Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La chasse aux fantômes est ouverte!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sieg Vandelius
Sieg VandeliusProfil Lion
Singe
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: La chasse aux fantômes est ouverte!   La chasse aux fantômes est ouverte! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 3:21
Breakermon remarqua que ses attaques avaient marqué le vide, ce qui n'étais pas normal. Ses réacteurs sous les pieds le firent reculé tandis qu'il observait son adversaire devenir un Bakemon translucide. Sierg avait vue des Bakemons depuis son arrivé dans le cimetière et, bien que la plupart pouvaient devenir translucides quand ils traversaient des objets, celui-ci semblait être... différent. En plus, les attaques ne semblaient pas l'atteindre. Soudain, le fantôme dépassa Sieg, s'attaquant à la Louve qui ne pouvait toucher le Spirit. Breakermon allait intervenir quand il entendit un téléphone. Se retournant, il pointa l'individu de son fusil, mais n'eue le temps de tiré. Lui et son digimon se replièrent, quittant les lieux, ce qui surprena Sieg. Le guerrier d'acier soupira avant de reprendre forme humaine et de rejoindre le digimon qui l'accompagnait. Regardant la stèle, Sieg marcha à l'intérieur du champ de force sans problème, créant un grand flash de lumière. À l'intérieur, une forme blanche se dressait devant Sieg, seul. La forme s'approcha, semblant soupire, et passa sa main dans les cheveux du jeune homme. Celui-ci rougi légèrement et fixa la silhouette. On aurait dit une jeunne femme. Soudain, la forme disparut, devenant une sphère blanche qui entra dans l'orbe dorée autour de son cou. La zone blanche disparut, rammenant le jeune homme dans la crypte. Celui-ci regarda les alentours avant de diriger son attention sur Black Garurumon.

"Merci de ton aide, Black Garurumon. À moins que tu désires me suivre dans ma quète, c'est ici que nos chemins devront se sépar. Je te remercie encore une fois de m'avoir aidé à obtenir le Spirit contenu en ces lieux."
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
ShimeraProfil Féminin Scorpion
Tigre
Nombre de messages : 87
Age : 25
Digimon(s) préféré(s) : Garurumon, BlackGarurumon et tous ceux qui ressemble à des dragons ! (dont Seadramon)
Date d'inscription : 16/06/2012
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: La chasse aux fantômes est ouverte!   La chasse aux fantômes est ouverte! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 3:33
Les deux sombres compagnons partis, la BlackGarurumon soupira avant de s'asseoir. Sieg traversa le champs de force mais elle ne voyait pas à travers, elle attendait donc son retour. Lorsque le jeune homme revint sur elle, celle-ci lui dit :

"Mais de rien. Je te laisse repartir seul. Se fut un plaisir de faire ta connaissance."

La louve se releva et commença à marcher vers la sortie. Puis elle s'arrêta et se tourna vers Sieg.

"Tu veux que je te raccompagne à l'entrée du cimetière ?"


Elle n'attendait plus que sa réponse. S'il le souhaite, elle le ramène jusqu'au grillage et au portail du cimetière ; ou sinon , elle s'en ira, disparaissant dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Vandelius
Sieg VandeliusProfil Lion
Singe
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: La chasse aux fantômes est ouverte!   La chasse aux fantômes est ouverte! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 19:33
Observant les alentours, le jeune homme étudia la conception des lieux. La crypte semblait ne aps avoir été construit seulement pour le spirit... Au contraire, le piédestal où se trouvait l'objet de sa convoitise semblait en effet plus récent que les constructions environnantes. Qu'est-ce que cela pouvait signifier? Et bizarrement, il n'y avait pas de gardien pour ces lieux, comme il y avait eu dans le temple sous-marin... Sieg entendit la voie du loup des ténèbres et se tourna vers elle. Celle-ci demandait s'il avait besoin d'aide pour retourner à la sortie ou s'il saurait se débrouiller. Le jeune homme allait lui proposer qu'elle fasse son voyage avec lui, mais se rappela de ce qu'il allait affronter... Peut-être n'était-ce pas la meilleure chose en ce moment. Finalement, il soupira et la fixa.

"Je saurai me débrouiller pour retrouver la sortie. Merci de m'avoir aidé, et fais attention à toi. Si tu désires... Dans 5 jours, à la cité impériale, je retrouve mes amis. Si tu désire combattre à nos côté, je t'y attendrai. Sinon, je te souhait bonne chance dans ton avenir... Omega, Spirit Acces. Combine Aquilamon to Siemon Spirit. Engage Evolution."

Sur ces derniers mots, Un cocon de lumière entoura Sieg, qui pris la forme de Siemon, le guerrier aux poings gigantesque. Celui-ci se trouvait avec les ailes et les cornes d'Aquilamons. Donnant un coup de pied sur le sol, il s'envola vers le haut de la crypte. Reculant son poing, il donnant un coup à un endroit bien précis. Le plafond de la crypte se fissura avant de laisser tomber un morceau de marbre, suivi avec de la terre et une tombe, laissant apparaître un trou. Le digimon ailé se faufilla à travers le trou avant de se dirigé vers le nord: les Paysages enneigés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: La chasse aux fantômes est ouverte!   La chasse aux fantômes est ouverte! - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

La chasse aux fantômes est ouverte!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» A la chasse ...
» Chasse aux Vampires ...
» Promenade aux quatres vents: la chasse du Spirit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser