Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Beginning of the second addventure!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sieg Vandelius
Sieg VandeliusProfil Lion
Singe
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Beginning of the second addventure!   Beginning of the second addventure! Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 16:51
Sieg et compagnie venaient d'entrer dans le digimonde classique. Bien que le jeune homme avait déjà volé auparavant, c'était la première fois qu'il visitait ce monde. Lui et Métalmon étaient toujours resté dans le digimonde alternatif, et voir un nouvel environnement comme celui-ci faisait un grand changement. Regardant la carte, il remarqua encore plusieurs endroits qui indiquaient la position d'un spirit. Ils étaient même plus nombreux que dans le digimonde alternatif. Et le point le plus proche se trouvait prêt de la mer. Faisant signe à Revolmon, il fit descendre Aquilamon vers la plage à proximité et se posa. Le jeune homme sauta en bas de la monture, son digivice en main, et observa les alentours. Il ne voyait pas de différences avec le digimonde alternatif sur ce point, excepté le fait qu'il y avait moins de gens sur la plage... si ce n'était aucun. Sieg observa les environs, et leva ensuite son digivice. Le signal de spirit semblait venir de la mer. Sans digimon aquariens, ce ne serait pas chose facile de s'y rendre. regardant les autres, il leurs dit son rapport.

"Ce n'est pas les anneaux Mare que mon digivice, mais des signaux de plusieurs spirits. Et il se trouve qu'il y en a un dans la mer en ce moment.... Qu'est-ce qu'on fait?"

(Post un peu cours désolé ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Beginning of the second addventure!   Beginning of the second addventure! Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 22:43
L'Aquilamon conduit par Sieg se posa sur la plage, la traversée s'était passée sans encombre, menant le groupe à la plage, le digimon dirigé par le jeune homme fut le premier à atterrir, celui de Revolmon suivit, un cours instant après. Nul doute qu'il devait y avoir quelque chose ici qui intriguait Sieg, tout le monde descendit du dos des deux Aquilamons, Sieg affirma qu'il y avait plusieurs Spirits dans le coin, dont un dans la mer. La plage rappelait des souvenirs à Yoh et Blackgabumon, ce jour ou ils avaient affronté deux terrifiants sbires de Hoshi, les frères Seadramons: Megaseadramon et Waruseadramon qui, à deux, étaient d'une puissance quasi-sans égale parmis les ultimes quand ils étaient dans l'eau. Le spirit était carrément dans la mer, il ne serait pas facile de l'atteindre. Opacho était niché sur les épaules de Mukuro, s'agrippant à ses cheveux, le digimon humanoide fut le premier à prendre la parole.

-"On va donc devoir aller dans la mer, personnellement, pour Opacho et moi c'est hors de question, Revolmon est un digimon machine donc je pense que c'est foutu. Blackgarurumon sait nager, c'est le seul à pouvoir aller jusque là-bas, mais pourra-t-il gérer deux personnes.
-C'est exact, dit Revolmon, je ne vois pas comment nous rendre là bas et meme si Blackgarurumon est un excellent nageur, il risque beaucoup trop en cas d'attaque."

Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine
La RouquineProfil Féminin Gémeaux
Chèvre
Nombre de messages : 33
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : La seconde =)
Personnage(s) préféré(s) : Chacun à son importance, selon-moi, je n'en préfère aucun ^^
Digimon(s) préféré(s) : Renamon, Magnadramon et Sandiramon.
Date d'inscription : 22/01/2012
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Beginning of the second addventure!   Beginning of the second addventure! Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 22:37
    Durant le long du voyage, la Red Renamon s'était quelque-peu dressée sur son siège, profitant ainsi de la caresse du vent qui faisait voler sa fourrure autour d'elle, comme si celle-ci dansait. Ce n'était pas la première fois qu'elle volait... mais c'était, disons, la fois la plus agréable. La dernière fois que ça lui était arrivée, c'était lorsque Kuwagamon l'avait attaqué dans la forêt où elle vivait... alors qu'il avait tenté de la couper en deux avec ses pinces, elle avait fait un bond et avait réussie à échapper à son attaque en atterrissant sur son cou. Tirant sur les antennes de l'insecte géant, elle avait réussie à le forcer à aller où elle le voulait, et il avait finis encastré dans un rocher. Cela ne l'avait pas tué, mais l'avait laissé assommé suffisamment longtemps pour qu'elle puisse lui échapper.

    Elle n'était pas mécontente d'être de retour dans le Digimonde qu'elle connaissait, malgré le fait qu'elle n'avait passée que quelques heures dans sa version alternative... il fallait dire, aussi, que tout ce que lui avait montré Mukuro était la ville et le bar, des endroits qu'elle n'avait pas particulièrement appréciée, surtout à cause de l'odeur et du bruit. Et puis il fallait dire aussi que lorsqu'on avait l'habitude de vivre en solitaire, c'était difficile de se retrouver au milieu de tellement de monde d'un coup.

    Lorsque les Aquilamon furent posée, La Rouquine accompagna les autres et sauta habilement dans le sable de la plage, se retenant de rire quand les grains lui chatouillèrent les coussinets. Elle rejoignit le groupe qui étaient en train de discuter... apparemment, l'un des objets qu'ils cherchaient se trouvait dans la mer, et seul BlackGabumon... et elle, bien qu'ils semblaient, sur le moment, l'avoir oublié... pouvait l'atteindre en nageant, mais seul, c'était dangereux. Un sourire se dessina sur le museau de la renarde lorsqu'elle leur passa à côté en leur disant :


    -Moi, je sais comment faire...

    Et qu'elle se dirigea vers l'eau jusqu'à se faire mouiller les pieds. Là, elle plaça ses mains de chaque côté de bouche et poussa un étrange son venant du fond de son estomac, faisant un peu penser au gémissement d'un fantôme, mais en plus puissant, un son qui se répercuta en écho au dessus de l'eau salé... puis elle attendit. Les minutes passèrent, et elle commença à espérait qu'il l'ait entendu, sinon elle allait être assez ridicule, à crier comme-ça pour rien... puis finalement, l'eau de la mer sembla se soulever, et devant la troupe émergea la gueule d'une immense baleine marron...

    -Bonjour, Rouquine, lui dit-il de sa voie profonde. Ça fait longtemps que tu ne m'as pas rendue visite.
    -Bonjour, Whamon. Désolée, mais tu sais, mon terrier n'est pas à côté de la plage. Elle se tourna vers ses camarade et leur dit : je vous présente Whamon, un ami... je l'ai aidée à atteindre la plage alors qu'il n'était qu'un Pinguinmon. Whamon, nous voudrions atteindre quelque-chose se trouvant dans la mer... peux-tu nous aider ?
    -Bien-sûr ! Embarquez...

    Et la baleine ouvrit grand sa bouche, proposant ainsi au groupe de grimper à l'intérieur de lui, ce que La Rouquine fit sans la moindre hésitation. Elle avait parfaitement confiance en son ami...


[Je précise que j'ai eue l'autorisation d'Hao pour contrôler mon PNJ ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Vandelius
Sieg VandeliusProfil Lion
Singe
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Beginning of the second addventure!   Beginning of the second addventure! Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 15:39
Sieg continuait d'observer les alentours. Les théories qu'ils disaient étaient intéressante, mais cela ne suffirait pas à atteindre le spirit. Black Garurumon ne pourrait apporter Yoh et Sieg en même temps. Si le jeune homme utilisait un Aquilamon pour le relâché au-dessus du point précis de où se trouve le spirit, Sieg pourrait prendre la forme de Siemon, ce qui l'allourdirait et lui permettrait de descendre plus rapidement. Mais serait-il capable de rester dans l'eau suffisamment longtemps pour pouvoir saisir l'objet qu'il recherchait? Et, comme Revolmon l'avait indiqué, ils seraient vulnérables en cas d'attaque. Ce ne serait pas très beau. Soudain, la Renamon au pelage roux, qui les avaient suivis depuis le début du voyage et que le jeune homme n'avait pas remarqué, émit un son bizarre, semblable à un gémissement de fantôme, ou même à un cri de baleine. Sieg observa l'eau. Il avait déjà entendu Metalmon utiliser une méthode similaire pour appeler un Seadramon et ainsi traverser les eaux. Dans le cas présent, quel digimon surgirait? Soudain, l'eau sembla se soulever devant le groupe. Ce n'était pas un ppetit digimon que Renamon venait d'appeler, mais le grand Whamon. Renamon se mit à expliquer comment elle avait connu Whamon et se demanda ce qu'était un Pinguinmon... Bien qu'il se doutait que ce dernier possédait une forme de pinguin comme on voyait dans le monde réel. Renamon demanda à la baleine si celui-ci pourrait les apporter à l'endroit où se trouvait le spirit et il accepta. Sieg fit aggrandir la carte, la faisant flotter dans les airs au-dessus de lui. La carte était assez grande pour que Whamon puisse la voir.

"Merci de ton aide Whamon. L'objet que nous recherchons se trouve au centre de la mer, à plusieurs mêtres de profondeurs environ. Je ne sais pas ce qui s'y trouve par contre, ni des dangers qui pourrait nous faire face. Je vais laisser la carte sorti pour que tu puisses savoir où allé."

Après quelques boutons appuyés, la carte s'avança vers Whamon, suivant les mouvements qu'il faisait. Sieg s'avança et entra dans la bouche de la baleine, attendant les autres à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Beginning of the second addventure!   Beginning of the second addventure! Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 14:53
La situation pour s'approcher du Spirit semblait plutot difficile pour tout le monde, à moins de séparer le groupe et de ne compter que sur Red Renamon et Blackgabumon qui, en tant que digimons mammifères, pouvaient naturellement s'adapter à l'eau. Heureusement La Rouquine trouva une solution, elle connaissait un Whamon, puissant digimon marin et imposant, la renarde expliqua qu'elle connaissait ce digimon du temps ou il n'était un Pinguinmon et qu'elle l'avait aidé à attendre la plage, du coup ils sont devenus amis. Whamon était fort charitable, prèt à emmener toute la bande au fameux Spirit. Peu après la Rouquine et Sieg, suivirent Yoh, Blackgabumon, qui dirent merci à l'imposant digimon marin et Mukuro qui avait toujours sur ses épaules le petit Opacho. Revolmon suivit à son tour. Finalement tout le monde avait pris place dans Whamon, il ne restait plus qu'à se rendre au Spirit. Ce fut Yoh qui prit la parole calmement.

-"Bien Sieg, dirige-nous jusqu'au Spirit s'il te plait, si Red Renamon n'avait pas connu Whamon je ne sais pas comment nous aurions fait.
-Ce ne sera pas aussi facile, rétorqua Mukuro du tac au tac, je sais de quoi je parle, officiellement je travaille pour Byakuran, à part pour son premier anneau les cinq autres qu'il a filé à ses couronnes funéraires étaient dispersés à travers divers lieux saints gardés par de terrifiants gardiens, des sanctuaires, il y a fort à parier que nous allons nous rendre dans un de ses sanctuaires et que nous allons y rencontrer un ou plusieurs digimons formés exclusivement pour la sécurité de ce sanctuaire ou, pire, nous pourrions trouver Byakuran ou ses hommes qui auraient réussi à nous devancer.
-Déjà? s'exclama Revolmon, réfléxion faite ça ne parait pas impossible du tout, dans tous les cas, atteindre le Spirit ne sera pas une mince affaire.
-En tout cas il est évident qui si il n'y a qu'un seul gardien ce sera à toi de combattre Sieg, affirma Blackgabumon."
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine
La RouquineProfil Féminin Gémeaux
Chèvre
Nombre de messages : 33
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : La seconde =)
Personnage(s) préféré(s) : Chacun à son importance, selon-moi, je n'en préfère aucun ^^
Digimon(s) préféré(s) : Renamon, Magnadramon et Sandiramon.
Date d'inscription : 22/01/2012
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Beginning of the second addventure!   Beginning of the second addventure! Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 16:00
    L'intérieur de la bouche de Whamon était un endroit humide et qui sentait le poisson vieux de plusieurs jours... et cela était généralement confirmé par les arrêtes que l'on pouvait voir coincé entre ses grosses dents... mais en tout-les-cas, une chose était sûre : c'était surement le moyen le plus sûr et le plus efficace pour voyager en mer. Le vieil ami de La Rouquine n'oubliait jamais de garder la boucher fermée et n'avait jusqu'à ce jour jamais noyé un seul de ses passager. De plus, la baleine était un Digimon migrateur, il passait sa vie à voyager à travers les mers autant que elle voyageait à travers sa forêt, et il connaissait l'océan mieux que personne. Lorsque tout-le-monde fut installé dans sa bouche, Whamon la ferma et plongea. Il jetait régulièrement un coup d'oeil à la carte qui flottait au-dessus de lui et nagea doucement pour ne pas trop les secouer...

    Red Renamon s'assit sur la langue de son camarade, et observa le groupe qui s'était rassemblait. Ils parlaient des dangers qu'ils risquaient de rencontrés dans un endroit où se trouvait un Spirit... cet objets mystique serait surement gardé par de puissants Digimon dont le but serait de les empêcher de le prendre, et peut-être même que l'ennemi qu'ils étaient sensés combattre serait déjà sur place. La renarde s'intéressait à ce qu'ils disaient sans vraiment intervenir, vu que contrairement aux autres, elle n'était pas vraiment au courant de ce qui les attendait, qu'il s'agisse des dangers ou même des détails de leur mission. Elle se contentait d'attendre qu'on lui demande d'intervenir, et le moment où elle devrait se battre.

    De l'extérieur, Whamon aussi écoutait attentivement ce qu'il se disait à l'intérieur de sa bouche. Lorsqu'il entendit parler des dangers qui attendait le groupe, il observa à nouveau la carte et, après avoir reconnu le lieux vers où il se dirigeait, il préféra les prévenir :


    -Je peux déjà vous dire que c'est un endroit généralement évité par les créatures marines, même par moi. Beaucoup y sont allés et ne sont jamais revenus... en fait, je crois bien que personne ne sais exactement ce qu'il y a là-bas. Au fait, Rouquine et BlackGabumon, vous pourriez arrêter de perdre vos poils sur ma langue... ça chatouille, je vais finir par tousser !

    La remarque fit rire Red Renamon, qui tapota amicalement la gencive de son ami, et qui se remit debout. Perdre les poils, chez les mammifères, était quelque-chose de pas très contrôlable, mais elle pouvait au moins faire en sorte de ne par laisser traîner sa queue, qui était la partie la plus velue de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Vandelius
Sieg VandeliusProfil Lion
Singe
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Beginning of the second addventure!   Beginning of the second addventure! Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 16:16
L'autre partie de l'équipe rejoignit les gens dans la bouche de Whamon. Sieg ferma les yeux et se mis à réfléchir. Mukuro, en entrant, déclara qu'ils auraient surement affaire à un gardien d'une certaine façon. Ce n'était pas impossible en effet. Si les couronnes funéraires n'auraient pas attaquer le sanctuaire où se trouvait les Guardromons, c'est surement contre eux que le jeune homme aurait combattu. Alors qu'est-ce qui les attendait sous les eaux de ce digimonde? Avec un peu de chance, ils n'auraient pas à se battre. Mais si c'est le cas.... Ce serait à Sieg de s'en occuper. Et le jeune homme venait d'avoir un plan. Observant Whamon, il s'assura que la carte restait bel et bien affiché. Il se tourna ensuite vers revolmon et les autres.

"Peu importe le nombre d'adversaires, je les combattrai seul. Par contre, je crois que j'utiliserais els services de Revolmon pour faire évoluer mon Spirit, ce qui me donnerait plus d'habilités. Et je crois que l'on devrait apporter les oiseaux avec nous. Je pourrais surement les ranger dans mon digivice, comme je fait avec Guardromon."

Il fit sortir Guardromon après avoir dit ces paroles. Le robot regarda les alentours, mémorisant les alentours. Sieg leva son digivice et fit entrer les deux aquilamons dans son digivice, étant sur de cette façon que personne ne viendrait les voler. Whamon ferma sa bouche et s'enfonça dans l'eau, s'aventurant de plus en plus profonds. Après quelques minutes, le digimon des eaux déclara que c'était un endroit réputé pour des dangers, les gens s'y aventurant ne revenant jamais. Alors là ils avaient une confirmation que cet endroit contenait quelque chose. Il restait seulement à espéré que ce n'était les pas les couronnes funéraires.

"Alors si ce que tu dit est vrai Whamon, c'est qu'il y a surement un digimon puissant au fond de ces eaux. Mais nous devons y aller de toute façon. Si nous voulons combattre Hao, nous avons besoin de plus de puissance. Et ce qui se trouve au fond de la mer nous donnera beaucoup de puissance."

"Et avec un peu de chance, nous aurons peut-être pas besoin de nous battre."

(Si cela dérangeait tes plans que je prennes les Aquilamons dans mon digivice, tu me le diras, je le modifierai.)
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Beginning of the second addventure!   Beginning of the second addventure! Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 21:44
Tous à bord du digimon marin, l'étrange coalition que formaient tous ses individus très différents se dirigeait inexorablement vers ce nouveau Spirit indiqué par le digivice de Sieg, c'était apparamment dans une zone dangereuse et mystérieux qu'allait devoir devoir s'aventurer le groupe mais nul doute que personne n'avait peur de s'enfoncer profondément dans la mer car, malgré la rivalité entre le duo Opacho/Mukuro et celui Yoh/Blackgabumon, tout le monde restait uni et avait un but commun, faire comprendre à Hao et son digimon qu'un roi ne se jugeait pas qu'à sa force et à la crainte qu'il inspirait. Le combat là-bas serait surement difficile mais ne serait rien en comparaison avec la confrontation qui les attendait avec les possesseurs d'anneaux Mare et les deux grands chefs d'Hoshi. Sieg prit la parole après Whamon, on sentait sa détermination, il était prèt à combattre seul pour ce spirit, les deux Aquilamons rejoignirent le digivice de Sieg, le jeune homme agrandissait ses rangs. Yoh prit la parole d'une voix calme, comme à son habitude.

-"On va dans un sanctuaire en quelque sorte, quelques soient les épreuves qui nous attendent nous en triompherons ensemble Sieg, il est hors de question que tu combattes seul, ce genre d'épreuve Byakuran et mon frère l'ont traversé, nous pouvons le faire aussi."
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine
La RouquineProfil Féminin Gémeaux
Chèvre
Nombre de messages : 33
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : La seconde =)
Personnage(s) préféré(s) : Chacun à son importance, selon-moi, je n'en préfère aucun ^^
Digimon(s) préféré(s) : Renamon, Magnadramon et Sandiramon.
Date d'inscription : 22/01/2012
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Beginning of the second addventure!   Beginning of the second addventure! Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 15:54
    Le voyage se faisait quand-même long et La Rouquine commençait un peu à s'ennuyer, malgré le fait qu'elle savait qu'ils allaient bientôt devoir se battre. Elle se préparait mentalement à ce qui les attendait, mais fit quand-même passer une griffe dans son oreille d'un air distrait, dans une tentative assez futile de se débarrasser de la sensation étrange qui s'était installée dans celle-ci, qui lui donnait l'impression qu'elle était bouchée par une boule faite d'air... c'était toujours comme-ça, quand elle se mettait à voyager à l'intérieur de Whamon : la pression de l'eau lui bouchée les oreilles, surtout pour les êtres comme elle et BlackGabumon, qui avaient l'ouïe particulièrement sensible.

    Lorsque Sieg dit que le gardien du sanctuaire où il les emmenait était surement très puissant, la grande baleine se contenta de sur-enchérir en disant :


    -Le monde marin regorge de danger, surtout dans le Digimonde. On y trouve la plus grande concentration d'espèce différentes les plus imaginables. Vous devrez vous attendre à tout et n'importe-quoi. Malheureusement, je ne pourrais pas vous accompagner, à partir du moment où il faudra marcher, mais je resterais à l'entrée, je vous attendrais pour vous faire remonter. Et je...

    Whamon ne put finir sa phrase, car tout à coup, son corps fut secoué. La Red Renamon faillit perdre l'équilibre, mais elle se rattrapa in-extremis à l'une des dent de la mâchoire de la baleine. Inquiète pour son ami, elle lui cria, après s'être remise droite sur ses pattes :

    -Whamon, tu n'as rien ?! C'était quoi ?!
    -Rien, ne vous en faite pas, répondit la baleine. J'ai juste frôlé un rocher... nous sommes proche du fond, nous n'allons pas tarder à arriver. Accrocher vous bien, je remonte un peu.


[N'hésitez pas à contrôler Whamon, si vous voulez ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Vandelius
Sieg VandeliusProfil Lion
Singe
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Beginning of the second addventure!   Beginning of the second addventure! Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 16:31
(Je vais le contrôller au moins pour qu'on puisse entrer dans le sanctuaire.)

La pression d'eau se faisait sentir chez certaines personnes, notamment Red renamon qui se jouait dans l'oreille pour essayer de déboucher. Sieg se contentait de penser, Guardromon continuant de se promener et d'observer les alentours. Soudain, Whamon entra en collision avec ce qu'il déclara être un rocher... S'il ne l'avait pas vue, cela prouvait qu'ils étaient rendu très profond, au point où la lumière ne pouvait surement les atteindres. Sieg regarda Guardromon et hocha de la tête, s'avançant vers l'endroit où s'ouvrirait la bouche de Whamon. Le robot le rejoignit aussitôt tandis que la baleine sembla remonter. Après quelques minutes, la bouche s'ouvrit, permettant à l'équipe de voir un corridor fait de marbre blanche. Sieg sorti de la gueule béante du géant des mers et fit disparaitre la carte. Guardromon s'avança dans le couloir, touchant le mur avec sa main de métal.

"Mes données indique que ce mur est très ancien, mais malgré tout a conserver son apparence come s'il avait été construit récemment. Une force doit empêcher les murs de subir des dégâts ou de vieillir..."

Le jeune homme se mis à avancer dans le couloir. Plus vite ils atteindraient la salle principal, plus vite ils repartiraient avec le spirit et ainsi ils pourraient se rapprocher de leurs buts. Regradant derrière lui, il vit Guardromon qui se dépèchait à le rattraper grâce à ses roulettes, ainsi que le groupe.

"Plus vite nous prenons le Spirit, plus vite nous pourrons affronter Hao. Sois vous venez, sois vous attendez ici et je fais le plus vite que je peux. À vous de voir."
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Beginning of the second addventure!   Beginning of the second addventure! Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 22:56
Whamon entra en collision avec une sorte de rocher, le groupe n'était plus très loin de ce fameux sanctuaire, tout portait à croire qu'ils étaient meme arrivés. Le digimon marin émergea et ouvrit sa grande bouche, laissant sortir le groupe. Sieg sortit le premier, suivi de Guardromon. Yoh et Blackgabumon furent immédiatement les premiers à sortir près l'autre jeune homme et le digimon robotique. Opacho et Mukuro étaient plus hésitants, le digimon humanoide regarda la Rouquine, attendant sa réaction avant d'agir. Yoh et son digimon s'étaient engagés en courant à leur tour dans l'immense couloir de marbre, à toute vitesse, ils ne mirent que peu de temps à rattraper les deux compères. Le jeune shaman prit la parole, toujours aussi souriant.

-"On n'allait pas te laisser tout seul, après tout on ne sait pas ce que nous attend là dedans, mais en tout cas, nous en ressortirons ensemble avec le Spirit, il est hors de question que tu affrontes on ne sait quoi sans notre aide.
-Restons vigilants, rajouta Blackgabumon, les gardiens ne devraient pas tarder à apparaitre mais il y a également la structure meme du batiment dont l'on doit se méfier."

Au moment au Blackgabumon eut fini de parler apparurent cinq lames semi-circulaires qui balançaient de gauche à droite ou de droite à gauche. Mukuro, qui était à bord de Whamon parla à la renarde.

-"Comptes-t y aller? Si oui je t'accompagne."
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine
La RouquineProfil Féminin Gémeaux
Chèvre
Nombre de messages : 33
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : La seconde =)
Personnage(s) préféré(s) : Chacun à son importance, selon-moi, je n'en préfère aucun ^^
Digimon(s) préféré(s) : Renamon, Magnadramon et Sandiramon.
Date d'inscription : 22/01/2012
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Beginning of the second addventure!   Beginning of the second addventure! Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 19:23
    Finalement, au bout d'un moment, Whamon s'immobilisa et ouvrit grand la bouche afin de les laisser sortir, laissant au groupe voir le magnifique corridor du temple dans lequel ils se trouvaient, tout fait en marbre blanc qui semblait avoir été tout récemment nettoyé à l'eau de javel. Red Renamon s'imagina que l'endroit devait être bien moins vieux que se que ses camarades avaient pensés, mais selon le Guardromon qui les accompagnait, c'était en réalité dû à une étrange force qui permettait à l'endroit d'être à l'abri des outrages du temps. Cette même force, supposa La Rouquine, qui devait leur permettre d'y voir ici, alors que son ami les avait emmené si loin sous la surface de la mer que même lui avait du mal à y voir. La pièce dans laquelle ils avaient émergés était presque vide, mis à part l'espèce de grande piscine par laquelle Whamon était entré.

    Les uns après les autres, chacun de ses camarades sortirent de la bouche géante, et très vite, il ne resta plus que Mukuro et elle. La jeune renarde s'apprêta à suivre, quand, juste au moment où BlackGabumon se mit à leur dire qu'il faudrait faire attention aux pièges, des lames circulaires sortirent du plafond et se balancèrent devant-elle. Red Renamon manqua de peu de se faire happer, et vit trois poils de la fourrure qui couvrait sa joue tomber. En poussant un cri, elle sursauta et recula, observant les lames avec effroi... elles avait faillies la transformer en données informatiques noires flottant dans l'air. Mukuro, qui était au bout de la bouche de Whamon, lui demanda si elle voulait vraiment y aller...

    Ok, La Rouquine avait encore des sueurs froides à l'idée de ce qui avait failli lui arriver... cependant, ce n'était pas au point qu'elle abandonne la mission. Elle se tourna vers son ami avec un petit sourire, et lui dit :


    -Ne t'en fait pas pour moi... tu es venu me chercher pour que je t'aide à récupérer ton Spirit, et je vais suivre mon rôle. Ce ne sont pas quelques lames qui vont m'arrêter, je ne te lâcherais pas aussi facilement...

    ... et, sur ceux, elle s'élança. Alternant les déplacements en courant et à quatre pattes, elle passa rapidement l'obstacle des lames-pendules. Et, une fois qu'elle fut de l'autre côté, elle se retourna pour attendre Mukuro. Lorsque la baleine n'eut plus personne dans la bouche, elle la referma et leur dit :

    -Bonne-chance, soyez quand-même prudents.
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Vandelius
Sieg VandeliusProfil Lion
Singe
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Beginning of the second addventure!   Beginning of the second addventure! Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 19:48
Sieg écouta Yoh parler, celui-ci déclarant qu'il ne laisserait pas le jeune homme combattre pour son spirit seul. Sieg sourit à la mention, même s'il croyait que ce serait mieu qu'il s'occupe de ce combat lui-même. Déjà qu'il n'avait pas aimé le fait d'impliquer Opacho là-dedans... Bien que ce dernier avait été forcé dans un sens. mais s'il n'aurait pas pris l'initiative de donner le spirit à Sieg, il aurait pu atteindre Hao plus rapidement au lieu de faire des détours et ainsi obtenir les spirits... Mais en même temps, si tout cela ne serait pas arrivé, le jeune homme ne serait pas sur une recherche active des spirits. Donnant un coup léger dans le mur, il entendit un clic, ce qui alerta Guardromon. Au moment où le jeune homme allait se manger une lame circulaire par la tête, le robot se jeta sur lui, le plaquant au sol. Sieg eut le souffle coupé un moment, remarquant ensuite les lames passant autour de lui. Cinq lames circulaires... Si ce n'était pas un sanctuaire pour le spirit, il devait y avoir quelque chose d'important, pour avoir un piège comme celui-ci. Guardromon s'écarta tandis que Sieg prenait son digivice en main, activant l'évolution Spirit. Sa main se recouvrit de donnée et il la glissa sur l'oeil optique sur le côté. Son corps se modifia, se recouvrant d'une armure rouge et bleu. Siemon se redressa et frappa une lame circulaire de son gran poing avant de le saisir par le manche et balancer l'object contre les autres, les faisants tous décrocher. Le digimon de métal observa son oeuvre et soupira avant de se tourner vers les autres.

"Yoh, fait évoluer Black Gabumon au stade maximale. Il faut quelqu'un pour couvrir nos arrières. Moi et Guardromon, nous allons avancer un peu plus vite voir s'il y a d'autre pièges."

Le géant de métal observa son compère robotique et les deux hochèrent de la tête avant de s'élancer dans le corridor: Siemon en courant et Guardromon en utilisant ses réacteurs pour se propulsé. S'il y aurait d'autre piège dans le genre des lames circulaires, ils seraient capable de le percevoir et de l'arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Beginning of the second addventure!   Beginning of the second addventure! Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 0:35
Avec la grasse et l'élégance propre à l'espèce des Renamons, la Rouquine esquiva avec vivacité les imposantes lames semi circulaires, elle était prète à se rendre dans le sanctuaire et à aider à la récupération du Spirit qui s'y trouvait. Sieg avait pris sa forme de Siemon, conseillant à Blackgabumon de se digivolver pour passer. Yoh et Blackgabumon commencèrent à s'engager dans le couloir, ils s'approchaient des lames, prèts à les esquiver, ils avaient un peu peur de finir en morceaux mais surtout un peu peur de finir morts ou blessés grave avant que ne commence réellement l'action. Les deux compères marquèrent une courte pause dans leur course lorsqu'ils virent un éclair noir passer par dessus eux et littéralement broyer la première lame, il s'agissait de Mukuro, toujours avec Opacho sur les épaules. Le digimon humanoide n'eut aucun mal à broyer les cinq lames circulaires à l'aide simplement de ses points, Yoh et son digimon avançaient donc, accompagnés de Mukuro et Opacho, le digimon humanoide s'adressa donc à Sieg qui avait pris sa forme de Siemon.

-"C'est d'un méga digimon dont tu as besoin, et bien je suis là pour couvrir vos arrières.
-Yoh-sama, Mukuro etre très puissant, pas vous inquièter, courir jusqu'aux Spirit! affirma le petit Opach, toujours agripé au digimon humanoide."

La course continuait, le groupe passa sous une sorte de voute. Yoh, Blackgabumon, ainsi que les deux compères d'Hoshi avaient rattrapé leurs alliés actuels bien assez vite, cependant un autre piège fit assez vite son apparition, deux murs hérissés de pics qui fonçaiet sur le groupe, Mukuro fit un saut tournoyant et envoya une vague de flammes indigos qui réduisit en miettes le mur de derrières et, un instant, après une deuxième attaque enflammée partit, attaque qui réduisit en miettes le second mur, la menace de ce piège était déjà écarté. Mukuro reprit sa course aux cotés des autres. Yoh prit la parole d'une voix forte.

-"Je pense qu'avec Mukuro, il est inutile que Blackgabumon se digivolve pour l'instant, les pièges ne peuvent pas l'arrèter.
-Mais moi je le peux! hurla une voix caverneuse dont on ne pouvait déterminer la provenance à cause d'un écho."

Le groupe se dirigeait vers un escalier menant à une immense salle ressemblant à une arène, immense salle avec une imposante porte et, au dessus de cette porte sur laquelle étaient dessinés de nombreux digimons marins, une sorte de balcon placé très en hauteur mais avec une porte également, surement s'agissait-t-il de l'accès pour l'ultime salle, la salle du trésor, du Spirit. Mukuro ne put attendre et tira une pluie de lames sur la porte mais cela ne lui laissa meme pas une éraflure, la situation allait s'empirer.
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine
La RouquineProfil Féminin Gémeaux
Chèvre
Nombre de messages : 33
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : La seconde =)
Personnage(s) préféré(s) : Chacun à son importance, selon-moi, je n'en préfère aucun ^^
Digimon(s) préféré(s) : Renamon, Magnadramon et Sandiramon.
Date d'inscription : 22/01/2012
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Beginning of the second addventure!   Beginning of the second addventure! Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 15:58
    La Rouquine avait déjà assistée à des Digivolutions dans sa vie, elle avait même eue l'occasion de le faire elle-même... aucun Digimon ne naissait directement au niveau Disciple... mais jamais rien d'aussi impressionnant que cela. Rejoignant le groupe derrière les lames circulaires qui lui avaient fais perdre une partie de la fourrure sur sa joue, elle se retrouva face à l'un des camarades Mukuro s'était transFFrmé en immense guerrier robotique de niveau Champion, et effectivement, on ressentait la différence de puissance. Elle observa les deux digi-humanoïdes se débarrasser à mains-nues des pièges qui leur tombaient du plafond, et ne put rien faire de plus que de marmonner un simple :

    -Impressionnant...

    Elle voyait un peu ce qu'elle perdait à ne pouvoir atteindre le niveau supérieur... si elle était rapide et agile, capable de traverser ce temple tout simplement en esquivant, elle manquait singulièrement de puissance, une chose qui ne lui avait jamais sautée aux yeux à ce point. Il fallait dire que, dans la forêt de l'île des Fichiers Binaire, on avait pas souvent l'occasion d'affronter des ennemis au-delà du niveau Champion. Se sentait-elle jalouse ? Non, pas vraiment... inutile, pour le moment, serte, bien que ce soit grâce à elle et à son ami si ils avaient pus atteindre le temple, mais pas jalouse, car elle avait eue des années pour s'acclimater à sa conditions, à son manque de puissance. Elle avait bien d'autres qualités qui lui étaient propres, et elle espérait, durant cette aventure, quand-même pouvoir aider le groupe d'avantage grâce à celles-ci.

    Les deux Digimon machines étaient partis devant, et Red Renamon fermait la marche, suivant de près BlackGabumon et son dompteur, Mukuro et le jeune humain qu'il portait sur ses épaules. Elle gardait tous ses sens en éveil, son ouïe et son odorat particulièrement, essayant de voir, entendre ou sentir les dangers qui pouvaient se dresser devant-eux... elle ne pouvait pas arrêter les pièges, mais elle pouvait au moins les sentir venir, et empêcher ses amis de tomber dedans... et oui, elle considérait déjà le groupe comme ses amis. Enfin, disons tout simplement que vu qu'ils partaient à la conquête du danger ensemble, elle pouvait au moins penser cette chose d'eux. Elle avait cependant du mal à voir arriver les pièges, comme cela se passa dans la pièces aux murs qui voulurent les écraser... la force qui rendait cet endroit si impeccable semblait aussi cacher les odeurs et le bruis des mécanismes.

    Lorsqu'ils arrivèrent dans la salle où se trouvait la grande porte et que la voie caverneuse leur parla, La Rouquine se mit sur ses gardes, prête à utiliser son attaque, et chercha son origine... mais il ne semblait y avoir personne d'autre que eux-même dans l’arène. Elle tenta de sentir où se trouvait leur adversaire en levant le museau et en flairant... mais elle se dépêcha de mettre sa main devant son nez en disant :


    -Sa sent le poisson pourris ! Je ne sais pas ce qu'on va devoir affronter, mais il sent très mauvais !

    Elle fut cependant incapable de trouver où il pouvait bien se cacher cette présence qu'elle ressentait... la pièce circulaire avait rendue l'écho de la voie, la faisant retentir d'un peu partout, et l'odeur semblait omniprésente...


Dernière édition par La Rouquine le Mar 21 Fév 2012 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Vandelius
Sieg VandeliusProfil Lion
Singe
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Beginning of the second addventure!   Beginning of the second addventure! Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 16:54
(Siemon est de niveau champion. Le seul niveau Mega avec nous c'est Mukuro lol)

Le groupe les avaient déjà rattrapé, au moment où un piège s'activait. Deux murs tentaient de les broyers. Siemon allait les détruire quand il vit des flammes indigo passer au-dessus de sa tête, faisant détruire un des murs. Mukuro fit éclater l'autre mur avant de reprendre sa course. Il était bel et bien un niveau Méga, pour avoir réussi à détruire les murs aussi rapidement en utilisant une attaque de feu. Siemon repris sa course à leurs suite, arrivant dans une grande salle comme une arène. Dans la salle on put entendre une voix se répercuté contre les murs, de type caverneuse. Le guerrier observa les alentours, essayant d'identifier les digimons marins. Malheureusement, il en reconnaissait aucun d'entre eux. Soudian, il remarqua une salle en haut, où se trouvait surement le spirit. Mukuro avait tenté de le détruire avec ses flammes, sans succès. Siemon redevint sa forme humain et leva son digivice.

"Digivice, Link Aquilamon to Human Spirit. Initiate Pandora System. Human Evolution."

Un cocon de lumière recouvrit Sieg à nouveau, celui-ci reprennant sa forme de Siemon, avec certaines modifications. Deux cornes apparurent sur le côté de sa tête, des griffes géantes couvraient ses doigts et ses pieds et des ailes de métals émergeaient de son dos. Siemon sauta avant de s'envoller, se dirigeant vers la porte qui se trouvait au-dessus. Guardromon regarda les alentours et s'avança vers le centre de la salle. Il n'arrivait pas à identifier les digimons qui figuraient sur le mur, mais il détectait la même force qui couvrait tout le sanctuaire. Était-ce vraiment la force du Spirit?
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Beginning of the second addventure!   Beginning of the second addventure! Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 19:44
Le groupe était arrivé dans une sorte d'arène immense après triomphé assez facilement des pièges de ce couloir, maintenant les vrais ennuis allaient commencer, en l'occurrence les combats contre ces fameux gardiens de sanctuaires dont avait parlé précédemment Mukuro, nul doute qu'ils auraient affaire à de sacrées pointures pour atteindre le spirit qu'abritait ce sanctuaire sous-marin. Dans cette immense pièce à l'architecture circulaire, d'autres pièges ou de dangereux adversaires attendaient surement le groupe. La Rouquine affirmait sentir une odeur de poisson pourri, cela n'était pas forcément surprenant mais ça n'était pas une odeur des plus agréables, Yoh se boucha le nez, imité en vitesse par le petit Opacho et son digimon, Mukuro restait digne et prèt à un assaut ennemi très bientot. Pendant ce temps Siemon alias Sieg essayait le pouvoir d'un des Aquilamons contenu dans son digivice, lui poussèrent les attributs du grand oiseau, en l'occurrence les cornes, les serres mais surtout la paire d'ailes. Paire d'ailes dont Siemon ne tarda pas à se servir pour atteindre la porte situé sur le balcon. Au moment ou il fut le plus proche du balcon, le digimon ailé se prit un violent coup qui le fit valser. Il fut réceptionné par Mukuro et posé au sol. On vit un digimon devant la porte, il venait d'apparaitre, la preuve était que la porte se refermait déjà. Le combattant qui venait d'apparaitre était redoutable, tenant son trident argenté, il s'agissait d'un puissant digimon marin de niveau méga, un souverain des mers: le terrifiant Neptunemon, c'était lui l'auteur de l'attaque sur Siemon.

http://dma.wtw-x.net/dexneptun.shtml

Certes il s'agissait d'un digimon marin mais ce n'était pas de lui que provenait la puanteur, cette odeur immonde de poisson pourri. Yoh et Blackgabumon cessèrent de se pincer le nez et fixèrent le digimon marin qui semblaient prèt à défendre de toutes ses forces cet endroit. Yoh prit la parole d'une voix forte pour se faire entendre de Neptunemon.

-"Laisse nous passer, on a besoin de ton spirit pour vaincre mon frère et Byakuran.
-Je me fous de vos problèmes, répondit sèchement Neptunemon, vous ètes des intrus et des voleurs, quelque que soient votre ou vos motivations je m'en fous, nous protégerons la relique au péril de nos vies, en tant que maitre des mers et du sanctuaire marin, je me dois de vous repousser ou de vous éliminer.
-Tu es seul, affirma Blackgabumon, et nous non, abandonne, aussi fort que tu sois tu n'as pas l'ombre d'une chance dans ce genre de situation.
-Très drole, rétorqua Neptunemon, vous avez surement senti cette odeur nauséabonde de poisson pas frais et bien elle ne vient pas de moi!"

Neptunemon claqua des doigts et trois monstrueux digimons apparurent, sortant par le sol gràce à une sorte d'ascenseur qui disparut assez vite, trois Dragomons encerclaient la troupe mais comme si cela ne suffisait pas, la porte derrière Neptunemon s'ouvrit laissant sortir des dizaines de digimons marins moins gros, on vit des Divermons, des Gizamons, des Betamons, des Gomamons, c'était du cinq contre cent, sans compter les trois colosses et Neptunemon. Le digimon au trident reprit la parole, très confiant.

-"Montrez moi vos pouvoirs!"

http://dma.wtw-x.net/dexdrago.shtml
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine
La RouquineProfil Féminin Gémeaux
Chèvre
Nombre de messages : 33
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : La seconde =)
Personnage(s) préféré(s) : Chacun à son importance, selon-moi, je n'en préfère aucun ^^
Digimon(s) préféré(s) : Renamon, Magnadramon et Sandiramon.
Date d'inscription : 22/01/2012
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Beginning of the second addventure!   Beginning of the second addventure! Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 16:37
[Oups, pardon pour l'erreur... je vais éditer mon derniers sujet ^^']

    La jeune renarde resta bouche-bée lorsque l'un des humanoïde utilisa les pouvoirs de son Digivice pour fusionner les attribues de l'Aquilamon avec son armure de métal... décidément, ces petits appareils étaient des plus étonnants ! Mais elle n'avait pas la temps de s'émerveiller devant les pouvoirs du groupe qu'elle était en train d'accompagner, pour le moment, car les ennuis commençaient vraiment à pointer le bout de leur nez, et ce nez sentait toujours autant les produits de la mer avariés. Neptunemon... La Rouquine n'avait jamais eue l'occasion de le rencontrer avant, mais en savait assez sur lui pour savoir que c'était un seigneur de la mer de niveau Mega, et qu'il était d'une force colossal, bien au-delà de la sienne... fit son apparition, les menaçant de son terrible trident, frappant Siemon au passage. Pourtant, elle ne recula pas... serrant les poings, prête à lancer son attaque fétiche, elle fit face à l'ennemi aux côtés des autres.

    Mukuro et BlackGabumon tentèrent de négocier, de convaincre le seigneur Digimon, gardien du sanctuaire, de les laisser passer... mais ça ne servit à rien, et Neptunemon fit appel à ses soldats, les êtres d'où sortait cette puanteur infecte : trois Dragomon, des poulpes géants particulièrement repoussants, et d'autres plus petits monstres marins qui encerclèrent le groupe. Red Renamon avait déjà affrontée des ennemis, mais jamais autant en même temps, et jamais aussi nombreux... même si elle ne l'avouerait pas, elle commençait un peu à avoir peur...

    Mais elle ne se laissa pas abattre pour autant, et on lisait dans son regard qu'elle était prête à se battre, de la détermination. Prenant cependant la décision de rester en retrait, afin de détourner l'attention des ennemis plutôt que d'attaquer de front où elle n'avait aucune chance, et laisser à ses amis plus de chance de vaincre sans les géner, elle se tourna vers Mukuro, qui avait toujours Apacho avec lui, et lui proposa :


    -Laisse moi m'occuper du petit, je le protégerais ! Tu es de niveau Méga, autant que t'occupe de ces ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Vandelius
Sieg VandeliusProfil Lion
Singe
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Beginning of the second addventure!   Beginning of the second addventure! Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 0:45
La chose ne serait pas facile on dirait... Siemon continuait de s'envoller vers ce balcon qui les surplombaient tous. Malheureusement, il ne put atteindre l'endroit. Au moment où il allait toucher le balcon, la porte s'ouvrit à grande volée, laissant passer un trident qui repoussa le guerrier de métal. Celui-ci fut propulsé vers l'arrière, atterrissant dans les bras de Mukuro tandis qu'il reprennait forme humaine. Alors c'était lui, le gardien des lieu... Le digivice s'activa, montrant un écran qui décrivait Neptunmon. Alors là, ils avaient tombé sur l'un des pire adversaires... En même temps, ce serait une bonne pratique avant le combat contre Byakuran et Hao. Sieg repris pied et Guardromon accourut tandis que des digimons fusaient de partout, notamment les 3 Dragomons. Intéressant...

"Sieg..."

"On y va Guardromon. Je vais essayer une nouvelle méthode de transformation. Avec ça, je devrais être capable de m'en prendre aux dragomons."

Guardromon entra dans le digivice. Sieg leva celui-ci au-dessus de sa tête tandis qu'une lueur rouge et or en émergeait, couvrant son corps. Des mots apparurent devant le digivice, en ancient grecque. Sieg appuya sur quelques bouton sur l'anneau qui ornait le coin de son digivice, et une vois se fit entendre.

-Initiating Pandora System v1.2. Which digimon do you wish to link to which spirit?

"Evolution Spirit and Add-On spirit process open. Link Guardromon for evolution and Aquilamon for Add-on to the Human Spirit Siemon. PANDORA SYSTEM, ENGAGE!!!"

Un cocon en or transparent recouvrit le corps de sieg tandis que son digivice entrait dans son corps, à la hauteur du torse. Son corps se mis à se modifier, les pièces d'armures de Siemon se matérialisant dessus. Le jeune homme relâcha un cri grave tandis que la transformation débutait.

(La transformation se fini au prochain post que je fait, donc Sieg est vulnérable aux attaques d'ici ce temps.)
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Beginning of the second addventure!   Beginning of the second addventure! Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 11:43
Le combat allait commencer réellement, les gardiens du sanctuaire étaient là, le combat allaient commencer et il n'y avait pas que de petites pointures chez les ennemis. Mukuro, Blackgabumon et Yoh se tenaient prèts au combat. Mukuro allait avoir du mal à combattre avec le petit Opacho sur ses épaules sans risquer de le blesser, la Rouquine proposa de garder un oeil sur l'enfant. Opacho sauta de lui-meme et vint se poser à coté de Red Renamon. Mukuro fit alors apparaitre son arme, ce trident sombre qui lui servait tant et le digimon humanoide parla à Red Renamon calmement.

-"Merci à toi, profitez du spectacle tous les deux.
-Opacho pas avoir peur, savoir que toi etre très fort et que elle aussi etre très forte."

Un Divermon tenta d'attaquer la Rouquine et Opacho mais Mukuro fut le plus rapide et le fit valdinguer d'un coup de pied, le digimon marin avait volé mais il n'était pas encore vaincu et retenta sa chance. Mukuro ne se retint pas, d'un coup de trident, il fit voler la tete du digimon marin qui ne tarda pas à se désagréger en données que le digimon humanoide absorba, il regarda les opposants avec un regard assassin avant de se jeter dans la bataille, ni les ennemis, ni Opacho n'étaient troublés par la manière dont le Divermon avait été abattu par Mukuro. Mukuro se jeta dans la masse, il n'avait guère de mal à contenir meme les Dragomons. Du coté de Sieg, il semblait qu'il était en train d'accumuler de l'énergie pour atteindre un niveau supérieur. Un Gizamon se mit un boule et bondit, tentant d'attaquer Sieg avec les excroissances osseuses sur son dos. Blackgabumon bondit à son tour et asséna au digimon un puissant coup pied suaté sur son flanc qui le fit voler. Blackgabumon, très déterminé était devant Sieg, un Gomamon lui fonça dessus, il l’accueillit d'un violent coup de poing. Un Divermon en profita pour sauter par dessus le digimon à la fourrure noire pour fondre sur Sieg, Yoh dégaina son katana et y inséra son fantome samourai et son katana fut entouré d'une aura bleue, Yoh utilisait l'oversoul classique mais cela suffit pour contenir Divermon. Le jeune shaman et son opposant regagnèrent le sol, arme contre arme, Yoh prit la parole d'une voix forte.

-"Blackgabumon, on s'occupe du menu fretin pour l'instant, pas besoin d'y aller trop fort, on verra plus tard.
-Bien reçu Yoh!"
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine
La RouquineProfil Féminin Gémeaux
Chèvre
Nombre de messages : 33
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : La seconde =)
Personnage(s) préféré(s) : Chacun à son importance, selon-moi, je n'en préfère aucun ^^
Digimon(s) préféré(s) : Renamon, Magnadramon et Sandiramon.
Date d'inscription : 22/01/2012
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Beginning of the second addventure!   Beginning of the second addventure! Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 13:19
    Apacho sauta de lui-même des épaules de son protecteur auprès d'elle lorsqu'elle proposa de veiller sur lui... Mukuro et l'enfant lui faisaient confiance, et La Rouquine lui fit un sourire reconnaissant lorsqu'il dit qu'il savait qu'elle était forte. Le Digimon humanoïde s'occupa du compte d'un Divermon qui tenta de s'en prendre à eux, puis fonça dans la mêlée, prêt à se battre tendis que Red Renamon restait en arrière, un bras protecteur devant son petit protégé, prête à le défendre au péril de sa vie... ce qui ne tarda d'ailleurs pas à arriver, et hélas, comme l'avait si bien dit Mukuro, ils n'eurent pas l'occasion de profiter du spectacle. Les créatures marines agissaient comme bien des méchants : ils savaient que pour briser une équipe, le mieux était de commencer à briser les maillons faibles de la chaînes, eux-deux, dans cette situation, et leurs ennemis ne s'en privèrent pas : cela commença, juste après le départ de Mukuro, par un groupe de Gizamon qui s'approchèrent d'eux, grognant, l'air menaçant.

    La jeune renarde se cabra sur ses pieds devant Apacho, les bras croiser sur sa poitrine, une étrange lueur sortant à la fois de ses mains et de ses yeux. Elle dit à son protéger :


    -Surtout, reste bien derrière-moi, avant de lancer sa puissante : Pluie de Diamants !!

    ... et un pluie de morceaux de pierres précieuses tranchantes se matérialisa devant-elle. En réalité, si elle avait voulue être logique, elle aurait due rebaptiser son attaque "Pluie d'Ambres", car tout comme son corps, ses diamants avaient étés affectés par sa malformation et avaient pris une couleur flamboyante... mais bon, ce n'était pas tellement important, sur le moment.

    L'attaque fonça droit vers le sol, juste devant les Gizamon... avait-elle ratée sa cible ? Non, pas vraiment. En réalité, La Rouquine tentait de gagner du temps. Les ennemis étaient nombreux, et même si elle se savait assez puissante pour abattre quelques Disciples, elle ne pourrait surement pas tous les repousser. Alors ses cristaux s’encastrèrent les uns dans les autres... elle répéta son attaque plusieurs fois, jusqu'à créer un grand mur devant-eux. Derrière, les Gizamon frappèrent pour tenter de le briser, très vite rejoins par les Gomamon et les Divermon... les Digimon marins étaient de bon nageurs, mais de mauvais grimpeurs. Elle avait réussie à les ralentir... cependant...


    -Ce mur ne tiendra pas éternellement, dit-elle en attrapant l'enfant et en le mettant sur son dos. Surtout, accroche-toi bien...

    Et elle sauta sur le haut de son mur... de là, elle se propulsa sur un mur de la pièce, et à nouveau se propulsa encore plus haut. Lorsqu'elle retomba, elle prit appuie sur la tête d'un Divermon et remonta à nouveau. Elle dansa au milieu des ennemis, esquivant au passage quelques Escadrons Poissons et quelques harpons. Leurs adversaires grognaient de frustration, tendis qu'elle ne cessait de se mettre à l'abri, hors de porté, et que lorsqu'ils s'approchaient trop, elle recommençait son manége... et Red Renamon espérait qu'elle pourrait ainsi tenir la cadence jusqu'à ce que ses collègue en finissent...
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Vandelius
Sieg VandeliusProfil Lion
Singe
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Beginning of the second addventure!   Beginning of the second addventure! Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 15:24
Sieg, durant sa transformation, observa ce qui se passait. Mukuro était partit se battre aux fronts, laissant Opacho avec la rouquine du groupe. Combattre des niveaux disciples, champions et ultimes devaient être chose facile pour le digimon de niveau méga. Il avait balayé un Divermon aisément et continuait d'avancer, prêt à en découdre avec les Dragomons. Black Gabumon apparut dabns le champ de vision du jeune homme, celui-ci bloquant les assaults des Gomamons et Gazimon tandis que Yoh repoussait un Divermon qui avait profité du fait que la boule de fourure regardait ailleurs pour tenter de passer une attaque. Sieg ferma les yeux, se concentrant sur son évolution. Il commençait à changer de forme pour devenir Siemon, qui se mettait à se modifier lui aussi.

"Siemon... Alpha Digivolve to... Edgemon, Winged Mode!!!!"

Le cocon éclata en plusieurs morceaux tandis que deux lames dorées repoussaient les digimons aux alentours. La nouvelle forme de Sieg s'avança devant Yoh et Black Gabumon, tenant ses deux épées dorées dans chaque main. L'armure qui recouvrait les jambes était principalement composé de digizoid noir avec du digizoid en or pour favoriser les murcles. Le torse du digimon était complètement en digizoid or, excepté pour l'anneau de métal noir qui se trouvait en plein centre, faissant la grosseur de Black gabumon. L'armure sur ses bras débutait en digizoid or pour se complété en digizoid noir, avec deux lames en digizoid rouge sortant des avant-bras. Un foulard rouge entourait son cou et couvrait sa bouche et son né, flottant entre ses ailes. L'aile de gauche avait été composé de digizoid noir et celle de droit, de digizoid or. De longs cheveux blancs émergeaient de son casque, fait uniquement de digizoid noir tandis que deux cornes émergeaient sur les côtés, fait de digizoid rouge. 3 anneaus flottaient autour de chaque bras, attendant d'être utiliser.

Edgemon regarda les digimons qui se trouvaient autour de lui et rangea ses deux épées. Détachant l'anneau sur son torse, l'objet s'aggrandit, devenant aussi grand que lui (un bon 7 pied 5). Le digimon en armure se mit à tourner sur lui-même avant de balancer l'anneau vers un Dragomon. Sans attendre de voir si l'objet avait atteint sa cible, Edgemon s'envolla a sa suite, le rattrapant presque aussitôt. S'approchant de plus en plus, il dégaina ses sabres, visant la tête du monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Beginning of the second addventure!   Beginning of the second addventure! Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 2:36
La Rouquine tenait bon, elle montrait son habileté avec ses pouvoirs de digimons de niveau disciple, elle parvenait à tenir en respect les Gizamons et Gomamons, il semblait qu'elle prenait très à coeur le role qui lui avait été incombé de protéger le petit Opacho. La situation s'arrangeait, gràce à la diversion de Yoh et de son digimon, Sieg avait pu se transformer sous une nouvelle forme, certes cela avait prit un certain temps mais nul doute que cela en vaudrait la chandelle. En effet Edgemon fonça sur un des trois Dragomons après avoir lancé un des anneaux sur le monstre. Dragomon sauta mais Edgemon fonçait sur le digimon maléfique à toute vitesse pour lui couper la tète mais cinq Divermon foncèrent sur Edgemon pour le plaquer au sol et ensuite l'avoir avec leurs. Ils avaient compris à qui ils avaient affaire. Occupé à faire valdinguer dans tous les sens les opposants, Mukuro voulut aller aider Edgemon mais, lorsqu'il vit un des Dragomons fondre sur Red Renamon et Opacho, préféra se rendre vers ces deux-là pour les aider. Au moment ou Mukuro fonça, il se fit prendre dans un torrent d'eau, c'était Neptunemon qui attaquait de loin, le maitre du sanctuaire prit la parole d'une voix forte après avoir bien.

-"Qui a dit que je n'interviendrais pas? Avec des pathétiques intrus tels que vous il est normal d'utiliser toutes les bassesses et les coups fourrés.
-Ku fu fu avec moi ce genre d'attaque ne prend pas, je suis le roi de la fourberie, je Rokudo Mukuro le digimon illusionniste!"

Mukuro réussit à contrer avec un puissant coup de son trident. Il regarda le Dragomon qui allait attaquer Red Renamon, l'oeil rouge de Mukuro s'entoura d'une flamme indigo et, d'un coup, Dragomon entra dans la mélée pour faire voler ses alliés. Mukuro s'approcha de La Rouquine et d'Opacho et leur parla calmement d'une voix montrant sa confiance.

-"Un esprit aussi faible ne peut rien faire face à mes illusions. Pendant ce temps, Yoh réussit à désarmer le Divermon qu'il affrontait et à le mettre et à le repousser. Blackgabumon mit un puissant coup de poing à un GIzamon, un Divermon fonçait sur lui, il attrapa un Betamon par la queue et le balança en plein dans la face du DIvermon qui tomba, assomé. Yoh et Blackgabumon avaient vu la situation dans la situation dans laquelle se trouvait Edgemon, ils tentaient de se rapprocher de lui en repoussant leurs ennemis au moyen de coups violents ou alors de jets de flammes noires pour le digimon noir ou de violentes cisailles bleus énergétiques lancés par les mouvements en arc de cercle que faisait Yoh souplement avec son épée.

-"Yoh il faut qu'on aille aider Sieg!
-On a assez à faire ici je crois Blackgabumon!"
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine
La RouquineProfil Féminin Gémeaux
Chèvre
Nombre de messages : 33
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : La seconde =)
Personnage(s) préféré(s) : Chacun à son importance, selon-moi, je n'en préfère aucun ^^
Digimon(s) préféré(s) : Renamon, Magnadramon et Sandiramon.
Date d'inscription : 22/01/2012
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Beginning of the second addventure!   Beginning of the second addventure! Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 17:58
    La Rouquine ne faisait plus tellement attention à ce qu'il se passait autour d'elle, ne faisait plus tellement attention au combat, car elle était trop occupée à esquiver les attaques ennemies tout en faisant attention à ce que l'enfant ne tombe pas de son dos. Apacho s'accrochait au collier de poils blancs qui entourait son cou en une épaisse crinière et lui faisait un peu mal, mais elle ne lui dit rien, car il fallait bien qu'il se rassure lui-même en se tenant à quelque-chose. Les choses se passaient plutôt bien pour elle... jusqu'à ce qu'un tentacule géant ne manque de peu de se refermer sur sa jambe. Esquiver les petits Digimon comme les Gizamon, les Divermon et les Gomamon, c'était facile... mais si les Dragomon s'en mêlaient, elle allait avoir plus de mal, car ils avaient beaux êtres lents, ils étaient aussi énorme, ce qui leur permettait de l'atteindre, peu importe l'endroit où elle se trouverait dans l’arène. Mais heureusement, l'énorme poulpe ne put l'attraper : elle esquiva sa première tentative en lançant une nouvelle...

    -Pluie de Diamants !

    ... en plein sur le tentacule, ce qui ne fit pas grand mal au Digimon Ultime, mais eut au moins l'effet de repousser Red Renamon en arrière par un effet de choc et fit refermer le long machin visqueux dans le vide. Par la suite, Mukuro vint à son aide, détournant l'attention du Dragomon en l'attaquant, ce qui permit au duo de disparaître du champ de vision du monstre marin. En réalité, il se servit d'un pouvoir qu'elle ne connaissait pas pour hypnotiser la créature, et la pousser à se retourner contre ses alliés. Une fois de plus, tout ce que La Rouquine fut capable de dire à Mukuro, ce fut :

    -Impressionnant... merci.

    Et elle prit à nouveau appui sur la tête de l'un de ses adversaires pour sauter encore plus haut. Elle ne vit pas, ce coup-ci, de qui il s'agissait, mais vu à quel point elle était velue, elle supposa qu'il s'agissait de celle d'un Gizamon... ou du moins, elle l'espérait, ou sinon ça pouvait vouloir dire que c'était celle de BlackGabumon. Elle continua à monter toujours plus haut, en prenant appui sur ce qu'elle pouvait, jusqu'à ce qu'une énorme main n’apparaisse devant-elle... c'était celle de Neptunemon, qui essayait de l'attraper. Prise par surprise, elle faillit ne pas réussir à l'esquiver, cependant elle réagit suffisamment vite pour permettre à Apacho et à elle-même d'éviter une fin horrible où ils se seraient fais écrabouiller : elle se retourna en l'air, pris appui sur un doigts, et sauta avant que la main ne se referme, filant à l'autre bout de la pièce.

    Cette danse commencée à épuiser la jeune renarde... celle-ci s'accrocha à un balcon où, normalement, il aurait dû y avoir du publique, mais qui était vide, et resta immobile afin de reprendre son souffle. Un Divermon la vit d'en-bas et profita de ce moment de faiblesse pour lancer son harpon dans sa direction... cependant, le fait qu'elle soit fatiguée n'enlevait rien au fait que Red Renamon était très vive. Elle esquiva l'attaque juste à temps, attrapa au passage le harpon de sa main droite, tourna sur elle-même et le renvoya à l’expéditeur. Le Divermon fut empalé par sa propre arme et disparut.

    La Rouquine laissa partir les donnait dans la nature sans essayer de les aspirer. Pourquoi aurait-elle fait ça, après-tout ? Elle n'en avait pas besoin, ni pour la puissance, car son entrainement lui avait permis d'atteindre le maximum des niveaux Disciple, ni pour la digivolution, car même avec des données supplémentaire, elle ne pouvait pas se digivolver...
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Vandelius
Sieg VandeliusProfil Lion
Singe
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Beginning of the second addventure!   Beginning of the second addventure! Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 1:16
Les choses ne se passaient pas comme l'avait prévue Edgemon. Le digimon en armure avait bien calculé.... sauf cet intervention. L'anneau qu'il avait envoyer sur Dragomon n'avait jamais atteint sa cible, celui-ci sautant pour esquiver. Au moment où le représentant du métal allait l'abattre en lui coupant la tête, 5 Divermon l'avait agripper et abattu au sol, le retenant avec leurs tridents. Edgemon était incapable de bouger, les Divermons ayant placé leurs tridents pour bloquer ses bras et jambes. Mais cela n'allait pas les aider. L'anneau qu'il avait lancé auparavant était en train de revenir tel un boomerang. Se dirigeant vers les Divermons et Edgemon, celui-ci sourit sous son foulard. Les divermons allaient l'attaquer quand l'anneau les frappa. Si cela ne els avaient pas tué, il avait au moins réussi à les faire dégager.

Se remettant sur pied, le digimon aux épées d'or repris son anneau géant, l'objet reprenant sa forme initale et revenant sur le torse de son possesseur. Edgemon sauta avant de s'envoller une autre fois, mais ne visant pas les dragomons ce coup-ci. Il se dirigeait vers le balcon, là où se trouvait Neptunmon, le fourbe. Il avait décidé de se joindre à la bataille, alors il allait descendre de son perchoir et combattre auprès de ses troupes. Ses deux épées en mains, le digimon se mit à hurler tandis qu'il se déplaça rapidement dans les airs, se dédoublant en 3 formes différentes.


"Sword Style: Golden Illusion!"

Les 3 Edgemons foncèrent sur Neptunmon, essayant de le faire tomber en attaquant sauvagement avec leurs épées. Est-ce que le digimon marin serait capable de trouver le vrai?

(Celui à droite! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Beginning of the second addventure!   Beginning of the second addventure! Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Beginning of the second addventure!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser