Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Commu 100 ans après

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Commu 100 ans après   Commu 100 ans après - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 23:34
Chapitre HS 1: Shoutmon’s ascension/beginning of the Pandora War(dix ans savant les precedents chapitres)

Tout commence dans le bureau de Spandam, Shoutmon et lui semblent s’ennuyer mortellement, Digital Lobby est grand, trop grand, tout se passe comme d’habitude, certes il y avait encore les habituels fauteurs de troubles et quelques nouveaux qui s’engueulaient et se tapaient dessus mais rien de bien méchant par rapport à toutes les guerres qu’il y avait pu avoir. Tout aurait pu continuer ainsi, les querelles entre Agumon Savers et Blackagumon pour Snowagumon Savers ou Myotismon et cet imbécile de clown qui se faisaient des crasses mutuellement, bref un digimonde presque en paix. Un groupe appelé Pandora faisait un peu de bruit mais rien de bien méchant, pour l’instant. Un tremblement eut lieu, on entendit un bruit d’explosion pas loin. Shoutmon et son supérieur allèrent à la fenètre, des Devidramon et des Phantomon affrontaient des Blackgargomon (http://dma.wtw-x.net/dexblackgargo.shtml ) et des Datamon (http://dma.wtw-x.net/dexdata.shtml) du coté des gros lapins et des petits robots il y avait un imposant digimon qui se tenait debout et fier, entouré d’une aura embrasée (http://dma.wtw-x.net/dexmars.shtml ). Le combat se faisait de plus en plus violent. Un Commandramon entra en irruption dans le bureau.

-« Pandora affronte un des généraux de Myotismon, il demande à vous voir !
-Faites-le entrer, répondit Spandam, inquiété par ce qui se passait en bas. »

Deux Bakemons entrèrent puis apparut un digimon assez peu commun, il s’agissait d’un Gomamon avec le X-Antibody, on le surnommait Drago, c’était un digimon impitoyable qui avait eu le temps de se faire un beau tableau de chasse, tous savaient qu’il ne fallait absolument pas le prendre à la légère. Spandam regarda le digimon aquatique et lui parla d’une voix sèche.

-« Que me vaut l’immense plaisir de la visite d’un des généraux de Myotismon ?
-Le fait est que ton petit QG est en train de se faire démolir par Marsmon envoyé par Pandora, je les ai laissés faire pour pouvoir les détruire avec ton concours, mes Phantomon et mes Devidramon peuvent faire face aux ennemis mais pour l’instant c’est un combat sans fin, je suis venu te demander de me passer des troupes.
-Bon je vais voir ce qui me reste sous la main : Commandramons, venez à moi !
-Partis avec Agumon Savers, Spandam-sama, dit Shoutmon.
-Greymons ! Tekkamons ! Thunderballmon ! Mamemons ! Kokatorimons !
-Partis avec Blackagumon, Snowagumon savers, Blackguilmon, Commandramon.
-Si seulement Lucci et les autres étaient là !
-Désespérez pas Spandam-sama, dit Shoutmon, je suis là.
- Bon je m’en vais vu qu’il n’y pa personne, dit Gomamon X, aperemment las de cet entretien peu fructueux.
-Va-t-en donc ma forteresse est presque indestructible, les imbéciles de Pandora ne passeront pas, ils seront lassés et puis je pourrai rester ici. »

A peine Spandam eut-il fini sa phrase qu’il y eut une explosion, une boule de feu noire avait fait explosé la vitre blindée, c’était un affreux digimon volant ressemblant à un œuf démoniaque ( http://dma.wtw-x.net/dexdevitama.shtml#page=page-1 ) Il était relativement imposant portait trois Datamon sur sa coquille, les trois affreux sautèrent sur le sol et tirèrent. Shoutmon attrapa son maitre et réussit de peu à esquiver les tirs, la plupart étant destinée à Drago. Les deux Bakemons furent anéantis mais ce n’est pas un Gomamon qui ressortit de l’explosion mais un imposant dinosaure bleu : Allomon X. Le digimon à l’apparence reptilienne fut bien vite rejoint par le reste de ses troupes qui engagèrent le combat avec Devitamamon. Un Datamon mit un violent coup de poing à Allomon X qui valsa contre un mur. Le dinosaure se reprit bien vite et s’entoura d’une puissante aura enflammée !

-« Allomon X shinka Wargrowlmon X ! »

Un Datamon tenta d’interrompre le processus de transformation mais il se retrouva anéanti par un tir du canon du général de Myotismon. Le combat atteignait des sommets de violence. Le batiment commença à s’écrouler, nul doute que c’était l’armée de fous en bas, Shoutmon attrapa son maitre et saisit la queue d’un Devidramon. C’était un combat de fous qui avait lieu. Devitamamon tirait des boules de feu avec sa bouche sur Wargrowlmon X qui esquivait tant qu’il pouvait. Mais le colosse pourpre reçut un mauvais coup d’un Blackgargomon et il avait oublié qu’il y avait un autre digimon de niveau méga, c’était cet imposant Marsmon au aux bras qui asséna un coup de poing au colossal guerrier de métal qui avait un genou. Marsmon parlait, sur de lui.

-« Meurs dans la terreur petit ètre sans défense, que le chatiment de Pandora te soit inlfigé ! »

Etait-ce la fin pour Wargrowlmon X car Marsmon prévoyait d’en finir ? Quelque chose fit vaciller Marsmon : plusieurs arcs électriques suivis d’une boule de glace. C’était Snowagumon Savers et les Thunderballmons qui faisaient anciennement parti des forces de Spandam. Wargrowlmon X poussa alors un hurlement monstrueux et s’entoura à nouveau de flammes rouges intenses, son corps commença à changer, il était maintenant à son stade le plus puissant et ressemblait à un dragon sorti droit des enfers : c’était Megidramon X. Le dragon se jeta sur Marsmon et lui asséna un puissant coup de patte que le fit valser dans ce qui restait du batiment, tout cela allait s’écrouler sur Shoutmon et Spandam ! Snowagumon Savers hurla à deux Thunderballmon de sauver les deux abrutis, ce qui fut fait. Megidramon X n’avait pas de mal à anéantir les divers Blackgargomon et Datamon. Snow s’avança, entourée d’une aura bleue, parlant d’une voix forte.

-« Moi aussi je vais m’amuser ! Snowagumon savers warp shinka : Snowwargreymon ! »

La Wargreymon bleue qui venait d’accomplir sa transformation se jeta dans la bataille. L’affreux Devitamamon broyait sans difficulté les Thunderballmons et Devidramons qui l’attaquaient. Un Phantomon tenta de l’attaquer sur le coté mais vu son immonde pleine d’yeux, il le vit et l’envoya valser d’un violent coup de bras. Snowwargreymon asséna un puissant coup de griffes à Devitamamon qui para comme il put. Shoutmon et Spandam regardaient cette bataille, impuissants, le digimon masqué était terrifié tandis que Shoutmon lui était admiratif.

-*Un jour moi aussi je me battrai comme ça et pour Spandam-sama je vaincrai Pandora, Hoshi et tous ceux qui se moqueront encore de nous ! A moi de jouer. *

N’écoutant que son courage, le petit digimon digimon rouge se jeta sur Marsmon qui venait de repousser Megidramon X. Le digimon au bras enflammés se retourna vers Shoutmon et lui asséna un puissant coup de pied. Impuissant, Spandam réussit au moins à rattraper son dernier allié. Megidramon X parla alors d’une voix forte tout en continuant d’échanger de violents coups avec Marsmon.

-« Fuyez ici vous nous ètes parfaitement inutile, Shoutmon tu es faible tu n’es qu’un boulet pour moi ! »

Les deux compères s’exécutèrent et commencèrent à fuir, courant pour leurs vies, il ne leur restait plus que cela et cette amitié qui s’était créée entre eux. Ils ne portaient plus attention au combat qui avait lieu. Trois Blackgargomon tentèrent de les poursuivre mais ils se firent pulvériser par trois Phantomon d’un grand coup de faux. Megidramon X vit arriver le poing de Marsmon, il lui fit une clé de bras et le décapita de son bras libre, ce qui eut pour effet de choquer tout les combattants. Le dragon rouge absorba ensuite les données de son opposant. Snowwargreymon avait détourné les yeux de son adversaire après l’avoir envoyé valsé. Un Devidramon fonça sur le digimon démoniaque et le repoussa d’un violent coup d’épaule. Devitamamon tira un rayon sombre qui anéantit le dragon noir. Megidramon X fonça sur Devitamamon et le plaqua au sol avec ses lames fixées au bras, il le coupa en morceaux et sourit, plutôt fier de lui, ses ennemis n’avaient plus de leader. Megidramon X continuait le carnage tandis que Snowwargreymon le stoppait, les guerriers de Pandora fuirent. Le dragon rouge regarda la dragonne de glace et lui parla.

-« Tu es loin d’ètre faible, ce fut amusant de combattre avec toi, Pandora n’est pas une menace, c’est une bande de petits imbéciles qui n’ont pas froid aux yeux, les voilà calmés.
-Oui si on veut, tout le monde commence à s’en méfier et au moins les deux idiots sont en vie. Bon tout ça m’a donné faim et si on allait bouffer une pizza entre alliés d’un jour ?
-Pas qu’une ! J’ai faim après avoir tapé du salopard ! »

Sur ces beaux mots, les deux mégas partirent se goinfrer avec leurs troupes, ils reprirent leur forme disciple , Pandora avait été repoussée mais tous avaient le sentiment que cette guerre ne faisait que débuter et nul doute qu’elle allait gagner en intensité, vétu d’une longue cape noire le cavalier d’un Unimon avait assisté à ce spectacle mais il ne resta que peu de temps.

Shoutmon et son maitre traversèrent le digimonde en marchant, leur course effrénée les mena jusqu’à un portail qui menait vers leur monde d’origine : le digimonde alternatif, ils prirent le portail sans même se demander ce qui pouvait se passer là-bas. Ils arrivèrent en plein milieu des territoires sombres, cela semblait aussi sombre que d’habitude, tout aurait pu très bien se passer car ils traversaient un endroit désert quand un imposant digimon avec un masque portant le symbole de l’amour se jeta sur eux ( http://dma.wtw-x.net/dexseth.shtml ), digimon plutot imposant, Sethmon semblait vouloir tuer ! Shoutmon poussa violemment Spandam et se prit le coup de tète de Sethmon, le digimon prit la parole d’une voix qui montrait sa haine.

-« Détruire, je vais tous vous détruire un par un, Digital Pol doit périr, et voilà que la tète est ici : Pandamon, je vais pouvoir venger les miens à cause de vous qui avez détruit mon village !
-Et alors, ce qui est fait est fait, dit Shoutmon !
-Oui et ce qu’il me reste à faire c’est à vous éliminer, lorsque je vous aurai tué, ma douleur s’apaisera ! »

Shoutmon sortit son micro car Sethmon fut le premier à attaquer en tirant un puissant rayon partant de ses cornes, Shoutmon esquiva et dégaina son micro avec lequel il tira une rafale enflammée qui percuta le monstre, il y eut une explosion mais Sethmon réapparut à travers la fumée et écrasa Shoutmon sous une de ses pattes avant puissantes. Pris d’un élan de courage Spandam se jeta sur l’imposant digimon qui l’envoya valser d’un puissant coup de patte, le panda digital valsa quelques mètres plus loin. Sethmon était maintenant entouré d’une puissante aura sombre, ça allait devenir plus difficile ! On vit une forme humaine apparaitre et saisir Sethmon par la queue avant de l’envoyer valser plus loin : un homme barbu et chevelu apparut, il avait un style vestimentaire bien à lui :
http://www.joystickdivision.com/brutal-legend-lemmy.jpg
Il semblait que cet homme était une vraie force de la nature. L’homme étrange parla au digimon calmement.

-« Sethmon, on a d’autres problèmes en ce moment que de taper sur des idiots en ce moment et tu le sais, ces deux-là sont inoffensifs.
-Te mèle pas de mes affaires Lemmy ! Pousse toi ou sinon !
-Sinon quoi mon gros, j’en ai entendu des menaces en l’air !
-Sinon je te détruirai toi aussi !
-Essaye seulement ! »

L’aura sombre de Sethmon s’intensifia et devint rouge, le corps du digimon commença à devenir plus grand, le monstre attaqua avec une de ses pattes , Lemmy l’attrapa et commença à tourner à toute vitesse puis il envoya le digimon importun bien plus loin. On ne le reverrait pas de si tot, l’homme regarda le digimon valser.

-« On ne le reverra pas de si tot, il est calmé pour un bon bout de temps, ce n’est pas un mauvais gars, juste un Veemon qui s’est laissé transporter par sa haine. Bref vous fichez quoi vous ici vous deux ?
-Notre QG a été détruit lors d’une bataille.
-Et vous venez ici pour apprendre à vous battre et rouster les salauds qui ont fait ça ! C’est le bon état d’esprit !
-Euh c’est pas…
-Fait ton timide le rouge, je suis sur que tu veux te battre ! Je vais t’apprendre à te battre ! Rock’n’roll baby ! »

Shoutmon n’eut pas vraiment le choix car il se fit emporter par Lemmy qui le prit sous le bras, Spandam suivit. L’homme les amena dans une petite grotte souterraine qu’il avait aménagé lui-même, il fallait descendre une échelle qui menait dans une cavité assez grande, il y avait un frigo, une table assez grande avec au moins dix chaises, des sacs de couchages et un canapé. Toute la bande descendit et put constater que la cavité était plutôt de grande taille et qu’il y avait au fond une porte scellée et blindé et de l’autre coté ça ouvrait sur une espèce de chemin de fer dans un tunnel avec un wagon, une sortie de secours, trois digimons apparurent alors, se levant, il y avait un Cupimon(http://dma.wtw-x.net/dexcupi.shtml#page=page-1 ), un Tsukaimon (http://dma.wtw-x.net/dextsukai.shtml ) et un Devimon. Les trois digimons étaient heureux de voir Lemmy et le petit Cupimon se jeta dans les bras de Lemmy. L’homme aux longs cheveux prit la parole, souriant et chaleureux.

-« Voilà mon chez moi, voici, Devimon, Cupimon et Tsukaimon et vous vous ètess au fait ?
-Spandam.
-Shoutmon et j’aimerais que tu me poses par terre. »

Lemmy posa le digimon rouge et invita tout à s’asseoir à table, tous purent constater le talent culinaire et l’amour du Whisky qu’avaient l’ètre humain. Spandam eut la bonne idée d’engager la conversation avec son hote.

-« Vous ètes un humain, vous possédez un spirit pour ètre aussi fort, et c’est quoi votre nom ? Pourquoi vous hébergez deux affreux : un Tsukaimon et un Devimon.
-Ben je m’appelle Lemmy je suis chanteur de Rock’n’roll, le secret de ma force ? Ben ne pas me laisser mourir et non je ne porte pas de spirit, j’ai rencontré un mec aux cheveux blancs qui en portait un, il m’a fait signer un de ses disques, il s’appelait Byakuran mais il y avait chez lui quelque chose d’horriblement angoissant. Pour mes fréquentations, elles ne sont pas mauvaises, il s’agit de gens qui ont tout perdu à cause de Pandora, ce groupe est peu important dans l’autre Digimonde mais ici il ne cesse de grossir. Pour revenir à mes « mauvaises fréquentations », les pouvoirs sombres ne sont pas forcément une mauvaise chose, Devimon était à l’origine un membre d’une confrérie de brillants Angemons mais lorsque Pandora est apparu, il fut le seul à ne pas suivre, je ne raconterai pas la suite.
-Moi si ! affirma l’ange noir, très sur de lui, les autres m’ont trahi et torturé pour suivre l’émissaire de Pandora, ils ne m’ont pas achevé, pensant que je n’étais pas dangereux mais lorsque je me suis réveillé j’avais encore mal, je me suis juré de détruire Pandora et c’est ainsi que je suis devenu un Devimon, c’est un cadeau pour me battre à nouveau.
-On ne juge pas un digimon par ses pouvoirs mais par ses actes, dit Lemmy, il y a toute sorte de digimons chez Pandora, des anges aussi bien que des démons ! Je serai vivant tant que je n’aurai pas foutu une bonne fessée au boss de Pandora !
-Bien, dit Shoutmon, mais qui est le boss de Pandora ?
-Aucune idée mais il se dévoilera tot au tard, ici on est en sécurité, on va pouvoir se préparer tranquillement !

C’est alors qu’un bruit se fit entendre, Shoutmon alla voir par un des trous de la porte blindée, un tunnel avait été creusé par un NiseDrimogemon(http://dma.wtw-x.net/dexnisedrimoge.shtml), suivi par trois affreux Dokugumon dont un avec un Kotemon perché sur sa tète, arrivèrent ensuite une horde de minis-dokugumons : les Kodokugumons, eux affluaient. Shoutmon manqua de crier mais Devimon l’en émpécha. Lemmy fit signe à tout le monde de s’installer dans le Wagon. Spandam s’interrogeait sur la nature de la situation actuelle, Shoutmon lui en parla discrètement et le Pandamon un peu idiot hurla.

-« AH LES MECHANTS SONT ICI !! NON PAS EUX PAS ENCORE !! »
-DEFONCEZ MOI CETTE PORTE ! hurla le Kotemon qui avait tout compris. »

Ca commençait à sentir le roussi, Lemmy ouvrit le frigo, prit toutes ses bouteilles de Whisky qu’il mit dans une glacière et lança la glacière à Devimon qui la posa dans le Wagon, ensuite vint un sac en toile immense très lourd faisant un bruit métallique, mais que contenait-il ? Shoutmon fit monter Cupimon et Tsukaimon, Lemmy poussa violemment Spandam, la porte commençait à céder, les ennemis poussaient avec force. L’humain prit la parole , très sur de lui, posant sa guitare basse dans le Wagon.

-« Accrochez vous ! »

Lemmy monta à son tour, le Wagon était bloqué, il ne démarrait pas, lui et Devimon cherchaient un moyen de le faire démarrer, Shoutmon les rejoignit, le sourire aux lèvres ! NiseDrimogemon avait réussi à défoncer la porte, Kotemon pointa son sabre de Kendo en direction du groupe et hurla :

-« Tuez les ! »

NiseDrimogemon se jeta sur le Wagon mais Devimon se jeta sur lui et lui griffa sauvagement le ventre, ce qui fit valser le monstre, les grosses araignées et leurs petits arrivaient, il fallait partir ! Devimon devait gagner du temps, il attrapa le digimon avec la grosse foreuse par les pieds et tourna pour l’envoyer valser sur le reste de la troupe ennemie ! Kotemon hurla de rage et commença à briller. L’ange des ténèbres posa la question fatidique :

-« Vous en ètes ou ?
-Presque fini ! »

Un sabre transperça NiseDrimogemon, laissant voir un Musyamon enragé qui absorba ensuite les données de son compagnon. Des Kodokugmons se jetèrent sur Devimon, l’immobilisant, Musyamon s’apprétait à transpercer Devimon avec son sabre ! La situation était désespérée, y avait-il un échappatoire pour le groupe?

HS----deux chapitres HS sont prévus l'histoire reprendra après le prochain, si cela plait, il est possible que j'en fasse d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Diaplouf
DiaploufProfil Masculin Cancer
Tigre
Nombre de messages : 285
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Savers et Adventure 2
Personnage(s) préféré(s) : Tohma (savers) et, Tk (adventure), Matt (Adventure) et Davis (Adventure 2)
Digimon(s) préféré(s) : Thunderballmon, Veemon, Coronamon, Gomamon X, Mégidramon et VictoryGreymon
Date d'inscription : 20/08/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Commu 100 ans après   Commu 100 ans après - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 0:17
Excellent chapitre, même si c'est un HS ! ^^ D'ailleurs, j'aime bien le look de Lemmy Ô__o Merci d'avoir mis Drago dans cette Fic, c'est très sympa ! ^^ Hâte de lire le prochain chap =)
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Commu 100 ans après   Commu 100 ans après - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 18:32
Ca y est j'ai enfin tout lu ! =D Génial, j'aime bien aussi le hors-série ! Vivement la suite ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Commu 100 ans après   Commu 100 ans après - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 1:26
Chapitre HS 2: End of a hero !

Devimon vit sa fin arriver mais il se fit attraper par les ailes et tirer en arrière, et claquer dans le Wagon, Musyamon trébucha comme un idiot à cause de l’élan qu’il avait pris. Shoutmon monta dans le wagon à son tour, tout était prèt, Lemmy donna un grand coup de pied dans le Wagon qui commença à partir à toute vitesse et sauta dedans, vu la descente, le Wagon ne tarda pas à partir à toute vitesse. Musyamon hurla de rage !

-« Vikemon-sama va nous tuer, rattrapez les et tuez les, faites leur mal, je veux qu’ils souffrent comme nous on risque de souffrir ! »

https://www.youtube.com/watch?v=YgQm0P_cOjU
thème de la scène Paf !

Et la poursuite commença, Spandam était tout recroquevillé dans le wagon, Les Dokugumon et Kodokugumon fonçaient à travers le tunnel étroit ! Plusieurs Kodokugumons avaient réussis à s’infiltrer dans le wagon et Spandam était plus terrifié que même Cupimon. Shoutmon attrapa deux Kodukugumons et les envoya dehors, Devimon en broya un avec une ses mains ! Il n’y avait plus de personnage indésirable à bord, Shoutmon, il s’apprétait à riposter. Un Dokugumon tira une toile, le digimon rouge hurla avec toute son ame deux simples mots : « rock damashi ». Un imposant tir enflammé grilla la toile. Lemmy se leva à son tour, il posa la main sur l’épaule de Shoutmon et lui parla calmement.

-« C’est pas mal du tout, à mon tour ! Devimon « le » sac ! »

Devimon passa un imposant sac à Lemmy qui l’ouvrit, il balança le sac de toile à l’extérieur, c’était un monstrueux minigun que Lemmy avait trouvé on ne sait ou (http://www.negitaku.net/images/2009/07/090703-m134.jpg). Les canons de l’arme firent un tour puis commencèrent à tirer. Les Kodokugumon explosaient littéralement et les Dokugumon ne semblaient pas apprécier mais cela ne les empéchait pas d’avancer. Cupimon tapa le dos de Shoutmon et lui tendit une bouteille de whisky. Spandam hurla, terrifié.

-« C’est pas le moment de boire ! Surtout à ton age. «

Shoutmon ne répondit pas à son supérieur, il vit ce qu’avait l’ange dans l’autre main, un briquet, comment Lemmy élevait-il les digimons qu’il recueillait ? Shoutmon fut surpris mais ces deux éléments ensemble ne pouvaient qu’aider, un sourire de psychopathe éclaire la visage du digimon rouge . Un Dokugumon se rapprochait dangereusement, Shoutmon éclata la bouteille sur l’araignée, piètre tentative ? Non, le petit digimon rouge se saisit du briquet qu’il fit fonctionner et balança sur Dokugumon, cela ne suffirait certainement pas ! Shoutmon utilisa son « rock damashi » et un problème fut vite réglé ! Il restait encore deux Dokugumons et une trentaine de leurs affreux petits mais Lemmy et sa mitrailleuse s’en occupaient bien, ils giclaient en un mélange de données et de sang verdatre et gluant. On voyait presque le bout du tunnel, les compères ne purent s’empécher d’hurler de joie mais un imposant Darktyrannomon les attendait, montrant les crocs. Devimon sortit une autre arme du Wagon, cette fois ce fut un bazooka, l’ange noir, tira au moment ou le monstre chargea sa boule de feu dans sa bouche, le missile s’engouffra dans la gueule du gros lézard noir qui explosa en un beau feu d’artifice. Une fois sorti du tunnel, le chemin de fer continuait un peu et grimpait et s’avançait vers un gouffre sauf qu’il n’y avait pas de pont! Le wagon chuta dans cette énorme gouffre sans fond et Tsukaimon changea de forme, il se digivolva en Devidramon et transporta tout le monde sur son dos, le dragon noir était loin, Musyamon avait échoué, il sortit en courant du tunnel, dépité, Devidramon volait vite et lui n’avait pas d’allié volant.

Devidramon volait è travers les cieux, il ralentit la cadence au bout de quelques mètres. Shoutmon prit la parole calmement.

-« Maintenant qu’on a fui, que fait-on ? Ils vont surement revenir avec des renforts.
-Nous allons fuir et préparer nos défenses, répondit Lemmy, je sais de qui ce samourai tenait ses ordres et c’est pas un tendre. »

Spandam pointa du doigt un endroit par-dessus l’épaule du dragon noir, on pouvait voir un village en ruines avec un court d’eau à coté et un gros digimon que tous connaissaient s’abreuvait dans le cours d’eau, c’était Sethmon, que Lemmy avait remis en place, naturellement les compères décidèrent d’atterrir ici et de prendre du repos. Par réflexe Spandam se cacha derière Shoutmon mais il s’avéra que Sethmon fut tout calme, Lemmy le caressa et lui murmura quelques paroles à l’oreille, le digimon restait calme, l’humain prit la parole calmement.

-« Vous inquiétez pas ! Il est avec nous, vous n’avez rien à craindre de lui !
-Oui j’avoue avoir été un peu violent, dit Sethmon, mais je ne les aime pas pour autant.
-On ne te le demande pas, dit Shoutmon, on veut juste la paix.
-Bon on est libérés pour un certain temps, dit Devimon »
-Faux ! Rétorqua Lemmy en pointant son doigt vers le ciel. »

Quelque chose d’immense volait dans le ciel, on ne pouvait voir ce que c’était, cela ressemblait à une sorte de forteresse volante gigantesque, on la voyait de loin. Cette fois, même Lemmy fut surpris, il prit la parole, le poing serré.

‘ –« Ca c’était vraiment pas prévu, je doute qu’ils nous aient repérés mais ça va pas tarder, il va falloir se cacher. »

Lemmy repéra une grange et tout le groupe le suivit pour se cacher. Spandam était terrifié, il tremblait de tout son corps, tout le groupe était bien caché dans la grange, ils ne disaient mot, Lemmy semblait inquiet. Le groupe attendit de longues heures mais rien n’arriva pour l’instant, il attendit que tout le monde s’endorme et fouilla les ruines, il trouva de quoi faire un feu, de la nourriture. Il s’endormit à son tour, tout le monde se réveilla doucement le lendemain matin, Lemmy expliqua les directives calmement.

-« Nous nous en irons ce soir, lorsque la nuit sera la plus noire, il fait toujours sombre ici mais d’ici peu, il fera nuit noire. Nous devons rejoindre l’autre digimonde, on y sera plus en sécurité et on pourra avoir de l’aide parce qu’ici on est actuellement seuls, le digimonde Alternatif a subi les assauts répétés de Pandora, beaucoup ont fui et d’autres ont rejoint Pandora, il y a aussi eu pas mal de morts.
-Pourtant de ce que j’ai vu, dit Spandamen en se vantant, Pandora n’est pas si dangereux, j’ai tué des digimons facilement.
-Spandam-sama, vous ètes trop puissant ! répondit Shoutmon, des étoiles plein les yeux, il admirait décidément, beaucoup son maitre. »

Lemmy pouffa, il regarda le duo, tout le monde avait déjà compris une vérité que seul Shoutmon ignorait ou plutôt qu’il se forçait d’ignorer. Lemmy reprit la parole .

-« J’avais pas fait gaffe mais tu es un ultime digimon Spandam, Pandamon je crois. Tu peux ètre très utile, je doute qu’on puisse échapper longtemps à Pandora sans devoir combattre.
-Spandam-sama ne s’abaissera pas à affronter des faibles et des laches ! Hurla le digimon rouge.
-EXACTEMENT ! Je suis trop puissant, il faut du challenge, moi je vaux mieux que ça ! Je suis le boss de digital Pol ! »

Sethmon commença à grogner et Spandam changea d’attitude d’un coup, il fit un bon en arrière. Tous commencèrent à rire sauf le panda et son subordonné . Shoutmon prit la parole pour changer de sujet, une fois l’euphorie générale passée.

-« Sinon Lemmy, que faites- vous ici vous ?
-Bah je faisais un tour en moto et j’ai vu un imposant vortex et je me suis jeté dedans, j’ai atterri ici, ça fait maintenant environ trois ans. Je faisais de la musique avant ,je me suis bien amusé jusqu’ici. Maintenant je vais vous dire de qui Musyamon tenait ses ordres. Il y a quelques temps j’étais dans un bar avec d’autres digimons, il faut dire que j’étais un peu éméché. Et ils sont apparus, ce Kotemon, son boss, Zudomon avec tous les affreux. Ils ont commencé à tout retourner sans prétexte, ils étaient juste des brigands !. Forcément, moi pas content et ayant l’alcool violent, j’ai commencé à jouer le fou et j’ai frappé Zudomon, ses copains sont venus, en fait ils attendaient à l’extérieur. Les copains et moi on s’est battus comme des furieux, j’aurais jamais cru ça possible, on allait pas laisser notre ville tomber mais pendant le combat le fou au marteau s’est digivolvé en Vikemon et il était monstrueusement puissant. J’ai décuvé d’un coup, il y a des fois ou la bonne volonté ne suffit pas, face à un méga nous n’étions guère de taille ! Je n’étais qu’un humain qui gagnait des parties de bras de fer contre des Greymons, lui c’était une autre pointure. On était tous par terre, j’avais bien deux ou trois cotes cassées. Je me suis rejeté sur lui mais il m’a éclaté, je n’ai rien pu faire. Vikemon m’attrapa par le cou et m’envoya valser l’extérieur du bar, j’ai traversé le mur. Le géant a voulu m’achever mais est arrivé un imposant monstre noir : Milleniumon, je n’ai jamais vu de combat aussi violent, lorsqu’on est partis, on ne voyait que des jets d’énergie bleue ou rouge, c’était d’une violence sans pareille. On a tous fui et les autres m’ont transporté, pansé mes blessures. On s’est ensuite séparés, j’ai voulu rester, ce que j’ai fait, ainsi je partais à la recherche de ceux qui avaient survécu aux attaques répétées de la bande de Vikemon, au fur et à mesure que je poursuivais mes recherches, je compris une vérité troublante, ces salauds s’étaient alliés à Pandora, qui n’était à l’époque qu’un petit groupe étrange et là les choses ont commencé à devenir dramatiques. C’est de là que tout est parti.
-Au moins nous sommes fixés maintenant, c’est une bien triste histoire que la tienne Lemmy, dit Shoutmon. »

Cupimon poussa un cri en regardant par un trou du mur de la grange, il fit signe à ses amis de de venir voir, ils virent arriver le fameux Vikemon avec Musyamon, un Ikkakumon et un Mephistomon avec une ceinture à laquelle étaient attachées deux épées : une courte et une longue, la situation s’annonçait plus que difficile : un Mega, un ultime et deux champions, le combat s’annonçait difficile. Lemmy et les autres espéraient ne pas ètre vus. Mephistomon se posa au sol et prit la parole d’une voix décidée.

-« Vikemon-sama, ça sent l’ange et les ténèbres, je sais d’où ça vient, de la grange là-bas.
-Ikkakumon, détruis-moi ça ! »

Le digimon blanc s’executa et tira sa fameuse torpille harpon qui fonça sur l’édifice de bois. Shoutmon n’eut qu’un réflexe, il utilisa son micro et tira une boule de feu, les deux tirs s’annulèrent. Vikemon ne put s’empécher d’afficher un sourire mauvais.

-« Messieurs, je crois que nous avons tiré le gros lot, vous pouvez vous montrer les moucherons. »

Lemmy sortit seul de la grange, les mains derrière le dos, restant sur de lui, Vikemon ricana et reprit la parole.

-« Tu vas me faire croire que tu craches du feu Lemmy ?
-Non c’est moi, dit Shoutmon en sortant de la grange suivi de Devimon, Sethmon et Devidramon.
-Et vous voulez vous battre bandes de petites fiottes, allez-y les gars, tuez moi tout ça ! »

Lemmy jeta le bidon d’essence en l’air, Shoutmon tira une boule de feu, il y eut une explosion. Le groupe monta sur Devidramon, à par Lemmy qui monta sur Sethmon et Devimon qui préféra voler à coté. Tous fonçaient à toute vitesse, il fallait fuir et vite ! Lemmy ne dit rien, il descendit de Sethmon qui continuait à courir. Le groupe suivit le cours d’eau jusqu’à arriver à un autre village en ruines. Tout le monde se demandait ou était passé Lemmy, à part Sethmon qui hurla de rage.

-« Lemmy va faire diversion pour nous permettre de fuir ! Maintenant taisez vous et faites vous petits, Lemmy arrivera au moins à faire diversion le temps que nous quittions le digimonde Alternatif ! »

Lemmy était seul au milieu du désert sombre, fier et droit, il savait ce qui l’attendait. Vikemon et ses trois larbins apparurent. Vikemon cracha sur le sol et prit la parole, très sur de lui.

-« Je m’occupe de ce faible, vous trois, ramenez moi les autres. »

Musyamon fut le premier à partir mais Lemmy l’arréta d’un violent coup de poing dans l’estomac, le samourai fit tomber son sabre que l’homme ramassa. Lemmy assoma Musyamon avec le plat de la lame.

-« Toi tu ne vas nulle part ! »

Mephistomon était parti en volant et Ikkakumon en nageant grâce au cours d’eau, Lemmy ne pouvait pas les rattraper, il pouvait au moins essayer de vaincre Vikemon, il tenait fermement le sabre de Musyamon, son visage était dur et son regard traduisait sa détermination. Vikemon ricana.

-« Tu comptes m’avoir avec ce cure dent, pauvre humain, tu n’as aucune chance de gagner avec ça ! Lemmy je vais broyer chacun de tes membres puis je te forcerai à regarder la mort lente et douloureuse de chacun de tes compagnons !
-Tu t’y crois trop, je suis Lemmy, je n’ai pas peur d’un monstre poilu et puant !
-Tu es drole Lemmy, même si tu me bats, Mephistomon et Ikkakumon anéantiront tes pauvres amis ! »

Lemmy ne releva pas la remarque, il se jeta dans la bataille, tenant fermement son sabre, le combat ne serait pas facile.

Du coté du groupe de Sethmon, tout le monde était tendu. Shoutmon sortit la tète de la grange, il reconnut l’ombre volante de Mephistomon et vit Ikkakumon nager à toute vitesse. Le digimon rouge prit la parole.

-« On doit se battre et les vaincre, il faut faire vite, Lemmy est en danger.
-Tu n’as pas l’air de comprendre la situation ! Hurla Sethmon, Lemmy compte se sacrifier pour que notre fuite, il n’avait pas prévu que les deux autres imbéciles nous suivraient eux aussi ! Je reste et vous vous tirez c’est bien compris ! Le premier que ça dérange je le broie. »

Shoutmon s’apprétait à répondre à Sethmon mais Devimon lui fit comprendre que c’était inutile. A contre cœur, on passa d’un quintet à un quatuor. Sethmon commença par tirer des rayons d’énergie avec ses cornes sur ses opposants. Mephistomon les évita tous en slalomant et Ikkakumon plongea, les deux digimons allèrent face à Sethmon et le « combat » commença après quelques insultes. Ce n’était bien sur pas un combat mais plutôt un massacre. Mephistomon rouait le gros digimon rouge de coups et Ikkakumon faisait de même. Shoutmon tentait de ne pas regarder, il en tint que quelques secondes, il ne dit rien et fonça sur dans la bataille. Le petit digimon fit un bond magistral et se jeta sur Ikkakumon qu’il envoya valser d’un violent coup de son micro en hurlant : « Rowdy Rocker ». Ikkakumon valsa sur plusieurs mètres mais se releva bien vite. Mephistomon ne put s’empécher de ricaner.

-« Ca fait mal Ikkakumon ?
-Ta gueule ! Je vais me le faire celui là !
-Parce vous croyez que vous allez gagner, dit Devimon, qui arrivait, accompagné de Devidramon, Spandam et Cupimon ayant été laissés en arrière pour éviter que le petit ange ne subisse de dommages.
-Bien, dit Mephistomon en dégainant ses deux sabres, on va éliminer les boulets tous ensemble, ça diminue la dose de travail. »

Sethmon sourit et se releva, prèt à combattre.

-« Vous écoutez jamais ce qu’on vous dit ? Bon les volants vous vous chargez de Mephistomon, Shoutmon et moi, on s’occupe d’Ikkakumon !
-Faites comme vous voulez, vous ètes morts de toute façon, hurla Ikkakumon ! »

Shoutmon tira une boule de feu avec son micro, Ikkakumon contra avec sa torpille harpon mais Sethmon fonça sur Ikkakumon, les deux gros digimons étaient l’un contre l’autre, se repoussant violemment. Devimon fonça sur Mephistomon pour lui asséner un violent coup de poing que le démon esquiva avant de riposter d’un violent coup d’épée mais Devidramon repoussa le bretteur avec son poing mais il para avec sa lame, le démon épéiste asséna un violent coup d’épée à ses deux ennemis qui eurent juste le temps de se reculer. Ikkakumon valsa à nouveau, Shoutmon hurla « rock damashi » et une boule de feu fonça sur le digimon poilu, il y eut une explosion mais de la lumière pouvait se voir à travers le nuage de fumée, Ikkakumon se transformait !

-« Ikkakumon shinka…Zudomon ! Vous ètes perdus !»

Sa digivolution accomplie le digimon frappa son marteau à terre et un imposant rayon jaune fonça sur Shoutmon qui esquiva. Sethmon utilisa un rayon d’énergie que le monstre marin dévia d’un simple coup de marteau. Shoutmon tira une boue de feu mais cette fois il toucha son ennemi de plein fouet, Zudomon fut à peine égratigné. Il fonça sur Sethmon et l’envoya valser d’un puissant coup de marteau. Shoutmon fit face à Zudomon et fonça en sa direction, le digimon au marteau envoya valser le petit digimon rouge d’un violent coup de son marteau. Mephistomon se montrait lui aussi impitoyable, il asséna un violent coup d’épée à Devidramon qui lui ouvrit la poitrine et le fit valser au sol et se rétrodigivolver en en Tsukaimon. Devimon prit un coup croisé des deux sabres à la poitrine aussi et s’écrasa au sol. Shoutmon se releva, il assista à la défaite de ses deux amis et tomba sur les genoux, il ne pleurait pas, il était désespéré et se sentait impuissant et en fit tomber son micro. Shoutmon vit Zudomon, il prit la parole, complètement perdu, voyant ses deux opposants souriants.

-« On a perdu, j’aurais jamais du les défier, je suis si faible, à cause de moi, on va tous mourir.
-Et toi le premier pauvre merde ! Hurla Zudomon, Marteau Vulcain ! »

Zuudomon tapa violemment son marteau au sol et une flèche d’énergie fonça sur Shoutmon, immobile, le petit digimon rouge voyait sa fin arriver, il était prèt à subir cet ultime assaut. Shoutmon se sentait faible, à quoi bon éviter se disait-il, si c’était pour continuer à prendre des coups sans protéger personne? Shoutmon n’avait plus envie de lutter, il était résigné. La flèche d’énergie se rapprochait à toute vitesse, c’était la fin. Shoutmon fut alors violemment poussé par Sethmon qui fut transpercé par l’attaque de part en part, il s’écroula, ne pouvant plus combattre, le gros digimon rouge prit la parole, pour la première fois depuis longtemps, il semblait satisfait et heureux.

-« Bon c’est la fin du parcours pour moi, sauve les, sauve mes amis et bats ces ordures, prend mes données et bats-toi, tu peux le faire Shoutmon, je sais que tu peux le faire.
-Sethmon, pourquoi ? Je ne peux pas gagner !
-Tu dois gagner Shoutmon, il est vrai que je n’ai pas été correct avec toi, je t’offre le peu de pouvoir qu’il me reste, adieu Shoutmon. »

Shoutmon s’avança et posa la main sur la tète de Sethmon, absorbant peu à peu ses données. Mephistomon regarda Zudomon qui s’apprétait à attaquer et lui parla d’une voix qui montrait sa confiance et son fond purement mauvais.

-« Laisse-le espérer, je veux voir cette sous-merde souffrir et me supplier, je veux anéantir tout espoir de son pauvre visage.
-Je lui éclaterai bien soigneusement chacun de ses membres ! »

Les deux compères commencèrent à ricaner mais pas pour longtemps. Shoutmon commençait à briller.

https://www.youtube.com/watch?v=rKBhES3CT9k (thème de la scène)

-« Je me sens incroyablement fort, que se passe-t-il ? C’est l’ultime cadeau de Sethmon ! »

Shoutmon fut alors entouré d’une puissante aura dorée, une aura enflammée immense. La lumière était telle qu’elle éblouit Mephistomon et Zudomon, une immense colonne dorée éclairait ce désert de ténèbres tel un soleil au zénith.

Pandamon et Cupimon regardèrent ce phénomène étonnés. Pandamon mit une de ses patte sur la tète de Cupimon et prit la parole, très fier.

-« Ca tu vois petit, c’est l’espoir, je ne sais pas lequel des quatre est en train d’accomplir un miracle mais maintenant je n’ai plus peur, je sais que l’on va gagner. »

Du voté de Vikemon et Lemmy, l’imposant digimon asséna un puissant coup de poing dans le ventre de son opposant suivi d’un autre en pleine face, Lemmy valsa par terre et tomba, sur le dos, son corps était couvert de blessures, il vit la colonne de lumière et sourit, Vikemon ne souriait pas, son expression se durcit, il avait le poing serré.

-« Rock’n’roll baby ! Ceux qui ont la foi ne peuvent pas perdre contre des minables. »
-« Shoutmon shinka ! »hurla la voix de Shoutmon. »
L’imposante colonne de lumière se transforma en un cocon, on put voir le corps de Shoutmon grandir, la lumière disparut et Shoutmon n’était plus le même, il était maintenant un puissant digimon en armure dorée et imposant.
-« Omegashoutmon ! »
Commu 100 ans après - Page 2 290px-Omegashoutmon

Zudomon attaqua à nouveau en frappant le sol d’un coup de marteau, une flèche d’énergie partit sur Omegashoutmon, il la dévia d’un violent coup du tranchant de la main. Le digimon au marteau poussa un cri de rage et se jeta sur le digimon doré pour lui asséner un violent coup. Omegashoutmon leva la main et bloqua le marteau simplement en le tenant.

-« C’est inutile Zudomon, tu ne peux plus rien contre moi !
-Je vais te tuer moucheron ! »

Zudomon voulut attaquer avec sa patte griffue mais le digimon doré fut le plus rapide et asséna un puissant coup de poing à son opposant qui le fit valser. Mephistomon, ses deux épées en main, s’apprétait à aller aider le digimon marin mais il fut bloqué par Devimon qui tenta de retenir, en saisissant ses poignets, ce ne serait pas facile pour le démon de niveau champion.
-« Joue un peu avec moi !
-Si ça peut te faire plaisir ! »

Zudomon hurla de rage et fonça sur son ennemi mais sans succès. Omegashoutmon tira deux boules de feu importantes en hurlant : Hard Rock Damashi. Zudomon tenta de se protéger des projectiles, en vain, il explosa en milliers de données. Omegashoutmon se jeta sur Mephistomon, Devimon s’éloigna mais le bretteur réussit à esquiver le coup de pied de son puissant ennemi. Mephistomon attaqua avec ses deux épées qu’Omegashoutmon éclata d’un coup, le démon se prit un violent coup de poing qui le fit valser. Devimon et Tsukaimon, qui était sorti des décombres, regardaient le combat, Mephistomon était parfaitement dominé. Le démon se recula et regarda son opposant, un sourire mauvais était sur son visage.

-« Tu n’es pas le seul à pouvoir te digivolver Shoutmon ! Mephistomon shinka Gulfmon ! »

Le démon s’entoura d’un puissant halo sombre et grossit jusqu’à devenir un monstrueux centaure ailé. Le monstre attaqua Omegashoutmon de son poing, le digimon doré esquiva assez facilement, il était maintenant face à Gulfmon qui ouvrit l’imposante bouche sous son torse, un puissant rayon noir en sortit et Omegashoutmon était pris dedans. Devimon et Tsukaimon voulurent attaquer mais ils se firent attraper par Gulfmon, dans chacune de ses mains, le monstre riait.

-« Vous allez tous trois mourir ! Vous ètes faibles. »

La situation semblait désespérée. On entendit alors un cri de rage, le Pandamon lache avait un bond prodigieux et asséna un violent coup de poing dans la joue de Gulfmon qui vacilla légèrement, cela permit à Omegashoutmon de se décaler légèrement et de concentrer de l’énergie dans ses pieds pour foncer sur son imposant ennemi en tournant à toute vitesse, le digimon doré transperça le colossal démon de part en part en plein milieu du torse. Gulfmon lacha les deux autres autres digimons et commença à devenir fou et à tirer des boules d’énergie noires partout. Omegashoutmon regarda Spandam et lui parla.
-« Merci Spandam-sama ! »

Puis il s’envola au dessus du monstre et avec la même attaque : Beat slash, il coupa le monstre en deux, les données du monstre s’éparpillèrent à travers les territoires sombres. Omegashoutmon regarda ses amis et leur parla.

-« Il me reste quelque chose à faire ! »

Le digimon doré se rendit jusqu’à Vikemon, Lemmy était allongé par terre, couvert de blessures et de sang, il semblait ne plus bouger. Le digimon doré se plaça face à Vikemon, lui n’avait rien. Omegashoutmon prit l’humain à la longue chevelure dans ses bras, il pleurait, Lemmy prit la parole, pour la dernière fois.

-« J’ai toujours cru que ce serait l’alcool qui me tuerait, c’est une belle mort, Shoutmon tu as été très courageux. Rock’n’roll baby. Je peux rendre l’ame en paix, j’ai eu une belle fin, j’en ai assez de lutter.
-Lemmy, ne partez pas ! Restez ! S’il vous plait, pensez au petit, à Devimon ! »

Lemmy ferma les yeux, il mourut le sourire aux lèvres, Omegashoutmon posa sa dépouille sur le sol et regarda Vikemon dans les yeux, qui lui était calme et souriant, le digimon doré ne souriait pas, son expression traduisait la rage.

-« Vikemon je te tuerai, je te jure que je te tuerai, je vengerai Lemmy, Sethmon et tout ce monde que tu as fait souffrir.
-Je te retiens petit, ce sera toi ou moi, tot ou tard, nous nous reverrons sur un champ de bataille. »

Le digimon doré reprit sa forme de Shoutmon tandis qu’arrivèrent ses quatre compagnons d’infortune. Vikemon et Shoutmon se regardèrent les yeux dans les yeux. Un Hououmon( http://dma.wtw-x.net/dexhouou.shtml )tenant une sphère noire étrange apparut, il posa la sphère noire par terre et se posa au sol, la sphère noire se transforma en un imposant écran. L’écran s’alluma et on put vaguement distinguer la silhouette d’un homme caché dans l’ombre. Vikemon avait un genou à terre, la personne à l’écran prit la parole, sa voix laissait transparaitre un age avancé.

-« Shoutmon tu as prouvé ta valeur en tant que combattant en réussissant à battre Zudomon et Gulfmon, tant ton courage que ta force sont admirables. J’ai besoin de guerriers de ton calibre pour sauver ce monde. Bats toi aux cotés de Pandora et je t’offrirai tout ce dont tu as besoin, tu seras un général, que dis-je ! Un roi ! Un empereur ! Tu auras tout ce qu’un digimon pourra réver si tu combats sous ma bannière, moi qui suis Dieu, je te promets d’exaucer tes souhaits.
-Je refuse catégoriquement « Dieu », je ne me battrai pas pour un monstre comme toi.
-Très bien Shoutmon sache que mes agents ont fait en sorte que notre conversation soit transmise partout dans les trois mondes. Mais j’ai encore un argument de poids pour toi.
-Dis toujours.
-Mon pouvoir est tel que je pourrais ramener Lemmy et Sethmon, simplement si tu acceptais de te joindre à moi, sache que tout dépend de ta requète. Tu as le choix entre déclencher une guerre contre moi ou avec moi. »

Tout le monde presque voyait cette conversation, Gomamon X regarda une télévision et prit la parole.

-« Choisis bien petit Shoutmon, l’avenir de trois mondes dépend de toi. »

Shoutmon défia du regard l’homme avec qui il parlait et prit la parole d’une voix décidée.

-« Ni Lemmy, ni Sethmon ne voudraient voir un monde dirigé par des ordures comme vous, je refuse, je me battrai, le digimonde se battra mais jamais une personne de votre espèce ne gouvernera le monde.
-Bien Shoutmon, tu as choisi ton camp, tu me déçois beaucoup ! A dater de maintenant nous sommes en guerre, je ferais tout pour t’anéantir, toi et tous les représentants d’un passé lointain. Tous ceux qui me défieront seront exterminés. »

L’écran explosa et Vikemon monta sur Hououmon, ils partirent en direction de la forteresse géante qui disparut.

Au même moment, dans le monde réel, dans une grande , un brun d’environ une trentaine d’années, sa femme du même age ainsi qu’un Starmon et un Aruraumon sont au chevet d’un très vieil homme. Le vieux Rollo ouvrit alors les yeux et vit l’écran de télé, il vit Shoutmon faire sa déclaration.


-*Désolé Ni-san mais il faudra encore m’attendre, je dois me battre, il le faut, pour sauver ceux qui sont devenus ma famille !*

Rollo fit alors un effort, il se leva et s’empara de sa canne, il prit son digivice et sortit de son lit pour voir les enfants, ils jouaient avec insouciance dans le jardin avec leurs digimons, Kakeru et Demiveemon, Haruhi et Kokomon et Zaru et Minomon. Le vieux Rollo regarda le ciel et prit la parole.

-« Notre ultime espoir sera peut-ètre ses enfants, je ne saurais dire pourquoi mais là pour j’ai un très mauvais pressentiment, nous devons nous attendre au pire.
-Monsieur Rollo, hurla la femme, à votre age, ce n’est pas sérieux, retournez vous coucher ! »

Rollo sourit mais n’y fit rien, il continuait à regarder les enfants jouer car il savait que tot ou tard la guerre les rattraperait. En effet, Blackagumon apparut, il s’avança vers l’homme qui avait pour digimon Starmon et prit la parole.

-« Il est temps d’y allier !
-Bien, prenez bien soin des enfants, Starmon en avant. »

Le père de Zaru embrassa une dernière fois sa femme et partit avec Blackagumon vers ce qui serait peut-ètre sa dernière bataille. Rollo tenta de réconforter la jeune femme en vain. Il s’avança et regarda le ciel.

-*Lelouch, Hao, Bass, Alex, Haruhi et tant d’autres, serons-nous à la hauteur ? Nous devons gagner pour le futur de nos générations, quel genre de dieux dévaste un monde sans raison ? Ni-san, j’ai peur, peur pour ce qui reste de ma famille, peur de les voir mourir, peur de mourir sans avoir été utile. *


Revenir en haut Aller en bas
Diaplouf
DiaploufProfil Masculin Cancer
Tigre
Nombre de messages : 285
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Savers et Adventure 2
Personnage(s) préféré(s) : Tohma (savers) et, Tk (adventure), Matt (Adventure) et Davis (Adventure 2)
Digimon(s) préféré(s) : Thunderballmon, Veemon, Coronamon, Gomamon X, Mégidramon et VictoryGreymon
Date d'inscription : 20/08/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Commu 100 ans après   Commu 100 ans après - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 12:37
Excellent chapitre HS, vraiment j'ai adoré :D Il y a pas à dire, OmegaShoutmon a la classe !!! *u*
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Commu 100 ans après   Commu 100 ans après - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 17:25
Chap10 : Puppetmon attaque!

Myotismon ramena tout le monde chez soi, il fut décidé par le vampire que les enfants devaient ètre protégés et que l’on devait éviter de les exposer au maximum tant que cela était possible. Pour l’instant cela semblait parfaitement envisageable. Le vampire décida d’aller installer tout le monde chez le vieux Rollo, il aurait aussi besoin de renforts si il devait préserver les enfants. Myotismon ramena donc les enfants chez eux, il n’y avait pas de risque pour qu’ils se fassent s’ils restaient chez eux, ce fut les recommandations qui furent faites aux familles. Plus loin, en ville, Puppetmon et :clown: sont sur le toit d’un immeuble, leur armée patrouille sans réel but, il y a eu la mort d’un Angemon de leur coté et de cinq Omekamons, dans la tète de tous, c’était du à une mauvaise rencontre avec soit Myotismon, soit sa femme ou leur groupe. La vérité était tout autre. Le Pandora digivice de :clown: se mit alors à réagir, la tète de Blackveemon apparut en hologramme, il donnait ses directives.

-« L’opération paralysie va bientôt commencer, il faut impérativement que vous preniez la gare qui mène dans le digimonde, prenez le contrôle de la ville et coupez internet mais gardez vous un accès, c’est impératif, ensuite coincez les digi-sauveurs, nous on s’occupe des deux digimondes. Arrangez vous pour que seul Pandora ait accès aux portails, je ne me fais pas de souci, vous avez des officiers compétents.
-Autrement dit, nous on n’est pas compétents ?! hurla :clown:.
-Fin de transmission. »

Un des digimons officiers, Chaosblackwargreymon s’avança et s’adressa à ces deux supérieurs calmement mais fermement.

-« Bien on va se diviser en deux groupes, on est assez nombreux pour faire ça, le premier groupe prendra d’assaut le cœur de la ville tandis que le second s’occupera de la gare.
-C’est nous les chefs ! rétorqua Puppetmon, mais bon c’est un bon plan, allons-y !
-Je prends la gare, dit :clown:. »

Et l’armée des deux généraux se divisa en deux groupes à peu près égaux qui partirent vers des destinations différentes. Puppetmon était en tète du groupe qui entrait dans la ville, suivi par toutes sortes de digimons du niveau disciple au niveau méga, tous semblaient prèts à en découdre. Puppetmon avançait, il sortit son marteau imposant et tapa dans une voiture, ce coup marqua le début d’une folie guerrière, tous les autres digimons passèrent à l’attaque à leur tour, un Tuskmon frappa violemment dans un batiment, un Hyogamon accompagné de toute une bande de Snowgoburimon retournait voitures et lampadères, un Greymon tirait des boules de feu au hasard et tous les autres digimons faisaient de même, ce qui eut pour effet de déclencher une panique générale. Les humains commençaient à fuir de partout, les militaires, les forces de l’ordre et les digimons en ville commencèrent à se préparer à combattre. Puppetmon sépara ses troupes, suivi par quelques digimons il avança dans une avenue assez imposante, il semblait que de courageux soldats humains voulaient stopper Puppetmon, ils sortirent des fusils à gros calibre et tirèrent sur les digimons. Puppetmon avançait sans craindre les balles, le digimon pantin claqua des doigts et une forme rouge mit hors combat une bonne partie des soldats ennemis, c’était un digimon ressemblant à un démon rouge tenant une fourche qui avait fait le coup : http://dma.wtw-x.net/dexbogey.shtml , Boogeymon. Puppetmon sourit et prit la parole.

-« Bien joué Boogeymon !
-C’est toujours un plaisir d’aider le patron, surtout quand c’est pour massacrer des moucherons ! »

Les soldats commencèrent à fuir. Puppetmon en profita pour donner quelques ordres.

-« Je veux que les gros digimons de niveau ultime et champion aillent garder les entrées de la vile, ne laissez personne entrer ou sortir, moi je vais là ou je pourrais faire connaitre mon visage de tous et attirer les digisauveurs, je vais donc prendre une gande chaine de télévision, Chaosblackwargreymon, tu trouves un moyen de couper Internet et de le réserver à ce seul batiment.
-Bien ce sera fait ! »

Une nouvelle séparation et c’était la guerre en ville, les combats faisaient rage et c’était clairement la faute de Puppetmon qui avançait dangereusement en ville, son plan semblait s’accomplir sans problème pour l’instant. En effet les chaines de télévision de la ville s’étaient déjà déplacés en vile pour constater l’ampleur des dégats.

Plus loin, la mère de Zaru regardait la télé, elle vit un Greymon filmé par une caméra et entendit les commentaires des journalistes. Elle coupa vite la télévision avant que son fils ne voit cela. Il faisait nuit, elle donna ses instructions à son fils.

-« Zaru t’as bien fermé ton volet, il va faire froid cette nuit !
-Oui Maman je le ferme, répondit Zaru depuis sa chambre, au fait pourquoi il y a plein de digimons dehors ?
-Merde Zaru ferme ce volet. »
La mère de Zaru téléphona de suite à Myotismon avant que tout ne tourne mal, Aruraumon ne savait que faire, il savait que tot ou tard il devrait se battre.

Haruhi avait vu les digimons, elle était dans les bras de sa mère avec Lopmon, son père sortit avec son digimon, Bluemeramon. Le digimon enflammé tenait la patte d’un imposant Parrotmon qui avait percé le mur. Bluemeramon réussit à dévier le bras de l’oiseau géant en envoya une boule de feu en plein dans le digimon oiseau qui riait malgré sa souffrance.

-« Un tamer de trouvé, laisse moi deviner, il y ton gosse là-dedans !
-Ca ne te regarde pas sale piaf débile !
-Précisément mais eux si ! Allez-y mes gamins ! »

Une vingtaine de Biyomon entrèrent dans l’immeuble par le trou fait par Parrotmon. Bluemeramon et son tamers se concentrèrent sur les Biyomons mais le digimon vert les envoya violemment valser d’un revers du bras avant de tirer un puissant éclair avec sa bouche. Bluemeramon contra avec une boule de feu monstrueuse. Pendant ce temps les Biyomons entrèrent dans l’appartement mais Lopmon les attendait, le lapin marron en envoya valser deux mais les autres tirèrent et forcèrent le passage. Cinq Biyomon s’avancèrent vers Haruhi et sa mère acculées. Lopmon tentait de contenir les quinze restants, il valsa dans l’appartement et se retrouva aux pieds de la jeune fille et de sa mère. Le Biyomon qui semblait ètre le chef prit la parole.

-« Pas mal pour quelqu’un qui combat à quinze contre un mais ça ne suffira pas.
-Prenez-moi, mais ne faites pas de mal à ma fille !
-Perdu Madame, l’inverse est possible à vrai dire on n’a rien contre vous mais la prophétie dit que le Digimonde se soulèvera contre la puissance de Pandora lorsque les descendants des guerriers légendaires se lèveront et formeront une armée et qu’à ce moment là la volonté de Pandora se manifestera pour vaincre Dieu. Nous avons foi en notre Dieu, nous tuerons toute menace sur son chemin, c’est dommage, vous ètes pas des gens mauvais, bon achevez-les !

Lopmon se leva et, malgré ses blessures se jeta à nouveau dans la bataille.

-« Vous ne gagnerez jamais ! »

Du coté de Kakeru et Veemon, tout était déjà fait, les deux compères avaient un sac et quittèrent leur immeuble ! Mais une mauvaise surprise les attendait, en effet, perché sur un mur détruit se trouvait Hyogamon qui prit la parole.

-« Vous allez quelque part ? »

Dix Snowgoburimon sortirent de l’ombre en faisant claquer leurs massues, leurs sourires montraient qu’ils avaient envie d’en découdre. Kakeru prit la parole.

-« Ca sent mauvais !
-Mais non on va se les faire, dis Veemon, par contre de là à dire que ça va ètre facile ! »

Pendant ce temps Myotismon et ses alliés virent les informations aussi, ils se dirigèrent vers la ville et virent de loin qu’il serait difficile d’y entrer. Le seigneur vampire prit la parole.

-« Comment faire pour entrer ?
-Pas le temps de réfléchir, je vais vous frayer un passage, dit Omnimon X.
-Exact, dit Ladydevimon, on ramène les gosses ici et on demande du renfort ! »

Le groupe de Myotismon se jeta dans la bataille à son tour, Omnimon X savait ce qu’il avait à faire mais ce ne serait pas facile parce que Puppetmon et :clown: n’étaient pas venus avec des petites pointures !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Commu 100 ans après   Commu 100 ans après - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Commu 100 ans après

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Commu..
» lle petit de commu
» Apres une course longue et epuisante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: HORS RPG :: Fun & Fans Frontier :: Fan-fics :: Fics Digimon-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser