Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Une arrivée... Spéciale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Une arrivée... Spéciale...   Une arrivée... Spéciale... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 12:03
Lilithmon sourit en voyant que son attaque avait réussi à détruire le cristal en Digizoïd d'Ophanimon même si cela ne l'étonnait pas. Ce digimon était plutôt puissant finalement et les deux compagnons à présent fusionnés semblaient réussir à s'entendre. Mais ils ne l'intimidaient pas pour autant. Elle avait déjà rencontré de nombreux digimons de stade Biomerge. Ophanimon FallDown Mode réutilisa les tessons du cristal en tant qu'attaque. Lilithmon plaça son bras bien devant elle et créa un nouveau "Dark Pentagram" ... Cette fois-ci, il ne se trouvait pas au sol mais juste devant elle afin de la protéger et peut-être toucher son adversaire. Comme la dernière fois, une lumière noire sortit du pentagramme. Celle-ci désintégra les morceaux de cristal et se dirigea vers l'ange déchu. Puis, elle créa des bombes qu'elle balança sur son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Winter
Alexiel WinterProfil Masculin Sagittaire
Singe
Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2012
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Une arrivée... Spéciale...   Une arrivée... Spéciale... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 0:44
Les attaques combiné de la maîtresse vampire avançaient en direction des jeunes aventuriers...

"Il serait temps de mettre fin à cette blague... Nous sommes de niveaux équivalent, depuis tout à l'heure ni toi ni moi n'avançons d'un pouce, alors que propose-tu ?"

Ophanimon FallDown Mode tendit ses deux bras en direction de la maîtresse des lieux, tandis que l'espace corrompu entre ses ailes commençait à s'affoler il décida de lui aussi combiner deux attaques :

"Flame Hellscythe ! Demon's Crystal !"

Une rafale de Faux enflammées s'abattirent sur les bombes, tandis que le crystal se propageait sur le sol en une violente marré de stalactite, avant de se refermer comme un mur entre les deux déesses Digimon.

"Je pense que nous avont assez joué... Un peu plus et ton chateau volera en éclats. Alors, J'attends une réponse."

Le mur de crystal noir fit écho, le silence revint.... Telle une nappe épaisse et palpable...
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Une arrivée... Spéciale...   Une arrivée... Spéciale... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 13:06
Lilithmon entendit Ophanimon parler. D'après elle, elles étaient de même puissance, ce qui fit un peu rire la reine des vampires puisque personne n'a jamais réussi à la battre dans un duel un contre un. De plus, elle n'était pas encore à son stade de digivolution le plus élevé et n'avait pas non plus fusionné avec Myotismon. Elle regarda dans les yeux son adversaire sans rien dire avant d'éviter ses attaques en volant. Elle se posa plus loin, tandis que le mur de crystal noir se formait. Il sépara les deux digimons mais elles pouvaient très bien s'entendre et se voir. Lilithmon plaça lentement sa main devant elle et créa encore une fois son pentagramme noir pour détruire le mur. Après qu'il eut volé en éclat, la reine du Digi-Monde dit :

" Tu veux déjà arrêter ? On en était seulement à l'échauffement pourtant ... "

Elle marqua un temps avant de reprendre la parole :

" Que veux tu que je te propose au juste ? C'est toi qui voulait un combat pour décider de notre sort ... "

Elle sourit et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Winter
Alexiel WinterProfil Masculin Sagittaire
Singe
Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2012
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Une arrivée... Spéciale...   Une arrivée... Spéciale... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 23:21
-Hors HP : texte en vert = Conversation entre BlackSalamon et Alexiel en BioMerge.


"Très bien, mais sache que nous avons aussi encore quelques atouts; et que nous en étions à l'apéritif, mais réduire ta demeure en poussières pour ce genre de combat, si elle représente si peu de choses à tes yeux qu'il en soit ainsi."

L'espace corrompu entre les deux ailes de l'archange démon s'embrasa, l'attaque préparé depuis déjà quelques minutes était prête.
L'un des atouts du duo était de pouvoir continuer le CardSlash même en stade BioMerge, ce qui représentait un avantage de taille, même si ce n'était pas le plus destructeur.


"Tu es prêt ? C'est la première fois qu'on l'utilise dans ce monde, j'espère qu'on arrivera à canaliser tout le pouvoir...." Pensa Alexiel

"Il n'y à pas de raison... J'ai confiance en toi, même si nous n'y arrivons pas, on aura quand même donné du fil à retordre à cette emplumé; et ça, ça vaut tout l'or du monde" Gloussa intérieurement BlackSalamon

Puis il prirent la parole avec une pointe d'ironie :

"Que tes désires soient des ordres ma reine, CardSlash Plug-In C Force Plus"

Avant d'enchainer en incantant leur attaque :

"Paradis inanimé, porte des enfers, Que ton nom soit loué, ô toi qui brûle et consume nos désirs, que ta justice soit faîtes et que le monde s'ouvre en ta présence une pêcheresse inquisitrice mérite sentence, nourris toi de ses désirs et consume son âme : Satan's Judgement"

L'air se réchauffa soudain à une allure à faire fuir un Wargreymon, la corruption qui se dégageait d'entre les ailes de l'ange destructeur enflait à une vitesse incroyable, en sorti des tentacules gigantesques qui rampaient sur les murs à la façon de serpens en chasse, jusqu'à recrouvrir toute la pièce, plus une seule pierre, un seul morceau de sol ni une poussière n'existait à mi-chemin entre les deux adversaires.

"J'ai mal, je sens que ce sera notre dernière attaque, elle est beaucoup plus puissante que prévu..." Pensa Alexiel

"N'y pense pas, d'abords on l'amoche, ce sera déjà ça, et ensuite on se plains, Ok ?" Renchérit BlackSalamon

"Tout pêché est puni, toute vanité rejoins la mort, à présent goûte dont aux joies de l'éternité, et va donc rire en enfer..."

Les tentacules s'étirèrent de toutes part s'attaquant aussi bien au château,
et aux malencontreux digimon qui se trouvaient à proximité, qu'a la Reine des Ténèbres, lui ligotant bras et jambes et resserrant leur étreintes mortelle sur la gorge de celle-ci, cette attaque n'en était pas totalement une, elle se servait de tout pêché résidant en un Digimon pour la retourner contre lui, en brûlant ses données, ce qui aurait été inéfficace contre un digimon de type Vaccin, mais face à un attribut Virus comme Lilithmon, elle pouvait s'avérer radicale.

La constriction commençait à embraser le tissus violet qui recouvrait le corps de la Démone dans un crissement infernale, une dernière tentacule quand à elle était gaîné en une lame pointant le coeur de la Démone...
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Une arrivée... Spéciale...   Une arrivée... Spéciale... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 20:36
" Tu changes bien vite d'avis. Si détruire mon château est ton souhait, soit ... Mais tu es inconscient. Les grands combattants ne détruisent que leurs adversaires, pas les bâtiments et les innocents qui vivent dedans. "

Lilithmon sourit à nouveau tout en fixant Ophanimon FallDown Mode. Cette dernière était en train de préparer une attaque, et ceci, la reine des vampires le voyait très bien. Même si l'ange était puissante, Lilithmon n'avait pas de difficulté à contrer ou esquiver ses attaques. Elle n'allait pas au maximum de sa force et avançait de façon lente. Elle ne bougea pas lorsque les tentacules vinrent à elle et la ligotèrent. La démone se contentait de regarder en souriant Ophanimon. Soudain, un grand halo noir la recouvrit complètement. Celui-ci grandit et envahit la pièce entière sans pour autant tout détruire. Il se contenta de faire exploser les tentacules qui agrippaient la reine. Ces derniers s'embrasèrent et se consumèrent tous les uns après les autres. Lorsque le halo disparut, Lilithmon était au même endroit, toujours en train de sourire en fixant son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Winter
Alexiel WinterProfil Masculin Sagittaire
Singe
Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2012
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Une arrivée... Spéciale...   Une arrivée... Spéciale... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 1:08
Voyant les tentacules ardentes disparaître Ophanimon prit la parole :

"J'aimerais bien savoir comment tu as fais... Peu importe, il est temps de reprendre notre forme originelle, mais crois nous, la prochaine fois tu ne repartira pas entière..."

Cette dernière phrase était malheureusement vraie, et ils le savaient... La BioMerge touchait à sa fin, l'énorme dépense d'énergie et la surcharge de données les avaient affaiblis...

"Je suis sincèrement désolé BlackSalamon... Nous nous sommes bien battu je suis fier de toi... Je m'excuse d'avoir été aussi brutal avec toi, je ne m'imaginais pas à quel point tu pouvais souffrir durant les combats..." Avoua Alexiel

"Ne t'en fais pas pour moi, je n'ai jamais existé qu'a travers toi, tu es ma seule famille, et puis dramatise pas ! C'est loin d'être la fin, on à encore des progrès à faire, mais d'ici peu de temps, on pourra facilement la réduire en miettes, je te remercie pour ce magnifique combat... Et encore désolé pour ton dos..."

Sur ces paroles Ophanimon se mit à irradier d'une blancheur qui ne s'était jamais manifesté dès lors, puis leurs deux corps ce scindèrent...

Ce fut dans un hurlement à faire frémir un mort que les deux corps retombèrent à terre, presque sauf, mais la lumière continuait de les englober l'un l'autre, une nappe de données sombre s'évaporait de leur corps, les cheveux d'Alexiel s'éclaircirent au fur et à mesure, jusqu'à retrouver une teinte blonde parsemé de mèches blanche, BlackSalamon quand à lui ne cessait de se rétro-Digivolver, jusqu'à devenir un YukiBotamon, Le D-Scanner captura les deux halos de lumières et les concentra en son centre avant de les absorber, sa teinte d'origine violet laissait désormais place à un blanc immaculé, le pourtour de l'écran était désormais d'un gris métalisé.

Ils se retrouvèrent ainsi tout deux à terre un sourire en coin, avant de sombrer dans l'inconscience...
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Une arrivée... Spéciale...   Une arrivée... Spéciale... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 22:09
Lilithmon écouta la dernière phrase que lui dit Ophanimon FallDown Mode. Elle savait que c'était la fin du combat et que son adversaire était à bout de force. Elle se contenta de hocher la tête doucement en souriant puis elle dit :

" Je n'en attend pas moins de vous. "

Elle regarda sans dire un mot son adversaire se diviser en Alexiel et BlackSalamon, la Biomerge était finie et les deux compagnons n'en sortaient pas indemnes. Néanmoins, ce combat allait certainement les rendre plus forts qu'avant. Ils avaient quand même encore des progrès à faire pour devenir aussi puissante que la reine des vampires.
Lilithmon fixait le jeune homme et son digimon à présent rétro-digivolvé en YukimiBotamon. Ils étaient inconscient et il lui serait très facile de les achever. Pourtant, elle ne le fit pas. La reine ne bougeait pas et continuait de regarder ses deux jeunes adversaires. Après un certain temps, elle sourit en fermant les yeux et murmura :


" Vous avez de la chance que je sois différente de mon époux ... Je ne suis pas assez impitoyable ... sûrement à cause de mes enfants ....... A bientôt, je sais que nous nous reverrons. "

Elle ne savait pas si Alexiel et YukimiBotamon pouvaient l'entendre dans leur sommeil mais elle avait dit ça tout naturellement, sans avoir besoin d'auditeurs. Lilithmon releva la tête et tendit son bras devant elle. Sa main s'illumina et elle créa un portail dans lequel elle poussa les deux jeunes gens. La reine des vampires referma ensuite la brèche menant vers un autre monde, ne sachant pas vers où elle mènerait Alexiel et son digimon. Puis elle se retourna et contempla la pièce ravagée dans laquelle elle se trouvait. Elle fit une grimace qui sembla ressembler à un sourire puis utilisa des données pour reconstruire les murs cassés. Lorsqu'elle eut fini, elle soupira et régressa en LadyDevimon, sa forme habituelle.

HJ- Je ne sais pas si tu voulais rester au château, mais comme tes personnages étaient inconscients, je ne pouvais pas faire mieux que de les faire partir. ^^' -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Une arrivée... Spéciale...   Une arrivée... Spéciale... - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Une arrivée... Spéciale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser