Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Trouver un but...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Trouver un but...   Trouver un but... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 14:58
Trouver un but... - Page 2 250px-Kikyo_in_Choice
Kikyo, couronne funéraire des nuages, homme d'Hoshi

Trouver un but... - Page 2 Gargomon
Gargomon, niveau champion, homme d'Hoshi

Trouver un but... - Page 2 IceLeomon
Iceleomon, niveau ultime, homme d'Hoshi

Toutes les couronnes funéraires étaient rentrés à Digital City, Kikyo se baladait dans les paysages enneigés, il était accompagné de deux digimons qui faisaient également partie d'Hoshi, à savoir Gargomon, qui était frigorifié et Iceleomon qui était fier et revigoré par les vents froids de sa contrée d'origine! Les trois compères continuèrent à avancer à travers la neige jusqu'à voir deux duos: le schéma classique et typique des digisauveurs, à savoir un digimon et un humain, un duo était composé d'un jeune homme et d'un Monodramon noir et l'autre d'une jeune fille aux cheveux gris et d'une variante de Dorugamon. Kikyo se rappelait avoir entre aperçu cette fille aux cotés de son chef Byakuran, mieux valait éviter de mentionner cela maintenant. Kikyo s'approcha de l'attroupement, suivit de prèt par Iceleomon et Gargomon qui grelottait, le froid ne réussissait absolument pas le gros lapin. Kikyo avait entendu les paroles du jeune homme, souriant et calme, l'homme à la longue chevelure verte prit la parole, calme et serein.

-"Un camp vous dites? Quel heureux hasard, je représente Hoshi et mon maitre est le bras de Hao Asakura chef d'Hoshi, je suis chargé de recruter, je m'appelle Kikyo et je suis un etre humain utilisant un Spirit pour combattre, et derrière c'est Iceleomon, un digimon de niveau ultime épris de justice et Gargomon, un gros lapin de niveau champion, un des premiers fidèles de Hao-sama, meme avant moi.
-Je suis Gargomon, le grand guerrier qui a connu la guerre et a participé à la victoire de Hao, vous me devez respect et obéissance vous tous!
-On réglera ça plus tard poing contre poing, je te reconnaitrai comme maitre si tu arrives à me vaincre, dis Iceleomon.
-Finalement, répondit Gargomon, faussement fier, ça me va très bien comme ça, un héros tel que moi n'a que faire des honneurs!"
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Trouver un but...   Trouver un but... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 17:09
Yuki et DexDorugamon écoutaient Taka et BlackMonodramon. Puis, le jeune homme leur posa une question à propos des camps. Elles se regardèrent doucement puis la dragonne prit la parole :

" Eh bien.. Nous aimerions retrouver deux amis à nous, Haruhi et Chocobomon. Je crois qu'ils voulaient rejoindre l'armée de Hoshi, mais je ne sais pas s'ils l'ont fait finalement. Haruhi connait leur chef. "

Puis, Kikyo, Gargomon et IceLeomon arrivèrent. Yuki et DexDorugamon saluèrent les arrivant et reconnurent tout de suite l'humain faisant partie des Couronnes Funéraires de Hoshi et le fixaient, se demandant pourquoi il n'était pas avec les autres Couronnes Funéraires. En tous cas, il prit rapidement la parole pour tenter de recruter Taka et BlackMonodramon. C'était étrange puisque Yuki et DexDorugamon venait justement de parler de Hoshi. Elles tournèrent ensuite la tête vers leur deux compagnons, attendant d'entendre leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Trouver un but...   Trouver un but... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 0:45
Lorsqu'il entendit la réponse de Yuki, Taka fut partagé entre l'émerveillement et l'excitation. Était-ce possible ?
-Hoshi ? Avec Hao ? Nan ? Ils existent ici ?
C'est alors qu'un homme arriva, se présentant comme un membre du groupe précédemment cité, s'occupant justement du recrutement. Lorsqu'il cita Hao, un large sourire s'étira sur le visage du jeune homme. Il en était presque euphorique.
-Passionnant ! Il existe ici ! Et les spirits également ! Vous recherchez tout type de personnes, j'imagine ? Je pourrais être... très utile. Efficace et sans pitié. Intéressés ?
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Trouver un but...   Trouver un but... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 22:23
Apparemment l'attroupement qui venait de croiser les hommes d'Hoshi étaient déjà au courant de l'existence de ce groupe dirigé et connaissaient Hao Asakura, son leader et fondateur aux cotés de son digimon, cela facilitait bien des choses. La jeune fille aux cheveux gris mentionna Haruhi et Chocobomon qui, justement, connaissaient en personne les deux leaders absolus de Hoshi. Lorsqu'il entendit le nom de Haruhi, Kikyo changea d'expression un bref instant, il ne la connaissait pas personnellement mais son supérieur direct: Byakuran, le bras droit de Hao l'avait déjà vue et il la considérait et la définissait comme la "seule faiblesse de Hao", mieux valait faire comme si il n'en savait rien et se concentrer sur le recrutement de nouveaux alliés. Kikyo prit donc la parole.

-"Cette Haruhi, je ne l'ai jamais vue mais j'en ai entendu parlé et ce Chocobomon est son digimon. Hao-sama et Blackagumon-sama ont sauvé leurs frères respectifs lors d'une bataille dans le digimonde alternatif puis sont partis en voyage à la recherche d'eux mème mais également de cette Haruhi, il semble qu'elle compte beaucoup pour le maitre."

Gargomon regarda Kikyo avec un air mauvais brièvement, tout ne se disait pas, à Hoshi tout le monde ne s'entendait pas si bien que Kikyo le laissait penser.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Trouver un but...   Trouver un but... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 23:26
Yuki et DexDorugamon écoutèrent les informations que révéla Kikyo. Il n'avait pas dit grand chose sur Haruhi et Chocobomon, mais au moins il en avait entendu parler, et ce, soit de son supérieur Byakuran qu'elle et Doru' avaient déjà rencontré, soit de Hao son chef. Elles remarquèrent le regard mauvais de Gargomon, ce qui fit froncer les sourcils de la dragonne. Elle se demandait quel était son problème, et, dès son arrivée, son comportement à la fois orgueilleux et lâche ne lui avait pas trop plut. Elle ne dit rien cependant, étant plus calme que sous sa forme Dorumon. Yuki, de son côté, regardait Kikyo et finit par annoncer calmement, comparé à Taka :

" Nous vous rejoignons et nous vous accompagnons, si cela ne vous dérange pas. Nous aimerions rencontrer votre chef, Hao Asakura. Je peux vous être utile pour soigner les blessés... "

En réalité, les personnes qu'elle voulait revoir étaient bien évidemment Haruhi et Chocobomon, mais elle pensa qu'ils étaient peut-être avec lui ou qu'il savait où ils étaient. En tous cas, elle voulait lui parler d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Trouver un but...   Trouver un but... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 0:14
Taka s'approcha de Kikyo, la tête penchée, son sourire se muant en rictus.
-Juste comme ça, c'est quoi ton intérêt d'être avec Hao toi ? T'as une tête à manipuler les gens, c'est drôle... Non pas que je juge un livre à sa couverture mais... c'est marrant à quel point t'as vraiment la tête à l'emploi !
BlackMonodramon souffla un très léger nuage de fumée par ses narines. Il sentait que son compagnon allait un peu loin pour une toute première discussion. Il se prépara à toute éventuelle représailles des nouveaux arrivants, bien que Kikyo avait l'air d'être un homme calme, voire trop calme.
Durant un instant, l'attention du jeune homme se porta sur Yuki et sa compagne ; il se demanda qui pouvait être ces fameux Haruhi et Chocobomon. Le premier nom lui disait quelque chose.
Quel intérêt au final ?
Il reporta alors son attention sur le possesseur de spirit et attendit une réponse, qu'il pensait recevoir envenimée mais... intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Trouver un but...   Trouver un but... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 12:43
Kikyo écouta ce que Yuki avait à dire, elle voulait se joindre au groupe de Kikyo pour rencontrer Hao Asakura, soit il fallait accepter car tout refus aurait paru suspect et laissé comprendre que les couronnes funéraires n'étaient peut etre pas aussi fidèles à Hao qu'elles le paraissaient. Quand au jeune homme, compagnon du Blackmonodramon, il fut assez brutal dans ses propos et assez directes. Ce jeune homme avait un sacré sens de l'observation, il n'avait pas tout à fait tord, les couronnes funéraires étaient la garde rapproche de Byakuran avant tout et, meme s'ils étaient eux meme sous les ordres de Hao, ils ne répondaient avant tout qu'à Byakuran. Le comportement de Taka avait irrité Iceleomon qui commença à dégainer son glaive en vociférant quelques mots peu sympathiques.

-"Sale gosse, de quel droit tu oses parler ainsi à Kikyo-sama, je vais te faire ravaler ton insolence!
-Stop, dit calmement Kikyo, ce n'est pas ainsi que nous devons nous comporter avec nos futurs recrues.
-Bien Kikyo-sama."

Suite à cela Iceleomon se recula et Kikyo s'avança, reprenant la parole calmement.

-"Après mon maitre direct, Byakuran-sama, c'est moi qui commande les couronnes funéraires, cette position fait de moi le quatrième homme le plus important d'Hoshi aux cotés de Rokudo Mukuro. Je suis chargé par mes supérieurs de trouver de nouvelles recrues pour notre armée, c'est moi qui ai repéré Iceleomon et l'ai recruté, tout comme je l'ai fait avec les deux frères Seadramon. Quand à toi jeune fille, si tu veux rencontrer Hao Asakura il te faudra etre patiente, il semble qu'il soit légèrement occupé en ce moment, tout comme Byakuran-sama, Opacho-sama et Mukuro, nous sommes séparés et sans nouvelles, seuls restent cinq des six couronnes funéraires et les combattants d'Hoshi. On peut donc dire qu'actuellement je suis le chef temporaire d'Hoshi."
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Trouver un but...   Trouver un but... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 15:51
La réaction un peu brutale de Taka fit un peu peur à DexDorugamon, dans le sens qu'elle ne voulait pas avoir affaire à un duel. Finalement, Kikyo resta très calme et s'expliqua, bien que IceLeomon n'était pas du même avis. Ce jeune homme faisant partie des Couronnes Funéraires avait donc un bon grade dans l'armée d'Hoshi. Il s'adressa ensuite à Yuki, lui disant qu'elle devra être patiente pour rencontrer Hao Asakura car il était occupé en ce moment. L'interface humanoïde hocha la tête doucement et prit la parole :

" Nous attendrons et vous accompagnerons en attendant.

- Si Hao est à la recherche d'Haruhi et de Chocobomon, nous pourrions l'aider en cherchant de notre côté. Est-ce que vous avez des informations sur eux, demanda DexDorugamon. "
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Trouver un but...   Trouver un but... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 21:14
Le garçon nota quelque chose de simple mais pourtant flagrant dans les propos des membres de Hoshi. Cela avait peu d'importance mais il ne pouvait s'empêcher d'être intéressé.
-C'est drôle... Vous utilisez tous les deux "sama" quand vous parlez, z'êtes d'origine japonaise ? Ou est-ce juste parce que Hao est lui-même japonais à la base ?
Il déploya son bras dans le but de désigner son digimon ainsi que Yuki et sa compagne.
-En tout cas, soit tu as un don pour tomber sur tes recrues, soit tu es chanceux... Enfin, si tant est qu'on puisse parler de "chance" à mon propos...
Mono s'adressa alors à IceLeomon, ce qui surprit légèrement Taka. Sa personnalité s'était très peu développée depuis leur rencontre. Elle semblait tout à coup ressortir, sans raison apparente. Il en oubliait même de se méfier de ce qu'il disait.
-Un digimon aussi fier que toi qui agit ainsi avec un humain... Je n'aurais jamais cru voir un Leomon parler de respect envers quelqu'un d'autre plutôt que du respect envers lui-même, en particulier quelqu'un "épris de justice"... Tu n'y gagnes rien... A moins que cet homme n'ait fait quelque chose pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Trouver un but...   Trouver un but... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 16:04
Yuki fit part à Kikyo de sa décision, elle souhaitait donc accompagner Kikyo et DexDorugamon cherchait des informations sur Haruhi et Chocobomon, il devait s'agir d'amis très proches, en tout cas cela faisait des alliés supplémentaires. Taka prit ensuite la parole, s'adressant clairement à Kikyo, il voulait savoir s'il était japonais ou si Hao l'était, ce genre d'interrogations amusait le porteur de l'anneau Mare des nuages mais il était légitime pour lui de vouloir connaitre les origines d'un de ses futurs supérieurs. Ensuite BlackMonodramon parla à Iceleomon, assez incisif, montrant ce qu'il pensait du fait que le lion des glaces ait rejoint Hoshi. Kikyo prit d'abord la parole pour répondre à Yuki et Dexdorugamon.

-"Malheureusement je n'en sais pas plus que vous à propos de Haruhi et Chocobomon, je pense qu'il serait bon de se rendre à Digital City et de réunir le maximum de membres d'Hoshi, les autres couronnes funéraires sont partis le rejoindre, nous avons vu le Spirit of fire à digital City, impossible de louper un monstre pareil, Hao est donc là-bas. Je me suis séparé des autres dans le but de retrouver Byakuran-sama mais il est peu probable que je le retrouve en cherchant ainsi."

Iceleomon parla à Blackmonodramon pour lui répondre, Kikyo lui avait fait comprendre qu'il ne fallait pas déclencher de combat.

-"Mon histoire est simple, j'ai affronté la couronne funéraire portant l'anneau Mare de tempète pour mes convictions, je leur ai dit que s'il me voulait un seul d'entre eux pourrait me battre pour me convaincre qu'ils sont prèts à tou poru défendre la justice. Je me suis fait laminer par Zakuro qui n'a meme pas combattu à fond, j'ai donc décidé de rejoindre Hoshi. Si on prend en compte que c'est la détermination du porteur qui détermine la puissance d'un porteur d'un anneau Mare alors la leur est exceptionnelle."

Cette histoire était on ne peut plus vrai, Gargomon n'était pas surpris que le recrutement ait eu lieu ainsi car pour Breakdramon, Blackagumon avait du passer en mega pour le terrasser et qu'il rejoigne le groupe. Kikyo répondit après à Taka.

-"Oui je suis d'origine japonaise, Hao-sama est un shaman japonais et Byakuran-sama est à l'origine un cri... je veux dire un simple étudiant japonais ayant subi des choses horribles par une section scientifique particulière qui tentait de transmettre des pouvoirs de digimons à un ètre humain. Avant de posséder son anneau Mare, Byakuran-sama fut transformé en Swordmon par ces fous, c'est d'ailleurs une de ses formes, quand il était Swordmon il tua toute la section et rejoint le digimonde, il fut entrainé par Hao Asakura et redevint humain après une certaine guerre, il récupéra l'anneau Mare du ciel et se mit en quète des autres, parfois aidé par Hao-sama. Il repartit dans le monde réel et écuma le monde à la recherche d'autres recrues pour les anneaux Mare. Nous ne sommes pas tous japonais mais nous appelons nos supérieurs "sama" par respects pour leurs origines."
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Trouver un but...   Trouver un but... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 22:50
Yuki et DexDorugamon écoutèrent une fois de plus ce qu'avaient à dire les personnes présentes en ce lieu. Ce qui les intéressaient, c'étaient des informations sur leurs amis, Haruhi et Chocobomon. Malheureusement, Kikyo n'en n'avait pas mais il proposait de se rendre à Digital City pour rencontrer d'autres membres de l'armée d'Hoshi. Hao Asakura se trouvait probablement là-bas. Yuki Nagato hocha la tête toujours aussi calmement, mais elle avait l'air plus concernée et déterminée. DexDorugamon hocha également la tête et prit la parole :

" Alors, nous désirons aller à Digital City. Est-ce que c'est là-bas que vous comptez aller ? Pour ce qui est de Byakuran, peut-être est-il retourné dans cette ville, non ? Saviez-vous ce qu'il comptait faire ?... (Elle grimaça légèrement.) Ce n'est pas pour être indiscrète que je pose tant de questions... ça peut toujours aider. "

La dragonne tourna la tête vers Taka et BlackMonodramon en attendant une réponse de Kikyo. Yuki, elle continuait de regarder les membres d'Hoshi.
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Trouver un but...   Trouver un but... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 1:48
Mono sembla satisfait de la réponse du lion de glace. Il observa IceLeomon, une lueur étrange dans le regard.
Taka, lui, écouta Kikyo avec attention. Cette manière qu'il avait de, semblait-il, détourner un pan de vérité l'amusa.
-Il me semble que tu voulais dire autre chose que "étudiant"... Je ne vois pas ce que tu veux cacher... Ce Byakuran pourrait bien être un ancien assassin voire carrément l'auteur d'un génocide, ça ne me dérangerait même pas... Aurais-tu peur de ternir l'image de Hoshi ? Il me semble pourtant qu'avec un tel leader, on ne peut qu'effrayer le monde digital tout entier... Ce n'est pas une mauvaise image... Simplement une idéologie qui force le respect par la peur... Une idéologie puissante... Plus j'y réfléchis, plus j'ai hâte de rencontrer Hao, même si j'ai peu de chances de le faire !
Le jeune homme s'approcha à nouveau de l'homme aux cheveux verdâtres, positionnant son visage proche de son interlocuteur.
-Quelque part... Je ne sais pas si tu l'as remarqué mais tu n'as pas sortis un seul mot sur le but premier de ton maître...
Le garçon observa sa main couverte de sang tout en la faisant bouger lentement.
-Si je devais m'avancer sur une possibilité... Je pense qu'il souhaite sauver le monde... Ou plutôt le gouverner. A la différence qu'ici, il n'a plus accès au Grand Esprit... A moins qu'il ne l'ait déjà absorber ?
Pour finir il laissa échapper un léger rire et ajouta une dernière chose :
-Oh, au cas où tu te poserais la question... Je ne suis pas un shaman de son monde. Je viens simplement d'un monde où Hao n'est connu que comme un personnage entièrement fictif, tout comme son frère Yoh. Je ne dois pas être le seul...

HJ- Dîtes, si on y réfléchit... Il y a plusieurs mondes réels et plusieurs époques auxquelles on a accès, non ? Le monde réel d'où viennent Izaki et Taka par exemple n'est pas le même que celui de Yoh et Hao, ni le même que celui d'Haruhi et Yuki... Sinon, on tombe dans certaines incohérence : si tous les personnages qu'on prend d’œuvres déjà existantes venaient du même monde, je ne vois pas comment ces même personnages ne se seraient jamais rencontrés ou même simplement repérés dans le monde réel, s'il n'y en avait qu'un seul. Sinon, expliquez-moi comment Ichigo (si il avait été pris pour le RP également) et Hao ne se seraient jamais vus ? D'autant que leurs univers ne collent pas ! Enfin, bref, c'est juste une question comme ça ^^' -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Trouver un but...   Trouver un but... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 13:30
HJ-ton explication tient la route et me parait parfaitement logique

Kikyo écouta ce qu'avait à dire DexDorugamon, elle souhaitait se rendre à Digital City et pensait que Byakuran s'y trouverait peut-etre, là ou la petite digimon marquait un point c'est qu'en passant par cette grande ville, ils obtiendraient forcément des informations sur ceux qu'ils cherchaient. Taka était vif, il connaissait les frères Asakura en tant que personnages fictifs, surement tirés d'un manga ou d'un anime, Kikyo aussi les connaissait, ce n'était que très bref mais il était sur d'avoir entrevu l'image de Yoh sur la télé d'un collègue du temps ou il était employé de bureau. Si on suivait la logique, plusieurs mondes et époques se colmataient en un dans le Digimonde, ce qui paraissait logique car, le monde de Yoh Kikyo était lui aussi un personnage de fiction. Kikyo parla donc, s'adressant d'abord à DexDorugamon.

-"Byakuran-sama et moi nous sommes séparés, il est parti avec son ancien maitre et son disciple actuel pour une sorte de voyage initiatique, je doute qu'on le revoit avant un long moment. Byakuran-sama a pour idée de faire de ce gosse et de son digivice spécial l'un des atouts majeurs d'Hoshi."

Kikyo espérait avoir répondu au maximum aux interrogations de DexDorugamon, au moins à propos de Byakuran. Kikyo répondit alors à Taka.

-"Byakuran-sama était étudiant et il arrivait qu'en dehors des cours, des rares sorties entre amies et des longues parties de Choice avec son meilleur ami, Byakuran-sama s'amusait entre-autre avec son sabre. Quand à Yoh-sama et Hao-sama je sais que tu as raison, j'ai moi-meme vu lors d'un diner j'ai un collègue de bureai, son fils regardant un anime avec Yoh-sama dedans et il en va de meme pour moi dans le monde de Yoh-sama. Hao-sama n'a en effet plus le grand esprit mais cela fait longtemps qu'il n'a pas quitté le digimonde, les deux frères Asakura sont réunis, cela suffit amplement pour que s'accomplisse leur destin et selon des informateurs, Yoh-sama serait rentré dans son monde avec son digimon et en serait revenu avec des directives très précises. Contrairement à ce que tu penses, Hao-sama aime le digimonde, les digimons, il ne le quittera jamais et il est prèt à tout pour qu'y règne une véritable paix."
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Trouver un but...   Trouver un but... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 19:36
Comme Taka et DexDorugamon avaient posé un bon nombre de questions, les informations données par Kikyo furent nombreux. Yuki et sa digimon écoutèrent attentivement ce qu'il leur dit. Il révéla surtout des choses sur Byakuran mais également sur Hao et sa vision des choses. Une fois qu'il eut finit de parlé, DexDorugamon était très impatiente, comme à son habitude. Elle avait envie de partir tout de suite vers Digital City à la recherche du chef d'Hoshi et de ses amis introuvables. Elle ne pouvait plus tenir en place, si bien qu'elle prit la parole :

" Alors, que faisons-nous ? Allons à Digital City, vous êtes d'accord ? "

Elle savait que c'était Kikyo qui donnait les ordres mais elle n'avait pas pu s'empêcher de demander cela.
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Trouver un but...   Trouver un but... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 0:24
HJ- J'espère qu'on ne va pas tomber dans "Retrouvailles après une longue séparation" parce que ça fait déjà depuis septembre ou octobre qu'on y est, j'suis pas chaud pour rajouter d'autres personnages, ça sera jamais terminé après... Enfin, j'pense à ça du fait qu'Hao s'y trouve. Après, ce serait amusant de faire se rencontrer Izaki et Taka pour ma part ^^ -HJ

Taka rejoignit son digimon et plaça son digivice face à lui, comme il se servirait d'un scanner. Il se demandait s'il y aurait une réaction. L'appareil afficha le nom de son compagnon, son niveau et qui était son digisauveur. Une fonction qu'il ne connaissait pas.
"Utile..." pensa-t-il.
Il se tourna à nouveau vers Kikyo, le même sourire qu'auparavant sur le visage.
-Tu as l'air de croire que je prends Hao pour une mauvaise personne ! remarqua le jeune homme. C'est loin d'être le cas, il a commit des atrocités mais je serais bien étonné qu'il soit devenu encore plus froid que je ne l'ai vu l'être ! Mais Doru a raison, nous devrions y aller... S'cusez-moi, ma curiosité l'a emporté... Je suis souvent très intéressé par une multitude de choses durant les conversations. J'espère qu'il y aura quelques cibles intéressantes là-bas... Enfin, si tu veux bien aller là-bas, hm... Chef ? J'ai aucune idée de comment t'appeler... Oh, aussi, ne t'attends pas à la moindre marque de respect quand je parle à qui que ce soit, je mets tout le monde au même niveau. J'en ai franchement rien à faire de la hiérarchie.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Trouver un but...   Trouver un but... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 13:11
Aller à digital city n'était pas une mauvaise idée, loin de là, cela permettrait de rejoindre le gros de la bande d'Hoshi. Dexdorugamon voulait également savoir si tout le monde était d'accord pour se rendre dans cette grande ville. Taka parla par la suite, il semblait qu'il voulait justifier le comportement de Hao pour ètre accepté au sein d'Hoshi, le jeune homme expliqua ensuite qu'il ne mettait aucune marque de respect lorsqu'il s'adressait à un supérieur, cela se remarquait à la manière hésitante avec laquelle il employait le mot "chef". Kikyo savait que ce type et son digimon ne pouvaient faire que du bien aux rangs d'Hoshi. L'homme à la longue chevelure verte se mit à sourire et prit la parole calmement.

-"Peu importe les marques de respect quand tu t'adresses à moi ou mème à Byakuran-sama et Hao-sama, ce que je veux c'est des résultats efficaces, pas que tu me caresses dans le sens du poil. Tu as du cran gamin et tu m'as l'air déterminé, cela suffit pour qu'Hoshi veuille de toi. Assez perdu de temps, rendons nous à notre base à Digital City, une bonne partie de la bande y sera surement."

Sur ces beaux mots, Kikyo, Gargomon et Iceleomon commencèrent à se diriger vers Digital City, très certainement suivi de leurs nouveaux alliés.

HJ-je créerai le nouveau sujet


Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Trouver un but...   Trouver un but... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 21:10
HJ- Quand un RP est bloqué à cause de personnes ne répondant plus, vous pouvez faire un nouveau RP, de toutes façons. ^^-HJ

DexDorugamon et Yuki Nagato écoutèrent encore une fois les dires de leurs camarades puis se mirent enfin en route avec eux, en direction de Digital City. La dragonne fit signe à sa tamer de monter sur son dos et celle-ci accepta en hochant simplement la tête. Elle fit un petit battement d'aile pour décoller d'une trentaine de centimètres afin de ne pas se mouiller plus longtemps les pattes et pour se dégourdir les ailes. Elle était heureuse d'avoir trouvé des équipiers, même si elle ne connaissait pas leurs valeurs, et était surtout impatiente de rencontrer Hao Asakura et de retrouver Haruhi et Chocobomon...

| Suite :
| Arrow Digital City.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Trouver un but...   Trouver un but... - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Trouver un but...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Trouver les champignons !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser