Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Commu 100 ans après

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Commu 100 ans après   Commu 100 ans après Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 20:16
L'inspiration pour cette petite histoire me vient d'un chapitre spécial fait par Toyble hors de son fameux DBAF(dragon ball after futur), il y aura une suite si elle est désirée

Prologue:
Nous sommes un peu plus d'un siècle après les évènements actuels de Commu, la plupart des digi-sauveurs sont morts de vieillesse, leurs digimons respectifs se sont rétirés aux quatres coins du Digimonde. Nous sommes à une époque ou le monde réel et les deux Digimondes sont liés, les tamers sont devenus assez communs, combattants ou simple compagnons, les tamers s’occupent de divers posts. Les utilisateurs de Spirits aussi sont assez communs, basant leur technologies sur les Spirits utilisés par le passé dans la D-Being


La fin d'une époque:

-"Alors que nous étions sur le point d'abandonner, Rokudo Mukuro est apparu et il a affronté nos opposants, je voulais que cette guerre cesse mais mon frère avait l'air plus déterminé depuis l'arrivée de "tronche d'ananas", dit le grand père.
-Et Papy t'avais dit que nous parlerais du fameux Kaiser Edo, on en entend plus parler depuis longtemps, répondit du tac au tac un jeune garçon à la chevelure noire mi longue.
-On s'en fout celui qui m'interresse c'est Hao et peut ètre Bass, mais Hao avant tout, rétorqua un autre garçon avec de longs cheveux chatains.
-Et les filles dans tout ça vous y pensez?, clama une jeune fille coiffé d'un carré brun.
-Laissez tomber, c'est l'age qui lui fait tout oublier, dit le garçon aux cheveux longs, il est gateux et ne nous raconte que des bribes de son épopée."

Puis les trois enfants partirent en ricanant, suivis par leurs digimons respectifs: à savoir Kunemon pour le chevelu, Veemon pour l'autre garçon et Lopmon pour la jeune fille, un Gabumon noir se mit à hurler des insultes et à poursuivre les trois enfants et leurs digimons, il criait avec une fausse rage :

-« Comment osez-vous manquer de respect à un homme qui a combattu durant des guerres que vous ne pouvez même pas imaginer, le vieux Rollo vous fait l’honneur de partager sa sagesse et vous vous moquez de lui !
-Laisse Blackgabumon, ces trois-là ne peuvent pas comprendre cette époque, ça remonte à bien trop loin pour que nous puissions espérer les interresser, je les comprends, un vieux qui blablate ne m’interressait guère à leur age. »

C’est alors qu’un grand boum se fit entendre, le digimon à la fourrure noire et l’ancètre regardèrent plus loin, un Fugamon venait de faire son apparition face aux six compères, le digimon à la massue regarda ses futures victimes et prit la parole en hurlant un monologue assez classique pour un méchant et ce après avoir poussé un grognement assez monstrueux.

-« Je suis Fugamon et j’ai pour mission d’assassiner les descendants des tamers qui ont combattu il y a un siècle contre Myotismon, au nom de ma maitresse, l'impératrice blanche, je vais vous écraser vous et vos digimons. Des gamins et des disciples, ça devrait m'amuser un petit peu."

Un Fugamon venait au nom de l'impératrice blanche? Ce nom n'était pas inconnu à Blackgabumon ni à Rollo d'ailleurs, ce monstre était dangereux, l'ancien digimon de Yoh Asakura s'apprétait à se ruer sur l'ennemi mais les trois gosses maitrisaient la situation, Kunemon, Veemon et Lopmon avaient écrasé le méchant, il se libéra mais se prit des rafales par les trois disciples de coups et partit en pleurant, les trois digisauveurs se tapèrent dans la main, Rollo et et Blackgabumon les regardaient avec nostalgie. Rollo posa alors sa main ridée sur l'épaule de Blackgabumon et lui parla d'une voix calme.

-"Je pense qu'ils sauront se débrouiller seul, ils viennent de terrasser un monstre envoyé par celle qui possède le pandora digivice, il est temps pour moi de m'en aller pour rejoindre nii-san et les autres.
-Papy Rollo, non ne mourrez pas maintenant!!"

Malgré les paroles du digimon à la fourrure, le vieil homme ferma les yeux et tomba. Blackgabumon regarda l'ancètre, il avait les larmes aux yeux, le vieux Rollo semblait apaisé, heureux, il était mort en voyant la force des enfants, dans la séreinité, il savait que les mondes étaient entre de bonnes mains. Rollo était comme dans un rève, il ouvrit les yeux, il avait retrouvé son aspect d'avant. Son grand frère lui tendait la main et derrière lui se trouvaient tous les anciens digi-sauveurs, Lelouch prit alors la parole en souriant, tout en aidant son petit frère à se relever.

-"Nous t'attendions Rollo."

Suite à cela, Blackgabumon renvoya les enfants chez eux et resta seul avec le corps de Rollo qu'il se décida d'ennterrer dans un cercueil fait maison pour lui faire un dernier hommage.

Passons maintenant à la présentation des trois personnages principaux:

Tout d'abord il y a Zaru, le garçon aux cheveux long et chatains foncés, il est le descendant direct de Yoh Asakura, il est le portrait craché de Hao, autre de ses ancètres avec des cheveux plus courts, son digimon est Kunemon. Comme Hao, il est étonnament sur de lui mais moins calme que lui, c'est un fonceur et un violent.

La petite fille se nomme Haruhi, on lui a donnée le prénom de son ancètre, son digimon est Lopmon, si phyisquement elle ressemble à son ancètre, elle est beaucoup plus calme, beaucoup plus craintive que cette dernière. Elle n'aime pas trop se battre mais elle est confiante en compagnie de ses deux amis.

Le garçon aux cheveux noirs se nomme Kakeru et il ressemble énormément à Lelouch, son ancètre direct, mème si son visage rappelle celui de Rollo lors de sa jeunesse. Il est extrèmement intelligent et réfléchi mas a tendance à se laisser emporter par ses émotions. Son digimon est Veemon, ce digimon est de loin celui qui possède le plus grand potentiel parmis les trois, il a une particularité par rapport aux Veemons classiques.

Un autre point important, ses trois digimons sont capables de fusionner entre eux, la digivolution DNA leur permet d'atteindre des sommets de puissance tant qu'ils sont au moins deux.


Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Commu 100 ans après   Commu 100 ans après Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 0:49
C'est une bonne idée ca,faudrait surtout pas oublier les digimons crétins (comment ca je pense a Wafmon ? Meuh non qu'est-ce que vous allez vous imaginer Siffle)

Idée débile : nous derrière nos PC 100 ans après *big baffe*
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Commu 100 ans après   Commu 100 ans après Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 1:17
Nous derrière nos PC non merci, bon allez plus sérieusement on est parti pour le chapitre 1, spécial gift for alex(tu devrais me remercier, déjà que c'est Rollo la papy du début, j'ai mis Yoh)

Chapitre 1: Waf rebellion

Nous sommes à Digital City, les Ogremon de l'impératrice blanche ont pris la ville et la controlent, sachant que tous les digimons d'un niveau supérieur à champion sont partis sur d'autres champs de bataille, digital city est affaiblie. A la tète de ses Ogremons, l'impératrice blanche s'est rendue en personne à Digital City, tous les habitants étant terrifiés, la victoire se fit sans combat pratiquement. Lorsqu'un Tentomon osa braver l'impératrice blanche, il se fit carbonisé par sa flamme orangé. Tous les anciens étaient dispersés dans les deux digmondes, personne ne pouvait libérer digital city! Personne, non il restait un ancien à digital city mais pouvait-il mener une rebellion?

Tranquillement, un digimon à l'apparence d'un chien est en train de se baffrer dans un square de digital city, il dévore paisiblement sa pizza et a à coté de lui une pile de pizzas du mème genre. Ce digimon canidé est-il resté longtemps sans manger? Non il s'agit juste d'un goinfre, un digimon qui a marqué l'histoire( mais surtout un autre digimon). Bref ce digimon n'est nul autre que Wafmon, il se goinfre alors que les troupes de l'ennemi sont partout dans digital city, est-il un héros se préparant pour une féroce bataille ou un simple idiot?

Notre digimon canin était occupé à s'empiffrer quand il y eut un violent coup de vent, un journal arriva en plein dans la tronche. Wafmon prit le journal tout en avalant la part de pizza dans sa main, il se contenta de lire les gros titres et se parla à lui-mème.

-"L'impératrice blanche a rétabli la paix, quel titre, déjà tous les restaurants sont fermés, j'ai eu la chance de trouver une pizzeria de rebelles, en plus tous les digimons sont morts de peur, si c'est ça la paix. L'impératrice blanche, elle a la mème tenue qu'un mec d'il y a longtemps, elle de très longs cheveux, on ne voit que ses yeux à cause de sa capuche.(Wafmon regarde plus attentivement). La tache sous son oeil gauche me dit quleque chose. Bof j'ai faim, je mange, rien à fiche d'elle tant que je peux manger.
-T'as raison bon appétit toutou, fit une voix grave."

Wafmon se retourna et devinez ce qu'il vit? Cinq Ogremons qui bouffaient ses pizzas, ses précieuses pizzas, son repas, ses cinq grands guignols mangeaient cette succulente. Pour qui se prenaient ces cinq débiles, c'était les Ogremons de celle en blanc mais cela ne les autorisaient pas pour autant à manger le repas des autres(surtout quand l'autre s'appelle Wafmon). Wafmon se jeta sur les Ogremons.


n
Le chien mit un violent coup de boule à un des Ogremons et poursuivit en lui cramant la figure, le méchant lacha la pizza et trébucha dessus, il se retrouva assis par terre. Des bouches d'égouts se soulevaient timidement, les rideaux des immeubles à moitié en ruines se levaient, des digimons de niveau bébé à champion regardaient ce chien, chien qui affrontait seul cinq Ogremons. La bataille était assez serrée. Quelques secondes passèrent et les digimons apeurés se jetèrent dans la bataille, les cinq Ogremons apeurés commencèrent à s'enfuir, Wafmon ne comprenait pas ce qui lui arrivait, un Veemon et Un gabumon le prirent à bout de bras, comme un héros, toute la foule suivait et se grandissait à chaque rue traversée, les poings en l'air pour les digimons qui en avaient. Les Ogremons réapparurent bientot avec des renforts. Wafmon descendit, la foule passait en force, les Numemons, les Sukamons et autres digimons, en forçant le passage ils y arrivaient, ils mettaient les redoutables Ogremons en déroute, c'était l'avantage du nombre.

C'était l'heure de gloire de Wafmon, il fallait aller au centre la ville c'était là ou devaient loger quelques haut-gradés ennemis, un batiment portait un grand étendard blanc avec dessiné dessus une sorte d'oeuf ailé, symboles des ennemis. La bataille avec les Ogremons se faisait plus violente, plus intense, on savait que les Ogremons n'avaient actuellement aucunes chances, ils s'apprétaient à reculer quand sortit d'une fénètre cette fille tout de blanc vétu, cette impératrice, elle lévitait en l'air à l'aide de flammes orangées sur ses chaussures, le vent faisait virevolter sa très longue chevelure blanche et sa tenue mettait en valeur de jolies courbes, les Ogremons reprirent courage à la vue de leur chef et attaquèrent avec plus de violence. La fille fonça sur Wafmon, sa main entourée de feu, le chien se digivolva et Kendoloupimon et attaqua avec son katana. Les deux ennemis étaient à égalité, la fille fit apparaitre une épée blanche, les deux combattants se rendaient coup pour coup. Les Ogremons perdaient du terrain, ils se firent repousser car d'autres habitants de la ville ne cessaient d'arriver. Les Ogremons s'enfuirent alors à toute vitesse. L'impératrice blanche regarda ses troupes fuir, elle ne comptait pas fuir ainsi, deux grandes ailes blanches apparurent sur dos, elle envoya valser Kendoloupimon dans la foule avec seulement son index et prit la fuite. Le sauveur redevint Wafmon, il avait pris un sacré coup et se réveilla dans un hopital.

Pendant ce temps bien plus loin dans le digi-monde, un combattant d'une importance durant la guerre contre Alternative a appellé tous les anciens digimons à se réunir, Commandramon a décidé que tout le monde devait se réunir, de plus, guidés par les anciens, toutes sortes de mouvements rebelles se forment dans les deux digimondes. La réunion se fait bientot, dans les deux digi-mondes, nul n'ignorait l'exploit de Wafmon, à peine vingt quatre heures après sa victoire, tout le monde sait que Digital City a été libéré par un goinfre et des digimons faibles. Tout espoir n'est pas perdu.

Maintenant, nous passons bien plus haut, dans le ciel, il y a une sorte d'immense forteresse volante, armée de partout et avec toutes sortes d'armes. L'impératrice blanche rentre dans une salle assez grande, à l'intérieur, il y a huit créatures aux formes toutes différentes, la pénombre ne permet pas de distinguer qui sont ses créatures. L'impératrice blanche prend alors la parole calmement, et très sure d'elle.

-"Comme prévu je n'ai pas forcé pour Digital-city, je n'ai pas combattu à fond et j n'ai pris que les Ogremons mais c'est votre faute si nous l'avons perdu. Les sept généraux n'ont pas fait grand chose pour l'instant, vous devriez faire bouger ses fainéants, ils vont rouiller.
-Moi je rouille pas mais en mème temps t'as beau ètre "sa" descendance t'en es pas moins qu'une adolescente humaine motivée par la mode et tout un tas de conneries, on peut pas vraiment te confier une armée et en plus tu sais mème pas te servir du pandora digivice, dit un digimon qui finit son discours par un rire débile que l'on connaissait."

Une toux se fit alors entendre, un vieil homme s'exprima alors, malgré la fatigue que l'on ressentait, il paralit avec une certaine aura, un simple "chut" fit taire l'idiot qui ricanait.

-"Non tu n'as pas échoué ma petite, ce n'est pas ton échec, c'est le NOTRE, qui aurait pu prévoir qu'un ancien serait là-bas, Waf-kun est convalescent mais sa grande vitalité le remettra vite sur pieds. Je ne veux que personne ne meurt, je veux que tout le monde soit vivant pour notre grand final, tous les anciens, Myo-kun, Command-chan, Lady-chan, Blackagu-kun et il y en a tant d'autres que je veux revoir et j'aimerais tant rencontrer les petits nouveaux, quand je serais sur pieds, nous pourrons commencer à vraiment jouer, Cap sur Hoshizora, si je veux ètre prèt pour jouer là-bas, nous devons inviter un certain moineau dans notre jolie maison volante."

Le vieil homme se met à rire à gorge déployée pendant quelques instants mais il se remet bien vite à tousser.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Commu 100 ans après   Commu 100 ans après Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 10:42
Super ! La suite ! =D

Revenir en haut Aller en bas
Masaru
MasaruProfil Masculin Bélier
Singe
Nombre de messages : 170
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Moi, Masaru (refuse) 8D
Digimon(s) préféré(s) : Agumon Savers & évolutions
Date d'inscription : 15/10/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Commu 100 ans après   Commu 100 ans après Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 11:41
Wafmon, même 100 ans après il n'aura pas oublié sa priorité vitale : bouffer ! XD

Suite ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Commu 100 ans après   Commu 100 ans après Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 20:46
Wafmon est un héros motivé par les pizzas *o*

Sinon c'est quoi ce "Command-chan" ><
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Commu 100 ans après   Commu 100 ans après Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 2:22
HS:command-chan c'est fait exprès, c'est ce personnage qui l'a fait volontairement


CHAP2: la réunion des anciens

Tous les anciens digimons, ceux d'il y a un siècle, furent vite mis au courant de l'exploit de Wafmon et Commandramon prit l'initiative d'organiser une réunion avec tous les anciens. Il se mit d'accord avec un digimon peu aimé par la plupart des anciens, un certain vampire blondinet. Lui et son épouse, Ladydevimon, acceptaient généreusement de prèter leur chateau pour que tout le monde se retrouve et que soit planifié un plan de bataille face à l'impératrice blanche. Le chateau était lourdement gardé, plusieurs Devidramon patrouillaient en volant autour du territoire de Myotismon, les Phantomon et Bakemon patrouillaient au sol, Omnimon-x et Arkadimon restaient en haut des tours, en observateurs. Dans le chateau, une immense table était préparé pour les invités, Myotismon présidait, à sa gauche, il y avait sa femme et à sa droite Agumon savers, Commandramon était assis à l'autre bout de la table, les Bakemon amenaient les plats sur les tables. On reconnaissait tout de suite le coté chic de notre cher vampire qui faisait servir des mets très raffinés: pizzas, pates, frites, viandes et pour boire: bière( certains digimons boivent de l'alcool) et coca. Le repas avait était en réalité préparé en vitesse, le véritable objectif de cette réunion étant le conseil de guerre.

Tout le monde finit par arriver, en plus des quatre précdemment cités, venaient d'arriver de grands digimons ayant marqué l'histoire des trois mondes: Snow agumon savers, Flamedramon X, Wafmon, NEO, Blackagumon, Blackgabumon, Dukemon, les autres manquaient à l'appel mais il ne fallait pas s'étonner pour Mukuro, il était d'accord pour aider mais à sa façon. Tout le monde s'assit alors, le héros du moment(Wafmon pour ceux qui n'auraient pas fait gaffe)prit une assiette, qu'il remplit à sa façon avec des portions bien à lui, c'est à dire de tous les plats en énorme quantité et commença à s'empiffrer. Blackagumon prit un fut de bière, il le perça avec sa griffe, y mit une longue paille et commença à boire, trainer avec Byakuran un siècle auparavant avait donné de sales habitudes à notre petit dinosaure noir. Commandramon prit alors la parole d'une voix forte:

-"Bon nous allons commencer!"

Le digimon eut bien peu de succès, Blackagumon buvait, Wafmon mangeait et les autres les imitaient, ils commençaient le repas eux aussi, il semblait que boire et manger interressait bien plus les anciens que les discours d'un autre ancien. Commandramon prit un morceau de pain, il le mangea et ensuite il frappa sur la table d'un puissant coup de poing. Tout le monde, se retourna vers le petit digimon qui prit la parole.

-Commandramon:, ah ben enfin, c'est pas trop tot, je vais enfin pouvoir parler. Je vous ai convoqués pour une seule vraie raison, que vous devez connaitre, c'est à cause de l'impératrice blanche qui possède le pouvoir de Byakuran et qui semble seconder par une bandes de mecs sacrément forts, on les appelle les sept généraux, ils sont sous les ordres de la fille. Leur identité est inconnue mais on sait qu'ils sont là c'est tout et qu'ils sont sept, bien que deux soient connus.
-Blackgabumon: Deux sont connus c'est à dire? Ou sont Piedmon et Puppetmon, ces deux cons, sont des maitres de l'ombres, ils pourraient faire un effort cette fois au moins.
-Commandramon: J'allais y venir, ils font partie des sept généraux. Puppetmon et Piedmon ont rejoint les rangs de l'impératrice blanche.
-Blackgabumon: les salauds!
-Commandramon: Ils doivent donc ètre traités comme des ennemis et en conséquence, il nous faudra les tuer s'ils s'opposent à nous!
-Tous en choeur sauf blackgabu et command: Aucun problème, pour ces deux-là, promis on fera ce qu'il faut!"

Commandramon put voir à quels points ces deux débiles étaient détestés, la discussion reprit alors.

-Myotismon: nous devons protéger les endroits clés des deux digimondes, mes troupes protègeront mon chateau et une partie à digital city, énormément de digimons nous soutiennent dans notre rebellion face aux sept généraux, nous devons défendre tous les endroits tactiques. Une grosse partie des troupes doit défendre neo-pendragon, la crèche aussi doit ètre défendue. Par contre pour l'instant laissons les accès aux portails libres.
-Commandramon: explique-toi, pourquoi laisser les portails libres?
-Myotismon: simplement si on peut séparer l'armée en deux, les ennemis seront désavantagés, ensuite nous refermerons les portails, que nous rouvrirons plus tard.
-Commandramon: c'est loin d'ètre un mauvais plan mais plusieurs raisons me poussent à croire qu'on affronte quelqu'un que l'on connait.
-Flamedramon X: Oui les deux débiles.
-Commandramon: mais pas seulement, j'ai vu le "pandora digivice" dans les mains de la fille blanche, le digivice qui permet d'utiliser les sept anneaux mare séparément ou ensembles. Et je l'ai vu se battre, elle combat avec les mèmes mouvements que Byakuran, ancien de la D-Being, ses mouvements sont exactement les mème, il est impossible qu'elle ait pu apprendre cela seule en plus, elle semble bien trop jeune et bien trop réservée pour entreprendre des trucs pareils.
-Snow agumon savers: dans tous les cas, Byakuran est vieux et agonisant.
-Ladydevimon: C'est certain, aussi fort qu'il soit, il est humain, mais il a toujours son intelligence et il doit essayer de retourner vers ses beaux jours.
-Commandramon: c'est plus que probable qu'il utilise sa fille comme bras armé dans sa quète de jeunesse. En mème temps, ce mec n'a jamais été nette, pourtant, il avait tout pour réussir dans la D-Being, je pense pouvoir dire qu'il était meilleur que Stratos sur pas mal de tableaux, il était le seul à avoir quatres transformations avec un spirit, il était surement l'humain le plus fort que j'ai rencontré. Mais j'ai toujours senti qu'il n'était pas net, il accomplissait ses missions avec brio mais il avait des confidences secrètes avec ses cinq subordonnées qu'ils cachaient, il n'a fait que se servir de la D-Being en vue d'ensuite servir son propre intérèt et cela s'est bien vu lorsque...
-NEO: stop! Rien à fiche de ta nostalgie, Byakuran est vivant un point c'est tout, pour le tuer et pour mettre fin à cette foutue guerre.

Wafmon rota alors, il avait le ventre gonflé et le visage sali par la bouffe, ainsi prit fin la réunion des anciens, les troupes de la "cohésion du digi-monde" furent dispersés dans les endroits qui craignaient le plus une attaque.

Pendant ce temps, à Hoshizora, on se bat avec une grande violence, la forterresse volante tire sur les digimons oiseaux qui tentent de protéger leur habtitat. L'impératrice blanche a sorti ses grandes ailes blanches et fait face au souverain Zhquiaomon, secondé par une légion de Megagargomon noirs, le souverain se bat de toutes ses forces mais d'un coup, les gros lapins mécanisés font apparaitre des chaines et arrivent à plaquer et immobiliser le souverain ailé. L'impératrice se met à son niveau et parle doucement.

-"Perdu petit piaf.
-JAMAIS!!"

Zhuqiamon s'entoura d'une aura rougeoyante et créa une onde de choc et l'impératrice blanche et ses sous-fifres valsèrent, le gigantesque oiseau semblait prèt à contre-attaquer. Cependant, il n'avait pas fait attention à un détail, il y avait un tireur embusqué dans les débris du palais, un Thunderballmon pour ètre exact, il avait dans sa main un bazooka cinq fois plus grand que lui et dans ce bazooka, il y avait une seringue immense. La petite boule tira et valsa avec le recul, la grosse flèche vint se planter dans les cou du volatile qui tomba sur le coup les yeux fermés. Il se fit emmener par les Megagargomon noirs. L'impératrice blanche s'apprétait à partir quand elle vit fuir un Hawkmon, elle hurla un ordre.

-"Descendez-le!"

Le petit oiseau évita tous les tirs et réussit à s'éloigner de la ville volante mais il se rendit compte qu'il était poursuivi par cinq Flybeemon dont un tenait une sorte d'arbalète, il tira, le petit oiseau fut touché à l'aile et s'écrasa dans le désert, près des rochers, il se releva, sévèrement touché. Il entendit alors un "chut" assez sonore et il allait crier quand il vit deux pattes ou ailes bleues se saisir de son bec.


Dernière édition par Hao Asakura le Sam 7 Aoû 2010 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masaru
MasaruProfil Masculin Bélier
Singe
Nombre de messages : 170
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Moi, Masaru (refuse) 8D
Digimon(s) préféré(s) : Agumon Savers & évolutions
Date d'inscription : 15/10/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Commu 100 ans après   Commu 100 ans après Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 11:08
HAO !!! T'as fait une faute TRES grave là ! è__é"

Citation :
-Blackgabumon: Deux sont connus c'est à dire? Ou sont Piedmon et Puppetmon, ces deux cons, sont des maitres de l'ombres, ils pourraient faire un effort cette fois au moins.
-Commandramon: J'allais y venir, ils font partie des sept généraux. Puppetmon et Myotismon ont rejoint les rangs de l'impératrice blanche.

Mais à part ça la suite est bien, j'espère que le clown se fera vite massacrer ! Mwahaha
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Commu 100 ans après   Commu 100 ans après Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 11:27
Edité, le prochain chapitre arrive d'ici quelque temps
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Commu 100 ans après   Commu 100 ans après Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 14:06
Waf me fait bien marrer xD

La suite ! Je veux voir quelles conneries il fera encore xD
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Commu 100 ans après   Commu 100 ans après Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 18:34
CHAP3:le début de la guerre

-"DOOD!"

C'est le bruit qui se fit entendre du petit digimon qui se fit enfin lacher le bec, il se retourna et il vit alors un autre ancien, une sorte de pingouin assez étrange, c'était un Prinny, mais que faisait-il en plein désert. En tout cas, le petit Hawkmon était sauf, du moins pour l'instant, il fallait espérer que les Flybeemon passeraient leur chemin en vitesse. Malheureusement ce fut pas le cas, l'escouade décida de se séparer et d'inspecter les rochers. La situation était assez périlleuse à moins de les séparer, Sukaafu Prinny n'avait pas l'air très futé mais c'était trompeur. Il fallait tuer ces cinq digimons insectes qui en avaient après Hawkmon. Le prinny prit alors la parole calmement avec son accent étrange:

-"Dood, qu-'est ce qu'ils ont à te poursuivre, tu veux que je leur fasse peur et mal?
-En fait Zhuqiaomon-sama a affronté l'impératrice blanche et puis il y avait cette forteresse volante et la seringue géante et aussi...
-Calme toi Dood, je comprends rien.
-Zhuqiaomon s'est fait enlevé par l'impératrice blanche!!!! Ils ont eu un souverain!!
-En effet c'est un problème et pas des moindres! Toi tu vas te cacher dans la grotte et moi je m'occupe de ceux-là Dood!"

Hawkmon alla alors se cacher dans la grotte comme demandée, le prinny se mit de lui-mème en évidence, évidemment les cinq digimons insectes n'eurent aucun mal à le repérer et le flybeemon qui semblait supérier aux autres tira avec son arbalète à énergie sur le pingouin. Legendary esquiva d'un bond puis il se mit à fuir dans l'autre sens, au milieu de ce dédale rocheux, les Flybeemon en rirent et se lancèrent à sa poursuite. Le prinny tenta d'escalader les rochers, poursuivi par l'abeille armée. Le digimon volant se plaça en dessus du prinny et s'apprétait à tirer mais c'est à ce moment-là que Legendary lacha involontairement et qu'il s'écrasa sur le digimon ennemi. Il lui prit son arbalète laser et voulut tirer mais Flybeemon se saisit de son arme et tira, les deux tiraient. Deux mots se firent alors entendre:

-"Pyro sphère!"

Une boule de feu vint percuter le digimon insecte qui lache son arme, le prinny légendaire ne réfléchit pas, il tira alors avec l'arbalète à bout portant et le Flybeemon fut désintégré, le sauveur apparut alors, c'était un Guilmon noir, il aida le pingouin à se relever malgré le fait qu'il soit sain et sauf, arrivèrent les quatres autres Flybeemon. Blackguilmon se digivolva quasi-instantanément en Blackgrowlmon, deux anciens contre quatres insectes. Le gros dinosaure noir n'avait aucun mal à repousser les ennemis, ses énormes griffes les faisaient valser et le prinny tirait avec l'arbalète, les deux dominaient actuellement le combat et facilement. Deux furent tranchés par les griffes du digimon noir, il n'en restait qu'un et il était terrifié.

Pendant ce temps, dans la grotte, un individu très peu fréquentable vient de faire son apparition, il enlève sa capuche, c'est Puppetmon! Hawkmon semblait terrifié, surtout lorsque le débile sortit son gros marteau, il fonça sur le petit oiseau mais fut stoppé dans sa course par un serpent suivie d'un rayon noir, c'était Dobermon et Yamimarumon à son niveau ultime, le pantin semblait très contrarié, il prit la parole, très en colère.

-"Je vais vous éclater!! Le chien et la tronche d'ananas! Vous avez face à vous un des sept généraux de l'impératrice blanche, le meilleur sur tous les tableaux, la beauté, le cerveau et la force. Je suis le grand seigneur du mal Puppetmon(rire débile qui se veut diablolique et terrifiant)
-Je vois on t'a ordonné de suivre un fuyard, j'ai vu l'impératrice blanche une fois, je doute que tu sois son meilleur élément.
-Ta gueule l'ananas bleu!!"

Mukuro murmura quelques paroles à l'oreille de Dobermon puis il se jeta avec son trident sur son ennemi, ils étaient arme contre arme, le digimon canidé en profita pour attraper le Hawkmon et sortir de la grotte. Malheureusement, le digimon le regretta bien vite, une légion d'environ cent digimons entourait l'amas rocheux au milieu du désert: des Skullgreymon et tout ça se rapprochait dangereusement. Dobermon avait posé Hawkmon et rejoint Blackgrowlmon et Legendary, le flybeemon avait fui. Un petit digimon envelloppé dans une longue cape noire fit alors son apparition sur un rocher au dessus des anciens, on ne voyait pas son visage, il prit la parole, c'était une petite voix qui aurait pu ètre toute kawai si ce n'était pas pour dire des atrocités.

-"Craignez le pouvoir des sept généraux et attendez votre mort prochaine.
Dobermon: et qui va nous tuer, toi le petit truc peut-ètre?
-Non je ne me salirai pas les mains pour vous, Byakuran-sama m'a confié la charge de vous détruire avec le bataillon qui arrive.
Legend: Byakuran, c'est pas la petite avec de longs cheveux bleus à moins que ce soit la brunette en blanc, j'arrive pas à me rappeler laquelle c'est. Dood!
-Profite bien faible petit prinny, ce sont tes dernières paroles avant ta mort, nargue le seigneur Byakuran tant qu'il te plaira lui est au dessus de nous autres simple digimon, et moi je suis bien au dessus de vous sur tous les tableaux.
Legend: t'es surtout sur un rocher en hauteur...
Blackgrowlmon: au lieu de parler, descend te battre!
-C'est inutile ils sont là!"

Les pas des Skullgreymon se firent entendre, Flybeemon vint se placer aux cotés de son supérieur, une genoux à terre et la tète baissée, marque d'un grand respect. Les Skullgreymon apparurent par tous les passages qui n'étaient pas si étroits.

Pendant ce temps, le combat entre Mukuro et Puppetmon faisait rage dans la grotte, coups de marteaux et de trident fusaient, aucun des deux combattants ne pouvaient se proclamer vainqueur. Mukuro était sous son niveau ultime, il parait avec pas mal de difficultés les coups les plus lourds de son ennemi. Mukuro entendit les bruits de pas à l'extérieur, et le sale sourire du pantin pouvait se voir à travers la pénombre, il fallait en finir avec ce combat en vitesse. Une puissante aura enflammée entoure le corps de Mukuro qui se transforma en Yamimarumon-néo, son niveau méga avec les cheveux longs et les vètements noirs. Puppetmon se montra tout de suite moins confiant.

Quand au groupe de Dobermon, ils étaient encerclés par les Skullgreymon, ils se préparaient pour une bataille qui serait des plus violentes. Le général en hauteur baissa sa capuche et prit la parole calmement.

-"Contemplez le visage de votre tueur, de toutes façons vous crèverez tous, tous les anciens et tous ceux qui résisteront. Je suis le général Icegatmon!"

En effet; il s'agissait d'une Gatomon sauf que quelques détails changeaient sur elle, déjà ses griffes étaient bleues et les zébrures présentes dessus bleues foncées, ses yeux étaient d'un bleu très clair, les rayures de sa queue et les excroissances de ses oreilles étaient bleues clair aussi et son anneau argenté. Elle leva la patte et les Skullgreymon les plus proches du groupes firent feu avec leur missile dorsal. Etait-ce la fin de certains héros?

Revenir en haut Aller en bas
Corvus
CorvusProfil Poissons
Rat
Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 14/08/2010
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Commu 100 ans après   Commu 100 ans après Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 22:51
La suite !!! Ta fic me fait trop marrer surtout waf
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Commu 100 ans après   Commu 100 ans après Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 1:35
CHAP4: la digivolution d’Icegatomon !

Yamimarumon-néo entendait le bruit des pas des troupes ennemis, ils arrivaient mais ce pantin était encore sur son chemin, il fallait en finir sinon les autres seraient en très grand danger. Il y avait dehors une créature bien plus dangereuse que ce petit digimon de bois. Mukuro donna un grand coup de pied à Puppetmon qui valsa puis il lui faussa compagnie et rejoignit ses compagnons en quelques instants. Les Skullgreymon arrivaient déjà ! Blackgrowlmon se digivolva alors en Blackwargrowlmon, Dobermon se digivolva en Cerberumon. Face à cent Skullgreymon mieux valait ne pas prendre de gants. Hawkmon, qui avait été sauvé il y a peu décida de se joindre au combat.

-« Moi aussi je peux me battre ! »

Aussitôt dit, aussitôt fait, le petit frèle oiseau se transforma en un fier et puissant Aquilamon c’était l’heure de combattre. Mukuro commença l’offensive en utilisant sa voie de l’enfer, sa puissante technique d’illusion. Tout d’un coup, il n’y avait plus d’anciens et d’Aquilamon, les digimons squelettiques commençaient à se taper dessus et à se tirer dessus, Icegatomon ne sut ce qu’il se passait, elle commençait à hurler des jurons sur ses troupes et se prit un violent coup de poing qui la fit valser, c’était Mukuro ! Lui et les autres étaient face à elle et Puppetmon la rejoint assez vite. Blackwargrowlmon prit la parole, sur de lui.

-« Plutôt ingénieux comme technique, les autres vont s’entretuer, c’est du cinq contre deux, avec cette illusion, ils croient se battre contre nous et s’entretuent, ils sont puissants mais pas futés, ça les a perdus.
-Ce genre de chose ne marche pas face à moi, rétorque Icegatomon !
-On va voir ça, répondit Mukuro, avaec un ton montrant qu’il défiait le petit digimon félin. »

Le digimon au long manteau noir créa plusieurs colonnes de flammes illusoires avec sa voie de l’enfer, ainsi il pourrait toucher les deux généraux ennemis, il était certain d’avoir réussi. Puppetmon se roulait par terre, souffrant. Icegatomon lui mit une grande claque.

-« Imbécile ce n’est pas réel !
-Je le savais mais c’était pour feinter une apparente faiblesse à cette bande d’idiots que je connais mieux que toi ! »

Personne ne crut Puppetmon, le combat reprit, Aquilamon tira un rayon d’énergie sur Icegatomon qui esquiva, puis tenta de l’écraser de ses puissantes serres. Le petit chat fut plus rapide et esquiva avant d’asséner un puissant coup de patte qui fit valser l’imposant volatile. Cerberumon attaqua à son tour mais, avec son agilité, elle lui sauta sur le visage et échappa à ce puissant ennemi. Il restait Blackwargrowlmon qui tira avec ses canons sur le poitrail, elle esquiva de justesse. Legendary ne put s’empécher de lacher un Dood sonore, tandis que Mukuro commenta la situation.

-« Quelle agilité, elle a tout esquivé mais esquiver ne suffira pas !
-Je ne compte pas m’en contenter ! »

Sur ces quelques mots Icegatomon s’entoura d’un puissant cocon brillant de couleur bleue et commença à se digivolver.

-« Icegatomon shinka !
-On va avoir droit à une Angewomon bleu ? Je m’en fous de ce qu’on a à vaincre, tant qu’on le bat ! »

On entendit alors un rire venant du cocon d’énergie ! C’était Icegatomon qui parlait à ses opposants.

-« Pauvres naifs, je ne suis pas une variante du digimon de la première porteuse du symbole de la lumière, je suis une variante de Blackgatomon.
-Donc ta digivolution c’est ?demanda Puppetmon.
-Imbécile, tu ne déduis dont rien, dit Cerberumon, c’est une autre version de l’épouse de Myotismon.
-Exact ! «

Apparut alors Icegatomon à son niveau ultime, il s’agissait du sosie parfait de Ladydevimon, à un détail prèt : la couleur des vètements, s’il existait une version « glace » de Devimon alors c’était aussi le cas pour Blackgatomon et Ladydevimon, c’était donc l’exacte copie de Ladydevimon avec des vètements bleus clairs ! Elle prit la parole.

-« A l’instar de mon homologue noire, je peux me digivolver encore une fois ! Actuellement je suis Iceladydevimon et suis à mon stade ultime.
-Et t’es toute seule,crois moi tu n’auras pas le temps d’aller plus haut, affirma Aquilamon, à l’attaque ! »

Puppetmon tenta de se jeter sur Aquilamon mais Rokudo Mukuro fut le plus rapide, il asséna un puissant coup de son trident au maitre de l’ombre qui valsa ! Mukuro et le pantin commencèrent un échange de coups très violent ! Aquilamon, Blackwargrowlmon et Cerberumon se concentrèrent sur Iceladydevimon qui semblait très sure d’elle ! Les trois attaquèrent avec leurs puissants rayons d’énergie, ils espéraient la toucher. L’explosion se fit entendre. Cerberumon ne put s’empécher de commenter.

-« Alors ça calme ? »

Le rire d’Iceladydevimon se fit entendre, ainsi que deux simples mots : « Fumon Tonko » ; la démone réapparut derrière Blackwargrowlmon, tous furent surpris de voir la technique de la bande à Hao, Puppetmon compris ! Le dragon noir mécanisé se prit un violent coup de griffe qui transperça sa cuirasse, Blackwargrowlmon avait un genou à terre, la sorcière s’apprétait à l’achever quand Cerberumon lui tira dessus, elle n’eut d’autre choix que d’esquiver. Le prinny ne savait pas trop quoi faire, Mukuro voulait aller aider les autres mais Puppetmon était coriace et ne le laisserait surement pas passer.

-« Digivolve toi dood !!
-Bon plan, sho shinka Chaosdukemon!

Blackwargrowlmon fut entouré d’une aura lumineuse et apparut Chaosdukemon à la place: un puissant chevalier noir plus chétif que son niveau ultime mais bien plus puissant!

https://www.youtube.com/watch?v=DYrlSjQyrzY ( pour l’ambiance rétro Paf ! )

-« Prépare toi ! hurla Chaosdukemon. »

Le chevalier noir tira un puissant rayon d’énergie partant du centre de son bouclier, la sorcière de glace esquiva d’un mouvement gracieux sur le coté, Cerberumon et Aquilamon tirèrent alors simultanèment leur rayon respectif qui fusionna en un puissant rayon. Iceladydevimon créa un imposant bouclier de glace et dévia l’attaque. Chaosdukemon et ses deux autres compagnons étaient près pour la suite, prèt à en finir avec cette bataille !
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Commu 100 ans après   Commu 100 ans après Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 2:32
Ouais ! Ca faisait longtemps ! =D La suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Diaplouf
DiaploufProfil Masculin Cancer
Tigre
Nombre de messages : 285
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Savers et Adventure 2
Personnage(s) préféré(s) : Tohma (savers) et, Tk (adventure), Matt (Adventure) et Davis (Adventure 2)
Digimon(s) préféré(s) : Thunderballmon, Veemon, Coronamon, Gomamon X, Mégidramon et VictoryGreymon
Date d'inscription : 20/08/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Commu 100 ans après   Commu 100 ans après Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 11:34
J'aime beaucoup cette fic, j'ai hâte de voir la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Commu 100 ans après   Commu 100 ans après Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 22:54
CHAP5 : 1ère défaite

Chaosdukemon se rua sur Iceladydevimon, par de gracieux mouvements, elle ne cessait d’esquiver, elle fit apparaitre une épée de glace de nulle part, maintenant elle avait cette arme en plus de sa main à la taille démesurée, le combat serait surement moins facile. Elle para la lance de Chaosdukemon sans trop de difficultés, c’était étonnant, elle ripostait mais heureusement ses attaques ne transperçaient pas le bouclier du chevalier noir ni n’arrivaient à percer sa garde. Cerberumon regarda son compagnon inquiet.

-« Si à ce niveau là, elle nous donne du fil à retordre, il faut mieux que je me digivolve aussi ! »

Le digimon canidé fut entouré d’une aura lumineuse et se transforma en un digimon bipède représentant une divinité égyptienne : Anubismon. Anubismon attaqua directement il passa par-dessus Chaosdukemon qui avait largement l’avantage de la force brute sur la démone de glace. Le digimon à l’allure d’une divinité égyptienne attrapa l’ennemie par les cheveux et l’envoya valser au loin avant de l’enfermer dans une pyramide qui rétrécissait peu à peu pour écraser Iceladydevimon, au moins, elle était prisonnière ! Aquilamon et Chaosdukemon tirèrent un rayon simultanément sur leur adversaire, ils pensaient en avoir fini avec elles mais c’était loin d’ètre le cas ! Lorsque toute la fumée fut dissipée, on vit une sphère de glace entourée Iceladydevimon, elle se digivolvait à nouveau ! Elle allait passer au niveau mega, la sphère éclata dans une explosion lumineuse et tous les éclats de glace foncèrent sur les trois digimons qui durent esquiver en vitesse, apparut alors une variante d’un des sept demon lords, ce n’était pas Lilithmon mais ça y ressemblait comme deux gouttes d’eau, c’était Lilithmon vétu de bleu ! Elle prit la parole, on sentait qu’elle était très sure d’elle.

-« Icelilithmon est mon niveau mega, maintenant votre mort est proche ! «

Rokudo Mukuro affrontait toujours Puppetmon, il bit le combat entre les trois autres et la démone de glace commencer, elle était vraiment forte, c’était clairement elle qui menait la danse, elle attaquait à coups de violents projectiles que les autres ne pouvaient qu’esquiver. Le prinny commençait à courir partout. Puppetmon utilisa son marteau pour écraser son ennemi. Mukuro entoura son trident de flammes bleues foncées et transperça de part en part son adversaire, sans le tuer, le pantin tomba à quatre pattes, il avait sacrément mal. Mukuro se jeta dans la bataille contre la général de glace à son tour.

-« Allons-y il faut qu’on la batte, au moins elle ! Voie des humains ! »

Mukuro transperça son œil marqué rouge, il devint noir et le digimon au long manteau noir s’entoura de cette même aura noire, qui émanait de son iris marqué du kanji cinq ! Maintenant c’était du quatre contre un. Lilithmon réutilisa le Fumon Tonko pour s’en prendre à Chaosdukemon mais elle avait oublié un détail important ! Mukuro connaissait aussi cette technique et bien mieux qu’elle, il réussit à la prendre à revers et à lui asséner un violent coup de poing dans l’estomac, en principe, on ne frappait pas les femmes comme ça mais là il le fallait ! Chaosdukemon tira à nouveau un rayon d’énergie sur Icelilithmon qui esquiva. Anubismon se jeta sur elle et lui asséna plusieurs coups de poing, elle en dévia quelques uns et en rendit quelques uns, Aquilamon lui tira dessus avec son rayon d’énergie et Legendary tira à son tour une boule de feu sur cet ennemie redoutable, elle se recula d’Anubismon et fit apparaitre deux épées de glace avec lesquelles elle dévia les deux attaques en ricanant.

-« Vous comptiez m’atteindre avec ça ?
-Non regarde au dessus et en dessous de toi ! »

Mukuro et Chaosdukemon tirèrent simultanément un rayon d’énergie, Icelilithmon se prit les deux, elle réussit à diminuer les dégats mais était clairement désavantagée ! Anubismon la regarda et lui parla très sérieusement :

-« Reconnais ta défaite !
-T’as cru que c’était fini ? GIGA CANON ! »

Une voix absolument pas féminine venait de proférer des menaces et un instant après, un puissant rayon d’énergie fonça sur les combattants ! Chaosdukemon réussit à le contrer avec son propre rayon, il y eut un violent flash et apparurent alors trois digimons lévitant : deux atroces Kimeramon et au milieu se trouvait un imposant digimon noir qui faisait penser à un mélange entre Kimeramon et Machinedramon, en même temps,c’était ce qu’il était : il s’agissait d’un Millenniumon, le monstre colossal prit la parole de sa voix caverneuse.

- Millenniumon, je suis un de sept généraux, à ce que je vois on a du mal Icelilithmon ?
-On va en finir vite fait, affirma Icelilithmon, bon allons-y ! »

Le nouvel arrivant entoura ses quatre bras d’energie sombre, ses deux compères avaient l’air prèts à en découdre, un des Kimeramon quitta les lieux en transportant Puppetmon, c’était maintenant cinq contre trois ! Les deux groupes se jetèrent l’un sur l’autre ! Il y eut une immense explosion qui dura deux bonnes minutes, ils y allaient à fond. Millenniumon partit avec Salamon sous le bras, son allié le suivant, regardant, ses ennemis se rétrodigivolvant, Mukuro était retourné à son niveau champion avec un corps de gamin, Chaosdukemon était de nouveau Blackguilmon, Aquilamon redevint Impmon et Anubismon Labramon.

-« Nous combattrons à nouveau, d’autres occasions se présenteront très bientôt ! »

Arrivèrent alors Flypapermon et Commandramon, ils ne purent poursuivre les ennemis qui étaient déjà loin. Commandramon les aida à se relever puis prit la parole calmement.

-« Ca va, rien de cassé ?
-Non, répondit Blackguilmon, tout va très bien, on n’est pas blessé, juste fatigué, ces deux là n’étaient pas des petites frappes, je ne pensais pas que les sept généraux étaient aussi forts, Puppetmon était là mais Icegatomon et Millenniumon étaient bien plus redoutables, certains ennemis sont capable de se digivolver !
-T’inquiète on les aura, allons chez moi afin de nous préparer à la prochaine bataille.
-Attendez une minute ! s’exclama Labramon, pourquoi le Millenniumon nous a-t-il épargnés vu sa force à ce moment là il aurait pu nous finir?
-Code d’honneur, dit Mukuro, Icelilithmon a perdu son combat, ce monstre a quelques bons sentiments, il n’aurait pas du ètre là, il voulait surement sauver son ami plus que de remporter la gloire de cette victoire.
-Ils ne sont peut ètre pas aussi mauvais qu’on le dit, s’ils sont capables de sentiments et de camaraderie, la bataille n’en sera que plus dure , répondit Flypapermon. »

Sur ses beaux mots, toute la troupe alla chez Commandramon pour se reposer et récupérer avant la prochaine bataille, nul ne savait ou et quand frapperaient l’impératrice blanche et ses sept généraux !

Plus loin dans le digimonde, à toy city, Blackgabumon épie depuis le toit cet endroit que l’on appelle : le :clown: Circus. Le petit digimon à la fourrure noire sauta du toit, il vit :clown: dans une ruelle sombre, à l’intérieur du cirque se regroupaient toute sorte de digimons à l’air plutôt belliqueux. Le sale clown parlait à quelqu’un mais le petit digimon noir ne put distinguer l’interlocuteur de :clown: que par son incroyable aura meurtrière, il était masqué par la nuit. Leur conversation portait sur les digisauveurs.
-« :clown:, toi et Puppetmon allez vous rendre dans le monde réel, votre mission est extrèmement simple à comprendre même pour deux cerveaux inférieurs comme les votres : assassiner les trois digisauveurs et leurs digimons.
-Bien mais pourquoi autant de troupes, il ne s’agit que de disciples et de gamins.
-Tu les sous-estimes, il faut en finir le plus vite avec eux et la victoire sera totale, « il » deviendra un dieu. :clown: tend moi ta main. »

Le digimon clown exécuta les ordres de cet individu caché dans l’ombre qui semblait bien ètre son supérieur. Deux digivices étranges se posèrent dans la main du clown, ils ressemblaient à des pendentifs en formes d’œuf ailés. Il y en avait un jaune et un violet, le jaune entra directement dans la peau de :clown: par sa joue, le clown fut entouré de puissantes flammes jaunes pendant quelques instants. L’ombre expliqua alors de quoi il s’agissait, bien évidemment Blackgabumon garda une oreille attentive sur leur conversation :


-« Voici les deux derniers Pandora digivices, j’étais hostile à vous les donner mais c’est un ordre du maitre, ils vous serviront dans les situations les plus difficiles, leurs pouvoirs doivent ètre utilisés prudemment mais leurs pouvoirs sont immenses, ils font radio, gps, mp3, accès à internet, téléphone portable et ils peuvent par exemple permettre une DNA seul et vous digivolver et ont bien sur pleins d’autres fonctions que je ne dévoilerai pas en présence de ce petit fouineur ! »

:clown: claqua des doigts et un Metaltyrannomon apparut derrière Blackgabumon, le petit digimon passa entre ses jambes puis il se digivolva en Blackgarurumon et traversa la ville à toute vitesse. :clown: allait se lancer à sa poursuite mais l’individu caché dans l’ombre prit la parole.

-« Inutile de gacher des troupes pour cela, il ne peut pas faire grand-chose pour l’instant. »

Blackgarurumon courut, courut à travers le Digimonde et arriva face au château de Myotismon. Un phantomon le regarda depuis le rempart.

-« C’est pourquoi ?
-C’est urgent, je dois parler à Myotismon et vite !
-Et bien entre, dit Omnimon X, je te connais un peu, vu ton état tu n’es pas là pour dire bonjour. «
Blackgarurumon entra dans la grande salle du château ou Myotismon et sa femme mangeaient tranquillement. Le loup noir salua les deux digimons des ténèbres qu’il avait tant défiés et prit la parole.

-« Myotismon, je ne vais pas y aller par quatre chemins, il faut que tu partes avec ta femme et tes deux hommes de main dans le monde réel, les trois digisauveurs sont en danger !
-Et bien qu’ils meurent, répondit Ladydevimon, nous gérons très bien notre guerre pour l’instant, nous nous étions mis d’accord pour travailler tous ensemble, pas pour aller nous occuper d’humains.
-Faux, on ne gère rien du tout, j’étais le premier à protéger les enfants de cette guerre en les laissant sur terre mais l’ennemi compte s’en prendre à eux, et ils n’ont pas dévoilé la moitié de leurs pouvoirs, il faut que les digisauveurs soient protégés et entrainés par des digimons puissants.
-Pourquoi pas toi alors ? répondit Myotismon en souriant, se tenant la tète avec sa main, toujours assis. Tu te crois faible ?
-Non j’ai trop protégé ces gosses, je ne pourrais pas faire un bon maitre et puis si je pars je ne pourrais pas fusionner avec Blackagumon .
-Donc tu veux que j’aille faire la nounou dans le monde réel ?dit Myotismon. C’est hors de question !
-Ok ben écoute ce que je vais te dire, les deux généraux chargés de traquer les digisauveurs sont Puppetmon et :clown:.
-Ok donc(Myotismon racle sa gorge et rougit légèrement) dans ma grande bonté j’accepte d’aller protéger des digisauveurs, ma bonté me perdra parfois, on part maintenant. Arkadimon je te confie le château !
-Bien Myotismon-sama.

Deux devidramon, deux Phantomon, cinq Bakemon, Omnimon X, Ladydevimon et bien sur Myotismon, voilà la troupe qui partit pour le monde réel. Blackgarurumon remercia Myotismon même s’il savait que le vampire y allait de bon cœur pour en finir avec ses deux ennemis qui étaient très peu appréciés. Blackgarurumon regarda Myotismon partir avec ses valises, le vampire lui dit.

-« Et faites attention à mon château !
-Oui sans problème. »

La troupe de Myotismon était en route, ils virent Milleniumon suivi d’une légion de digimons volants ! Myotismon les regarda.

-« Ils se dirigent vers mon château, non ! Revenez battez vous avec moi ! »

Blackwargreymon et Impérialdramon X se posèrent devant la troupe de Myotismon. Ce fut l’imposante dragonne qui répondit.

-« Vous auriez pas vu le général Milleniumon et son armée ? Au fait salut papa !
-Vers le château du seigneur Myotismon ! Dit un des deux Phantomon.»

Myotismon lança un regard de tueur au Phantomon qui n’avait pas su tenir sa langue ! Le vampire força un sourire et commença à chantonner.

-« On est content, même pas partis, je sais déjà que je n’ai plus de château ! »

La troupe de Myotismon prit un Trailmon neutre et se rendit dans le monde réel, ils étaient arrivés et nul doute que la :clown: team y était aussi, la terre serait donc le terrain de la bataille entre deux ennemis de longue date. Qui trouverait les digisauveurs en premier ? :clown: ou Myotismon ? L’un pour les tuer, l’autre pour les former, celui qui trouverait apportera dans tous les cas un tournant radical à cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Commu 100 ans après   Commu 100 ans après Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 23:10
Mon pauvre château... è_é" Shinde Pi€dmon !

Vivement la suite pour découvrir les nouvelles fonctions cachées des Pandora. X)
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Commu 100 ans après   Commu 100 ans après Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 20:56
CHAP6: place à la nouvelle génération!

Puppetmon et Piedmon marchaient dans les rues de la grande ville, suivi par toutes sortes de digimons à l'air plutot patibulaires et antipathiques, la plupart des gens et des digimons en ville se cachèrent bien assez vite dans les batiments, ils avaient peur, évidemment, qui de normal pouvait continuer se balader normalement devant une armée d'horreur, qui plus est une armée d'horreurs commandée par un pantin à l'air ahuri et un clown à l'air d'un pervers? Le groupe continuait à marcher à travers la ville, Puppetmon se rapprocha de Piedmon et lui parla, quelque peu excédé.

-"Je comprend pas, on essaie de se fondre dans la masse et ça marche, pas.
-"C'est vrai, répondit Piedmon, on est à l'époque ou les digimons et les humains communiquent, je comprends pas, les gens sont idiots voilà tout, on peut très bien faire une promenade entre amis. Je suis sur que si on était venus avec un groupe de Tokomons on ne nous aurait mème pas regardé!
-Dicrimination!, affirma Puppetmon."

Un Hyogamon et un Tuskmon se regardèrent, désespérés par la connerie de leurs supérieurs. Il est vrai qu'une bande d'affreux en ville c'est parfaitement normal. Les deux compères entendirent et virent Puppetmon commencer à demander leur chemin à des passants qui fuyaient sans répondre. Hyogamon posa la main sur son compagnon de galère reptilien et lui parla, soupirant.

-"Et bien on n'est pas arrivés si ça doit se passer comme ça, avec Milleniumon ou Icegatomon on serait déjà en train de batailler.
-Qui a dit ça? hurla Piedmon, qui a aussi remettre en cause nos méthodes d'investigation?"

Hyogamon mit ses mains devant sa bouche, craignant la raclée. Trois digimons de niveau méga s'avancèrent face aux deux généraux: Skullmammothmon, Chaosmon et Chaosblackwargreymon, ce fut Chaosmon qui prit la parole.

-"Bon au lieu de nous enquiquiner avec ces conneries, mettez vous au boulot sérieusement, messieurs les généraux et je soutiens qu’avec un des cinq autres ça irait bien plus vite ! N’oubliez pas que nous trois on fait partie de la troupe d’élite si ça se passe mal, les autres seront informés et ça risquerait de se passer mal pour vous ! »

Les deux idiots n’osèrent rien dire et baissèrent la tète, cherchant un plan pour trouver les digisauveurs, ce n’était pas facile du tout, surtout quand c’était les chefs terrifiés par leurs subordonnées.

Du coté de Myotismon, la troupe était bien plus petite et moins impressionnante et ils préféraient avancer prudemment. Un Devidramon revint se poser près de son maitre, chevauché par un Phantomon, le digimon à la faux prit la parole calmement.

-« Myotismon-sama, rien de ce que n’a dit le loup noir était faux, les deux chefs de l’armée ennemie sont bel et bien Piedmon et Puppetmon mais ils ont l’air terrifiés par certains de leurs subordonnés. Ils sont atrocement nombreux mais sont complètement paumés ! »

Myotismon ne put s’empécher de sourire, Ladydevimon était satisfaite aussi, les deux types qu’ils détestaient étaient complètement perdus. Le second Phantomon réapparut avec un annuaire et sautait de joie, Myotismon prit le précieux livre ( Sortie ) et constata que le Phantomon avait même eu l’intelligence de souligner les trois adresses importantes : celle de Zaru, Kakeru et Haruhi, en même temps vu les noms de famille. Le vampire donna ses instructions à ses troupes.

-« Lady chérie, Omnimon X, vous restez avec moi, les autres je vous donne rendez-vous chez le vieux Rollo, on va prendre sa maison comme QG, on sera loin de la ville comme ça. Pour qui va voir qui, à vous de voir.
-Moi je m’occupe de Kakeru, dit Omnimon X.
-Je vais récupérer la petite Haruhi, répondit à son tour Ladydevimon
-Et zut moi je m’occupe de l’autre abruti de métalleux : Zaru, je préférais presque ses ancètres, les deux jumeaux abrutis, heureusement que ce sale gosse n’a pas pour partenaire l’autre imbécile d’Agumon noir ! Merci de me laisser le plus sympathique ! »

Myotismon, Ladydevimon et Omnimon X se rendirent donc chez la famille respective du digisauveur qu’ils devaient ramener à la maison de Rollo. Commençons avec Ladydevimon, la femme du vampire frappa à la porte de l’appartement, respectueusement, on la laissa entrer. Après s’ètre brièvement salué, la digimon vétue de noir dut expliquer la situation aux parents de Haruhi.

-« Voilà, nous avons besoin de votre fille pour combattre les sept généraux et l’impératrice blanche, elle et ses deux amis : Karu et Kakeru doivent ètre entrainés, ce seront eux qui mèneront nos troupes sur le champ de bataille. Ils sont peut-ètre notre dernier espoir.
-Je savais qu’un jour quelque chose comme ça arriverait mais non désolé, je ne laisserai pas partir ma fille, surtout avec vous, vous n’avez jamais été une gentille, pourquoi devrait-on avoir confiance en vous maintenant ? L’arrière grand-mère de mon mari a fait parti de vos ennemies.
-C’est exact, clama un Bluemeramon tout en passant par la fenètre, et puis je suis là aussi.
-Exact, dit le père de Haruhi, voici mon digimon Bluemeramon et c’est un coriace !
-Ca ne suffira pas ! Je dois l’amener là-bas, et cette guerre doit avoir lieu, seuls eux trois seront capables de mener les troupes rebelles. Vous ne semblez pas comprendre les enjeux, dans le digimonde, tout le monde se bat mais l’armée blanche ne cesse de grossir, même le souverain Zhuqiaomon s’est fait avoir ! »

Haruhi et Lopmon écoutaient la conversation discrètement, son digimon tentait de la réconforter.

-« Ca va aller, tu n’iras pas là-bas, je te protègerai d’elle.
-Lopmon, non je ne veux pas que tu te battes, partons ailleurs, au moins le temps que la femme en noir s’en aille. »

Haruhi fit un sac rapidement, prit son portable. Elle ouvrit sa fenètre et s’accrocha à Lopmon, les deux compères partirent.

Du coté d’Omnimon X, Kakeru était seul avec lui et Veemon, il expliqua au Royal Knight que ses parents travaillaient à l’étranger donc qu’il était seul chez lui. Omnimon X répondit donc au jeune homme :

-« Vous allez donc me suivre, vous ètes prèts à vous battre ?
-Oui (Kakeru montre une photo des frères Lamperouge il y a un siècle, encadrée très proprement), il se rirait de moi depuis là-haut si je ne te suivais pas, il y a des salauds qui salissent nos trois mondes, ils doivent ètre écrasés.
-Moi j’irai ou Kakeru ira, dit Veemon !
-Bien soyez prèts d’ici deux heures, je repasserai, je dois faire un tour de garde. »

Omnimon X s’exécuta, il laissa Kakeru et Veemon seuls, ils préparaient déjà leurs bagages.

Myotismon était arrivé dans la grande maison des Asakura, il avait déjà commencé à s’expliquer avec les deux parents. Bien évidemment, à l’instar des parents de Haruhi, la mère de Zaru n’était pas d’accord. Zaru et Kunemon apparurent alors face à Myotismon, sortant de la chambre. Le chevelu, deux valises à la main ne put s’empécher de parler d’une voix forte et déterminée.

-« La question ne se pose même pas, le digimonde a besoin d’un héros je serai ce héros, mon sac est déjà prèt. On y va, on a des affreux à exploser ! Yoh et Hao, les deux jumeaux rivaux ne sont plus là, tout comme Lelouch et compagnie, c’est à nous de prendre la relève et d’aller se battre !
- Jamais, hurla la mère de Zaru en le prenant dans ses bras, je ne te laisse pas partir avec lui.
-Maman Agumon savers, Flamedramon X et Blackgabumon sont les seuls à ètre venus ici, c’était les seuls que tu appréciais parce qu’ils sont les seuls à avoir voulu me laisser éloignés de cette guerre, comme ils ont tenté de le faire avec Papa mais quand Blackagumon est parti avec Papa et Starmon tu le détestais déjà car c’était le seul à avoir eu le courage de te dire la vérité. Tu portes le sang des Asakura, tu devrais savoir qu’on n’échappe pas à son destin. Je vais partir et venger Papa et Starmon, Blackagumon m’a expliqué sa souffrance, tu lui en as toujours voulu injustement, je me casse, tu es trop lache, moi je vais me battre, ce que tu aurais du faire, n’es-tu pas d’accord Aruraumon ? »

Un petit digimon se cachait timidement dans l’entrebaillement d’une porte : un digimon plante, qui n’osait rien dire. Myotismon parla alors d’une voix forte.

-« Je vous laisse le temps de vous décider, Zaru arrète de faire le dur, tu n’as jamais participé à une guerre, et ne juge pas ta même comme ça, rien n’est aussi facile que tu le penses !
-Myotismon, je ne suis pas comme elle, moi je serai avec vous sur le champ de bataille ! »

La mère du jeune homme lui mit une sacrée baffe.

-« Non tu ne partiras pas ! »

Zaru partit, plus vexé que triste, il alla dans sa chambre pleine d’affiches et de drapeaux de divers groupes de la fin du vingtième siècle. Kunemon prit la parole.

-« Zaru, comprend ta mère.
-Non, prépare toi, c’est parti pour un coup d’ »Ace of Spades » ! »

Le jeune homme alluma sa sono et mit un album de Motorhead à fond, histoire d’oublier cette dispute :
https://www.youtube.com/watch?v=oZjEk2QEb8c

Haruhi et Lopmon étaient maintenant dans les rues peu éclairées de la grande ville, ils voulaient aller se reposer au square. Les deux amies coururent, la jeune fille se percuta contre quelqu’un et tomba sur les fesses, elle se releva et s’excusa, elle se trouvait face à un ange ! L’ange parla :

-« Ne vous excusez pas mademoiselle. Je ne vais pas vous manger, je me promènais simplement et tout comme vous je dois dire que j’ai eu un peu peur !
-Vous ètes un digimon !
- Eloigne-toi de lui, dit Lopmon.
-C’est un Angemon, un bon digimon, il n’y a pas de risques.
-Le seul type d’un digimon ne suffit pas à déterminer la nature d’un digimon, ça je peux te l’assurer !

Angemon sourit, Lopmon l’avait vite percé à jour, et ce sourire là ce n’était pas le sourire d’un ange. Haruhi s’éloigna de lui, Lopmon et elles s’enfuirent à toute vitesse, tout en courant ! L’ange commença à les poursuivre. Elles réussirent à se cacher dans l’abri en béton du parc, la jeune fille envoya un message avec son téléphone à ses deux amis digisauveurs. Angemon entra à son tour, il les avait trouvées. L’ange leva son poing et prit la parole d’une voix très solennelle.

-« Que le chatiment de Dieu s’accomplisse, que meurent tous les ennemis du maitre ! »

Zaru et Kakeru reçurent le message au même moment et ils eurent le même réflexe, ils s’emparèrent de leurs digivices et coururent à travers la ville, Kakeru et Veemon n’avaient personne à qui rendre de compte mais Zaru défia sa même une fois de plus et partit avec Kunemon !

Pendant ce temps, dans le Digimonde, la bataille fait rage au château, château déjà en ruines, de Myotismon, Blackmetalgarurumon et Blackwargreymon ont fusionné en Omnimon noir. Milleniumon attaqua, le combat entre les deux monstres est violents, les coups d’épées et les ocups de poing s entourés de flammes rouges aussi, Arkadimon, passé sous sa forme méga, élimine un à un les Kimeramon, Birdramon, Saberdramon et Garudamon qui attaquent le château, Imperialdramon X fait de même avec son corps massif et ses puissants rayons, la bataille fait rage. La bataille semblait gagnée, les troupes s’affaiblissaient, seul Milleniumon dominait son combat face à Omnimon ! Milleniummon parla à ses opposants d’une voix forte.

-« Vous ètes des ennemis de taille, si c’est aujourd’hui que je dois mourir alors j’en serais fier. Montrez moi si la puissance de Pandora peut ètre vaincue !»

Milleniumon regarda l’œuf rouge ailé qu’il portait autour de son coup, il réagissait, oui Milleniumon voulait en finir, il hurla à ses troupes de partir, ils s’exécutèrent immédiatement. La pierre autour du cou du général s’enflamma.

-« Milleniumon pandora shinka ! »

Un imposant cocon rouge entoura le général noir. Son corps commença à changer de forme.

-« Stormzeedmilleniumon ! »

Un monstre bicéphale gigantesque apparut alors, il fit apparaitre un imposant marteau !

-« Marteau d’Hephaistos viens à moi ! »

Imperialdramon X prit alors la parole :

-« On va te battre, quelque soient tes pouvoirs !
-Vous pouvez toujours essayer ! »

Chaosomnimon attaqua avec son canon, le monstre bicéphale renvoya l’attaque aisément, il fit de même pour les rayons d’Arkadimon et d’Imperialdramon, les trois foncèrent sur leur ennemi qui les bloqua, il les renvoya d’un coup de poing violent et tira quatre boules d’énergie avec ses bouches qui partirent autour de ses ennemis. Arkadimon nargua son opposant.

-« Apprends à viser !
-Et toi à regarder ! »

Les quatre boules d’énergie était autour des trois compères, Zeedmilleniumon hurla alors que ses ennemis se jetaient sur lui :

-« Pandora annihilation ! «

Il y eut une immense explosion de flammes rougeatres ! Le monstre bicéphale reprit sa forme de Milleniumon et partit sans chercher à savoir s’il avait achevé ses ennemis, il se rendit dans le digimonde alternatif, il devait se dépécher, on l’attendait.

Sur le chemin il vit un Demi-meramon traverser le désert de glace avec difficulté. Le général s’arréta et parla au petit digimon enflammé.

-« Qu’est ce qui t’a pris de venir ici ? C’est dangereux pour toi ici. »
https://www.youtube.com/watch?v=QxQVyqOKn0g
Le Demimeramon commença à pleurer à chaudes larmes.

-« L’armée blanche, ils sont venus dans le volcan, « il » était impitoyable, il nous a demandé si on avait le « machin » de pandore, on lui a dit non mais il a tué tout le monde sans pitié, il était avec une cape, je n’ai pas vu son visage mais en un éclair, tout avait disparu ! J’ai atterri ici je ne sais comment mais mes amis, ma famille, ils sont tous morts.
-Ne t’en fais pas ça va aller, je vais t’amener dans un endroit sur.
-C’est bizarre monsieur, vous un Milleniumon et pourtant vous ètes incroyablement gentil.
-Non je ne le suis pas(une larme coule de l’œil du petit digimon), je ne le suis absolument pas ! »

Milleniumon trouva un petit village de Koromons en forèt, épaulé par quelques Agumons, il les vit se cacher et s’éloigna un peu, il posa le petit digimon par terre, le Demimeramon prit la parole.

-« Vous ètes quelqu’un de bien, prenez soin de vous !
-Toi aussi, je suis sur qu’ils t’aideront. »

Le monstre noir passa plusieurs minutes à regarder Demimeramon rejoindre le village, il passa par-dessus et vit que le petit digimon fut parfaitement accepté, il tourna vite le dos au village pour repartir quand il entendit une explosion monstrueuse, ce petit coin de verdure et ce petit village n’étaient plus. Un tank blanc marqué d’un œuf ailé orange roulait en écrasant les débris du village, un Warumonzaemon était debout sur la machine de guerre.

-« Milleniumon-sama, je m’inquiétais, je vous ai vu voler ici, je suis donc venu ici pour vous chercher. J’ai fait comme vous m’avez dit, je suis parti à la recherche du « parchemin de Pandore » mais je n’ai rien trouvé. »

Milleniumon était tremblant de colère, il n’osait rien faire pour l’instant, tentant de rester calme, il répondit à son subordonné.

-« Et alors, c’est pour me raconter ton échec que tu es venu me chercher.
-Ces enfoirés d’Upamon avaient des renseignements et ils ont rien voulu me dire( ricanant) alors j’ai rasé leur village de merde et je les ai tous butés ! »

Milleniumon ne se controla pas plus, une larme roule sur sa joue, il se tourna vers le tank de Warumonzaemon et le fit exploser avec ses puissants canons avant de s’en aller, il n'avait pas pu se controler et avait tué ses subordonnées, il s'en alla en regardant le ciel et entendant le bruit des batailles.

-*Maitre pourquoi? Vous voulez nous sauver mais pourquoi tant de meurtres, vous m'avez sauvé et donné le pouvoir. Pourquoi ne sauvez vous pas les autres? Pourquoi ai-je l'impression que cette bataille est vaine?*




Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Commu 100 ans après   Commu 100 ans après Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 21:51
Ne jamais faire confiance à un ange. u_u J'ai hâte de voir comment va finir Milleniummon !
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Commu 100 ans après   Commu 100 ans après Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 1:54
Chap 7 : les sept généraux dévoilés !

Milleniumon vola à travers le digimonde alternatif, les paysages commençaient à tous se ressembler, des terres noircies par les batailles entre l’armée blanche et la coalition du digimonde. La guerre faisait rage, le général hésitait beaucoup sur le choix qu’il avait fait, il retourna au vaisseau mère. Il se posa et entra dans une grande salle, Icegatomon semblait l’y attendre. Milleniumon regarda la petite féline et lui parla calmement.

-« Tu voulais me dire quelque chose ?
-Moi non pas particulièrement mais si tu continues à sauver les pauvres ames en perdition tu vas finir par avoir quelques problèmes et pas des moindres, les cinq autres sont moins gentils que moi et l’impératrice blanche. On est en guerre après tout, les morts ça arrive et ça doit arriver et ça arrivera encore, dans une mission d’une ampleur pareille, on ne peut pas ne pas impliquer de civils.
-C’est toi qui me dis ça alors qu’il y a peu tu ne pouvais pas faire de mal à une mouche il y a peu.
-Je sais et par rapport aux autres, nous sommes des enfants de chœur, je ne parle pas des deux boulets qui ont été envoyés sur Terre, je parle des trois autres qui sont de vrais monstres ! Ils n’ont aucune morale et ne reculent devant rien au nom de « Pandora », quand à l’impératrice blanche, ce n’est qu’une gamine embarquée dans un truc qu’elle ne comprend pas mais moi, je sais pourquoi je suis ici. Les méthodes de nos ennemis sont les mèmes que les notres. Mon peuple a été anéanti pour la destruction de « Pandora », le Wargreymon noir l’a fait et je m’en rappellerai pour toujours, le big boss d’Hoshi.
-N’y pense plus, prenons une pause. »

A peine Milleniumon eut-il fini qu’Icegatomon lui fit un grand sourire sincère, il était son seul ami ici et c’était la même chose pour lui, il ne pouvait avoir confiance qu’en elle ici, les autres étaient des types ultra-individualistes. Une conversation entre trois personnages se fit entendre alors :
-« Alors aujourd’hui j’en ai tué plein, je les ai désintégrés, éliminés, c’était génial.
-T’es naze toi, moi ils ont tous trop peur, à chaque fois que j’en écrabouillais un il me regardait terrifié !
-Ben moi je suis le meilleur des meilleurs, ils avaient l’espoir que j’étais pour les sauver quand ils m’ont vu ils m’ont tous acclamé.
-(les deux autre voix en chœur) ben ouais mais vu ton allure c’est normal qu’ils te croient tous gentil, tu ressembles à un Royal Knight et tu dissimules tes régiments. »

Les trois autres généraux entrèrent dans la salle ou étaient installés Icegatomon et Milleniumon, il y avait un Veemon noir, un Dukemon mais vert aux parties habituellement rouges et enfin un Vikemon( http://dma.wtw-x.net/dexvike.shtml ). Vikemon fit un signe de la main et alla se prendre à boire, le Veemon noir s’approcha d’Icegatomon et lui tira la joue.

-« Toi ma jolie t’as encore un truc qui va pas, tu peux m’en parler.
- Fous-moi la paix !
-Ok ok c’est bon, sinon vous sympa votre journée ?
-Ben…
-Dit pas ben, dit le Dukemon vert, t’as encore fait des tiennes en jouant la nounou, si ça avait été moi, le général Thunderdukemon à ta place j’aurais exterminé l’endroit jusqu’à plus avoir de nerfs !
-Petit joueur, rétorqua Vikemon en balançant sa bière vide derrière lui, moi j’ai fait mieux ! Quand mes abrutis sont rentrés bredouille à cause de leur raclée causée par Auramon, je les envoyés attaquer Myotismon et son château, comme son château c’est sacré lui et sa troupe les ont tous abattus, c’était au début de la guerre quand l’autre vieux con de Rollo était encore en vie.
-Bande de sombres cons, hurla Blackveemon, debout sur le dossier d’un canapé, on nous file du matos c’est par pour qu’on l’abime !
-T’as le pandora du ciel et c’est bon tu te crois tout permis, dit Icegatomon le sourire aux lèvres, tu as peut-ètre le même pouvoir que Dieu et que l’impératrice blanche, il n’empèche que tu n’es que numéro 2, tu es moins fort et moins efficace que Thunderdukemon, tu as le ciel pour la seule raison que Thunderdukemon n’était compatible qu’avec la foudre. »

Les généraux ne s’entendaient pas très bien, les trois nouveaux arrivants ne cessaient de parler de tous leurs crimes comme des jeux. Icegatomon et Milleniumon sortirent de la salle, ils n’appréciaient pas la compagnie des autres généraux, ils étaient horribles sur tous les points. L’impératrice apparut alors face aux deux compères qui marchaient sans vrai but.

-« Milleniumon, « il » veut te voir, seul, désolé Icegatomon.
-Ca ira, ne t’inquiète pas. »

Milleniumon rentra au cœur du vaisseau, jusqu’à la chambre du vieillard. Le monstre noir s’inclina respectueusement, le vieil homme prit la parole, il ne toussait plus du tout, sa voix était fluide.

-« Milleniumon-kun, tu es un bon guerrier, un très bon leader par contre il y a toujours eu quelque chose qui me décevait chez toi et cette chose c’est ?
-Je ne sais mais comment se fait-il que vous ne toussiez plus et que les cables de la machine soient décrochés de votre corps ?
-Je suis Dieu, l’as-tu oublié ? Un dieu est immortel et parfait, qu’est un Dieu sans force, j’entame mon cycle de résurrection et bientôt je serai sur le champ de bataille avec vous qui combattez pour moi depuis si longtemps, vous le méritez. Bref, j’aimerais que tu regardes cette vidéo qui a été prise il y a quelques heures par un de mes espions. »

La vidéo montrait Blackgreymon, Blackgarurumon, Flamedramon X et Arkadimon en train de traverser la forèt. Milleniumon répondit donc à son maitre, très mal à l’aise.

-« Excusez mes erreurs d’inattention, je ne le ferai plus.
-Je te pardonne pour cette fois, sache de ne pas me décevoir, nous sommes en guerre contre le mal, contre tous ceux qui t’ont fait souffrir, à partir du moment ou je t’ai sauvé ta vie était mienne, tout comme Icegatomon, les autres sont venus d’eux-mêmes, vous deux avez une dette envers moi. Je vous ai sauvé d’Hoshi et l’armée de Myotismon, ils son l’incarnation du Mal, tous ceux en bas sont l’incarnation du Mal, ils auraient massacré des tonnes d’innocents juste pour m’empécher de voir Pandora incarné ! Les instructions pour « l’opération paralysie » vont ètre donnés, d’ici peu de temps ce digimonde sera notre. »

Milleniumon s’en alla, le cœur lourd, il était perdu et admirait la dignité d’Icegatomon qui restait fière et forte. Bientôt la fameuse « opération paralysie » allait ètre lancée, avec tous les généraux lancés dans la bataille, la guerre allait monter en intensité, et tous en avaient conscience ! »

Au même moment, dans le monde réel, les digisauveurs font face à un vrai danger pour une fois ! Haruhi et Lopmon sont seuls face à Angemon, les garçons tentent d’arriver à temps !

Angemon commença à concentrer de l’énergie dans sa main. Lopmon se libéra de l’étreinte de son amie humaine et fonça sur l’ange pour tirer une boule de feu avec sa bouche, boule de feu rose qui le percuta violemment et le fit vaciller. Puis le digimon à l’apparence d’un lapin marron asséna un puissant coup de tète à son ennemi dans son ventre, Angemon s’encastra dans le mur. Lopmon hurla alors à Haruhi :

-« Fous le camp ! »

Haruhi s’exécuta et sortit de suite, elle s’éloigna de l’abri de béton et regarda, on entendit la voix d’Angemon :

-« Main du destin ! »

Il y eut une explosion, Lopmon valsa, elle se releva mais avait un genou à terre. Haruhi resta derrière l’arbre, elle n’osa rien faire. Angemon prit la parole, un sourire sadique sur les lèvres.

-« Il faudra que je course la petite fuyarde une fois que je t’aurais tué !
-Haruhi n’est pas une fuyarde et tu n’iras nulle part, pour la simple et bonne raison que je vais te tuer !
-Y crois-tu seulement ? »

Angemon utilisa son sceptre pour frapper Lopmon, il posa ensuite délicatement son arme et l’attrapa par la tète pour la frapper à violents coups de poings. Haruhi apparut alors, elle se jeta sur Angemon qui l’attrapa avec sa main. Le digivice de la jeune fille commença à réagir. Lopmon était entourée d’une aura jaune. Angemon avait vite compris :

-« La digivolution ! Meme pas en rève !
-Trop tard, Lopmon shinka : Turueimon ( http://dma.wtw-x.net/dexturuie.shtml ) »

Le grand lapin violet frappa l’ange d’un violent coup dans l’avant-bras, il lacha donc Haruhi qui tomba sur les fesses. Turueimon n’en avait pas fini, il profita du court moment de répit qu’il avait pour asséner un violent coup de poing dans la joue de l’ange qui valsa plus loin. Haruhi prit la parole, toute contente.

-« Tu l’as eu Lopmon !
-Maintenant je me suis digivolvé, appelle moi Turueimon !
-Ok Turueimon ! »

Le rire d’Angemon se fit entendre, il vola et récupéra son arme, il essuya la poussière sur son corps et parla.

-« Enfin ça devient intéressant ! :clown:-sama et Puppetmon-sama me récompenseront, je serai le premier à tuer un digi-sauveur !
-Tu peux y croire, je vais t’éclater ! rétorqua sèchement Turueimon. »

Haruhi regardait le combat qui allait avoir lieu entre deux digimons de niveau champion, la digivolution de Lopmon serait-elle suffisante pour vaincre Angemon ? Vu ce qu’on disait de ce digimon elle ne le serait peut-ètre pas, il fallait au moins tenir jusqu’à l’arrivée des garçons !
Revenir en haut Aller en bas
Diaplouf
DiaploufProfil Masculin Cancer
Tigre
Nombre de messages : 285
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Savers et Adventure 2
Personnage(s) préféré(s) : Tohma (savers) et, Tk (adventure), Matt (Adventure) et Davis (Adventure 2)
Digimon(s) préféré(s) : Thunderballmon, Veemon, Coronamon, Gomamon X, Mégidramon et VictoryGreymon
Date d'inscription : 20/08/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Commu 100 ans après   Commu 100 ans après Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 11:46
J'aime beaucoup ta Fic, j'ai hâte de lire la suite !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Commu 100 ans après   Commu 100 ans après Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 17:58
Chap 8 : Fourberie et respect

Turueimon vit Angemon foncer vers lui en faisant tournoyer son sceptre à toute vitesse ! L’ange attaque, le gros lapin violet n’allait pas se laisser battre aussi facilement ! Il attrapa l’arme de son ennemi et le tira vers lui, sa main libre s’entoura d’une aura blanche et il asséna un puissant coup de poing à l’ange en pleine face tout en hurlant le nom de sa technique : « Ninjinken ». Angemon lacha son arme et valsa mais il se releva bien vite. Turureimon brisa l’arme de son adversaire sur sa cuisse et l’envoya plus loin.

-« Tu n’auras plus besoin de ça !
-Oui vas-y Lopmon, hurla Haruhi, écrase ce salopard !
-Tu es amusant, dit Angemon, un sourire aux lèvres, tu crois m’avoir battu pour avoir simplement brisé mon arme.
-Alors viens si tu veux me prouver le contraire ! »

Après cette réplique de Turueimon l’ange resta immobile souriant, le gros lapin savait qu’il prévoyait quelque chose en cas d’attaque mais il ne savait pas quoi. Turueimon abaissa les lames situées sur ses mains, il avait des armes et son adversaire n’en avait plus, il allait en profiter. Le gros lapin fonça sur son adversaire en zigzague, Angemon chargeait son énergie pour utiliser sa « main du destin », Turueimon ne lui en laissa pas le temps, et frappa d’un puissant coup croisé que son adversaire réussit à esquiver. Le gros lapin vit venir le rayon blanc pendant que l’ange s’envolait, il l’esquiva et sauta, il réussit à attraper le pied de son ennemi, il planta une de ses lames dans le mollet de son opposant et s’en servit pour arriver au niveau du buste de son ennemi, il rabaissa une de ses lames et réutilisa son « Ninjinken », Angemon valsa et s’écrasa contre un arbre. Turueimon prépara ses lames pour aller en finir. Il était près d’Angemon, le bras levé pour porter le coup final, Haruhi se jeta sur lui et l’attrapa par le buste.

-« Non Lopmon, Turueimon, ne le tue pas s’il te plait, il a son compte.
-C’est vrai, supplia Angemon, je ne ferai plus de mal, j’ai perdu.
-Bien, rentrons Haruhi, il a eu son compte. »

Les deux compères commencèrent à partir, laissant l’ange ici quand ils entendirent leur ennemi hurler « main du destin », Turueimon poussa son amie humaine violemment encaissa la puissante rafale d’énergie dans le dos, il avait maintenant un genou à terre. Angemon fonça sur le gros lapin, un sourire aux lèvres ! Il attrapa ses deux bras et posa son pied sur son dos.

-« Je te tiens mon gros lapin, tu es foutu !
-Ne crie pas victoire trop vite Angemon ! »

Angemon commença à rire tout en tentant de déboiter les bras du gros lapin. Haruhi tomba à genoux, terrifiée par Angemon, elle ne pouvait pas laisser son digimon mourir ainsi.

-*Venez vite, ou ètes-vous ? Kakeru, Zaru, j’ai besoin de vous.*

Alors que Haruhi commençait à désesperer, une voix puissante se fit entendre : « charge azure », l’ange vacilla, ensuite l’expression qui se fit entendre ce fut « thunder blast », Angemon fut électrocuté et sonné, il relacha naturellement Turueimon. Le gros lapin n’eut qu’un réflexe, il se releva et, avec une de ses lames, transperça l’ange de part en part avant d’en absorber les données, Kakeru et Zaru arrivèrent près de Haruhi, Kunemon et Veemon étaient à coté du gros lapin. Haruhi remercia ses deux amis, Zaru prit la parole, se vantant à peine.

-« Non c’est normal et puis vu ma puissance et celle de mon digimon, j’aurais pu facilement m’en faire vingt cinq comme ça.
-Zaru, tu pourrais pas éviter de te vanter au moins une fois dans ta vie, répondit Kakeru, en tout cas Haruhi, bravo pour la digivolution de Lopmon !
-Il s’est transformé pour me protéger de cet ange à moitié fou. »

Zaru n’avait pas véritablement écouté ce qui se passait là-bas, il parlait de digivolution avec Kunemon et avait les yeux embrasés.

-« Toi je veux que tu sois immense, avec des cisailles partout, plus gros que les buildings, tu seras armé de partout, tu seras tellement monstrueux que tu seras une véritable chanson d’Iron Maiden sur pattes.
-Euh j’en ai pas particulièrement envie de me digivolver maintenant que tu me dis ça.
-Mais si Kunemon tu seras une armée à toi tout seul et sur ton passage on passera « seek and destroy » de Metallica. »

Kakeru et Veemon semblaient exaspérés par le comportement de leur ami, il se faisait vraiment des films bizarres, sa musique de sauvage ne le réussissait pas beaucoup. Haruhi les trouvait drole mais Turueimon ne comprenait pas trop ce qu’il y avait d’amusant. Kakeru prit la parole.

-« Bon rentrons chez nous !
-Ca va pas ètre possible, dis une voix inconnue. »

Un digimon apparut alors, il ressemblait à un jouet confectionné par un gosse de maternelle ( http://dma.wtw-x.net/dexomeka.shtml ), le digimon était un peu plus petit que Turueimon. Le gros lapin s’avança et prit la parole.

-« Voici un Omekamon, il est aussi de niveau champion, je vais m’en occupe.
-A partir du moment ou tu t’es digivolvé, :clown:-sama et Puppetmon-sama ont envoyés des renforts, c’est une fonction des pandoras digivices, on peut localiser un digimon qui se digivolve. »

Turueimon ne laissa pas parler Omekamon plus longtemps, il se jeta sur lui, ses deux lames en avant. Veemon leva la tète, il vit trois missiles en forme de crayons étranges foncer sur le gros lapin.

-« Turueimon il est pas seul !
- Merde je ne peux pas esquiver pendant mon saut ! »

Il y eut une belle explosion et le gros lapin tomba, sévèrement touché, il reprit sa forme de Lopmon et Veemon l’attrapa au vol, quatre Omekamon de plus avancèrent vers et maintenant les cinq étaient autour des six compagnons. Kakeru prit la parole, voyant les ennemis prèts à tirer à nouveau .

-« La on est très mal. »

Etait-ce déjà la fin du voyage pour les nouveaux digi-sauveurs et leurs digimons ? Ils étaient à la merci des soldats envoyés pour les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Diaplouf
DiaploufProfil Masculin Cancer
Tigre
Nombre de messages : 285
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Savers et Adventure 2
Personnage(s) préféré(s) : Tohma (savers) et, Tk (adventure), Matt (Adventure) et Davis (Adventure 2)
Digimon(s) préféré(s) : Thunderballmon, Veemon, Coronamon, Gomamon X, Mégidramon et VictoryGreymon
Date d'inscription : 20/08/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Commu 100 ans après   Commu 100 ans après Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 18:50
Après un combat, on en fait un autre, ça j'aime bien ! ^^ Hâte de lire la suite de cette Fic ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Commu 100 ans après   Commu 100 ans après Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 20:34
HS: Merci Diaplouf, au fait vu que tu es plutot actif, puis-je t'intégrer à ma fic d'ici peu?

Chap 9 : Nounou Myotismon Paf !

Alors que tout semblait perdu pour les six compagnons, deux espèces de fouet d’énergie rouge vinrent de par-dessus les digisauveurs et firent valser les cinq Omekamon importuns, les six compagnons levèrent la tète, Myotismon lévitait au dessus d’eux, il se posa, les cinq Omekamon se relvèrent à leur tour, ils tirèrent tous leur fusée crayon respective sur le vampire. Il ne bougea pas, il y eut une sacrée explosion, Myotismon n’avait rien, les Omekamon commençaient à avoir vraiment peur.

-« Voilà donc celui qu’on a envoyé pour protéger les digisauveurs, si on le tue, on sera récompensé, allons-y les gars !
-C’est inutile, répondit le vampire, vous n’avez pas le niveau pour m’affronter ! »

Les Omekamon étaient-ils téméraires ou juste fous ? Les menaces du vampire ne semblaient pas les inquiéter, peut-ètre craignaient-ils de rentrer bredouille face à Puppetmon et Piedmon ? C’était une possibilité envisageable. Les cinq affreux tirèrent sur Myotismon, le vampire dévia les tirs avec ses fouets rouges ! Puis il utilisa sa redoutable « attaque macabre » pour en tuer un qui finit en paté à chauve-souris. Kakeru cacha le visage d’Haruhi pendant que Zaru hurlait que « c’était trop génial ». Les quatre autre Omekamon tentèrent le corps à corps, sans succès, les fouets laser de Myotismon les firent valser violemment. Myotismon utilisa habilement ses armes et en enroula deux. Les deux autres tirèrent mais le Vampire se protégea en envoyant les deux sur les missiles, au lieu de fuir, les deux Omekamon en état de combattre tentèrent d’aider à se relever les deux autres puis se mirent devant eux et firent face au vampire tout en parlant, montrant leur peur de la mort mais également leur solidarité avec leurs deux confrères blessés.

-« Pitié Myotismon, laissez nous partir !
-Je suis peut-ètre la nounou des digisauveurs mais je ne suis pas un gentil pour autant. »

Les Omekamon attendaient de la pitié venant du seigneur vampire. Tandis que Haruhi se sentait très mal à l’aise, c’était don ça ètre un digisauveur ? Cela la dégoutait, elle ne voulait pas se battre ainsi, elle ne voulait pas de combat, pas de morts, contrairement à Zaru ne put s’empécher de hurler sur le vampire, très heureux d’assister à un combat :

-« Vas-y détruis-les ! Détruis ces enflures !
-Zaru tu es un peu trop violent, ce n’est pas un jeu, dit Kunemon, il les tue réellement, c’est la guerre !
-Moi je m’en fous je veux du sang, je veux des salopards qui tombent en morceau, je veux me battre !
-Zaru ta gueule, hurla Kakeru, c’est pas un jeu, Myotismon nous protège, Haruhi n’est pas à l’aise, elle voit des digimons mourir et souffrir !
-Si tu continues elle va pas voir que des digimons souffrir !
-Répète ça !

Les deux digisauveurs se levèrent, prèts à se battre ! Veemon calma le jeu entre les deux jeunes hommes et Myotismon ne fit pas de quartier, son « attaque macabre » eut raison des deux Omekamon restants. Le vampire se retourna vers les trois enfants et leurs digimons, il leur parla d’une voix qui montrait son autorité.

-« Je vous ramène chez vous, je viendrai vous chercher demain, vous aurez tout le temps de jouer les héros quand vous serez prèts. Haruhi, tu aurais été bien mieux chez toi, si tu as si peur de te battre alors ne nous suis pas tu es inutile. Zaru tu es abruti fini, tu t’imagines que tu es dans un jeu vidéo mais tu riras moins quand cette ville que tu aimes tant sera réduite à feu et à sang, avoir un digivice ne vous rend pas invincible. Kakeru tu es le moins con des trois mais reste vigilant, bientôt tu seras sur un champ de bataille quelque chose me dit que tu seras un bon leader.
-Et moi je suis pas un bon leader ! hurla Zaru.
-Quel genre de chef se jette dans la bataille sans plan précis, tète baissée, tu es un con c’est tout, répondit calmement Kakeru.
-SILENCE ! hurla Myotismon, pas de bagarre ! Et non Kakeru tu n’es pas un leader, loin de là, tu seras les muscles, tu n’imagines même pas ce qu’un Kunemon totalement digivolvé peut faire et lorsque ce moment-là arrivera tu seras prèt ! Maintenant on rentre et plus de fugues débiles ! C’était un champion mais face à un ultime ou un méga ça ne serait pas passé comme ça ! »

Tout le monde rentra, accompagné par Myotismon et tout le monde se prit un sacré savon par ses parents et par le vampire, les deux Phantomon patrouillaient dans le quartier. Myotismon se cachait sous terre avec ses autres troupes, il prit contact avec Snowagumon savers et d’autres soldats lui furent envoyés, il fallait se préparer.

Au même moment dans le digimonde, deux individus vétus de cape marchent à travers une ville en ruines, nul doute que l’armée de Pandore était passée par ici, la plus grande silhouette part fouiller dans le reste des maisons, l’autre examine tout autour de lui. Il n’y a rien, il se dirige vers le gros tas d’ordures petit à petit, il bouge, le petit ètre ne fait rien. Du tas d’ordures sortit alors un imposant digimon rouge à l’apparence d’un dinosaure(http://dma.wtw-x.net/dexvermilli.shtml ) , hurlant, son regard traduit la faim et la douleur, il est lui aussi une victime de la guerre ! Le Vermilimon fonce à toute vitesse vers l’individu dans sa cape.

-« Pauvre de toi, condamné à tuer pour survivre, maintenant c’est tuer ou ètre tué désolé ! »

Cela dit celui caché dans sa cape sortit un fusil avec deux canons de taille qui faisait au moins sa taille, il tira sur le monstre. Un puissant rayon d’énergie transperça le dinosaure qui s’écroula au pied de l’encapé, vomissant tripes et sang tout en se désagrégeant en données. L’individu rangea son fusil et baissa sa capuche, on peut reconnaitre un Shoutmon ( http://dma.wtw-x.net/dexshout.shtml#page=page-1 ). L’autre type arriva, il avait dans ses bras des canettes de soda qu’il mit dans un sac avant de se découvrir à son tour, il s’agissait de Spandam (http://images.wikia.com/onepiece/fr/images/0/03/Spandam.jpg ) ce Pandamon à la forme humaine hors du digimonde alternatif ! Le digimon au masque prit la parole le premier.

-« Alors Shoutmon, quoi de beau ?
-Rien un Vermilimon éliminé, et vous Spandamon-sama, vous avez fait des réserves apperement !
-Dire qu’on survit à deux comme ça, depuis le début de la guerre Shoutmon, on a fait de sacrés progrès.
-Vous n’avez rien fait !
-Je me réserve pour le « vrai » combat, répondit Spandam, géné , quand nous serons face à l’armée de Pandora et à ces foutus généraux !
-Je sais Spandam-sama, répondit Shoutmon avec une véritable foi en son chef, après tout vous ètes discret mais je suis sur que vous ètes puissants.
-Face à Vikemon ou autre je ne ferai que vous géner, je demanderai aux autres de vous laisser l’affronter seul !
-Non merci ça ira, dit Spandam, faussement fier, il faut que les autres puissent se battre, un type comme moi n’aime pas recevoir les honneurs du champ de bataille !
-Que vous ètes généreux Spandam-sama, dit Shoutmon, des étoiles plein les yeux ! »

Spandam soupira et pensa à Shoutmon.

*Il est devenu très puissant depuis le début de la guerre, c’est le seul à m’avoir suivi, quand Pandora est venu chez nous, c’est le seul à m’avoir défendu, tous les autres m’ont laissé tomber, soit pour Pandora soit pour les divers groupes anti-Pandora, il est vraiment naif et loyal mais sans lui je serais mort et sans cette rencontre, il ne serait pas aussi puissant ! Combien de temps restera-t-il encore à mes cotés ?*

Shoutmon et Spandam commencèrent à se raconter le passé, le temps d’avant la guerre, ou tout allait bien ou presque, cela faisait presque dix ans que cette guerre digitale avait commencé et peu à peu elle commençait à s’infiltrer dans le monde réel. C’était la plus grande crise jamais traversée par le digimonde, les deux compères pensaient la même chose : « Ah que c’était bien il y a dix ans, on avait Myotismon, Piedmon, Blackagumon mais pas ces fous ! »
Revenir en haut Aller en bas
Diaplouf
DiaploufProfil Masculin Cancer
Tigre
Nombre de messages : 285
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Savers et Adventure 2
Personnage(s) préféré(s) : Tohma (savers) et, Tk (adventure), Matt (Adventure) et Davis (Adventure 2)
Digimon(s) préféré(s) : Thunderballmon, Veemon, Coronamon, Gomamon X, Mégidramon et VictoryGreymon
Date d'inscription : 20/08/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Commu 100 ans après   Commu 100 ans après Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 10:50
Très bon chapitre, j'aime bien voir qu'il y a des caractères complètement différent au sein du groupe d'humains, et que Myotismon les "réprimande" xD "Nounou" Myotismon lui correspond à 100% Paf ! J'ai hâte de lire encore la suite !!! ^^

Pour répondre à ta question, à vrai dire, je serais honoré même de "me" lire dans ta Fic ;) Je te remercierais beaucoup si tu le faisais, soit en certain ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Commu 100 ans après   Commu 100 ans après Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Commu 100 ans après

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Commu..
» lle petit de commu
» Apres une course longue et epuisante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: HORS RPG :: Fun & Fans Frontier :: Fan-fics :: Fics Digimon-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser