Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une matinée normale... ou pas... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Rouquine
La RouquineProfil Féminin Gémeaux
Chèvre
Nombre de messages : 33
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : La seconde =)
Personnage(s) préféré(s) : Chacun à son importance, selon-moi, je n'en préfère aucun ^^
Digimon(s) préféré(s) : Renamon, Magnadramon et Sandiramon.
Date d'inscription : 22/01/2012
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Une matinée normale... ou pas... [Libre]   Une matinée normale... ou pas... [Libre] Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 16:28
    Malgré les troubles qui pouvaient parfois se manifester à travers le Digimonde, principalement depuis le début de la guerre entre l'armée de Myotismon et la rébellion de Piedmon, certains endroit de l'univers numérique étaient encore régis par la paix... comme par exemples quelques lieux de la forêt, où se trouvait le territoire de la jeune Red Renamon. La femelle était au courant de ces troubles, mais n'en avait jamais été mêlée, et ne connaissant aucune des factions en cause, elle n'avait jamais eue dans l'idée d'en rejoindre une... après-tout, rien de tout cela ne l'affecté, et ne changeait rien à sa petite vie tranquille... tout du moins, pour le moment.

    Alors que le matin finissait de pointer le bout de son nez, celle que l'on surnommait "La Rouquine" se glissa hors de son terrier, un grand trou qu'elle avait elle-même creusait au pied d'un grand chêne... et oui, elle ne vivait que dans un simple terrier. Après-tout, ce n'était pas parce qu'on était aussi intelligent que n'importe quel être-humain qu'on ne pouvait pas apprécier de vivre à l'état sauvage. Une fois dehors, elle se redressa et s'étira un grand coup, joignant ses mains au dessus de sa tête et faisant craquer ses six doigts, finissant ainsi de réveiller ses muscles engourdit par la nuit. Un doux vent tiède soufflait sur la forêt... elle leva le museau, un petit sourire flottant sur le bord des lèvres, et profita de la caresse du courant qui faisait danser sa fourrure orange autour d'elle...

    Puis, après une petite minutes passé dans le silence, elle fléchit sur ses longues jambes et commença à sauter d'arbre en arbre, en direction du lac. Arrivée près de la source d'eau clair et pure, elle se laissa souplement tomber sur un rocher au dessus du miroir liquide, se pencha, et attendit... lorsque les poissons furent habitués à sa présence, ils revinrent nager près de la pierre... grossière erreur. La Digimon renarde frappa la surface de l'eau avec sa main, et lorsqu'elle la ressortit, elle tenait une grosse truite. La Rouquine s'assit sur son rocher, tua sa proie en la tordant en deux... elle fit en sorte que ce soit rapide, car elle trouvait inutile de la faire souffrir pour rien... et commença à grignoter son petit déjeuné, le regard perdu dans la forêt calme. Cette journée semblait être partie pour être comme toutes les autres, une routine plutôt calme depuis qu'elle avait quittée la crèche pour s'installer ici...
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Une matinée normale... ou pas... [Libre]   Une matinée normale... ou pas... [Libre] Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 15:47
La marque que Rokudo Mukuro avait placé sur Yoh Asakura réagissait faiblement, il était loin, très loin, mais surement en danger, le digimon humanoide n'avait pas de temps à perdre, il savait ou il devait se rendre. Cependant, alors qu'il traversait la forèt, il passa par un lac, il vit de loin un digimon qui ressemblait à s'y méprendre à un Renamon normal, à la seule exception que son pelage était roux. Mukuro regarda cette digimon de loin, il semblait qu'elle savourait son repas. Intrigué, Mukuro voulait s'approcher, ce qu'il fit, mais il préféra rester dans l'obscurité de la forèt, il voulait regarder un peu cette Renamon au pelage roux, si ces sens étaient aiguisés par la vie en forèt et à l'état sauvage, nul doute qu'elle repérerait le digimon humanoide. Au fond c'est ce que voulait Mukuro, meme s'il savait qu'il devait aider Yoh Asakura et Blackgabumon, peut ètre cette Renamon rousse accepterait-elle de rejoindre Hoshi?
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine
La RouquineProfil Féminin Gémeaux
Chèvre
Nombre de messages : 33
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : La seconde =)
Personnage(s) préféré(s) : Chacun à son importance, selon-moi, je n'en préfère aucun ^^
Digimon(s) préféré(s) : Renamon, Magnadramon et Sandiramon.
Date d'inscription : 22/01/2012
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Une matinée normale... ou pas... [Libre]   Une matinée normale... ou pas... [Libre] Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 16:53
    Il ne resta bientôt plus que des arrêtes entre les doigts de La Rouquine... ça, bien qu'elle reste naturellement fine et élancée, plus dû au fait qu'elle passait toujours une grande partie de ses journée à s'entraîner dans les arbres qu'autre-chose, on ne pouvait pas nier que la jeune femelle était une grosse gourmande. Elle jeta les reste de son poisson dans l'herbe, là où les insectes pourraient le nettoyer et le faire disparaître, puis retira ses gants qu'elle déposa sur le rocher, tout près d'elle, avant de tremper les mains dans le lac afin de nettoyer le sang qui tachait sa fourrure blanche. Une fois que ce fut fait, elle se nettoya également le museau, but un coup, et se coucha sur sa pierre, afin de laisser le soleil la sécher, observant les nuages passer au-dessus de sa tête.

    Le vent se leva et apporta jusqu'à elle les odeurs de la forêt... et, au milieu du parfum des fleurs et de la sève des arbres, elle en repéra une nouvelle qu'elle n'avait jamais sentit, avant, celle d'un autre être vivant, quelqu'un qu'elle ne connaissait pas... et elle pouvait se venter d'avoir un bon odorat. Pour elle, l'odeur d'une personne représentait en quelque-sorte sa seconde identité, au moins aussi importante qu'un nom, alors elle n'en oubliait jamais une. Vive comme l'éclair, Red Renamon se redressa sur ses deux pattes, et remit ses mitaines... cachée au milieu des arbres, elle crut repérer une silhouette... cependant, elle n'en était pas certaine, car en forêt, on pouvait bien souvent prendre pour une chose une autre chose, par exemple une souche pour une forme humanoïde...

    Curieuse, elle voulut en avoir le coeur net... alors elle fit un bond magistral et atterrit aussi loin qu'elle le put sur la plage, en s'approchant des arbres, là où elle sentait cette présence. Rien, dans sa façon de se tenir, ne laissait supposait une quelconque menace, car La Rouquine était un Digimon pacifique... cependant, ses membres étaient quelques peu tendus, et ses sens en alertes, car elle se tenait prête à tout-moment à sauter sur le côté pour esquiver une attaque, et à riposter avec sa Pluie de Diamants. Elle savait bien qu'il existait dans le forêt de mauvais Digimon, comme Kuwagamon qu'elle avait déjà rencontrée, et si elle était quelqu'un qui savait faire confiance, elle n'était pas non-plus totalement stupide, et préférait se montrer prudente temps qu'elle ne savait pas qui elle avait face à elle...


    -Qui est là ? Demanda-t-elle en arrivant au pied du premier arbre, préférant ne pas entrer dans la forêt, au cas où on lui tendrait un piège... montre-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Une matinée normale... ou pas... [Libre]   Une matinée normale... ou pas... [Libre] Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 18:51
Comme l'avait prévu le digimon à l'apparence d'un humain, il avait été assez vite repéré par la renarde, ne cherchant pas à se cacher, Mukuro sortit de l'obscurité et se montra, il n'avait pas d'intérèt particulier à combattre pour l'instant, tout dépendrait de comment réagirait la renarde. Mukuro n'aimait pas le conflit inutile, il préférait garder ses forces pour les combats qui valaient le coup, et si Yoh était en danger, c'était que ses adversaires ne devaiebt pas ètre rigolos, il y avait meme de fortes chances qu'il affronte Byakuran ou ses hommes, mais il pouvait avoir confiance en lui. Mukuro s'adressa donc à la renarde, calmement.

-"Je passais par là par hasard pour aller aider quelqu'un quand je t'ai vu de loin, je me suis rapproché, à priori, à part ta couleur rien ne te différencie d'une Renamon. Il se trouve que je me suis arrété aussi parce que je cherche des alliés et que tu ne serais pas de trop dans les rangs de l'organisation que j'aide."

Mukuro était direct, il préférait ne pas cacher ses réelles intentions, Hao avait besoin de guerriers solides et fidèles, elle avait repéré Mukuro caché à travers les arbres, elle avait donc un certain potentiel qui pouvait s'avérer très utile. Tout dépendrait de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine
La RouquineProfil Féminin Gémeaux
Chèvre
Nombre de messages : 33
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : La seconde =)
Personnage(s) préféré(s) : Chacun à son importance, selon-moi, je n'en préfère aucun ^^
Digimon(s) préféré(s) : Renamon, Magnadramon et Sandiramon.
Date d'inscription : 22/01/2012
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Une matinée normale... ou pas... [Libre]   Une matinée normale... ou pas... [Libre] Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 19:29
    Sans se faire prier, la créature qu'elle avait sentie au milieu de la végétation sortit de l'ombre et se montra à la jeune Digimon renarde... elle se retrouva alors face à une créature qui se tenait sur deux-pattes, tout comme-elle, mais qui n'était pas un Renamon, car il ne portait pas la moindre fourrure, ni jaune, ni orange, sauf les longs cheveux sur sa tête, et il n'avait pas de queue non-plus... en fait, il ne ressemblait à aucun Digimon que La Rouquine connaissait. Voyant qu'il n'avait pas l'air menaçant, la femelle se détendit, et pencha un peu la tête sur le côté, prenant un air de curiosité... elle devina qu'elle se retrouvait face à un être-humain, ou tout du moins elle le supposa. Elle connaissait les légendes de ces êtres venus d'un autre monde, mais elle n'en avait encore jamais vue.

    Une chose était sûr, chez les êtres-humains : ils étaient directs, tout du moins lui, il l'était. Il lui expliqua qu'il cherchait des personnes pour qu'elles rejoignent l'organisation qu'il servait et lui proposa d'en rejoindre les rangs... La Rouquine fronça un peu les sourcils, pas méchamment, mais parce qu'elle essayait de lire sur le visage de son interlocuteur... elle essayait de savoir de quel genre d'organisation il pouvait bien parler, et surtout, essayait de deviner si elle devait se méfier de lui, si par hasard, elle refusait, il serait du genre à essayer de l'enrôler de force, comme certains mauvais Digimon dont elle avait entendue parler...


    -Um, finit-elle par répondre, n'arrivant pas à comprendre en lisant sur son visage si l'humain qu'elle avait face à elle était maléfique, ou bénéfique... je suis désolée de te dire ça, mais je suis un Digimon neutre, et je n'apprécies pas de me lier à des conflits qui n'ont pas de rapport avec moi. De plus, dans l’hypothèse que j'accepte, il faudrait d'abord que j'en sache un peu plus sur cette organisation. Cependant... elle lui fit un sourire se voulant amicale : si tu pars aider quelqu'un en danger, je veux bien me joindre à toi, pour t'aider...

    Red Renamon proposait cela en toute amitié, sans la moindre arrière pensée, tout simplement parce qu'elle aimait rendre service aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Une matinée normale... ou pas... [Libre]   Une matinée normale... ou pas... [Libre] Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 22:23
Mukuro écouta ce qu'avait à dire la renarde, elle semblait hésitante au départ mais fut au final assez franche et expliqua son point de vue à Mukuro. Elle se qualifiait elle meme de "digimon neutre", elle ne voulait pas rentrer dans de quelconques combats qui ne la mélaient pas directement, elle acceptait cependant d'en savoir plus sur Hoshi et s'avérait prète à aller aider Yoh et son digimon meme si elle ne les connaissait pas, c'était la preuve qu'elle avait un grand coeur ou qu'elle attendait quelque chose. Mukuro se fichait pas mal de ce qu'elle souhaitait faire, il espérait juste pouvoir obtenir son aide, mème si Yoh pouvait se sortir d'une salle situation tout seul. Yamimarumon-néo, alias Rokudo Mukuro répondit donc calmement à la renarde au pelage roux.

-"Les intentions du groupe que je représente, je ne vois aucun inconvénient à te les expliquer mais d'abord, il faudrait que ce soit toi qui te présente. Pour la personne en danger, ou plutot le duo, je pense qu'ils peuvent s'en sortir sans nous, je connais leur potentiel et ils ne seront pas tués dans tous les cas."
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine
La RouquineProfil Féminin Gémeaux
Chèvre
Nombre de messages : 33
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : La seconde =)
Personnage(s) préféré(s) : Chacun à son importance, selon-moi, je n'en préfère aucun ^^
Digimon(s) préféré(s) : Renamon, Magnadramon et Sandiramon.
Date d'inscription : 22/01/2012
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Une matinée normale... ou pas... [Libre]   Une matinée normale... ou pas... [Libre] Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 22:59
    La Rouquine n'attendait absolument rien de la part de cet humain... qu'aurait-elle pue attendre de lui, de toute façon ? Elle était un Digimon solitaire, qui vivait dans un terrier, dans la forêt de l'Île des Fichiers Binaires. Elle n'avait besoin de rien dans sa simple vie, et encore moins venant d'un étranger dont elle ne connaissait absolument rien. Mais si quelqu'un avait besoin d'aide, elle était prête à rendre service, même si il s'agissait d'un étranger, ou de quelqu'un de mauvais, temps qu'elle ne le considérait pas comme son ennemi.

    Répondant d'une voie égal, calme, comme celle de la jeune Red Renamon, l'humain répondit qu'il voulait bien lui expliquer ce qu'était son organisation, mais avant, il fallait qu'elle se présente... La Rouquine n'y voyait pas d'inconvénient. Afin de rendre la conversation plus agréable, la renarde s'assit sur un tronc, près d'eux, qui avait été coupé comme avec une scie... sans-doute un passage de Kuwagamon, quelques jours plus tôt... et commença son récit :


    -Bah, tu sais, qui je suis, c'est plutôt simple... ceux de mon espèce s'appellent les Red Renamon, mais tu peux simplement m'appeler La Rouquine. Je suis née de couleur différentes que mes semblables à cause d'une malformation génétique survenue dans le programme de ma création, à l'intérieur de mon oeuf. Je pense que c'est important que tu la saches, pour le cas où ton but serais de faire de moi une guerrière, car à cause de cette malformation, je ne peux pas me Digivolver au-delà du niveau Disciple, je suis coincée sous cette forme. Et pour le reste, et bien... je suis née à la crèche, j'ai grandie dans la forêt et j'ai passée ma vie à m'entraîner dans les arbres afin de combler ce manque de puissance par ma vitesse et mon agilité.

    Afin de donner une image de ce qu'elle voulait dire, La Rouquine fit un grand bond, s'agrippa à une branche de l'arbre voisin, plusieurs mètres au-dessus du sol, monta avec une agilité féline sur la branche et s'assit dessus, une jambe repliée contre-elle et l'autre pendant dans le vide. Elle sourit à nouveau amicalement à son interlocuteur, puis termina en lui disant :

    -Bien, maintenant, à toi de te montrer honnête envers moi. Déjà, et si tu me disais qui tu es, ensuite tu m'expliqueras un peu le but de ton organisation...
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Une matinée normale... ou pas... [Libre]   Une matinée normale... ou pas... [Libre] Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 14:41
S'asseyant sur un tronc, la renarde se présenta, comme lui avait demandé le visiteur au manteau noir, c'était une Red Renamon, comme l'indiquait la couleur de son pelage, elle acceptait qu'on l'appelle "La Rouquine", apparemment sa couleur rousse et peu commune était due à une sorte de malformation dans son programme survenue lors de sa création, mais la couleur n'était pas la seule différence qu'elle avait avec ses semblables, elle explique elle-mème qu'il lui était impossible de se digivolver au delà du niveau disciple et qu'elle s'entrainait pour combler son manque de puissance. Mukuro sourit, évidemment vint son tour de se présenter et le tout honnètement. Le digimon à l'apparence d'un humain répondit donc calmement à La Rouquine, il allait lui dire tout ce qu'elle voulait savoir, autant au niveau d'Hoshi qu'au niveau de lui meme.

-"Je suis Yamimarumon-néo, un digimon de niveau méga mais je préfère que l'on m'appelle Rokudo Mukuro que par mon nom de digimon. Je représente Hoshi, l'organisation crée par Hao Asakura et Blackagumon, le but d'Hoshi est de sauver le monde, voilà pourquoi Hao et Blackagumon veulent à leur coté des digimons puissants. Tu penses manquer de puissance mais moi je ne pense pas je pense que tu surclasses aisément tous les disciples, meme le digimon de Hao se ferait exploser par toi en restant au niveau disciple et moi aussi. Avec la digivolution bien peu de digimons restent à leur stade disciple pour combattre, ce qui fait qu'au niveau disciple, nous sommes nuls, nous ne savons, comme toi, nous battre avec peu de puissance. Tu pourrais nous ètre très utile. De plus, la marque que j'ai placé sur la personne que je devais aider ne réagit plus, signe qu'il n'est plus en danger."
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine
La RouquineProfil Féminin Gémeaux
Chèvre
Nombre de messages : 33
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : La seconde =)
Personnage(s) préféré(s) : Chacun à son importance, selon-moi, je n'en préfère aucun ^^
Digimon(s) préféré(s) : Renamon, Magnadramon et Sandiramon.
Date d'inscription : 22/01/2012
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Une matinée normale... ou pas... [Libre]   Une matinée normale... ou pas... [Libre] Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 11:44
    La Rouquine fut étonnée par ce qu'elle apprit de l'être de forme humanoïde... en réalité, contrairement à ce qu'elle avait crue, il était lui-aussi un Digimon, un Yamimarumon, bien qu'il préfère qu'on l'appel sous son nom d'être-humain. Elle ignorait que cela existé, des Digimon-humain, ou en tous les cas qui ressemblaient à des humains... comme quoi, elle était peut-être restée un peu trop longtemps dans sa forêt. Le monde changeait et évoluait autour d'elle, et Red Renamon restait en arrière, ignorant ces changements. Son regard se perdit un peu dans le vague pendant qu'elle écoutait ce que son interlocuteur avait à dire sur son organisation... peut-être que le moment était venu pour elle de partir, de voyager, et d'apprendre un peu plus que ce que lui avait enseigné Elecmon...

    Lorsque Rokudo termina de lui dire ce qu'il avait à lui dire, une lueur de reconnaissance brillait dans le regard de la Digimon renarde... les rares fois où elle avait pue discutée avec d'autres Digimon... lorsque ce n'était pas tout-simplement lorsqu'on se moquait d'elle pendant un combat... à cause du fait qu'elle ne puisse pas se digivolver, beaucoup l'avaient considéré comme faible. Mais pas lui, il avait su voir la force qu'elle essayait de faire ressortir en s’entraînant chaque jours.


    -Merci, lui dit-elle.

    Puis elle hésita encore un peu, observant l'humanoïde... elle le croyait lorsqu'il disait que le but de son organisation était de sauver le monde, car elle ne voyait aucune trace de mensonge, chez-lui, ni dans sa voie, ni sur son visage. Cependant, voilà : tout-le-monde pouvait penser sincèrement qu'il sauver le monde, mais ce pouvait-être en faisant de mauvaises choses... en y imposant sa lois, par exemple. Comment pouvait-elle être sûre que leur "sauver le monde" n'était pas la face cacher de "le dominer" ? Mais finalement, après une courte réflexion, elle sauta de sa branche et atterrit souplement devant Rokudo, avant de lui répondre :


    -Et bien, pourquoi-pas... je ne dis pas que ma réponse est encore certaine, mais si ça te va, j'accepte déjà de t'accompagner, voir un peu à quoi ressemble ton organisation et de rencontrer les autres membres. Si ce que je vois me plais, j'accepterais de me joindre à vous... sinon, je m'en irais.

    La Rouquine était tentée d'accepter la proposition, car elle voyait là-dedans un moyen de sortir un peu de sa routine, et puis, comme bien de jeunes Digimon, elle avait soif d'aventures. Cependant, elle ne cherchait là-dedans ni la richesse, ni la puissance, ni même la reconnaissance... tout ce qu'elle voulait, c'était se trouver une utilité dans le Digimonde. Alors, si elle s’apercevait que certaines intentions de Hoshi étaient néfastes, ou qu'elles ne lui convenaient pas, elle n'hésiterait pas à s'en aller, et peu lui importé si ils cherchaient à l'en empêcher... elle se pensait assez vive pour échapper aux plus rapides des Digimon.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Une matinée normale... ou pas... [Libre]   Une matinée normale... ou pas... [Libre] Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 15:05
La Renamon au pelage roux commença par répondre un "merci" à Mukuro, il en fut le premier surpris mais si cela permettait de gagner une nouvelle recrue, ce n'était pas négligeable. La Rouquine ne semblait pas prète à devenir membre à part entière d'Hoshi mais elle acceptait au moins de suivre Mukuro afin de pouvoir juger par elle meme ce qu'était Hoshi, elle rencontrerait les autres membres d'Hoshi et surement leur chef. Elle affirma qu'elle pourrait peut ètre se joindre au groupe si ce cadre venait à lui convenir, ce qui laissait sous entendre que tout n'était pas perdu. Mukuro répondit donc calmement à Red Renamon.

-"Bien j'accepte que tu m'accompagnes au risque de te voir partir après, partons à la recherche de mes alliés, ou souhaiterais tu aller toi?"

Tout semblait bien parti, restait à voir ce que souhaitait la renarde, Mukuro n'avait pas d'impératif urgent, il pouvait se permettre de consacrer un peu de temps à la potentielle future recrue de Hao.
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine
La RouquineProfil Féminin Gémeaux
Chèvre
Nombre de messages : 33
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : La seconde =)
Personnage(s) préféré(s) : Chacun à son importance, selon-moi, je n'en préfère aucun ^^
Digimon(s) préféré(s) : Renamon, Magnadramon et Sandiramon.
Date d'inscription : 22/01/2012
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Une matinée normale... ou pas... [Libre]   Une matinée normale... ou pas... [Libre] Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 10:39
    La Rouquine avait posée ses conditions, et le Digimon-humain semblait les accepter. C'était bien : au moins, il ne semblait pas qu'il était du genre à chercher à la forcer à rejoindre leur groupe si jamais elle refusait, ce qui était un bon point... cela lui permettait d'avoir un peu plus confiance en lui, même si, temps qu'elle ne serait pas certaine des intentions d'Hoshi et de ses membres, elle resterait quelque-peu méfiante.

    Mukuro lui proposa d'aller d'abord chercher ses amis, et lui demanda par où elle voulait aller. Cela ne dérangeait pas la Red Renamon, et d'ailleurs, c'était tout aussi bien : si elle avait bien comprit, l'un de ces amis était le chef de l'organisation, il valait mieux qu'elle le rencontre le plus vite possible.


    -Personnellement, je me fiche de par-où on va, répondit la jeune femelle. Cependant, si tu veux trouver quelqu'un, je pense que je pourrais déjà me montrer utile... n'aurais-tu pas sur toi quelque-chose qui appartienne à ton ami, ou au moins qui serait susceptible de porter son odeur ? Elle toucha le bout de son nez avec un sourire entendu. Tu verras, j'ai beaucoup de flair...


[Pardon si ça fait court, petite panne d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Une matinée normale... ou pas... [Libre]   Une matinée normale... ou pas... [Libre] Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 18:50
La Rouquine ne semblait pas réticente à suivre Mukuro, au contraire elle était meme prète à le suivre à aider Yoh et Blackgabumon meme si elle ne les connaissait pas du tout. Rokudo Mukuro commençait à trouver cette renarde sympathique, elle était prète à rendre service gratuitement au digimon humanoide, il est vrai que son flair pouvait ètre très utile mais dans le cas actuel, son flair ne pouvait pas servir, en effet Mukuro se servait de la marque qu'il avait posée sur Yoh pour le repérer. Mukuro se devait d'expliquer cela s'il voulait gagner la confiance de la renarde et pouvoir etre sur de la recruter cela était nécessaire. Rokudo Mukuro prit donc la parole, inutile de se dissimuler, il était décidé à ètre franc pour l'instant.

-'"Il est inutile d'utiliser ton flair je possède un pouvoir qui m'a permis de marquer Yoh Asakura d'une marque spéciale qui me permet de le localiser, il n'est pas en danger mais je vais essayer de le retrouver. Viens tu avec moi?"

Mukuro avait dit cela à Red Renamon avec un sourire sincère, restait à attendre sa réaction, le digimon humanoide commençait à quitter les lieux doucement, pour entendre les paroles de La Rouquine et voir si elle le suivrait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine
La RouquineProfil Féminin Gémeaux
Chèvre
Nombre de messages : 33
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : La seconde =)
Personnage(s) préféré(s) : Chacun à son importance, selon-moi, je n'en préfère aucun ^^
Digimon(s) préféré(s) : Renamon, Magnadramon et Sandiramon.
Date d'inscription : 22/01/2012
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Une matinée normale... ou pas... [Libre]   Une matinée normale... ou pas... [Libre] Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 22:08
    Mukuro expliqua à la jeune Digimon renarde que son sens de l'odorat ne lui serait pas utile dans cette situation... en effet, le bipède était capable de marquer psychiquement les personnes qu'il le désirait et ainsi de les retrouver facilement. La Rouquine supposa que cela devait marcher un peu comme un sixième sens, qui guidait celui qui s'était servi de cette capacité vers celui qui portait une marque un peu la manière d'un GPS... c'était impressionnant. Red Renamon pouvait suivre n'importe qui à trace, du moment qu'elle pouvait sentir son odeur... mais une odeur, ça pouvait se camoufler. Pour lui, rien ne pouvait se cacher, il retrouvait toujours celui qu'il cherchait.

    Le Digimon Humanoïde commença à partir, et, sans la moindre hésitation... pour le moment, elle était seulement avec Mukuro en qui elle sentait qu'elle pouvait avoir confiance, donc inutile de se montrer trop prudente. Elle pourrait toujours l'être face à ses amis, et aux autres membres d'Hoshi... la Rouquine le suivit, le rattrapant rapidement en marchant tranquillement. Bien qu'elle soit plus petite que l'humanoïde, elle était au moins aussi rapide que lui, grâce à ses pattes longues et fines...


    -Très bien, je viens avec toi, lui dit-elle. De toute façon, tu auras peut-être besoin d'un guide... la forêt est grande, mais j'y ai vécue assez longtemps pour la connaître mieux que l'intérieur de mes gants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Une matinée normale... ou pas... [Libre]   Une matinée normale... ou pas... [Libre] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Une matinée normale... ou pas... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'est-ce que le RP libre ?
» un p'tit RP libre
» Une belle vue ! [Libre]
» Beelzebumon [PNJ Libre]
» Lilithmon [PNJ Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser