-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 recherche(fuite?^^) de Sigma VII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: recherche(fuite?^^) de Sigma VII   recherche(fuite?^^) de Sigma VII Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 20:55
parallelmon s'arrete

"Bien détruisons la pyramide...elle est vide mais ça va l'attirer...ils nous traquent..."

il court vers la pyramide,saute et rebondit dessus pour generer une violente explosion

*il va venir...ça c'est un signal provoquant*
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: recherche(fuite?^^) de Sigma VII   recherche(fuite?^^) de Sigma VII Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 21:26
Un PrinceMamemon arriva alors en courant et un peu furieux.
"Hé vous de quel droit osez-vous attaquer MA pyramide ?"
Il fit alors venir une dizaine de Gazimon qui étaient tous prêts à attaquer.
Beelzemon les regarda en soupirant...
"Maître puis-je les tuer ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: recherche(fuite?^^) de Sigma VII   recherche(fuite?^^) de Sigma VII Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 8:36
"Bien sur...Ce n'est qu'un Prince mamemon...amuse toi...quand a vous 3,digivolvez vous!Moi je m'occupe vite fait des petit"

*Ils vont l'arreter sans probleme mais...On a déjà détruir les habitants de la pyramide....je m'en rapelle...*

"qui est tu toi?"

il court alors vers les gazimon pour en ecraser avec ses pattes
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: recherche(fuite?^^) de Sigma VII   recherche(fuite?^^) de Sigma VII Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 12:12
VictoryGreymon Next, Ravemon Next et Z'd Garurumon Next foncèrent sur PrinceMamemon. Beelzemon tira dessus. Le prince tomba à genoux mais se releva vite pour frapper MarineAngemon Next de ses poings. Le petit digimon esquiva et créa des ondes aquatique sur une partie des Gazimons qui fut renversée. L'autre partie fut écrasée par Parallelmon.

" Vous ne vous en sortirez pas comme ça ! hurla PrinceMamemon qui fonça sur Parallelmon. "
Revenir en haut Aller en bas
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: recherche(fuite?^^) de Sigma VII   recherche(fuite?^^) de Sigma VII Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 12:17
parallelmon se retourna et "sourit"

"pauvre toi....Tu n'as aucune chance..."

il le pousse rapidement avec une main

"va-t-en petit...c'est pas un...monde...pour toi...Tu veux en voir un,de monde pour toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: recherche(fuite?^^) de Sigma VII   recherche(fuite?^^) de Sigma VII Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 12:56
PrinceMamemon fronça les sourcils mais nerenonça pas. Il regarda Parallelmon puis lui fonça dessus, en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: recherche(fuite?^^) de Sigma VII   recherche(fuite?^^) de Sigma VII Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 13:01
"Qu'est-ce que tu as a vouloir jouer avec nous...Bon puisque tu y tien..."

*emmenons le dans un petit monde*

il...(vous saver hein?non?bon...) change de monde avec prince mamemon

"alors tu trouve ça comment?Pas de loyer,rien ici...le paradis!personne ne te connait,remise a zero totale...bon...au revoir hein a un de ces jours!"

il pris quand meme le temps de regarder le prince mamemon
Revenir en haut Aller en bas
Shiromon
ShiromonProfil Scorpion
Serpent
Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: recherche(fuite?^^) de Sigma VII   recherche(fuite?^^) de Sigma VII Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 16:25
À la pyramide, pratiquement tout les petits Gazimon qui avaient lutté bravement pour défendre leur biens furent exterminés tels de vulgaires insectes totalement insignifiants. Bientôt, il ne resta plus qu'une petite quantité des ses pauvres digimons disciples deux pour être exacte qui étaient dans un sal état... Les digimons qui accompagnaient Parallelmon décidèrent de ne pas les tuer toute suite, voulant attendre d'en avoir reçu l'instruction pour achver les deux Sazimon restants étendus au sol. PrinceMamemon tant qu'à lui était apparu dans une nouvelle dimension en compagnie de Parallelmon qui semblait vouloir le laisser dans cet endroit étrange celui-ci les larmes lui coulant aux yeux sous l'effet de la colère se rua vers le digimon et cria:

-Ramène moi chez moi!!! Je ne veux pas de ce monde tout ce que je veux c'est que tu laisse ma pyramide en paix et pouvoir vivre comme je l'entend!!!
Revenir en haut Aller en bas
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: recherche(fuite?^^) de Sigma VII   recherche(fuite?^^) de Sigma VII Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 16:33
"TA pyramide?Ce serait plutot la pyramidedont nous,MOI et les demons lords, avons éliminé les derniers occupant,et que les demons ne tarderont pas a prendre.Alors tu mérite pire que la mort...Voici u monde ou je nai pas existé et ou,par conséquent,tu n'as pas pris cette pyramide...au revoir..."

Il saute dans les airs et change rapidement de monde puis finit e atterissant dans le monde réel

"Oh hé bien tuer les..."

*il arrive ce digimon?Je croyais que ces dégats seraient suffisant pour l'alerter...*
Revenir en haut Aller en bas
Shiromon
ShiromonProfil Scorpion
Serpent
Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: recherche(fuite?^^) de Sigma VII   recherche(fuite?^^) de Sigma VII Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 16:40
Après un discours des plus triomphant de la part de son adversaire... PrinceMamemon fut abandonné dans cette dimension et hurla alors à plein poumons jurant à se digimon qu'il se vengerais de cet affronter et qu'à un moment ou un autre, il payerait de l'avoir ainsi humilié. Suite à l'apparition de leur chef, l'ordre fut donné d'éliminer les Gazimon, ce fut Beelzemon qui les élimina d'une simple balle chacun tout en conservant un air réjouit face au visage apeurés des deux petits digimons avant leur morts. Puis, ceux-ci regardèrent leur maitre et dirent...

-Notre cible semble obstinée à rester terrée dans son trou...
Revenir en haut Aller en bas
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: recherche(fuite?^^) de Sigma VII   recherche(fuite?^^) de Sigma VII Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 16:49
"Mais non...Tu as vu la vitesse a laquel ou il nous a trouvé les 2 derniere fois?"

il attaque encore la pyramide

"Continuer!Il va venir!"
Revenir en haut Aller en bas
Shiromon
ShiromonProfil Scorpion
Serpent
Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: recherche(fuite?^^) de Sigma VII   recherche(fuite?^^) de Sigma VII Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 17:09
Voyant Parallelmon continuer d'attaquer la pyramide, c'est subordonnés se mêlèrent à la tâche dans le but de faire arriver leur cible et effectivement cela ne tarda pas... Bien tôt on pu voir apparaitre un digimon à l'allure très impressionnante qui portait un humain de plutôt petite taille sur son dos. Et oui, il ne s'agissait de nul autre que Sigma accompagné de son fidèle digimon Sphinxmon... Le digimon se mit à faire du surplace face à leur ennemi avec un air apparemment furieux...
Revenir en haut Aller en bas
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: recherche(fuite?^^) de Sigma VII   recherche(fuite?^^) de Sigma VII Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 17:17
"Hé bien voila...attaquer le!"

Il saute de la pyramide et frappe son enemi tres vite et se tourne vers Sigma

"A nouveau je vais tenter de te controler...Endless transe!"

il se mit a se concentrer sur l'absorbtion de Sigma
Revenir en haut Aller en bas
Shiromon
ShiromonProfil Scorpion
Serpent
Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: recherche(fuite?^^) de Sigma VII   recherche(fuite?^^) de Sigma VII Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 17:33
Shinxmon recut un bon coup de la part de ses ennemis, mais l'absortion que lança Parallelmon contre Sigma qui était tombé au sol, échoua plutôt radicalement, Sphinxmon lui donnant un bon coup de patte directement sur le crâne... puis alors, que les alliés de Parallelmon fonçaient vers lui, on pu voir un impressionnant rayon d'obscurité se formé devant Sphinxmon qui s'écria alors:

-Dark Blast!!!

La puissante attaque fonçant alors sur le groupe de digimon qui la reçue de plein fouet, ils n'étaient pas vaincus mais déjà dans un sale état... Le jeune Sigma lui était de retour sur le dos de son digimon et s'agrippa à lui solidement se coup=ci.
Revenir en haut Aller en bas
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: recherche(fuite?^^) de Sigma VII   recherche(fuite?^^) de Sigma VII Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 18:06
parallelmon tomba au sol rapidement et frappa l'ancient sphynxmon pour le faire tomber

"Tu croi vraiment que tu peut tenir contre nous?Abandonne minable...Toi aussi le gamin...Je t'ai fait venir ici...je sait que tupeut rien faire contre moi...tu peut avoir subis tout les entrainement que tu veux,je les ai suivisaussi...Un débutant ne peut battre quelqun qui a fait ça toute sa vie...Tu crois que je n'ai rien prévu?C'es entierement faux alors...J'ai plein de plan de secours pour les 1001 un choses qui pourrait se produire...Et tu veux me vaincre?"

Il frappe a nouveau l'ancient sphynxmon,mais avec son pieds cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiromon
ShiromonProfil Scorpion
Serpent
Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: recherche(fuite?^^) de Sigma VII   recherche(fuite?^^) de Sigma VII Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 18:26
Sphinxmon reçut une fois de plus l'attaque de son adversaire et eut même le droit à un discours de la part du digimon auquel il ne porta même pas attention. Il vit alors le pied diu digimon arriver vers lui et s'en saisit avec sa gueule pour ensuite le propulser vers le sol en enchainant avec une attaque Necro Eclipse, lorsque l'attaque fut terminé, il se contenta de répondre sèchement:

-Parfois même avec tout les entrainements du monde il arrive que certains digimons tel que moi ne puissent pas être égalés car contrairement au minable dans ton genre, ils sont nés avec le pouvoir et n'on t pas eu besoin de s'entrainer pour le procurer, notre rôle dans le monde est une chose qui se détermine à la naisance, je suis né pour être le plus fort et c'est tout, tu ne peux rien contre sa...
Revenir en haut Aller en bas
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: recherche(fuite?^^) de Sigma VII   recherche(fuite?^^) de Sigma VII Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 18:31
Il regarde l'ancient sphynxmon

"J'en doute fort...mais c'ets pas a toi que je parle...Je parlait au gamin que j'ai amenée dans le digimon il y a 2 dizaines de topic une ou deux semaines...et tu périras par ailleurs...Tu ne peut tenir dans un 5 contre 5...Si pas aujourd'hui demain...ou apres demain...Mais ça aura lieu...si tu tien encore je te tuerai apres avoir été cherché d'autres alliés...Tu n'est rien"

il saute rapidement en arrier,derriere ses alliés meme

"Endless transe!"
Revenir en haut Aller en bas
Shiromon
ShiromonProfil Scorpion
Serpent
Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: recherche(fuite?^^) de Sigma VII   recherche(fuite?^^) de Sigma VII Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 18:42
AncientSphinxmon soupira en entendant les paroles du digimon qu'il affrontait:

-Ton 5 contre un est déjà en un contre un, regarde t'es alliés ridicules ont déjà de la difficulté à non pas s'effondrés directement... Peu importe le nombre que vous serez, moi et Sigma demeureront toujours imbattable pour des avortons dans votre genre...

L'attaque qui suivit par la suite n'atteint jamais Sphinxmon qui avait décidé qu'il était déjà lassé par ce combat, il voulait des ennemis de tailles et non pas se groupe de ratés... Alors, il lança une puissante attaque Dark Blast sur le sol du désert faisant vol le sable dans toutes les direction et jetant une fois de plus les alliés de Parallelmon au sol, puis, lorsque le sable retomba, il avait disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: recherche(fuite?^^) de Sigma VII   recherche(fuite?^^) de Sigma VII Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 19:15
"Hé bien...poursuivons le allons...Nous n'avons qu'a aller au repaire de milleniumon apres tout...C'est bien le meilleur endroit qu'il choisirait pour se cacher,le plus sur mais d'abords vous aller rester a la montagne a surveiller les arrivants...Seul beelzemon et marinangemon entreront pour me couvrir...Non victory greymon entrera lui aussi...Si jamais il tobe,ce que je n'espere pas...Z'd garurumon entrera...puis ravemon"

il court vers la montagne a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: recherche(fuite?^^) de Sigma VII   recherche(fuite?^^) de Sigma VII Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

recherche(fuite?^^) de Sigma VII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recherche de Sigma VI
» recherche de Sigma V:ravitaillement
» recherche de Sigma VIII
» Maison de Sigma
» retrouver Sigma IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser