Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Terreur dans le monde réel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shimera
ShimeraProfil Féminin Scorpion
Tigre
Nombre de messages : 87
Age : 25
Digimon(s) préféré(s) : Garurumon, BlackGarurumon et tous ceux qui ressemble à des dragons ! (dont Seadramon)
Date d'inscription : 16/06/2012
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Terreur dans le monde réel !   Terreur dans le monde réel ! Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 5:06
~ RETOUR 6 MOIS EN ARRIÈRE ~


Un portail spacio-temporel s'ouvre dans le monde réel, en plein centre-ville dans une grande place pour une raison inconnue. Ce portail s'ouvrit étrangement juste devant Shimera et l'aspira. Lorsqu'il s'ouvre dans le monde réel, elle en sort et se place en plein milieu de la foule. Pour une raison toute aussi inconnue, son agressivité et sa méchanceté prennent le dessus sur elle et elle devient totalement sauvage et quasiment incontrôlable. Les gens s'enfuient en courant tandis qu'elle crache sa puissante attaque Feu Renard, une sorte de Hurlement Tonnerre mais rouge et de feu. Qu'est-ce qui pouvait bien la mettre dans cet état ? Un méchant Digimon l'aurait envoûtée ? En tout cas une chose est sûre, elle n'est pas là par hasard.

Les attaques lancées par la louve détruise le trottoir, les bancs, les feus rouges, les routes, les parois des immeubles, etc.

Un jeune homme s'attaque à la BlackGarurumon en lui lançant des pierres, se qui la met vite en colère. Elle commence à le poursuivre jusqu'à le coincer au coin d'un bar dont la façade n'existe déjà plus.


HJ- Vite quelqu'un doit le sauver où il va se faire manger tout cru par la grande méchante louve :o *sort* x) -HJ
Revenir en haut Aller en bas
saigi
saigiProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 76
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1;2; et 5
Personnage(s) préféré(s) : TK et c'est tout *__*
Digimon(s) préféré(s) : Seraphimon et les autres anges ; Diaboromon et tout les autres "méchants" et bien sure Lucemon
Date d'inscription : 29/06/2012
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Terreur dans le monde réel !   Terreur dans le monde réel ! Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 5:23
Les rues de Tokyo sont relativement tranquilles le soir , le ciel est dégager mais aucune étoile est visible . La douce mélodie "Bokura no Digital world" m'apaisent et Tsumon , mon chère Tsumon me fait des massages avec ses pattes au crane. Se paradis sur terre aurait pu être parfais si un digimon loup ressemblant a un garouroumon sauf qu il est noir ne voudrais pas dévorer un passant et tout le reste du peuple de Tokyo.

-PFF ! soupirai-je n'aurai-je jamais la paix ?

-Je crois pas . Me répondit Tsumon
. Mais en attendant on devrais pas l aider ?

-oui tu a surement raison
. Répondis-je et sortant de mon sac mon digivice . Go dis-je a Tsumon.
-Ok , Tsukaimon Digievolve en .... Devimon
! le frêle Tsumon avait diévolver en Devimon le puissant .les passants n'en croyais pas leurs yeux et sous la peure , ils fuirent
Pendant se temp Devimon Vola vers le Digimon loup en criant Main Du Diable en visant Le loup
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
ShimeraProfil Féminin Scorpion
Tigre
Nombre de messages : 87
Age : 25
Digimon(s) préféré(s) : Garurumon, BlackGarurumon et tous ceux qui ressemble à des dragons ! (dont Seadramon)
Date d'inscription : 16/06/2012
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Terreur dans le monde réel !   Terreur dans le monde réel ! Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 5:35
Les gens crient tellement fort que Shimera commence à avoir mal au crâne. Pour les faire fuir, elle pousse un hurlement dont le son est assourdissant. Puis elle se retourne vers sa victime et se rapproche dangereusement de lui.

Mais juste avant qu'elle ne l'atteigne, elle entend un drôle de bruit venant de sa gauche et tourne la tête. Elle voit un Devimon s'attaquer à elle avec une attaque Main du Diable. Elle prend l'attaque dans les côtes et se retrouve au sol.

Elle se relève et lance une attaque Feu Renard sur le Digisauveur et non sur le Digimon.
Revenir en haut Aller en bas
saigi
saigiProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 76
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1;2; et 5
Personnage(s) préféré(s) : TK et c'est tout *__*
Digimon(s) préféré(s) : Seraphimon et les autres anges ; Diaboromon et tout les autres "méchants" et bien sure Lucemon
Date d'inscription : 29/06/2012
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Terreur dans le monde réel !   Terreur dans le monde réel ! Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 11:36
Les flammes de la louve venaient toutes droites vers moi et je sentait une boule d'angoisse se former dans mon ventre quand tout a coup devimon lança son attaque Death clawn pour intercepter les flammes. Devimon était furieux et envieux de la Lâcheté du digimon mais pas respect envers moi il fonça encore plus près de la louve Et Cria : Death clawn ! pour attraper la louve dans cette entrintre mortelle pis lui dis :
-qui est tu comment appelle tu ?
Je n'en revenais toujours pas de mettre fait attaquer puis fait sauver pas Devimon.
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
ShimeraProfil Féminin Scorpion
Tigre
Nombre de messages : 87
Age : 25
Digimon(s) préféré(s) : Garurumon, BlackGarurumon et tous ceux qui ressemble à des dragons ! (dont Seadramon)
Date d'inscription : 16/06/2012
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Terreur dans le monde réel !   Terreur dans le monde réel ! Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 17:47
La louve noire se débarrasse de son étreinte et fait quelques pas en arrière. Elle dit d'un ton grave son nom.

"Je suis Shimera, BlackGarurumon, et toi, qui es tu ?"


La BlackGarurumon le regarde droit dans les yeux, prête à lancer la seconde attaque.

Il ne restait personne sur la place et tout était détruit, un vrai champs de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
saigi
saigiProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 76
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1;2; et 5
Personnage(s) préféré(s) : TK et c'est tout *__*
Digimon(s) préféré(s) : Seraphimon et les autres anges ; Diaboromon et tout les autres "méchants" et bien sure Lucemon
Date d'inscription : 29/06/2012
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Terreur dans le monde réel !   Terreur dans le monde réel ! Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 18:00
Je suis Devimon Le digimon de Ryuku et je te laisserai plus essayer de le toucher !

dit-il en lui rendant le même regard qu'elle lui lança en se mettant entre elle et moi.

Que veut-tu ? pourquoi détruire cette ville ? demanda-t-il .

Le champ de bataille et anciennement le centre ville était totalement ravagé, les immeubles avaient quasiment toutes leurs vitres casée et les écrans publicitaires étaient noir et sans fonctionnement plus rien ne ressemblais a avant.

Devimon prépara peut à peut l'énergie pour digievolve en cas d'urgence. Bien sur je lui répondit directement en lui fournissant mon énergie la plus noirs
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
ShimeraProfil Féminin Scorpion
Tigre
Nombre de messages : 87
Age : 25
Digimon(s) préféré(s) : Garurumon, BlackGarurumon et tous ceux qui ressemble à des dragons ! (dont Seadramon)
Date d'inscription : 16/06/2012
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Terreur dans le monde réel !   Terreur dans le monde réel ! Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 18:13
Shimera ne répondit pas à sa seconde question car elle ne connaissait pas la réponse et s'en moquer un peu, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait de mauvaises actions. Ensuite un faisceau lumineux après autour d'elle et la BlackGarurumon se digivolve en Black WereGarurumon. Après s'être digivolvée, elle se lança contre le Digimon adverse. Le fait que se soit un niveau ultime lui donne l'avantage et elle compte bien en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
saigi
saigiProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 76
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1;2; et 5
Personnage(s) préféré(s) : TK et c'est tout *__*
Digimon(s) préféré(s) : Seraphimon et les autres anges ; Diaboromon et tout les autres "méchants" et bien sure Lucemon
Date d'inscription : 29/06/2012
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Terreur dans le monde réel !   Terreur dans le monde réel ! Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 18:25
Le digimon loup se digivolva au nivaux champion , Devimon n'avais aucune chance contre lui . En plus Shimera allais tout droit vers mon digimon il n'allait pas survivre longtemps ...

-aucun ,choix allez devimon ! cria-je. une lumière noire sortis de mon digivice et nourris en energie et en force Devimon . Celui-ci cria et le centre ville brilla ...

Blackangewomon était parmi nous. Une servante du diable était montée sur terre pour terrasser Shimera.


Arc Demonique vient a moi ! dit-elle Brise la lumière de l'espoir qui brille en elle ! Flèche Demonique ! Une flèche sortis de l arc de Backangewomon et alla directement vers Shimera qui allait directement sur elle....

Revenir en haut Aller en bas
Shimera
ShimeraProfil Féminin Scorpion
Tigre
Nombre de messages : 87
Age : 25
Digimon(s) préféré(s) : Garurumon, BlackGarurumon et tous ceux qui ressemble à des dragons ! (dont Seadramon)
Date d'inscription : 16/06/2012
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Terreur dans le monde réel !   Terreur dans le monde réel ! Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 18:36
La louve n'avait pas du tout peur de Blackangewomon ni même de son attaque. La flèche démonique arrive tout droit sur elle et, avec une grande agilité, elle l'esquive de justesse et saute sur la paroi d'un immeuble, observant son adversaire d'en haut.
Elle prépare une attaque. Ses griffes deviennent rouges et longues, puis elle se propulse sur le Digimon, si elle le touche il se retrouverai avec un grand "X" sur le corps car ses griffes sont tranchantes. Mais si elle rate son attaque, elle aura simplement attaquer dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
saigi
saigiProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 76
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1;2; et 5
Personnage(s) préféré(s) : TK et c'est tout *__*
Digimon(s) préféré(s) : Seraphimon et les autres anges ; Diaboromon et tout les autres "méchants" et bien sure Lucemon
Date d'inscription : 29/06/2012
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Terreur dans le monde réel !   Terreur dans le monde réel ! Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 18:42
Shimera se lançais sur elle dans les aires , un endroit ou elle avais l'avantage avec ses multiples ailes , sentant le piège elle recula et arma son arc et lança n'ayant pas d'appuis , Shimera avait le choix sois elle recevais toutes les 2 l attaque de l autre sois , elle évitait la flèche d'un mouvement d'abdos et elle déviais aussi sont attaque ...

Je n'acceptais pas vraiment le choix de ma digimon car Shimera avait l'aire assez dérangée pour jouer au quitte-ou-double mais j avais confiance dans la résistance de Blackangewomon ..l.
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
ShimeraProfil Féminin Scorpion
Tigre
Nombre de messages : 87
Age : 25
Digimon(s) préféré(s) : Garurumon, BlackGarurumon et tous ceux qui ressemble à des dragons ! (dont Seadramon)
Date d'inscription : 16/06/2012
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Terreur dans le monde réel !   Terreur dans le monde réel ! Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 18:47
Shimera esquive la première flèche et attrape la seconde puis se jette sur Balckangewomon la flèche à la main. Elle comptait lui planter dans le ventre. Si jamais elle l'esquive elle passera aux choses sérieuses en se digivolvant en Black MétalGarurumon mais il lui faut beaucoup de temps et d'énergie pour se digivolver. Et pendant ce temps précieux, son adversaire pourrait gravement la blesser.
Revenir en haut Aller en bas
saigi
saigiProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 76
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1;2; et 5
Personnage(s) préféré(s) : TK et c'est tout *__*
Digimon(s) préféré(s) : Seraphimon et les autres anges ; Diaboromon et tout les autres "méchants" et bien sure Lucemon
Date d'inscription : 29/06/2012
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Terreur dans le monde réel !   Terreur dans le monde réel ! Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 18:55
Avec la riposte de Shimera Blackangewomon passait aux choses sérieuses .

-J en ai marre !! cria-t-elle Je t'invoque Charme Démoniaque !!
La flèche que Shimera avait dans sa mais disparue annulée par le contre-sort , La défense de Bckangewomon (abrégé) et sont attaque augmentèrent et l'onde de choc propulsa Shimera vers le sol et déstabilisa.

Triple Flèches Demoniques ! Bckangewomon envoya 3 flèches démoniaques renfoncées par le charme en formation de triangle et en lança une dernière au milieux pour être sure de la touché ...

La stratégie de mon digimon m'impressionnait elle était très motivée , peut être c'était car c'était contre une fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
ShimeraProfil Féminin Scorpion
Tigre
Nombre de messages : 87
Age : 25
Digimon(s) préféré(s) : Garurumon, BlackGarurumon et tous ceux qui ressemble à des dragons ! (dont Seadramon)
Date d'inscription : 16/06/2012
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Terreur dans le monde réel !   Terreur dans le monde réel ! Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 19:06
Elle fut désavantagée par la disparition de la flèche et l'onde de choc qui la lance au sol. Puis BlackAngewomon lance 4 flèches.Shimera n'avait aucune chance de les esquiver. Elle ne pouvait pas non plus se digivolver pour le moment et donc décida d'encaisser le coup pour ensuite tout donner. Les 4 flèches arrivent sur elle. On pourrait croire qu'elle a perdu mais pas du tout, elle se relève, furieuse et quasiment prête à se digivolver d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
saigi
saigiProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 76
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1;2; et 5
Personnage(s) préféré(s) : TK et c'est tout *__*
Digimon(s) préféré(s) : Seraphimon et les autres anges ; Diaboromon et tout les autres "méchants" et bien sure Lucemon
Date d'inscription : 29/06/2012
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Terreur dans le monde réel !   Terreur dans le monde réel ! Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 19:13
Bckangewomon fût surprise mais heureuses de la réussite de son plant mais quelque chose allais mal, Sa n'aurais pas pu marcher aussi parfaitement si elle l'aurait pas voulut ... elle allait digivolve ... elle était en désavantage car elle ne pouvais que Warp Digievolve depuis Tsukaimon énervée et attrapée elle lança vers Shimera 5 salves de Triangles Flèches Demoniques et dégénéra en Tsumon .

Il me demandais de l'énergie pour la warp Digievolve , et bien sure je la lui donna ....mais il
nous manquais du temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
ShimeraProfil Féminin Scorpion
Tigre
Nombre de messages : 87
Age : 25
Digimon(s) préféré(s) : Garurumon, BlackGarurumon et tous ceux qui ressemble à des dragons ! (dont Seadramon)
Date d'inscription : 16/06/2012
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Terreur dans le monde réel !   Terreur dans le monde réel ! Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 19:18
Elle détruit toutes les flèches tellement elle était furieuse, encore cinq petites minutes et elle se digivolve d'avantage. Lorsque BlackAngewomon se dégénère en Tsumon, Shimera en profite pour attaquer en traître et se lance contre le Digisauveur. Ce coup était vraiment lâche mais c'est le tempérament des mauvais Digimon et on ne peut rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
saigi
saigiProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 76
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1;2; et 5
Personnage(s) préféré(s) : TK et c'est tout *__*
Digimon(s) préféré(s) : Seraphimon et les autres anges ; Diaboromon et tout les autres "méchants" et bien sure Lucemon
Date d'inscription : 29/06/2012
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Terreur dans le monde réel !   Terreur dans le monde réel ! Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 19:29
Shimera chargea vers moi , et Tsukaimon avait stopper sa warp digievolve pour me protéger.
-Non , continue Tsumon ! Je m'en charge de pas mourir ! continu si non nous n'avons aucune chance ! cria-je ..

Je réfléchis a la manière de survivre et je devina ...
*lâcheté est un forme d'injustice envers la personne trahis ... et mon digivice pensais-je la lumière sacrée peut arrêter toutes fureur et me protéger de se genre de digimon ! *
Je me décida a prendre le risque , je pris mon digivice et mon emblème de l'injustice et ils brillèrent ... a mon grand soulagement Shimera se heurta contre un mûre d'injustice qu elle avait crée ...
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
ShimeraProfil Féminin Scorpion
Tigre
Nombre de messages : 87
Age : 25
Digimon(s) préféré(s) : Garurumon, BlackGarurumon et tous ceux qui ressemble à des dragons ! (dont Seadramon)
Date d'inscription : 16/06/2012
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Terreur dans le monde réel !   Terreur dans le monde réel ! Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 19:34
La lumière arrête Shimera qui est aveuglée. Elle recule de quelque pas puis décide de s'en aller, fuir dans la capital. Alors elle grimpe sur un bâtiment, puis saute de bâtiments en bâtiments. Cet endroit ne lui plaisait pas, elle préféré un endroit comme un parc, c'est mieux pour se battre et puis surtout elle fuyait cette lumière qui la repousse. Ses adversaires allaient-ils la suivre ou bien laisser tomber ?
Revenir en haut Aller en bas
saigi
saigiProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 76
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1;2; et 5
Personnage(s) préféré(s) : TK et c'est tout *__*
Digimon(s) préféré(s) : Seraphimon et les autres anges ; Diaboromon et tout les autres "méchants" et bien sure Lucemon
Date d'inscription : 29/06/2012
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Terreur dans le monde réel !   Terreur dans le monde réel ! Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 19:49
La lumière fit fuir Shimera , heureusement que j en avais eu l'idée car si nn je serai mort .... Tsumon continuais a canaliser l'énergie il en avait suffisamment mais quelque chose l'empêchait de Warp digivolve . C'était la première fois que je l'essayais c est peut etre pour ça ...
Tsumon et moi suivirent Shimera grâce a un skate qui se trouvais par terre ..

Nous arrivâmes au parc de Shibuya au centre de Tokyo ou le moindre coin de nature était une merveille rare ... on se devais d'éloigner Shimera de se parc avant qu elle ne le détruise ...

Quand tout a coup une ombre plus grande qu un humain c'était déplacée derrière des arbres
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
ShimeraProfil Féminin Scorpion
Tigre
Nombre de messages : 87
Age : 25
Digimon(s) préféré(s) : Garurumon, BlackGarurumon et tous ceux qui ressemble à des dragons ! (dont Seadramon)
Date d'inscription : 16/06/2012
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Terreur dans le monde réel !   Terreur dans le monde réel ! Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 19:55
La louve saute du haut d'un immeuble pour atterrir en plein milieu du parc, écrasant un banc. Heureusement pour la population, personne n'était assis dessus mais les oiseaux et les gens s'enfuient en criant. Malgré que Black WereGarurumon marche sur deux pattes, elle se met sur ses quatre pattes et court à travers le parc, cherchant un endroit où se reposer car la dernière attaque reçue l'avait affaibli. Elle trouve finalement un grand arbre, monte dans les branches et s'installe confortablement en espérant que Ryuku et Tsumon ne l'avaient pas suivi.
Revenir en haut Aller en bas
saigi
saigiProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 76
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1;2; et 5
Personnage(s) préféré(s) : TK et c'est tout *__*
Digimon(s) préféré(s) : Seraphimon et les autres anges ; Diaboromon et tout les autres "méchants" et bien sure Lucemon
Date d'inscription : 29/06/2012
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Terreur dans le monde réel !   Terreur dans le monde réel ! Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 20:07
le digimon Humanoid qui s'était caché derriere le grand arbre devais être Shimera .
Je traversa la distance avec un grand sourire aux levres ... Tsumon était sur ma tête débordant d’énergie il ne comprenais pas se que j allais faire ... peut a peut j arriva derriere l arbre en espérant ne pas se faire remarquer par Shimera .... je m’approcha encore et :
BOOOOOOOOOUUUUU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
ShimeraProfil Féminin Scorpion
Tigre
Nombre de messages : 87
Age : 25
Digimon(s) préféré(s) : Garurumon, BlackGarurumon et tous ceux qui ressemble à des dragons ! (dont Seadramon)
Date d'inscription : 16/06/2012
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Terreur dans le monde réel !   Terreur dans le monde réel ! Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 20:12
Shimera surprise tombe de l'arbre et se retrouve sur le sol. Elle se relève et regarde Ryuku d'un air bizarre. Elle ne savait pas quoi faire, soit attaquer, soit repartir ou ne rien faire. Pour le moment elle décide de ne rien faire mais garde à l'oeil le jeune homme devant elle ainsi que son Digimon, au cas où ils attaqueraient.
Revenir en haut Aller en bas
saigi
saigiProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 76
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1;2; et 5
Personnage(s) préféré(s) : TK et c'est tout *__*
Digimon(s) préféré(s) : Seraphimon et les autres anges ; Diaboromon et tout les autres "méchants" et bien sure Lucemon
Date d'inscription : 29/06/2012
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Terreur dans le monde réel !   Terreur dans le monde réel ! Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 20:25
Shimera tomba de l'arbre et me regarda d'un aire What The Frite ... se fût la goute qui fît déborder le vase . J'éclata de rire et je m'écroula par terre . Tsumon m'accompagna dans mon délire et je souris a Shimera ...

-écoute Shimera dis-je . si tu veux te battre et te défouler on le fera mais pas ici .
Ici c'est un lieu familiale , joyeux et paisible que se sois avec tes amis ou avec tes ennemies alors évite de faire un scandale et dis moi se que tu veux ...
Je dis tout ça d un aire calme avec les yeux fermer et en me reposant sur l'herbre avec une douce brises sur les cheveux . Tsumon se reposait a cote de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
ShimeraProfil Féminin Scorpion
Tigre
Nombre de messages : 87
Age : 25
Digimon(s) préféré(s) : Garurumon, BlackGarurumon et tous ceux qui ressemble à des dragons ! (dont Seadramon)
Date d'inscription : 16/06/2012
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Terreur dans le monde réel !   Terreur dans le monde réel ! Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 20:33
Shimera légèrement en colère s'en va, elle décide de lui montrer qu'elle ne rigoler pas.

*pense: un lieu paisible et joyeux, je vais lui en donner du paisible et du joyeux, à force il en voudra plus ! Moi faire un scandale ?! S'il en vaut aussi et bien il en aura ! On se moque pas de moi comme ça !*

Heureusement qu'elle ne pense pas à voix haute. Elle trouve pleins de gens en train de pique-niquer alors, avec sa grande méchanceté, elle va tous leur faire peur en poussant un hurlement et en se jetant dans la foule, mais sans leur faire de mal.

"Mwahaha vous avez peur !" dit-elle avec un ton démoniaque. Elle aimait terroriser les humains, ils sont tellement peureux.
Revenir en haut Aller en bas
saigi
saigiProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 76
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1;2; et 5
Personnage(s) préféré(s) : TK et c'est tout *__*
Digimon(s) préféré(s) : Seraphimon et les autres anges ; Diaboromon et tout les autres "méchants" et bien sure Lucemon
Date d'inscription : 29/06/2012
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Terreur dans le monde réel !   Terreur dans le monde réel ! Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 20:42
Ryuku suivit Shimera ....

*aa elle est fachée mainten...*:Hurlement de shimera:....
Je pensais ... * quesqu'elle a encore fait ...j'espere qu'elle a pas fait de mal aux autres humais *

Je courût vers Shimera et se fût quelque chose d'inoubliable la foule applaudissait pour s'ont Hurlementet un Bébé s'approchais doucement de Shimera pour caresser son doux pelage et il rigola ....
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
ShimeraProfil Féminin Scorpion
Tigre
Nombre de messages : 87
Age : 25
Digimon(s) préféré(s) : Garurumon, BlackGarurumon et tous ceux qui ressemble à des dragons ! (dont Seadramon)
Date d'inscription : 16/06/2012
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Terreur dans le monde réel !   Terreur dans le monde réel ! Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 20:52
Elle grogna sur le bébé qui la caressait pour lui dire d'arrêter mais celui ne voulez pas.

"Lâche moi p'tit humain, j'suis pas un doudou"

Le bébé se mit à répéter "doudou" se qui agaça Shimera. Mais elle a quand même un peu de pitié dans son coeur et prend le bébé et le ramène à sa mère, plutôt à la première femme qu'elle voit. Elle avait assez honte, elle qui voulait les effrayer à finalement fait le contraire.

Elle ne savait plus quoi faire pour les effrayer et entendit Ryuku arriver mais ne fit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Terreur dans le monde réel !   Terreur dans le monde réel ! Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Terreur dans le monde réel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser