Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une base souterraine, sous les égouts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Une base souterraine, sous les égouts   Une base souterraine, sous les égouts Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 15:18
| Sujet précédent :
| Arrow Les Paysages enneigés pour Kikyo, Taka, Yuki, Gargomon, IceLeomon, Dorumon et BlackMonodramon.


Le groupe arriva finalement à l'entrée de Digital City mais, contrairement à ce qu'on pouvait penser, ils ne se dirigèrent pas à l'intérieur de la ville mais empruntèrent une énorme canalisation qui déversait les ordures à l'extérieur de la ville, oui la base du terrifiant groupe Hoshi se trouvait dans les égouts, cela ne sous-entend pas qu'ils mangent des pizzas avec des tortues. Le groupe s'enfonça dans les égouts, et, plus il s'éloignait de la lumière, plus l'odeur nauséabonde devenait omni-présente. Seul Kikyo et Gargomon connaissaient l'emplacement exact de la base du groupe, et ils s'approchaient, arriver à un croisement, Kikyo commença à tater un mur, mur qui était, en réalité une porte blindée imposante. Kikyo tira une toute petite manivelle et apparut une petite fente avec deux gros yeux. C'était Snowgoburimon, le digimon qui gardait la porte, le digimons des glaces prit la parole d'une voix quasi-mécanique.

-"Mot de passe?"

Kikyo sourit et montra la main portant son anneau Mare de couleur violette et le montrant à Snowgoburimon, il prit également la parole.

-"Ca te suffit comme preuve!
-Bien Kikyo-sama."

Plusieurs bruits et claquements metalliques se firent alors entendre, raisonnant fortement dans la canalisation, une porte de taille standard s'ouvrit, on n'ouvrait la porte immense que pour les digimons de trop grande taille. La base d'Hoshi était finalement dévoilé, c'était une sale assez immense avec un grande table, des chaises, des vieux canapés, des vieux matelas, des frigos, des posters et grafitis sans grand intérèt, il y avait également un grand Bassin au fond de la salle. La plupart des membres importants d'Hoshi étaient là il y avait Breakdramon, Snowgoburimons, Dokunemon, Betamon, Greymon, les trois Granchocobomons, les deux frères Seadramons dans leur bassin: Megaseadramon et Waruseadramon et évidemment quatre autres couronnes funéraires: Bluebell, Zakuro, Torikabuto et Daisy. Seuls manquaient à l'appel Byakuran et les nouvelles recrues, Opacho, Mukuro et Suzaku Kururugi.

Une base souterraine, sous les égouts 250px-Zakuro11
Zakuro couronne funéraire de la tempète.

L'homme aux cheveux rouges prit la parole en baillant, s'adressant à Kikyo.

-"Kikyo-sama, on a localisé Hao-sama et Blackagumon-sama, ils se battent ici contre "chais pas qui", j'ai envoyé Suzaku les chercher, des nouvelles de Byakuran-sama?
-Non absolument pas et d'Opacho-sama non plus. De toute façon pour ce qui est de Byakuran-sama, il reviendra d'ici peu."

Kikyo se retourna vers les nouvelles recrues et leur parla, Gargomon étant déjà parti manger et Iceleomon faire une sieste.

-"Bienvenue chez nous, faites comme chez vous, Hao-sama ne saurait tarder."
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Une base souterraine, sous les égouts   Une base souterraine, sous les égouts Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 21:49
Yuki, DexDorugamon, Taka, BlackMonodramon, Kikyo, IceLeomon et Gargomon, après un voyage assez long, arrivèrent enfin dans Digital City, la capitale du Digi-Monde. C'était soulageant de savoir qu'ils étaient enfin arrivés, d'autant plus que DexDorugamon s'impatientait grandement à rencontrer Hao Asakura et BlackAgumon, retrouver Haruhi et Chocobomon, ainsi qu'à commencer à exercer ses fonctions dans l'Armée d'Hoshi. Il devait en être de même pour Yuki. Le groupe entra dans les égouts, car c'était à cet endroit que se trouvait la base. En arrivant devant l'entrée, un SnowGoburimon demanda un mot de passe pour rentrer. DexDorugamon trouva que c'était étrange de la part de ce digimon puisque Kikyo était un haut gradé de l'Armée... Finalement, ils pénétrèrent dans le quartier général qui était une salle gigantesque et très meublée. Ici se trouvaient de nombreuses personnes qui étaient apparemment les membres importants de Hoshi. Yuki et DexDorugamon observèrent tout cela sans rien dire jusqu'à ce que Zakuro, une autre Couronne Funéraire arriva vers eux, disant à Kikyo que Hao et BlackAgumon avaient été localisés. Cela déçut DexDorugamon car cela voulait dire qu'ils n'étaient pas dans la base mais l'homme au cheveux rouges rajouta qu'ils se trouvaient en ville ce qui fit afficher sur les lèvres de la dragonne un grand sourire.

" Ah, c'est super ! En tous cas c'est spacieux chez vous. (Elle se tourna vers Zakuro.) Ah euhh.... Au fait, je ne m'étais pas présentée, je suis DexDorugamon mais on m'appelle Doru' car c'est plus court. Et ma tamer se nomme Yuki Nagato.
- Enchantée, dit calmement Yuki en s'inclina légèrement pour saluer. "
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Une base souterraine, sous les égouts   Une base souterraine, sous les égouts Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 0:27
Taka écouta les brèves conversations et observa l'endroit, relativement intéressé. C'était spacieux et remplit de puissants membres. Son sourire s'étira à nouveau, une légère excitation le prenant. Il y a tant de choses à dire avec toutes ces personnes. Non pas de simples discussions mais des questionnements passionnés. Mais il ne s'attarda pas là-dessus, il aurait tout le temps de déranger tout ce bon monde plus tard.
Doru et Yuki se présentèrent, "l'interface humanoïde" s'inclinant.
"Hah, soit on lui a apprit à le faire, soit son créateur était japonais..." nota le jeune homme. "C'est comme dans c'te série, y'a je sais pas combien de nippons parmi les digisauveurs."
Il se contenta de se présenter brièvement.
-Si jamais vous en avez quelque chose à foutre, je m'appelle Taka, mon nom de famille...
Son regard partit dans le vague quelques instants et Mono lui donna un bref coup de pieds pour le ramener à la réalité et lui éviter un possible flash-back traumatisant devant les membres de Hoshi.
-...Mouais j'en ai pas, conclua-t-il après un semblant de réflexion. Lui, c'est BlackMonodramon mais je l'appelle Mono. Voilà, C'tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Une base souterraine, sous les égouts   Une base souterraine, sous les égouts Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 12:53
HJ-vu que mon rp bloque à Hoshima Island je fais venir Byakuran maintenant.

DexDorugamon était bien moins introvertie que son amie humaine ou du moins c'est ainsi que cela paraissait. Elle se présenta donc elle-meme et par la meme occasion fit de meme pour Yuki Nagato, qui elle se contenta d'un simple salut calme. Taka se présenta ensuite assez brièvement, réfléchissant à son nom de famille jusqu'à ce que son compagnon digital lui donne un coup de pied, suite à cela il présenta son digimon. On entendit alors frapper à la porte, Snowgoburimon s'y rua, il regarda par la fenètre, y reconnaissant quelqu'un d'important, il ouvrit de suite, sans mème demander le mot de passe. Entra alors un jeune homme dont l'age devait osciller entre 17 et 20 ans, le jeune homme était vétu d'un long manteau noir et de vètements blancs en dessous, il avait des cheveux blancs, une coup assez particulière, des yeux blancs aussi et, sous son oeil gauche, une marque bleue, il semblait assez paisible à peine fit-il un pas que tous les membres d'Hoshi ici présent mirent un genoux(ce qui le pouvaient) à terre et baissèrent la tète en signe de respect.

Une base souterraine, sous les égouts 20100814194311!Byakuran11
Byakuran, chef des couronnes funéraires, sous chef d'Hoshi, porteur de l'anneau Mare du ciel et de celui de la foudre

Byakuran était calme et paisible, il prit la parole d'une voix douce et calme, presque chaleureuse.

-"Relevez-vous tous et Snowgoburimon-kun, ouvre la porte, je ne reviens pas seul."

Snowgoburimon s'executa et entrèrent quatre digimons, deux Skullmammothmons, un Darktyrannomon et un Gururumon, le petit digimon des glaces referma la porte, Byakuran reprit la parole.

-"Comme vous pouvez le voir je ne reviens pas seul, j'ai laissé le gosse aux bons soins de mon maitre et de Cherubimon, je devais vous rejoindre, je vois de nouveaux visages, un Iceleomon, un jeune homme et un Blackmonodramon et deux visages qui me sont déjà familiers, tu es toujours aussi mignonne Yuki-chan."

Byakuran sourit et alla se servir dans le frigo avant tout, il se fit un énorme banana split et s'ouvrit un énorme paquets de marshmallows, Byakuran reprit la parole, mais cette fois la bouche pleine et le visage plein de crème glacée.

-"Yuki-chan, j'aimerais bien savoir ce qui t'a amené à suivre mes hommes jusqu'ici, la dernière fois qu'on s'est vu j'étais encore un homme de la Digital Being mais ça n'a pas duré très longtemps."


Dernière édition par Hao Asakura le Jeu 12 Juil 2012 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Une base souterraine, sous les égouts   Une base souterraine, sous les égouts Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 23:45
Yuki Nagato et DexDorugamon regardaient sans rien dire la grande salle et les actions des personnes si trouvant. Puis, Byakuran arriva, malheureusement sans Hao et BlackAgumon. Yuki et DexDorugamon le regardèrent et le reconnaissaient parfaitement. Il leur avait parlé pendant qu'ils regardaient tous les trois une bataille opposant les Couronnes Funéraires à des criminels. Le jeune homme aux cheveux couleur platine alla se servir une grosse glace puis s'adressa à l'interface humanoïde, se demandant ce qu'elle venait faire ici. Celle-ci regarda son interlocuteur dans les yeux et prit la parole calmement, comme à son habitude :

" Je suis à la recherche de Haruhi Suzumiya et de Chocobomon. On m'a dit que Hao-sama les connaissaient bien. C'est pour cela que nous sommes ici. Mais notre venue n'est pas seulement intéressée, nous voulons également rejoindre Hoshi.

- Je ne sais pas si on va vous être utiles, mais Yuki peut soigner les autres à la perfection en restaurant les données ! Et moi, je peux me battre, je n'ai pas peur, rajouta DexDorugamon en grimaçant. "


Dernière édition par Mimill le Jeu 12 Juil 2012 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Une base souterraine, sous les égouts   Une base souterraine, sous les égouts Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 0:20
HJ- Excusez-moi (je devrais le préciser dans la signature tiens, plutôt que faire chi*r les gens après...) mais quand je mets des paroles entre guillemets ("blablabla"), ce sont des pensées. En gros, Taka a pensé ça pour lui. Désolé ^^' Modifiez si vous voulez. -HJ

Taka ne se dérangea pas à l'arrivée de Byakuran. Il n'avait aucune envie de mettre un genoux à terre et le chef des couronnes funéraires ne semblait être quelqu'un qui s'en soucie. Le jeune homme sentit une légère douleur le prendre au ventre lorsque Byakuran se servit dans le frigo. Il n'avait pas mangé depuis plusieurs heures et il sentait seulement la faim. Le garçon ne se gêna pas pour se servir également et prit un simple sandwich avec une bouteille d'eau. Il écouta la courte conversation entre Yuki et son interlocuteur pour finalement prendre la parole :
-Alors c'est toi, Byakuran ? Ça n'arrête pas de causer de toi depuis tout à l'heure et tout le monde s'est mis à genoux à ton arrivée, j'imagine que t'as une grande autorité. Sache que jamais je ne mettrais genoux à terre face à toi ni même face à Hao... J'm'en cogne. Tu pourrais bien me tuer, ce serait pareil. Je cherche juste un but intéressant et à accomplir quelque chose qui fera qu'on se souviendra de moi... Avant de mourir.
Le digisauveur tendit sa main couverte de sang vers l'homme et demanda :
-Pendant qu'on fait rien... Z'avez pas un poste d'assassin ? Et une arme blanche, genre un couteau ? Ça serait toujours utile... Dans ce boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Une base souterraine, sous les égouts   Une base souterraine, sous les égouts Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 14:43
HJ- Taka, corrigé

Byakuran écouta ce qu'avait à dire Yuki, elle affirma etre à la recherche de Haruhi et de son digimon, apparamment les deux amies étaient à la recherche de celle que Hao aimait et de son digimon, Yuki affirma par la suite vouloir rejoindre Hoshi. Dexdorugamon continua en affirmant que Yuki pouvait soigner les blessés, ce qui n'était pas négligeable, bien au contraire et il était évident que DexDorugamon pouvait combattre. Quand à Taka, il se servit un sandwich et une bouteille d'eau dans le frigo avant de prendre la parole montrant ce clairement ce qu'il pensait du respect de la hiérarchie et qu'il voulait que l'on se souvienne de lui, il demanda ensuite un post d'assassin et une arme. Byakuran prit donc à nouveau la parole calmement.

-"Yuki-chan, les directives seront données dès que le grand boss sera de retour, nous retrouverons tes amies, ton pouvoir m'intéresse beaucoup, je suis tout à fait d'accord pour que tu nous rejoignes, je pense qu'il en sera de meme pour Blackagu-kun et Hao-kun."

Ensuite Byakuran regarda Taka, il aimait sa façon de parler, ce type était soit idiot soit courageux, en tout cas, il avait tapé dans l'oeil de Byakuran. Le porteur de l'anneau Mare du ciel le regarda et répondit en souriant.

-"Je ne juge pas le travail de mes hommes par la manière dont ils m'appellent et Hao-kun non plus, pour ce qui est de ton post je ne sais pas encore mais je pense qu'avec ton tempérament je t'enverrai en première ligne,savoir si ta grande c'est du flan ou non."

A peine eut-il fini de parler que la jeune fille à la très longue chevelure se jeta sur ses genoux, il s'agissait d'une couronne funéraire, celle qui portait l'anneau Mare de la pluie, de la meme couleur que sa longue chevelure.

Une base souterraine, sous les égouts 250px-Bluebell01
Bluebell, couronne funéraire de la pluie.

La jeune fille assez insolente prit la parole tout en s'agrippant au cou de Byakuran, elle semblait etre jalouse de Yuki.

-"Je comprends que tu veuilles bien de lui, il a l'air d'un parfait crétin mais assez fort mais pourquoi cette fille? Tout le monde sait qu'avec toi comme sous-chef Hoshi n'a pas besoin d'un médecin, t'as battu l'autre abruti d'Asakura et sa peluche. Et pis les humains en général on peut pas leur faire confiance, le petit Opacho s'est barré avec Yoh et a filé le Spirit qu'on avait attrapé à son nouveau copain.
-Opacho-kun est avec Yoh-kun et son loup noir, répondit Byakuran, et leur nouvel ami qui utilise des Spirits, en tant que membres d'Hoshi nous n'avons pas le droit de tuer nos collègues et encore moins Yoh-kun et Blackgabu-kun, par contre dès que je trouverai ce type aux Spirits je m'en occuperai personnellement.
-Il s'appelle Sieg Vanmachinchose et je le hais, répondit Bluebell."

Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Une base souterraine, sous les égouts   Une base souterraine, sous les égouts Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 18:48
HJ- Ah oui, j'ai corrigé, en plus tu me l'avais déjà dit. xD -HJ

Byakuran semblait intéressé par les nouvelles recrues. Les capacités de Yuki Nagato étaient très intéressantes et le courage de Taka pouvait motiver les combattants à aller se battre. Lorsque le chef des Couronnes Funéraires assura qu'ils allaient retrouver Haruhi et Chocobomon, un grand sourire apparut sur les lèvres de DexDorugamon et Yuki hocha la tête.

" Merci.. "

Puis, une jeune fille aux cheveux bleus arriva et se pendit au cou de Byakuran, c'était Bluebell, un Couronne Funéraire que l'interface humanoïde et sa partenaire avaient déjà vue, lorsqu'elles avaient rencontré son chef. Elle semblait jalouse de Yuki et lui montra son inutilité dans la team. L'interface humanoïde lui répondit calmement pour s'expliquer :

" Je ne remet pas en cause la puissance de Byakuran-sama, mais un médecin peut toujours être utile. Je ne suis pas humaine.... mais je ne te demande pas non plus de me faire confiance, si tu ne le veux pas. Tout le monde est différent, il y a des personnes de confiance autant chez les humains que chez les digimons... Je ne suis peut-être pas une personne de confiance puisque je me suis sauvée de chez mon créateur avec Doru', désertant de mes fonctions.

- Qu'est-ce que tu dis ? C'est n'importe quoi ! C'était une personne qui ne pensait qu'à obtenir du pouvoir, qui ne pensait pas aux bien-être des autres. "
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Une base souterraine, sous les égouts   Une base souterraine, sous les égouts Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 12:35
HJ- Merci et désolé pour le petit retard de deux jours ^^' -HJ
HJ2- Désolé, j'ai pas beaucoup de temps pour moi... Je rallonge. -HJ2

Taka observa ensuite la scène et continua de déguster son simple sandwich. La nourriture était délicieuse, comme s'il n'avait jamais rien mangé d'autre. Certainement le fait d'être resté aussi longtemps sans rien avaler. Une fois que Byakuran et la jeune fille aux cheveux bleus eurent fini leur courte discussion, le garçon laissa échapper un petit rire amusé. Il ne put s'empêcher des railleries :
-Eh bien, quelle jalouse... Je connais pas du tout Yuki mais regarde-là, tu trouves qu'elle a l'air d'être du genre à trahir quelqu'un ? Si son maître était pourri, j'vois pas le problème. D'autant qu'elle vient d'arriver. Si t'as envie de dire que ce n'est pas de la jalousie alors t'as un don pour repérer les traîtres ? Oh, et pas la peine de me menacer... J'en aurais pas grand chose à faire.


Dernière édition par Izaki le Sam 14 Juil 2012 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Une base souterraine, sous les égouts   Une base souterraine, sous les égouts Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 16:20
HJ-merci Izaki

Yuki prit alors la parole, c'était la première fois depuis que Kikyo la connaissait qu'elle parlait autant, d'habitude, c'était son digimon qui était la plus bavarde du duo. Yuki n'était pas humaine, elle l'avouait et elle raconta brièvement son passé, expliquant qu'elle avait fui de chez son créateur avec son digimon. Selon Dexdorugamon, ce créateur était un sale type qui ne pensait qu'à lui, s'enfuir était donc parfaitement normal. Comme l'attendait Byakuran, Taka ne resta pas insensible aux remarques de Bluebell et à sa jalousie qu'elle ne cherchait pas à dissimuler, ce jeune homme avait définitivement du cran, il menaçait Bluebell qui était, certes une jeune fille, mais qui n'était pas réputée pour sa gentillesse, au contraire. Byakuran ne put s'empécher de rire gentiment, ce n'était pas un rire moqueur mais plutot un rire sympathique, l'histoire de Yuki lui rappelait un peu la sienne, ces histoires de créateur. Byakuran répondit donc à la jeune fille avec le sourire et calmement.

-"Je ne peux pas parler un créateur dans mon cas mais plutot d'un type qui m'a transformé en digimon, disons que mon anneau Mare du ciel m'a délivré de cette malédiction pour me donner un pouvoir encore plus grand, moi aussi je me suis donc enfui mais avant j'ai laissé un petit souvenir au gentil scientifique donc j'étais le cobaye, un poignard entre les deux yeux. Et je ne pense pas que l'on puisse parler de trahison car, gràce à cela, je suis devenu l'homme le plus important d'Hoshi après Hao-kun. Ce qui m'étonne Yuki-chan, c'est que tu n'aies pas laissé un petit souvenir de ce genre à ton créateur."

Alors que Byakuran parlait à Yuki, l'homme aux cheveux rouges, Zakuro, s'approcha de Taka et lui tapota le dos avec sympathie tout en baillant, il prit la parole s'adressant à lui et à Bluebell.

-"Toi je t'aime bien, enfin un qui la remet un peu en place, ça peut pas lui faire du mal à cette petite c****.
-Les grands esprits se rencontrent, vociféra Bluebell en se levant, on voit tout de suite les abrutis qui vont bien s'entendre.
-Toi t'as pas pris assez de fessées quand t'étais gosse! Hurla Zakuro, je vais y remédier.
-Tu veux te battre, répondit Bluebell, toi et ton pote je vous explose tous les deux avec un seul doigt.
-Laisse moi rire, sale gosse!"

Zakuro et Bluebell se regardèrent, prèts à combattre, leur anneaux déjà entourés de la flamme correspondant à leur leur élément. Byakuran sourit, il leva ses deux mains, partirent un éclaire, qui percuta Bluebell et la fit valser et une vage de flammes oranges qui fit de meme pour Zakuro. Byakuran prit la parole avec le sourire.

-"Ne vous inquiétez pas, ils n'en mourront pas, il s'agit de possesseurs de Spirits surpuissants et pour controler un Spirit il faut déjà etre un élu mais avant que leur dispute ne m'agace trop j'ai préféré régler ça ainsi."
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Une base souterraine, sous les égouts   Une base souterraine, sous les égouts Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 20:38
Yuki Nagato et sa digimon écoutèrent attentivement ce que répondit Byakuran. En fait, il avait un peu vécu la même chose qu'elle mais à la fin de sa servitude, il avait laissé au responsable de celle-ci un souvenir assez désagréable. Et finalement, c'était grâce à cela qu'il avait ensuite intégré Hoshi et monté de grade. Il rajouta que cela l'étonnait qu'elle n'avait pas fait ce genre de choses à son créateur. Yuki tourna la tête et souffla doucement :

" Je n'en sais rien, je suis plus faible que toi. Je ne sais pas ce qu'il est devenu... "

Puis, une dispute commença, opposant Zakuro, une autre Couronne Funéraire qui était de l'avis de Taka, à Bluebell. Cette dispute allait mener à un combat, mais Byakuran les stoppa en les attaquant pour les calmer, ce qui fit sursauter DexDorugamon. Puis, il expliqua son geste calmement, ceci rassura un peu la digimon qui grimaça légèrement tout de même. Maintenant, les deux compagnes attendaient de rencontrer les membres les plus importants de Hoshi : Hao Asakura et BlackAgumon.
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Une base souterraine, sous les égouts   Une base souterraine, sous les égouts Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 1:04
Taka termina son rapide repas en prenant grand plaisir à voir les deux possesseurs d'anneau Mare s'entre-déchirer. L'homme à la chevelure rouge semblait être encore plus tête brûlée que le garçon ne l'était. Byakuran empêcha tout affrontement physique avec une grande facilité.
BlackMonodramon observait le jeune homme avec des yeux brillants. Ce dernier lui demanda d'une voix neutre :
-Tu me regardes comme ça parce que t'as les crocs ? Va te servir, la bouffe est là pour être consommée, hein.
-Non, j'ai soif et tu n'as pas fini ta bouteille.
-Juste pour ça ? Tiens.

Le digisauveur vêtu de noir envoya l'eau à son digimon et celui-ci se désaltéra. Taka s'adressa à Byakuran, les yeux brillants de curiosité :
-Dis-moi, quels sont ces pouvoirs et pourquoi les tiens paraissent-ils plus puissants ? Comment les élus sont-ils choisis ? Est-ce pour leur tempérament ou leur force propre qui serait déjà élevée ?
Mono s'adressa à Yuki également avec intéressement. Durant les conversations, la curiosité semblait ronger Taka comme son digimon.
-Tu ne t'intéresses pas plus que ça à ton créateur ? demanda le petit dragon noir. Tu as l'air de vouloir faire ce qui te semble juste alors pourquoi ne cherches-tu pas à t'occuper de lui ? Pas nécessairement par vengeance mais simplement par devoir... Après tout, tu le connais et la force de faire ce genre de choses, tu l'as. Tu ne douterais quand même pas en ta capacité à le faire alors que tu as un digivice ? Humaine ou non, tu as tout de l'un d'entre eux, y comprit la force de leurs émotions démentielles.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Une base souterraine, sous les égouts   Une base souterraine, sous les égouts Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 22:27
Byakuran écouta ce qu'avait à dire Yuki, elle affirmait qu'elle était plus faible que Byakuran et ne savait pas ce qu'était devenu son créateur. Ensuite Taka s'adressa à Byakuran, les pouvoirs des six couronnes funéraires semblaient l'intéresser, il voulait en savoir plus, autant sur les pouvoirs qu'apportaient les anneaux Mare et comment les élus étaient choisis. Byakuran sourit, la curiosité de Taka était naturelle. Byakuran ne savait pas trop par ou commencer, comment raconter son contact avec les anneaux Mare. Le jeune homme à la chevelure platine répondit donc à Taka.

-"Les anneaux Mare choisissent leurs porteurs, comme tous les Spirits d'ailleurs. Tu as bien remarqué je suis le plus fort des couronnes funéraires pour deux raisons, la première est que je porte l'anneau Mare principal, celui du ciel et qu'en plus je porte aussi celui de la foudre que j'ai récupéré il y a un certain temps. Pour se servir d'un Spirit comme l'anneau Mare il faut, en plus d'etre compatible, posséder une forte détermination, sinon ces anneaux ne sont que des bijoux normaux. Les anneaux Mare sont particuliers car ils peuvent aussi etre utilisés par certains digimons."

Pendant que Byakuran parlait, les deux couronnes funéraires percutés par ses attaques se relevèrent, en forme mais sans l'envie de reprendre leur dispute. Byakuran avait écouté ce qu'avait dit le Blackmonodramon, il reprit donc la parole.

-"Là je suis d'accord, les émotions démentielles font des miracles mais pas seulement chez les humains, chez les digimons aussi. Le digivice ne réagira que si le digimon et son compagnon humain sont sur la meme longueur d'ondes et si ils ont une combativité commune."
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Une base souterraine, sous les égouts   Une base souterraine, sous les égouts Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 23:00
Après avoir écouté les dires de leurs camarades, Yuki s'adressa à BlackMonodramon qui venait de lui poser des questions, semblant s'intéresser à sa vie antérieure. Elle attendit quelques instants avant de répondre, elle avait l'air plus pensive qu'avant.

" Je ne sais pas... Je n'y avais pas pensé, en fait. C'est vrai que s'il est toujours en vie, il doit encore faire du mal aux digimons qui sont ses prisonniers. J'aimerais bien faire quelque chose... Il faudrait le retrouver mais il vit dans un énorme vaisseau volant dans les ciels des différents mondes.

- On lui réglera son compte !! Mais avant, il faut retrouver Haruhi et Chocobomon ! "

DexDorugamon semblait très déterminée et prête à se battre contre le créateur de sa partenaire qui l'avait aussi faite prisonnière pour faire des expériences. C'est d'ailleurs à la suite de cela qu'elle est devenue ainsi, une DexDorugamon et non une Dorugamon. Mais ce qui était étrange, c'est que elle non plus n'y avait pas pensé avant. Peut-être ne voulait-elle pas repenser à ces mauvais souvenirs qui lui faisaient peur. Mais maintenant, elle semblait sûre d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Une base souterraine, sous les égouts   Une base souterraine, sous les égouts Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 23:43
Taka écouta l'explication avec calme et répondit aussitôt :
-On peut dire que ces anneaux ont un certain sens de l'humour. Tu peux bien avoir du pouvoir simplement en étant déterminé à bouffer une glace. Juste un exemple con qui m'est venu. La détermination est quelque chose de vague, hein. M'enfin, j'imagine que tu parlais d'un but important, par exemple.
Le garçon s'approcha d'un canapé et s'assit pour reposer ses jambes douloureuses. Son corps n'était pas habitué aux mouvements violents qu'il avait fait précédemment. Il préférait éviter de tomber à genoux en pleine bataille. Sa tête encore pleine de questions, il continua la discussion :
-Et toi Byakuran, que cherches-tu concrètement ? Si l'efficacité prime ici, tu dois certainement être bien plus cruel que tu ne le montres. J'ai entendu un bout de ton histoire par Kikyo mais tu as dit tout à l'heure avoir planté ton créateur entre les deux yeux. 'faut vraiment un grand sang-froid pour faire ça. Soit tu es sans pitié, dans mon genre, soit la vengeance t'a aveuglé. N'empêche que tu dois cacher une véritable âme de tueur derrière ce visage serein. Tu m'as l'air de quelqu'un de très intelligent également. Un homme sans pitié, puissant et aussi éclairé... L'étoffe d'un chef, dirais-je. Pourtant, tu as l'air de cacher ça derrière une apparence calme. Pourquoi ? Pour pouvoir commander avec plus de simplicité ? Ou bien je me trompe sur toute la ligne ?
Mono, de son côté, apprécia la réponse du jeune homme aux cheveux blancs, claire et logique. Le digimon savait des choses mais ses connaissances étaient troublées. La folie de Taka le rendait petit à petit similaire à son partenaire et sa propre mémoire, pourtant extrêmement jeune, était légèrement brumeuse. Il repensa alors à ce qu'avait dit son digisauveur en observant son digivice et une question lui vint, qu'il posa à Yuki :
-Quel type de digivice possèdes-tu et avec quelles capacités ? Ça pourrait être utile en cas de compatibilité avec d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Une base souterraine, sous les égouts   Une base souterraine, sous les égouts Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 1:05
Yuki prit alors la parole, devenant plus bavarde, depuis que son créateur avait été évoqué, elle affirmait que son créateur devait encore infliger des souffrances horribles à ses prisonniers de l'intérieur de son vaisseau volant. DexDorugamon semblait plutot motivée à régler son compte à ce type, ce qui faisait sourire Byakuran, tuer ce type et récupérer un tel vaisseau pouvait etre très utile surtout si les prisonniers libérés rejoignaient Hoshi d'eux-memes, ce qui renforcerait encore les rangs du groupe. Taka reprit ensuite la parole, il était bien plus malin que ce que Bluebell pensait, ce qui plaisait beaucoup à Byakuran, il écouta ce que Taka disait. Il parlait de ce qu'était réellement Byakuran, il avait compris pas mal de choses et tapait presque juste, Byakuran pouvait tuer n'importe qui avec le sourire et sans que cela produise chez lui une réaction quelconque, après tout, tout cette conquète du monde n'était qu'un vaste jeu pour lui, un jeu ou il fallait que gagne le leader: Hao Asakura. Byakuran répondit donc à Taka avec le sourire comme habituellement.

-"L'étoffe d'un chef, moi? Surement vu que je suis le bras droit de Hao-kun et le chef des couronnes funéraires et ma véritable détermination est simple, celle de faire de Hao-kun l'homme le plus puissant du digimonde pour que nous y rétablissions une paix véritable. En fait moi je me fous de cette paix, je sers Hao-kun car c'est le seul digne de m'avoir à ses cotés. Il m'a choisi pour les raisons que tu as si bien décrit, lui est trop "émotif" dans l'action, il avait besoin de quelqu'un comme moi."

Byakuran marqua une petite pause et reprit de plus belle.

-"Un vaisseau volant, voilà qui peut etre utile, se charger de ce type fera partie de nos objectifs, pour que Hao-kun ait la paix qu'il souhaite, ce type passera forcément à l’échafaud."
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Une base souterraine, sous les égouts   Une base souterraine, sous les égouts Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 14:38
Yuki écouta la réponse de BlackMonodramon et lui répondit aussitôt en lui montrant son digivice :

" C'est un D-Arc. Il permet d'utiliser la Biomerge. Apparemment, il peut aussi améliorer les capacités de Dorumon si j'utilise des cartes spéciales avec, mais je n'en ai aucune... "

Puis, elle tourna la tête vers Taka et Byakuran qui continuaient de discuter et elle se mit à écouter leur dires. DexDorugamon fit de même. Taka semblait assez intelligent et savait réfléchir, il identifia instantanément l'état d'esprit de leur chef Byakuran, il pouvait tuer sous demande sans aucun problème, ce qui était très intéressant pour Hao qui était apparemment "trop émotif". Ceci intrigua la dragonne qui se demandait si cela signifiait qu'il s'énervait très facilement ou hésitait à tuer ses ennemis. Elle pensait que la première hypothèse était plus probable mais demanda tout de même :

" Trop émotif ? C'est-à-dire ? "

Enfin, Byakuran fit une remarque sur ce qu'avait dit Yuki Nagato auparavant. Il semblait bien intéressé par tuer son créateur et récupérer son vaisseau. Il est vrai qu'en plus, ils pourraient rallier à eux les prisonniers. La jeune interface humanoïde hocha la tête et dit doucement :

" Son nom est le Ptolémaios. "

Une base souterraine, sous les égouts Ptolemaios
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Une base souterraine, sous les égouts   Une base souterraine, sous les égouts Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 20:02
Taka écouta son interlocuteur avec intérêt ainsi que Yuki et réfléchit quelques secondes.
-Hao, émotif... On peut dire ça. Pourtant, il tue souvent sans hésitation. C'est assez rare quand ça le prend de refuser de prendre une vie, du moins de ce que j'ai vu.
Il leva les yeux au plafond, pensif et s'adressa à son digimon.
Un vaisseau volant... Tu n'as des ailes qu'au niveau ultime, Mono. Si on participe à la capture de ce truc, va falloir grimper en puissance. Mais j'ai aucune idée de comment on fait avec ce digivice. Dans la série, ils utilisaient la jogress mais je pense qu'on peut s'en passer.
Il se tourna alors vers Yuki et se releva pour lui prendre son digivice des mains.
-Un D-Ark... Si tu souhaites des cartes pour ce truc, tu n'as qu'à les dessiner toi-même. Ça marche aussi. Tant que tu passes un truc dans la fente avec un truc écrit dessus ou avec une fonction prédéfinie, ça suffira. M'enfin, y'a pas forcément beaucoup de trucs utiles. Et la biomerge permet simplement d'atteindre le niveau méga en fusionnant avec son digimon, n'espères pas t'en servir avant d'avoir au moins le niveau ultime en réserve.
Le garçon rendit ensuite l'appareil à la jeune fille et demanda à Byakuran :
-Si tu es si puissant, tu utilises un spirit pour atteindre un grand niveau ou un équivalent, non ? Méga voire super méga je suppose. Si c'est le cas, j'aimerais bien t'affronter à ton niveau, un jour... Juste pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Une base souterraine, sous les égouts   Une base souterraine, sous les égouts Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 1:11
Yuki montra son digivice, il s'agissait d'un D Arc, un digivice particulier, qui permettait d'utiliser la Biomerge et également des cartes pour renforcer son digimon, c'était un pouvoir à ne pas négliger, loin de là. DexDorugamon prit ensuite la parole, elle voulait savoir ce qu'entendait le bras droit de Hao par "trop émotif", Yuki donna ensuite le nom de Ptolémaios, cela disait quelque chose à Byakuran et à son commando de couronnes funéraires, l'attraper ne serait donc pas facile si l'hypothèse de Byakuran se révélait vrai. Taka prit à son tour la parole, il semblait sceptique à propos de Hao et de son coté "trop émotif". Il parla ensuite du vaisseau volant et du processus de Biomerge et affirma vouloir affronter Byakuran un jour. Byakuran sourit et reprit la parole.

-"Hao est trop émotif, beaucoup trop émotif, il tue ses adversaires la plupart du temps mais uniquement ses adversaires. Ca m'amuse d'entendre reparler de Biomerge, les deux frères Asakuras en sont capables également, deux fois, en plus que leurs digimons puissent passer seuls au niveau mega. Taka-kun, je n'utilise pas un Spirit mais deux: l'anneau Mare du ciel et celui de la foudre et leurs pouvoirs peuvent encore etre améliorés, j'ai battu Yoh-kun et Blackgabu-kun sous leur forme d'ange noir avec mon seul anneau Mare du ciel, le seul que j'avais à cette époque, je pense que cela te donne un avis sur ma puissance actuelle. Si tu veux te battre, libre à toi mais je doute aussi que mes couronnes funéraires te laissent faire. Je pense que tu comprends mieux maintenant pourquoi je suis le bras droit de Hao-kun."

Byakuran se tourna alors vers Yuki et lui parla.

-"Un scientifique? La dernière fois que j'ai vu Hao-kun, il était couvert de sang avec son digimon au niveau bébé et m'en a parlé d'un endroit avec de nombreux scientifiques, il avait sauvé son frère en affrontant des digimons particuliers qui tentaient de mettre en commun tous les pouvoirs les plus puissants et les plus sacrés du digimonde pour créer une arme ultime, il ne m'a rien dit de plus à part de me méfier de l'alcoolique, tout cela doit ètre lié. Il est meme possible que ce scientifique qui vole agisse par le biais de types peu recommandables pour atteindre ce qu'il recherche. Il est probable, meme très probable que s'il cherche le pouvoir, il cherche les Spirits et les anneaux Mare et qu'il cherche à récupérer sa création, c'est surement plus grave que ce que tu pensais Yuki-chan."
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Une base souterraine, sous les égouts   Une base souterraine, sous les égouts Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 14:00
HJ- Me revoilà ! ^^ -HJ

Yuki et DexDorugamon écoutèrent une fois de plus leurs interlocuteurs. Taka dit ce qu'il savait sur les cartes et la Biomerge. La dragonne sourit et lui répondit en le fixant :

" Je le sais, j'ai déjà atteint le stade Mega. Mais je n'ai jamais utilisé la Biomerge avec Yuki... "

Puis, tous parlèrent de la façon de se battre de Hao et de son partenaire. Il était donc émotif et tuait ses adversaires, seulement ses adversaires. Yuki hocha la tête doucement en entendant cela, elle trouvait que c'était juste et bon. Puis Byakuran lui parla d'un scientifique. Peut-être était-ce le même que celui qui l'avait créé. Elle ne le connaissait pas beaucoup mais se l'imaginait puissant puisqu'il avait asservit un grand nombre de digimons et avait réussit à la créer, elle et d'autres interfaces humanoïdes qui travaillaient certainement encore pour lui. De gré ou de force, ça, elle n'en savait rien. En tous cas, le scientifique dont parlait Byakuran cherchait sûrement les Spirits et les anneaux Mare pour augmenter son pouvoir, ce qui risquait d'être dangereux pour tout le monde. L'interface humanoïde à la chevelure mauve sembla grimacer et répondit en baissant légèrement la tête :

" Oh... Je ne m'étais pas rendue compte qu'il pouvait faire cela... Mais pour atteindre son vaisseau, il faut qu'il ne vole pas trop haut, le Ptolémaios est capable de se déplacer dans l'espace... "


Dernière édition par Mimill le Lun 30 Juil 2012 - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Une base souterraine, sous les égouts   Une base souterraine, sous les égouts Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 18:52
HJ- 'faut décidément que j'utilise plus de synonymes pour désigner mes personnages... C'est Taka qui dit tout ça sur les D-Ark xD Si Mono en savait autant alors qu'il vient d'être créé, ce serait un peu abusé...
Je tombe pile le jour où tu postes Mimil mais à cause des vacances, je suis pas spécialement libre ^^ Et je n'ai plus internet chez mon père donc j'ai du me connecter à une box chez un voisin de quelqu'un de ma famille donc si je mets longtemps à répondre, merci de me pardonner ! Paf ! -HJ

Lorsque Byakuran et Yuki eurent terminé, Taka réfléchit un instant. Il s'adressa à son supérieur :
-Bien sûr qu'il est doux. Si on aspire à la paix, c'est pas la peine de tuer tout le monde non plus. s'il ne tue que ses adversaires, c'est son affaire. C'est pas pour ce qu'il risque avec le furyoku démentiel qu'il possède.
Suite aux exemples de biomerge non utilisées, il demanda :
-Donc on peut utiliser la biomerge pour atteindre une puissance au-delà du stade méga ? J'apprends quelque chose. Ça peut être sacrément puissant...
Mono observa la dragonne de niveau champion et lui donna une pichenette sur son nez robotique.
-T'aurais du passer au niveau ultime tout à l'heure, ça aurait été plus sympa ! dit alors le digimon. J'y serais peut-être déjà moi aussi comme ça, tiens.
-Ça marche pas vraiment comme ça...
lui fit remarquer Taka.
-C'est une possibilité, non ?
-Si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Une base souterraine, sous les égouts   Une base souterraine, sous les égouts Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 19:30
Le vaisseau du créateur de Yuki était capable de voler dans l'espace, ce n'était donc pas une cible facile et nul doute qu'il était bien accompagné, et pas par des enfants de choeur. Taka semblait intéressé par le fait que l'on puisse utiliser le pouvoir de Biomerge au delà du niveau mega, comme le disait lui meme Taka, cela débloquait une puissance monstrueuse. Byakuran était amusé par la curiosité de Taka, le jeune homme à la chevelure blanche répondit donc, comme toujours, calme et serein.

-"Tu as raison pour la puissance de la Biomerge au delà de mega, celle de Hao-kun avec Blackagumon-kun me fait moi-meme froid dans le dos. Comme tu l'as dit avec son pouvoir, Hao n'a pas trop à craindre et puis en plus il a récupéré un digimon puissant avec déjà l'expérience des champs de batailles, c'est un duo de maniaques du combat avec une puissance monstrueuse. Yoh-kun et son Gabumon noir ne sont pas en reste non plus mais Yoh-kun manque d'expérience et de puissance, meme si son digimon est un guerrier surpuissant et grand frère de coeur et mentor du digimon de Hao-kun, drole de coincidence, n'est ce pas? Toujours est-il que j'aurais aimé etre là quand Hao-kun a sauvé son frère des griffes des Xhampis."

Byakuran se retourna ensuite vers Yuki et lui parla aussi en souriant.

-"Tu es mignonne et loin d'ètre idiote, en plus tu sembles avoir de grands pouvoirs en tant que digisauveur, tu devrais prendre davantage confiance en toi et t'imposer un peu plus, si je mets Agunimon et Gargomon sous tes ordres, tu risques de te retrouver vite débordée."
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Une base souterraine, sous les égouts   Une base souterraine, sous les égouts Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 9:58
HJ- Corrigé ! Mr Green' -HJ

La discussion continuait tranquillement et tous les interlocuteurs apprenaient des choses intéressantes. Après que DexDorugamon eut révélé qu'elle pouvait se digivolver à des stades supérieurs au stade Champion, BlackMonodramon lui fit une petite pichenette sur le nez et lui dit qu'il aurait préféré qu'elle se digivolve pendant leur combat. Elle se contenta de sourire, entendant la suite de la conversation. Le digimon semblait être pressé de se digivolver en des stades plus importants.
Un peu après, Byakuran adressa la parole à Yuki, lui faisant des compliments mais en lui conseillant également de prendre confiance en elle. Elle hocha la tête et fixa son chef avant de dire doucement :


" Oui... Je dois m'imposer... Je pense que j'en suis capable même si je n'ai pas été créée pour. "

Elle sembla sourire faiblement. DexDorugamon tourna la tête vivement vers la Couronne Funéraire et dit :

" Oui, Yuki en est capable, je crois en elle ! Je sais pas ce que vous en pensez, mais je pense qu'il faut déjà attendre Hao Asakura et BlackAgumon, puis retrouver Haruhi et Chocobomon, qui sont forts quand même, avant de partir attaquer ce scientifique ! Il faut savoir que Yuki n'était pas la seule interface humanoïde à son contrôle, les autres possèdent aussi de nombreux pouvoirs et certains sont même accompagnés de digimons. Je les avais déjà vu quand j'étais encore sur le Ptolémaios. Ils obéissent à la lettre à leur créateur. "
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Une base souterraine, sous les égouts   Une base souterraine, sous les égouts Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 17:56
Taka se tourna vers Yuki et lui parla avec une pointe de frustration :
-Tu parles comme si le fait d'avoir été créée pour quelque chose te force à le faire. C'est toi qui choisit ton destin, comme les humains. Ce ne sont pas mes... mes... parents ? Ouais, mes parents qui m'ont dit de venir ici. Toi, c'est pareil, personne t'a dit de fuir avec Doru. Alors ne pense pas en être capable. Tu en ES capable, c'est tout. J'serais bien étonné du contraire, franchement.
Il se tourna ensuite vers Byakuran, avec un pâle sourire :
-Dans le digimonde, pas de coïncidence... Tu le sais, non ? Et puis... des "Xhampis" ? J'suis sûr de me tromper mais ça me fait penser à Mario & Luigi, sur DS. 'sais pas si ça existait dans ton monde. C'était un jeu-vidéo sympa. J'y avais joué... Ce soir-là...
Le regard du garçon devint alors brumeux. Il ne dit alors plus rien, ses pensées se brouillaient.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Une base souterraine, sous les égouts   Une base souterraine, sous les égouts Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 22:21
HJ: si le rp avec Hao continue à etre bloqué, je le ferai venir ici le post prochain.

Tout le monde semblait avoir foi en le potentiel de Yuki, Byakuran souriait, Taka se montrait rassurant et sympathique avec Yuki, il montrait une fois de plus son coté déterminé et en plus il se montrait proche de ses alliés. Byakuran était persuadé qu'il pouvait donner une unité de combattants à Taka, il saurait les motiver, c'était certain. Byakuran écouta ensuite la réflexion sur les Xhampis que fit Taka, ce qu'il disait c'est qu'ils étaient extraits d'un jeu, ce que Byakuran n'ignorait pas. Le bras droit de Hao reprit donc la parole calmement pour répondre à Taka.

-"C'est exact, il s'agit d'un jeu auquel j'ai moi meme joué avec des champignons violets et deux plombiers. On les appelle également Shroobmon, une lignée virale de digivolutions propres à Mushroomon, je n'ai pas eu l'occasion d'en rencontrer moi-meme si tu veux savoir."

Byakuran répondit ensuite à Dexdorugamon calmement.

-"D'autres interfaces? Nul doute qu'elles s'opposeront à nous, inutile de te dire que pour Hao-kun, comme pour moi, pas de pitié avec nos ennemis, si vous vous entendiez bien avec mais qu'elles tentent de s'en prendre à nous elles seront sauvagement tuées, ce qui vaut aussi pour les traitres."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Une base souterraine, sous les égouts   Une base souterraine, sous les égouts Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Une base souterraine, sous les égouts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Base III
» Base II
» La Base de l'ombre
» La base de Toy City
» Base V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser