-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le changement de camp (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Digi-Save
Digi-SaveProfil Masculin Vierge
Tigre
Nombre de messages : 334
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : 1, 2 et 5
Personnage(s) préféré(s) : Tohma, Koushiro (Izzy), Takeru (T.K), Sora, Taichi (Tai), Yamato (Matt).
Digimon(s) préféré(s) : Gaomon, Patamon, Tentomon, Armadillomon ....
Date d'inscription : 12/03/2011
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Le changement de camp (libre)   Le changement de camp (libre) Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 23:16
Lorsque Lylian,Nynymon,Célia-Léna et Armadillomon était arriver sur le sol du château,Lianamon avait disparu.Les deux enfants se réveillèrent,Armadillomon devint lumineux et rétro-digivolva en Upamon,la petite boule pâle.Célia-Léna le prit dans ses bras,imitant son frère qui faisait de même avec Nynymon.
Célia-Léna : On est ou ?
Lylian regarda le ciel,il était noir et on voyait dessus une marque de chauve-souris.Ils entrèrent dans le château et partirent dans plusieurs couloirs,revenant tout le temps au même endroit.
........ : Vous cherchez Myotismon ?
Tsujamon fit son apparition de derrière une porte et regarda les tamers.
Tsujamon : Je vais vous y conduire.
Elle leur fit signe de venir,ils la suivirent dans les couloirs sombres du château,ayant parfois peur ou parfois n'éprouvant aucun sentiment,ils se demandaient plutôt ce que Myotismon pourrait leur faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Le changement de camp (libre)   Le changement de camp (libre) Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 12:17
HJ- Bon je fais un PNJ en attendant. ^^ -HJ

Le changement de camp (libre) Phantomon_b

PNJ : Phantomon
Stade : Ultime
Serviteur de Myotismon.


---

Phantomon qui volait dans les couloirs tomba alors nez à nez avec Tsujamon, Upamon, Nynymon, Lilian et Célia-Léna. Il les dévisagea avant de prendre la parole :

" Vous êtes qui, vous ? Qu'est-ce que vous foutez ici ? "

Il marqua un silence tout en fixant la digimon aux allures de serpent puis lui dit :

" Je te reconnais toi, tu bosses pour notre grand Maître ... Mais je ne me souviens plus trop de ton nom et de ce que tu fabriques ... "

Il attendit une réponse des cinq personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Digi-Save
Digi-SaveProfil Masculin Vierge
Tigre
Nombre de messages : 334
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : 1, 2 et 5
Personnage(s) préféré(s) : Tohma, Koushiro (Izzy), Takeru (T.K), Sora, Taichi (Tai), Yamato (Matt).
Digimon(s) préféré(s) : Gaomon, Patamon, Tentomon, Armadillomon ....
Date d'inscription : 12/03/2011
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Le changement de camp (libre)   Le changement de camp (libre) Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:51
Lylian,Nynymon,Upamon,Célia-Léna et Tsujamon se retrouvèrent nez-à-nez avec Phantomon,qui parla.Tsujamon lui répondit :
Tsujamon : Oui je travaille pour Myotismon et je ramène ses personne chez le Maître pour qu'il leur parle,suite à sa demande.
Tsujamon regarda Phantomon quand Lylian répondit :
Lylian : Je suis Lylian,enchanté !
Célia-Léna : Célia-Léna,enchantée également.
Nynymon ouvrit les yeux et aperçut Phantomon.
Nynymon : Qu'est-ce qu'on fait dans ce trou perdu ?
Tsujamon : Le Château du Maître n'est pas un trou perdu.
Elle regarda Nynymon et ensuite tourna la tête vers Phantomon.
Tsujamon : Je veux que tu nous accompagne !Phantomon.
Lylian et Célia-Léna se regardèrent,un peu anxieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Le changement de camp (libre)   Le changement de camp (libre) Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:32
Phantomon écouta ce que dirent Tsujamon, les deux tamers et leurs digimons.

" Tu bosses ici depuis quand, toi ? " dit-il au serpent digital.

Il ricanna, ensuite, amusé des deux jeunes humains qui disaient être enchantés par leur rencontre avec lui. Il les dévisagea encore une fois et dit :

" Vous ? De l'armée de Myotismon ? Vous ressemblez à de gentils gamins comme on en voit dans le monde des humains. Mais bon, puisque c'est ce que cherche le Maître, je vais vous ammener à lui. Venez. "

Il regarda le petit groupe et commença à avancer dans les couloirs sombres du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Digi-Save
Digi-SaveProfil Masculin Vierge
Tigre
Nombre de messages : 334
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : 1, 2 et 5
Personnage(s) préféré(s) : Tohma, Koushiro (Izzy), Takeru (T.K), Sora, Taichi (Tai), Yamato (Matt).
Digimon(s) préféré(s) : Gaomon, Patamon, Tentomon, Armadillomon ....
Date d'inscription : 12/03/2011
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Le changement de camp (libre)   Le changement de camp (libre) Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 22:39
Lorsque Phantomon dévisagea Lylian et Célia-Léna,les deux tamers furent parcouru de frisson.
Lylian : Quand est-ce qu'on arrive ?
Tsujamon : Aucune idée.
Célia-Léna : Tu n'es pas censé travailler pour le vampire ?
Tsujamon ET ?!
Célia-Léna : Tu devrais savoir !
Lylian : Mais bon,on va pas se disputer pour ça !
Les enfants continuèrent à marcher,suivit de Tsujamon et suivant Phantomon.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Le changement de camp (libre)   Le changement de camp (libre) Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 14:06
Phantomon remarqua que les deux jeunes humains frissonnaient et se mit à ricanner. Cela l'amusait de voir qu'il effrayait les deux tamers. Célia-Lena se demandait comment se faisait-il que Tsujamon ne savait pas où se trouvait Myotismon. Le fantôme ne dit rien pour le moment et continuait de marcher vers la salle de Myotismon. Il attendait une réponse de Tsujamon qui ne disait rien. Il s'arrêta et se retourna vers elle :

" Bon, alors, tu vas me répondre ? Depuis quand tu bosses pour Myotismon ? "
Revenir en haut Aller en bas
Digi-Save
Digi-SaveProfil Masculin Vierge
Tigre
Nombre de messages : 334
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : 1, 2 et 5
Personnage(s) préféré(s) : Tohma, Koushiro (Izzy), Takeru (T.K), Sora, Taichi (Tai), Yamato (Matt).
Digimon(s) préféré(s) : Gaomon, Patamon, Tentomon, Armadillomon ....
Date d'inscription : 12/03/2011
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Le changement de camp (libre)   Le changement de camp (libre) Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 22:52
Phantomon s'arrêta et demanda à Tsujamon depuis quand il travaillait pour le vampire,celle-ci parut êtonner avant de répondre :
Tsujamon : Je travaille pour Myotismon depuis ma naissance,c'est à dire depuis 1 ou 2 mois !
Lylian et Célia-Léna regardèrent Tsujamon et parurent surpris.Ils se regardèrent et demandèrent à Tsujamon :
Célia-Léna : Ah bon,c'est bizarre lorsque tu est venu,tu n'avais pas mentionner depuis quand tu travailler pour le Vampirique !
Tsujamon : Et puis vous n'êtes pas obliger de le savoir !
Elle mit fin à la conversation d'un geste de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Le changement de camp (libre)   Le changement de camp (libre) Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 16:59
Phantomon écouta enfin la réponse de Tsujamon ; elle travaillait avec Myotismon depuis sa naissance, c'est-à-dire depuis un ou deux mois seulement. Il sourit et répondit :

" Ah ok, c'est pour ça que j'te vois pas souvent. Mais pourquoi il veut voir ces deux gamins, le Maître ? J'pige pas trop, car y'a des tamers plus puissants dans le monde, alors pourquoi eux ? 'Sont spéciaux ? "

Phantomon attendit une réponse de Tsujamon...
Revenir en haut Aller en bas
Digi-Save
Digi-SaveProfil Masculin Vierge
Tigre
Nombre de messages : 334
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : 1, 2 et 5
Personnage(s) préféré(s) : Tohma, Koushiro (Izzy), Takeru (T.K), Sora, Taichi (Tai), Yamato (Matt).
Digimon(s) préféré(s) : Gaomon, Patamon, Tentomon, Armadillomon ....
Date d'inscription : 12/03/2011
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Le changement de camp (libre)   Le changement de camp (libre) Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 19:20
Tsujamon attendit la réponse de Phantomon et lui répondit :
Tsujamon : Maître Myotismon veut voir se enfants et je n'ai pas le droit de le dire !
Tsujamon regarda Phantomon et Lylian l'observa.
Lylian : Je trouve ça bizarre de savoir ça !
Tsujamon regarda Lylian,puis Célia-Léna.
Tsujamon : Je le sais mais vu que vous ne devez pas le savoir,continuons !
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Le changement de camp (libre)   Le changement de camp (libre) Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 10:34
Phantomon regarda Tsujamon et soupira. Il marmona alors :

" Pourquoi on ne veut rien me dire à moi ?... C'est pas juste ! Bref, on va pas attendre dans les couloirs comme ça comme des Bakemons, venez ! "

Phantomon accéléra le rythme quand soudain, quelqu'un fit irruption d'une salle. C'était un digimon aux allures de femme que tout le monde connaissait dans le chateau, puisque c'était LadyDevimon, l'épouse de Myotismon. Elle s'adressa au fantôme sans faire attention aux autres personnes :

" Ah te voilà Phantomon ! J'ai besoin de toi pour surveiller les Bakamons. On a une importante livraison de pizzas à faire à l'Impératrice d'Alternative ! "

Elle remarqua alors Tsujamon, Célia-Léna, Lylian et leurs digimons.

" Oh tiens vous ! Vous allez pouvoir aider, venez ! "


---

Le changement de camp (libre) LadyDevimon_by_Artnourd

PNJ : LadyDevimon
Stade : Ultime
Femme de Myotismon.


Dernière édition par Mimill le Sam 10 Sep 2011 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Digi-Save
Digi-SaveProfil Masculin Vierge
Tigre
Nombre de messages : 334
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : 1, 2 et 5
Personnage(s) préféré(s) : Tohma, Koushiro (Izzy), Takeru (T.K), Sora, Taichi (Tai), Yamato (Matt).
Digimon(s) préféré(s) : Gaomon, Patamon, Tentomon, Armadillomon ....
Date d'inscription : 12/03/2011
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Le changement de camp (libre)   Le changement de camp (libre) Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 18:49
LadyDevimon sortit d'une pièce,demandant à tout le monde de l'aider.
Tsujamon : Pourquoi voulez-vous notre aide maîtresse ?
Lylian regarda Tsujamon qui s'inclina devant LadyDevimon.
Lylian : Vous êtes la femme de Myotismon d'après ce que je sais est-ce cela ?
Célia-Léna le regarda,bizarement et ensuite salua de la main LadyDevimon.
Célia-Léna : Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Le changement de camp (libre)   Le changement de camp (libre) Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 13:42
LadyDevimon répondit :

" Oui, Myochou est bien mon mari ! ♥ Mais trèves de bavardage, nous avons beaucoup de travail, dépêchez !! "

Sans attendre la réponse de ses interlocuteurs, la femme de Myotismon les emmena dans une grande salle entièrement carrelée en noir. Dedans de nombreux Bakemons travaillaient devant des fourneaux et une bonne odeur de pizza donna une idée de la mission qu'allait leur donner la digimon.

" Bon, voilà. Vous ne devez pas être si nuls que ça, alors faites des pizzas ! Nous avons besoin de 1500 pizzas jambon-mozarella, 1200 pizzas chorizo-poivrons et 1000 pizzas saumon-carpe koï. Au boulot ! "

Phantomon se tourna vers Tsujamon, Célia-Léna, Lylian et les deux autres digimons en grimaçant et leur dit de venir. S'ils avaient besoin d'aide, c'était toujours mieux de s'adresser à lui plutôt qu'aux Bakemons. Il se rendit donc devant un plan de travail proche d'un gros four et montra les ingrédients à ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Digi-Save
Digi-SaveProfil Masculin Vierge
Tigre
Nombre de messages : 334
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : 1, 2 et 5
Personnage(s) préféré(s) : Tohma, Koushiro (Izzy), Takeru (T.K), Sora, Taichi (Tai), Yamato (Matt).
Digimon(s) préféré(s) : Gaomon, Patamon, Tentomon, Armadillomon ....
Date d'inscription : 12/03/2011
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Le changement de camp (libre)   Le changement de camp (libre) Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 21:55
Lylian,Nynymon,Célia-Léna et Upamon se dirigèrent vers un gros four et qTsujamon vers un plat ou il y avait plein de Chorizo et de Mozarella.
Lylian : Tu me passes la pâte Cécé.
Elle prit la pâte et lui passa.Il la prit et posa de la sauce tomate.Puis de la Mozarella et du jambon.Célia-Léna imita son frère,ils avaient déja fait 250 pizzas.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Le changement de camp (libre)   Le changement de camp (libre) Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 19:40
Tout le monde travaillait intensivement pour préparer les pizzas destinées à Alternative. LadyDevimon semblait s'être eclipsée, mais d'un certain côté, elle avait beaucoup de travail et ne pouvait être partout. Les Bakemons s'activaient et semblaient moins idiots que d'habitude. Peut-être était-ce parce qu'ils n'avaient que suivre la recette et qu'ils n'étaient pas obligés de réfléchir. Néanmoins, des Devidramons et des Phantomons passaient entre les fourneaux et les plans de travail pour surveiller qu'aucune bêtise ne soit commise. Le Phantomon qui avait rencontré Lylian, Nynymon, Célia-Léna, Upamon et Tsujamon restait à côté d'eux pour regarder comment ils travaillaient, puisque c'était la première fois qu'ils faisaient ça. Il avait l'air satisfait :

" Vous avez besoin moins d'entrainement que les Bakemons, c'est bien ça ! Vous voulez faire une petite pause ? "
Revenir en haut Aller en bas
Digi-Save
Digi-SaveProfil Masculin Vierge
Tigre
Nombre de messages : 334
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : 1, 2 et 5
Personnage(s) préféré(s) : Tohma, Koushiro (Izzy), Takeru (T.K), Sora, Taichi (Tai), Yamato (Matt).
Digimon(s) préféré(s) : Gaomon, Patamon, Tentomon, Armadillomon ....
Date d'inscription : 12/03/2011
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Le changement de camp (libre)   Le changement de camp (libre) Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 18:35
Phantomon demanda à nos deux tamers et aux trois digimons si une pause serait nécéssaire,Célia-Léna,Tsujamon et Upamon,redigivolver en Armadillomon acceptèrent,mais Lylian et Nynymon refusèrent,ils étaient presque au bon nombre de pizza jambon-mozarella et donc n'abbandonnait pas.

Une heure plus tard : Leur pose était fini et Lylian et Nynymon avait fini les Pizzas Jambons-Mozarella,pour commencer celles au saumon et la carpe.
Céli-Léna : Bon on reprend le travail.
Armadillomon et Tsujamon hochèrent la tête et ils partirent vers le plan de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Le changement de camp (libre)   Le changement de camp (libre) Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 20:57
Phantomon était content de voir à quel point les deux digisauveurs, leur digimon et Tsujamon s'impliquaient dans la confection des pizzas. Célia-Léna, Tsujamon et Armadillomon avaient décidé de prendre une petite pause d'une heure pour se reposer mais Lylian et Nynymon préféraient tout finir pour de bon. Tout le monde avait sa méthode de travail, et finalement le travail fut enfin terminé. Toutes les pizzas étaient prêtes et emballées plus ou moins bien par les Bakemons. LadyDevimon repassa dans la salle et parla un peu à Phantomon avant d'aller voir le groupe des 5.

" Il parait que vous voulez voir Myochou ♥ ? Venez donc ! "

La femme de Myotismon fit donc signe à ses interlocuteurs de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Le changement de camp (libre)   Le changement de camp (libre) Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 15:30
HJ-1er RP depuis longtemps ! Motivé à fond ! <3 Myo is back !!!-HJ

Alors que les pizzas venaient justes d'être finies d'être préparées, un Digimon entra dans la salle en courant.


"Waaah !!! Je suis en retard ? Ah... ben non en fait !"

Il s'agissait d'Agumon Savers, le livreur de pizza officiel de l'impératrice en personne ! Dans sa précipitation, il manqua de peu de percuter LadyDevimon, qu'il salua alors respectueusement.

"Oh bonjour Lady-sama, vous engagez des humains maintenant à la place des baka-fantômes ?"

Le dinosaure orangé fit alors un sourire amical à Lylian, Célia-Lina et leurs Digimon.

"Au fait si vous cherchez le vampire, je l'ai vu tout à l'heure en train de passer ses nerfs sur le Bakemon facteur. Encore des mauvaises nouvelles en vue probablement... Enfin bon moi j'ai du boulot alors je vous dit à bientôt !"

Puis il partit voir les Bakemon pour récupérer ses boîtes de pizzas à livrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Le changement de camp (libre)   Le changement de camp (libre) Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 14:26
HJ-Up pour Digi-Save ^^-HJ
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Le changement de camp (libre)   Le changement de camp (libre) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Le changement de camp (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changement de paysage
» A la recherche d'un camp
» Choix du camp pour la saison 5
» Une belle vue ! [Libre]
» Changement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser