-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trouver un but...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Trouver un but...   Trouver un but... Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 22:38
Taka se réveilla, glacé, une sensation chaude et visqueuse sur le visage. Il entrouvrit les yeux et fut tout d'abord éblouit par un blanc immaculé. Lorsqu'il réussit à habituer ses yeux, il s'assit, entendant un petit glapissement de bonheur. A sa gauche, une étrange créature noire, ressemblant vaguement à un petit dragon. Le monstre affichait un étrange sourire. Le jeune homme n'y prêta que peu d'intention. Il observa alors ses mains. Elles étaient glacées, mais ce n'était pas tout. Sa main droite était encore maculée du sang de son ancienne petite amie, lorsqu'il l'avait secouée en espérant un simple signe de vie. L'autre main tenait encore l'étrange appareil sombre. Il toucha son front. Une matière solide mais familière s'y trouvait. C'était la même que celle qui recouvrait sa main. Il s'observa alors entièrement. Il était recouvert de plusieurs vêtements noirs, dont une longue cape qui le protégeait partiellement du froid. Le froid ? Effectivement, il faisait froid à cause de la neige. La neige ? Le garçon analysa son environnement. Il était dans une chaîne de montagnes enneigées. Que faisait-il là ?
Quelle important ?
-Taka ! s'écria alors le petit dragon à sa gauche.
L'intéressé tourna la tête. Il reconnut la créature. Un Monodramon noir. Un digimon de la saison 3. Un digimon. Il observa à nouveau ce qui l'entourait. Le Digimonde. Il avait un jour pensé au fait qu'il pouvait exister. Mais ce n'était un petit fantasme d'otaku, à l'époque. Désormais, il y était. Il avait un digimon. Sa mère et sa compagne de cœur étaient mortes. Certainement était-ce pour cela qu'il était ici. Un sacrifice macabre pour se rendre dans un monde imaginaire. Il observa le ciel. Clair et ensoleillé. Mais lui, était obscur et ténébreux. Haineux. Ce contraste entre la magie qui l'entourait et la rage de son âme lui arracha un rire dément. Il rit, rit de douleur et de folie. Alors il se tourna à nouveau vers son digimon qui souriait toujours.
-BlackMonodramon, c'est ça ?
-Oui, tu me connais ?
-Non. Tu m'as envoyé un message.

Il lança son digivice dans les airs en le faisant tournoyer.
-Un D-3... Possibilités d'utiliser les digivolutions du niveau bébé jusqu'à super méga, un ou plusieurs digimentals et la jogress evolution...
-Comment sais-tu tout ça ?
-J'étais redevenu un grand fan avant... d'arriver ici.

Il se leva et commença à descendre d'un pas languissant la longue pente sur laquelle il avait atterrit. Son digimon le suivit docilement et demanda :
-Que veux-tu faire maintenant ?
-Et toi, que veux-tu faire ?
-J'ai posé la question en premier.
-Je n'y répondrais qu'après ta réponse.
-Je vais te suivre.

Le jeune homme s'arrêta et réfléchit à la question qui lui avait été posée.
-Un but...
Il repensa à ses émotions, au moment où son ordinateur l'avait happé. Alors il eut un semblant de réponse.
-Tout détruire... Me venger de toutes ces personnes qui jouissent d'une vie tranquille alors qu'à côté, des gens sont massacrés, brisés... Tous ces gens qui se contentent de leur petit confort... Je vais les massacrer.
Il marqua une pause puis se tourna vers son digimon.
-Quel est ton but, désormais ?
-Tout détruire.
-Tu me suivras quoi que je fasse, à ce que je vois ?
-Quoi que tu fasses.

Le garçon afficha un sourire inquiétant et son digivice s'illumina d'une lueur noirâtre.
-Dans ce cas... Commençons par trouver des alliés... Capable de nous aider ou nous raisonner... Nous n'avons aucun but concret au final ! Voyons si quelqu'un peut nous créer un destin intéressant...
Au loin, une étrange forme s'approchait, imposante.
-Voilà quelqu'un... Allons-nous le tuer ou s'en faire un allié... Mono ?
-Tuer...
-Si tu le souhaites...


HJ- Un membre de Hoshi ou un PNJ serait le bienvenue ici... Sinon, quelqu'un d'autre mais ça correspondrait moins à mon idée de rejoindre le groupe de Hao. -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Trouver un but...   Trouver un but... Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 19:25
HJ- Mes seuls personnages de l'armée de Hoshi (Haruhi et Chocobomon) sont déjà dans un RP et j'ai envie de jouer deux de mes personnages (qui sont bloqués dans un autre RP) plutôt qu'un PNJ, d'autant plus que les PNJs d'Hoshi c'est Hao qui les contrôle ('fin je peux le faire aussi, mais je ne connais pas trop leurs.. idéaux, si on peut dire ^^'). -HJ

Trouver un but... Yuki.Nagato.376258 Trouver un but... DexDoruGamon

La forme imposante qui s'approchait était en réalité celle de deux silhouettes, celles de DexDorugamon et de Yuki Nagato, sa tamer qui était à cheval sur son dos. La dragonne de stade champion avançait en volant à seulement une cinquantaine de centimètres du sol car elle ne voulait pas se geler ses pattes recouvertes de métal et de boulons rouillés. La jeune humanoïde était, comme à son habitude , calme et silencieuse. Elle regardait autour d'elle tranquillement, mais ce n'était pas parce qu'il faisait beau car elle aurait eu la même réaction si il y aurait eu une tempête. DexDorugamon remarqua au loin deux silhouettes, probablement un humain et un petit digimon. Elle prit la parole :

" Tu as vu, Yuki ? Allons les voir ! "

La tamer hocha la tête mais la dragonne digitale ne pouvait pas la voir puisqu'elle se trouvait sur son dos. De toutes façons, elle savait que Yuki serait d'accord puisqu'elles n'avaient rien à faire. Cela faisaient plusieurs jours voir plusieurs semaines qu'elles erraient sans but. En s'approchant, DexDorugamon et sa compagne finirent par disntinguer un peu mieux les deux inconnus, un Monodramon noir et rouge ainsi qu'un jeune homme vêtu de noir également et couvert de sang, en fait, ils étaient plutôt bien accordés niveau couleur ! La dragonne couverte de métaux en tous genre se demandait qu'est-ce qui avait bien dû se passer. En effet, le BlackMonodramon ne semblait pas s'être battu et de toutes façons, si une bataille avait eu lieu, elles l'auraient entendue dans ce lieu si calme. Mais alors, d'où venait tout ce sang.

" Que s'est-il passé ? souffla DexDorugamon à Yuki pendant qu'elles s'approchait. "

Yuki ne répondit rien car elle se fichait un peu de trouver une raison à cela. Si il y en avait une et qu'elle était importante, de toutes façons, elles le sauraient bientôt car maintenant, elles n'étaient plus qu'à quelques mètres des deux personnes.


Dernière édition par Mimill le Sam 23 Juin 2012 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Trouver un but...   Trouver un but... Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 20:32
HJ- Aucun problème, je trouverais une occasion de rencontrer un de leurs membres plus tard ^^ Ce n'est pas une absolue nécessité de les rejoindre tout de suite, j'ai le temps ! Merci de m'avoir rejoint =) -HJ

Alors que Taka observait l'étrange forme s'approcher, il remarqua le fait qu'il s'agissait en réalité de deux personnes : une digisauveuse et son digimon. Il ressemblait à une évolution de Dorumon ; il ne connaissait pas spécialement bien ce digimon. Mais quelle importance ? Il avait une cible.
La lumière émanant de son digivice jaillit de celui-ci en un halo qui entoura BlackMonodramon, faisant passer ce dernier à son stade champion en un clin d’œil : BlackStrikedramon. Il plia son bras gauche et courba son dos, ses griffes s'entourant d'une lueur noirâtre.
Alors que son digimon se digivolvait, Taka sauta sur le digimon ennemi et attrapa le col de la jeune fille. Il leva le poing et déclara, affichant un sourire carnassier :
-Salut... Ça t'intéresserait de... mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Trouver un but...   Trouver un but... Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 19:17
DexDorugamon s'arrête de voler et se posa au sol même si elle devait se geler les pattes. Puis, elle regarda les deux personnes sans rien dire jusqu'à ce que BlackMonodramon se digivolve en BlackStrikedramon. Soit ils les prenaient pour des attaquants et voulaient se défendre, soit ils voulaient vraiment les attaquer. La dragonne fut étonnée contrairement à Yuki qui attendait sans éprouver le moindre sentiment. Ce qui surpris le plus DexDorugamon, c'est la réaction du jeune homme qui sauta sur son dos et attrapa Yuki par le col avant de s'adresser à elle d'une façon agressive. Bien évidemment, la tamer ne bougea pas et se contenta de fixer dans les yeux Taka avant de dire doucement :

" Bonjour. "

DexDorugamon, elle ne savait pas trop quoi faire car si elle bougeait, le jeune homme pourrait très bien blesser son amie. La digimon dragon savait que les coups ne la tuent pas et qu'elle pouvait se défendre avec ses petits pouvoirs mais ça l'embêtait de laisser son amie comme ça. En ce digivolvant en son stade Champion, elle était néanmoins beaucoup plus calme qu'en son stade Disciple et ceci l'aidait à ne pas agir stupidement. Yuki avait l'habitude de s'en sortir alors elle essayait de lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Trouver un but...   Trouver un but... Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 20:53
Taka eut un léger rire à la réponse extrêmement calme de Yuki.
-Quelle réaction mièvre ! Tu n'as aucune personnalité ?
Il lui adressa un violent coup de poing en guise de commencement puis la jeta hors du dos de DexDorugamon. Il sauta à sa suite et souffla :
-A toi, mono...
BlackStrikedramon ne se fit pas prier et attaqua à l'aide de Strike Fang au niveau du menton de son adversaire dans le but d'envoyer son adversaire dans les airs.
Taka atterrit au-dessus de Yuki en pensant :
"Hm... Pas de blessure visible... Elle n'est pas humaine ? Ou elle est simplement plus forte qu'il n'y parait ? Bah, je n'ai qu'à trouver une arme pour la découper..."
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Trouver un but...   Trouver un but... Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 21:12
Yuki continuait de fixer Taka quand celui-ci lui donna un coup de poing et la jeta plus loin. Elle s'écrasa dans la neige mais elle ne semblait pas fatiguée et s'assit lentement. Elle fixait toujours l'humain et semblait concentrée. En effet, elle avait remarqué une grosse pierre dans la neige et était en train de la faire léviter derrière Taka. De son côté, DexDorugamon était complètement furieuse de la réaction de l'humain et fronça les sourcils l'air rageux. Elle fit claquer les fils électriques situés à sa queue tels des fouets, mais le bruit produit n'était pas celui d'un fouet mais plutôt celui d'un éclair. Elle fit un bon en l'air lorsque BlackStrikedramon fonça vers elle, et déplia ses ailes. L'air s'engouffra dedans, comme le vent dans des voiles et elle prit de la hauteur tout en fixant son adversaire. Là, elle décida d'attaquer à son tour.

" Cannon Ball ! "

Elle ouvrit la gueule et cracha plusieurs boulets de canon qui filèrent à toute vitesse vers le digimon noir.
Pendant ce temps, Yuki était toujours assise et fixait Taka qui semblait étonné par sa résistance en imaginant qu'elle était peut-être pas humaine. En effet, c'était cela puisqu'elle était une interface humanoïde, un être fait de données, créé par une branche de la D-Brigade (la D-Being), pourvu de pouvoir et ayant une fonction très précise (la fonction de Yuki était de garder les laboratoires). Taka pensa que pour la tuer, il devra trouver une arme. C'est à ce moment que Yuki se décida à balancer la pierre sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Trouver un but...   Trouver un but... Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 23:36
Lorsque la digimon adverse esquiva, BlackStrikedramon vit le rocher se diriger vers son compagnon :
-Taka, à ta droite !
Le jeune homme réagit au quart de tour et esquiva au dernier moment d'un bond en arrière, le bloc lui éraflant sa joue encore vierge. Le sang coula jusqu'à sa lèvre supérieur et il le lécha avec amusement. Derrière lui, Mono esquivait le premier boulet et frappait le second pour le renvoyer au sol, finissant avec l'une de ses griffes arrachée au passage dans un mugissement de douleur. Taka ramassa la partie mutilée de son digimon et déclara :
-Je commence déjà à m'éclater... Mais dîtes-moi... Voudriez-vous discuter ? J'aimerais beaucoup comprendre d'où vient cette résistance... Ça pourrait être intéressant. (Il s'adressa à son digimon.) Tu t'en remets ?
-Détruire... répondit-il avec haine.
-Attends... Je veux connaître leur réponse avant.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Trouver un but...   Trouver un but... Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 13:47
Yuki et DexDorugamon avaient réussi à blesser légèrement leur adversaires respectifs. La dragonne se posa juste devant sa tamer pour la protéger et regarda Taka et BlackStrikedramon d'un air menaçant.

" Discuter avec des inconnus qui ont décidé de nous tuer ! La bonne blague ! "

Elle fouettait l'air avec sa queue, déchirant l'air calme des plaines enneigées avec des bruits de tonnerre. Yuki, toujours calme, se décala vers la droite pour ne plus être derrière sa digimon. Taka voulait avoir leur réponse avant de les tuer. Elle haussa les épaules légèrement et dit tranquillement :

" Je ne suis pas un être humain. "

Elle leva son bras au niveau de son cou et ouvrit sa main tout en regardant la griffe que tenait Taka. Elle s'entoura d'une lueur et se désintégra en une multitude de données que Yuki ramena vers elle en les faisant flotter. Lorsque ce nuage lumineux arriva à sa paume, elle le retransforma en griffe, elle n'avait pas changée et était intacte. Yuki regarda dans les yeux Taka et rajouta :

" Et j'ai également quelques pouvoirs. "
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Trouver un but...   Trouver un but... Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 19:06
Lorsqu'il entendit à nouveau le crépitement de la queue de DexDorugamon, Taka ne put s'empêcher d'étirer son sourire.
-Tu manques cruellement d'humour !
Il observa avec un calme anormal son adversaire à l'apparence humaine et écouta sa réponse.
-Pas une humaine ? J'arrive à peine et je trouve déjà un cas spécial ! Alors qu'est-ce que tu es ? Un robot ? Voire même un digimon ?
Yuki transféra alors les données de la griffe arrachée dans sa main, sans aucune explication apparente. Son propriétaire ne fut pas étonné ; il se contenta d'attraper une pierre aiguisée au sol pour attendit un mouvement adverse, un rictus lui barrant le visage.
BlackStrikedramon imita son compagnon, dévoilant lui une longue rangée de dents aiguisées.


Dernière édition par Izaki le Sam 23 Juin 2012 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Trouver un but...   Trouver un but... Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 19:29
HJ- Yuki n'a pas copié l'arme de Taka, elle l'a déplacée jusqu'à elle sous forme de données. ^^ -HJ

Yuki continuait de fixer dans les yeux le jeune homme, toujours aussi calmement. Il semblait s'intéresser à son cas si spécial. DexDorugamon se tourna vers elle pour voir si elle allait répondre. La tamer regarda son alliée quelques secondes avant de reposer son regard sur Taka. Alors, tout aussi naturellement, comme quelque chose de banal et normal, elle rajouta :

" Je ne suis ni un robot ni un digimon.. Je suis entièrement faite de données presque identiques aux leurs... Mais, je suis ce qu'on appelle une interface humanoïde. J'ai été créée pour surveiller les laboratoires et les digimons sur lesquels les humains font des expériences. J'ai été dotée d'une résistance à toute épreuve et de pouvoirs pour les maintenir. Voilà ma fonction première... Je ne suis pas censée éprouver des sentiments... "
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Trouver un but...   Trouver un but... Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 19:44
HJ- Aaah, j'ai compris que "elle", c'était la main de Yuki ! Excuse-moi, je corrige ! x)
Voilà, je continue. : D -HJ

Le jeune homme écouta attentivement puis répondit :
-Ha ! Ca m'en rappelle une autre ! C'est un peu comme les digimons ; au départ ils étaient censé être de simples programmes mais maintenant ce sont des entités à part entière, dotés d'émotions. Car oui, tu as l'air de n'avoir aucune personnalité mais en fait...
Il s'arrêta en milieu de phrase et laissa échapper un rire agréable, contrairement à précédemment.
-Et ça recommence ! Ça me passionnait ce genre de trucs ! Mais de toute manière, tu restes quelqu'un avec trop peu de personnalité ! Ça ne m'intéresse pas de continuer à t'affronter, tu ne peux pas souffrir, quel intérêt de te tuer ? Allez, laisse tomber Mono... C'est inintéressant comme combat.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Trouver un but...   Trouver un but... Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 22:30
HJ- Okay. ^^ -HJ

Yuki et DexDorugamon regardèrent Taka. Son intérêt pour la nature inconnue pour lui de la tamer semblait l'avoir changé. Il avait l'air moins fou, il semblait avoir moins soif de destruction. Cependant, ce qui indignait la dragonne, c'est qu'il dise que Yuki Nagato n'avait aucune personnalité, ce qui était faux. Il est vrai que lorsqu'elles s'étaient connues, elle ne semblait éprouver aucun sentiment mais au fur et à mesure de la côtoyer, DexDorugamon découvrit la personnalité de Yuki. Elle n'avait pas été créé pour en avoir une, et donc, elle la cachait très profondément en elle sans le vouloir et n'arrivait pas bien à éprouver des sentiments. Ceci pouvait être un gros plus intéressant comme un lourd handicap. DexDorugamon allait répliquer que Yuki n'était pas un objet et éprouvait des sentiments mais elle vit que Taka ne voulait pas la tuer justement parce qu'elle ne pouvait pas souffrir et n'avait pas de personnalité. Elle décida alors de ne rien dire et regarda, troublée ces deux personnages.

" Pourquoi... vouliez-vous nous tuer ? Et pourquoi êtes vous couverts de sang au juste ? "


Dernière édition par Mimill le Lun 25 Juin 2012 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Trouver un but...   Trouver un but... Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 14:54
HJ- "Simon" ? T'as du garder l'habitude de RP avec Simonst ? x) -HJ

Le garçon écouta la dragonne alors que son compagnon retournait au niveau disciple. La griffe disparut de la main de Yuki.
-Je suis couvert de sang, oui, mais Mono, ce sont juste des rayures.
Il observa sa main, sa vision et ses pensées s'embrumant. Il eut un flash du cadavre de la jeune fille qu'il aimait encore, baignant dans son propre sang. Cela lui arracha un hurlement déchirant et il plongea sa tête dans ses mains.
-Qu'est-ce qui me prend ?! Pourquoi je les ai attaquées ?! Elles ne m'ont rien fait !
Finalement, il poussa un véritable beuglement et sembla se reprendre, fixant alors la digimon d'un regard dérangé.
-On parlait de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Trouver un but...   Trouver un but... Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 19:54
HJ- Ah oui, mince. xD Surtout qu'après je le réappelle Taka. Je corrige, désolée. x) -HJ

Yuki et DexDorugamon fixaient toujours Taka. La dragonne sursauta quand il se mit à hurler et à délirer. Elle avait pitié pour lui car il semblait complètement déboussolé et déchiré. Elle se demandait bien pourquoi il était comme ça. Il lui demanda alors de quoi ils parlaient. DexDorugamon fronça les sourcils d'un air gêné :

" Je venais de vous demander pourquoi vous vouliez nous tuer, en fait.

- ...Que s'est-il passé avant votre arrivée ? dit doucement Yuki. "
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Trouver un but...   Trouver un but... Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 21:47
Taka se redressa lorsque DexDorugamon se répéta. Il lui répondit en penchant la tête :
-Pour se venger, bien sûr. Quelle question.
-Se venger du monde entier...
renchérit Mono sans autre explication.
Yuki qui semblait cacher toute envie de parler leur adressa finalement la parole pour poser une question qui résonna dans la tête du garçon. De nouveau des flashs lui vinrent, il tomba à genoux et son hurlement se refit de plus belle alors qu'il se tenait le crâne entre ses deux mains. BlackMonodramon s'inquiéta :
-Hé, Taka, ça va ?
Le jeune homme ne lui répondit pas. Il se calma demanda à la jeune fille :
-Avant notre arrivée ? Avant quoi ?
Il observa ses mains, désorienté :
-Bah oui, avant quoi ? Il ne s'est rien passé avant ?
Il éclata alors à nouveau d'un rire dément et frappa le sol de ses poings, projetant de la neige alentour. Une voix faible et rauque émana de son délire :
-Irina... Maman...
Finalement, il releva la tête et observa les deux partenaires féminins presque comme s'il ne les avait jamais vus.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Trouver un but...   Trouver un but... Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 22:53
DexDorugamon écouta Taka et BlackMonodramon expliquer leurs actions. Ils voulaient se venger du monde entier.

" Mais pourquoi ? demanda-t'elle. Tout le monde n'est pas coupable de ce qui s'est passé. La plupart des gens l'ignorent... Et c'est notre cas. "

Puis, la question que posa Yuki semblait particulièrement troublé le jeune homme. La dragonne était gênée pour lui, il avait l'air de souffrir et d'avoir perdu la mémoire. Elle pensa alors qu'il était fou, à en juger par son rire et son regard. Il semblait avoir oublié leur identité, à Yuki et elle... Irina et sa mère étaient deux personnes qui avaient profondément choqué l'esprit de Taka. Que s'était-il donc passé ? La dragonne digitale tourna la tête vers Yuki qui continuait de regarder vaguement les deux compagnons puis se remit à regarder Taka et BlackMonodramon.

" Hum... ça va ? "

Elle savait bien que la réponse était non, mais elle ne savait pas quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Trouver un but...   Trouver un but... Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 0:10
-Moi ? Mais je pète la forme !
-Arrêtez avec vos questions, il n'a pas de passé ! s'écria Mono.

Taka hurla de rire, comme ivre de sa folie. Finalement il observa la jeune fille et sembla être un peu plus calme, bien que toujours dérangé.
-Sinon... reprit Taka. C'est bien comme je le pense ? Tu as développé des sentiments alors que tu devrais être insensible, non ? C'est pour ça que tu es ici au lieu d'être à ton poste prédestiné ? Tu as un but ? Un camp ?
Il s'approcha légèrement, avec prudence mais pacifiquement et contempla Yuki de plus près.
-Marrant, tu ressembles à Irina...
Il leva les yeux vers le ciel, comme perdu.
-Irina ? Qui est-ce ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Trouver un but...   Trouver un but... Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 22:10
Yuki Nagato et DexDorugamon continuaient de regarder Taka qui disait aller bien. BlackMonodramon, quant à lui, s'écria qu'il n'avait pas de passé. La dragonne fronça les sourcils et souffla :

" Tout le monde a un passé... "

Puis, Taka reprit la parole, reposant des questions à Yuki. Elle le regardait dans les yeux pendant qu'il parlait.

" Probablement... dit-elle simplement. DexDorugamon est mon amie... Mais nous n'avons pas de camp. "

Puis, il s'approcha et elle ne bougea pas. Il trouvait qu'elle ressemblait à Irina. Mais qui était-elle au juste ? Lui-même semblait avoir oublié. En fait, DexDorugamon et Yuki pensèrent qu'il avait deux facettes et pas la même mémoire pour les deux. Mais pourquoi était-il donc comme ça.

" Vraiment ? murmura doucement Yuki. "
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Trouver un but...   Trouver un but... Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 23:52
-Ton "amie" ? Si tu comprends ce concept, 'te pose pas de questions, tu as des sentiments !
-Comment tu peux le savoir ? demanda Mono, étrangement intéressé.
-Si elle ne ressentait rien, elle m'aurait sortit un truc du genre : "Les sentiments sont des choses qui blessent les gens, ils sont inutiles."
-Donc j'ai des sentiments ?
-Difficile à dire, tu n'as toujours pas développé une vraie personnalité. Mais le simple fait que tu poses la question peut en être une preuve.

Tala remarqua alors qu'il tirait ce genre de réponses de ses anciennes passions et devenait quelqu'un de "normal" durant un instant.
Mais quelles passions ?
Le regard du jeune homme partit dans le vague à la simple question de Yuki.
-Ouais... Si j'étais pas taré, j'te trouverais sûrement mignonne...
Il rit à nouveau mais plus calmement, comme bercé par de doux souvenirs.
Mais quels souvenirs ?
La ressemblance physique entre la jeune fille et ces fameux souvenirs le calmèrent vis-à-vis d'elle. Finalement, il demanda simplement :
-Si tu n'as pas de but... Que dis-tu de faire un bout de chemin ensemble ? Je sais bien qu'on vient de vous attaquer mais... Je vous aime bien. Et puis, on pourrait continuer cette discussion ailleurs comme ça. On se les gèle ici.
Il s'assit sur le rocher qui l'avait éraflé un peu plus tôt en se frottant les mains. Il pensa alors qu'il demandait cela alors qu'en plus de son attaque surprise, il ne s'était pas présenté.
-Ah, au fait, je m'appelle Taka.
-Moi c'est BlackMonodramon...
dit son digimon en soufflant un petit nuage de fumée par ses narines.
-Et je le surnomme Mono pour simplifier.
Ils se turent, attendant sereinement, contrairement à précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Trouver un but...   Trouver un but... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 13:19
DexDorugamon et Yuki continuaient de regarder et d'écouter les deux compagnons. En les voyant parler calmement, ils semblaient être deux toutes autres personnes. Taka complimenta Yuki qui le regarda dans les yeux sans rien dire. On aurait dit que la ressemblance physique entre l'interface humanoïde et Irina le calmait et le maintenant dans un état normal. Irina devait être une personne à qui il tenait énormément... Puis, il demanda à Yuki et DexDorugamon si elles voulaient faire la route avec BlackMonodramon et lui. La dragonne fut étonnée de cette question, c'était une drôle d'idée puisque qu'ils venaient de les attaquer, il y a quelques minutes. La digimon se tourna vers sa tamer qui la regarda l'espace d'une seconde avant de se tourner vers Taka en hochant la tête. Elle était d'accord pour accompagner Taka et BlackMonodramon ce qui surprit DexDorugamon. Néanmoins, cette dernière hocha également la tête parce qu'elle faisait confiance en l'interface humanoïde. Elle regarda alors le jeune homme et le Monodramon noir avant de dire :

" Enchantée... Je suis DexDorugamon et voici donc Yuki. "
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Trouver un but...   Trouver un but... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 17:46
Suite au hochement de tête de Yuki, Taka fit signe à Mono de s'approcher. Les deux personnages se présentèrent et le garçon observa la patte meurtrie de son compagnon.
-Étrange... Comme ton corps est composé de plus de données au niveau champion, je pensais que la rétro-digivolution répartirait ces données pour te soigner... Bon... On trouvera bien une solution.
Il se releva de son siège et s'approcha de DexDorugamon.
-Tu ne serais pas l'évolution de Dorumon ou un nom comme ça ? Tu y ressembles légèrement, bien que tu sois plus mécanique d'apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Trouver un but...   Trouver un but... Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 11:42
Yuki observait Taka et BlackMonodramon qui parlaient de la blessure du digimon. Elle s'approcha doucement, leva sa main qui s'entoura d'un nuage de données lumineuses. L'interface humanoïde attrapa ensuite doucement la patte du Monodramon noir. Les données passèrent alors de la main de Yuki à celle du digimon et elles entrèrent dans son corps. La blessure avait disparu lorsque la tamer lacha sa patte. Elle le fixa sans rien dire. Elle venait de soigner le digimon qui avait attaqué sa partenaire il y a quelques minutes. Elle ne semblait pas craindre ni un nouveau changement de comportement de la part du jeune homme, ni une nouvelle attaque. Pendant ce temps, ce dernier s'était approché de DexDorugamon et lui parlait calmement, lui demandant si elle était la digivolution de Dorumon. La digimon hocha la tête tout en regardant son interlocuteur.

" Oui, je suis une Dorumon. Normalement, je devrais me digivolver en Dorugamon et non en DexDorugamon mais je suis née dans un laboratoire où on m'a fait subir de nombreuses expériences et injecter des données virales. C'est pour cela que je suis comme ça. "
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Trouver un but...   Trouver un but... Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 20:17
Taka observa Yuki lorsqu'elle soigna Mono tout en écoutant DexDorugamon. Il se tourna à nouveau vers cette dernière :
-Tu n'as pas un surnom ? C'est un peu long à dire.
BlackMonodramon resta docile durant l'opération de la jeune fille. Il observa alors sa nouvelle griffe avec une lueur satisfaite dans le regard. Il prononça un très discret "Merci." et s'approcha de son compagnon. Ce dernier était surpris du geste de son ancien adversaire ; il se contenta de supposer qu'elle était une gentille fille au fond d'elle, comme le suggèrerait son apparence. Taka commença à partir d'un pas tranquille, attendant qu'on le suive. Il en profita pour demander à Yuki :
-D'où as-tu sortit les données pour reconstituer la patte de Mono ? De tes émotions cachées ou de ce qui nous entoure ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Trouver un but...   Trouver un but... Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 11:16
DexDorugamon regarda Taka qui lui demandait si elle avait un surnom. Elle lui répondit en haussant légèrement ses épaules métalliques.

" Hum, Doru', c'est comme ça que Yuki m'appelle de temps en temps... "

Puis le jeune homme posa une question à l'interface humanoïde, au sujet des soins qu'elle venait de prodiguer à BlackMonodramon. Elle le regarda doucement avant de prendre la parole :

" Je suis capable de me régénérer en données et d'en donner aux autres. Les données que j'ai envoyées à la main de BlackMonodramon proviennent de mon corps. Il va simplement en créer de nouvelles pour remplacer celles que j'ai cédé. "
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Trouver un but...   Trouver un but... Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 17:39
-Pratique et dangereux à la fois... fit remarquer le jeune homme.
-Tu veux aller où, comme ça ? demanda son digimon.
-'sais pas... 'faudrait trouver un groupe qui veut changer le monde ou quelque chose comme ça. On n'a a qu'à chercher dans une ville. (Il se tourna vers les deux autres personnages.) A moins que vous ne soyez au courant ? Y'a pas un groupe de gens avec une idéologie bizarre ? Ah, aussi, z'avez pas de camp, ce serait le moment d'en décider, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Trouver un but...   Trouver un but... Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Trouver un but...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Trouver les champignons !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser