Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Pantheon of scientists

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Pantheon of scientists   Pantheon of scientists - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 16:22
Le robot d'Eggbeer finit donc par remonter. Le Dr prit aussitôt le contrôle de la machine et cria :

"C'est parti E-314, Egg Fighter !"

Des missiles furent envoyé sur le Lancelot de Lloyd, qui réussit à les esquiver sans trop de problème.

"Omedetô ! Ton robot est pas mal mais ça ne suffira pas à vaincre mon mecha !"

Mais pendant qu'il parlait, le scientifique à lunettes fit une erreur de manipulation de commandes et le Lancelot manqua de se vautrer. Eggbeer ricana. Le robot blanc était peut-être solide et rapide mais avec un pilote maladroit la victoire n'était peut-être pas aussi assurée que ça pour Lloyd. Malgré cela, il sortit tout de même deux épées et fonça sur la machine de combat du Dr moustachu pour le frapper. De l'autre côté, Jackmon regardait Vincent et Hojo du coin de l'oeil tout en essayant de repérer les deux princesses au milieu de tous ces foutus Xhampi. C'est alors qu'il vit arriver un nouveau monstre, plus gros et rouge au lieu de violet : WarShroobmon. Ce dernier voulut attaquer Spanner mais le squelette ne lui en laisserait pas le temps !

"Allez viens par ici toi !!!"

Jackmon fit apparaître son revolver à triple canon, identique à celui de Vincent au passage, et tira sur le monstre rouge qui fut touché à la tête. Manque de chance cela l'avait plus énervé que ce que ça ne lui avait fait de dégâts. Mais le but de l'attaque était au moins atteint. WarShroobmon s'était retourné et courut vers Jackmon.

*Maintenant je dois vite l'éliminer pour m'occuper de mes autres cibles...*

Il ne put s'empêcher de regarder dans la direction de Vincent une nouvelle fois. Le shaman venait de le blesser aux chevilles et disait être prêt à tuer tous ceux qui chercheraient à protéger Hojo. Ce à quoi le scientifique répondit :

"Ca sera plus facile à dire qu'à faire ! N'oublie pas contre qui tu te bat ! Vincent est un de mes cobayes les plus puissants !"

En effet Vincent disposait d'un pouvoir incroyable. Ses blessures avaient presque cicatrisé instantanément et il était toujours debout.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Pantheon of scientists   Pantheon of scientists - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 21:12
Shadowgarurumon vit Jackmon sauver Spanner et les deux autres scientifique, si un Shroobmon était de niveau champion, lui était de niveau ultime, c'est pour cela qu'il ne serait pas facile à éliminer. Le loup noir bipède fit valser les Xhampis devant lui avec de violents coup de poing. Il se dirigea alors vers Warshroobmon qui était obsédé par Jackmon mais dans sa course il se prit deux tirs puissants qui le firent voler, ce n'était pas de simples pistolets Xhampis qui avaient tiré! Non c'était des soucoupes qui avaient tiré! Shadowgarurumon était dans une posture assez difficile. Warshroobmon commença à tourner sur lui-mème pour attaquer Jackmon. Le loup noir décida de laisser la patate rouge à son confrère squelette, le digivice de Yoh réagit, on savait ce qu'il se passait, Shadowgarurumon s'entoura d'un puissant halo sombre et se digivolva en Blackmetalgarurumon, son stade méga. Le loup mécanisé noir regarda la troupe des Xhampis et tira une rafale de missiles, pas mal furent touchés et volèrent, par contre les soucoupes esquivèrent et tirèrent à nouveau. Le loup utilisa sa technique du Fumon tonko pour se déplacer derrière l'une des deux soucoupes et lui asséner un violent coup de patte qui lui entama sévèrement le blindage de la soucoupe et la fit valser mais ne la mit pas hors service. Irie Shoichi et Spanner observaient le combat avec inquiétude. Tout en zigzaguant à travers les tirs et en ripostant, le loup noir parla au squelette.

-"Occupe toi du machin rouge, moi je gère toute la bande!"

Quand à Yoh, il avait bel et bien eu son adversaire mais ce dernier, l'instar de Daisy, le zombie des six couronnes funéraires, s'était régénéré quasi-instantanément. Hojo n'affabulait rien, cet homme était bien plus puissant et bien plus dangereux que l'autre avec les longs cheveux gris. Yoh devait trouver un moyen de vaincre cet ennemi mais il ne savait pas comment s'y prendre. Pendant ce temps, Eggbeer et Lloyd s'étaient engagés dans un duel de méchas qui semblait violent, Lloyd avait un puissant et beau robot blanc et Eggbeer un robot, certes puissant mais bien moins classe, plus ou moins à son image. Yoh prit alors la parole d'une voix traduisant sa confiance.

-"Un ennemi immortel, dans un manga, un méchant est également devenu immortel mais, vu qu'il est immortel artificiellement, il n'existe qu'un moyen de le tuer, détruire son cerveau. Dans le manga, le gentil héros essaye autre chose pour vaincre son ennemi sans le tuer, il tente de briser son arme mais moi je vais plutot opter pour l'option de destruction de ton cerveau!"

Alors Yoh utilisa le Fumon Tonko pour se déplacer rapidement mais pour l'instant, personne ne pouvait prévoir ou il allait se stopper et attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Pantheon of scientists   Pantheon of scientists - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 20:09
Le duel Lancelot/Egg Fighter tournait au ridicule. Le robot d'Eggbeer tira des missiles au niveau des pieds du mecha de Lloyd et réussit à le faire tomber juste avant que les coups d'épée ne l'atteignent. Cependant le Lancelot n'avait toujours reçu aucun dégât réel et se releva aussitôt pour faire face à une autre salve de missiles. Heureusement cette fois-ci Lloyd para avec un bouclier et sortit quelque chose qui ressemblait à un énorme fusil pour tirer sur l'Egg Fighter.

*J'espère que cette fois j'arriverai à le toucher... Sérieusement il me faudrait un pilote compétent...*

Pour ce qui était des champis violets, les Shroobmon volaient de partout avec les attaques que leur balançait violemment le Digimon de Yoh, maintenant devenu BlackMetalGarurumon. Mais même si le loup noir avait l'avantage, les renforts commençaient à se faire de plus en plus nombreux côté Xhampi. Après le monstre rouge, c'était des soucoupes. Et ensuite ça allait être quoi ? Une plante carnivore enragée ? En tout cas avec tous ces ennemis, Jackmon n'aurait pas le temps de s'ennuyer. Le problème c'est qu'il n'eut pas le temps non plus de remarquer les deux princesses en train de se barrer en soucoupe... Et lorsque la soucoupe dans laquelle étaient montées les soeurs Xhampi décolla et passa au-dessus de Spanner, Shoichi et K. Tastroff blessé...

(Kinotako - LX) "HAHAHA ! JE PREND LE NAIN EN OTAGE !!!"

Puis une lumière sortit du vaisseau et K. Tastroff fut comme aspiré par la soucoupe. Kinotako ajouta ensuite :

"Sivou zésséyé de nou détruireula soukoup jle butt !"

Une fois de plus la Xhampi-poulpe avait tenté d'opter le langage "normal" pour bien se faire comprendre. C'était assez mauvais pour le camp des opposants aux Xhampi. Jackmon aurait pu aller l'aider s'il n'était pas en train de se battre à ce moment-là contre WarShroobmon et ses techniques de toupie. Quant à Hojo, il semblait être extrêmement confiant envers les capacités de Vincent Valentine, qui lui, se mit en position de garde une fois Yoh "disparu" avec sa technique de déplacement ultra-rapide Fumon Tonko.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Pantheon of scientists   Pantheon of scientists - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 12:09
Le combat continuait, Blackmetalgarurumon se montrait toujours aussi impioyable avec les Xhampis et leurs deux véhicules, seul face à toute une troupe, il ne pouvait se permettre de faiblir. Il vit une des soucoupes, avec les deux princesses Xhampis à son bord, se placer au dessus des trois scientifiques et commencer à aspirer le professeur Karl Tastroff. Le loup noir tenta de le récupérer au vol mais il se prit un tir d'une autre soucoupe qui le fit valser plus loin. Irie Shoichi et Spanner ne savaient que faire, le loup noir s'apprétait à attaquer mais l'annonce de la princesse Xhampi le fit se calmer tout de suite, malgré tout ce que put dire le nain à lunettes.

-"Vous en faites pas pour moi! Battez vous!"

Le combat entre le robot d'Eggbeer et celui du professeur Puding était violent mais relativement ridicule, Lloyd n'était pas un bon pilote pour ce genre de robot et ça risquait de jouer en sa défaveur. Spanner prit la parole, on sentait tout le regret qu'il y avait dans sa voix.

-"J'aurais du prendre mes "Mosca", ça ne se serait jamais passé comme ça. Je n'aurais pas pensé que la conférence se transformerait en un tel pugilat."

Warshroobmon, alias la patate rouge affrontait toujours aussi violemment Jackmon et le fit valser avec sa technique de toupie. Bien évidemment, il ne contenta pas de ça, il poussa violemment le squelette de manière à l'allonger par terre puis sauta sur son dos et s'assit dessus de tout son poids. Yoh voulait tenter une attaque surprise sur Vincent Valentine, si il n'avait pas l'avantage de la force brute, avec une ruse, il pouvait espérer pouvoir décapiter son opposant, c'était à priori le seul moyen de le mettre hors d'état de nuire. Le jeune shaman entendit Kinatoko menacer de tuer le professer K. Tastroff. Yoh se stoppa et s'avança sur la scène, il regarda la soucoupe des princesses Xhampis avec haine, le poing serré, il annula son oversoul et rengaina ses sabres, il prit alors la parole calmement.

-"Nous nous rendons, relachez-le, il n'y ait pour rien."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Pantheon of scientists   Pantheon of scientists - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 1:09
Au moment où Yoh décida de rendre les armes, Kinotako se mit à ricaner puis fit signe à tous les Xhampi de cesser les attaques. Tous les champis s'arrêtèrent suite à l'ordre donné par une de leurs princesses vénérées. Même Eggbeer et Lloyd cessèrent leur stupide "duel de mecha". Quant à WarShroobmon, ce dernier se leva et Jackmon, qui était alors écrasé sous le poids du monstre rouge, put en faire de même. Maintenant tout le monde avait le regard tourné vers la soucoupe. Puis la princesse-poulpe déclara tout en pointant Yoh, cette fois en langue Xhampi traduit par Orbot :

"Très bien alors je vous rendrai le scientifique à la condition que vous deveniez nos prisonniers... Xhampi, attachez-les !"

La soeur de Kinotako laissa échapper un rire comme pour approuver son idée, avant d'ajouter la sienne.

(LX) "WarShroobmon, va réveiller "La Fleur" aussi. On va bien s'amuser ! Hahahaha !!!"

Pendant ce temps, Hojo était resté en retrait et commença à boire une bouteille de Côte du Charteux. A côté de lui, Vincent restait immobile et parfaitement calme. On aurait dit qu'il était en train de fixer Jackmon mais le moment était mal choisi pour que quelqu'un se donne la peine de faire attention à ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Pantheon of scientists   Pantheon of scientists - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 1:53
Yoh et compagnie se laissèrent attacher sans faire d'histoires, il ne fallait pas mettre en danger la vie du professeur Karl Tastroff et risquer de le perdre. Le jeune shaman descendit de la scène ou il avait affronté Vincent Valentine et se laissa bien tranquillement attacher les mains. Irie Shoichi et Spanner se laissèrent également faire pour ne pas attenter à la vie de leur collègue. Blackmetalgarurumon ne se laissa pas faire, un Xhampi lui demanda de reprendre sa forme disciple dans un langage difficilement compréhensible. Le loup noir jeta un regard de tueur aux Xhampis qui reculèrent d'un pas, le digimon mécanisé redevint Blackgabumon mais mème avec ça les Xhampis n'étaient pas tranquilles, ils commencèrent à se battre pour savoir qui allait attacher le digimon à la fourrure noire. Warshroobmon menotta Jackmon puis il alla près d'un levier très gros qu'il activa, tout le sol trembla alors et un gros tuyau commença à sortir.

Tout était perdu? Peut ètre pas, à l'extérieur du dome, deux Xhampis faisaient leur tour de garde, le premier se fit coupé en deux par une épée rouge et le second se prit une flamme combiné à une rafale de vent puissante. La garde était faible, les trois nouveaux se firent discrets. Il se cachèrent dans un renfoncement du mur, laissant deux autres gardes passer. Yoh et son digimon étaient là dedans, c'était sur et certain! Hao, Blackagumon et Impmon virent la grande porte, le shaman millénaire trucida un autre garde discrètement et Blackagumon et Impmon attaquèrent ensemble un autre garde, ce fut la combinaison du fléau de Typhon, arc d'Impmon lançant des flèches de vent et de la dinoflamme noire de Blackagumon, renforcé par le vent, ils purent le tuer sans risques. Restait à trouver un moyen d'entrer. Hao sentit une main sur son épaule et vit un homme en capuche. Tout en l'enlevant, il prit la parole.

-"Je suis de votre coté, vous devriez vous rappeler de moi, je suis Suzaku Kururugi!"

Pantheon of scientists - Page 2 Suzaku2
PNJ: suzaku kururugi, chevalier/livreur errant
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Pantheon of scientists   Pantheon of scientists - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 15:34
Pantheon of scientists - Page 2 95917489215px-peteysluggers-png
PNJ : PiraFloramon
Tout le monde regardait le tuyau sortant lentement du sol. Jackmon se demandait bien à quoi il allait servir. La réponse ne mit pas longtemps à venir. Une espèce de plante carnivore géante surgit du tuyau en hurlant, ce qui fit bien rire les deux princesses Xhampi.

"GROAAAAAAAAAAAAAAAA !!!"

C'est alors qu'en voyant le monstre apparaître, Hojo eut une idée.

"Tiens je me suis toujours demandé si les plantes carnivores ne se contentaient vraiment de se nourrir exclusivement d'insectes. Peut-être que comme nous avons là un Digimon, ce PiraFloramon n'aura rien contre le fait d'absorber des données."

Pas besoin de plus pour comprendre ses intentions. Le scientifique comptait donner les prisonniers des Xhampi à manger au monstre végétal. Jackmon pensa alors qu'il était bien trop peu comestible pour que le PiraFloramon accepte de l'avaler. Après tout c'était un squelette... Mais peut-être que s'il n'était pas avalé cela pourrait lui donner une chance de pouvoir aider les autres. Ca commençait à devenir compliqué. Surtout que Kinotako s'apprêtait à prendre sa décision par rapport à la proposition de Hojo...

(LX) "Et bien..."

Par chance, un bruit l'interrompit en pleine phrase. Que se passait-il encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Pantheon of scientists   Pantheon of scientists - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 17:47
Un autre digimon apparut alors, encore un monstre du coté des Xhampis et ce monstre n'avait pas l'air très commode, son nom était PiraFloramon et c'était une plante carnivore. Ca sentait mauvais pour le groupe de prisonniers des Xhampis, une idée bizarre sembla traverser l'esprit tordu du scientifique alcoolique, il voulait donner les prisonniers en pature à la plante carnivore! Cette idée terrifiait un peu Yoh, Irie et Spanner et Blackgabumon n'avait absolument aucune envie de finir en patée pour végétale géant. Le petit digimon tenta de se digivolver à son niveau champion mais n'y parvint. Le Xhampi interprète sourit et éclaira la lanterne des prisonniers.

-"Ces liens très spéciaux sont un produit tout nouveau, sortis du fin fond des laboratoires Xhampis pour t'empécher de faire précisément ce à quoi tu pensais en ce moment. Vos pouvoirs sont scellés."

Le petit digimon à la fourrure noire ne put s'empécher de lacher un horrible juron obscène comme il savait si bien le faire, mème si cela ne servirait à rien à part peut ètre faire sauter de rage Kinatoko, le princesse Xhampi qui savait parler plus ou moins le langage humain et digimon, pour la plupart. Irie se permit alors une intervention, en tant que scientifique avec un minimum d'esprit de compétition, il voulait montrer évidemment qu'il y avait des cas ou il pouvait surpasser le génie tordu d'Hojo, il parlait donc, tout fier.

-"Je me permets d'intervenir pour te dire qu'ici nous sommes dans un monde digital, donc que ce soit les insectes ou nous, nous sommes tous des données. PiraFloramon se nourrit donc déjà de données, de plus il semble que ce monstre soit capable d'engloutir un MegaKabuterimon quand il est affamé donc ton idée va de soit.
-Ta gueule Irie! On avait une chane de s'en sortir! hurla Blackgabumon.

Comment allait réagir Hojo?

Du coté de groupe de Hao, on cherchait toujours un moyen de rentrer. Le groupe suivit Suzaku, en désespoir de cause, le jeune homme semblait connaitre l'endroit assez bien, sur le chemin il expliqua au groupe qu'il avait déjà dut emprunter ce tunnel pour livrer deux trois accessoires aux champignons violets. Bien évidemement les ennuis arrivèrent vite, deux Xhampis apparurent et tentèrent de tirer. Hao para avec son esprit protecteur transformé en épée. Blackagumon balança une boule de feu en plein sur l'un des gardes et Suzaku coupa l'autre en morceaux. Bien évidemment il n'avait pas fait attention à un détail, un troisième garde était sorti de l'ombre et avait sonné l'alarme. Hao prit son digivice qui brilla.

-"Blackagumon shinka Blackgeymon!"

Le petit dinosaure noir se transforma en un imposant reptile noir masqué et avec trois cornes, il se baissa et montèrent à bord les trois autres. Blackgreymon courut derrière le Xhampi mais déjà les renforts accouraient, le fuyard prit un ascenseur, le dinosaure noir se fit déjà tirer dessus et tout en envoyant valser des champignons violets, il tira une puissante boule de feu sur un groupe d'ennemis.

-"Tir nova!
-Pour la discrétion c'est un peu raté, dit Hao."

Le troupe sur Blackgreymon ne cessait de repousser des Xhampis, le gros digimon noir vit une immense porte à l'autre bout du tunnel, il tira une grosse boule de feu sur la porte qui semblait de bois mais la porte fut à peine noircie par l'attaque, était-ce vraiment du bois? Y avait-il que ces quelques faiblards violets pour défendre la porte? Déjà les attaques Xhampis s'étaient calmés, Hao prit la parole.

-"C'est devenu calme, qu'est ce qui nous attend?"

Du coté du Shroobmon fuyard qui avait emprunté l'ascenseur de secours et prit soin de le bloquer, il entra en trombe dans la salle de conférence et semblait affolé, il s'adressa à ses deux princesses en langage Xhampi, surexcité et terrifié, porteur de bonne nouvelle peut-ètre?

(LX)Majestés! Il y a quatre intrus, le Greymon noir est arrivé à la grande porte souterraine, il est avec trois idiots: Suzaku le facteur, un Impmon avec des chaines et un type qui ressemble comme deux gouttes d'eau au tamer du Gabumon noir avec trois fois plus de cheveux, que fait-on, que fait-on?!

HJ:premier post rp de l'année 2011 Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Pantheon of scientists   Pantheon of scientists - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 15:54
Suite à la remarque de Shoichi, que Hojo prit visiblement assez mal, le scientifique alcoolo se contenta d'hausser les épaules comme pour ne pas montrer son agacement et d'élever la bouteille qu'il avait à la main.

"Oh et peu importe. Hic ! En attendant je vais boire à votre mort ! Nyahahaha...eurgh je m'étouffe à cause de toi !"

Kinotako aussi avait du mal à rester calme. Surtout au moment où un Xhampi fit irruption dans la salle pour signaler la présence d'intrus. La princesse pensa alors qu'il n'y avait plus un moment à perdre et ordonna :

"PiraFloramon ! Bouffe-les tous !!! Et toi Eggbeer si tu n'as rien de mieux à faire, pars avec ton mecha éliminer les intrus !"

Pour la première fois, Kinotako avait parlé normalement. Enfin c'est ce qu'on aurait pu croire mais en fait elle avait juste mangé un "champi-langage-correct" dont l'effet avait une durée d'environ 30 secondes. Sinon sans ces champis elle ne pouvait pas donner d'ordre à PiraFloramon qui ne comprenait pas le Xhampi, seulement le langage "normal" ou la langue des "GROAAA". Au moins ça arrangeait aussi Orbot qui n'eut presque rien à traduire avant qu'Eggbeer ne quitte les lieux avec son robot de combat Egg Fighter. En voyant partir celui qui avait été son adversaire quelques minutes auparavant, Lloyd fit une grimace avant de murmurer quelque chose que seul lui entendit.

"Lancelot... mode pilotage automatique... activation dans 45 secondes."

Il espérait que ça marcherait. Comme ça même s'il ne pouvait plus piloter de part sa situation de prisonnier, son mecha ne resterait pas inutile et devrait normalement pouvoir retrouver les fameux intrus tout seul. Et pendant ce temps, PiraFloramon commençait à avoir faim et se dirigeait à présent vers Yoh. Mais alors qu'elle avançait, Vincent se déplaça d'une manière extrêmement rapide pour se retrouver devant la plante et la bloquer.

"Mais... qu'est-ce que tu fous espèce de crétin !!! Je t'ordonne de t'enlever de là tout de suite !"

Hojo ne comprenait pas pourquoi il avait fait ça et quand quelque chose le dépassait, ça le mettait hors de lui.

"Allez dépêche-toi sinon..."
"Tais-toi ! J'ai juste besoin de savoir quelque chose avant qu'il ne disparaisse."

Le scientifique était de plus en plus fou de rage.

"Comment oses-tu me répondre ! Tu n'es plus rien ! Tout ce qui te reste à faire c'est m'obéir ! Il est absolument impossible que tu aies encore la possibilité d'avoir la volonté de quoi que ce soit alors arrête tes co..."

Devenir la cible d'un revolver à triple canon, c'était un effet radical pour se calmer.

"Si c'est impossible alors donne-moi une bonne raison de ne pas tirer."
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Pantheon of scientists   Pantheon of scientists - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 19:51
Blackgabumon s'apprétait à se jeter sur la plante malgré ses liens, la plantile voulait bouffer son ami humain et actuellement personne ne pouvait se battre contre elle. Contre toute attente, le jeune shaman se fit protéger par l'expérience qu'il avait combattu et tenté de tuer. Vincent menaça mème Hojo, son actuel maitre, il avait retrouvé le controle de son corps. Apperement Vincent voulait quelque chose, ce devait ètre important pour qu'il aille jusqu'à menacer son maitre. Yoh regarda Vincent, il était pris entre culpabilité et colère. Le jeune shaman parla calmement.

-"Que me veux-tu?"

Yoh posait simplement cette question, les autres prisonniers semblaient attendre leur sort, plus ou moins résignés à la mort qui les attendait. Evidemment les intrus avaient été repérés et on envoyait le scientifique moustachu à leur poursuite, tandis que le Lancelot se rendait là-bas, était-il possible que les intrus s'en servent? En tout cas il ne serait pas superflu face à la machine de guerre d'Eggbeer.

Du coté des quatre intrus, on pouvait dire que la porte était un certain obstacle. Blackgreymon ne comptait pas la laisser s'interposer entre lui et ses alliés. Hao fit apparaitre son spirit of fire, le grand colosse rouge commença à donner de puissants coups de poing et Blackgreymon l'imita. L'Impmon attaqua avec des tentacules de feu sortant de son corps, à trois à frapper la porte, ils réussirent à la fissurer un peu. Les deux colosses se reculèrent alors. Impmon sortit son arc bleu et tira une puissante flèche d'air, le dinosaure noir tira une boule de feu et l'esprit rouge fit de mème, la porte explosa et le colosse rouge disparut. Blackgraymon avança avec ses quatre passagers, il était plutot content.

-"Bon plus de champignons on va aller là-haut et tout casser.
-Oui, celui qui ose persécuter mon petit frère et le tien va le payer très cher! répondit hao le poing serré."

D'autres Xhampis apparurent et se jetèrent sur le dinosaure noir, sans succès, ils se faisaient de nouveau envoyer dans le décor ou carboniser! En plus Hao, Impmon et Suzaku découpaient ceux qui osaient monter sur Blackgreymon. Le gros dinosaure noir ne cessait d'hurler des insultes tout en continuant de monter, rien ne l'arrèterait!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Pantheon of scientists   Pantheon of scientists - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 16:40
Ca y est le Lancelot avait enfin démarré et poursuivait à présent Eggbeer qui, en le remarquant, se mit à accélérer. Le Dr espérait que le mecha ne tirerait pas de missiles contre lui par surprise. Heureusement, ça n'avait pas l'air d'être dans les intentions de la machine en mode pilotage automatique. Mais quel était son but alors ? En fait il s'agissait simplement de le suivre jusqu'à ce qu'ils trouvent enfin les intrus. Et lorsque ce fut alors le cas et que l'Egg Fighter décida de passer aussitôt à l'attaque et de frapper Suzaku avec son poing, le Lancelot s'interposa pour le bloquer. Puis la voix de Lloyd se fit entendre, un message pré-enregistré s'étant alors déclenché à l'occasion.

"Bonjour ! Si vous entendez ce message, c'est que mon magnifique Lancelot aura réussi à trouver une personne digne de le piloter. Merci d'en faire bon usage et d'en prendre soin. Ce mecha est un de mes derniers espoirs de vaincre."

Du côté de ce dernier, le scientifique prisonnier ne pouvait s'empêcher de sourire malgré sa situation, espérant au fond de lui que les Xhampi se fassent vaincre rapidement. Pendant ce temps PiraFloramon ne bougeait toujours pas, comme si elle avait peur de Vincent qui pointait toujours son revolver sur Hojo. L'alcoolo ne savait plus quoi dire pour le calmer.

"Et donc ? Tu es en panne d'arguments ? Très bien alors on s'expliquera dès que..."
(LX) "STOP ! PAS UN MOT DE PLUS !!!"

La plus jeune des deux princesses Xhampi avait hurlé quelque chose sans même se poser la question de si ça serait compréhensible ou non mais dont l'intonation montrait bien qu'ils feraient mieux de se taire et de regarder en direction de la soucoupe. En effet il était dans leur intérêt de le faire car la soucoupe venait juste de se déplacer au-dessus de PiraFloramon et était prête à lui livrer un pauvre scientifique nain déjà pas très en forme en guise de casse-croûte. Cependant cela n'avait pas l'air d'inquiéter Vincent plus que ça, ce dernier se mettant alors à parler en Xhampi à l'attention des champignons et plus particulièrement à celle des deux soeurs.

(LX) "Hum... pardonnez-moi si ma façon de parler est incorrecte mais j'aimerais vous prévenir avant d'avoir sur la conscience d'autres catastrophes (jeu de mot repéré mais involontaire XD) inutiles. Je ne sais pas ce que vous attendiez de moi mais retenez bien une chose : Hojo n'est pas du genre à laisser ses sujets d'expérience à n'importe qui. Tôt ou tard il finira par vous trahir, telle est sa façon de faire depuis toujours vous pouvez me croire. Je ne cherche pas à vous convaincre, simplement à vous faire réfléchir sur qui est votre véritable ennemi."
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Pantheon of scientists   Pantheon of scientists - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 18:31
Un robot apparut sur le chemin de Blackgreymon, il n'avait pas l'air sympathique et devait ètre bien plus puissant que les imbéciles de champignons violets qu'avaient du affronter l'étrange quatuor. Le robot bizarre s'apprétait à écraser Suzaku d'un coup de poing, le dinosaure noir n'aurait pas le temps d'esquiver, y aurait-il de la purée de Suzaku sur son exosquelette, ce ne fut pas le cas car un robot blanc s'interposa entre le digimon noir et son ennemi. Le robot émettait un message, apperement son pilote choisi était Suzaku. Le chevalier errant sauta sur l'épaule du robot blanc et s'installa habilement dans le cockpit, il trouvait ce robot facile à conduire car il réussit à envoyer son ennemi dans le décor d'un violent coup de pied. Hao prit son digivice noir et parla à Impmon d'une voix qui montrait sa détermination.

-"On s'occupe de lui! Rejoins mon frère et les autres, tu les trouveras très facilement, on s'occupe de lui, apperement on a des alliés là-bas ou du moins Suzaku!"
-Ok de toute façon cette boite de conserve ne fera pas le poids contre vous tous, rejoignez moi vite."

Impmon sauta de la tète de Blackgreymon et commença à courir à travers l'escalier pour rejoindre la salle des prisonniers. Blackgreymon commença à s'entourer d'une puissante aura sombre, le digivice de Hao réagissait parallèlement, le shaman millénaire prit la parole.

-"Si tu ne te digivolves pas on ne pourra pas le vaincre, tu as vu l'horreur que c'est, une vraie chanson d'Iron Maiden sur pattes!
-Je vais me le faire! Blackgreymon shinka: Blackmetalgreymon!"

Blackmetalgreymon apparut alors et tira deux imposants missiles avec son poitrail mécanique. Suzaku s'adressa à Hao en mème temps, attendant la réaction de l'ennemi.

-"On va réussir, j'ai l'impression de connaitre ce truc, il n'est pas difficile à manier, faisons vite et finissons-en à la prochaine offensive.
-Ok sans problème, on va se le faire, répondit Blackmetalgreymon, sur de lui et déterminé."

Impmon jeta un regard au lancelot et à Blackmetalgreymon qui venait de se digivolver, il souriait, le fantome de Sparte savait qu'ils ne pouvaient que réussir. Le chemin fut bien tranquille jusqu'à la salle, contrairement à ce qu'attendait Impmon. Il réussit à attendre la salle de conférence par une petite porte sous la scène, il se jeta alors sur Pirafloramon et dégaina ses deux lames enchainées à son corps et les enfonça dans le visage de Pirafloramon. Yoh regarda le petit digimon noir qui était sur la grosse tète de la plante carnivore. Blackgabumon ne savait que faire, il était impuissant. Impmon reconnut les prisonniers tout de suite, il leur hurla donc quelques paroles.

-"Hao et Blackmetalgreymon sont avec l'autre humain: Suzaku, il maitrise parfaitement le truc blanc, ils ne devraient pas tarder à arriver!"

Blackgabumon retrouva le sourire, il n'avait plus peur, les autres étaient occupés par Vincent. Le petit digimon à la fourrure noire, toujours attaché, se jeta sur Hojo et commença lui mordre le haut du crane, sa seule prise étant ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Pantheon of scientists   Pantheon of scientists - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 17:15
Ce qu'avait dit Vincent aux princesses Xhampi avait commencé à faire son effet et les plongèrent en pleine hésitation pendant un moment. Cependant avec l'arrivée d'Impmon et ses attaques lancées contre la plante, cela les ramena bien vite à la réalité : tout ce qui n'était pas du côté Xhampi était forcément ennemi. Voir PiraFloramon souffrir avait fini par monter "l'énervomètre" de la soeur de Kinotako au maximum. Ca allait leur coûter cher !

(LX) "Tant pis pour vous ! Vous l'aurez cherché !"

Elle sortit ensuite une sorte de pistolet laser et le plaqua sur le crâne de K. Tastroff, prête à tirer. De son côté, Hojo avait essayé d'en profiter pour s'éloigner de Vincent et de s'enfuir. Mais c'était sans compter sur BlackGabumon, qui lui sauta soudainement dessus pour lui mordre sauvagement la tête. Le scientifique se mit alors à hurler de douleur.

"AIE ! ARGH ! OUILLE !!! MAIS LÂCHE-MOI TOI !!! FICHE-MOI LA PAIX !!!"

Vu la manière pathétique avec laquelle il tenta en vain de se débattre et ses hurlements, on aurait presque pu le rebaptiser "Spandam n°2". Pendant ce temps, Jackmon lui avait hâte d'être libre pour aller se battre. Apparemment le Digimon qui venait d'arriver soudainement était de leur côté. Peut-être qu'il pouvait les délivrer ?

"Tu connais ce Impmon, Yoh ? J'espère qu'il s'est rendu compte que la priorité c'est d'empêcher l'autre de tuer le nain !"

Le squelette était très inquiet et était surtout pressé de rejoindre son ami. D'ailleurs en parlant de ce dernier, Vincent ne semblait pas aller très bien tout d'un coup. Soudain, il tomba sur ses genoux, comme prit d'un vertige et se tenait la tête entre les mains. Sans se plaindre ni crier. Le pauvre semblait vouloir souffrir en silence. Mais au fur et à mesure, il commençait à se transformer. Jackmon eut comme un très mauvais pressentiment.

*Oh cette forme... ça va mal finir tout ça... mais pourquoi juste maintenant ?*

Et plus loin, EggBeer s'apprêtait à combattre ses nouveaux adversaires, dont le Lancelot piloté par une nouvelle personne. Cette fois ça s'annonçait plus difficile mais le scientifique n'était pas du genre à s'avouer vaincu aussi vite et commençait déjà à lancer l'offensive avec une pluie de missiles à tête chercheuse contre le mecha dirigé par Suzaku.

HJ-La nouvelle forme de Vincent : https://i.servimg.com/u/f40/12/30/52/03/chaos_10.jpg =D-HJ
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Pantheon of scientists   Pantheon of scientists - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 19:12
Le combat entre Blackmetalgreymon, le Lancelot face au robot piloté par EggBeer allait commencer et il fut le premier à attaquer avec une pluie de missiles dirigée sur le grand robot blanc. Cette tentative fit bien sourire Hao qui invoqua instantanément son imposant compagnon rouge, le Spirit of fire fit rempart de son imposant corps et disparut, il avait été vaincu. Blackmetalgreymon profita de la diversion de son tamer posté sur son crane pour se jeter sur le robot piloté par EggBeer et l'agripper avec sa patte normale tout en le bloquant de son imposant corps. Le dragon noir mettait toutes ses forces car il savait qu'EggBeer ne comptait pas se contenter de ça, Suzaku, à bord de son mécha avait vite compris la situation, le Lancelot fit apparaitre deux épées à la lame rouge flamboyante et se jeta sur la partie haute de l'ennemi pour le transpercer avec ses puissantes lames. Le shaman millénaire changea d'expression, lui et son digimon avaient ressenti quelque chose de malsain se dégager de là-haut, ça se passait mal pour Yoh et Blackgabumon, le fantome de Sparte avait besoin d'aide et au plus vite! Hao prit donc la parole.

-"Désolé de pas prendre le temps de faire connaissance mais j'ai à sauver mon frère jumeau qui est également mon arrière-arrière-arrière etc petit-fils!"

Du coté de Yoh, Blackgabumon et Impmon, la situation ne s'arrangeait pas du tout! Vincent était en train de se transformer, ça ressemblait à une mauvaise digivolution, remplie de haine et de tristesse, il fallait faire quelque chose. Yoh se sentait profondément impuissant, il aurait pu rire de l'absurdité de la confrontation de la machoire de son compagnon digital avec celle d'Hojo. Jackmon fit remarquer à Yoh que l'Impmon téméraire risquait à tout moment de faire abattre le professeur Karl Tastroff! Yoh répondit d'abord à Jackmon, tentant de garder son calme.

-"Non ce doit ètre un ami de mon frère, je ne le connais pas du tout."

Blackgabumon lacha alors le crane d'Hojo et regarda le combattant qui venait d'arriver, il hurla de toute sa voix quelques instructions:

-"Et toi le héros libère nous, c'est pour nous que tu es là après tout alors fais ton boulot mais d'abord sauve le nain là-haut!
-Ok laisse moi faire après tout je suis là pour batailler à vos cotés!"

Impmon ne tarda pas à s'éxécuter, toujours sur la grosse tète de Pirafloramon, il sortit son arc bleu et tira trois flèches d'air, une par tète de chacune des princesses et une sur l'arme étrange qui leur exploserait surement dans les tentacules. Impmon fit ensuite un sourire de satisfaction et tira sur les liens de Blackgabumon, le digimon de Yoh était libre. Le digivice de Yoh, commença à briller intensément. Le petit digimon à la fourrure noire se jeta sur un Xhampi et lui arracha son fusil laser, il détruisit ainsi le liens de Jackmon et de son compagnon humain. Le petit digimon noir sauta alors en direction de Warshroobmon, la patate rouge l'attendait de pied ferme. Le petit digimon noir était entouré d'une puissante aura noire, il commençait à changer de forme.

-Blackgabumon warp shinka: Blackmetalgarurumon!"

Il y eut une explosion puissante, Blackmetalgarurumon tenait un bout du bras de Warsshroobmon qui se désagrégeait en données, le loup mécanisé noir ressortit de l'explosion, grognant de rage, il s'adressa à Yoh, Jackmon et Impmon d'une voix forte et distincte pour se faire entendre et comprendre de ses alliés, tel le leader qu'il était.

-"Je m'occupe des horreurs violettes et du professeur Karl Tastroff! Jackmon occupe toi de ton pote il en a besoin, Yoh libère les deux autres scientifiques, toi l'Impmon aux lames, fais diversion avec la fleur!"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Pantheon of scientists   Pantheon of scientists - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 10:52
L'attaque lancée par Eggbeer n'avait pas été très efficace... Non seulement elle avait été bloquée par le Spirit of Fire, mais en plus l'EggFighter venait de se faire attraper par BlackMetalGreymon. Et comme pour arranger les choses, voilà que maintenant Suzaku voulait le transpercer avec deux grandes épées.

"On est mal Dr. vous êtes sûr que vous êtes capable de les combattre ?"
"Au lieu de me critiquer active donc le bouclier foutu tas de ferrailles !"

Heureusement qu'Orbot avait des réflexes, bien qu'étant une machine. Une solide barrière se mit alors à entourer l'EggFighter et protégea ce dernier des coups du Lancelot avant de disparaître.


"Vous êtes peut-être pressés, mais sachez qu'on ne se débarrasse pas de moi comme ça !"

Puis il repartit aussitôt à l'attaque en balançant cette fois-ci de puissants rayons laser sur ses ennemis. Pendant ce temps, de l'autre côté, les prisonniers étaient enfin libérés grâce à l'intervention de l'étrange Impmon. De plus, il avait même réussi à détruire le pistolet de la princesse Xhampi avec une flèche, les deux autres en revanche furent esquivées. Cependant, en voulant éviter la flèche qui la visait elle, la soeur de Kinotako lâcha le pauvre K. Tastroff qui commença à tomber... puis fut rattrapé au dernier moment par Jackmon qui le confia alors à Lloyd.

"C'est vraiment incroyable qu'il soit toujours vivant lui... mais faites juste attention à Hojo maintenant."

Une fois cela dit, le squelette s'apprêtait à s'occuper de Vincent. Ce dernier avait terminé sa transformation et se tenait à présent immobile, plutôt calme, mais libérant une quantité d'énergie noire incalculable. Son regard mélancolique semblait fixer le vide. Hojo était comme en état d'admiration... S'approchant lentement de Vincent, il dit alors tout en éclatant soudainement de rire.


"Magnifique ! Voilà donc la véritable apparence de cette force accumulée pendant toutes ces années ! Nyahahaha ! Allez Vincent ! Montre-moi jusqu'où peut aller cet incroyable pouvoir de destruction !"
"Yoh..."

Ignorant complètement le scientifique, Vincent tourna soudainement son regard vers le shaman.

"Je n'ai toujours pas pu poser ma question n'est-ce pas ? Alors je vais le faire maintenant si tu veux bien. Cette apparence est le résultat de ma punition mais aussi une sorte d'avertissement. Si nous continuons à perdre notre temps ici, le monde que tu connais, aussi bien réel que digital, pourrait bien finir par disparaître. Je voudrais alors te demander simplement... accepterais-tu de m'aider malgré tout le mal que j'ai créé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Pantheon of scientists   Pantheon of scientists - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 16:49
Blackmetalgreymon tenait fermement le robot d'Eggbeer et le Lancelot allait attaquer mais le robot s'entoura d'un bouclier d'énergie. Le mécha blanc et le dragon noir mécanisé se firent repousser violemment. Le combat serait plus long que prévu, Yoh et les autres devraient tenir un peu plus longtemps. L'affreux robot attaqua alors à coups de lasers. Le Lancelot esquiva tout en en déviant avec ses épées les divers rayons. Blackmetalgreymon avait compris, il profita du fait que Suzaku gère les projectiles pour attaquer. Les lances-missiles incrustés dans son poitrail s'ouvrirent et le gros dinosaure noire robotisé tira deux gros missiles à la mine patibulaire. Le Lancelot sortit alors un imposant fusil blanc et tira une puissante vague d'énergie qui accompagna les missiles tiré par Blackmetalgreymon.

Pendant ce temps-là, la situation avec les Xhampis avait évolué. Karl Tastroff avait été récupéré par Jackmon. Yoh profita de la confusion pour récupérer ses armes et créer son oversoul, il libéra Irie Shoichi et Spanner puis alla en face de Vincent, prèt à combattre. Apperement malgré sa transformation, il ne voulait pas combattre Yoh, il voulait parler, Yoh écouta ce qu'avait à dire cet humain transformé. Le jeune shaman s'avança près de Vincent et lui tendit la main, tout en lui répondant calmement.

-"Ce n'est pas toi qui a fait le mal, c'est Hojo, je t'aiderais, vu ta forme instable, reste en retrait, mon frère et osn digimon seront bientot là, une fois qu'ils seront arrivés, notre victoire sera très proche!"

Impmon était toujours occupé avec Pirafloramon, lui transperçant la tète à violents coups de lames. Shoichi, Spanner et Karl Tastroff ramassèrent des armes et commencèrent à tirer sur le digimon fleur carnivore, espérant qu'ils arriveraient à la calmer, sinon cela l'énerverait encore plus et ça serait dangereux. Quand à Blackmetalgarurumon, il faisait face à la soucoupe avec les deux princesses Xhampis, il les regarda et leur parla d'une voix forte pour se faire comprendre.

-"Maintenant c'est votre tour les horreurs!"

Le loup noire en armure fit un bond prodigieux et, à un mètre à peine des deux princesses Xhampis, il tira un puissant souffle d'énergie noire avec sa bouche, cela avait-il marché? En tout cas l'explosion fut bien jolie, comment allaient s'en tirer les deux princesses?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Pantheon of scientists   Pantheon of scientists - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 16:10
Le combat qui opposait l'Egg-Fighter au Lancelot et à BlackMetalGreymon semblait toucher à sa fin. Le robot contrôlé par Eggbeer tenta bien d'activer une nouvelle fois son bouclier pour contrer les tirs ennemis mais ne faisait définitivement pas le poids. Le choc fut tellement violent que le robot explosa et Eggbeer et Orbot s'envolèrent vers d'autres cieux.

"Haha ! Dr vous êtes vraiment nul !"
"Vas-tu la fermer un jour ? ET VOUS AUTRES ON SE RETROUVERAAAAAAA !!!"

Revenons maintenant à Vincent Valentine. Yoh venait d'accepter de l'aider mais lui demandait de rester en retrait pour le moment. En effet c'était aussi ce qu'il pensait de mieux à faire mais il avait énormément de mal à contrôler ses pulsions le poussant à aller se battre. Jackmon décida alors de le convaincre de se tenir tranquille et qu'il se battrait à sa place. Pendant ce temps, BlackMetalGarurumon venait d'exploser la soucoupe des deux princesses Xhampi. Etaient-elles mortes sur le coup ? Ca aurait été trop beau... Enfin bref... Non seulement elles s'en étaient tirées mais en plus les voilà à présent qui étaient devenues véritablement folles de rages. Gueulant des ordres dans leur langage bizarre, les deux soeurs se débrouillèrent pour retomber sur la tête de PiraFloramon et commencèrent à tirer des rafales de boules d'énergie sur toutes les personnes qui attaquaient alors la plante, soit Impmon et les scientifiques. Tiens en parlant de scientifique... où était passé Hojo encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Pantheon of scientists   Pantheon of scientists - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 23:09
Blackmetalgreymon, Hao et Suzaku avaient vaincu Eggbeer, ils volèrent vers d'autres horizons, on ne les reverrait plus avant un bon moment et c'était tant mieux! Les vainqueurs ne s'occupèrent pas du sort des perdants car là-haut, Yoh et les autres étaient en danger et ne pouvaient mourir maintenant! Blackmetalgreymon apparut avec le Lancelot à ses cotés en faisant exploser l'estrade, l'imposant monstre mécanisé tira deux puissants missiles avec les blasters sur son poitrail, il fit ainsi exploser deux boules d'énergie des soeurs Xhampis. Ensuite le Lancelot en trancha plusieurs avec ses lames rouges. Hao tenait son digivice fermement, son digivice noir brillait, Blackmetalgreymon fut entouré d'une puissante aura violacée et prit la parole, très sur de lui!

-"Il est temps de mettre fin à cette farce Metalgreymon sho shinka Blackmetalgreymon!"

Blackwargreymon apparut alors et se posa à coté de Blackmetalgarurumon. Impmon avait été protégé, il semblait prèt à en finir avec Pirafloramon! Le Lancelot pourfendit la fleur digitale de ses sabres écarlates, Impmon attaqua avec des tentacules d'énergie rouge qui transpercèrent la plante de part en part, c'en était maintenant surement fini d'elle. Les trois scientifiques allèrent se cacher derrière Hao. Le shaman millénaire prit la parole d'une voix forte, s'adressant aux deux digimons noirs de niveau méga.

-"Restez prudents, on ne sait pas de quoi sont capables ces deux-là!"

Hao transforma son Spirit of fire en épée et commença à s'avancer vers Vincent Valentine, le sourire aux lèvres, Yoh fit apparaitre son oversoul en forme d'épée bleue et se mit devant Vincent, le plus chevelu des jumeaux prit la parole.

-"Voilà la force maléfique que j'ai ressenti, je suis venu t'aider petit frère et tu peux me remercies en protégeant ce truc que je compte détruire pour te libérer.
-Ce n'est pas un truc c'est un humain!
-Peu importe, c'est un faible dominé par son pouvoir, il ne vaut rien mais si ton désir est de le laisser en vie, je n'irai pas contre, je le détruirai en mème temps que toi."

Puis Hao se retourna et s'approcha des deux mégas pour les aider, Yoh parla à Vincent.

-"Comment t'aider? Mais ou est Hojo? Il a disparu quand la situation commençait à s'envenimer."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Pantheon of scientists   Pantheon of scientists - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Pantheon of scientists

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP :: RP Importants-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser