Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Chez Tai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Zachary
Kyle ZacharyProfil Sagittaire
Cochon
Nombre de messages : 355
Age : 28
Date d'inscription : 18/04/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Chez Tai   Chez Tai Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 13:17
Alors qu'il avait attérit dans le ruelle devant chez lui, Lenalee, son amie d'enfance le vit avec Agumon et l'oeuf. Lenalee se demander vraiment se que s'était, Tai s'avança vers elle tout en rangeant l'oeuf et fit se retro-digivolver Agumon en Botamon pour le mettre dans le sac.

Tai: "Je vais tout t'expliquer, il y a un petit moment, je me suis retrouver emporte dans les digimonde,un monde parallèle au notre ou vivent les digimons, j'ai été appelé avec d'autres pour le sauver du terrible Myotismon, après l'avoir battu, nous avons étaient rapellé ici pendant deux ans, et nous avons étaient rapellé mais j'ai eu un petit problème et je suis la."

Tai pris alors dans sa poche le fragment de clé qu'il avait reçu en tuant le Phantomon. Il lui dit:

Tai: "Voici pourquoi j'ai été rapellé, nous devons trouevr les fragments de clés, j'en ai un."
Revenir en haut Aller en bas
Black Cherubimon
Black CherubimonProfil Sagittaire
Cochon
Nombre de messages : 45
Age : 28
Date d'inscription : 14/05/2008
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Chez Tai   Chez Tai Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 8:40
Lenalee fut surpris, elle ne lui avait rien demander et Tai lui avait tout dit, elle ne le croyait pas au début mais l'oeuf que Tai avait éclot et un digimon en sortit, Lenalee le pris dans ses mains et dit:

Lenalee: "Je te crois, quesqu'il est mignon, c'est quoi son nom ?"

Lenalee réflaichit pendant un petit moment puis dit à Tai:

Lenalee: "Comment es-tu arriver ici dans ce cas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Zachary
Kyle ZacharyProfil Sagittaire
Cochon
Nombre de messages : 355
Age : 28
Date d'inscription : 18/04/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Chez Tai   Chez Tai Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 8:45
Tai observa le digimon rouge avec la flamme au dessus de sa tête, il leva la tête au ciel pour réflaichir puis dit:

Tai: "C'est un Sunmon ! Et pour le comment je suis arriver ici, j'ai eu un très gros problème et j'ai attéri ici."

Tai rangea le fragment de clé et invita Lenalee à venir chez lui, celle-ci accepta. Ils entrèrent dans l'appartement puis dans la chambre de Tai pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
Black Cherubimon
Black CherubimonProfil Sagittaire
Cochon
Nombre de messages : 45
Age : 28
Date d'inscription : 14/05/2008
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Chez Tai   Chez Tai Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 9:09
Lenalee: "D'accord !"

Elle suivit Tai dans sa chambre, elle sortit Sunmon de son sac, elle aimé bien ce digimon et se sentait bien avec celui-ci. Elle le tenait dans ses bras quand il s'entoura d'une lumière blanche, elle le posa à terre et un autre digimon apparu, un peu plus grand. A côté de celui-ci ce trouver un digivice.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Zachary
Kyle ZacharyProfil Sagittaire
Cochon
Nombre de messages : 355
Age : 28
Date d'inscription : 18/04/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Chez Tai   Chez Tai Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 9:14
Tai vit Sunmon se digivolver en Coronamon, celui-ci avait dans sa main un digivice rose. Tai pris le digivice et le tandis à Lenalee, elle était maintenant une digisauveuse.

Tai: "Tu ne peut plus reculer, maintenant tu est une digisauveuse et ton digimon est Coronamon."

Tai sortit de son sac Botamon, Tai sera son digivice et Botamon se digivolva en Agumon.

Tai: "Voici Agumon, mon compagon !"

Agumon: "Salut la compagnie !"
Revenir en haut Aller en bas
Black Cherubimon
Black CherubimonProfil Sagittaire
Cochon
Nombre de messages : 45
Age : 28
Date d'inscription : 14/05/2008
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Chez Tai   Chez Tai Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 9:18
Lenalee ne savait pas quoi faire, elle aimait Tai, assez pour le suivre dans cette aventure, elle pris le digivice qui s'illumina dans sa main. Elle regarda le digimon de Tai et fut ettoné quand celui-ci se mit à parler.

Lenalee: "les digimons parlent !"

Coronamon: "Oui, nous parlons ! A aufaite bonjour, je suis ton compagnon digimon !"

Lenalee: "Euh enchantée !"

Lenalee s'approcha de son digimon et le pris dans ses bras tout en le regardant et en évitant de se brûler à cause des flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Zachary
Kyle ZacharyProfil Sagittaire
Cochon
Nombre de messages : 355
Age : 28
Date d'inscription : 18/04/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Chez Tai   Chez Tai Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 9:50
Tai se raprocha de Lenalee, il était devant elle est regarda son collier, il y avait marqué "Tai je t'aime", s'était la 1ère fois qu'il le voyait, il resta tout de même près de Lenalee et dit:

Tai: "Moi aussi."

Tai se rapprocha de plus en plus en embrassa Lenalee sur la bouche. Il lui dit après:

Tai: "Je t'aime aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Black Cherubimon
Black CherubimonProfil Sagittaire
Cochon
Nombre de messages : 45
Age : 28
Date d'inscription : 14/05/2008
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Chez Tai   Chez Tai Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 9:54
Lenalee regarda son digivice tandis que Tai se rapprocha, elle devint toute rouge, surtout quand il dit "moi aussi" après avoir vu le médaillon. Celui-ci l'embrassa, elle était toute rouge, mais elle l'aimait et ne pouver pas le repousser. Elle sortit alors sa chaine et la mit autour du cou de Tai, il y avait marqué "Lenalee je t'aime". Lenalee, après que Tai lai embrassé était toute rouge. Elle dit:

Lenalee: "...Tu peut m'apprendre à me servir d'un digimon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Zachary
Kyle ZacharyProfil Sagittaire
Cochon
Nombre de messages : 355
Age : 28
Date d'inscription : 18/04/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Chez Tai   Chez Tai Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 10:19
Tai observa Lenalee qui était toute rouge, il ne lui dit rien, il n'était pas gêner, il l'aimait depuis l'enfance et apparament elle aussi, ils n'avaient jamais oser ce le dire. Tai, après que Lenalee lui ait poser la question lui dit:

Tai: "Cela ne dépent que de toi, je ne peut t'apprendre qu'une chose, utilise tes sentiments, pour le faire se digivolver et aussi, si tu as beaucoup de sentiments tu pourra fusionner avec lui comme je le fais avec Agumon."

Tai: *Comment fait-on pour repartie maintenant ? A je sais !*

Tai pris la main de Lenalee, et avec son autre main pris son digivice, Lenalee fit de même et une porte s'ouvrit, Lenalee, Coronamon, Tai et Agumon partirent alors dans le Digimonde Alternatif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Chez Tai   Chez Tai Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Chez Tai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'on est bien chez soi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser