Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Beginning of the second addventure!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Beginning of the second addventure!   Beginning of the second addventure! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 22:53
La mélée s'intensifiait les assauts se faisaient de plus en plus violents, que ce soit du coté des gardiens du sanctuaire ou du coté du groupe venu pour récupérer le spirit scellé en ce lieu saint, Red Renamon avait réussi à vaincre un des Divermon, digimon qui, malgré sa petite taille, était malgré tout de niveau ultime, c'était une belle performance. Cette prouesse ne faisait que renforcer le point de vue que Mukuro avait, elle était la plus puissante digimon de niveau disciple qu'il ait jamais connu, elle se connaissait très bien, ce qui faisait qu'elle n'était pas arrogante, contrairement aux digimons de haut niveau qui regardaient souvent avec condescendance leurs confrères de niveau inférieur, c'était cette arrogance qui pouvait les perdre face à la Rouquine. Le Dragomon sous l'emprise de l'illusion continuait à frapper ses alliés. Mukuro en eut assez de ce spectacle pathétique, il se jeta sur le Dragomon et le transperça violemment avec son trident, avec sa simple force, le digimon humanoide fit remonter l'arme jusqu'en haut de la tète du colosse puant jusqu'à le fendre en deux, il se désagrégea en données que Mukuro n'hésita pas à absorber. Un Betamon passait à coté de Mukuro, le digimon n'eut aucune pitié, il le tua violemment et absorba à nouveau ses données. Les deux Dragomons poussèrent un hurlement de rage, fixant le digimon humanoide et ils prirent la parole d'une voix montrant leur rage, les gardiens avaient malgré tout un coeur et des sentiments.

-"Tu vas payer!
-Payer pourquoi? Pour votre incompétence la blague! Vous devez protéger ce spirit pas pleurer vos msérables confrères, ils contribuent à renforcer ma puissance jusqu'au jour ou c'est la tète de Byakuran qui roulera à mes pieds, mais maintenant c'est vous qui allez y passer pour vous ètre mis sur mon chemin."

Les deux Dragomons foncèrent sur Mukuro pour l'attaquer, Mukuro, impitoyable, les attendait, les fixant avec le regard d'un prédateur assoiffé de sang frais, le digimon humanoide ne reculait pas devant l'anéantissement de ses cibles, il était de loin, le plus impitoyable du groupe venu récupéré le spirit.

Neptunemon vit Edgemon foncer sur lui, il trouvait cela assez idiot de sa part d'attaquer ainsi car le chef des digimons marins se recula et riposta avec une puissante vague d'eau pour détruire les trois Edgemons. Au moment précis ou le torrent d'eau emporta Edgemon, Yoh et Blackgabumon sautèrent en direction de Neptunemon en hurlant simultanément les mots:"biomerge digivolution". Plus de Yoh, plus de Blackgaubmon, juste un éclair noir fonçant sur Neptunemon qui, surpris, valsa et finit encastré contre un mru, à cause du coup de Blackserahimon, l'ange noir formé par la fusion du jeune shaman et de son compagnon à fourrure. L'ange nour avait l'épée bleue au manche rouge dans sa main droite, il tenait le double oversoul. Blackseraphimon parla d'une voix forte à Edgemon.

-"Ensemble, il est temps de mettre un terme à ce combat!"
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine
La RouquineProfil Féminin Gémeaux
Chèvre
Nombre de messages : 33
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : La seconde =)
Personnage(s) préféré(s) : Chacun à son importance, selon-moi, je n'en préfère aucun ^^
Digimon(s) préféré(s) : Renamon, Magnadramon et Sandiramon.
Date d'inscription : 22/01/2012
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Beginning of the second addventure!   Beginning of the second addventure! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 10:46
[Je suis vraiment désolée pour le retard]

    Le Divermon n'avait surement pas vu l'attaque de La Rouquine venir, et en était surement encore en train de se demander comment un Digimon de Niveau Disciple comme elle avait bien pue vaincre un Digimon de Niveau Ultime comme lui, tendis que ses données quittaient le sanctuaire pour se diriger vers la crèche des Digimon, afin de renaître sous forme d'oeuf. Effectivement, Red Renamon savait qu'une de ses attaques Pluie de Diamant aurait peut-être repoussée la créature marine, mais ne l'aurait surement pas anéanti... cependant, elle s'était contenté de relancer sa propre attaque contre son propriétaire, et le fait que ce soit elle qui la relance n'en faisait pas moins une attaque de niveau Ultime. Malheureusement pour le Divermon, et heureusement pour elle, il n'avait pas était aussi rapide et n'avait pas pu esquiver son propre harpon, et était mort de sa propre arme... une façon de mourir assez humiliante, mais ça, le jeune renarde ne s'en souciait pas. Comme on disait : à la guerre comme à la guerre, et puis c'était lui ou elle.

    Et en parlant de guerre, les combats étaient en trains de s'intensifier, tout autour d'eux. Neptunemon n'avait pas fait que vouloir attraper la jeune femelle et son protéger : il semblait bouloir se mêler à la bataille... ça risquait de devenir plus compliqué, quoi que, elle avait quand-même confiance en ses amis pour qu'ils mettent fin à tout-ça rapidement... elle, de son côté, elle devait continuer à esquiver pour protéger Apacho. Se détournant de la bataille au moment où Mukuro se lançait à l’assaut des deux derniers Dragomon, après avoir anéanti celui qui était sous son contrôle, elle remarqua que, en-bas du balcon où elle s'était réfugiée, un groupe de Divermon, accompagnaient d'un ou deux Gomamon, Gizamon et Betamon, la lorgnaient de leurs yeux cruels et enragé... de toute évidence, ils n'appréciaient pas le fait qu'elle ait anéantie l'un des leurs. Les attaques fusèrent dans sa direction, et elle sauta juste au moment où le balcon explosait sous la charge des harpons, des chocs électriques et des poissons.

    Le jeune enfant toujours accroché à sa fourrure, elle essaya d'atteindre l'autre côté de la pièce en sautant sur les débris de pierre qui volaient autour d'elle... mais une douleur égaie à la cuisse lui fit pousser un cri, et quelque-chose la retint, lui faisant perdre l'équilibre et tomber douloureusement sur le sol... douloureusement, car elle avait fait en sorte de tomber sur le ventre pour épargner le choc à Apacho. Elle tenta de se remettre debout, mais à nouveau, quelque-chose la tira en arrière et elle tomba. Et se retourna... pour voir qu'un harpon s'était planté dans sa cuisse, un harpon avec au bout une corde tenue par un Divermon ricanant, qui la tirait en arrière pour l'empêcher de se relever. Paniquée... mais pas à l'idée de ce qu'il allait lui arriver : à celle de protéger le petit... La Rouquine chercha autour d'elle quelqu'un à qui elle pourrait le lancer... mais entre Neptunemon et les Dragomon, elle ne voyait personne avec qui il serait en sécurité. Alors elle se redressa autant qu'elle le put... le Divermon tirait sur la corde et elle n'eut la force que pour se mettre à genoux... et se plaça fasse groupe, les bras sur la poitrine, protégeant l'enfant dans son dos... tout à coup, la pièce se mit à trembler... enfin, d'avantage que ce que c'était déjà.

    Sous les pieds du groupe de Digimon face à elle, le sol se craquela... le temps qu'ils regardent, étonnés, la chose se passer, les dalles de pierres en dessous d'eux volèrent, et bien-sûr, eux-avec. La tête de Whamon émergea... il avait entendu, sous la mer, le cri de douleur de son amie, et il venait à son secour. Sans la moindre hésitation, il avala les Divermon et autres Digimon marins qui se trouvaient sur sa bouche, les dirigeant tout-droit vers ses sucs-gastriques. Red Renamon, elle, souria... elle attrapa Apacho par le col et le lança en direction de la baleine en criant :


    -Whamon, attrape-le !

    ... et c'est ce que fit Whamon, attrapant le petit dans sa bouche, mais ne l'avalant pas, à lui, le gardant sur un coin de sa langue où il serait en sécurité. Une fois qu'elle fut sûre qu'il serait à l'abri, la femelle s'évertua à retirer le harpon qui la retenait...


[Si vous voulez faire éliminer Whamon pour donner un côté dramatique à l'histoire, vous pouvez ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Vandelius
Sieg VandeliusProfil Lion
Singe
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Beginning of the second addventure!   Beginning of the second addventure! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 15:43
(Si on tue Whamon, il y a des chances qu'on ne puisses revenir sur la terre ferme donc non merci XD)

L'assaut d'Edgemon n'avait pas marché. Même s'il avait utiliser des illusions pour tenter de tromper Neptunmon, ce dernier ne semblait pas dupe. Au contraire, au lieu d'essayer de trouver lequel des 3 était le vrai, il décida d'utiliser un torrent d'eau pour balayer les trois. Radicale mais simple comme solution. Le vrai Edgemon, voyant l'attaque venir, croisa ses armes devant lui, bloquant le torrent mais se faisant repousser malgré tout. Les illusions se dissippèrent au moment où l'attaque entra en contact avec les épées. Le digimon ailé tentait de contenir l'attaque jusqu'à ce qu'un éclair noir envoie valser Neptunmon dans le mur. Voyant Black Seraphimon apparaitre, avec l'épée de Yoh en main, Sieg compris d'où venait le digimon. Il était né de la fusions de Yoh et Black Gabumon. Le digimon en armure sourit et repoussa le torrent deau en décroisant les bras à vive allures. L'eau s'écrasa contre le mur derrière Edgemon tandis que celui-ci se mettait près de Black Seraphimon. Regardant leurs adversaires encastré dans le mur, le digimon se mis à imaginer les façons de l'abattre. Le mieu serait d'y aller à fond tout de suite, être certain qu'il serait éliminer. Plaçant ses épées devant lui, les deux pointes se touchant, il regarda Black Seraphimon.

"Black, couvre moi. Empêche le de bouger et je pourrai peut-être l'abattre. Si mon coup ne marche pas, je vais m'attaquer à la porte. Peut-être qu'avec le spirit je pourrai les abattres."

Après ces mots, Edgemon s'avança et se mis à tourner sur lui-même avant de se mettre à l'horizontal et de foncer vers le membres des dieux olympiques digital. Une énergie dorée l'entoura, ce qui créa l'image d'une drill fonçant à toute allure sur Neptunmon. Si cette attaque ne marcherait pas, Sieg tournerait son attention vers la porte. Leurs but premier est d'atteindre le spirit de toute façon, non de faire un carnage.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Beginning of the second addventure!   Beginning of the second addventure! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 0:46
Impitoyable, Mukuro attendit que les deux Dragomons soient prèts de lui et, quand ce fut le cas, par un unique mouvement, une simple attaque très rapide de son trident, il fit tomber les bras des Dragomons qui hurlèrent de douleur. Inutile de préciser que le digimon humanoide ne s'arréta pas là, il savoura quelques instants la douleur des Dragomons tombant à genoux. Mukuro était fier de lui mais il avait conscience qu'il n'avait pas vraiment le temps de s'amuser avec ses deux gros digimons marins et odorants, il devait en finir vite, ce qui, bien évidemment, ne tarda guère. En effet Mukuro utilisa ses puissantes flammes bleues indigos pour en finir avec les Dragomons qui se tordaient de douleur à cause des flammes du digimon humanoide, ils ne tardèrent pas à disparaitre et Mukuro absorba goulument leurs données. Mukuro ne faisait pas dans la dentelle, pendant que Whamon protégeait efficacement Opacho avec Red Renamon, Neptunemon combattait mais la plupart des protecteurs du sanctuaire les plus faibles étaient tétanisés par la peur, la folie meurtrière de Mukuro semblait sans limite, lui non plus ne reculait devant aucun massacre.

Pendant ce temps Edgemon attaqua en tournoyant sur lui meme, fonçant sur Neptunemon, le digimon marin se jeta à son tour son opposant, le choc fut violent. Neptunemon comptait gagner uniquement par la force brute, surement pour profiter de l'étourdissement d'Edgemon pour en finir avec une attaque surpuissante. Mais, malheureusement pour Neptunemon, Blackseraphimon fut prompt à réagir et asséna un coup de pied violent sur le haut du crane du puissant digimon marin qui lacha son arme, surpris et se prit l'attaque d'Edgemon, le digimon marin valsa mais se releva assez vite pour contre-attaquer. Mais, au moment ou le digimon marin allait passer à la contre attaque, une main gantée traversa son buste, ce gant noir couvert de sang appartenait à Mukuro, son rire étrange: "ku fu fu" se fit entendre. Mukuro prit la parole calmement et en souriant.

-"Je me réjouis déjà du jour ou ce sera le coeur de ce Byakuran que je transpercerai, nous n'avons pas de temps à perdre avec toi!
-Arrete Mukuro, il a perdu c'est inutile, hurla Blackseraphimon, ça ne sert à rien de le tuer.
-Ce type s'est mis sur notre chemin et je ne suis pas gentil comme vous, je vais m'assurer qu'il ne nous ennuie, rétorqua Mukuro, le sourire aux lèvres."

Après ce court échanges, Mukuro ne se contenta pas de cela, il retira sa main, Neptunemon tenait encore debout et avait encore des forces pour combattre, il tenta d'attaquer le digimon humanoide d'un coup de poing. Mukuro sauta par dessus le digimon marin et, une fois dans son dos, tira une pluie de lames surpuissantes sur Neptunemon qui fut désagrégé en de nombreuses données que Mukuro s'empressa d'absorber avant d'avancer vers la salle ou se trouvait le Spirit tout en prenant la parole.

-"Bon allons-y, Blacki tu ne sembles pas dans ton assiette, évite de faire du sentiment on a une guerre à gagner mais je me réserve Byakuran et le comble de mon bonheur sera quand je couperai lentement sa gorge et que je verrai ses yeux implorer ma pitié.
-Bien je suppose que je devais m'attendre à cela en acceptant ton aide, répondit l'ange noir, tu veux avant tout ta revanche sur Byakuran.
-Exactement."

(HS-j'ai accéléré le combat contre Neptunemon parce que j'ai d'autres projets pour la suite)
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine
La RouquineProfil Féminin Gémeaux
Chèvre
Nombre de messages : 33
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : La seconde =)
Personnage(s) préféré(s) : Chacun à son importance, selon-moi, je n'en préfère aucun ^^
Digimon(s) préféré(s) : Renamon, Magnadramon et Sandiramon.
Date d'inscription : 22/01/2012
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Beginning of the second addventure!   Beginning of the second addventure! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 9:26
    D'une très légère attaque Pluie de Diamant bien placée, La Rouquine réussie à briser le bout pointu du harpon qu'elle avait plantée dans la cuisse. En effet, si le Divermon qui l'avait planté de cette façon avait disparu et s'était fait digéré depuis maintenant longtemps à l'intérieur de Whamon... qui avait d'ailleurs tout une série de données noires qui lui sortaient maintenant par le trou au sommet de sa tête... son arme était restée planté, et ce ne fut que lorsqu'elle sur séparée de la chaire de la femelle qu'elle se désagrégea à son tour. Serrant les dents, Red Renamon tira... et poussa un petit glapissement de douleur en jetant la hampe métallique à travers la pièce et en poussant un juron... la plaie était douloureuse et vraiment mal placée, elle allait avoir du mal à marcher... mais au moins, c'était bon, elle n'était pas grave et se refermerait vite.

    Le combat finit par prendre fin, aussi vite qu'il avait commençait, et la jeune renarde se rendit compte à quel point livrer une guerre pour sauver les mondes pouvait se montrer destructeur... et à quel point Mukuro pouvait se montrer cruel. Elle avait finie par le considérer comme quelqu'un de bien, mais maintenant, tendis qu'elle le voyait se défouler, se régaler de la douleur de son ennemi et avoir la cruauté de le détruire, alors qu'il était clair qu'il était à deux doigts de se rendre, en aspirant ses données, elle se demanda si elle ne venait pas de se lier d'amitier avec un Digimon maléfique. Elle était prête à continuer à l'aider à chercher les Spirit... cependant, en voyant sa folie, elle n'était plus certaine de vouloir se joindre à Hoshi.

    Le petit Apacho, que Whamon avait libéré après la mort de Neptunemon, apparut près d'elle et l'aida à se relever. Il tenait un morceau de tissus à la main... Red Renamon lui fit un sourire reconnaissant, prit le tissus et banda sa cuisse en serrant bien fort. Puis elle se tourna vers les quelques derniers Digimon marin qu'il restait... la plupart des Divermon avaient étés détruits ou avaient déjà pris la fuite, ce n'était presque tous que des Digimon Disciple perdus qui ne savaient pas quoi faire et qui avaient peur :


    -Votre maître est mort, et nous allons prendre possession de l'objet que nous convoitons, leur dit-elle d'un ton solennel. Vous n'avez plus de raison de rester ici... partez, avant que l'on décide de vous faire subir le même sort qu'à Neptunemon.

    Les derniers gardiens du sanctuaire obéir, jetant des regard apeurés au Digimon Méga humanoïde, se sauvant par le trou qu'avait creusé Whamon.

    La Rouquine eut du mal à retrouver son équilibre, mais elle arrivait à marcher, en boitillant et en ne se tenant que sur une patte lorsqu'elle était à l'arrêt. Elle clodiqua ainsi vers ses camarades de niveau supérieur, silencieuse, attendant de voir ce qu'il allait maintenant se passer.

    De son côté, Whamon aussi se contentait d'observer silencieusement le groupe, immobile dans son trou qu'il avait créé au sol. Cet endroit ne lui plaisait pas, il sentait le monstre de mer... bien qu'ils aient étés détruits, l'odeur des Dragomon persistée... et il lui tardait qu'ils prennent ce qu'ils cherchaient pour pouvoir partir.


Dernière édition par La Rouquine le Mer 18 Avr 2012 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Beginning of the second addventure!   Beginning of the second addventure! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 21:34
(HS : up pour Sieg)
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Vandelius
Sieg VandeliusProfil Lion
Singe
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Beginning of the second addventure!   Beginning of the second addventure! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 16:09
(J'ai enfin un trou dans mon horaire!)

Edgemon continuait de tourner sur lui-même, fonçant vers Neptunmon. Ce dernier s'élança contre son adversaire, tentant de l'attêrté avec seulement la force brute. Tandis qu'Edgemon augmentait la vitesse de rotation pour surpassé le digimon aquatique, Black Seraphimon assèna un coup sur la tête du gardien, le déstabilisant et permettant ainsi à Sieg de forcer son attaque. Neptunmon fut balayé vers le mur, mais il repris sa position pour attaquer jusqu'au moment où Mukuro apparut, transperçant le corps du digimon d'olympe avec sa simple main. Edgemon, voyant que Mukuro était là, regarda les environs. Les dragomons avaient été vaincu, la plupart des forces avaient été décimés et les derniers survivants se sauvaient par un trou que Whamon avait créé en émergeant du sol. Edgemon fit tournoyer ses armes dans ses mains avant de les rangers dans des fourreaux. Se retournant, le guerrier put voir Neptunmon se désagrégé en données, absorbé par Mukuro. Sieg soupira et se posa sur le balcon où il se rendraient vers le spirit.

"Mukuro, le prochain gardien de spirit que l'on combat, tu le gardes vivant. Nous allons avoir besoin d'allié pour vaincre Byakuran et ses troupes, et j'aimerais leurs posé quelques questions la prochaine fois."

N'attendant pas de réponse, le digimon dorée se tourna, se dirigeant vers l'intérieur de la salle. Sa forme se désagrégea, laissant sa forme humaine ressurgir. Sieg brandit son digivice derrière lui, laissant Aquilamon sortir pour que ce dernier se place près de Red Renamon si cette dernière désirait monté les rejoindres. Le jeune homme s'avança dans une salle complètement blanche, les murs semblant luire d'une lumière blanche. Au centre, on pouvait voir un piédestal parcouru de données ainsi qu'une sphère éclatant dessus. Le spirit était devant le jeune homme. Sieg touchja la sphère, ce qui créa une explosion de lumière. Dans la tête du jeune homme, une voix résonna.

"La première clée... Obtenu... 20 clés en attentent... avant pouvoir suprème... L'avènement d'un dieu est proche..."

La lumière s'estompa tandis que la sphère et les données parcourant le pillier entrèrent dans son digivice. Soudain, celui-ci s'illumina d'une lueur dorée avant de se levé dans les airs et de sortir la carte. 20 points rouge figuraient sur la carte, dont 7 d'entre eux semblaient être au même endroit. Il y avait d'autres petits points de couleur blanches et de différentes couleurs aux alentours, mais les 20 points de couleurs rouges luisaient de façon ardente. Les mots que le jeune homme avait entendu résonnait encore dans son esprit tandis que la carte se refermait. Le digivice, luisant encore d'une lueur spécial, commença une transformation. Le digivice se sépara en deux objets: Le premier ressemblait à un écouteur qu'on accrochait à l'oreille et duquel un micro pendait. À partir d'un écouteur se trouvait un écran qui se plaçait devant son oeil le plus proche pour lui permettre de voir des informations. Le deuxième objet ressemblait à un collier auquel pendait une grosse demi-sphère dorée et noir avec des symboles dessus. Un cercle lumineux se trouvait sur le devant de la sphère, affichant différentes lumières. Les nouveaux objets s'équipèrent sur Sieg, celui-ci encore surpris de la nouvelle forme de son objet.

"Digivice ES-22, codename Omega Pandora, à votre service. Toutes les commandes de votre précédent digivice sont disponible et s'activent par commande vocale. Le collier qui vous a été donné contiens les spirits et les digimons que vous avez obtenu au cours de votre voyage, que vous contrôlez aussi par commandes vocales. je vous affiches les options à votre écran?"

"Oui."

Des données déferlèrent dans l'écran couvrant l'oeil droit de Sieg tandis que celui-ci sortait de la salle. Ce dernier s'arrêta à la limite du balcon et observa les alentours. Les données disparurent tandis que l'écran reprenait une teinte transparente. Sieg sourit et fit craquer ses points avant de relâcher la commande.

"Fonction A3: Add-On Spirit. Équippez sur version humaine."

Une lumière entoura les mains de Sieg tandis que celui-ci s'élançait dans le vide. Deux bracelets apparurent autour de ses poignets, s'illuminant d'une lueur dorée. La lumière s'intensifia tandis qu'un gant noir et un gant blanc couvrait les mains du jeune homme. Celui-ci plaça ses mains devant lui, faisant sortir une vague de donnée pour ralentir sa chute, lui permettant de ralentir sa chute. Se tenant debout dans le milieu de la salle, il regarda Black Seraphimon et Mukuro.

"On peut y aller, j'ai obtenu ce que je voulais. Je crois aussi avoir trouvé l'endroit où se trouve byakuran et compagnie."
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Beginning of the second addventure!   Beginning of the second addventure! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 17:19
La bataille venait de prendre fin, suite à la mort violente de Neptunemon et celle des Dragomons, les autres guerriers survivants préférèrent fuir plutot que de faire face à une mort plus que certaine, on ne pouvait leur donner tord, ils pouvaient absolument rien face à Edgemon, Mukuro et Blackseraphimon. Edgemon s'avança alors dans la salle, la salle gardé par Neptunemon et ses subordonnés. L'ange noir et le digimon humanoide s'avancèrent à leur tour dans la salle tandis qu'Edgemon reprenait sa forme humaine, Sieg s'avança vers le piédestal ou se trouvait le Spirit, le grand ange noir et Mukuro ne purent s'empécher de regarder ce spectacle,la lumière recouvrit la pièce quelques instants et le digivice se transforma, ni Blackserpahimon ni meme Mukuro ne connaissaient ce type de Spirits, pourtant Dieu sait qu'ils avaient voyagé dans les endroits les plus reculés du Digimonde mais ils n'avaient jamais vu ce genre de Spirits. Il semblait que Sieg venait d'obtenir quelque chose qui s'apparentait à un radar, il avait localisé les anneaux Mare, ce radar était finalement très pratique pour localiser les couronnes funéraires et peut etre réussir à les prendre de vitesse. Mieux valait ne pas s'attarder ici plus longtemps, la mer était loin d'ètre un endroit sur. Alors que tout semblait calmé le sol de la salle blanche se fissura et apparut le véritable maitre des mers et l’un des quatre puissants maitres de l’ombre, le digimon maritime de niveau mega : Metalseadramon.

Beginning of the second addventure! - Page 2 MetalSeadramon
PNJ: Metalseadramon niveau: mega

Le grand digimon maritime fixait les trois intrus dans son sanctuaire, inutile de préciser qu'il n'était pas content voire meme en colère, son regard fixa successivement Mukuro, Blackseraphimon avant de se porter sur Sieg, il avait compris que c'était lui qui avait récupéré la relique que contenait le sanctuaire. Le grand maitre des mers poussa un hurlement de rage avant de prendre la parole d'une voix qui montrait sa colère.

-"Hoshi m'envoie ces hommes finalement, vous commencez à devenir vraiment contraignants vous gagnez en influence et vos rangs ne comptent pas que des faibles, un humain capable d'utiliser l'un des trésors que renferme mon royaume, je vais vous éliminer ici et maintenant et reprendre mon bien."

Mukuro et Blackséraphimon étaient prèt à combattre, Mukuro manquait franchement d'espoir pour se sortir de cette situation des plus difficiles. Mukuro prit la parole d'une voix forte.

-"Meme si en théorie, Blackseraphimon ou moi suffirions amplement pour le vaincre, là la situation est toute autre, nous sommes dans une grotte sous-marine dans son territoire ça va pas etre facile!"

A peine Mukuro eut il fini son discours que Metalseadramon tira un puissant rayon bleu sur Sieg, l'ange noir le dévia aisément à l'aide de son épée oversoul en se plaçant devant l'humain mais Metalseadramon plongea et nul ne pouvait prévoir là ou il réapparaitrait!
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Vandelius
Sieg VandeliusProfil Lion
Singe
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Beginning of the second addventure!   Beginning of the second addventure! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 6:57
À peine le jeune homme avait-il atterri sur le sol qu'un autre problème l'attendait. L'endroit où l'équipe était entré auparavant éclata en morceau, révélant Metal Seadramon, digimon considéré comme étant le véritable maitre des mers ainsi qu'un des 4 maitres de l'ombre avec Machinedramon, Piedmon et Puppetmon. Ce n'était pas bon signe, surtout que l'équipe venait de sortir du combat. Sieg regardait le serpent des eaux qui venait de surgir devant lui. La sphère autour de son cou s'illumina, faisant revenir l'Aquilamon auprès de Red Renamon et Opacho. Ces derniers se réfugièrent dans Whamon, qui sembla aller se cacher pour ne pas être pris dans le combat. Au moment où Sieg allait se mettre à parler, MetalSeadramon les déclara comme étant membre d'Hoshi... Sieg avait bien entendu? Il était pris pour un membre de ce groupe qui tue sans scrupule? C'était insultant plus qu'autre chose... Au moment que le jeune homme allait répliquer, un laser bleu sortit du canon remplaçant le nez du serpent des mers, que Black Seraphimon bloqua grâce à son arme. Sieg regarda l'armre de l'ange déchu et soupira. Si seulement il y aurait une façon de s'en sortir sans se battre. Sieg plaça sa main droite sur le collier qu'il portait tandis qu'il donnait des commances à son digivice.

"Omega, link Thunderous Data Spirit to Human Spirit Siemon. Add-On Spirit Merge sequence engage!"

Des cercles de données recouvrirent le corps du jeune humain tandis que sa forme se recouvrait de plusieurs plauqes d'armures. De l'électricité parcourut l'air avant de s'assembler autour de la scène de transformation.Soudain, le tout se dissipa, montrant Siemon portant son habituel armure noir, avec quelques modifications. Ses poings avaient maintenant doublés de tailles et étaient d'un jaune très sombre, de l'électricité parcourant ses jointures. Le guerrier s'avança vers le centre de la pièce, regardant les alentours. Même si Metal Seadramon était sous l'eau, surement qu'il pouvait les entendres. Le jeune homme décida donc de parler.

"Gardien des eaux, je ne suis pas membre du groupe Hoshi. Au contraire, je cherche à m'y opposer. Je suis venu dans ce temple dans le bus de récupéré le Thunderous Data, un objet qui procure l'attribut électrique ainsi que la possibilité d'utilisés des données pour différentes utilisations. Je ne veut que le prendre pour abattre les dirigeants de ce groupe qui malmène le monde digital depuis quelques temps. Je te le redonnerai après mon combat si besoin est.... Mais d'ici là, je vais en avoir de besoin."

Siemon espérait seulement que le serpent des eaux l'avait entendu et écouterait sa requète.

(Thunderous Data est le nom donné au spirit comme tu peux le voir. Et j'aime mieu dire mes phrases d'évolutions en anglais, ça frappe plus lol)
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Beginning of the second addventure!   Beginning of the second addventure! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 0:55
Metalseadramon était plongé, maintenant sous l'eau, il était prèt à attaquer, et ses sens ultra-aiguisés lui permettaient d'entre et de sentir chaque son ou mouvement que feraient les intrus dans le sanctuaire, il entendit donc naturellement ce qui dit le jeune homme dont le corps s'était transformé encore une fois gràce aux Spirits, le jeune homme expliqua au maitre de l'ombre que lui et ses amis n'étaient pas envoyés par le groupe commandé Hao Asakura, au contraire, ils étaient à la recherche d'un moyen de battre Hao Asakura et toute sa bande de subordonnés tous plus fous et plus dangereux les uns que les autres. Metalseadramon se fichait pas mal de la raison pour laquelle ils étaient, son rire mauvais montrait qu'il n'avait pas du tout l'intention de laisser repartir les intrus vivants. Ce rire ne rassura pas du tout Mukuro et Blackseraphimon qui étaient sur la défensive. Metalseadramon répondit donc à Sieg, qui avait récupéré le Thunderous Data.

-"Vous vous introduisez sur mon territoire et espérez vous en sortir vivants, je vais vous tuer, mon domaine sera votre tombe, misérables vermisseaux, par qui vais-je commencer?
-Convaincre un maitre de l'ombre avec des paroles, c'est tout simplement impossible, nous devons fuir, nous ne pouvons le vaincre ici, brailla Mukuro.
-Et aussi garder notre calme! hurla l'ange noir."

Au moment ou Blackseraphimon finit de parler, le sol se fissura sous ses pieds et le digimon noir encaissa de plein fouet le rayon bleu de Metalseadramon, sans pouvoir rien faire, frappé violemment par l'attaque du maitre des mers, Blackseraphimon se scinda en Yoh et Blackgabumon, qui valdinguèrent violemment sur le sol. Les deux compères commencèrent à se lever quand le jeune shaman vit arriver la gueule béante de Metalseadramon. Yoh était impuissant. Mukuro utilisa le Fumon Tonko et bloqua Metalseadramon en coinçant sa bouche avec son trident, le kanji dans son oeil rouge affichait maintenant le un. Mukuro prit la parole d'une voix forte.

-"Barrez-vous je vais m'occuper de ce monstre, il a besoin d'une bonne raclée!
-Mukuro! Tu ne pourras rien faire seul ici, rétorqua Yoh.
-Cassez vous je ne mourrai pas, pas avant de faire rouler à mes pieds la tete de Byakuran, Whamon chope les! Je veux pas de gamins dans les pattes!"

Mukuro allait utiliser sa technique d'illusion, des lianes entourèrent Metalsaedramon qui fut ensuite pris dans une déluge de colonnes de feu. Whamon passa et prit alors Yoh, Blackgabumon et Siemon avant de rejoindre à toute vitesse la plage, de l'intérieur de la baleine des bruits d'explosion se faisaient entendre. Finalement Whamon arriva au rivage, laissant Mukuro seul avec Metalseadramon. Yoh descendit, suivi de son digimon et d'Opacho, le petit garçon prit la parole, voyant les larmes que le jeune shaman et son digimon tentaient de retenir.

-"La mission est une réussite, nous avons le Spirit et nous avons échappé à Metalseadramon, meme si nous avons perdu un de nos atouts, il nous reste encore un shaman, un digimon capable d'aller au niveau méga et un puissant combattant, on peut meme s'estimer heureux de n'avoir perdu qu'un homme. Nous avons plus important à faire que de pleurer un guerrier qui a choisi son destin."
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Beginning of the second addventure!   Beginning of the second addventure! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 13:14
HJ ton post sieg? au moins pour clore le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Vandelius
Sieg VandeliusProfil Lion
Singe
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Beginning of the second addventure!   Beginning of the second addventure! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 2:52
Le serpent maitre des ombres ne semblait pas vouloir les laisser partir. Le rire maléfique suivi de ses propos fit reculer Siemon de quelques pas. Metalseadramon ne semblait cherché qu'à combattre. Sieg se plaça en position de combat jusqu'à ce que Mukuro déclare qu'ils ne seraient capable de vaincre ce digimon reignant les profondeurs maritimes. Le jeune homme dirigea Thunderous Data vers ses pieds, prêt à bouger. Soudain, le sol se fissura, permettant au serpent de métal de surgir devant l'ange noir qu'avait créé Yoh et son digimon. D'un laser destructeur, le maitre des océans abattit Black Seraphimon, le faisant redevenir Black gabumon et Yoh. L'électricité parcourut les jambes de Siemon alors que celui-ci se propulsait vers Yoh, voyant que le serpent allait les manger vivant. Mukuro apparut, bloquant le serpent tandis que le guerrier en métal attrapait Yoh et son partenaire. Siemon rejoignit Red renamon et Opacho, déposant les deux combattants meurtri à leurs côtés. Les données électriques entourèrent son poing droit quand soudain Whamon apparut sous eux. Sieg allait sortir de la zone d'attache quand il esquiva une colonne de feu, l,empêchant d'aller plus loin. Whamon le choppa sans qu'il ne puisse dire quoique ce soit, abandonnant un guerrier derrière eux. La baleine surgissa près de la plage où ils avaient été recueilli et les déposa là. Sieg sorti, reprennant sa forme humaine et écoutant les paroles d'Opacho. Bien que froid, il avait raison, ils devaient avancé. Durant tout le temps qu'ils étaient dans la baleine, Sieg n,avait cessé de penser à un plan. Finalement, il s'était décidé.

"Yoh, Gabu, Opacho, nous allons nous séparé temporairement. Durant 6 jours pour être exacte. Je ne veux pas vous mettre plus en danger pendant que je recherche les spirits, donc je partirai sur mon chemain pour quelques temps. Dans 6 jours, nous nous reverrons dans la ville impériale. Est-ce que cela vous conviens?"

Disant ceci, la sphère d'or s'illumina sur le torse de Sieg, relâchant les deux Aquilamon. Sieg s'approcha près d'un, près à l'enfourcher. Il ne restait que la réponse du reste du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Beginning of the second addventure!   Beginning of the second addventure! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 14:05
Mukuro était resté face à Metalseadramon, les détonations du combat se faisaient entendre, Whamon arriva finalement à la plage, laissant Mukuro derrière eux. Tout le monde sortit de la baleine, digital petit à petit. Sieg donna quelques directives pour la suite, il proposa que, pendant six jours, il fasse route à part, à la recherche des Spirits et qu'ils se retrouvent d'ici six jours dans la ville impériale, celle ou Snowagumonsavers était impératrice et en six jours, il pouvait se passer des tas de choses pendant six jours dans le monde digital. Yoh s'avança vers Sieg, il posa sa main sur l'épaule de son ami et prit la parole.

-"Bien on va faire comme ça mais pas de folies surtout, bon courage pour ta quète des Spirit, fais gaffe, maintenant Hoshi t'a dans le nez en tant qu'ennemi, mon frère et Byakuran seront sans pitié."

Suite à cela, Yoh et ses deux compères montèrent sur un des Aquilamons laissés par Sieg. S'envolant vers une nouvelle direction, ils avaient six jours à occuper, il fallait en profiter pour avoir le plus d'informations sur Hoshi et gagner en force, ce que Sieg allait faire. Le grand oiseau volait à travers le ciel du digimonde, Yoh ne pouvait s'empécher de se sentir coupable de la mort de Mukuro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Beginning of the second addventure!   Beginning of the second addventure! - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Beginning of the second addventure!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser