Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Un nouveau se joint au groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Un nouveau se joint au groupe   Un nouveau se joint au groupe Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 11:18
Renamon voit le Trailmon traverser une lumière et elle se dit : *On est bientôt arrivés, je vais réveiller Ondine*.
Renamon va dans le wagon-lit et réveille Ondine. Une fois réveillé, Ondine mange les croissant qu'elle a pris avec elle dans son sac, puis elle va voir Esteban qui ronfle et pu l'alcool.
*Je lui avait dit de ne pas boire, attend un peu*.
Elle va au wagon-restaurant où elle demande un saut de glaçons, elle retourne au wagon-lit et jette tout les glaçons sur la tête de Esteban qui se réveille en sursaut.
"Tu ne veux pas de glaçon avec ta bière où des amuse-gueule peut-être?"
Le garçon essaye de lui dire une excuse pour le fait qu'il est bu, mais Ondine le coupe et lui crit : " Un nouveau se joint au groupe 196265 Tu n'as aucune excuse!"
Elle prend une bouteille en verre vide et le casse sur la tête de Esteban qui est sonné et Renamon se dit : *Je me demande si finallement s'était une bonne idée de la réveiller*.
Esteban demande à Renamon si il l'avait cafter et Renamon lui répond : "Pas du tout, mais si tu t'étais brossé les dents avant de te coucher tu aurais eu une meilleur allène, je vais réveiller Fanbeemon".
Elle va vers le le lit de Fanbeemon qui ronfle et Renamon se dit : * Un nouveau se joint au groupe 962162 J'ai une idée*.
Puis elle crit dans les oreilles de Fanbeemon : "Réveille-toi espèce de paresseux!"
Et Fanbeemon saute comme une sauterelle sur le coup et se cogne la tête au plafond.


Dernière édition par Ondine le Lun 31 Mai 2010 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magic^bearer
magic^bearerProfil Masculin Capricorne
Chien
Nombre de messages : 222
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : saison 3
Personnage(s) préféré(s) : matt
Digimon(s) préféré(s) : tous !
Date d'inscription : 30/04/2010
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Un nouveau se joint au groupe   Un nouveau se joint au groupe Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 13:43
Esteban-*Aie... Sérieux elle est complètement folle... Elle m' a éclate la tète T_T*
-Esteban... Je veux pas rester aves ses folles Un nouveau se joint au groupe 794265. Pitié on rentre .

Mais une voix sort des hauts parleurs et dit que les gens a destination de la montagne sont prier de se rendre au wagon 3, s'il vous plait.
Ondine arrive, leurs dit que vite vite, on descend la !!

-Pourquoi ?
Pas de réponse.
Elle est déjà parti vers le wagon 3.
-Bon bé on a plus qu'a la suivre...Fanbee, viens.
-Je veut rentrer T_T...
-Si tu rentre maintenant, que vas dire Renamon ??
-.....Quesque t'attends !! Bouge on vas dans le Digimonde !!
-J' en était sur que sa marcherais...

Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Un nouveau se joint au groupe   Un nouveau se joint au groupe Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 14:37
Quand Fanbeemon traite Ondine et Renamon de folles, Renamon le frappe et Ondine dit à Esteban : "La prochaine fois tu réffléchiras à deux fois avant de boire".
Ensuite une voix dit du haut-parleur qu'ils sont arrivés et Ondine leur dit : "Vite, vite, descendons".
Ondine prend son sac-à-dos et le petit groupe d'amis descende du Trailmon, Ondine est tout excitée, puis elle voit un digimon bizard, elle s'approche pour le saluer mais Renamon l'en empêche en la retenant par l'épaule en lui disant : "Ondine, ne t'approches pas de lui!"
"Pourquoi? Il a l'aire gentil".
"Parce que c'est le Parasite".


Dernière édition par Ondine le Lun 31 Mai 2010 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Un nouveau se joint au groupe   Un nouveau se joint au groupe Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 20:30
Darkvirusmon arriva au chemin de fer et fut étonné que les digisauveurs qu'il cherché étaient dans le train qui venait d'arriver. "Est-ce le destin?"

Renamon protégea sa digisauveuse et fut surpris que cette digimon connaissais son surnom. En voyant que la digisauveuse était sur ses gardes, il cacha ses mains pour ne pas la terrorisé.

-Bienvenu dans le digimonde! Je sais que j'ai l'air menaçant par l'apparence mais se n'ai qu'une illusion. Je suis du coté des gentils mais ce virus qui me ronge le corps (il montra ses griffes a la place de ces mains) veut détruire le digimonde et prendre le contrôle. J'ai trouver un moyen de me débarrassé mais je dois être en votre compagnie. Je vous expliquerai tout en détail si vous voulez bien venir avec moi.
Je comprendrai si vous avez peur, vous refuserai mais je n'y arriverai pas seul.

Darvirusmon se reprocha de 1 mètre et se mit a genoux.

-Je vous en supplie, aidez moi a retrouver ma forme véritable et de me débarrassé de ce virus!
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Un nouveau se joint au groupe   Un nouveau se joint au groupe Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 20:53
Renamon regarde le parasite d'un aire menaçant prête à se battre, le digimon bizard dit qu'il est gentil mais qu'il est rongé par un virus qui veut détruire le digimonde, il montre ses griffes et dit qu'il connaît un moyen de se débarraser du virus mais qu'il a besoin de l'aide de Ondine, Renamon, Esteban et Fanbeemon et que si ils l'accompagnent il leur expliquera.
"D'accord on va t'aider".
"Pas question!"
"Pourquoi?"
"Parce qu'il est dangeureux, si il perd le contrôle de son corp il n'hésitera pas à nous tuer tous les 4".
"C'est lui qui risque de mourrir si on ne l'aide pas à ce débarraser de se virus, sans oublier que c'est tous le digimonde qui est en danger, peut-être même, le monde réel".
"C'est vrai que si on voit les chose comme ça, ça peut nous faire réffléchir, bon d'accord".
Puis Renamon regarde le digimon rondé par le virus et lui dit : "Mais si le virus se manifeste et nous met en danger, je n'aurais nul autre choix que de tuer".
"Je suis sûr que tu n'auras pas besoin de faire cela".
*ça j'en doute fort, maintenant, j'ai deux personnes a garder à l'oeuil, Esteban et le parasite*.
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Un nouveau se joint au groupe   Un nouveau se joint au groupe Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 21:15
Darvirusmon s'avait que quant une prochaine donné adn de son organisme aura disparu, il ne lui resterai plus que 7 heure pour rester en vie. Si le virus prendrai son corps, ce dernier auras plus aucune hésitation a tuer et a parasiter le digimonde car ce n'est qu'une machine a tuer et assoiffé de puissance.

-Mercie baucoup! (il se retourna vers renamon) Renamon, si nous serons proche de l'objectif pour me soigner et que je me contrôle plus, ne me touche surtout pas et essayé de me repoussé jusqu'au point tu me laissera 2 minute de survie pour le virus car je ne serai que inconscient donc pas totalement mort. Si tu n'arrivera pas a me pousser a l'objectif et que le temps sera écoulé, n'hésite pas a me tuer.

Il regarda au loin et rajouta:
-Nous devons prendre la route pour aller dans la forêt. Nous reprendrons le train, quant pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Un nouveau se joint au groupe   Un nouveau se joint au groupe Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 22:00
Quand Darkvirusmon demande à Renamon que si il perd le contrôle son corp, de le laisser en vie 2 minutes et d'essayait de le repousser jusqu'à l'objectif sans le toucher, mais si les deux minutes sont écoulés et qu'ils n'ont toujours pas atteint l'objectif, il lui demande de le tuer et Renamon continue à lui lancer un regard froid en lui disant : "J'essayerais, mais si tu commencais par te présenter".
"C'est vrai on ne s'est pas présentés, je m'appelle Ondine Delamarine, j'ai 15ans, je viens du monde réel".
"ça je crois qu'il l'a deviné tous seul, quand à moi, je pense que je n'ai pas besoin de me présenter".


Dernière édition par Ondine le Sam 29 Mai 2010 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Un nouveau se joint au groupe   Un nouveau se joint au groupe Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 22:08
Darkvirusmon fut surpris de leur présentation qu'il se rendit compte que'il ne s'était pas présenté. Il remarqua que l'autre digisauveur avait enfin pris la décision de descendre du wagon pour regardé ce nouveau arrivant qui ne c'était toujour pas présenté. Il était suivi de prés par un Fanbeemon.

-Haaa... Que je suis mal poli, c'est vrai que je me suis pas présenté et bien je vais rattraper mon erreur. Je m'appelle Darkvirusmon tel est le nom de ma forme a cause de ce virus mais je me rappelle plus de mon véritable nom. (il se tourna vers le digisauveur avec comme compagnon Fanbeemon) Et vous qui été accompagné d'un Fanbeemon? Comment vous vous appelez?
Revenir en haut Aller en bas
magic^bearer
magic^bearerProfil Masculin Capricorne
Chien
Nombre de messages : 222
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : saison 3
Personnage(s) préféré(s) : matt
Digimon(s) préféré(s) : tous !
Date d'inscription : 30/04/2010
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Un nouveau se joint au groupe   Un nouveau se joint au groupe Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 0:04
Esteban-"Non non ne me supplier pas !Je me présenterais tout seul !Je m'
appelle Esteban Ravier et je viens du monde réel aussi, en fait on est venue ensemble ... Et lui c'est...

Fanbee-Hey je peut me présenter tout seul je suis pas débile !!
-On sait pas...
-QUOI ??
-non rien.
-Bon je suis Fanbeemon et je suis le partenaire de cet humain.
-Qui a un nom.
-Bravo c' est magnifique !!

La présence du virus met Esteban mal a l' aise. Pas parce qu'il l' inquiète, Non sa c' est évident, mais parce qu' il lui fait penser a quelque chose qu' il a pu être, ou qu' il pourrait être.

-"Bon on fait comment pour virer se virus ? (avez vous remarquez le jeu de mot pourri ? )




Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Un nouveau se joint au groupe   Un nouveau se joint au groupe Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 7:14
Ondine regarde Eteban qui semble soucieux, puis il se présente et Fanbeemon aussi, en même temps ils allaient se disputer, et Ondine : "Au non, pas encore! Vous n'allez pas vous disputer une nouvelle fois tout de même?"
"Je vais vous les calmer ces deux là!"
Renamon craque ses doights pour se préparer à les frapper, mais quand ils se calme, elle retourne à sa place? Quand Esteban demande comment se débarrasser du virus, Renamon dit à Darkvirusmon : "C'est vrai! Tu nous as parlé d'un objectif et que tu as besoins de nous pour te débarrasser du virus".
"Hors, tu nous as pas expliqué en quoi nous sommes impliqués dans cette histoire et encore moins quelle est objectif dont tu nous parles".
"C'est bien beau de savoir où tu nous emmènes, mais ce serait bien que tu nous dise ce qu'on doit faire".
Les quatres amis le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Un nouveau se joint au groupe   Un nouveau se joint au groupe Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 10:25
Darkvirusmon s'apprêtait a répondre quant il sans abstenu. C'est vrai que dans sa vison il les avez vue mais il ne savait pas pourquoi il avait besoin de leur aide. Il réfléchit un petit moment pour trouver une conclusion qui est en plus évidente.

-Et bien je crois que vous pourrez m'aider pour ouvrir le passage souterrain qui pourra nous permettre d'arriver au laboratoire ADN du digimonde. Mais ce n'est pas seulement d'ouvrir la porte que vous serez là, je penses que le virus ne se laissera pas se détruire gentiment. A quel niveau peuvent arriver vos digimon par la digivolution actuellement?
Revenir en haut Aller en bas
magic^bearer
magic^bearerProfil Masculin Capricorne
Chien
Nombre de messages : 222
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : saison 3
Personnage(s) préféré(s) : matt
Digimon(s) préféré(s) : tous !
Date d'inscription : 30/04/2010
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Un nouveau se joint au groupe   Un nouveau se joint au groupe Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 12:45
Ha !Voila un sujet qui fâche...
Esteban-"Heu ...Et bin pour le moment on est pas passé au dessus du niveau disciple Un nouveau se joint au groupe 89256 ...
Fanbeemon-Mais je peut le faire sans problème Un nouveau se joint au groupe 520583 .
-Ouais bien sur ...Et toi, Parasite, t' est a quel niveau ? ....Pardon ? Niveau ultime 0_o. Sa y est on est mort.....

Caché derrière un mur, l' Ombre écoute et se réjouie. Elle a trouvé un moyen d' habiter un nouveau corps.

Fanbeemon se sent bien. Il est enfin chez lui, il sent des odeurs qu' il avait oublié depuis trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Un nouveau se joint au groupe   Un nouveau se joint au groupe Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 12:53
Darkvirusmon réfléchissais, si Fanbeemon pouvait pas encore accédé au niveau ultime et que ça soit pareil pour renamon, il conclu que ça serai difficile. En plus quant son virus prendra possession de son corps, celui-ci passera au niveau mega même voir plus.

-Cela va compliquer la tâche et de plus, si le virus active le disque, les digivices seront déconnecté et vous ne pourrez pas vous digivolver. Montons dans le train, je vous raconterai mon histoire et nous réfléchirons a une stratégie.


Dernière édition par Tom-full le Dim 30 Mai 2010 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Un nouveau se joint au groupe   Un nouveau se joint au groupe Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 16:30
HJ-Tom-ful>Normalement on est déjà dans le train il me semble-HJ

Darkvirusmon demande à Ondine et Esteban à quel niveau leurs digimon peuvent-ils digivolver, Esteban répond que le sien n'a pas dépassé le niveau disciple, et Ondine dit : "Renamon non plus n'a pas dépassé le niveau disciple, mais nous avons déja battu des digimons de niveaux champions ainsi".
"Peut-être, mais les niveaux ultimes, c'est une tout autre histoire, même avec des cartes ils sont très coriaces, il faudrait arriver au niveau champion au moins, et encore, si un digimon qui est de niveau ultime est habité par un virus, je ne sais pas ce que ça donne".
"De toute manière, il faut le soigner, pas le tuer!"
"Si le virus perciste, on aura pas d'autres choix".
"On devra faire vite alors".
Darkvirusmon leur dit qu'il pense, qu'il faut qu'ils l'aident à ouvrir un passage souterrain dans la forêt qui mène vers un laboratoire ADN du digimonde.
"C'est quoi ce laboratoire?"
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Un nouveau se joint au groupe   Un nouveau se joint au groupe Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 16:36
Darkvirusmon répondit a cette question:
-Ce laboratoire a été caché de toutes connaissances connu sur ce digimonde. Ce laboratoire doit stocké toute les donnée adn de tout les digimon, d'où son nom laboratoire adn. Il peut modifié l'adn d'une personne et ça serait de ce genre de procédé que je peux me débarrassé de ce virus.

Il s'arrêta un moment puis décide de dévoiler sa véritable identité:
-Il y a 3 ans, j'était un humain...
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Un nouveau se joint au groupe   Un nouveau se joint au groupe Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 17:00
Ondine regarde Darkvirusmon d'un aire surpris quand il révèle qu'il y a trois il était humain, et elle demande : "C'est possible qu'un humain devienne un digimon? Car ça me paraît peu probable!"
"Pourtant, c'est possible, c'est très rare, mais possible".
"Et comment les reconnaît-on aux autres et vrais digimons? Car je ne vois pas la différence! Et peuvent-ils avoir des partenaires comme toi et moi ou Esté et Fanbee?"
"Pour tout t'avouer, je n'en ai aucune idée. Pour de ce qui est de ta deuxième question, je ne pense pas que les humains se transformant en digimons peuvent avoir des partenaires".
Ondine regarde Darkvirusmon en lui demandant : "Tu t'appelais comment quand tu étais humain?"
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Un nouveau se joint au groupe   Un nouveau se joint au groupe Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 17:17
Darkvirusmon essayé de toute ses forces de se souvenir de son nom d'origine mais il ne le retrouva pas dans son esprit.

-J'aimerai bien me souvenir mais le virus a du l'effacer de ma mémoire. Je tout vous raconter.

Les digisauveurs et leurs digimon le regardaient avec intention, prêt a écouté son histoire.

Il y a 3 ans, quant j'était un petit garçon comme les autres. Je ne connaissaient pas les digimon et le digimonde a l'époque. Un jour d'été, sur mon ordinateur, je découvrit un combat de digimon, c'était diaboromon, wargreymon et metalgarumon. Ils étaient en piteux état face a diaboromon, alors j'ai envoyé des messages de détresse pour les aider ce qui a fonctionné. Wargreymon et metagarumon se sont digivolvé en omnimon. Il réussir a battre ce diaboromon mais a ce moment, mon ordi commencé a grésillé puis je reçu une décharge électrique qui me parcouru tout le corps et avant que mon ordi explose, je fut aspiré par celui-ci.

Il s'arrêta un instant pour reprendre son souffle puis repris:
-Quant je me réveilla, j'était dans le digimonde, je regardé si je n'avais pas d'égratignures mais je découvris que j'avais légèrement changé de forme. J'avais les veines qui avait changé de couleur, a la place du bleu habituel, c'était du vert clair. mais ongle avait légèrement poussé. J'était devenu Virusmon.

Il prit une pause en laissant parler les digisauveurs qui avait écouter la moitié de son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Un nouveau se joint au groupe   Un nouveau se joint au groupe Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 17:29
Ondine, Renamon, Esteban et Fanbeemon le regardent avec attention, et Ondine, qui eu comme un flash, dit : "Alors toi aussi tu as assisté depuis ton ordi à ce combat, Diaboromon contre Wargreymon et Métalgarurumon, et qui a envoyé des mails pour les aider. Et c'est depuis ce jour que le virus est entré dans ton corp et que tu es dans le digimonde! Il est vrai que c'est bizard, mais une question me trotte à la tête, pourquoi ce virus est-il entré juste en toi? Il y avait pleins d'autres enfants qui regardaient le combat".
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Un nouveau se joint au groupe   Un nouveau se joint au groupe Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 17:54
Darkvirusmon réfléchi a cette question.

-Je ne sais pas pourquoi il voulais me possédé et qu'il ne s'était pas pris aux autres enfants. Revenons donc a mon histoire;
Quant je découvrit que j'avais des pouvoirs de niveau champion. A l'époque je ne savais pas que j'avais un virus en moi. Depuis un ans, j'aida les gentils digimon, j'ai eu 6 amis digimon que je tenais beaucoup cars c'était les seuls a ne pas avoir peur de moi. Nous nous entendions très bien jusqu'à ce fameux jour...

Il respira un bon coup puis repris;
-Nous étions attaqué par des digimon maléfiques qui voulaient nous tuer, nous nous sommes combattu jusqu'à que l'un deux m'assomme.
Quant je repris connaissance, je vit que nos ennemi était a terre, j'allais crié victoire quant je vit que mes amis étaient tous mort. J'ai découvert ma nouvelle forme, j'était devenu Darkvirusmon. Je découvris que les traces de griffures sur mes amis étaient en faite mes griffes.
Les fentes était aussi la trace de mon disque que j'ai, rangé dans mon dos. A cette instant j'ai comprit que j'avais un virus que me contrôler et qui me tuer petit a petit, pour éviter de mourir, je pris les donnée adn de mes amis pour augmenté mes chances de survies. Ainsi mes amis resterons en moi a jamais jusqu'à que je sois débarrassé de ce virus.

-Et depuis je recherche un remède contre ce mal qui ronge mon corps, vous connaissez la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Un nouveau se joint au groupe   Un nouveau se joint au groupe Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 18:03
Ondine est surprise au moment où Darkvirusmon leur dit qu'il a tué ses amis sans le savoir et le vouloir, et se dit : *Pauvre, Dark, il a vécut des choses dures, je fairais mon possible pour l'aider*.
"J'ai entendu parlé de cette histoire où tu as tué tes amis, c'est depuis ce jour que tu as reçu le surnom du "parasite", et que tu fais peur à tous les digimons, qu'ils soit grands ou petits, et on peut dire que ta réputation n'est pas brillante du tout, j'ai raison, n'est-ce pas?"
Renamon regarde Darkvirusmon dans les yeux, avec un regard froid.
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Un nouveau se joint au groupe   Un nouveau se joint au groupe Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 18:18
Darkvirusmon baissa les yeux quant Renamon le regarda avec ce regard froid.

-Tu as tout a fait raison Renamon et est ce que tu comprend pourquoi je veux mettre une fin a tout ça? Depuis longtemps que je rêve d'être de nouveau libre et de pouvoir me reposer en paix.

Darkvirusmon en avait assé de ne pas profité de sa vie. Il s'assit et regarda les digisauveur avec un air sérieux.

-Comme nous seront arriver dans la forêt dans quelque instant, mettons au point notre stratégie! Avons que nous arriverons a la stèle de pierre, je vous passerai les clés pour entrer dans le laboratoire, il s'agit des données adn de mes amis. j'en passerai un a chacun et j'en transporterai que deux. Quant nous serons arriver a la stèle, nous montrerons les donnée qui se transformerons en pierre et s'approcherons les uns des autres pour former une sphère d'énergie qui ouvrira l'accès au laboratoire. Des questions?

Le train commençai a arriver a destination...
Revenir en haut Aller en bas
magic^bearer
magic^bearerProfil Masculin Capricorne
Chien
Nombre de messages : 222
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : saison 3
Personnage(s) préféré(s) : matt
Digimon(s) préféré(s) : tous !
Date d'inscription : 30/04/2010
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Un nouveau se joint au groupe   Un nouveau se joint au groupe Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 19:17
Esteban avait écoute toute l' histoire et il avait trouvé qu'elle sonnait faux...Mais qui suije pour juger se dit il.... Quand a affiné notre stratégie, il n' en voyait pas l' utilité.

Esteban-"Y'a pas de stratégie... On trouve l' endroit ou on va te sauver, on pète la tette au virus et on s' en vas.
Fanbee-Pour une fois je suis d' accord avec toi !!
-Ouaich mon frère !"

Mais tout sa ne semble pas plaire a Ondine qui leur dit de Chut leurs bouche, que si on a pas un plan on arriveras a rien.

-"Pas forcement, regarde moi j' ai jamais eu de plan...
-Et regarde se que sa a donné XD
-Mon ami, allons dans un autre wagon *chuchote et personne entends* pour se battre.*
-Oui mon ami, allons y *que je t' éclate !*"
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Un nouveau se joint au groupe   Un nouveau se joint au groupe Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 19:23
Ondine regarde Renamon en se disant : *Je n'aime pas la manière dont Renamon regarde et parle à Dark, elle a beau avoir beaucoup de connaissance sur le digimonde ce n'est pas une raison, j'espère que quand Dark sera guéri, elle changera d'attitude, parce que là elle m'énerve*.
Quand Dark demande si quelqu'un à des questions Renamon répond : "Moi, j'ai une question, comment voudrais-tu qu'on te fasse confiance, sachant que tu as tué tes propres amis et que le virus peut se manifester à tout moment et nous faire subir le même sort".
*ça recommence*.
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Un nouveau se joint au groupe   Un nouveau se joint au groupe Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 19:33
Darkvirusmon regarda Renamon droit dans les yeux en comprenant qu'elle ne lui ferai pas confiance.

-Tu peux me faire confiance quant je maitrise la situation et figure toi que je ne dort plus la nuit pour maintenir le contrôle.

Il se retourna et découvris que le train c'était arrêté.
-Nous pouvions y aller. Que fait Esteban et fanbeemon?

Il voyais qu'Ondine et renamon était mal a l'aise a ce propos. Darkvirusmon comprit.

-Vous pouvez descendre, je vous rejoins avec les autres.

Il entra dans le wagon, et voit que fanbeemon combattait Esteban, il s'approcha et leurs donna un bon coup sur la tète pour arrête la bataille.

-Maintenant que vous êtes calmé, il faudrait descendre du wagon car nous somme arriver.

Ils descendirent du train.

HRP: la suite dans la forêt...HRP
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Un nouveau se joint au groupe   Un nouveau se joint au groupe Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 19:00
HJ-Vous pouvez archiver-HJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Un nouveau se joint au groupe   Un nouveau se joint au groupe Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau se joint au groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau contexte, nouveau staff
» MarineAngemon Next et son groupe de mercenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser