Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Terreur dans le monde réel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
saigi
saigiProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 76
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1;2; et 5
Personnage(s) préféré(s) : TK et c'est tout *__*
Digimon(s) préféré(s) : Seraphimon et les autres anges ; Diaboromon et tout les autres "méchants" et bien sure Lucemon
Date d'inscription : 29/06/2012
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Terreur dans le monde réel !   Terreur dans le monde réel ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 21:05
je m'approcha de Shimera ...

-voila , t as vu c est facile d'être gentil quand on le veut et méchant quand on le veut aussi .... dis-je a Shimera. et tien un sachets de curlys mais si tu préfère mon amitié je te la donne volontiers. On voudrais bien des gens comme toi avec nous Shimera ... Puissants, méchants mais sensibles ... il faut apprendre que la vie n'est pas seullement noire ou blanche ... elle peut être grise ou rose si on tombe amoureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
ShimeraProfil Féminin Scorpion
Tigre
Nombre de messages : 87
Age : 25
Digimon(s) préféré(s) : Garurumon, BlackGarurumon et tous ceux qui ressemble à des dragons ! (dont Seadramon)
Date d'inscription : 16/06/2012
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Terreur dans le monde réel !   Terreur dans le monde réel ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 21:16
Shimera reprend sa forme de BlackGarurumon et s'assoit. Elle regarde Ryuku puis relève la tête vers le ciel, faisant comme si elle n'entendait rien. Puis elle regarde autour d'elle, les gens en famille, seuls ou en couple, puis se lève.

"Pfeu je reconnais que tu as raison mais moi je suis pas comme toi" dit-elle en partant vers un autre endroit du parc. Elle n'aimait pas qu'on lui dise des choses comme celles-là, mais elle reconnait que parfois les gens n'ont pas tord en lui disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
saigi
saigiProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 76
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1;2; et 5
Personnage(s) préféré(s) : TK et c'est tout *__*
Digimon(s) préféré(s) : Seraphimon et les autres anges ; Diaboromon et tout les autres "méchants" et bien sure Lucemon
Date d'inscription : 29/06/2012
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Terreur dans le monde réel !   Terreur dans le monde réel ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 21:28
Ey Shimera !!! criai-je avant quelle ne parte .
Je sais pas ou tu vas mais tu pourras pas te cacher dans se monde et que seul un digi-sauver peu ouvrir les portes du digimonde !.

Je disais ça mais je n'était pas sur que sa la fasse se retourner ....
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
ShimeraProfil Féminin Scorpion
Tigre
Nombre de messages : 87
Age : 25
Digimon(s) préféré(s) : Garurumon, BlackGarurumon et tous ceux qui ressemble à des dragons ! (dont Seadramon)
Date d'inscription : 16/06/2012
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Terreur dans le monde réel !   Terreur dans le monde réel ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 21:31
Elle a très bien entendu ce qu'il avait dit mais ne se retourna pas.


"Mouai j'm'en fiche" lui répond-elle.

Elle continue de marcher dans le parc, les gens soit la regarde bizarrement soit s'éloigne par peur. Elle retourne à l'arbre où elle était juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
saigi
saigiProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 76
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1;2; et 5
Personnage(s) préféré(s) : TK et c'est tout *__*
Digimon(s) préféré(s) : Seraphimon et les autres anges ; Diaboromon et tout les autres "méchants" et bien sure Lucemon
Date d'inscription : 29/06/2012
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Terreur dans le monde réel !   Terreur dans le monde réel ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 21:39
Ryuku la suiva jusque l'arbre ... Je vais pas te lâcher aussi facilement au moi jusqu'a que tu aie fini de m'ignorer et que tu te décide de se que tu vas faire ... resté une solitaire ou te laisser aider ... tu sais , la torture est beaucoup plus amusante a 2 ^^

Il s’approcha encore et sauta sur le dos de la louve ... haaa on voit bien depuis la haut, Vient Tsumon ses amusants !!
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
ShimeraProfil Féminin Scorpion
Tigre
Nombre de messages : 87
Age : 25
Digimon(s) préféré(s) : Garurumon, BlackGarurumon et tous ceux qui ressemble à des dragons ! (dont Seadramon)
Date d'inscription : 16/06/2012
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Terreur dans le monde réel !   Terreur dans le monde réel ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 21:50
Elle le laisse la suivre sans rien dire, monte dans l'arbre et s'installe. Quand il monte sur son dos, elle l'ignore et observe les alentours. Elle n'aime pas beaucoup la compagnie et est très peu sociable. Malgré ça la présence de Ryuku ne la dérange pas vraiment. Puis des gens en vélo passent près de la où ils sont. Shimera les regarde passer, on dirait qu'ils font une course. La BlackGarurumon qui s’ennuie un peu sur son arbre descend et commence à courir à côté des vélos.
Revenir en haut Aller en bas
Digi-Save
Digi-SaveProfil Masculin Vierge
Tigre
Nombre de messages : 334
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : 1, 2 et 5
Personnage(s) préféré(s) : Tohma, Koushiro (Izzy), Takeru (T.K), Sora, Taichi (Tai), Yamato (Matt).
Digimon(s) préféré(s) : Gaomon, Patamon, Tentomon, Armadillomon ....
Date d'inscription : 12/03/2011
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Terreur dans le monde réel !   Terreur dans le monde réel ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 22:18
Je faisais du vélo avec des amis. Nous faisions une course et j'étais en tête. Nous passâmes dans les rues de Tokyo. La course battait son plein. Je gagnais toujours lorsque j'entendis un bruit venant des arbres. Je levai les yeux et vit qu'une branche bougeait. Je retournai mon attention vers la rue, mais lorsque je tournai la tête, je remarquai un BlackGarurumon qui courait à côté de moi. Je laissai échapper un cri de surprise et je sentis la boule dans mon sac frémir. Yocomon avait deviné la présence du Digimon. Je m'arrêtai, les autres ne remarquèrent même pas ce que j'avais fait. Je hélai le loup noir, sortant mon Digivice et Yocomon de mon sac. Je tendis mon Digivice vers le bulbe rose ornée d'une fleur bleue et m'écria.

"Digivolution ! Yocomon !"

Mon Digivice s'illumina et lança une lumière sur Yocomon.

"Yocomon Shinka....... Biyomon."

L'oiseau rose laissa place au bulbe et se mit en position de combat. Certes il était de niveau inférieur mais Bi' était toujours prête pour une bonne bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
saigi
saigiProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 76
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1;2; et 5
Personnage(s) préféré(s) : TK et c'est tout *__*
Digimon(s) préféré(s) : Seraphimon et les autres anges ; Diaboromon et tout les autres "méchants" et bien sure Lucemon
Date d'inscription : 29/06/2012
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Terreur dans le monde réel !   Terreur dans le monde réel ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 22:38
Tsumon remarqua la digievolve en Biyomon .
la course contre les vélos sur un Blackgarurumon était génial.
le piaf était rose avec des yeux bleus s'était la première fois qu il en voyais pour de vrai ...
-Ey un autre digisauveur regarde Tsumon ! dit-il le digimon avait l'air assez combatif .
Tu veux un duel ? mon Tsumon est débordant d'énergie depuis tout a l'heure .


Revenir en haut Aller en bas
Shimera
ShimeraProfil Féminin Scorpion
Tigre
Nombre de messages : 87
Age : 25
Digimon(s) préféré(s) : Garurumon, BlackGarurumon et tous ceux qui ressemble à des dragons ! (dont Seadramon)
Date d'inscription : 16/06/2012
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Terreur dans le monde réel !   Terreur dans le monde réel ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 22:46
"Si vous vous combattez moi j'vous laisse, j'me bats pas avec du piaf" dit-elle en parlant du Biyomon.

Elle s'arrête et attends pour savoir si Ryuku allait au combat ou non. S'il allait au combat elle s'en irait ou regarderait. Mais s'il n'y allait pas, elle continuerait de le promener sur son dos, il y a le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Digi-Save
Digi-SaveProfil Masculin Vierge
Tigre
Nombre de messages : 334
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : 1, 2 et 5
Personnage(s) préféré(s) : Tohma, Koushiro (Izzy), Takeru (T.K), Sora, Taichi (Tai), Yamato (Matt).
Digimon(s) préféré(s) : Gaomon, Patamon, Tentomon, Armadillomon ....
Date d'inscription : 12/03/2011
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Terreur dans le monde réel !   Terreur dans le monde réel ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 22:51
"Tu veux un duel ? Mon Tsumon débordant d'énergie depuis tout à l'heure.
-Un duel ? Tu veux appeler ton loup noir ? Tu n'as pas l'air capable de marcher et tu veux un duel contre Biyomon ?! Quelle plaisanterie !"

Je m'esclaffai, recouvrai mon sérieux.

"Si tu y tiens, Bi', t'es prête ?
-Toujours Koushi-san. Spiral Twister !"

Un longue tornade verte sortit du bec de Biyomon et se dirigea vers le Digimon du Tamer face à moi. Je le regardai, essayant d'avoir une lueur d'amertume dans les yeux. Ses trois là, même si je ne les connaissais pas, je les appréciai quand même. Bizarre, je ne suis pas très social d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
saigi
saigiProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 76
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1;2; et 5
Personnage(s) préféré(s) : TK et c'est tout *__*
Digimon(s) préféré(s) : Seraphimon et les autres anges ; Diaboromon et tout les autres "méchants" et bien sure Lucemon
Date d'inscription : 29/06/2012
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Terreur dans le monde réel !   Terreur dans le monde réel ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 23:03
le Biyomon attaqua mon petit Tsumon . Le pauvre éclata :
-J EN PEUX PLUS !! Tsumon Warp Digievolve en ...... ShadowSeraphimon !
la tempête d'énergie sombre se propagea dans tout le parc !!

Désoler. dit ShadowSeraphimon que Shimera soie témoin j avais un surplus d'énergie depuis avant .

Lasse , laisse Tsumon dis-je je prèfere continuer a etre assis sur Blackgarurumon . Il est très confortable

Dako dake dit ShadowSeraphimon mais je reste sous cette forme pendant un moment , j arrive plus a dégénérât . ses la première fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
ShimeraProfil Féminin Scorpion
Tigre
Nombre de messages : 87
Age : 25
Digimon(s) préféré(s) : Garurumon, BlackGarurumon et tous ceux qui ressemble à des dragons ! (dont Seadramon)
Date d'inscription : 16/06/2012
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Terreur dans le monde réel !   Terreur dans le monde réel ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 23:08
"Alors on continue ! Au revoir le cycliste et piaf rose !" dit-elle en riant avant de continue sa course avec les vélos.

Combattre n'intéressait plus Shimera et que quelqu'un monte sur son dos lui donne envie de se défouler alors elle va à pleine vitesse, dépassant largement les vélos. En espérant que l'autre Digisauveur ne les embête pas.
Revenir en haut Aller en bas
Digi-Save
Digi-SaveProfil Masculin Vierge
Tigre
Nombre de messages : 334
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : 1, 2 et 5
Personnage(s) préféré(s) : Tohma, Koushiro (Izzy), Takeru (T.K), Sora, Taichi (Tai), Yamato (Matt).
Digimon(s) préféré(s) : Gaomon, Patamon, Tentomon, Armadillomon ....
Date d'inscription : 12/03/2011
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Terreur dans le monde réel !   Terreur dans le monde réel ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 23:19
Le Tsukaimon se digivolva en ShadowSerpahimon. Je pris mon Digivice et m'écria :

"Biomerge Shinka."

Tout fut si rapide, je distinguai que Biyomon et moi nous envolâmes puis je me retrouva au sol avec une vision et une ouïe X fois plus développés que celles d'un humain. Les mots sortirent seuls de ma bouche.

"Nous allons te défaire et ramener en bouillie à ton Tamer, dis-je calmement avec un mélange de ma voix et de celle de Biyomon."

Je m'élançai ensuite vers lui.

*Biyomon, en quoi nous sommes nous digivolver ?pensai-je.
-En Valkyrimon. Un niveau Méga.
-Classe.*

"Ferald Sword !"

Je fus toujours surpris par le drôle de mélange que faisait ma voix avec celle de Bi', mais je n'ajouta rien, Bi' était trop concentrée pour me répondre. J'examinai alors alentour. J'étais dans une sphère assez conséquente et violette et je voyais tout ce qui se passait à travers des yeux plus développés que les miens. Je captai aussi les pensées de Bi', cette dernière était concentrée et ne se laissait distraire par rien, ce que j'essayai de faire également.
Revenir en haut Aller en bas
saigi
saigiProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 76
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1;2; et 5
Personnage(s) préféré(s) : TK et c'est tout *__*
Digimon(s) préféré(s) : Seraphimon et les autres anges ; Diaboromon et tout les autres "méchants" et bien sure Lucemon
Date d'inscription : 29/06/2012
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Terreur dans le monde réel !   Terreur dans le monde réel ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 23:36
Je vis un Valkyrimon loin , tres loin derrière nous ShadowSeraphimon ,Blackgarurumon et moi étions déjà a la fin du parc on se dirigeais vers lest de la ville , la baie de tokyo se voyais au nord de nous je remarqu'à au loin sur une colline au Nord-est la villa de mes parents .

-Tu veux visitez mon chez moi Blackgarurumon? demandais-je au digimon que je montais
c est assez sympas ...

et toi ? tu te rappelle de nos vacance ici , ShadowSeraphimon ?

-oui, très agréables ^^

Revenir en haut Aller en bas
Shimera
ShimeraProfil Féminin Scorpion
Tigre
Nombre de messages : 87
Age : 25
Digimon(s) préféré(s) : Garurumon, BlackGarurumon et tous ceux qui ressemble à des dragons ! (dont Seadramon)
Date d'inscription : 16/06/2012
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Terreur dans le monde réel !   Terreur dans le monde réel ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 23:40
"Crois-tu vraiment que je rentre dans une maison comme celle-là ?"

La louve s'engage sur la route, comme si elle était une voiture. Au lieu de les contourner, elle saute sur les toits des voitures car sa vitesse est plus grande que celle des voitures.

"Ca va pas trop vite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Digi-Save
Digi-SaveProfil Masculin Vierge
Tigre
Nombre de messages : 334
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : 1, 2 et 5
Personnage(s) préféré(s) : Tohma, Koushiro (Izzy), Takeru (T.K), Sora, Taichi (Tai), Yamato (Matt).
Digimon(s) préféré(s) : Gaomon, Patamon, Tentomon, Armadillomon ....
Date d'inscription : 12/03/2011
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Terreur dans le monde réel !   Terreur dans le monde réel ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 23:47
Je remarquai au loin BlackGarurumon avec le Tamer bifurquer sur la route. Le combat battait son plein et lorsque j'assenai un dernier coup de poing à ShdowSeraphimon, je me posai sur le sol, levant les maisn en signe d'abandon.

"Allons retrouver ton Tamer, ShadowSeraphimon, jene veux plus me battre."

Nous nous envolâmes et nous retrouvâmes BlackGarurumon sur la route.

"Désolé pour ce que je vous ai dit tout à l'heure, dis-je en redevenant moi, Yocomon dans mon sac."

Je sautai sur le dos de BlackGarurumon, m'accrochant doucement à ses poils.

"Je suis Koushiro et toi ? demandai-je sur un ton d'excuse."
Revenir en haut Aller en bas
saigi
saigiProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 76
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1;2; et 5
Personnage(s) préféré(s) : TK et c'est tout *__*
Digimon(s) préféré(s) : Seraphimon et les autres anges ; Diaboromon et tout les autres "méchants" et bien sure Lucemon
Date d'inscription : 29/06/2012
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Terreur dans le monde réel !   Terreur dans le monde réel ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 0:04
Je vis mon chère Tsumon revenir avec le conducteur de velo et sa goute d'eau avec une feuille comme cheveux ..

-Ah , le combat est fini Tsumon? -oui répondit-il j ai gagné par abandon .

-bien, le garçon s'excusa et me dis qu il s appelai Koushiro et me demanda mon nom.

-enchanté, je m appelle Daisuke Yamoto mais je préfère Ryuku.

La propriétée familiale constitue toute la colline alors vous etes deja chez moi un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
ShimeraProfil Féminin Scorpion
Tigre
Nombre de messages : 87
Age : 25
Digimon(s) préféré(s) : Garurumon, BlackGarurumon et tous ceux qui ressemble à des dragons ! (dont Seadramon)
Date d'inscription : 16/06/2012
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Terreur dans le monde réel !   Terreur dans le monde réel ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 0:19
Shimera monte sur un bus et s'allonge dessus, essoufflée.

"Z'êtes lourds vous deux quand même" dit-elle en se moquant.

C'était la première fois qu'elle venait dans le monde réel et il y a des choses qu'elle ne connait pas. Mais elle trouvait la ville vraiment bizarre.

"Il n'y a pas de Digimon ici ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Digi-Save
Digi-SaveProfil Masculin Vierge
Tigre
Nombre de messages : 334
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : 1, 2 et 5
Personnage(s) préféré(s) : Tohma, Koushiro (Izzy), Takeru (T.K), Sora, Taichi (Tai), Yamato (Matt).
Digimon(s) préféré(s) : Gaomon, Patamon, Tentomon, Armadillomon ....
Date d'inscription : 12/03/2011
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Terreur dans le monde réel !   Terreur dans le monde réel ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 0:27
"Il n'y a pas de Digimon ici ?!"s'écria le BlackGarurumon.
"Bien sur que non, répondis-je. Le monde réel n'est pas un tas de données accumulées et nous non plus d'ailleurs."

Dans mon sac, Yocomon s'agita, elle sortit et me regarda, l'air pas très contente de ma remarque.

"Et vous vous êtes quoi alors ?! Je te boudes si tu recommences Koushi-san !
-Je m'excuse."

BlackGarurumon était montés sur un bus, sous prétexte que nous étions lourds, je n'y croyais pas, frêle comme j'étais , je pouvais être tout sauf lourd.

"BlackGarurumon, as-tu un nom spécial ? lui demandai-je."
Revenir en haut Aller en bas
saigi
saigiProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 76
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1;2; et 5
Personnage(s) préféré(s) : TK et c'est tout *__*
Digimon(s) préféré(s) : Seraphimon et les autres anges ; Diaboromon et tout les autres "méchants" et bien sure Lucemon
Date d'inscription : 29/06/2012
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Terreur dans le monde réel !   Terreur dans le monde réel ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 0:39
Je les interrompis :
*sort de lunettes et son manuelle de Bio*
-Le corps Humais en un ensemble de cellules vivantes assemblée avec un seul but : crée . les communications se font a partir de cellules nerveuses qui se communiques grâce a des impulsions électrochimiques* /fermeture du livre\

Je crois que le changement Digi-monde - monde réel se fait en changeant les données par des cellules selon les sensations qu on a en les touchants,goûtant etc. donc on peut dire que quand les digimons sont sur terre ile on les mêmes textures que nous avec de couches de cellules etc ...

Si jamais elle s'appelle Shimera ....
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
ShimeraProfil Féminin Scorpion
Tigre
Nombre de messages : 87
Age : 25
Digimon(s) préféré(s) : Garurumon, BlackGarurumon et tous ceux qui ressemble à des dragons ! (dont Seadramon)
Date d'inscription : 16/06/2012
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Terreur dans le monde réel !   Terreur dans le monde réel ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 1:00
Shimera ne comprend rien de ce que dis Ryuku mais écoute quand même attentivement.

"Sinon comment je rentre chez moi ?"

Le bus allait de moins en moins vite et Shimera décide de se relever. Alors elle descend du bus et part dans les rues à la recherche du portail qui l'avait amenait ici.
Revenir en haut Aller en bas
saigi
saigiProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 76
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1;2; et 5
Personnage(s) préféré(s) : TK et c'est tout *__*
Digimon(s) préféré(s) : Seraphimon et les autres anges ; Diaboromon et tout les autres "méchants" et bien sure Lucemon
Date d'inscription : 29/06/2012
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Terreur dans le monde réel !   Terreur dans le monde réel ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 1:03
Shimera voulais rentrer chez elle ... dommage mais je devais l accepter ....

t as besois pour rentrer chez toi un ordis et un digivice la porte par la quelle tu est passée doit etre fermée

Vient chez moi et je t'enmene dans le digimonde c est par la dit-il en pointant sa maison du doit
Revenir en haut Aller en bas
Digi-Save
Digi-SaveProfil Masculin Vierge
Tigre
Nombre de messages : 334
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : 1, 2 et 5
Personnage(s) préféré(s) : Tohma, Koushiro (Izzy), Takeru (T.K), Sora, Taichi (Tai), Yamato (Matt).
Digimon(s) préféré(s) : Gaomon, Patamon, Tentomon, Armadillomon ....
Date d'inscription : 12/03/2011
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Terreur dans le monde réel !   Terreur dans le monde réel ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 23:14
Ryuku annonça qu'il fallait un Digivice pour retourner dans le Digimonde. Un éclair de génie me traversa l'esprit.

"Hey, m'écriai-je. Pourquoi ne pas aller tous les 5 dans le Digimonde ? Shimera ? Tu es d'accord ? Dis que tu es d'accord, je t'en prie, la suppliai-je."

Je regardai Ryuku. Yocomon cria alors.

"Je sais ! On pourrait le visiter tous les 5 !
-Je viens de le dire Yocomon, dis-je en rigolant."

Elle joignit ses rires au mien. Je regardai le paysage défiler devant nous. Ryuku nous avait annoncé que nous étions bientôt arriver chez lui. Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
saigi
saigiProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 76
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1;2; et 5
Personnage(s) préféré(s) : TK et c'est tout *__*
Digimon(s) préféré(s) : Seraphimon et les autres anges ; Diaboromon et tout les autres "méchants" et bien sure Lucemon
Date d'inscription : 29/06/2012
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Terreur dans le monde réel !   Terreur dans le monde réel ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 0:22
HJ- non désoler sa reste un rp liées aux autres et moi lors de mon Rp avec hao c'était la premier fois que j'était aller dans un digimond petite incohérence et je crois que c'est valable pour toit aussi Digi' notre premier aller dans le digimonde (alternatif dans mon cas c' est seulement 6 mois après sa ...^^ -HJ

Non , répondis-je je ne peux pas encore y aller mes grands-parents me l'ont fait promettre au moins jusqu'a la fin du college .

Je regarda shimera .. et toi tu veux rentrer n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Terreur dans le monde réel !   Terreur dans le monde réel ! - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Terreur dans le monde réel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser