-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pantheon of scientists

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Pantheon of scientists   Pantheon of scientists Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 18:28
Yoh et Shadowgarurumon avancèrent un peu dans le digi-monde alternatif, quittant Eggfactory, l'endroit ou ils étaient maintenant était très sombre, des terres baignées dans la brume et la nuite éclairées par la lumière blafarde des lunes, un lieu hostile avec pour seul végétation des roseaux et des ronces secs. Un léger vent frais très désagréable parcourait ce lieu de ténèbres. Yoh ramassa une sorte d'affiche par terre: il y avait marqué: "pantheon of scientists", les plus grands scientifiques du digimonde réunis en un seul lieu pour un débat unique en son genre! L'entrée est gratuite, venez écouter les thèses des plus gros cerveaux existants dans les trois mondes! La place est gratuite mais bonne chance pour nous trouver! Le jeune shaman tendit l'affiche à Jackmon et lui parla avec le sourire.

-"Regarde ça, peut-ètre que Rokudo Mukuro et Hojo seront là-bas, c'est là-bas que seront réunis les plus grosses tètes de nos mondes. Mukuro était scientifique et il n'a rien perdu à son intelligence, nous devons nous rendre là bas et le trouver."

Shadowgarurumon fit signe à ses deux amis de regarder en l'air, une soucoupe volante en forme de champignon s'arréta au dessus d'eux!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Pantheon of scientists   Pantheon of scientists Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 21:29
Pantheon of scientists Rendereggbeer

PNJ : Eggbeer, scientifique à la retraite

L'endroit qu'avait choisi Yoh comme prochaine destination se nommait "Pantheon of Scientists", ou autrement dit pour les nuls en anglais "Panthéon des Scientifiques". En effet il y avait peut-être une chance de retrouver Hojo ici et ça ne coûtait rien de chercher. Jackmon commença donc à avancer quand il remarqua qu'une soucoupe volante se trouvait au-dessus d'eux. Mais ça ne s'arrêtait pas là car un drôle de personnage en descendit, à la grande surprise du squelette. Apparemment il était humain malgré son apparence quelque peu bizarre.

"Qui êtes-vous ? Des visiteurs ? Il n'y a pas de conférence aujourd'hui alors vous pouvez partir !"

Le ton qu'il prit ne plut pas vraiment à Jackmon, qui lui répondit nerveusement :

"L'accueil est à l'image des lieux hein... les scientifiques et les bonnes manières ça ne doit pas être compatible."
"Ho ho ho ! Sais-tu au moins à qui tu t'adresses ? Je suis le Dr Eggbeer, un des plus grands génies de ce monde !"
"Oui je connais votre réputation... Dr Eggbeer, l'homme au QI de 300 !"
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Pantheon of scientists   Pantheon of scientists Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 12:35
Un homme avec un quotient intellectuel de 300 c'était possible chez les humains? Yoh et Shadowgarurumon restèrent sans voix, il devait ètre capable d'inventer des choses tout à fait inconcevables pour le commun des mortels. Le jeune shaman s'avança alors et se mit face à l'homme qui venait d'arriver.

-"Pourtant l'affiche dit que ma conférence est demain toute la journée, vous comptez éviter les gens bizarres? C'est un peu lache mais si vous voulez pas de nous on s'en va."

Alors une voiture violette en forme de champignon arriva à toute vitesse, s'en fichant pas mal d'écraser les piétons. Shadowgarurumon n'eut qu'un réflexe lorsque la voiture fut à un mètre de lui, il explosa tout l'avant du véhicule. Le toit de la voiture s'ouvrit, de la fumée en sortit, on entendait une toux humain et une toux qui n'avait absolument rien d'humain. Deux personnages sortirent leur tète ou plus exactement le rouquin se retrouva avec le champignon violet sur la tète.

Pantheon of scientists 290px-No_Control
PNJ: Irie Shoichi, scientifique D-Being

Pantheon of scientists Jeu_nds_480
Pnj: shroobmon(xhampi), niveau champion

Le champignon violet qui était un digimon s'assit sur le capot, sans faire attention au loup noir qui retirait son poing de l'avant du véhicule. Le rouquin soufflait, il semblait fatigué. Shroobmon prit la parole.

-"Hime-sama ne sera pas contente je lui avais dit que tout serait près en temps et en heure, la plupart des grosses tètes sont déjà là-bas.
-Oui oui je sais que c'est la princesse, votre chef qui organise cette conférence et débat à ses frais, dans son dome et en plus on vient de se faire exploser une de ses voitures, on va encore avoir droit à un sacré savon. A cause de qui? Du squelette de l'alcoolo qui fout jamais rien, du loup noir et d'un des deux jumeaux qui voient les esprits.( Irie Shoichi descend du véhicule avec difficulté). On les abandonne ici et vous nous amenez là-bas Professeur Eggbeer, toute façon trois idiots qui ne comprennent rien à la science n'intérresseront surement pas la princesse Xhampie."

Shroobmon se leva, il s'inclina respectueusement devant le trio avant de prendre la parole calmement.

-"Au contraire vous ètes invités vous trois, venez donc, la princesse sera contente si vous faites parti du public de la conférence, vous n'ètes pas n'importe qui."

Yoh sourit et remercia le champignon. Le loup noir parla à Jackmon dans l'oreille.

-"J'ai comme un mauvais pressentiment mais après c'est notre seule chance pour trouver Hojo et surement quelques agents de la bande de Blackagumonet de Hao."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Pantheon of scientists   Pantheon of scientists Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 15:50
Pantheon of scientists 114px-Sonic-Colours-Orbot

PNJ : SA-55 "Orbot", le robot de Eggbeer
Pendant que Eggbeer observait d'un air méfiant les 3 personnages, une voiture arriva et fut explosée à l'avant par ShadowGarurumon. En sortirent un Digimon en forme de champignon et un humain nommé Shoichi Irie qui semblait d'ailleurs connaître Yoh, son Digimon et Jackmon. Puis au moment où Shroobmon décida d'inviter ces derniers, un robot arriva en planant au dessus-du sol et s'adressa au Dr moustachu.

"Yoh Asakura le shaman, ShadowGarurumon le créateur de la confrérie du nouveau Digimonde, Jackmon le squelette et spécimen ayant appartenu à Hojo. N'importe quel imbécile un peu informé saurait les reconnaître n'est-ce pas Dr ?"

Eggbeer lança un regard noir au robot sphérique. Décidément il ne manquait jamais une occasion pour se moquer de lui et l'insulter.

"Ah la ferme ! Bon et bien si vous êtes invités, pourquoi ne pas aller voir la princesse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Pantheon of scientists   Pantheon of scientists Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 17:58
Un robot rouge en forme de sphère fit son apparition, apperement un allié du moustachu, c'était son allié et surement sa créature mais ne parlait pas avec beaucoup de respect. Shadowgarurumon laissa faire Yoh, qui répondit bien évidemment oui à la demande d'Eggbeer, que risquait-il à aller voir une princesse? Irie Shoichi alla dans la voiture et en ressortit en un instant, des CD audios plein les mains. Shroobmon fit un bond et tapa la tète d'Irie Shoichi puis il engueula le scientifique rouquin.

-"Tu ne vas pas encore nous faire supporter ta musique de sauvage!
-Mais c'est les bons vieux groupes de la fin du siècle dernier ça se respecte!"

Shadowgarurumon se disait que rien ne pouvait arriver si c'était une conférence et un buffet organisé par une amie de la science, il y avait bien peu de risques que cela ne dégénère! Le loup noir bipède regarda Eggbeerer et lui parla.

-"On va devoir tous monter dans votre soucoupe, leur voiture est foutue."

Quand à Yoh, il semblait fasciné par les albums de Shoichi.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Pantheon of scientists   Pantheon of scientists Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 21:31
Pantheon of scientists Mod_article963980_5

PNJ : Princesse Xhampi
Tout le monde monta donc dans la soucoupe et partit en direction du dôme pour rencontrer cette fameuse princesse. Jackmon, lui, se demandait surtout s'ils y trouveraient Hojo et ce qu'il pourrait bien faire là-bas si c'était le cas. Après tout, vu les dégâts qu'il y avait eu précédemment dans son labo, le scientifique ne devait plus avoir grand chose comme sujet de conférence. A moins que...

"Dr Eggbeer ! Nous sommes arrivés à destination !"
"Très bien j'ouvre la porte. En attendant va annoncer notre arrivée à la princesse, SA-55 !"
"A vos ordres Dr !"

Le robot sphérique partit ainsi le premier et ne revint que 5 minutes plus tard.

"La princesse est prête à vous recevoir ! Veuillez me suivre !"

Le petit groupe suivit Orbot jusqu'à une grande porte derrière laquelle se trouvait probablement la salle où se trouvait la princesse. Puis Eggbeer ouvrit la porte et tout le monde put voir la princesse assise sur son champi-trône. Mais vu la tête qu'elle avait, la première fois ça faisait toujours un choc... Et en plus il fallait qu'elle parle un langage incompréhensible !

"SHBCRIUBFXXXEKK??VVP §3!"
"SA-55 ! Utilise ta fonction de traducteur pour le langage Xhampi !"
"Ben elle a dit "bienvenue", c'était pas plus compliqué que ça ! Et puis c'était tellement logique aussi... même un idiot aurait deviné."

Toujours aussi sympathique. Eggbeer lui aurait volontiers mis un coup de pied s'il n'était pas en face de "sa majesté l'horreur".
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Pantheon of scientists   Pantheon of scientists Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 22:08
Les trois compères se retrouvèrent dans la soucoupe du docteur Eggbeer, aux cotés de deux scientifiques plus ou moins déjantés, d'un robot sphérique et d'un champignon violet. Irie Shoichi dormit avec son baladeur pendant tout le trajet. Yoh regarda la boite du CD qu'écoutait le jeune scientifique: "Best of metal 2014, the best songs of hard rock and metal of the previous century". Yoh s'approcha et se demanda comment il pouvait dormir avec un tel boucan dans les oreilles. Le groupe arriva finalement à destination et après l'intervention d'Orbot, ils purent enfin rencontrer la princesse Xhampi, Irie mit son casque autour du coup et toute la salle put apprécier la voix de Lemmy, chanteur de Motorhead mais cela ne préoccupait guère le jeune homme qui révisait son sujet de conférence. Yoh et Shadowgarurumon prirent alors la parole calmement et lui parlèrent comme s'il la connaissait depuis longtemps.

-"Salut!"

Shroobmon alla prèt de sa maitresse et hurla dans une langue compréhensible.

-"Et le respect dans tout ça! C'est notre princesse!"

Apperement le champignon devait ètre interprète. Yoh parla à la princesse très familièrement assez admiratif en vérité.

-"J'avais jamais vu de digimons comme ça cool! Le plus bizarre que j'ai rencontré c'était Mukuro mais là je dois avouer qu'il est battu, la classe, c'est quoi votre niveau de digivolution et il y en a d'autres comme vous.
-Toutes façon tous les digimons sont bizarres, rétorqua Amidamaru!
-Je ne te permets pas si t'étais pas un fantome mon gars t'aurais déjà mon pied au ***!! hurla le loup noir bipède."

Le Shroobmon se jeta sur Irie Shoichie et lui mit une claque.

-"Et toi tu dis mème pas bonjour et combien de fois dois-je te répéter que nous les Xhampis ne supportons pas le bruit de sauvage.
-Et toi tu insultes les plus grands musiciens de mon temps."

Le rouquin et le champignon violet commencèrent à se taper dessus. Le loup noir bipède et le fantome samourai arrètèrent de s'insulter et Amidamaru parla tout haut, certain de ne pouvoir ètre vu et entendu que par Yoh, son digimon et Jackmon.

-"Les Xhampis ont horreur du Heavy Metal? C'est plutot bon à savoir j'ai comme un sale pressentiment, un peu comme quand j'ai affronté Faust le huitième mais après espérons qu'il n'y aura pas de combat, après pourquoi réunir toutes sortes de cerveaux ici, c'est une autre question, pour se divertir? Ca m'étonnerait, personnellement j'aurai plutot organisé une "dome-party" ou un festival musical pour amuser les gens, à moins que ça ne soit élitiste."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Pantheon of scientists   Pantheon of scientists Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 22:24
La princesse Xhampi avait tout juste eu le temps de souhaiter donc la bienvenue à ses visiteurs qu'un horrible bruit la força à se boucher les oreilles. Ce son venait de Shoichi, qui commença à se disputer avec son Digimon. Ca n'allait pas arranger l'humeur de la princesse d'ailleurs, cette dernière commença déjà à s'énerver et se mit à crier :

"DBINUCNUEIBNZIUDBNXINCJS !!! ABZIBUDS, BSIUBXUBIEBS SLBNOUCXBIEBZ SBNB !!!"

Ce qui donna une fois qu'Orbot eu décodé la phrase :

"CA SUFFIT MAINTENANT !!! DEHORS, JE NE VEUX PLUS VOIR PERSONNE ICI !!!"

Eggbeer s'inclina puis s'apprêta à quitter la pièce en lançant assez hypocritement un "Yes your Majesty" avant de sortir pour de bon, accompagné de son robot. Jackmon aurait bien voulu les suivre histoire d'en profiter pour visiter les lieux mais il ne pouvait pas laisser Yoh et son Digimon plantés là. De plus, la princesse à tête de champi semblait avoir changé d'avis et demanda à ce que restent finalement encore un peu dans la pièce les trois personnages (Yoh, Shadow et Jackmon).

(toujours en langage Xhampi) "Shroobmon, et si tu me présentais à tes invités au lieu de te battre stupidement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Pantheon of scientists   Pantheon of scientists Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 22:15
Irie éteignit son baladeur à contre-coeur, ayant compris apperement que cela génait pas mal la princesse Xhampi qui les invitait. Après tout une princesse n'avait pas forcément envie de se faire écorcher les oreilles par de la musique de sauvage, mème si c'était une princesse ressemblant à un champignon violet, elle devait avoir un coté raffiné. Eggbeer et son Orbot étaient tous deux sortis de la pièce, Yoh et son digimon s'apprétaient à faire de mème mais la princesse Xhampi fit comprendre aux trois personnages qu'ils voulaient rester. Irie Shoichi sortit à son tour, il disait vouloir voir "Spanner", un grand adepte du retard. Shroobmon se fit remettre en place par sa maitresse et s'excusa platement avant de lui parler en langage Xhampi.

-"Alors je vous présente Jackmon, un des sujets d'expérience du professeur Hojo, ensuite voici Yoh Asakura le jeune shaman et son jeune digimon Shadowgarurumon, parait-il qu'ils peuvent voir les fantomes, moi je ne crois pas à ces salades, personnellement."

Yoh souriait, il semblait faire confiance aux Xhampis ou Shroobmons et ne voyait pas de raison de se méfier, ce qui n'était pas le cas de Shadowgarurumon et Amidamaru qui regardaient les deux digimons violets avec énormément de méfiance. Le loup noir et Amidamaru avaient en tète la bataille avec Hojo et son horreur humanoide, tant de choses pouvaient arriver, quelqu'un qui réunissait les plus grosses tètes existantes en un mème endroit ne pouvait pas ètre bien nette. Yoh prit alors la parole.

-"Vous avez l'air sympathique madame le digimon violet, je vous remercie de votre invitation, bon quand est-ce qu'on a le buffet? Je meurs de faim!"

Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Pantheon of scientists   Pantheon of scientists Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 23:25
Maintenant que les présentations étaient faites et que la princesse à tête de champignon violet avait compris à qui elle aurait affaire, cette dernière se mit à réfléchir. Alors comme ça Jackmon appartenait à l'autre alcoolo d'Hojo ? Intéressant. Shroobmon avait sans doute bien fait d'amener ces personnes ici finalement. Mais pour l'instant Xhampi-Hime souhaitait manger quelque chose et elle invita ses visiteurs à se rendre au buffet, ce qui pour Yoh serait une très bonne idée.

(en langage Xhampi) "Alors nous avons de la soupe à la tortue, de vraies pizzas italiennes aux champignons, de l'omelette - au fromage pour changer des champis - et pour le dessert un gâteau aux pêches. Pour les boissons ça arrivera un peu plus tard."

Une fois tous devant le buffet, Jackmon se mit juste un peu à l'écart pour essayer en attendant de voir s'il ne reconnaissait pas un certain scientifique parmis les présents. Il n'avait pas besoin de manger de toute façon, vu qu'il était un squelette, il n'avait pas d'estomac. En tout cas, toujours pas de Hojo en vue. Par contre quelque chose semblait venir dans leur direction. Ca ressemblait à un gros poulpe violet avec un champi sur la tête, à moins que ce n'était un clone de la princesse gonflable où on aurait abusé sur l'hélium ?
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Pantheon of scientists   Pantheon of scientists Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 13:51
Yoh et son digimon virent arriver une espèce de deuxième princesse Xhampi, elle était imposante et bien plus terrifiante que la première qu'ils avaient rencontrés, elle semblait mème bien plus forte et bien moins sympathique. Yoh fut surpris mais cela ne dura qu'un instant, il se servit à manger en adressant à un grand sourire au colosse violet. Shadowgarurumon se servit aussi et commença à manger, lui était bien plus méfiant mais se réservait de le dire mème si tout dans son attitude traduisait cette méfiance, il mangeait avec appétit et prit la parole s'adressant à son ami humain, sans ètre discret.

-"Amidamaru et moi on a un très mauvais pressentiment, j'ai l'impression d'ètre avec Mukuro et Byakuran en mème temps et c'est une sensation que je ne supporte pas.
-Ne t'inquiète pas, si ça va pas on s'en ira et puis si on peut retrouver Hojo et le calmer on le fera. Je reste vigilant et puis il ne m'arrivera rien, on ne peut pas mourir avant d'avoir vaincu Hao et Blackagumon. Jackmon, mon fantome et Shadowgarurumon sont inquiets et je ne comprend pas pourquoi, on est bien accueilli pourtant, c'est juste des digimons comme les autres, pas de quoi avoir peur."

Du coté de Shoichie, il avait retrouvé des gens qu'il semblait connaitre et leur parlait en souriant, il y avait un homme de la mème taille que le rouquin: un blond habillé en vert et un nain assez agé avec des lunettes.

Spoiler:

Les trois personnages allèrent s'asseoir à une table, déballant des dossiers prèts de leurs assiettes. Spanner fut le premier à parler.

-"Dit Irie Shoichie, t'étais au courant q'un de tes potes avait rejoint la D-Being.
-Oui mais tot ou tard il les poignardera dans le dos, Byakuran ne m'écoute plus, il n'écoute plus personne à part cet homme et ce dinosaure, Hao et son Agumon noir. Il les vénère et se voit lui-mème comme une sorte de dieu, il est extrèmement dangereux avec son anneau Mare et ses alliés."

Karl Tastroff déballa son dossier, tentant d'ètre discret. Il vit le loup noir se joindre à la conversation mais n'en tint pas compte et commença à parler.

-"J'ai découvert que la jeune princesse Xhampi avait été mariée au digimon Megacursemon, après je ne puis dire si son amour avait été véritable ou non, il est probable que oui mais ce qui interressait la princesse c'était avant tout le digivice de Pandore qui a été scindé en anneaux Mare. Cependant ce digivice ne peut ètre utilisé que par certaines personnes, votre ami doit en faire partie, Megacursemon en fait partie. Jackmon en fait parti et si son pouvoir déjà grand pouvait ètre soumis et ajouté au pouvoir de Byakuran, alors il serait invincible. En fouillant dans un laboratoire j'ai vu des choses que je n'aurais jamais du voir, des échantillons des cellules de tous les ètres les plus puissants des digimondes, bien évidemment Megacursemon y ait mais il y a également toutes sortes de digimons et humains particuliers, tous connectés sur un mème générateur bizarre. Je ne tire pas de conclusion, maintenant arrètons nous là et concentrons nous sur la conférence."

Le loup noir resta de marbre et vit les scientifiques se replonger dans leur sujet de conférence, les robots "Mosca" pour Spanner, la machine à remonter dans le temps pour Karl et pour Irie Shoichie c'était un sujet très particulier, il envisageait la possibilité de "cloner" les Spirits, on pouvait noter que les deux scientifiques de la D-Being se concentraient sur un objectif militaire alors que le troisième faisait cela pour le plaisir de la science.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Pantheon of scientists   Pantheon of scientists Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 17:36
Pantheon of scientists EPS2

PNJ : Princesse Kinotako, soeur de la princesse Xhampi
L'espèce de clone raté de la princesse Xhampi arriva alors devant le buffet et prit un morceau de pizza avant de saluer l'autre tête de champignon violet. Elles ne se contentaient pas de se ressembler, il fallait en plus qu'elles se connaissent... Et pour cause... les deux princesses Xhampi étaient en réalité des soeurs "jumelles".

(LX) "Bonjour à tous, je suis la princesse Kinotako vi Xhampi ! Vous êtes les invités de ma soeur c'est ça ?"
(LX) "C'est exact. D'ailleurs le squelette est censé appartenir à Hojo."
(LX) "Tiens à propos de cet idiot d'ailleurs, où est-il ? Tu l'as vu passer ?"
(LX) "Non. Il doit encore être dans son labo à préparer sa conférence... Shroobmon !"

La princesse Xhampi appela le champignon qui était venu avec Shoichi et lui donna l'ordre d'aller chercher le scientifique alcoolique. Elle ajouta ensuite que s'il ne voulait pas venir, Shroobmon n'aurait qu'à lui annoncer qu'il allait y avoir du Côte du Chartreux à disposition sur le buffet. Avec un tel argument ça ne pourrait que le faire rappliquer en 4ème vitesse. Puis elle partit saluer Spanner et le professeur K. Tastroff, bien qu'elle ne semblait pas beaucoup apprécier le nain à lunettes. Jackmon s'approcha également. Ce que racontait K. Tastroff l'intriguait quelque peu...

"Hum, veuillez m'excuser pour ma curiosité mais c'est quoi cette histoire de Digivice et de "Byakuran" ?"

Pendant ce temps, Kinotako la princesse-clone voulut s'adresser à Yoh. Bien évidemment il y avait toujours ce problème de langage et même si elle se débrouilla finalement pas trop mal, c'était vraiment très loin d'être parfait.

"Aloreu komsa vou pouvè vouaar lézéspri ? Cé intérécent..."

HJ-LX = langage Xhampi-HJ
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Pantheon of scientists   Pantheon of scientists Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 23:24
Jackmon s'était rapproché des trois scientifiques réunis à une table et, à l'instar de Shadowgarurumon, ce que pouvait dire le nain à la mèche unique intérressait pas mal le digimon à l'apparence d'un squelette qui voulait en savoir plus sur le Digivice de pandore convoité par Byakuran, Karl Tastroff n'avait pas un physique gracieux mais nul doute qu'il était intelligent et méfiant, il semblait se méfier des Xhampis et avait des raisons apperement, qui s'amuserait avec les cellules des ètres les plus puissants du monde à moins d'ètre un petit peu atteint. Le loup noir bipède repensa à Byakuran qu'il avait déjà affronté aux cotés de Yoh, il était dangereux, très très dangereux, ses pouvoirs n'avaient d'égal que sa folie et son ambition démesurée ne se soignerait pas aux cotés de Hao et Blackagumon.

FLASH BACK

Blackseraphimon a un genou à terre et se tient l'épaule, son épée oversoul est à ses pieds, face à lui se trouve Byakuran sous sa forme d'ange, avec deux grandes ailes blanches. Le jeune porteur de l'anneau Mare du ciel n'a presque rien à par quelques blessures superficielles, la main droite dans la poche de son long manteau noir, il souriait, calme, serein et sur de lui. Il mit en évidence la main portant son spirit et prit la parole.

-"Le frère de Hao-kun et le disciple de Blackagu-kun, mème en biomerge vous ne pouvez me vaincre. Je ne comprends vraiment pas ce que vous trouve mes deux boss, je vais vous achever, ainsi Hao-kun et Blackagu-kun seront délivrés d'un poids inutile. Bye bye Blackseraphimon-kun!"

Un rayon de flammes partit en direction de l'ange noir, voyant leur fin arriver, Yoh et Shadowgarurumon se sentaient impuissants, le rayon orangé explosa, percuté par un autre rayon. Rokudo Mukuro était devant l'ange, son trident à la main, il fixait Byakuran avec haine. Blackseraphimon se scinda alors en Blackgabumon et Yoh, qui étaient épuisés. Rokudo Mukuro n'accorda mème pas un regard aux deux compères, fixant Byakuran.

-"Tu t'en prends au frère de Hao, il ne serait pas très content de le savoir, quand à vous fuyez comme les faibles que vous ètes, vous espérez nous battre, laissez-nous rigoler, vous ne pouvez mème pas le battre lui.
-Mukuro-kun, hors de mon chemin!"

Byakuran se jeta sur Mukuro, le poing entouré de flammes, le digimon à la coupe d'ananas le contint avec son trident, deux alliés combattaient l'un contre l'autre. Yoh et Blackgabumon ne faisaient plus attention à cela, courant à travers la montagne.

FLASHBACK END

Souvenir plutot humiliant pour les deux compères, le loup noir y repensait et essayait de se le sortir de la tète. Il répondit à Jackmon à la place du professeur Karl Tastroff.

-"Pour le digivice je ne sais pas, par contre Byakuran a réussi à nous vaincre, moi et Yoh et nous avons été sauvés par un mec censé ètre du mec camp que notre adversaire."

Karl Tastroff regarda successivement ses deux conrères scientifiques, le loup noir bipède et pour finir Jackmon puis il répondit d'un ton très sérieux.

-"Byakuran je ne le connais pas assez mais je suppose que les dires du loup noir sont fondés et que sa réputation n'est plus à faire. Quand au digivice de Pandore, il s'agit d'un objet digital très spécial. D'après mes recherches, il existe différents types de digivice, différents types de spirits et différents types de digimentaux. Si j'ai bien compris, le digivice de Pandore crée par Megacursemon est un objet qui remplit tous ses roles à la fois. Cependant, il ne peut ètre utilisé que par certains humains ou digimons, tu en fais partie Jackmon, bien que pour l'utiliser à cent pour cent, il faille une clé qui reste à déterminer. Comme elles semblent occuper je peux en parler, de l'histoire de Megacursemon et de la jeune princesse Xhampi. Megacursemon créa ce digivice pour protéger ce monde mais il en perdit le controle et détruisit une ville avec. Peu de temps après le chevalier noir désespéré scinda le digivice en sept anneaux et créa une clé inconnue, il en garda un et quitta la princesse Xhampi, il lui fit ses adieux et apperement elle n'apprécia pas ce geste. Byakuran est l'élu de l'anneau Mare du ciel, le plus puissant et le plus important, son role est donc de veiller à ce que le sceau du digivice de Pandore ne soit jamais brisé et de veiller sur le digimonde. Celui qui utilise un digivice de Pandore, mème imparfait peut obtenir une puissance supérieur à celle d'un royal knight, je te laisse imaginer ce que cela ferait entre tes mains si tu perdais le controle. Nous sommes donc ici pour voir le fameux prototype d'ètre suprème imaginé par les Xhampi et le détruire. Cette créature possède les cellules de toutes les créatures les plus puissantes du digi-monde et doit apperement accueillir le digivice ultime mais elle est loin d'ètre terminé, il lui manque une forme fixe, il s'agit d'un paquet sans forme de données et cellules venant d'énormément d'individus puissants!"

Shadowgarurumon fut choqué par la réponse du professeur Karl Tastroff et prit la parole d'une voix forte.

-"Byakuran a une conduite bien étrange pour un protecteur et vous trouvez pas ça un peu trop violent comme réponse à une séparation, surtout qu'il a fait ça pour la protéger de ce pouvoir monstrueux."

Irie Shoichi fit signe au loup noir de se taire puis prit la parole.

-"Byakuran ne protègera personne, si on le connait on le sait, il n'engage un combat que s'il se sait vainqueur à l'avance, voilà pourquoi il a battu Yoh et Shadowgaururumon. Il sait très bien jouer la comédie sauf quand il pète une durite, ce qui arrive assez rarement. Pour revenir à l'ètre suprème j'ai listé les fragments qu'il possédait en lui, gràce à la mouche espionne de Spanner:
Myotismon, Omnimon,Arkadimon, :clown:, Puppetmon, Yoh, Hao, Byakuran, Jackmon, Vincent Valentine que je ne connais pas), Bahamutmon, Flamedramon X, Bass, Agumon Savers, Megacursemon, Belzeemon et plein d'autres."

Quand à Yoh, il put voir que la plus grande des deux princesses s'adressait à lui dans un langage humain plutot correct, malgré un fort "accent" Xhampi, le Shaman pouvait communiquer avec celle-ci sans avoir besoin de traducteur, il suffisait juste de tendre un peu l'oreille. Yoh la regarda en souriant, il avala une bouchée de pizza et répondit à la princesse Kinotako calmement.

-"Oui et en plus de pouvoir les voir, je peux leur parler mais mieux encore! Je peux m'en servir pour me battre, mon meilleur ami fantome est Amidamaru, un puissant fantome samourai de six cent ans, il peut fusionner et combattre à travers mon corps ou fusionner avec mes épées pour se battre. Les esprits sont mes amis et seules les bonnes personnes peuvent les voir, du moins c'est ce que je crois. Vous semblez sympathiques, pourquoi organisez-vous une conférence scientifique ici? Vous vous ennuyez? On n'a qu'à devenir potes."

Durant toutes ces discussions, Shroobmon reçut l'ordre d'aller chercher Hojo, un cerveau de génie mais complètement dépendant de l'alcool et bourré tout le temps. Le champignon violet traversa les sous-sols du dome et arriva dans un laboratoire souterrain, il parla au scientifique d'une voix forte qui montrait sa colère et son agacement.

-"Et pochtron! On t'attend pour commencer la confrérence, je ne sais pas si d'autres doivent arriver mais ce serait pas mal que tu te décides à venir là-haut avec nous, on a pas mal d'invités de marque en plus dont un squelette et un des deux frères Asakura, pas celui qui a fondé un groupe de rebelles, l'autre avec son loup noir. Au fait là-haut tu pourras te bourrer la gueule comme tu veux, on a tout le coté de chartreux qu'il te faut, voire bien plus!"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Pantheon of scientists   Pantheon of scientists Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 15:32
Les choses n'étaient pas encore vraiment tout à fait claires pour Jackmon mais pour ce qu'il avait retenu, le squelette compris que le Digivice de Pandore était quelque chose de vraiment dangereux, que Byakuran était censé être le gardien de ce même Digivice mais qu'il avait préféré opter pour le côté obscur de la force, et que les Xhampi avaient l'intention de prendre possession de ce redoutable pouvoir par le biais d'un "être suprême". Maintenant une chose était sûre : il y avait du Hojo là-dessous. Jackmon en était arrivé à cette conclusion lorsqu'il entendit le nom de Vincent Valentine dans la liste des personnages dont les cellules composaient cet "être suprême", ce qui l'énerva particulièrement. Et d'ailleurs, lorsque Hojo se montra enfin après avoir été convaincu par Shroobmon, le squelette se précipita sur lui et ne put se retenir de lui envoyer un bon coup de poing. Le scientifique fut projeté en arrière et bouscula un serveur qui fit tomber une bouteille de Côte du Chartreux par terre. Impardonnable !

"AAAAAAH NOOOON ! Regarde ce que tu as fait imbécile !!! Pauvre bouteille..."

Jackmon soupira face à l'attitude désespérante de l'alcoolo, s'attendant presque à le voir lécher le sol dans l'espoir de récupérer un maximum de vin. Mais bon ce qui lui importait le plus à présent était bien sûr de savoir quel était son rôle exact ici. Il attrapa alors le scientifique par le col et le souleva pour l'avoir bien en face de lui avant de parler.

"Où as-tu caché Vincent ? Je sais que tu l'as amené ici alors parle ! Et c'est quoi cet être suprême ?"

Pendant ce temps, la princesse Kinotako essaya de se concentrer pour traduire le mieux possible ce que lui disait Yoh mais le bruit qu'avaient provoqué Jackmon et Hojo en plus du verre cassé détournèrent complètement son attention. De même que l'autre princesse Xhampi, qui commença à se mettre en colère et à crier :

(LX) "QUE SE PASSE-T-IL ENCORE ? C'EST QUOI CE BOUCAN ?"

C'est alors qu'Eggbeer et son robot refirent soudainement leur apparition. Le Dr moustachu affichait un grand sourire, ça n'annonçait rien de bon, surtout avec ce qu'il annonça :

"C'est pratiquement terminé votre Majesté. Il ne manque plus qu'à lancer le test ultime..."
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Pantheon of scientists   Pantheon of scientists Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 18:40
"Le test ultime", la simple mention de ses mots fit frémir Karl Tastroff, Irie Shoichi, Spanner et Shadowgarurumon. Il y avait donc des scientifiques qui étaient au coté des Xhampis, Hojo en était un bel exemple et Eggbeer semblait de leur coté aussi. Le loup noir réagit évidemment au quart de tour, il fit craquer ses deux mains et commença à s'avancer mais Spanner lui fit signe de se calmer, il ne fallait pas se battre maintenant, la moins colossale des deux princesses Xhampi semblait en colère et devait se plaindre, vu son ton de voix. Karl Tastroff s'approcha de son confrère moustachu et lui parla calmement, il semblait vouloir empécher ce test.

-"Il n'est pas un peu tot pour envisager cela, tous les invités ne sont mème pas encore là, il faudrait attendre, au moins par politesse pour nos confrères restants!"

Yoh n'avait absolument pas suivi ce qui se passait, il remarquait juste que la princesse Kinotako avait perdu le fil de la conversation, elle devait débuter les études de français. Le jeune shaman vit son digimon le rejoindre. Comme il semblait indécis, ce faut à Shadowgarurumon d'expliquer la situation à son tamer qui comprit enfin le pourquoi du comment. Shroobmon s'approcha d'une des deux princesses, la moins imposante, et lui parla dans sa langue natale, il semblait vouloir prendre des directives par rapport à Jackmon.

(LX)Hime-sama? Que fait-on pour Hojo? Le squelette ne devrait pas tarder à tuer si nous le laissons faire! On commence la conférence et on se rend dans la bonne salle ou alors dois-je demander aux gardes d'intervenir?"

Shadowgarurumon et Yoh s'inquiétaient sur la tournure qu'allait prendre la situation, il fallait calmer le jeu. Le loup noir semblait prèt à combattre, son tamer s'avança et prit la parole, tentant d'apaiser les esprits.

-"Doucement tout le monde, si la princesse a organisé une conférence réception ici c'est pas pour qu'on se batte, on aura tout le temps de régler nos comptes après, mème si j'aimerais éviter qu'il se passe quelque chose comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Pantheon of scientists   Pantheon of scientists Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 19:25
Pantheon of scientists Lloyd0

PNJ : Lloyd Pudding, ancien scientifique d'Alternative, maintenant au chômage
Hojo était toujours tenu par Jackmon mais ne semblait absolument pas effrayé par son spécimen de recherche. Au contraire, il affichait toujours ce sourire de niais, ayant réussi à se remettre de la précédente "tragédie", puis il déclara d'un ton parfaitement calme que le corps de Vincent Valentine était ici-même. Le squelette le lâcha alors, préférant éviter de se faire remarquer plus longtemps... Cependant il garderait toujours le scientifique du coin de l'oeil. Hojo rejoignit donc la princesse Xhampi, qui décida de commencer la conférence sur le bon conseil de Shroobmon.

(LX) "Bon ! Que tout le monde me suive maintenant ! Nous allons commencer !"

Ce fut Orbmon qui servit de traducteur pour l'annonce de la tête de champi violet, utilisant une fonction d'amplification du son de sa voix pour que tout le monde dans la salle puisse bien entendre. Eggbeer regarda alors le professeur K. Tastroff avec un méchant sourire et lui dit alors, comme pour se moquer de l'espèce de nain qui n'avait pas l'air d'apprécier ses expériences :

"Puisque la princesse elle-même le demande si gentiment... il n'y a pas à lui refuser cela..."
"ATTENDEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!"

Soudain, alors que tout le monde s'apprêtait à suivre la princesse Xhampi, un nouveau scientifique fit son apparition. Il portait une blouse blanche et avait des lunettes. Il avait l'air assez fatigué aussi... Avait-il couru ou un truc du genre ? Enfin... il avait tout de même encore la force de se présenter.

"Je suis le professeur Lloyd Pudding ! Serais-je arrivé en retard ? Oh !"

Lloyd se mit à fixer Yoh comme s'il semblait le connaître (ou du moins le reconnaître).

"Tu es Yoh Asakura n'est-ce pas ? Un de ceux qui ont combattu Alternative !"
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Pantheon of scientists   Pantheon of scientists Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 20:59
Alors que tout le monde s'apprétait à se rendre en salle de conférence un nouveau personnage appaurut, pendant qu'Eggbeer se montrait assez sarcastique avec Karl Tastroff, qui préféra ne pas relever la remarque. Le nouvel arrivant était une fois de plus un scientifique un peu particulier et qui ne semblait guère géné par son retard: Lloyd Puding. Le nouvel arrivant commença à fixer Yoh mais ce visage ne rappelait rien au jeune shaman, tout du moins pour l'instant. Le jeune homme sourit au scientifique nommé Lloyd et lui répondit calmement.

-"Oui, c'est exact, mon digimon et moi faisions parti du groupe de combattants choisis pour combattre dans le digi-monde alternatif. J'ai d'ailleurs des souvenirs bons et mauvais de cette guerre, mon frère a failli mourir au combat, heureusement que ce n'est pas arrivé, quand on a battu Lelouch, est arrivé un de vos collègues: Gizoidmon, transformé en Yamimarumon-néo et lui il a bien failli me tuer. Ce mec est étrange, il travaille pour mon frère mais a toujours une sacrée admiration pour l'empereur déchu, c'est étonnant? Malgré tout, mème si j'en veux beaucoup à Alternative, je dois quand mème les remercier d'une chose, gràce à eux, j'ai pu combattre aux cotés de mon frère et nos deux digimons ont pu combattre à nouveau en tant que frères d'arme."

Les trois autres scientifiques ne trouvèrent rien à redire, si ce n'est le concept de ponctualité que Lloyd ne smeblait pas connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Pantheon of scientists   Pantheon of scientists Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:10
Lloyd écouta ce que lui répondit Yoh, tout en souriant, avant d'ajouter :

"C'est bien ce que je pensais. Moi aussi je connais Gizoidmon. J'étais un scientifique d'Alternative mais un beau jour, je me suis fait brusquement renvoyer pour je ne sais trop quelle raison... et depuis je suis au chômage."

Mais pendant que le scientifique à lunettes racontait sa vie, les deux princesses Xhampi et Eggbeer commençaient à s'impatienter. Kinotako ordonna alors au retardataire de se dépêcher, cette fois encore par le biais d'Orbot. Puis ce fut enfin le grand moment du fameux "test ultime". Le Dr Eggbeer monta alors sur une sorte d'estrade, suivi du professeur Hojo et des princesses Xhampis. Les autres étaient invités à s'asseoir et se contenter de regarder. Jackmon se plaça dans les premières rangées. Si l'alcoolo était impliqué, il devrait rester très méfiant. La conférence débuta avec un discours de la princesse Xhampi (pas Kinotako, l'autre qu'a pas de nom Paf !), tout en langage Xhampi comme on aurait pu s'y attendre (heureusement qu'il y a Orbot pour la trad).

(LX) "Alors, merci à tous pour votre présence ! Vous allez maintenant assister à quelque chose d'assez exceptionnel... mais je n'en dirai pas plus pour préserver le suspense, vous verrez bien tout cela par vous-même dans quelques instants !"

Une fois cela ayant été dit, une trappe s'ouvrit en plein milieu de l'estrade. Et quand elle fut complètement ouverte, quelque chose remonta ensuite... Une sorte de tube comme il y en avait dans le laboratoire d'Hojo. Quant à ce qui se trouvait à l'intérieur... On aurait bien dit que cela ressemblait à un être humain. Puis Eggbeer sortit une télécommande et s'apprêtait à appuyer sur le bouton quand il déclara :

"Et à présent attention ! Je vais ouvrir ce tube !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Pantheon of scientists   Pantheon of scientists Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 20:27
Lloyd connaissait Gizoidmon, devenu Mukuro, il était excentrique comme personnage mais devait également ètre très intelligent, surtout s'il avait servi Alternative, Lelouch n'était pas un homme à s'entourer de subordonnées inutiles, Mukuro l'avait d'ailleurs défendu jusqu'à la fin. Tout le monde s'assit dans la salle de conférence. Yoh et son digimon se placèrent près de leur ami squelette, les autres semblaient dispersés mais leurs expressions faciales traduisaient leur méfiance. La "petite" princesse Xhampi fit un discours traduit par le compagnon d'Eggbeer, le robot sphérique. Une trappe s'ouvrit alors en plein milieu de l'estrade, faisant voir un tube avec un humanoide à l'intérieur. Yoh et Shadowagarurumon étaient inquiets, ils ressentaient la puissance et l'aura de tous leurs amis et adversaires, et mème les leurs, en un seul personnage! Il devait ètre monstrueusement fort! Yoh avait un mauvais pressentiment, tout comme son digimon et cela se voyait sur leur visage.

Le professeur Karl Tastroff passa par dessus un siège et fonça sur l'estrade, on voyait sur ce visage une grande peur. Le nain attrapa le bras de son confrère scientifique et l'empécha d'appuyer sur la télécommande, il la prit également puis prit la parole.

-"Ne faites pas ça! Pas maintenant, il pourrait ètre très instable, enfin Shoichi, Spanner et moi-mème n'avons pas présenté nos projets, autant le faire après la conférence."

La feinte de Karl Tastroff était transparente, qu'allait-il se passer maintenant, surtout que Shroobmon regarda sa maitresse et commença à sortir une arme?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Pantheon of scientists   Pantheon of scientists Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 21:47
K. Tastroff venait de se jeter sur Eggbeer et lui tenait le bras, l'empêchant d'appuyer sur la commande d'ouverture du tube. Bien évidemment Orbot fit comme s'il n'avait rien vu et ne se bougeait pas plus que ça pour aller porter secours à son maître en difficulté. Les princesses Xhampi étaient quelque peu en colère et espéraient que quelqu'un allait stopper ce gêneur. Shroobmon commençait d'ailleurs à sortir une arme. Cependant Hojo fut bien plus rapide niveau réaction et ne perdit pas une seconde pour sortir un pistolet de sa veste et tirer sur le professeur nain, qui s'écroula. Heureusement il n'était pas (encore ?) mort mais en voyant cela, Jackmon commença à sentir monter sa colère.

"Yoh, je n'arrive presque plus à me contenir... Il faut... que je le fasse payer..."

Une aura noire se dégagea du squelette. On pouvait sentir qu'il était prêt à passer à l'attaque.

"Nyahahahaha ! Tu veux t'amuser Jackmon ? Et bien dit bonjour... à ton futur adversaire !!!"

Hojo arracha alors la télécommande des mains d'Eggbeer et appuya sur le bouton tout en lâchant un rire démoniaque. Puis le tube s'ouvrit et un humain en sortit. Un humain que Jackmon ne connaissait que trop bien. En le voyant, il ne savait même pas dire s'il était triste ou encore plus en colère et en tomba sur les genoux. Cette cape rouge, ces longs cheveux noirs... Pas de doute, ce "fameux être suprême" n'était autre que...

"Vincent Valentine, enfin nous nous retrouvons après plus de 800 ans..."
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Pantheon of scientists   Pantheon of scientists Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 22:48
Karl Tastroff échoua dans sa tentative d'empécher d'empécher son confrère de réveiller l'ètre suprème. Le scientifique se fit tirer dessus, non pas par par le Shroobmon, qui fut assez long à la détente, mais par un autre de ses confrères, ce salaud d'Hojo, alcoolique et inhumain dans ses actes. Jackmon ne put se retenir, il libéra ses pouvoirs sombres, Hojo avait ouvert et maintenant c'était ce Vincent Valentine que le groupe devrait vaincre. Yoh et son digimon se levèrent à leur tour et se rendirent sur la scène. Le jeune shaman prit le petit professeur dans ses bras et le regarda, il crachait du sang.

-"Ne laissez pas Hojo faire, cet homme est dangereux, vous devez l'arrèter, tous les arréter, les Xhampis, Eggbeer et Hojo, vous devez les battre.
-Ne parlez plus. Votre blessure est grave certes mais vous pouvez ètre sauvés."

Spanner et Irie vinrent prendre le scientifique mourrant, ils regardèrent les trois compères qu'ils avaient rencontré sur la route et leur parlèrent.

-"Vous en faites pas pour nous, battez vous de toutes vos forces, non on s'occupe du professeur Tastroff, je vais essayer de trouver une sono, on doit vaincre les Xhampis, c'est un peu expéditif et idiot mais la musique peut marcher!"

Les scientifiques partirent se cacher entre les sièges. Spanner sortit un fusil et tira sur Hojo de derrière les sièges, il fut sauvé par un tir de Shroobmon. Yoh et son compagnon au pelage noir regardèrent les princesses Xhampis, la bataille allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Pantheon of scientists   Pantheon of scientists Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 21:42
Jackmon ne savait pas quoi faire. Il s'était au moins calmé en sachant le professeur K. Tastroff entre de bonnes mains. Mais même si Hojo ne l'avait heureusement pas tué, hors de question de lui pardonner cela, pas plus que le reste d'ailleurs. Cependant le squelette n'avait aucune envie de se battre contre Vincent Valentine... Cela lui était complètement impossible. Si seulement il y avait un moyen de se débarrasser de Hojo, d'Eggbeer et des Xhampi sans avoir le risque de devoir combattre son ami... Ces foutus scientifiques avaient décidément bien prévu leur coup.

"Je pourrais combattre Hojo, Eggbeer et son robot, les princesses Xhampi, toute une armée de ces champignons même s'il le faut. Mais peut importe ce qu'il lui est arrivé, même s'il n'est plus le même, je ne peux pas frapper cet ennemi."

En entendant cela, l'alcoolo ne put s'empêcher de ricaner puis il regarda son cobaye squelettique en disant :

"Et bien si tu ne veux pas te battre, ton "ami" lui ne va pas s'en priver ! Vas-y tue-les Vincent ! Nyahahaha !"

Sans même prononcer un mot ou montrer un seul signe d'émotion, l'expérience humaine sortit un revolver à triple canon et tira d'abord en direction de Yoh et son Digimon avant de viser le squelette. Ca y est cette fois le combat était lancé. Eggbeer, de son côté, s'était mis un peu à l'écart pour regarder le spectacle. Quant aux princesses Xhampi, celles-ci avaient déclenché l'alarme qui servait à convoquer l'armée des Xhampi. Mais il manquait encore quelqu'un... Lloyd ! Où était-il passé encore celui-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Pantheon of scientists   Pantheon of scientists Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 23:38
Vincent Valentine, il semblait y avoir eu un lien très fort entre lui et Jackmon. Coté physique, ce grand brun n'avait rien à envier à Hao niveau longueur des cheveux. Le squelette ne pouvait le frapper. Les tirs fusèrent et explosèrent sur Yoh, la fumée se dissipa laissant voir le jeune shaman armé d'un imposant sabre bleu au manche rouge, son oversoul. Le visage de Yoh était marqué par une colère contenue, pour l'instant tout du moins. Shadowgarurumon se jeta sans rélféchir sur Hojo mais il valsa, touché par un tir de Shroobmon qui jubilait. Le loup noir n'eut pas grand chose mais en un instant, des dizaines de Shroobmon armés entrèrent dans la salle et Shoichi dut se résoudre à se cacher aux cotés de Spanner. Shadowgarurumon descendit et fit face à l'armée de champignons violets et prit la parole d'une voix qui montrait sa rage et sa détermination.

-"Si je n'avais pas rencontré cet agumon noir que je considère comme mon grand frère, je serais surement resté un poltron sans avenir. On nous appelait les "démons noirs", nous n'épargnions jamais nos adversaires et il est temps que je redevienne le terrifiant loup noir que j'étais avant! Je tuerai tous les Xhampis, vous, occupez vous du chevelu et des autres abrutis!"

Le Shroobmon resté sur la scène visa le loup noir bipède avec son arme. Yoh se montra froid et coupa le bras du champignon sans aucun scrupule pour ensuite le transpercer et le tuer. Le champignon s'écroula, les larmes aux yeux tout en se désintégrant, ses derniers mots furent:"Hao Asakura". Le jeune shaman regarda ensuite Hojo avec rage, il resta de marbre, sa colère était froide, il ne dit rien et agrandit simplement son sabre oversoul pour transpercer le crane du scientifique tout en murmurant le mot "adieu". Du coté du loup noir, les Xhampis volaient, ils se prenaient de violents coups. Le loup noir dominait son combat et prit la parole d'une voix forte.

-"Jackmon, pour cette bataille, nous sommes prèts à mettre notre humanité de coté, comme nos "grands frères", Hao et Blackagumon le font, je ne sortirai pas d'ici tant qu'il y aura encore un ennemi debout et pour Yoh, il suffit de le voir pour comprendre qu'il est d'accord avec nous."

Spanner tirait sur les Shroobmon pour aider le loup noir.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Pantheon of scientists   Pantheon of scientists Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 17:51
Les Shroobmon se battaient donc contre ShadowGarurumon pendant que Yoh allait s'occuper de Hojo. Le shaman était d'ailleurs sur le point de transpercer le crâne du scientifique avec son sabre mais Vincent s'interposa et bloqua la lame en l'attrapant avec son bras en métal doré, avant de tirer à nouveau avec son revolver. De son côté, Jackmon décida de réagir et choisit de s'attaquer directement aux responsables de tout ça : les deux princesses Xhampi. Cependant Eggbeer ne comptait pas le laisser faire et il sortit une autre télécommande. Le squelette se demandait bien combien il en avait encore sur lui et à quoi celle-là allait servir...

"Allez montre-toi E-314 !!! Mon tout nouveau robot de combat !"

De nouveau, la trappe qui se trouvait au milieu de l'estrade s'ouvrit et quelque chose était en train de remonter.

"Dr Eggbeer, vous allez vraiment vous battre ? Espérons que vous allez gagner cette fois."
"Silence ou je te retire une bonne fois pour toutes ton système vocal !"

Et pendant ce temps, un autre robot sortit cette fois-ci du plafond. Il s'agissait d'un mecha tout blanc et une fois que son pilote eut parlé, sa voix était tellement reconnaissable que tout le monde avait déjà deviné son identité.

"Cet E-314, ou peu importe son nom, sera l'adversaire de mon Lancelot ! Ca sera l'occasion pour moi de le tester..."
"Hohohoho ! Un combat de robots ? Très bien ça me va... Lloyd Pudding !"
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Pantheon of scientists   Pantheon of scientists Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 18:40
Hojo s'était fait protégé par ce Vincent, ancien ami de Jackmon. En temps normal, si Yoh avait dut affronté un ami d'un ami, il aurait de grosses réticences à combattre mais là il n'en avait aucune, il cherchait juste à tuer les salauds qui blessaient ses amis. Le jeune shaman était dans une situation assez mauvaise pour l'instant, le chevelu tenait fermement l'épée oversoul et tira avec son revolver. Yoh ne réfléchit pas, il annula son oversoul et enchaina directement en utilisant le fumon tonko, la technique de déplacement crée à la base par Hao. Le jeune homme se retrouva alors accroupi derrière Vincent. Il fit alors instantanément fusionner son fantome avec juste le Harusame, son katana. Yoh entailla violemment les chevilles de son adversaire ainsi si les nerfs étaient touchés, il serait cloué au sol, ce genre de techniques ne lui ressemblait pas du tout. Le jeune shaman parlait tout en attaquant.

-"Je ne te laisserai pas filer, je tuerai tous ceux qui se dresseront sur mon chemin, je tuerai tous ceux qui tenteront de protéger Hojo un par un!"

Irie regarda Yoh, il se comportait plus comme Hao enragé que comme lui-mème, il devait sans doute le prendre comme exemple en espérant que sa haine écraserait Vincent. Spanner attrapa la tète de son confrère scientifique, il avait manqué de se faire faire sauter la tète par les Xhampis. Spanner reprit son fusil mais une silhouette rouge se tenait maintenant face à lui:


Pantheon of scientists Shrooboid_Elder_PiT
Warshroobmon, ultime

Tout en poussant un hurlement la créature s'apprétait à frapper Spanner, il n'en sortirait pas indemne! Shadowgarurumon vit ses alliés en danger, il transperça le Shroobmon aggripé à sa jambe et se rua vers la créature rouge en zigzaguant à travers les tirs. Les Xhampis formèrent alors deux colonnes face au loup noir, il ne pourrait jamais vaincre ces affreux avant l'attaque de la patate rouge! Il utilisa successivement ses deux puissantes techniques: il donna de grands coups de griffes entourées d'une aura sombre et fit valser dix ennemis, il enchaina avec son puissant rayon bucal d'énergie sombre: "hurlement des ténèbres" et tua deux Xhampis. Shadowgarurumon était redevenu le tueur sanguinaire qui avait fondé la Confrérie du Nouveau Digimonde aux cotés du cruel Blackagumon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Pantheon of scientists   Pantheon of scientists Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Pantheon of scientists

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP :: RP Importants-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser