-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dragonne en furie et mari en fuite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Dragonne en furie et mari en fuite !   Dragonne en furie et mari en fuite ! Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 20:08
Que d'événements s'étaient déroulés en si peu de temps ! Tout aurait pu se passer assez normalement -si on trouve qu'un mariage entre une dragonne violette et une espèce de clown déguisé en chat avec des demoiselles d'honneur bunny girls, un prètre pingouinesque et une famille de vampire est un mariage normal- .... Malheureusement/Heureusement, tous les mariages ne se passent pas toujours comme il le faut. Un terrible ennui envahit les invités, et l'arrivée de plusieurs personnes non conviées a vite fait basculer l'ambiance ennuyeuse de la salle. Un combat commença entre les invités et les non-invités. Même si la bataille n'embêtait pas vraiment FlamedramonX, elle ne combattit pas. Ce qui la gêna plus fut la fuite de son amri, le terrible *keuf keuf* Betsumon ! Myotismon avait demandé à ses serviteurs, OmnimonX et Arkadimon de partir à sa poursuite, et FlamedramonX décida de se joindre à eux. Son père n'était pas un ennemi pour elle ... pour le moment. Elle se digivolva en ImperialdramonX, sortit de la salle et se mit à la recherche du clown déguisé. Il ne pouvait pas s'enfuir, à moins de savoir voler et nager sur une distance de 4500 km et était donc dans la ville. La dragonne violette s'envola dans les airs en balayant la ville des yeux. Retrouver Betsumon ne serait pas une tâche facile, mais avec l'aide (ou pas) des serviteurs du vampire, ce serait plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Dragonne en furie et mari en fuite !   Dragonne en furie et mari en fuite ! Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 11:10
Dragonne en furie et mari en fuite ! OmnimonX ¤ Dragonne en furie et mari en fuite ! Arcadimon_Ultimate

PNJ : OmnimonX et Arkadimon (Ultime)
Les deux serviteurs de Myotismon étaient donc partis pour accomplir leur mission de retrouver Betsumon. FlamedramonX, qui venait d'ailleurs de se digivolver en ImperialdramonX pour pouvoir chercher son "mari" par la voie des airs, avait également décidé de les accompagner. OmnimonX avait quand même un léger doute sur les motivations de la fille du vampire, ne sachant pas s'il fallait la considérer comme une alliée ou une ennemie. Enfin il n'y avait pas à se plaindre si ça permettait de mettre la main sur l'affreux crétin plus vite. Arkadimon, lui, était surtout plus inquiet pour son maître. Il avait oublié de lui laisser son défibrillateur...

"Dites, vous voyez quelque chose là-haut ?"

Pour plus d'efficacité, seuls le Royal Knight et la dragonne menaient leurs recherches par vue aérienne tandis que l'autre serviteur de Myotismon le faisait depuis le sol. Curieusement il n'y avait personne dans la rue. Ah si il avait vu l'inspecteur panda et Shoutmon passer à toute vitesse un peu plus loin en criant comme des tarés. Et puis Arkadimon venait de voir aussi un carton qui marche... à moins qu'il n'ait un peu trop bu mais il ne se rappelait pourtant pas ne serait-ce qu'avoir pu approcher le buffet pendant la désastreuse "cérémonie" qu'avait été ce "mariage".

"Pas du côté où je cherche en tout cas. Et toi pense à vérifier dans les habitations également, ce genre d'imbécile serait capable de se cacher n'importe où, y compris là où personne ne penserait jamais à chercher."

En disant cela, OmnimonX eut alors l'impression d'avoir vu quelque chose se diriger vers son allié.

"Attention Arkadimon, quelque chose arrive sur toi !"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Dragonne en furie et mari en fuite !   Dragonne en furie et mari en fuite ! Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 13:01
Ce "quelque chose" était une pubelle dévalant une pente,et foncant plus ou moins contre son gré sur Arkadimon.Sauf que...Avez vous déja vu une poubelle qui hurle ? Maintenant,oui.Sauf qu'une poubelel qui hurle ce n'est pas normal,ca vaut dire : y'a quelqu'un dedans.Bref,la poubelle percuta Arkadimon et le quelqu'un en question se fit projeter dans une benne a ordures,l'expession "sauter de charbyde en skylla que je sais plus comment ca s'écrit" s'appliqua parfaitement ici.L'inconnu toujours dans son tas de poubelles n'osait pas bouger.Il faut dire qu'avec la forme qu'i lavait vu dans le ciel il avait intérêt a ne pas bouger.

[HS]Mais qui est-ce Paf ![/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Dragonne en furie et mari en fuite !   Dragonne en furie et mari en fuite ! Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 14:56
Une poubelle qui hurlait dans une poubelle avant de faire un vol plané dans une autre poubelle ? ImperialdramonX n'avait jamais vu ça. Maintenant oui. Mais, il était temps de passer aux choses sérieuses. Elle avait eu le temps de reconnaître les formes et le visage très ingrat de son abruti et lâche ex-futur-mari Betsumon. La dragonne géante arrêta de battre des ailes et se posa à côté du clown déguisé qui a dû sentir les secousses de son coeur qui battait de plus en plus fort à l'idée de sa mort proche et celles provoquées par la taille d'ImperialdramonX. Elle le regarda en souriant et lui dit :

" Alors, chéri, elle était bien ta petite promenade ? "

Elle attendit un peu, tout en souriant de toutes ses dents, puis envoya valser son interlocuteur d'un petit coup de griffes.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Dragonne en furie et mari en fuite !   Dragonne en furie et mari en fuite ! Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 20:14
Arkadimon n'en revenait pas. Une poubelle lui fonçait dessus ! Encore une hallucination ? Et bien cette fois elle était drôlement réaliste car elle lui atterrit en plein sur la figure et le fit même lâcher un "AIEUH !". Enervé, le boudeur n'alla étonnamment pas bouder pour une fois mais se dirigea vers la benne où le DVNI - Digimon volant non identifié (même s'il n'était pas si "non identifié" que ça vu sa discrétion) - avait atterrit. Arkadimon tira ensuite Betsumon de sa planque juste au bon moment pour qu'ImperialdramonX le renvoie voler plus loin avec un coup de griffes.

"Quelqu'un veut faire une partie de volley ? On a un déjà "ballon" tout désigné !"

OmnimonX redescendit au sol maintenant que leur cible était localisée.

"Pourquoi pas mais avant je voudrais lui poser une question avant qu'il ne soit plus en état de parler... j'espère que tu te montreras coopératif Betsumon !"
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Dragonne en furie et mari en fuite !   Dragonne en furie et mari en fuite ! Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 16:41
Dragonne en furie et mari en fuite ! Betsumon

Mr Moche était au bord de la crise cardiaque,ce qui est plus ou moins compréhensible.Imperialdramon X en imposait vraiment,Betsumon se faisait tout petit.Il pu sentir l'ironie dans ce que disait son ex-future-femme mais ce qu'il sentit surtout c'est le big coup de griffe qui l'envoya valser.Et entendant les paroles d'Arkadimon,Betsumon pris peur.Mais sa tête ne recontra que le so let il roula aux pieds d'Omnimon X,qui sous-entendait qu'il se ferai tabasser après un petit interrogatoire.Le clown déguisé était trop terrifié pour parler,il attendait bêtement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Dragonne en furie et mari en fuite !   Dragonne en furie et mari en fuite ! Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 14:59
ImperialdramonX regarda Betsumon voler dans les airs et trembler de terreur avec un sourire sadique au lèvres. Il restait au sol, pétrifié par la peur après les paroles d'OmnimonX qui parlait de tabassement et d'interrogatoire. ImperialdramonX posa sa patte griffue sur son ex-futur-époux, referma ses griffes et le monta à la hauteur de son visage - c'est-à-dire très haut - pour lui poser une première question.

" Alors, mon chou, pourquoi cette escapade, je suis si terrifiante ? "

Elle le tenait fermemant au bord de l'étouffement mais lui permettait de respirer un peu pour pouvoir répondre aux questions.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Dragonne en furie et mari en fuite !   Dragonne en furie et mari en fuite ! Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 17:44
Betsumon senti une griffe sur son cou,et une poigne d'enfer qui l'attrapa et le monta très haut,si vous avez déja fait une tour en chute libre,alors vous avez une bonne idée de ce que ressentait Betsumon a ce moment la.Si en plus vous étiez encerclés de gens prêts a vous tabasser (ca ressemble a une scène de Zombieland ca xD),alors vous savez exactement ce que ressentait Betsumoche.)Il se fit donc monter a niveau de la tête d'Imperialdramon-X,a sa taille ca ressemblait un peu a l'entrée de certain trains fantômes.Lorsque Imperialdramon parla,c'était Aerosmith si vous êtes allés a Disneyland.Sauf que la Betsumon comprenait très bien.En guise de réponse il lâcha un flot de paroles étouffées,visiblement l'éteinte d'Imperialdramon faisait son petit effet.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Dragonne en furie et mari en fuite !   Dragonne en furie et mari en fuite ! Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 17:46
Arkadimon et OmnimonX regardaient ImperialdramonX à moitié en train d'étrangler Betsumon. Ca leur rappelait un certain passage dans un film qu'ils avaient vu une fois au château de Myotismon, avec un type portant une cape et un casque noir (DV passe à la télé ! *sors*) étranglant un de ses soldats et qui disait aussi un truc du genre "Jesuistonpère" (je pense qu'on aura compris la référence XD). Enfin bref, pour l'instant ça ne les avançaient pas beaucoup puisqu'on ne comprenait même pas ce que l'horreur ambulante était en train de raconter.

"Si tu le serres pas juste un peu moins fort il va crever je crois et OmnimonX pourra pas poser sa question."

Le Royal Knight fit donc signe à la fille de son maître de laisser un peu Betsumon reprendre sa respiration comme vanait de le suggérer Arkadimon avant d'enchaîner directement avec ce qu'il avait à demander à l'imbécile en fuite.

"Bon moi aussi je voudrais savoir quelque chose, pourquoi ce mariage ? Toi aussi d'ailleurs tu as ta part d'explications à donner ImperialdramonX ! Et sinon le baka... pour qui tu travailles exactement là ?"

Les deux Digimon au service de Myotismon attendaient maintenant patiemment la réponse, avec tout de même un certain mauvais pressentiment. Il fallait qu'ils le sachent. Etait-IL encore de retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Dragonne en furie et mari en fuite !   Dragonne en furie et mari en fuite ! Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 18:21
ImperialdramonX essaya tant bien que mal de déchiffrer le langage du pauvre Betsumon, en vain. A vrai dire, elle n'avait jamais été très attentive lors des cours de LV1 Clounpabo de la Debile Academy. Elle soupira et lâcha Betsumon. La créature qui devait participer à Mister Moche 2014 allait faire une belle chute de plusieurs mètres de haut si la dragonne ne s'était pas souvenue qu'il était encore utile pour le moment. Elle l'attrapa avant qu'il ne s'écrase comme une crêpe suzette par-terre et sourit. OmnimonX posa alors une première question qui concernait autant Betsumon que ImperialdramonX. Quoique, le clown moche ne devait pas se douter des plans de la fille de Myotismon.

" Les affaires sont les affaires comme on dit. Si je me serais mariée avec cet incapable, j'aurais pu devenir richissime et surpuissante, mais comme tout est raté, autant l'éliminer .... "

ImperialdramonX ricanna et restait assez vague dans ses propos. Qu'allait donc dire Betsumon ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Dragonne en furie et mari en fuite !   Dragonne en furie et mari en fuite ! Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 16:32
Betsumoche subissait toujours l'étreinte.IL entendit la question qu'on lui posait mais aussi la réponde d'Imperialdramon X.Bine que ca le choquait,il avait plus peur pour sa vie que pour des histoires de mariage bizarre.Lorsque Omnimon lui posa la question,il répondit encore une fois un flot de mots désordonnés,dans tout les sens,encore une fois on ne comprenait pas sa réponse.Mocheté-man était au bord de l'évanouissement,et tenter de répondre a la question l'acheva : Il s'évanouit,même si son subconscient s'attendait a se faire réveiller par des baffes ou pire.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Dragonne en furie et mari en fuite !   Dragonne en furie et mari en fuite ! Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 0:12
Décidément il fallait beaucoup de patience pour espérer tirer quelque chose de cet imbécile. Betsumon s'était maintenant évanoui, ça n'allait pas être pratique pour discuter. C'est alors qu'Arkadimon eut une idée...

"Bon et bien j'ai qu'une idée pour le ranimer, j'espère que ça va marcher aussi bien que sur le maître !"

Il sortit le défibrillateur et envoya une bonne décharge. OmnimonX se contenta d'attendre, il n'y avait plus que ça à faire en fait. Le Royal Knight se mit aussi à penser qu'ils allaient se faire bien engueuler par Myotismon s'ils continuaient à traîner donc si au prochain essai il n'avait toujours pas de réponse, il n'aurait d'autre choix que de le ramener directement au château...
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Dragonne en furie et mari en fuite !   Dragonne en furie et mari en fuite ! Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 12:48
ImperialdramonX, Arkadimon et OmnimonX attendaient toujours une réponse de la part de cet idiot de Betsumon. Bien que sa vie était en jeu, le stupide ex-futur-mari ne semblait pas disposé à répondre. Effectivement, il bafouilla un tas de mots sans pouvoir donner une réponse compréhensible et perdit conscience. ImperialdramonX leva les yeux au ciel et soupira. Betsumon, en plus d'être stupide, lâche et incapable montrait qu'il était également un gros trouillard ... Si cela ne tenait qu'à elle, ImperialdramonX aurait sûrement réveillé le digimon déguisé à coup de baffes mais Arkadimon sortait de on-ne-sait-où un défibrillateur et donna une décharge à Betsumon. La dragonne géante pensa qu'elle aurait dû ammener ses chaussures "MAPE" (Métaliques A Pointes Electrifiées) et un taser pour s'amuser un peu.
Les trois digimons espéraient que Betsumon allait bientôt se réveiller, il leur faisait perdre assez de temps comme ça !

Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Dragonne en furie et mari en fuite !   Dragonne en furie et mari en fuite ! Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:41
Betsumon se fit donc réveiller par le défébrilateur que je sais pas comment ca s'écrit et que j'ai la fleme de copier coller.Bref,l'affreux avait les poils de son costume tout hérissés par l'électricité.Mais ce dernier était a bout,il finit par cracher le morceau dans un élan de colère et de folie.

"Vous avez gagné ! Je suis au service de :clown:-san-sama-kami qui dominera le monde et écrasera votre petit vampire minable et la courgette qui lui sert de compagne !"

Après ce petit monologue aussi passioné que ridicule (et surtout très dangereux pour la vie de celui qui le disait),Betsumon repris son souffle en regardant ses ennemis,l'air crétin.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Dragonne en furie et mari en fuite !   Dragonne en furie et mari en fuite ! Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 22:37
Betsumon se réveilla enfin, Arkadimon et OmnimonX espéraient vraiment que cette fois c'était pour parler sinon ce Digimon allait les rendre fous. C'est alors que le trouillard en fuite se mit en colère et hurla qu'il était au service de Pi€dmon et que ce dernier avait l'intention de devenir le maître du monde. Il en profita également pour insulter LadyDevimon en la comparant à une courgette... Si le vampire avait été présent à ce moment là il aurait déjà fait une nouvelle crise de nerfs et Bestumon aurait déjà rejoint la Dark Area. Enfin de toute façon, maintenant que les serviteurs de Myotismon avaient découvert que cet abruti travaillait pour le clown, pas question de le laisser en vie plus longtemps.

"Tu auras été utile finalement. En remerciement, je vais donc t'éliminer sans trop te faire souffrir."

OmnimonX sortit donc rapidement son épée et fonça sur Betsumon pour le transpercer avant même que celui-ci n'ait le temps de réagir. Une fois qu'il eut disparu, Arkadimon se demandait bien ce qu'ils allaient faire maintenant.

"Qu'est-ce qu'on fait ? On rentre tout de suite ? Et toi tu vas aller où maintenant ImperialdramonX ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Dragonne en furie et mari en fuite !   Dragonne en furie et mari en fuite ! Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 12:43
Betsumon repit conscience grâce à ou à cause du - chacun son point de vue - défibrillateur. Bref, l'idée de Arkadimon avait été plutôt bonne puisque la stupide victime dans un élan de colère révéla pour qui il travaillait. Bon, il n'avait pas du tout répondu aux questions posées mais ce qu'il venait de dire était plutôt intéressant, quoi que non ... comment pouvait-il croire que Pi€dmon pourrait dominer le monde ainsi qu'écraser Myotismon et LadyDevimon ?! Mais, au moins, les trois digimons avaient une bonne raison de massacrer Betsumon (oui, il faut toujours une raison, héhé xD) et c'est OmnimonX qui se chargea de se boulot, au grand malheur de ImperialdramonX qui aurait bien aimé écraser cet abominable clown. Enfin, bref, Betsumon était probablement mort et ses données allaient s'envoler vers la Dark Area (/!\ aucun intérêt d'absorber des données de clown à part pour avoir une fièvre carabinée digitale /!\). Enfin, Arkadimon posa plusieurs questions, dont une à imperialdramonX. Qu'allait-elle faire ?

" Hum, je ne sais pas. Tiens, je vais vous accompagner voir mon père. Juste une petite visite de famille, rien de méchant. "
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Dragonne en furie et mari en fuite !   Dragonne en furie et mari en fuite ! Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 21:16
Voilà, Bestumon était mort, les deux serviteurs du vampire pouvaient quitter la Cité à présent pour rejoindre leur maître vénéré *tousse*. C'est alors qu'au moment où ils allaient se décider à partir, ImperialdramonX pris la décision de les accompagner jusqu'au château. Elle disait avoir envie de rendre visite à son père. Le Royal Knight trouvait ce soudain "enthousiasme" assez suspect mais il accepta de la laisser venir avec eux.

"Bon très bien alors on y va ! Mission accomplie ! Prochaine destination : le château !"

Puis OmnimonX, Arkadimon et ImperialdramonX s'envolèrent et redescendirent de la Cité Antique.

HJ-Fin du topic-HJ
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Dragonne en furie et mari en fuite !   Dragonne en furie et mari en fuite ! Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Dragonne en furie et mari en fuite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recherche(fuite?^^) de Sigma VII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP :: RP Importants-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser