Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau départ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexiel Winter
Alexiel WinterProfil Masculin Sagittaire
Singe
Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2012
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Un nouveau départ !   Un nouveau départ ! Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 1:05
Alexiel Et son Digimon rétro-Digivolvé s'écrasèrent en plein milieu d'un endroit assez étrange ...
Quand Alexiel ouvrit les yeux, il se rendit enfin compte de l'ampleur de tout les changements physique qu'ils avaient subi.
Ses cheveux étaient devenu d'un blond blé, dans lesquels se baladaient quelques mèches blanches, son digimon avaient un air inoffensif il était redevenu un Puttimon ... Qui donc aurait peur d'une petite boule de poil blanche couverte de dorure ?
Une fois qu'ils eu fait le tour de leur petit champ de vision, il regardèrent autour d'eux... Tout semblait trop coloré, comme si un enfant avait fait tomber des légos partout dans le digimonde ... Ou pouvaient-ils donc bien être arrivé ?
C'est clair que comparé au Château de LadyDevimon, cet endroit paraissait édulcoré !
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Un nouveau départ !   Un nouveau départ ! Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 22:14
Un nouveau départ ! Images?q=tbn:ANd9GcRU3zYbpWjP3QWAGMxr__u0vucOhUWWwA1YvUR-MOc6d0n9JsSYFvg5-c3qZQ

Soldat de Myotismon.
PNJ : Devidramon
Stade : Champion


---

Cependant, dans ce paysage, presque féérique lorsqu'on le compare au château de Myotismon, il y avait un digimon qui rappelait ce terrible endroit. C'était un Devidramon, un digimon ressemblant à un dragon noir assez commun dans l'armée du vampire. Ce dernier cherchait visiblement quelque chose mais en entendant quelqu'un s'écraser au sol, il se retourna brusquement. Le digimon dévisagea les nouveaux arrivants avant de demander sèchement :

" Qui êtes-vous ? D'où venez-vous ?"


Dernière édition par Mimill le Ven 27 Avr 2012 - 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Winter
Alexiel WinterProfil Masculin Sagittaire
Singe
Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2012
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Un nouveau départ !   Un nouveau départ ! Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 22:22
Alexiel et Puttimon mirent quelques secondes avant de réaliser qu'un Digimon venait de se poser devant eux, ce dernier semblait être un Devidramon, un Digimon de niveau champion.

Alexiel se mit devant Puttimon comme pour le protéger, avant de rétorquer :

"Je ne sais pas ce que tu nous veux, cet endroit ne t'appartiens pas, je te conseil fortement de t'en aller."

Le torse désormais nu d'Alexiel laissait apparaître les multiples cicatrices imposées par LadyDevimon, ce qui contrastait drôlement avec son visage d'ange.

Puttimon quand à lui se contenta de faire un bond sur l'épaule d'Alexiel avant d'adresser un sourire faussement chaleureux à Devidramon.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Un nouveau départ !   Un nouveau départ ! Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 21:20
Devidramon fut assez surpris par la réponse aussi agressive d'Alexiel. Il le fixa quelques instants avant de répondre :

" Je n'ai jamais dit que cet endroit m'appartenait. J'ai bien le droit de vous demander vos noms, j'étais là et vous êtes arrivés de je ne sais où en vous écrasant au
sol ! "


Devidramon soupira et attendit la réponse d'Alexiel ou de Puttimon.


Dernière édition par Mimill le Ven 27 Avr 2012 - 12:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Winter
Alexiel WinterProfil Masculin Sagittaire
Singe
Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2012
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Un nouveau départ !   Un nouveau départ ! Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 0:13
"Je m'appel Alexiel, et voici mon partenaire Puttimon, nous sortons à peine d'un duel face a LadyDevimon, et étant donné que tu es un Digimon de type virus, je suppose qu'elle est par la même occasion ta maîtresse."

Puttimon s'empressa d'ajouter :

"D'ailleurs ... Ta maîtresse est très puissante, il s'en est fallu de peu, même en envoyant toute notre puissance on l'à échappé belle ! Et toi que fais tu là ? En vadrouille pour elle ? Où bien vous comptez conquérir ce territoire ? Car nous cherchons une armée dans laquelle pouvoir pratiquer le combat assez régulièrement."

Puttimon fixa donc Devidramon droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Un nouveau départ !   Un nouveau départ ! Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 18:28
Devidramon regarda Alexiel puis Puttimon qui se présentèrent quand soudain, on entendit quelqu'un crier :

" Devidramon ! Où es-tu ? "

Puis, un digimon s'approcha. Il s'agissait de FlamedramonX, la fille de Myotismon et LadyDevimon.

Un nouveau départ ! Flamedramon

En voyant Devidramon, elle s'avança vers lui puis remarqua Alexiel et Puttimon. Elle les dévisagea. Devidramon, tourna la tête vers elle et prit la parole :

" Ah te voilà, je te cherchais. Ces gens-là ne sont que des voyageurs. Ils prétendent avoir fait un duel avec LadyDevimon. "

FlamedramonX s'approcha du jeune homme et de son digimon, sourit et dit :

" Ah bon ? Vous avez combattu contre ma mère ! Vous devez être assez forts pour ne pas être morts ! "

Devidramon continua d'expliquer la situation à la dragonne :

" Et ils cherchent une armée à rejoindre pour combattre.

- Intéressant, dit alors FlamedramonX. "

HJ- Bon, j'ai fait intervenir un de mes vrais personnages car j'avais envie ! Mr Green -HJ


Dernière édition par Mimill le Ven 27 Avr 2012 - 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Winter
Alexiel WinterProfil Masculin Sagittaire
Singe
Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2012
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Un nouveau départ !   Un nouveau départ ! Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 19:56
Alexiel soutint le regard de FlamedramonX, puis il senti un souffle chaud venir au fond de son coeur et Puttimon frémir sur épaule...
Un frisson remonta le long de sa nuque ce qui lui valu un clignement d'yeux, son digivice brilla, de petites particules de données se matérialisèrent autour d'eux...
Son D-Ark prit alors une forme rectagulaire et argenté, avec quelques reflets essences selon la lumière, les données firent de même; Puttimon quand à lui sauta de l'épaule d'Alexiel sentant que quelque chose clochait.

"Alexiel ! C'est pas normal quelque chose ne va pas ! Ce n'est pas cette sensation que nous avons d'habitude lors d'une quelconque utilisation du Digivice ! J'ai peur !"

Alexiel clignait les yeux pour distinguer Puttimon dans cette nuée de données écarlates, il voulu saisir son Digivice, et heuta de petites boules de métal jusqu'ici inexistantes.

Puttimon gémit aussi fort qu'il pût.

"Alexieeeeeel !"

Tout se dissipa, Alexiel fût choqué par la transformation subît par son Digimon, ce n'était plus son éternel compagnon BlackSalamon qui apparût mais bel et bien un Tsukaimon.

Un nouveau départ ! Tsukaimon

"Mon dieu ! Qu'est-ce que j'ai fais !" Alexiel courût aux pieds de son partenaire sans se soucier de ses interlocuteurs.

Tsukaimon ouvrit les yeux : "Alexiel... Quelque chose à changer, je te sens toujours en moi, mais plus comme avant..."

"Au moins tu es toujours conscient... Mais ta nouvelle forme me fait vraiment bizarre..."

Une mèche multicolore pendait au dessus des yeux d'Alexiel mais il ne l'avait pas remarqué.

Puis il se tourna en direction des deux Digimon Virus qui leurs faisaient face :

"Flamedramon c'est bien ça ? Depuis notre combat contre LadyDevimon quelque chose d'étrange à changé, premièrement mon digivice, et ensuite ma vision des choses... Je ne voulais que détruire les Digimons croisant ma route, à présent je ne veux que protéger mon partenaire, et rejoindre une cause juste, rien ne me rattache à mon monde, tout le monde à du oublier mon existence. Aide nous."

Tsukaimon comme sentant la détresse de son partenaire regarda le sol. Et aperçut l'ombre des ailes qu'il avait désormais dans le dos... Ce qui lui arracha un regard surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Un nouveau départ !   Un nouveau départ ! Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 16:19
HJ- N'oublie pas d'éditer ta fiche ou d'en refaire une. =) -HJ

FlamedramonX et Devidramon regardèrent Puttimon assez surpris de son étrange réaction. Il semblait paniquer complètement pour quelque chose qui leur était inconnu. Le digimon et le digivice se modifièrent alors : initialement un D-Arc, l'objet prit une forme rectangulaire et Puttimon se digivolva en Tsukaimon. La fille de Myotismon et son compagnon ne savaient pas qu'avant, ce digimon était un BlackSalamon donc ils ne comprirent pas tout de suite le problème. Puis, Alexiel se confia à la dragonne qui l'écouta tout en le fixant. Elle répondit alors :

" Ouais, c'est étrange ... Je ne sais pas à quoi c'est dû mais notre monde est tellement mystérieux que ça ne me choque pas. Mais que veux-tu dire par une ... cause juste ? Comment veux-tu que je t'aide ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Un nouveau départ !   Un nouveau départ ! Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau départ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau contexte, nouveau staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser