Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle Fic : Digimon Cristal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fleur-cécé
fleur-cécéProfil Féminin Gémeaux
Buffle
Nombre de messages : 35
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Zero 2 et Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Hikari,Takeru,Takato et Henry
Digimon(s) préféré(s) : Salamon,Patamon,Guilmon,Terriermon et plein d'autres
Date d'inscription : 16/04/2011
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Nouvelle Fic : Digimon Cristal   Nouvelle Fic : Digimon Cristal Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 23:06
Résumé : Dans des villes voir des pays différents, huit adolescents se font emportés par un Digivice dans le Digimonde. Sur l'île des fichiers binaires, ils rencontreront chacun de leurs côtés des Digimons. Séparés mais aidés de Gennai, les adolescents devront tout d'abord se retrouver. Mais le terrible Devimon tient à les détruire, et pour se faire, capture l'un d'entre eux afin de le rendre maléfique.
Leur aventure sera longue. Avec les Digimons à sauver, des symboles à trouver et une équipe à soudée, rien ne sera facile pour nos héros.
Guillaume est un beau gosse qui a déja vu pas mal de choses dans sa vie, il se vera devenir chef du groupe. Yami n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup, elle est même qualifiée de garçon manqué. Ryan est l'égoiste-égocentrique de service, un vrai fils de riche mécontent d'être là. Bunny est pure et innocente, sa timidité lui fait également grand défaut. Nomak est très intelligent, voir même c'est un génie, mais c'est aussi un grand solitaire. Hilarie est très fo-folle, curieuse elle se mêle souvent de ce qui ne la regarde pas. Milie est la grande soeur de Guillaume, c'est la plus responsable du groupe. Et enfin, Ryu est celui qu'on cerne le moins, qui ne veut pas se faire d'amis, et qui risque de mal finir....

Remarque : Les premiers chapitres ne sont pas à moi.C'est une amie qui me l'a donner et qui m'a demander de la finir,je fais donc ce que je peux pour la finir.

Nouvelle Fic : Digimon Cristal Photo
Voilà,mes chapitres sont écrits sur WordPad et j'ai déjà 10 chapitre,donc ça va être rapide.
Revenir en haut Aller en bas
fleur-cécé
fleur-cécéProfil Féminin Gémeaux
Buffle
Nombre de messages : 35
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Zero 2 et Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Hikari,Takeru,Takato et Henry
Digimon(s) préféré(s) : Salamon,Patamon,Guilmon,Terriermon et plein d'autres
Date d'inscription : 16/04/2011
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Nouvelle Fic : Digimon Cristal   Nouvelle Fic : Digimon Cristal Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 23:10
Recherche de 6 personnages dans le camp des méchants pour faire les futurs ennemis,pour s'inscrire remplissez le formulaire ci-dessous :

Nom et Prénom :
Age :
Famille :
Digimon : (Solo ou Digisauveur)
Caractère :
Fait par : (le pseudo)
Image :

Voila,merci d'avance !

3/6 !
Me manque 3 méchants !


Dernière édition par fleur-cécé le Lun 1 Aoû 2011 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matt0015
matt0015Profil Masculin Vierge
Chat
Nombre de messages : 155
Age : 24
Saison(s) préférée(s) : Adventure, Zero 2 et Tamer. Les autred sont nuls )=
Personnage(s) préféré(s) : T.K
Digimon(s) préféré(s) : Patamon, Skullsatamon et Wormmon.
Date d'inscription : 19/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Nouvelle Fic : Digimon Cristal   Nouvelle Fic : Digimon Cristal Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 0:03
Tien c'est temps de resortir matt.

Nom et Prénom :Sokoto Matt
Age : 12
Famille :Sa mére
Digimon :Tsukaimon

Caractère : Il est courageux comme sont Tsukaimon il n'a pas peur des grand . Il s'énerve facilement mais . Ses ennemie , dans le monde réel , sont très peut nombreux , dans le digimonde , Ses seul ennemie sont les digisauveur . Il s'intereses au dinausaure et au animaux préistorique . Il aime les jeux vidéo et les magnas . Ses sport préférer sont le foot et le basket . Les digimon sont sa première pasion.Il s'habille tout ennoir avec un petit masque noir et tout un tas de gadjet dans sa ceinture.
Fait par : Matt0015
Image :matt:
Spoiler:

Tsukaimon:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Braségalan
BraségalanProfil Masculin Vierge
Tigre
Nombre de messages : 597
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : 1; 2; 5; (6)
Personnage(s) préféré(s) : Masaru
Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Veemon, Kudamon, Shootmon.
Date d'inscription : 24/01/2011
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Nouvelle Fic : Digimon Cristal   Nouvelle Fic : Digimon Cristal Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 21:41
Nom et Prénom : John
Age : 15 ans
Famille : Tous morts...
Digimon : BlackWarGreymon
Caractère : Avide de pouvoir, tirranique, sadique, sanguinaire, il aime voir la peur sur le visage de ses ennemis. 'Fin bref, il est méchant quoi +.+'...
Fait par : Brase
Image : https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/fleurceecees_fic__john-511cc86f8.png


Nom et Prénom : Shinichi
Age : 15 ans
Famille : Il considère John comme son frère
Digimon : BlackMetalGarurumon
Caractère : Il agit presque toujours en solo, parfois il est avec Jhon par ordre du chef, il a le même caractère que John, qu'il surnomme Oni-san.
Fait par : Brase
Image : https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/fleurceecees_fic__shinichi-bdf81c8026.png
Revenir en haut Aller en bas
fleur-cécé
fleur-cécéProfil Féminin Gémeaux
Buffle
Nombre de messages : 35
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Zero 2 et Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Hikari,Takeru,Takato et Henry
Digimon(s) préféré(s) : Salamon,Patamon,Guilmon,Terriermon et plein d'autres
Date d'inscription : 16/04/2011
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Nouvelle Fic : Digimon Cristal   Nouvelle Fic : Digimon Cristal Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 22:32
Chapitre 1 : Bienvenue dans le Digimonde !

Guillaume se réveilla sur quelque chose de dure et avec une chaleur qui lui frottait le visage. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il vit que son corps se trouvait au bord d'une rivière de lave... Avec sa tète qui se trouvait juste au dessus de la lave. Il s'écarta de la rivière lorsqu'il s'aperçut de sa position. Il regarda autour de lui, c'était un paysage de désolation qui n'avait rien d'un coin touristique. Il était sur le flan sur quelque chose qui ressemblait à un volcan qui crachait des flammes. Où était-il, il se posait la question et essaya de se remémorer ce qui s'était passé avant de se réveiller...
Le jeune garçon brun descendait les escaliers à toute allure pour ne pas arriver en retard à son lycée. Il s'emmêla les pieds au niveau du cinquième étage et tomba la tète la première. C'est alors que tout se passa très vite: alors qu'il tombait, il entrevue un petit appareil qui émit un flash instantanément et puis... le trou noir...

Il rouvrit les yeux et sentit quelque chose dans sa main. Il l'observa l'artefact et ce n'était autre que le fameux appareil qui avait émit le flash. Il se méfie de cet objet dont il ignorait tout mais...

- Cette chose semble m'avoir sauver la vie... Je ne pense pas que ça serait un mal de le garder avec moi au cas où..., se dit le jeune garçon.
- Et t'as bien raison! Les humains ne sont pas trop empotés à ce que je vois.
Guillaume se redressa droit comme un "I" et se mit en garde. Si quelqu'un était dans les parages et voulait l'attaquer, sa ceinture rouge de Teakwendo allait enfin lui servir à quelque chose. Il scruta les environs des yeux, sans baisser sa garde mais rien... C'es alors qu'il entendit le bruit de quelque chose qui sort d'un liquide et vit un dinosaure noir à sa taille barboté dans la lave comme si de rien était. Il ouvrit grands les yeux devant la bête inconnue.
- Cet objet que tu tiens est un digivice, reprit le dinosaure, il n'est accordé qu'à de rares élus... Pourquoi tu me regardes comme ça?
- Euh, bah je tape la discutions avec un dinosaure noir et qui est dans la lave pour je ne sais quelle raison..., s'étonna Guillaume, ça me suffit pour avoir des yeux gros comme des billes.
Le dinosaure croisa les bras et fit une drôle de tète.
- Beaucoup de questions pour une seule phrase, ils sont bizarre les humains. Je ne suis pas un dinosaure, je suis Blackagumon, un Digimon!
- Un Digimon? Je ne crois pas que ce mot soit dans mon dico, réfléchit-il.
- Et pour savoir ce que je fais dans la lave... je prends mon bain.
- D'accord, c'est logique... Prendre son bain dans la lave...
Cependant, la conversation fut coupé à cet instant par un autre Digimon couvert de flamme ou fait de flamme, Guillaume ne le saurait dire. Il sortit de la lave, il s'agissait de Meramon selon Blackagumon, un Digimon maléfique de niveau supérieur et seigneur du volcan.
- Si tu ne veux pas finir grillé, grimpe sur mon dos... cria le Digimon noir.
- Sur ton dos? S'inquiéta Guillaume. Désolé, mais l'idée de voyager au dessus de la lave ne me plait pas trop. Si c'est pour finir grillé, je préfère rester ici !
- Arrêtes de débiter des bêtises et grimpe, c'est un ordre! Montes ou c'est moi qui te fera griller sur place!
Guillaume n'eut pas le choix lorsque Meramon utilisa sont attaque Fire Ball et il sauta sur le dos de son compagnon qui commença à nager rapidement dans une matière aussi dense que la lave. Meramon par contre n'arrivait pas à avancer rapidement, c'est alors qu'il jeta des flammes de son corps dans le cratère du volcan. La zone commença alors à trembler et l'éruption paisible se transforma en une véritable éruption volcanique!
- On l'a semé ? demanda t-il à son compagnon…
Le danger Meramon était écarté, mais soudain la coulée de lave grandit et ils commencèrent à être emporté par un puissant courant. C'est alors qu'une grande vague de lave commença à les courser, Blackagumon et Guillaume se laissèrent emporter par la lave tout en accélérant.

De l'autre côté de l'île, sur une belle plage ensoleillée, un jeune garçon blond à l'allure bon chic bon genre reprenait son souffle tout en réfléchissant. Ryan était tomber dans le Digimonde depuis près d'une heure. En une heure, il lui en était arrivé des choses. Ses souvenirs revenaient et défilaient dans sa tête. Il se voyait encore dans les rues de Paris, échappant au contrôle de ses gardes du corps, s'engouffrait dans une ruelle, découvrir un étrange appareil... Un petit appareil qui lança une lumière intense. Après ça, plus rien. Un énorme trou noir dans sa tête. Si ce n'est ce réveil brutal dans une étrange forêts avec d'étranges plantes, et surtout, une drôle de petite plante vivante sur son ventre...
La petite plante s'appelait Tanemon et disait être un Digimon, un bébé digimon, et que l'appareil était un Digivice, et qu'il lui serait utile en temps voulu... Ryan n'avait pas chercher plus d'explications, c'est surtout qu'il se croyait encore en plein rêve. Mais ce rêve se transforma plus ou moins en cauchemar, lorsqu'un Kuwagamon mal luné, un mauvais Digimon insecte, avait apparu de nul part dans la forêt et l'avait attaqué, ainsi que son petit compagnon. Ryan étant en danger, Tanemon s'était Digivolvé en Palmon, un Digimon du niveau Disciple, dont Ryan tombait amoureux de sa coupe de cheveux. Palmon avait utilisé de terribles attaques pour faire fuir Kuwagamon, avant d'entraînez Ryan en courant en direction de la plage.
Le jeune garçon et son Digimon plante se retrouvèrent sur le bord du sable, à bout de souffle. Ryan regarda son Digimon, surpris :
- Dis moi Palmon, tu peux m'expliquez un peu ce que tout ça signifie ?
Palmon le regarda tout en souriant.
- Ce n'est pas bien grave, les Kuwagamon sont très susceptibles en cette période de l'année, répondit bêtement la petite plante verte.
Ryan n'en revenait pas. Mais ou était-il tomber ? Et qu'allait-il lui arriver encore ? Et surtout, que faisait-il là...
- Je commence a me demander si je suis toujours dans un rêve...

Le Kuwagamon prit la fuite en quittant la forêt et en longeant la plage, il passa au-dessus d'une jeune fille aux cheveux courts et rouges qui était accompagnée d'un Digimon ressemblant à un phoque. Yami demanda à son petit partenaire…
- Gomamon? Tu penses qu'il y a d'autres humains dans ce monde?
- Je ne sais pas, en tout cas je n'en avais jamais vu avant toi... répondit simplement le Digimon. Si ma compagnie te dérange faut le dire hein ?
- Tu es tres gentil mais bon, je me sens un peu bête de parler avec une peluche...
Gomamon commençait a vouloir faire la tête, quand Yami se mit à crier :
- Regarde là bas ! On dirait un humain ! Pourquoi il se balade avec une plante verte ?
- C'est Palmon, un Digimon, reprit Gomamon comme pour faire le Digimon intelligent.
- Viens ! Allons voir !
Yami l'entraîna en direction de la silhouette qu'ils avaient aperçu.

Il s'agissait de Ryan qui était en train d'enlever ses chaussures pleines de sable, pour la simple et unique raison, qu'il détestait le sable…

- Qu'est-ce que tu fais ? Pourquoi tu enlèves tes pieds ? s'étonna le Digimon.
- Ce ne sont pas des pieds, mais des chaussures ! Et marcher dans le sable avec, vive le gratouillage ! rétorqua celui-ci.
- Oh Regarde !

Yami arriva à la hauteur du jeune garçon qu'elle trouva plutôt beau-gosse, malgré son air froid, et elle s'exclama :
- Salut ! Je m'appelle Yami, je suis vraiment tres contente de te rencontrer je pensais être perdue toute seule...
- Et moi je compte pour du beurre ?
- Qu'est-ce que tu fais là ? Ca t'embête si on reste ensemble ? Comment tu t'appelles ? Il est marrant ton Digimon on dirais une pla...
Gomamon mit un coup de patte dans les chevilles de Yami pour la faire taire, et Yami le regarda meurtrir pour l'avoir n'avait fait que d'écouter la jeune fille parler ou se chamailler avec son Digimon.
- Palmon, ce sont tes amis ?
- Non... répondit elle, Enfin... Disons que je connais Gomamon... Mais je ne connais pas sa partenaire !
Ryan qui n'avait pas réellement l'habitude de se retrouver seul en tête a tête avec une autre personne de son entourage "forcé" était surpris et regardait la jeune fille d'un air assez distant.
- Alors c'est pas un rêve finalement ? se dit-il en parlant à haute voix.
Et Ryan ne rajouta rien à l'adresse de la jeune fille. Yami elle, avait écouté ce que Palmon avait dit.

- Partenaire ? D'une peluche ? C'est quoi cette histoire Gomamon ? Ou plutôt non laisse tomber je m'en fiche !

Elle se tourna vers le jeune homme.
- Pourquoi tu me parle d'un rêve toi ? Tu as pris chaud en restant trop au soleil ?
Et Yami lui mis la main sur le front pour voir si l'autre humain n'avais pas chopé une insolation sous le regard de Ryan médusé et écarquillant des yeux tout en voyant l'attitude étrange de la jeune fille. Il se recula alors brusquement, ce qui fit plutôt peur à Gomamon. Peur qu'il la blesse mais aussi peur qu'elle soit blessée par son attitude.

- Hey ! Je te connais pas ! Pourquoi tu touches mon front ?
Ryan regardait simultanément Palmon, Gomamon, puis la jeune fille... Il semblait réellement choqué.
- Et c'est mon rêve d'abord ! Donc je décide ! Allez va t-en !
Ryan ferma les yeux et se concentra très fort pour que la jeune fille s'en aille, comme les petit garçons pouvaient faire étant petits… Puis au bout de quelques secondes il rouvrit ses yeux et la jeune fille était toujours là.
- Mais... Qu'est-ce tu fais encore la ! s'énerva t-il tout en agissant vraiment comme le dernier des crétins.

Gomamon regarda une nouvelle fois sa partenaire, mais il fut très surpris de la voir des étoiles pleins les yeux.
- Tu penses que je suis une créature de rêve ? Mais c'est tres flatteur, tu as l'air froid comme l'iceberg au premier abord mais en fait tu es plutôt gentil ! Désolée de te décevoir mais je suis bien réelle et je voulais savoir si tu n'avais pas une explication sur notre présence ici, si tu avais une idée de où on pourrais aller ou alors comment on pourrais rentrer chez nous ? Et si t'as pas d'idées on pourrais aller s'allonger sur les transat là-bas et prendre le soleil un peu ? Mais tu mets une casquette parce qu'on dirais déjà que ça tourne pas bien rond dans ta tête alors ...
- Mais arrêtes Yami ! Tu vas le rendre dingue a l'assommer de paroles comme ça ! Et puis on devrais le laisser là, on dirais qu'on le dérange et...
- MAIS NON ! Je suis sure qu'il est aussi content de croiser un humain pas vrai euh, j'ai oublié ton nom tu me le rappelle ? demanda t-elle à l'égard de Ryan.

Celui-ci la regardait. La seule explication pour lui c'était qu'elle était folle.
- T'as pas oublié je te l'ai pas dit tout simplement ! rétorqua t-il.
Il se retourna vers Palmon comme pour chercher un peu de soutien face à cette nouvelle arrivée.
- Bonjour moi c'est Palmon, je suis la partenaire de Ryan... Comme tu disais, il a l'air plutôt froid au premier abord, mais je suis persuadée qu'il est gentil comme tout !
- Hey ! T'en sais rien du tout tu me connais à peine ! lança t-il.
Il se retourna vers la jeune fille.
- Et au passage je n'ai aucune idée de ce que l'on fait ici ! Tout ce que je sais c'est que si j'avais pas ramassé ce truc stupide ! dit-il en brandissant son digivice devant lui. Je ne serais jamais tomber ici !

Leur petite discutions fut coupé par un bruit sourd et des arbres qui commençait à cramer. Soudain une immense coulée de lave passa pas loin d'eux avec Guillaume qui faisait du surf sur le dos de Blackagumon même s'il aurait préféré être sur la terre. La coulée de lave fonça à toute allure dans l'eau et Guillaume et Blackagumon en firent de même. La situation aurait pu être comique si l'immense vague qui les poursuivait ne s'était pas écrasé sur eux. Heureusement, il avait réussit à nager avant que la vague de lave ne s'écrase sur eux. Quand à Blackagumon, il sortit de l'eau en criant et en s'agitant dans tous les sens.
- AHHHHHH! De l'eau, de l'eau, de l'eau, de l'eau, de l'eau! J'ai horreur de l'eau !
- Ca a peur de l'eau et ça fait son frimeur dans la lave ! se moqua Guillaume qui sortait de l'eau en essorant ses vêtements. Comme attraction aquatique, y a mieux. Je pense pas que je recommencerais de sitôt.

D'instinct, Ryan reccula face à cette étrange et nouvelle arrivée.
- Palmon...
Ryan regardait le nouvel arrivant d'un air aussi froid qu'il avait regarder Yami lorsqu'elle était venue lui parler. Si tout ceci était un rêve, d'ou sortaient-ils tous ? C'était quoi ? Un camp de vacances improvisés ?
- Ne t'inquiètes pas Ryan, ça doit être un autre humain comme vous, il est accompagné de BlackAgumon...
Ryan écoutait Palmon tout en regardant Yami, Gomamon, puis le nouvel arrivant et son Digimon. Guillaume, lui, retira sa veste et l'agita sous le vent pour la sécher pendant que Blackagumon s'agitait dans tous les sens pour se sécher. L'humain remarqua alors la présence des deux autres et leurs Digimons. Il s'approcha d'eux et remarqua qu'ils avaient la même taille, malgré que d'après les traits de leurs visages, ils étaient plus vieux que lui. Il se tourna en premier vers Ryan qui le regardait bizarrement.
- Euh... salut ? J'ai une tète qui te revient pas?

Ryan écarquilla ses yeux en les ouvrant un peu plus pour regarder ce nouvel arrivant qui lui parlait... D'une façon qu'il n'appréciait pas.
- Tu pourrais rester poli espèce de malotru !
Ryan s'indignait de la façon dont il lui parlait, personne n'avait encore osé lui parler de cette façon...
- Ryan pourquoi tu t'énerves ? s'étonna Palmon.
- Reste en dehors de ça Palmon ! rétorqua t-il.
Ryan s'était approché du garçon et lui tenait tête... Guillaume lui ne fronça les sourcils et ne recula pas devant Ryan.
- C'est toi qui parle de politesse alors que tu me fixes comme si j'étais inférieur à toi sans me connaître ? s'énervait-il en s'approchant d'avantage de lui. Pour qui te prends-tu pour juger les gens ainsi?
- Quelqu'un aurait un serviette? Lança Blackagumon dans l'action.

Ryan regardait le jeune homme droit dans les yeux sans baisser son regard, il ne s'était jamais abaissé face à quelqu'un, ça ne commencerait pas aujourd'hui avec ce petit avorton se disait-il.

- Je suis Ryan Stevens, le fils de l'Ambassadeur de France aux Etats-Unis, se présenta t-il enfin, et jamais on ne m'avait traiter de la sorte comme tu es en train de faire !
Il croisa les bras. Quand à Palmon qui sentait la situation empirait, elle s'approcha du dinosaure.
- Il y a des serviettes près des transats' la bas si tu veux...

Yami était resté sans parler pendant l'échange, tournant la tête a chaque phrase, comme si elle regardait un match de tennis. Elle sembla se réveiller et se mis entre les deux garçons, tout d'abord face à Ryan pour lui parler :
- Oh ! Salut Ryan ! Très contente de te connaître ! Tes parents sont ambassadeurs ? Cool, ça pète !
- Euh... Yami... intervint Gomamon.
Puis elle se retourna vers le nouvel arrivant.
- Tu n'étais pas là quand je me suis présentée alors je recommence : Yami Tamaris ! Enchantée de te connaître ! Tu viens d'ou? Tu sais comment on a atterri ici ? Voici Gomamon, c'est la peluche phoque derrière moi !
-Yami, tu devrais reculer ils étaient en train de s'engueuler et...
- Mais non ils s'engueulaient pas ils faisaient connaissance, dit Yami en toute innocence.
- Si tu le dis... abandonna Gomamon.

Sans quitter Ryan des yeux, Guillaume répondit à la jeune fille calmement.
- Mon nom est Chikaisho Guillaume, et j'en sais pas plus que toi sur le pourquoi du comment... je sais juste une chose, c'est que j'aurais préféré atterrir loin de ce gosse de riche ! Quand au dinosaure d'un mètre soixante-dix qui se prélasse dans la lave, il s'agit de Blackagumon qui ma sauvé la vie il y a quelque instants.
- Ouais, c'est moi le plus fort! Euh... hein ?
Il essaya de sortir de la lave mais il n'arrivait plus à bouger. Au contact de l'eau, la lave s'était complètement refroidie et durcie, emprisonnant Blackagumon dedans.
- Eh, je suis coincé, aider moi!
- C'est lui le plus fort hein ? On est pas sortit de l'auberge... répondit Guillaume.

- Très contente de te connaître guillaume, répondit aussitôt Yami. Ne soit pas trop dur avec Ryan, il a du paniquer de se retrouver tout seul dans un monde inconnu - en tout cas si ça m'étais arrivé moi j'aurais paniqué - mais maintenant on est tous ensemble, il va pouvoir se étendre, pas vrais Ryan ?
- Yami là je crois que tu l'enfonce plus que tu ne prends sa défense... Tu as besoin d'aide Blackagumon?

Guillaume tendit sa main vers la jeune fille et la serra.
- Moi aussi je panique en ce moment, mais ça n'excuse pas de se montrer impoli avec les autres, j'ai raison ? D'ailleurs, tu devrais prendre exemple sur ton père Ryan, étant l'ambassadeur en Amérique, il doit connaître les bonnes manières, LUI!
- S'il te plait, Gomamon. Tu pourrais mouiller la lave ? Ca la rendra plus molle sûrement.

Gomamon s'approcha de Blackagumon pour l'aider en lui jetant de l'eau de mer dessus
- Bah, allez c'est finis maintenant ! On passe a autre chose, disait la jeune fille en souriant, vous allez pas rester fâché pour un mauvais départ quand même !

Elle regarda les deux Digimons.

- Gomamon tu vas le noyer !

Guillaume plaça sa main devant son visage pour ne pas voir le désastre. Blackagumon était désormais trempé jusqu'aux os et en plus, il était plus bloqué que jamais.
- Crétin! La lave était encore chaude, en la refroidissant d'avantage, tu la solidis encore plus!

- Mais comment je pouvais savoir, je suis pas un géologue moi, se plaignit-il.

Ryan qui maintenant laissez Yami et Guillaume parlaient, les regardaient tour à tour sans répondre, tout comme Palmon qui restait à regarder les deux jeunes gens, ainsi que les Digimons, discutaient et tentaient d'aidés ce pauvre Blackagumon... Finalement, sans s'en rendre compte, il se mit à crier, toutes les choses ayant étaient dites faisant masses.
- Taisez-vous ! Vous savez pas du tout de quoi vous parlez, ni l'un, ni l'autre !
Il regardait Yami, puis Guillaume. La jeune fille avait d'ailleurs sursautait en se demandant ce qui lui prenait.
- Alors arrêtez avec vos suggestions à la noix ! Mon père est ambassadeur oui ! Et croyez moi que quand il aura envoyé son armée à ma recherche et qu'ils me retrouveront, je ne manquerais pas de dire combien les personnes avec qui je me suis retrouvé ont étaient désagréables avec moi !
Ryan se retourna, levant la tête, d'un air supérieur... Il se comportait en vrai gosse de riche méritant la pire des claques.
- Palmon suis-moi ! On a rien à faire avec eux, nous !
- Mais... Ryan... Ce n'est pas prudent de se séparés, tu sais que le Kuwagamon peut revenir n'importe quand...
Mais Ryan ne l'écoutait même pas.

- Mais, Ryan, attends qu'est-ce qu'il y... voulait intervenir Yami.
- Laisse tomber Yami, je crois qu'il n'y a rien a attendre de ce type ! répondit Gomamon.
- Mais on ne peut pas le laisser partir tout seul ! il pourrait lui arriver n'importe quoi, c'est mieux de rester ensemble!

Guillaume ne fit pas attention à Ryan et s'occupa plus de son ami Blackagumon qui était dans de beaux draps. Il lui attrapa une patte et tira de plus ne plus fort. Finalement, le corps fut extirpé de la lave.
- Ah, on se sent plus léger après un bon bain ! lança le dinosaure.
- Descends de là ! rouspéta Guillaume qui se faisait écraser par Blackagumon.

Ryan avançait tout doucement en traînant des pieds dans le sable... Et en regardant le ciel qui était très différent de celui du monde réel, il s'éloignait peu à peu des deux autres.
- Ryan je crois qu'on devrait resté avec eux... Ils ne sont pas méchants tu sais... Pourquoi tu te braque ? demandait désespérément Palmon.
Ryan s'arrêta alors, et se retourna pour voir Yami qui voulait le suivre, avec Gomamon qui lui disait de ne pas le faire. Puis un peu plus loin, Guillaume occupait avec Blackagumon.
- Tu as une idée peut-être toi ? demanda t-il en regardant Yami.

Guillaume se relava après que Blackagumon ait bien voulu descendre. Il regarda au loin Ryan.
- Mais il se prend pour qui ? Il n'est pas plus avancé que nous pour savoir où on est et comment on y est arrivé !
- Mais moi je sais où on est, je le sais ! s'imposa son Digimon voulant faire le malin.
- Ah bon? Mais dis le moi tout de suite alors ! répondit le jeune homme.
- On est... Sur une plage !
Un nerf apparut sur le front de Guillaume et il donna un coup de poing sur le haut du crane de Blackagumon qui s'écroula au sol évanoui.
- La prochaine fois tu y réfléchiras à deux fois avant de me prendre pour un imbécile ! rouspéta t-il une nouvelle fois.

- Guillaume, si tu commence a te battre avec Blackagumon aussi on est pas sorti de l'auberge... intervint à son tour Gomamon.
Yami approuva du regard, puis se tourna vers Ryan pour répondre a la question qu'il lui avait posé
- Non. Je n'ai pas d'idée, je ne sais pas où nous sommes ni pourquoi nous sommes là. Mais quelques soit les problèmes qu'on aura a affronter, on s'en sortir beaucoup mieux si nous sommes unis ! Si on s'entraide on a beaucoup plus de chance de trouver une solution pour rentrer chez nous, et beaucoup moins de chance d'y laisser notre peau !
Parce que si les Digimons qu'on a rencontré jusqu'a maintenant, comme Gomamon, Palmon et Blackagumon sont gentils et sociable, j'en ai vu quelques un de loin qui auraient plutôt tendance a essayer de nous trucider je pense.
- Whaaa... Bien parlé Yami ! fit Gomamon impressionné par la sagesse de la jeune fille.
- En plus, même si toi tu ne penses pas avoir besoin d'être en groupe, ce serais tres lâche d'abandonner une fragile jeune fille, continua t-elle victorieuse.
- Où ça une fragile jeune fille?
Yami le regarda d'un air noir tandis que Guillaume réfléchit puis approuva d'un signe de tète.
- Tu marques un point: je suis d'accord pour vous accompagnez. Comme quoi, tout le monde peut avoir de bonnes idées. Tant qu'il la met en veilleuse..., disait-il en désignant Ryan de la tête, il n'arrivera rien de fâcheux !

Ryan regardait les deux adolescents en fronçant les sourcils. A chaque fois que Guillaume parlait, Ryan avait une envie folle de pleurer, comme il l'aurait fait dans le vrai monde. Personne n'avait jamais était aussi désagréable avec lui, et la violence il ne connaissait pas.
- Que les choses soient bien claires alors, si je reste avec vous deux, c'est uniquement parce que je n'ai pas le choix et que sans vous, je ne rentrerais pas chez moi !
Il regarda ensuite Palmon avec ses yeux de merles en frits, changeant complètement et devenant un doux agneau.
Et puis maintenant tu es la pour me protéger !
Ryan souriait. Il était vraiment très lunatique comme garçon, puis il regarda ensuite Guillaume.
- Qu'on soit bien clair tous les deux, je ne te dois rien et ne te connais pas, donc s'il me prend l'envie de parler je parlerais, entendu ?
Puis il se retourna vers Yami.
- Et qu'on soit clair aussi, je n'obéirais pas a tes ordres, je suis mon propre chef !
Ryan croisa les bras triomphant par ses "bonnes paroles". Mais Yami se tourna vers Gomamon surprise.

- Pourquoi il dit ça?
- Peut-être parce qu'il a remarqué que tu avais une fâcheuse tendance a imposer ta volonté aux autres ? répondit-il.
- Mais non, je ne fais pas ça ! Bref, le plus important c'est que tout sois rentré dans l'ordre et qu'on soit maintenant tous amis ! se réjouit-elle.
Yami ne semblait pas tellement tenir compte de la légère "tension" entre Ryan et Guillaume.
- Bon, maintenant que les présentations sont faites... Qu'est-ce qu'on fais ? demanda Guillaume.

Ryan souffla en regardant Yami et Gomamon, puis regarda lui même Palmon.
- Je crois que c'est aux Digimons de nous dire ce qu'on doit faire nan ?
Ryan préférait ne pas regarder Guillaume, de peur de s'énerver une fois de plus alors qu'il n'aimait pas du tout s'énerver.
- Et t'es toujours aussi maman poule avec tout le monde ? demanda t-il à Yami.
Il regardait la jeune fille et tentait d'engager la conversation pour faire plus amples connaissance avec elle... Mais il ne savait pas comment s'y prendre, avoir des amis c'était nouveau pour lui... Des amis... C'est bien ce qu'elle avait dit ? Ils étaient tous amis maintenant...

Yami regarda tout d'abord Gomamon, puisque Ryan disait que c'était a eux de les guider, mais est-ce qu'une petite peluche comme lui pouvait vraiment leur servir de guide? Et si oui, est-ce qu'ils pouvaient vraiment avoir confiance ?
- Je ne sais pas si les Digimons pourront nous guider... Qu'est-ce que tu en penses Gomamon?
- Bah... moi je ne sais pas non plus ce que vous faites là... Moi je suis chez moi je n'ai aucun problème, c'est pas a ceux qui ont le problème de le résoudre ? répondit naturellement le Digimon.
- Merci beaucoup pour ton avis éclairé Gomamon , tu nous ai d'une grande aide !
Sinon, ce n'est pas une question d'être maman poule, mais j'ai besoin de vous deux, comme vous aurez peut-être besoin de moi et...

Elle ne se laissa pas interrompre par le regard sceptique de Gomamon.
- Donc, reprit-elle, autant qu'on s'entende le mieux possible, c'est pas facile de se retrouver dans un endroit inconnu, donc autant qu'on s'entende le mieux possible... Et je n'aime pas que les gens autour de moi soient malheureux, or si tu restait tout seul tu le serais Ryan, et même si tu nous a rejeté au debout, finalement tu nous accepte, ça montre bien que tu n'es pas si fermé que ça, souria t-elle.

Ryan regardait d'un drôle d'œil Yami qui récitait son petit discours de moralisatrice... Elle devait certainement être déléguée de classe dans le vrai monde se dit-il. Pendant ce temps, Palmon applaudissait la jeune fille avec de grands yeux ronds, elle était en totale admiration devant Yami.
- Très bien parler je trouve !
Ryan regardait Palmon et croisait les bras tout en boudonnant.
- Je te rappelle que tu es censée être MA partenaire Palmon !
Palmon s'arrêta d'applaudir et regarda Ryan.
- Oui mais Yami a clairement dit ce qui devait être dit et je pense que ça mérite un encouragement... répondit-elle timidement.
- Mouais... Bon quelqu'un a quelque chose à manger ? s'impatienta Ryan.

Soudain, une petite pierre qui se trouvait à proximité des trois adolescents et des Digimons se mit à s'éclairée... Sans plus attendre, dans un étrange halot de lumière, une sorte de personnage holographique apparut devant Yami, Ryan, Guillaume, Gomamon, Palmon et Blackagumon. L'homme était plutôt jeune avec des cheveux hirsutes et d'une beauté assez étrange. Il portait une tunique blanche et souriait.
- Ah je vous trouve enfin ! Les connexions sont dures entre le continent Serveur et l'île. Mais malheureusement, on ne pouvait vous faire venir directement sur le continent... Ces bureaucrates ! Il faudrait faire une réclamation je pense...
L'homme les regardaient tour à tour.
- Hum... Il en manque donc encore un... Sans importance pour le moment... Comment vous sentez vous tous ?

Tous étaient plutôt surpris par l'apparition, Yami se reprit vite et reparti dans une de ses tirades dont elle avait le secret.
- Comment on se sent ? Mais comment on doit se sentir quand on atterri dans un monde tout chelou sans savoir pourquoi ni comment ?
- Yami commence pas a l'agresser il vient juste d'arriver, protesta Gomamon.
- Roh, ça va je l'agresse pas, pourquoi j'agresserais un beau jeune homme comme lui hein ? Oh fait, comment tu t'appelles, tu viens d'ou sur la terre ? De qui tu parles quand tu dis qu'il en manque un ? C'est quoi le continent Serveur ? Tu connais l'endroit ? Tu pourrais peut-être nous guider alors ?Oh ! mais tu n'as pas de peluche avec toi ?
- On est des digimon pas des peluches... reprit Gomamon.

Guillaume regardait Yami bizarrement. Elle venait de poser pas moins de six questions à la suite.
- Mais où tu trouves l'air pour parler autant sans faire de crises cardiaques?
- Moi je sais, moi je...
Mais Blackagumon s'arrêta net en voyant le regard que lui lançait Guillaume. Apparemment, il avait deviné qu'il allait dire une bêtise pour se rendre intéressant.
- Euh, en fait je sais pas !
Guillaume se tourna ensuite vers l'homme apparut avec un air méfiant.
- Faisons attention, c'est peut-être un nouveau piège de ces Digimons!

Yami était assez impressionné par le contrôle que Guillaume semblait avoir sur Blackagumon, elle ne pouvait jamais empêché Gomamon de n'en faire qu'a sa tête.
- Guillaume, tu devrais être un peu moins méfiant ! Maintenant que tu as accepté Ryan il faut vraiment que tu te méfies du nouvel arrivant ? lui demanda t-elle.
- Mais il a raison, on ne connaît pas ce type, et il n'a pas tellement l'air de venir de votre monde si tu veux mon avis...
Hein ? Qu'est-ce qui te fais dire ça ? demanda t-elle à son Digimon.
- Ces vêtements... Toi, Guillaume et Ryan vous êtes habillés de manière assez différentes, mais quand même a peu près dans le même style ! Ce type a des fringues bizarres, remarqua Gomamon.
- Mais qu'est-ce que tu racontes on peu pas juger là dessus ! lança la jeune fille choquée.

- Moins méfiant? L'interrompit Guillaume. Je viens d'arriver dans un monde dont je ne connais rien, je ne sais comment et je ne sais pourquoi, je me retrouve face à un Meramon qui veut me faire griller, je fais du surf sur de lave sur Blackagumon et j'ai faillit mourir emporter dans un raz de marée de lave.
Il respira un bon coup et reprit sa phrase.
- Après ça, tu me demandes de pas être méfiant, c'est moi qui te prends pour une jolie folle, désolé…

Ryan regardait ses deux nouveaux "amis" se querellaient à propos de queues de cerises, puis regardait l'homme qui était apparut comme par enchantement qui les regardaient d'un petit sourire... Ryan n'aimait pas la situation et le lieu dans lequel il se trouvait...
- Bon ça suffit maintenant tous les deux ! Vous êtes vraiment lourd à la longue ! Vous pouvez pas la mettre en veilleuse et laissez à cet homme le temps de parler ! J'aimerais savoir le pourquoi du comment de cette histoire, si ce n'est pas trop vous demandez...
- Ryan tu ne vas pas t'y mettre toi aussi... Ca ne sert à rien de s'énerver...tenta vainement d'intervenir Palmon.
- Ne joue pas la moralisatrice Palmon !
- Ce n'est pas du tout ce que j'essaye de faire !
Ryan ignora la remarque de son Digimon et se tourna vers le jeune homme qui venait d'apparaître.
- Alors ? Vous pouvez nous dire ce que tout ça signifie ?
Ryan croisa les bras, en attendant, comme il avait l'habitude de faire lorsqu'il attendait une chose qui lui était due... Gennai, lui, s'était amusé de voir les trois jeunes gens se "disputaient" entre eux, et attendait patiemment, les mains devant lui, tout en souriant, qu'ils finissaient leur "petite discussion"...
- Tout d'abord vous devriez vous calmez et économisez vos forces pour plus tard... Très bien énumérons toutes vos questions...
Il se tourna vers Yami tout d'abord.
- Le compliment que tu m'envoie me flattes... Alors je m'appelle Gennai, et non je ne viens pas de la Terre... Du moins, pas celle que tu connais... Je vis dans le Digimonde depuis toujours. J'habite une petite maison sur le Continent Serveur, et je me sert de transmetteur pour apparaître holographiquement devant vous. Ainsi je peux vous aidez, vous guidez et vous voir comme si nous étions ensemble. C'est amusant n'est-ce pas ?
Il reprit son souffle.
- Je n'ai pas de "peluche" qui sont des Digimons avec moi parce que tout simplement, je ne suis pas un Digisauveur. Qu'est-ce qu'un Digisauveur me demanderez vous ? C'est quelqu'un comme toi, toi et toi... Des jeunes gens venu du monde réel qui deviennent le partenaire d'un être Digital afin de remplir une mission...
Il regarda Guillaume et Ryan.
Il est primordial que vous vous accommodiez les uns aux autres, pour réussir votre mission, vous devez restez soudés. Un quatrième enfant est arrivé en même temps que vous, mais il ne vous as pas encore rejoint, je pense que ça ne serait tarder...
Gennai les regarda, toujours en souriant, peut-être les avaient-ils submergés d'informations... En tout cas, aucun ne parlait.. Blackagumon commença à sautiller sur place.
- Génial ! Je suis le partenaire d'un humain! Je vais pouvoir me digivolver et devenir plus fort !

- C'est magnifique ! On va se digivolver vraiment tu crois Blackagumon ? A quoi on va ressembler ? se demandait Palmon.
- Et si on ne voulait pas ? lança Guillaume qui laissa place à un silence et ou tout le monde le regardait. Et si on ne voulait pas être ces Digisauveurs ? Qui vous dit qu'on voudrait l'être ?

Ryan ne fit pas attention à l'extase des Digimons mais aux paroles de Guillaume qui fut le premier à parler.
- Pour une fois que je suis d'accord avec ce gars...
Il se retourna vers Gennai qui les regardaient toujours du même air sérieux, mais avec le même sourire.
- Guillaume, Ryan... Ce n'est pas un choix que vous pouvez faire... Vous avez étaient choisis, parmi tant d'autres adolescents sur Terre, pour être les sauveurs des deux mondes... Le sort de ces mondes est entre vos mains. Parce que sans vous, vos partenaires Digimons ne se digivolveront pas, et ne pourront pas vaincre les Forces Maléfiques.
Il regarda aussi Yami.
- Je pense que Yami sera d'accord avec moi.
Il les regarda tous, tour à tour.
- Chacun de vous possède une force de caractère, vous devez la trouvée et vous en servir. Lorsque cette force de caractère vous apparaîtra, vous trouverez votre symbole qui permettra à votre Digimon d'atteindre un niveau surpuissant. Mais avant tout ça, vous devrez accomplir votre mission.

Blackagumon s'approcha de Guillaume et lui tira la manche. Guillaume tourna alors la tète vers son partenaire.
- Guillaume... On a besoin de toi, j'ai besoin de toi... l'implora t-il.
- Non! C'est moi et moi seul qui décidera de ce que je ferais! Vous vous prétendez être du bon côté, mais vous nous forcez à être des héros et à nous battre ! Ce n'est pas ça que j'appelle être du bon côté ! s'énerva t-il.
Il se retourna et s'enfuit en courant puis cria:
- Je ne laisserai personne décider de mon destin ! PERSONNE !

Yami, elle, avait encaissé le flots d'informations que leur apporté Gennai sans répondre. Il allait falloir réfléchir a tout ça ensemble, et calmement. Elle n'avait pas tres bien compris cette histoire de Digisauveurs, mais elle sentait que c'était important, ce type avait dit que la terre, et que ce monde, celui ou vivait Gomamon seraient en danger s'ils n'acceptaient pas. Seulement les deux autres semblaient contre, et donc accepter ce que disait Gennai pouvait signifier devoir se débrouiller toute seul. Ou convaincre Ryan et Guillaume. Elle en était là de ses réflexions quand Guillaume partit en courant.
- Mais ? Guillaume on vient juste de décider de rester ensemble ? Mais il est fou cet humain, qu'est-ce qu'il a ? demanda Gomamon.
- Il a peut c'est normal. Il ne veut pas qu'on lui impose sa volonté comme ça...
Pour un fois, Yami ne savait pas comment réagir. Blackagumon semblait tout triste et resta impuissant devant la fuite de Guillaume. Même si il comprenait ce que ressentait son partenaire humain, il ne pouvait s'empêcher d'être triste.
- Ca va être dur de se digivolver sans lui... se dit-il.
Il s'assit sur le sable en baissant la tête et Yami alla s'asseoir près de lui pour le consoler
- Ne t'inquiètes, il reviendra certainement une fois qu'il aura pu réfléchir tranquillement a tout ça, toi tu peut être sur qu'il ne t'abandonneras pas !
Elle tourna la tête vers Ryan, qui toisait toujours Gennai l'air mécontent.
- Et toi qu'est-ce que tu en penses Ryan ? On peut lui faire confiance à Gennai ?
- Yami... Ne parles pas de Gennai comme s'il n'était pas là... chuchota Gomamon.

- Vu que c'est un hologramme, on peut considérer qu'il est là et pas là en même temps, répondit Blackagumon.
Il se serra contre Yami et se sentait bien contre elle.
- J'espère seulement qu'il ne lui arrivera rien... dit-il en pensant à Guillaume.

- Ne t'inquiètes pas, je suis sure qu'il reviendra bientôt ! Et sinon on n'auras qu'a aller le cherche ! Pas vrais Ryan ?

Ryan lui ne répondait pas depuis tout à l'heure. Guillaume était partit, il n'avait pas réagit. Gennai leur expliquait qui ils étaient, il ne réagissait pas. Yami consolait Blackagumon, il ne disait rien. Yami lui parlait, il ne répondait pas. Palmon le regardait toujours espérant qu'il rompe ce silence personnel... Ryan avait la tête baissé, il regardait le sol. Il en avait marre, ne comprenait plus rien, était fatigué de cette drôle d'après midi, et surtout, il avait envie de craquer. Au delà des soucis personnels et d'ordre privés, s'ajouter également cet abracadabrante affaire... Il releva la tête et des larmes coulaient sur son visage. Il pleurait.
- Moi j'en ai marre ! Je veux pas être un Digisauvage ! Je veux pas sauver le monde ! Je veux pas cette responsabilité ! Je veux rentrer chez moi ! Récupérez mon lit ! Revoir mon chien et manger une pizaa !
Ryan craquait, à sa façon certes, mais il craquait. Il ne réalisait pas tous les enjeux qui se jouaient et resté perdu dans son petit monde.
- Débrouillez-vous sans moi !
Ryan tourna les talons et se mit à courir également en direction de la forêt et il s'éloignait.
- Ryan !
Palmon se retourna vers Yami.
- Oh la la... Yami, toi Blackagumon et Gomamon allaient cherchés Guillaume, moi je vais m'occuper de Ryan et essayait de le ramené...
Sur ces mots Palmon se mit à courir également à la poursuite de Ryan...

Yami avait eu l'air réellement choquée par les propos et l'attitude de Ryan, elle regardait par terre, toujours assise a coté de Blackagumon... Gomamon était plutôt inquiet de ce manque de réaction et il voulu se rapprocher d'elle, mais au moment ou il allait poser sa patte sur l'épaule de Yami, celle ci releva la tête. Elle avait des larmes dans les yeux mais ne pleurais pas.
- Yami... s'inquiéta Gomamon.
- Franchement, quels égoïstes ces mecs ! On vient juste de se dire qu'on restait ensemble et ils trouvent rien de mieux a faire que m'abandonner aussi sec ! Genre moi je trouve ça tout a fait normal et je rêvais de risquer ma peau et de prendre la responsabilité de devoir sauver le monde !

Yami essuya ses yeux du début de larmes qui s'y trouvaient d'un air rageur, puis se releva et s'adressa a Blackagumon :
- Blackagumon, comme je te l'ai promis tout a l'heure et comme l'a dit Palmon, on va partir a la recherche de Guillaume. Là on verra s'il accepte notre aide, et la mission que nous a confié Gennai, car moi je compte bien l'accepter, même si j'ai peur d'avoir cette responsabilité, il est hors de question que je laisse tomber les deux monde ! Je te le dis parce que si Guillaume ne veut pas changer d'avis et bien moi et Gomamon repartiront tous les deux pour remplir cette mission, même si guillaume décide de ne pas venir.
- Yami ... Gennai ne nous a même pas dit ou on était sensé aller !
- Je m'en fiche ! Il nous a dit qu'il avait une maison sur le continent, donc s'il le faut on ira là bas ! Apres être aller retrouver Ryan pour avoir sa réponse définitive !
En arrivant Yami et Gomamon avaient croisé un port qui semblait abandonné, ils décidèrent de chercher tout d'abord par là bas, puisque si Guillaume voulait s'éloigner d'eux, il chercherait un bateaux pour quitter l'île. Yami et les deux Digimons partirent dans cette direction, tandis que l'hologramme de Gennai commençait à disparaître.

- Ce n'est vraiment pas gagner… Mais faisons leur confiance…

Gennai disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Digi-Save
Digi-SaveProfil Masculin Vierge
Tigre
Nombre de messages : 334
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : 1, 2 et 5
Personnage(s) préféré(s) : Tohma, Koushiro (Izzy), Takeru (T.K), Sora, Taichi (Tai), Yamato (Matt).
Digimon(s) préféré(s) : Gaomon, Patamon, Tentomon, Armadillomon ....
Date d'inscription : 12/03/2011
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Nouvelle Fic : Digimon Cristal   Nouvelle Fic : Digimon Cristal Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 23:58
Nom et Prénom : Vazen Lylian
Age : 12 ans
Famille : Mère,Père,2 soeurs,1 frère.
Digimon : Nynymon.
Caractère : Associable,aodre se battre,deteste les Digisauveur et deteste plus particulièrement les gentils.
Fait par : patamon-lylian
Image : Nouvelle Fic : Digimon Cristal 2939516521_1_5
Revenir en haut Aller en bas
Braségalan
BraségalanProfil Masculin Vierge
Tigre
Nombre de messages : 597
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : 1; 2; 5; (6)
Personnage(s) préféré(s) : Masaru
Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Veemon, Kudamon, Shootmon.
Date d'inscription : 24/01/2011
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Nouvelle Fic : Digimon Cristal   Nouvelle Fic : Digimon Cristal Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 16:06
C'est vachement long x_x'
Tu devrais le couper en plusieurs sous-chapitres ou en plusieurs parties...
Tu devrais mettre ta sign' en spoiler...
Et... Y'a un BlackAgumon dans les gentils ET les méchants ?
(si jamais tu cherche Nynymon dans un digidex, tu le trouvera pas, en fait c'est un Evoli shiney)
Revenir en haut Aller en bas
Digi-Save
Digi-SaveProfil Masculin Vierge
Tigre
Nombre de messages : 334
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : 1, 2 et 5
Personnage(s) préféré(s) : Tohma, Koushiro (Izzy), Takeru (T.K), Sora, Taichi (Tai), Yamato (Matt).
Digimon(s) préféré(s) : Gaomon, Patamon, Tentomon, Armadillomon ....
Date d'inscription : 12/03/2011
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Nouvelle Fic : Digimon Cristal   Nouvelle Fic : Digimon Cristal Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 16:57
Elle le sait,en faite,Flore et moi on se connait et comme on est tout les deux fans,on c'est tout les deux inventer un Digimon et elle l'a vu Nynymon tout comme moi j'ai vu Kittymon !
Revenir en haut Aller en bas
matt0015
matt0015Profil Masculin Vierge
Chat
Nombre de messages : 155
Age : 24
Saison(s) préférée(s) : Adventure, Zero 2 et Tamer. Les autred sont nuls )=
Personnage(s) préféré(s) : T.K
Digimon(s) préféré(s) : Patamon, Skullsatamon et Wormmon.
Date d'inscription : 19/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Nouvelle Fic : Digimon Cristal   Nouvelle Fic : Digimon Cristal Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 21:03
Nom et Prénom : Skullsatamon
Age : personne ne le sait
Famille : personne
Digimon : Skullsatamon.
Caractère : Skullsatamon est cruel et assoifé de pouvoir sont plus grands rêve est d'exterminer tout les digimon sauf sont maître Myotismon.Il aimes sont maître est n'a j'ammais faillit un un ordre resus de Myotismon sauf d'exterminer des digisauveur.Il deteste tout les digimon ,sauf Myotismon, et les digisauveur.Il était autrefois un demidevimon voulant aider les premier digisauveur mais il fut trais par le plus méchant des premier digisauveur.Depuis se jour il a plonger dans le monde de l'ombre et ses allié a myotismon.Depuis se moment il a juré d'éliminer les digi sauveur et il s'est digivolver en Skullsatamon.
Fait par : matt0015
Image : Nouvelle Fic : Digimon Cristal Sans_t16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Nouvelle Fic : Digimon Cristal   Nouvelle Fic : Digimon Cristal Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle Fic : Digimon Cristal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Digimon Battle (Digimon RPG MAIS EN ANGLAIS!)
» Une nouvelle aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: HORS RPG :: Fun & Fans Frontier :: Fan-fics :: Fics Digimon-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser