-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une arrivée... Spéciale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexiel Winter
Alexiel WinterProfil Masculin Sagittaire
Singe
Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2012
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Une arrivée... Spéciale...   Une arrivée... Spéciale... Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 18:26
Alexiel et BlackSalamon se retrouvèrent donc en plein milieu d'une sale vide, et pleine de poussière...
Mon dieu que l'ascenceur du centre commercial dans lequel ils se tenaient quelques secondes avant pouvait leur manquer...
Ils se regardèrent, puis décidèrent d'arpenter les lieux, quitte a être là, autant ne pas servir de tapisserie.
Ils ouvrirent la porte de la pièces ou ils se tenaient qui débouchait sur un immense couloir, décidément le destin avait choisi de les malmener un peu, Alexiel déposa les sacs dans lesquels se trouvaient un pull en cachemire qui lui tombait au nombril, et un jean a clou, ça ferait l'affaire. Il enfila les habits et jetta les anciens pleins de poussière...
Le château ne devait pas avoir de femme de ménage vu son piteux état.
BlackSalamon regarda Alexiel et lui dit :
"Dis moi, t'a pas peur d'attraper froid comme ça ?"
Un seul regard suffit pour clore le sujet. Le style avant le confort tel était la devise !
Ils avancèrent dans le couloir, puis un bruit suspect les alerta.
Ils se plaquèrent contre un mur, duquel se détacha une pierre qui fit un boucan du Diable !
- "Question discrétion... Peut mieux faire" commenta BlackSalamon
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Une arrivée... Spéciale...   Une arrivée... Spéciale... Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 20:14
Une arrivée... Spéciale... Bakemon3

Bakemon, femme de ménage au chateau de Myotismon.
PNJ : Baskettemon
Stade : Champion


---

Entendant un bruit venant certainement d'une pierre tombée au sol fait de très anciennes dalles sombres, Baskettemon, le Bakemon technicien de surface du chateau de Myotismon, se réveilla et se rendit à l'endroit d'où venait le bruit. Il remarqua alors, malgré la pénombre, le jeune homme et le digimon, plaqués contre le mur. Il les dévisagea sans rien dire dans un premier temps, puis, dans un second temps, secoua la tête et prit la parole :

" Que faites-vous ici ? Et pourquoi vous cachez-vous comme ça ? "

Il ne semblait pas très agressif et encore un peu endormi. De plus, son air un peu niais reflétait le Q.I peut élevé des Bakemons.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Winter
Alexiel WinterProfil Masculin Sagittaire
Singe
Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2012
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Une arrivée... Spéciale...   Une arrivée... Spéciale... Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 0:20
Alexiel et BlackSalamon pouffèrent de rire en voyant l'allure du Digimon qui venait de les surprendre.
Ils fixèrent le Bakemon dans les yeux, puis BlackSalamon déclara :

"Je ne sais strictement pas ce que nous faisons ici, mais tu tombe bien j'avais besoin de me dégourdir les pattes"

L'expression d'Alexiel défigura son visage en un masque ideux de plaisir malsain avant d'ajouter :

"A ton avis, elle pèse dans les combien de données la serpière volante ?"

Alexiel et BlackSalamon déclaraient ainsi les ostilités, et étant donné la dégaine de leur adversaire, le combat promettais d'être rapide et très douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Une arrivée... Spéciale...   Une arrivée... Spéciale... Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 15:00
En voyant l'air agressif que prirent soudain les deux inconnus, même le petit cerveau du Digimon fantôme comprit qu'ils n'étaient pas venus ici pour prendre le thé. Et ça n'était pas pour rassurer Baskettemon qui, après s'être enfin un peu réveillé, prit un air terrifié.

"A... arrêtez ! Mes données ne vous seront d'aucune utilité ! Et puis si vous causez des dégâts dans le château, mes maîtres seront fous de rage et se vengeront aussi bien sur moi que vous..."

Il espérait que ses paroles réussiraient à calmer les mauvaises intentions de ce Digisauveur et son BlackSalamon car dans le cas contraire, il savait déjà qu'il n'aurait que peu de chance de rester en vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Alexiel Winter
Alexiel WinterProfil Masculin Sagittaire
Singe
Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2012
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Une arrivée... Spéciale...   Une arrivée... Spéciale... Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 22:53
Les dernières paroles du Bakemon résonnèrent dans la tête d'Alexiel, une en particulier : "Maître"
Quelqu'un possédait donc ce gigantesque tas de poussières et de pierres... La curiosité repris le dessus :
"BlackSalamon range tes griffes, je pense qu'on peut se divertir de bien des manières ici... Et j'ai une petite idée derrière la tête."
BlackSalamon obtempéra de suite, et se rassis aux pieds d'Alexiel, fourrant son museau entre ses pattes mais regardant fixement le Bakemon d'un air sauvage, au cas où son dompteur changerait d'avis.
Puis il enchaîna :
"Qui sont ses maîtres dont tu nous parles ? Combien sont ils ? Quel est leur but ? Quel niveau ont ils ? Et à ta place je ne trainerais pas pour les réponses, car je ne sais pas si tu as remarqué, mais nous ne sommes pas du genre patient mon partenaire et moi...."
Un silence de mort flotta dans l'air l'espace de quelques secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Une arrivée... Spéciale...   Une arrivée... Spéciale... Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 22:12
Baskettemon regarda Alexiel poser un tas de questions, et malgré son intelligence peu élevée, son ton l'indignait. Il fronça les sourcils et répondit après quelques secondes :

" Bon, déjà tu me parles autrement, car si tu décides de me tuer, tu te feras tuer à ton tour par mon Maître. Et si tu veux savoir, c'est Myotismon, le maître du digi-monde, tout le monde le sait, même les plus bouseux Salamon de la forêt. Il est accompagné par son épouse LadyDevimon qui est tout aussi dangereuse que lui. Ils sont au stade Ultime mais ils arrivent facilement au stade Ultra Mega et savent utiliser la fusion avec brio. "

Il continuait de soutenir son regard ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Winter
Alexiel WinterProfil Masculin Sagittaire
Singe
Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2012
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Une arrivée... Spéciale...   Une arrivée... Spéciale... Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 23:04
Un rire hystérique sorti de la bouche d'Alexiel, puis un son expression disparu de son visage la secondes suivante, il enchaîna :
"Mon dieu, on ne m'avait plus autant fait rire depuis des lustres, c'est très aimable de ta part de te plier en quatre pour me satisfaire, mais croit moi, te détruire ne me fais pas peur le moins du monde, et quand aux insultes face à mon BlackSalamon, je te conseil de les retirer de suite, car après tout une fois que tu sera mort, qui viendra pour voir qui t'as tué ? Nous auront déjà disparu depuis un bon bout de temps... La seule chose qui me retiens, c'est que tu ai mentionné tes maîtres, alors présente tes excuses et emmène nous les voir."
BlackSalamon s'était relevé d'un bond après la remarque incroyablement déplacé de leur interlocuteur commençait a perdre patience... Et le fit remarquer :
"Je préfère encore l'écraser il m'irrite vraiment et quel genre de maître regretterais un subordonné avec si peu de respect, en plus; il fait vraiment tache dans le décor..."
Son maître le rappela à l'ordre aussitôt :
"Calme toi ! De toute façon, si tout se passe bien avec ses maîtres, il finira par être notre gentil petit toutou, et tu pourra t'amuser avec lui autant qu'il te plaîra, dans un sens ou dans l'autre il souffrira, je pense qu'il doit être assez intelligent pour choisir la meilleure option, n'est-ce pas mon cher Bakemon ?"
Conclut-il en lançant un regard qui en disait long sur sa pensée au piteux digimon flottant
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Une arrivée... Spéciale...   Une arrivée... Spéciale... Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 15:57
Baskettemon croisa les bras et fronça les sourcils en entendant les propos irritants d'Alexiel et de BlackSalamon. Qu'ils étaient mal élevés ces deux là, en plus de se prendre pour des intéressants. Malgré les menaces, le Bakemon décida de tenir tête.

" Tu crois que vous me faites peur ? Vous présenter des excuses ? Pourquoi je devrais m'excuser, déjà ? Je ne vous ai pas du tout insulté. Ah oui ... J'ai parlé de Salamon, mais pas de BlackSalamon, il y a quand même une différence ! "

Baskettemon tourna la tête en entendant une présence.


" Oh !! Baskettemon, mon chou, tu es là, j'ai besoin de toi ! dit la personne qui venait d'arriver et qui attrapa Baskettemon. "

Le Bakemon sourit et s'adresser aux deux personnes qui ne lui voulait pas du bien :


" Ah, ben, voilà ! Je vous présente l'un de mes maîtres : LadyDevimon. "

---

Une arrivée... Spéciale... LadyDevimon_by_Artnourd

PNJ : LadyDevimon
Stade : Ultime
Femme de Myotismon et maîtresse du Digi-Monde.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Winter
Alexiel WinterProfil Masculin Sagittaire
Singe
Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2012
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Une arrivée... Spéciale...   Une arrivée... Spéciale... Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:42
Alexiel frémit de plaisir, tandis que BlackSalamon contemplais la nouvelle arrivante en la jaugeant du regard.
"Ah nous nous rencontrons enfin, j'ai cru que j'allais passer la nuit à marchander avec ton baskettemon, je me présente, Alexiel, et voilà mon partenaire, BlackSalamon, je suis ravis de voir que la personne qui possède ces lieux est à la hauteur de sa demeure."
Dit le jeune homme au visage androgyne.
"Mon dieu, elle est magnifique, ses données doivent être sublime... Qui aurait cru que ce Bakemon aurait un maître aussi incroyable..."
Médusé par la présence de LadyDevimon, il mit quelque secondes à réaliser que son Dompteur se rapprochait un peu trop de la maîtresse de la serpière flottante.
"Je vois que nous avons le même amour du cuir et du noir, mais... Avons nous les mêmes objectifs personnel ? Pour ma part, je souhaiterais me mesurer aux plus grands protecteurs de ce monde, et écraser tout les insectes qui croisent ma route. Mon partenaire quand à lui cache plutôt bien son jeu, j'espère que nous interêt se rejoignent, et que je pourrais vous servir à quelque chose dans votre conquête."
Alexiel s'inclina majestueusement, tel qu'on le lui avait appris pendant ses cours de "maintiens et bonne tenue". Il cachait incroyablement bien son jeu...
BlackSalamon l'imita à la perfection et avec une synchronisation sans nom, tout en adressant un sourire des plus séduisant à Bakemon, suivi d'un clin d'oeil sans équivoque.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Une arrivée... Spéciale...   Une arrivée... Spéciale... Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 21:18
LadyDevimon dévisagea les deux personnes qui se trouvaient dans les lieux, mais qu'elle n'avait pas remarqué avant qu'ils ne parlent.

" Marchander avec Baskettemon ? En même temps, vous n'avez pas à marchander avec lui, il est là pour faire son boulot, pas pour discuter avec des inconnus. "

Puis, Alexiel s'approcha tout en continuant de lui parler. Trouvant qu'il se trouvait trop proche d'elle, elle donna un coup de sa chaîne dans les airs pour le faire reculer, tout en serrant bien Baskettemon dans ses bras. En entendant les projets du jeune homme, elle sourit et répondit :

" La conquête ? Mon cher, nous sommes déjà les maîtres de ce monde ... Et comme nous avons conclu un pacte avec l'Impératrice du Digi-Monde, c'est presque comme si le Digi-Monde Alternatif nous appartenait ! Il ne reste plus que la Terre, mais ça va être facile ... Mais dites-moi, pourquoi voulez-vous rejoindre mon armée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Winter
Alexiel WinterProfil Masculin Sagittaire
Singe
Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2012
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Une arrivée... Spéciale...   Une arrivée... Spéciale... Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 21:44
Alexiel fit tomber son masque chaleureux, puis regarda LadyDevimon dans les yeux, et fini par avouer :

"Je pense que nous sommes dans la même situation vous et moi, dans mon monde, j'ai tout ce que je veux, je suis issus d'une très bonne famille, qui à énormément de pouvoir, donc forcément ma seule occupation était de prendre soin de moi et de parfaire mon image à celle de ce que j'estime être de la beauté parfaite. Jusqu'au jour où j'ai rencontré BlackSalamon, j'ai découvert un tas de nouvelles choses, comme que l'on pouvait réduire un Digimon à l'état de données, avant de les absorber pour devenir plus puissant. Quitte a ne pas pouvoir obtenir ce que je veux, je souhaite donner à mon compagnon le pouvoir qu'il n'as pas eu à la naissance, et qu'il fasse parti des plus puissant, et je ne vous cache pas, que détruire est l'une de mes activités favorites !"

BlackSalamon regarda LadyDevimon avant d'enchaîner :

"Vous me paraissez vraiment très puissante, je me demande vraiment quelles sont les limites de votre pouvoir, et surtout, comment vous les avez obtenus... Et excusez moi de me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais pourquoi accorder autant d'importance à ce Bakemon ?"

Le silence retomba...
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Une arrivée... Spéciale...   Une arrivée... Spéciale... Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 16:06
LadyDevimon écouta ce que Alexiel avait à dire, il lui parla de sa vie de riche et de sa rencontre avec BlackSalamon qu'il voulait rendre très puissant grâce aux données. La digimon répondit :

" Détruire peut être quelque chose de plaisant, mais lorsqu'on est maître d'un monde, c'est un acte puéril. Plus le digi-monde comptera d'habitants, plus on sera puissant puisqu'on contrôlera plus de monde. Pour devenir puissant, il faut juste en avoir la volonté, il faut s'entrainer. C'est comme ça que mon époux, mes plus fidèles serviteurs et moi-même sommes devenus ce que nous sommes. "

Elle sourit tout en fixant Alexiel puis écouta ce que BlackSalamon avait à dire.

" J'ai envie de dire, quand on veut on peut, c'est avec l'entrainement et les batailles que j'en suis arrivée à là. Mais, sais-tu, je suis bien plus âgée que vous puisque j'ai 809 ans, donc j'ai eu le temps de devenir puissante. Et puis, mes parents étaient des digimons très puissants, donc ça aide ... Mais pour ce que tu dis concernant Baskettemon, et bien, il n'y a pas que la puissance qui compte. Ce digimon était ma nourrice quand j'étais jeune et il a quelque chose de spécial. "
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Winter
Alexiel WinterProfil Masculin Sagittaire
Singe
Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2012
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Une arrivée... Spéciale...   Une arrivée... Spéciale... Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 22:37
Alexiel écouta le discours de LadyDevimon, qui fût peu passionnant étant donné ses motivations, et bien, quoi qu'il en soit, il décida d'y aller franc jeux :

"Bon jouer les compatissants apparemment ça ne marche pas, alors je vais être plus clair, mes motivations sont ce qu'elles sont, je veux détruire un maximum de Digimon pour absorber leurs données et renforcer mon BlackSalamon, mais ne t'inquiète pas, il est déjà extrèmement puissant, et tu me parle d'entraînement... J'aimerais bien voir de quoi TU es capable... Car pour LA LadyDevimon Reine des vampires, impératrice des ombres et ange déchu de la miséricorde... Le coup de la nounou, ça brise mes rêves d'enfants..."

BlackSalamon ne pût étouffer un rire

"Un Baskettemon nounou ? Viens donc t'occuper de moi... En plus t'es à croquer mon petit chouchou..."

Alexiel reprit la parole :

"Nous te défions ici et maintenant, si tu nous bats; on se pliera à tes désirs Nume...LadyDevimon. Par contre si nous te battons, laisse nous rejoindre ton armée, mais en gardant un total libre arbitre de qui nous tuons. Dans les deux cas, tu n'est pas perdrante. Alors ? Et tout refus sera prit comme un signe de faiblesse"
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Une arrivée... Spéciale...   Une arrivée... Spéciale... Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 19:59
LadyDevimon regarda Alexiel d'un air hautain en l'entendant parler de ses désirs d'enfant gâté puis éclata d'un rire maléfique.

" Pourquoi veux-tu rejoindre notre armée si c'est pour devenir plus puissant en détruisant les autres ? Je crois que tu n'as rien compris à la vie ... Surtout en voyant ce que vous pensez de Baskettemon. Qui changeaient vos couches lorsque vous étiez incontinents ? Vous me faites bien rire avec vos rêves d'enfants, je n'ai pas honte. Alors, si vous voulez me battre, venez, je vous attend. Mais sachez que les dernières personnes qui m'ont battu l'ont fait en 2009 (HJ : On est en 2017 actuellement) et étaient une dizaine de stade Mega. "

LadyDevimon laissa Baskettemon partir, regarda BlackSalamon en souriant et attendit qu'il commence le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Winter
Alexiel WinterProfil Masculin Sagittaire
Singe
Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2012
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Une arrivée... Spéciale...   Une arrivée... Spéciale... Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 1:33
Alexiel tenta le tout pour le tout, ce qui compte vraiment pour lui c'est la victoire, pas le moyen d'y arriver, il ne défit pas son D-Ark de sa ceinture, et fît diversion en répondant :

"Faire parti d'une armée, c'est aussi avoir une raison de détruire, et des cibles précises... Mais bon apparemment je n'ai pas besoin de rejoindre la votre, pourquoi s'appeler une armé si nous ne sommes pas en guerre... Qui est le plus pathétique de nous deux je ne sais pas mais tu vas vite t'en rendre compte..."

[i] Puis discrètement il murmura :


"Speed+ Cardslash, Blue Card, CardSlash"

C'est ainsi que BlackSalamon gagna en vitesse, le temps d'un déplacement, suffisament pour se rapprocher de LadyDevimon, par derrière évidemment, autant être traitre jusqu'au bout...
Et de se digivolver au stade Ultime, à présent ce n'était plus le mignon petit BlackSalamon qui se tenait derrière LadyDevimon, mais bel et bien un NeoDevimon, encore entouré de donnée de sa digivolution toute fraîche, et il espérait bien que LadyDevimon en ferait bientôt parti.

"Coucou ma belle, je suis de l'autre côté ..."

S'exclama d'une voix caverneuse le NeoDevimon avant de lancer son attaque en pleine poitrine de la maîtresse des lieux :

"Guilty Claw !!!"

Alexiel retint son souffle, song sang battait si fort dans sa tête par l'excitation qu'il n'entendait absolument plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Une arrivée... Spéciale...   Une arrivée... Spéciale... Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 19:42
LadyDevimon éclata de rire à nouveau en entendant Alexiel, elle le trouvait si pathétique ...

" N'importe quelle puissance à une armée même lorsqu'elle n'est pas en guerre. C'est comme ça sur Terre et dans notre monde, tu devrais le savoir ... "

Elle remarqua ensuite que BlackSalamon venait de gagner de la vitesse et réussit à se digivolver en NeoDevimon tout en passant derrière la maitresse du digi-monde qui le remarqua et contra son attaque avec sa chaîne de métal qui se révéla extrêmement dure et puissante. Elle recula et regarda d'un air méprisant son adversaire :

" Et bien mon mignon, ça te dis pas de combattre normalement, comme un homme ? J'ai parfaitement remarquer le petit jeu de ton tamer avec ses cartes. Mais crois-tu que ça suffira ? Darkness Wave. "

LadyDevimon recula légèrement et d'un coup de sa main bestiale, elle créa une vague sombre qui fonça vers son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Winter
Alexiel WinterProfil Masculin Sagittaire
Singe
Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2012
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Une arrivée... Spéciale...   Une arrivée... Spéciale... Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 23:56
L'adversaire des nouveaux arrivant s'avérait plutôt coriace, mais nos deux amis n'allait pas dévoiler toutes leurs cartes d'un coup, et ils gardaient bien des surprises en réserve...

Alexiel se réveilla de sa transe quand il se rendit compte que leur adversaire venait de parer leur coup, malheureusement il n'eu pas le temps d'introduire une carte dans son D-Ark, toute risposte était impossible, il vit NeoDevimon tenter d'esquiver l'attaque, qui fut tout de même touché a l'épaule droite. Alexiel s'empressa donc :

"Pug-In C ! CardSlash !", "Hp Recover CardSlash !", "Carte donnée ! Angemon CardSlash !" !

Malheureusement tout ne se passa pas comme prévu, NeoDevimon subit une surcharge, une de plus et il ne tiendrait pas le coup, il le fit comprendre a son dompteur :

"Arrête, je vais pas supporter... Je reçois trop d'information en même temps !! Merci de vouloir m'aider mais si c'est comme ça que tu t'y prends retourne dans ton monde !"

Alexiel n'en revint pas... Il avait osé lui parlé sur ce ton... Alors qu'Alexiel se battait pour lui.
Et soudain il réalisa que BlackSalamon avait raison, il faisait n'importe quoi et se laissais submerger par la panique...Puis il ne bougea plus, se contentant de regarder le déroulement du combat, tout à coup l'image se brûma... Des larmes ?...
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Une arrivée... Spéciale...   Une arrivée... Spéciale... Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 17:12
LadyDevimon avait réussit son attaque puisque NeoDevimon n'avait pas réussi à esquiver. Et en plus de cela, il semblait subir une surcharge et c'était de la faute d'Alexiel. La maitresse du digi-monde souriait en voyant le tamer en train de détruire son compagnon sous la panique. Elle ne trouvait de plus en plus ridicule puisqu'il voulait se montrer impitoyable et puissant, et que finalement il se montrait vulnérable face à la reine des vampires. Mais cette dernière ne montra aucune pitié à l'humain qui commençait à pleurer, elle lança une nouvelle attaque, sans pour autant se presser.

" N'essaye pas d'être ce que tu n'es pas. Tu t'es montré fort, impitoyable et orgueilleux et tu te retrouves tout paniqué et au bord des larmes ... Evil Wing ! "

LadyDevimon, d'un coup de bras, fit apparaître une multitude de chauve-souris qui fonçaient à toute vitesse vers les deux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Winter
Alexiel WinterProfil Masculin Sagittaire
Singe
Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2012
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Une arrivée... Spéciale...   Une arrivée... Spéciale... Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 20:37
Alexiel vit son adversaire lever le bras, puis une multitude de chauve-souris foncer vers son ami de toujours, le seul et unique... Qu'il avait failli tuer sans même s'en rendre compte, le poids de la culpabilité le débloqua de sa paralysie, il courut en direction de NeoDevimon, à peine s'était-il interposé qu'il reçut l'attaque directement dans le dos, déchirant son pull de cachemire noir, découvrant son dos, couvert de sillon dégoulinant de sang... Un hoquet sorti de sa bouche :

"Ah !!"

NeoDevimon ne put rester de marbre, ses données s'étaient stabilisée, il se releva d'un bond pendant que son partenaire encaissait l'attaque, profitant de l'ombre que faisait les chauve souris pour sauter sur LadyDevimon et de lancer sa plus puissante attaque dans le dos de celle ci :

"Deep Sorrow !!!!!" qui la percuta de plein fouet ...

NeoDevimon profita de la confusion reignante pour retourner se protéger derrière son dompteur, le bouclier humain, quelle magnifique invention...
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Une arrivée... Spéciale...   Une arrivée... Spéciale... Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 21:05
LadyDevimon regarda Alexiel encaisser son attaque... Quelle idée, il était maintenant complètement blessé et ensanglanté. Heureusement qu'elle n'avait pas frappé de toutes ses forces sinon il serait certainement plus de ce monde. La nuée de chauve-souris avait créé un écran empêchant toute vision. Elle sentit néanmoins une présence et se retourna au dernier moment. Elle vit alors NeoDevimon, qui l'attaquait une fois de plus dans le dos, lui fondre dessus. Elle para son coup avec son bras mais ressentit tout de même une douleur. Elle recula et regarda autour d'elle pour retrouver son adversaire qui s'était "caché" derrière son Tamer. LadyDevimon haussa les sourcils en voyant le niveau moral du digimon. Voilà qu'il se servait d'Alexiel, qui était si faible et qui venait de se sacrifier, pour se protéger alors qu'il avait bien plus de force que lui. La maitresse du digi-monde serra les dents et s'avança. Elle attrapa le jeune homme avec son bras gauche et le jeta derrière elle. Puis elle fixa son ennemi, et l'ombre qui se trouvait au niveau de son cou fondit sur ce dernier, lui assenant l'attaque Poison, qui, comme son nom l'indiquait, empoisonnait ses adversaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Winter
Alexiel WinterProfil Masculin Sagittaire
Singe
Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2012
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Une arrivée... Spéciale...   Une arrivée... Spéciale... Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 21:21
Alexiel sourit à son Digimon... Dire qu'elle ne s'était douté de rien, maintenant qu'il était dos à elle il pouvait en profiter, il couru et sauta pour s'aggriper au dos de LadyDevimon, tandis que NeoDevimon en profita pour se servir de l'appendice de la vampire afin de se tirer en sa direction, et finaliser l'étreinte de son Dompteur. Alexiel prit enfin la parole :

"Tu as vraiment été stupide de te croire si puissante, on n'a fait qu'encaisser volontairement tes attaques pour en arriver ici, ta trop grande confiance en toi t'as perdu, tout n'est que poussière, et tu retourneras à la poussière, NeoDevimon !!! Biomerge !!!"

L'étreinte des deux parteinaires se mit à briller d'une lueur sombre, d'un froid glacial, puis les deux corps s'unirent, pour n'en former qu'un, c'est ainsi que nos deux comparses dévoilèrent leur ultime puissance : Ophanimon FallDown Mode. Grâce à leur stratégie LadyDevimon se retrouvait maintenant comprimé et coincé sous l'étreinte de L'archange déchut en armure, qui en profita pour lancer son attaque la plus puissante :

"Demon's Crystal ! Tu vas maintenant voir ton corps se crystaliser pour l'éternité subit la tourmente et retourne dans l'ombre démon !"

Comme pour confirmer ses paroles le crystal commençait à se former...
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Une arrivée... Spéciale...   Une arrivée... Spéciale... Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 13:55
LadyDevimon fut surprise lorsqu'Alexiel lui sauta sur le dos et que NeoDevimon s'aggrippa à son "ombre" pour se rapprocher d'elle. Cependant, il n'avait sûrement pas calculé qu'un contact avec cet appendice l'empoisonnerait directement.

" Tu parles un peu rapidemment, mon chou ! "

Les deux partenaires commencèrent à biomerger et comptaient bien écraser la maitresse des vampires qui disparut subitement ... Elle réapparu derrière son ennemi, digivolvée en Lilltihmon et lança son attaque Demon Blast qui consistait en une pluie de bombes noires ...

---

Une arrivée... Spéciale... Lilithmon2

PNJ : Lilithmon
Stade : Mega
Digivolution de LadyDevimon.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Winter
Alexiel WinterProfil Masculin Sagittaire
Singe
Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2012
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Une arrivée... Spéciale...   Une arrivée... Spéciale... Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 21:23
Ophanimon fut surprise par l'attaque douteuse et la disparition de son adversaire, mais enjouée du fait que cette dernière dû se digivolver, preuve de la difficulté face à laquelle elle était, tandis que ses petites bombes noires arrivaient elle leva la main droite et dit :

"Hell Destroyer !"

Une Lumière noire s'échappa de la main d'Ophanimon, et fonça en direction des bombes qui explosèrent a leur contact, puis brandit la main gauche en direction de Lilithmon et dit :

"Flame Hellscythe !!!"

Une gigantesque faux fut projeté de la main gauche de l'ange démon.

"Fais tes prières, personne de résiste à l'ange de la destruction, pas même la déesse des ténèbres !"

La faux n'était plus qu'a quelques centimètres de la déesse des ténèbres.

Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Une arrivée... Spéciale...   Une arrivée... Spéciale... Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 22:01
Lilithmon fut déçue de voir son attaque échouer mais elle ne se décomposa pas pour autant. Elle restait les sourcils froncés et le sourire aux lèvres. Ophanimon lui dit alors que personne ne réussissait à lui résister et elle éclata de rire sans tout de même oublier le combat et le fait que son ennemi était en train de l'attaquer. Pour éviter la faux, elle se baissa en arrière comme lorsqu'on danse la Limbo. Puis elle se releva vivement et fit un bond dans les airs avant d'attaquer à son tour avec le même calme que lorsqu'elle était en LadyDevimon et son adversaire en BlackSalamon.

" Dark Pentagram. "

Un pentagramme apparut au sol sous les pieds d'Ophanimon FallDown et une lumière noire intense en sortit ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Winter
Alexiel WinterProfil Masculin Sagittaire
Singe
Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2012
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Une arrivée... Spéciale...   Une arrivée... Spéciale... Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 22:58
Ophanimon préfèra jouer la carte de la sûreté, et lança sa propre attaque contre lui même pour s'assurer une sécurité maximale.

"Demon's Crystal !!!!"

Soudain tout le corps d'Ophanimon fût recouvert de crystal en Digizoïd, la matière la plus résistante du Digimonde qui céda tout de même sans causer de dégât à l'ange déchu...

C'est ainsi qu'il réussi à bloquer l'attaque Dark Pentagram de justesse, et en profita pour lancer son attaque :

"Sefirot'Crystal !!!"

Tout les morceaux de crystal anéantis par l'attaque de Lilithmon dardaient maintenant d'une lumière rouge, et tous firent feu en direction de la démone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Une arrivée... Spéciale...   Une arrivée... Spéciale... Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Une arrivée... Spéciale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser