tout le monde à bord."

Le Spirit of fire apparut alors, il prit tout ce monde sur son dos et tous s'envolèrent en direction du restaurant de Digitamamon, sans savoir ce qui les attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: A la recherche de Haruhi Suzumiya.   A la recherche de Haruhi Suzumiya. Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 18:46
Haruhi sourit à nouveau et finalement tout le monde allait partir manger. Pour que le voyage soit plus rapide et moins fatiguant, Hao fit apparaître son Spirit of Fire sur lequel Yuki, Dorumon, KnightChocobomon - rétrodigivolvé en Chocobomon - et Haruhi montèrent. BlackGatomon était un peu gênée par tout cela, elle n'osait pas monter car elle ne savait pas si ils l'accepteraient parmi eux puisqu'elle avait tout d'abord refusé de se joindre à Hoshi. Puis, elle se dit que c'est le moment où jamais, si elle n'osait pas, elle resterait dans le cimetière pendant très longtemps. Est-ce que c'était ce qu'elle voulait ? Elle était jeune, elle pourrait faire autre chose de plus constructif dans sa vie plutôt que de rester seule dans ce lieu macabre. La chatte noire trembla de tout son long en grimaçant tellement elle avait peur de se faire rejeter mais finit par grimper elle aussi discrètement sur le dos du colosse fantôme. Tout le groupe s'envola donc vers Digital City...

|Suite :
| Arrow Digital City - Le restaurant de Digitamamon


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: A la recherche de Haruhi Suzumiya.   A la recherche de Haruhi Suzumiya. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche de Haruhi Suzumiya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» a la recherche du demon
» Hao et Haruhi
» A la recherche de Myotismon
» Recherche de bass
» Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser