Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Une base souterraine, sous les égouts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Une base souterraine, sous les égouts   Une base souterraine, sous les égouts - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 20:37
Yuki regarda Taka et semblait heureuse qu'il la rassure. Elle baissa la tête et souffla tout de même :

" Je sais... Mais, j'ai été programmée pour ne pas avoir d'émotion, pour obéir aux ordres. Cependant, il y a eu des erreurs lors de ma création qui me permettent d'avoir des sentiments. C'est ceux-ci qui m'ont faites m'enfuir avec Dorumon. Et c'est aussi ceux-ci qui me feront combattre avec vous. "

Elle leva la tête et fixa Taka puis Byakuran. Ce dernier répondit à DexDorugamon qui dit :

" Je ne les connais pas vraiment. Il y en a une, Emiri Kimidori, qui nous a permis de partir. Je ne sais pas ce qu'elle est devenue depuis. "
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Une base souterraine, sous les égouts   Une base souterraine, sous les égouts - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 15:59
Le garçon laissa échapper un rire nerveux après quelques secondes d'absence. Il demanda à Byakuran :
-Vraiment, des monstres de Mario ? Ils doivent être ridiculement faible... Enfin, je dis ça mais c'est qu'ils sont tellement nazes dans le jeu.
-C'est quoi ce jeu ? l'interrogea son digimon. Pourquoi tu les crois si mauvais ?
-Hum...

Le garçon observa son digivice. Il concentra ses pensées à l'intérieur de l'appareil et le D-3 afficha une image du jeu en question que le jeune homme montra à Mono.
-J'suis pas sûr d'avoir compris comment j'ai fais mais j'ai réussi à le faire. C'est ça, donc. Crois-moi, c'est débile. Les ennemis sont pas spécialement crédibles. C'est pour ça que je suis sûr qu'ils valent rien, même ici.
Une idée vint à l'adolescent lorsque Yuki parla des autres interfaces humanoïdes. Il s'expliqua :
-Ce que je viens de faire pour afficher ce jeu, tu devrais pouvoir le faire pour nous montrer le peu de données que tu as à propos du vaisseau et ses habitants, dans tes souvenirs. Ça pourrait toujours être utile à savoir avant l'assaut. D'autant que j'ai souvenir que le D-Ark affiche les choses en-dehors de l'écran, on aurait pas de problème de taille d'écran donc. T'as juste à imaginer une image de ce que tu veux montrer et tu l'envoies au digivice. Ça coûte rien d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Une base souterraine, sous les égouts   Une base souterraine, sous les égouts - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 23:20
La conversation se poursuivait encore et il y eut quelques précisions à propos des interfaces humanoides, une d'entre elles avait permis la fuite de Yuki et Dorumon. Quand à Taka, il continua à parler quelques peu des champignons violets, il proposait également d'utiliser la fonction de projection holographique du DArk à Yuki, ce n’était pas une mauvaise idée, au contraire. Le bras droit de Hao répondit donc calmement à ses compères.

-"Yuki-chan si elle t'a aidé à sortir et est restée là-bas, signifie qu'elle est encore avec ce type, ce qui en fait une ennemie potentielle et si elle s'oppose au grand boss, je serai sans pitié, quand à ces champignons violets, ils sont...
-Ridiculement faibles! répondit une voix grave"

Celui qui venait de prononcer ces paroles c'était le digimon du chef de Hoshi, il venait d'arriver, Hao Asakura et accompagné de son digimon: Blackwargreymon, nul doute que les deux compères venaient de combattre mais ils n'en portaient ni des séquelles physiques ni psychologiques. Hao Asakura et son digimon s'avancèrent, tous les membres d'Hoshi s'agenouillèrent, à par Byakuran et les plus récentes recrues ainsi que Bluebell. Hao sourit et prit la parole calmement.

-"De nouvelles tètes, cela fait plaisir à voir, et toi Byakuran tu ne changes pas, toujours aussi désinvolte.
-Hao-kun, Blackagu-kun, après tout ce temps, ça fait plaisir de vous revoir ici.
-Alors quelles nouvelles m'apportes tu?
-Hao-sama, dit Kikyo, votre frère s'est barré avec Opacho et un type appelé Sieg Vandelius et d'autres digimons et Mukuro devait les rejoindre.
-Bon, répondit Hao avec une colère retenue, Mukuro et Opacho reviendront, donc ne leur faites pas de mal, pour ce qui est de mon frère vous n'y touchez pas.
-Ni ce foutu loup noir qui l'accompagne, c'est ma cible! vociféra Blackwargremon.
-Exact, répondit Hao, par contre pour ce qui concerne les autres fréquentations de mon frère, vous avez quartier libre.
-Hao-kun, dit Byakuran, crois-moi qu'on s'en donnera à coeurs joies. Pour les nouvelles recrues je te présente: Taka-kun, Blackmono-kun, Doru-chan et Yuki-chan qui toutes deux connaissent Haruhi-chan, ce sont des amies à moi d'avant ces deux demoiselles."

Hao se retourna vers Yuki et prit la parole.

-"Tu connais Haruhi, tu n'aurais pas une idée de la ou elle se trouve?"
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Une base souterraine, sous les égouts   Une base souterraine, sous les égouts - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 19:21
Yuki et DexDorugamon continuaient d'écouter leur alliés. Ils parlaient des ennemis présents dans les jeux Mario qui étaient apparemment très faibles. Pour montrer à BlackMonodramon à quoi ils ressemblaient, Taka fit apparaître sur son digivice une représentation de l'un d'eux. Il proposa à l'interface humanoïde de faire de même avec le vaisseau spatial et les habitants de se dernier. Elle le fixa et hocha la tête, avant d'empoigner son D-Arc et de s'exécuter. L'écran s'alluma et après quelques secondes un hologramme, d'une taille suffisante pour que tout les interlocuteurs le voient, en sortit. Elle utilisa sa mémoire pour faire apparaître une représentation du Ptolémaios ainsi que plusieurs plans de l'engin qui défilèrent. Elle les connaissait par coeur sans même savoir comment : elle devait avoir été créée en les connaissant. Puis, elle fit apparaître les représentations de deux jeunes filles, qui étaient des interfaces humanoïdes.

Une base souterraine, sous les égouts - Page 2 306px-Ryouko Une base souterraine, sous les égouts - Page 2 Emirih

" Voici Ryōko Asakura et Emiri Kimidori, ce sont les deux seules interfaces humanoïdes que je connaisse. Il se peut qu'il y en aie de nouvelles. Ryōko est une commandante. Emiri servait de garde comme moi. (Elle se tourna vers Byakuran pour lui répondre.) Elle ne s'est pas enfuie avec nous pour nous couvrir. Mais j'ignore si elle coopérera lorsque nous irons à bord du vaisseau. Nous verrons bien, de toutes façons, c'est à vous que j'obéirai. "

Puis Hao Asakura arriva. En fait, DexDorugamon et Yuki ne l'avaient pas vu arriver et sa voix fit un peu sursauter la dragonne. Les deux compagnes se tournèrent vers lui et BlackWarGreymon qui l'accompagnaient. Doru' sembla ravie d'enfin rencontrer les grands chefs d'Hoshi. Yuki s'inclina légèrement pour les saluer et sa digimon l'imita, ou plutôt, tenta de l'imiter car ce n'était pas très simple pour elle. Byakuran et Kikyo donnèrent les nouvelles à Hao et BlackWarGreymon. Puis, le chef des Couronnes Funéraires présenta les nouvelles recrues, décrivant Yuki et DexDorugamon comme des amies d'avant. Ceci fit plaisir à la dragonne qui sourit et sans doute aussi à sa tamer. Hao sembla intéressé par le fait qu'elles connaissaient Haruhi et il lui posa aussitôt une question à laquelle Yuki répondit :

" Non, malheureusement. Nous sommes à sa recherches. La dernière fois que nous l'avons vue, elle voulait rejoindre Hoshi avec son compagnon Chocobomon. Et nous, nous devions aller au cimetière donc nous ne sommes pas restées ensemble. Peut-être nous recherche-t'elle ?... Je ne sais pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Une base souterraine, sous les égouts   Une base souterraine, sous les égouts - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 13:47
HJ- Connexion qui nous lâche, quand tu nous em*biiip* !
Désolé pour le retard ^^' C'est toujours pas rétabli chez moi. -HJ

Taka observa les données présentées par Yuki et laissa échapper un rire ironique :
-Je ne sais pas si ton créateur est tordu mais franchement, il a l'air d'adorer les lycéennes japonaises ! Il doit vraiment avoir un problème ce type.
C'est à ce moment-là qu'Hao débarqua, accompagné de son digimon au niveau méga. Le jeune homme semblait plus s'intéresser au BlackWarGreymon qu'à son supérieur.
-Voir un véritable WarGreymon... Je dois avouer que c'est génial. Mais...
Mono s'approcha du niveau méga pour attirer son attention, étant plus petit que lui, le guerrier en armure risquait de ne pas le remarquer.
-Tu es noir, comme moi, le premier que je rencontre. Qu'est-ce que ça signifie au final ? Sommes-nous plus puissants que les originaux ? Ça fait un moment que je me pose cette question.
La conversation tourna autour d'Haruhi. Ce nom semblait familier au garçon mais il n'aurait su dire où il l'avait entendu. Il s'adressa à ses supérieurs lorsqu'une idée simple lui vint. Ils y avaient certainement déjà pensé mais il préférait le vérifier :
-Quel type de digivice possède cette fille ? Normalement, ceux qui possèdent le même modèle devraient avoir la possibilité de la repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Une base souterraine, sous les égouts   Une base souterraine, sous les égouts - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 23:12
Gràce au système de projection holographique du digivice de Yuki, les membres d'Hoshi purent voir à quoi ressemblaient deux autres interfaces humanoides, elles avaient le physique d'une jeune fille normale, rien ne les distinguait d'autres jeunes filles, mais maintenant leurs visages étaient dans la tète des membres d'Hoshi. Yuki parla de Haruhi et ensuite Taka et son digimon s'adressèrent à Blackwargreymon. Le grand digimon noir répondit donc aux deux compères.

-"Oui je suis noir mais depuis que je suis un Koromon, les digimons noirs comme moi ou Blackmonodramon ne sont pas plus puissants que leur originaux, nous avons exactement les mêmes pouvoirs, nous sommes ce qu'on appelle une "lignée virale" nous sommes donc réputés pour être de base pour être plus agressifs et plus hargneux que les originaux."

Taka fit ensuite une suggestion pour retrouver Haruhi, si on connaissait son modèle de digivice, il deviendra possible de la repérer avec, c'était à essayer. Hao prit donc la parole à son tour.

-"Je pense que tu as raison Taka mais moi je ne possède pas le mème digivice qu'elle, je pensais aller au cimetière avec Yuki pour me renseigner un peu.
-Quand à nous Hao-kun? répondit Byakuran.
-Je ne t'oublie pas, au contraire, Byakuran, je comptais te dire de me retrouver Mukuro et Opacho mais je pense qu'ils reviendront d'eux-meme, par contre je te charge de me débarrasser de ce Sieg et des nouveaux amis de mon frère s'ils se montrent agressifs ou non coopératifs mais pas touche à mon frère. De toute façon tu as déjà une mission importante Byakuran, toi et tes couronnes funéraires, quelque chose de très spéciale, concentre toi là dessus et si tu peux recruter d'autres digimons sur le chemin ce serait pas mal.
-Bien Hao-kun, j'ai compris, je me concentre sur "la mission"."
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Une base souterraine, sous les égouts   Une base souterraine, sous les égouts - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 13:32
Yuki et DexDorugamon écoutèrent la remarque de Taka sur le fait que toutes les interfaces humanoïdes qu'il avait vu ressemblaient à des jeunes lycéennes japonaises. La dragonne sourit et répondit :

" J'avais entendu que c'était pour se fondre dans la masse. De nombreux digi-sauveurs font leurs études et apparemment, c'est plus facile de les approcher si on ressemble à une lycéenne plutôt qu'à un vieillard ou à un monstre. C'est ce que j'avais entendu de gardes lorsque j'étais à bord du vaisseau. "

Puis, le jeune homme quelles avaient rencontré aux plaines enneigées leur suggéra d'identifier Haruhi à l'aide de son D-Arc. Yuki le regarda et prit la parole calmement :

" Nous avons déjà essayé, malheureusement cela ne donne aucun résultat. C'est... comme si Choco' et elles n'existaient pas... Mais je suis sûre qu'ils sont quelque part. Haruhi doit avoir un problème avec son D-Arc. (Elle se tourna vers Hao et hocha la tête lorsqu'il annonça qu'il partait avec elles et son digimon pour le cimetière.) C'est d'accord. J'espère qu'on pourra apprendre des choses intéressantes là-bas. "
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Une base souterraine, sous les égouts   Une base souterraine, sous les égouts - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 22:22
Taka écouta la conversation et ne fut pas réellement étonné de la réponse de Yuki.
-Après tout, fit-il, tout ne peut pas marcher parfaitement à chaque fois. Peut-être qu'Haruhi a un digivice différent d'un D-Ark classique ou que la zone où elle se trouve est brouillée par un système.
Il se tourna alors vers son supérieur aux cheveux blancs et lui demanda :
-Eh bien, si ils partent vers le cimetière... D'autres forces pourraient prendre d'assaut ce vaisseau, une fois localisé. Moi et Mono, entre autre... J'aimerais bien avoir quelques cibles...
Son sourire se ranima durant ses paroles, un éclair malsain passant dans ses yeux. Mono compléta la proposition par un simple :
-Moi de même...
Son comportement changeait du tout au tout, se calquant sur celui de son digisauveur. Cette fameuse nature agressive qu'avait cité BlackWarGreymon semblait ressortir lorsque son compagnon s'excitait pour une quelconque raison.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Une base souterraine, sous les égouts   Une base souterraine, sous les égouts - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 0:42
Yuki était d'accord avec l'idée de Hao de partir faire un tour au cimetière, après tout si c'était là qu'elle devait retouver Haruhi et son digimon, il y avait une petite chance pour qu'ils y soient tous deux. Quand à Taka, il fit une remarque des plus perspicaces en proposant qu'une autre partie d'Hoshi parte chercher le vaisseau, il y avait pensé avant tout le monde. Hao fit apparaitre son imposant Spirit of fire monta dans sa main, Blackwargreymon redevint Blackagumon et fit de mème, le chef d'Hoshi prit la parole d'une voix forte.

-"Byakuran, pars avec tes deux Skullmammotmons, Breakdramon, Iceleomon ainsi qu'avec tes couronnes funéraires, pars aussi avec Taka et Blackmonodramon, je te les confie, trouvez des informations, mobilisez tous les alliés possibles pour retrouver ce fichu vaisseau et tenez moi au courant pour Opacho et Mukuro. Vous avez ma confiance. Rendez vous ici dans une semaine, si nous avons trouvé le vaisseau nous lancerons une offensive sur le vaisseau. Inutile de vous dire de recruter tous ceux qui accepteront de se joindre à nous, que ce soit des digimons forts ou faibles ou des digisauveurs, le moindre allié peut nous ètre utile!
-Et moi Hao-sama, demanda Gargomon.
-Tu restes à digital city avec les autres et vous enquèterez en ville, je ne compte pas vous envoyer au devant des combats pour l'instant.
-Bien Hao-sama, dit Gargomon un peu déçu.
-Taka, Blackmonodramon, dit alors Blackagumon, ne nous décevez pas, j'ai personnellement très foie en vous et c'est aussi le cas de Hao, Byakuran et de tout Hoshi, je compte sur vous pour revenir plus prèts que jamais après cette semaine."

Sur ces quelques mots Hao fit ouvrir la porte, le Spirit of fire installa Yuki et Dorumon sur son dos avant de s'en voler. Le shaman à la longue chevelure prit alors la parole s'adressant à son digimon et à ses deux nouvelles recrues.

-"Je préfère partir seul avec vous trois, je doute que les autres puissent comprendre par rapport à Haruhi, Hoshi est un ramassis de barbares en grande partie mais ce sont tous mes compagnons, je sais qu'ils ne me décevront pas."

HRP: Mimill je te laisse créer le topic suivant, Taka dis moi par Mp ou tu aimerais que le rp continue s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Une base souterraine, sous les égouts   Une base souterraine, sous les égouts - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 20:14
Yuki et DexDorugamon écoutèrent ce que dirent leurs alliés. Pendant que Hao et elles partiraient aux cimetière pour tenter de retrouver Haruhi et Chocobomon, Taka et Monodramon proposaient de retrouver le vaisseau et de lancer une attaque avec d'autres membres de Hoshi. DexDorugamon prit alors la parole :

" J'espère que vous réussirez à le localiser. Je sais qu'il fait toujours le même trajet, passant par les grandes villes des deux Digi-Mondes. Après, je ne sais pas où il est actuellement... "

Puis, Yuki et DexDorugamon, qui régressa en Dorumon, s'installèrent sur le dos du Spirit of Fire de Hao. La dragonne regardait autour d'elle du haut de l'esprit colossal pendant qu'ils s'en allaient.


| Suite :
| Arrow Le Cimetière pour Hao, Yuki, BlackAgumon et Dorumon.
| Arrow La Mer pour Taka, BlackMonodramon, deux SkullMammotmons, un Breakdramon, un Iceleomon et les Couronnes Funéraires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Une base souterraine, sous les égouts   Une base souterraine, sous les égouts - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Une base souterraine, sous les égouts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Base III
» Base II
» La Base de l'ombre
» La base de Toy City
» Base V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser