-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Digimonde Alternatif] Kaiser no tame ni ¤ Knight VS Pizzaiolo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: [Digimonde Alternatif] Kaiser no tame ni ¤ Knight VS Pizzaiolo   [Digimonde Alternatif] Kaiser no tame ni ¤ Knight VS Pizzaiolo Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 20:48
HJ-Kyu a donc mon autorisation pour jouer Gino, c'est mieux que de se battre contre soi-même XD-HJ

Ca y est le champ était libre, il n'y avait plus un seul BioQuetzalmon vivant, tous avaient été vaincus par les autres alliés du Knight du Kaiser. BlackGuilmon finit donc de se digivolver en ChaosDukemon et fixa Tristmon, entrant en pleine concentration. Ce combat ne serait pas facile et Rai le savait bien. Cependant il était fortement décidé à battre ces deux Alternativistes. Gino et Tristmon. Le Knight ne les connaissait pas beaucoup mais ce qu'il savait d'eux était à peu près suffisant pour improviser une première stratégie. Il s'approcha alors de son Digimon et lui expliqua son plan :

"Alors voilà ce que tu vas faire... [Suite non expliquée pour des raisons évidentes de stratégie X)]..."

Une fois cela fait, ChaosDukemon se mis bien en face de Tristmon et tendit sa lance dans sa direction.

"C'est parti ! Que le meilleur gagne !"

HJ-En fait j'avais moins d'inspi que je pensais... je ferai mieux la prochaine fois (et j'essayerai de le faire en une seule fois et de pas lire deux manga pendant le temps d'interruption ça casse l'inspi >>)-HJ


Dernière édition par Bass Sama le Ven 7 Mai 2010 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: [Digimonde Alternatif] Kaiser no tame ni ¤ Knight VS Pizzaiolo   [Digimonde Alternatif] Kaiser no tame ni ¤ Knight VS Pizzaiolo Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 19:29
HJ- GuilmonX ? :Fou: C'est pas BlackGuilmon plutôt ?

Edit de Myo : Ah ouais... Rectifié Paf !-HJ

Haruhi, Florian, BlueAgumon et Ninjymon assistaient au combat après avoir terrassé avec les autres membres de l'armée du Kaiser les BioQuetzalmon. A force, ils les connaissaient bien ces zigotos là. Le combat opposant ChaosDukemon à Tristmon allait enfin commencer. Biensûr, les deux jeunes tamers et leurs digimons étaient pour la victoire de Rai et ChaosDukemon. Aussi, serait-il arrangeant qu'elle se fasse rapidemment, puisqu'ils avaient grande envie de retrouver les autres et de se joindre à la bataille contre l'empereur d'Alternative. BlueAgumon soupira et s'assit par terre. Ninjymon sourit et dit :

" Bah alors tu fais pas la pom-pom girl pour soutenir Black ? "

BlueAgumon regarda Ninjymon, septique, elle s'imaginait mal avec une mini-jupe et des pompons rose fluo aux griffes en train de hurler :

" ALLER ALLER !
JE VEUX UN B !
JE VEUX UN L !
JE VEUX UN A !
JE VEUX UN C !
JE VEUX UN K !
JE VEUX UN G !
JE VEUX UN U !
JE VEUX UN I !
JE VEUX UN L !
JE VEUX UN M !
JE VEUX UN O !
JE VEUX UN N !
BLACKGUILMON !! "


Hum, et pourquoi pas ? Paf !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: [Digimonde Alternatif] Kaiser no tame ni ¤ Knight VS Pizzaiolo   [Digimonde Alternatif] Kaiser no tame ni ¤ Knight VS Pizzaiolo Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 15:29
(Vu que Kyu n'est pas la pour jouer Gino,Bass m'a demandé de jouer aux remplacants)

Gino et Tristmon étaient calmes.Tristmon gardait aussi sa concentrationn,les deux combattants se fixaient.Gino ne lâcha pas un mot a propos de la stratégie,mais on le lisait dans leur regard,ils en avaient une.Lorsque ChaosDukemon pointa sa lance vers le digimon Knightmare,il hocha la tête lorsque le chevalier sombre parla,montrant qu'il était en accord avec le "que le meilleur gagne".Puis,Tristmon fit tourner une fois sa double lance et...resta immobile,bien fiché sur ses jambes.Telle devait être sa stratégie,pour le moins déroutante.Le digimon était la,impassible,tenant fermement sa lance avec ses deux mains,sans un tour fourbe de préparé,rien.Le combat allait être prometteur,on pouvait s'attendre a ce que les deux camps redoublent d'ingéniosité et de technique.Mais pour le moment,Tristomon fixait son adversaire,toujours immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: [Digimonde Alternatif] Kaiser no tame ni ¤ Knight VS Pizzaiolo   [Digimonde Alternatif] Kaiser no tame ni ¤ Knight VS Pizzaiolo Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 21:28
Tristmon était lui aussi prêt à se battre. Parfait. ChaosDukemon pouvait donc ouvrir les hostilités et le chevalier noir fonça en direction de son adversaire. Allait-il le frapper directement ? Non cela aurait été une technique bien trop simple et prévisible. Un sourire en coin, Rai donna donc un premier ordre à son Digimon : celui de sauter dans les airs, ce que fit donc Chaos. Puis ce dernier se concentra pendant le temps de son saut et lança une pluie de boules de feu sur le Digimon mecha.

"Judecca Prison !!!"

Une fois cela fait, le Digimon de Rai vola jusque derrière Tristmon pour essayer de le frapper avec sa lance pendant que ce dernier était occupé avec ses boules de feu. Mais ChaosDukemon n'était pas du genre à sous-estimer ses adversaires. Il se doutait bien qu'il allait être paré d'une façon ou d'une autre... mais puisque le point fort de Tristmon était la vitesse, il se devait de l'attaquer sans relâche jusqu'à trouver une ouverture et donner le coup décisif. Pendant ce temps, Rai fixait Gino comme si les Digisauveurs eux, se battaient mentalement de la même façon que leurs Digimon. Trouver une faille, deviner les plans de l'adversaire, telles sont les bases de la stratégie et les clés de la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: [Digimonde Alternatif] Kaiser no tame ni ¤ Knight VS Pizzaiolo   [Digimonde Alternatif] Kaiser no tame ni ¤ Knight VS Pizzaiolo Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 21:47
Le digimon avait rapidement évalué la situation.Son adversaire faisait une erreur : il sautait.Qui plus est,il tentait de se réceptionner derrière son adversaire,sans chercher a l'attaquer depuis cette position aérienne,mais une fois réceptionné.La stratégie fut très simple.Le Knightmare bloqua une partie des boules de feu avec sa lance.Quand Chaos passa au dessus de sa tête,le digimon Knightmare donna un coup de lance vertical,ample,commencent derrière le dos,et faisait un grand mouvement jusqu'au sol.La trajectoire du coup passait donc sur celle de Chaosmon.Tristmon espérait avoir été assez surprenant pour que le digimon sombre n'aie pas le temps de placer son bouclier en postion optimale,et qu'il avait porté un coup suffisament puissant.Il lanca ensuite les Slash Harken contenus dans ses poignets en direction de Chaos,espérant réussir son coup.


Dernière édition par Alex le Ven 4 Juin 2010 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: [Digimonde Alternatif] Kaiser no tame ni ¤ Knight VS Pizzaiolo   [Digimonde Alternatif] Kaiser no tame ni ¤ Knight VS Pizzaiolo Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 19:45
HJ- Jouez, je passe mes tours pour le moment moi ! =o -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: [Digimonde Alternatif] Kaiser no tame ni ¤ Knight VS Pizzaiolo   [Digimonde Alternatif] Kaiser no tame ni ¤ Knight VS Pizzaiolo Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 11:21
HJ-Ok Mimill t'inquiète pas ^^ Bon maintenant faut accélérer un peu les choses '__'-HJ

Comme il s'en doutait, les attaques de ChaosDukemon ne firent pas grand chose au mecha de Gino, pour ne pas dire rien du tout. Mais lui aussi avait été assez prévoyant pour esquiver la contre-attaque de Tristmon et renvoya même les slash harken à l'envoyeur en faisant tournoyer sa lance. Rai pensa ensuite qu'il leur fallait maintenant un peu accélérer le rythme s'ils voulaient retourner avec leur Kaiser pour assister à la défaite de Lelouch (à supposer que l'empereur perde *sbaff*).

"Allez la plaisanterie est terminée, ChaosDukemon ! Mettons un terme à cette histoire !"
"Compris ! Je vais faire de mon mieux !"

Le chevalier noir se remit bien en face de Tristmon et ne bougeait plus d'un milimètre. Il attendrait qu'il l'attaque pour lancer une technique au dernier moment... en espérant qu'il tomberait dans le piège, au pire des cas il devrait encore réfléchir à un autre plan et c'était fatiguant (feignasse powa XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: a   [Digimonde Alternatif] Kaiser no tame ni ¤ Knight VS Pizzaiolo Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 18:38
Le combat devenait de plus en plus intéressant et fonctionnait par saccades.Une période de grande attaque,une calme.Et c'était la période calme.Qui allait attaquer en premier ? Tristmon et Chaos se regardaient en face.Tristmon gardait sa lame double devant lui,fermement tenue.A travers ses yeux de mecha on devinait une concentration extrême.Le combat durait sans qu'un vainqueur ne s'impose.Tristmon ne semblait pas décider a baisser sa garde.Ce combat n'était pas seulement physique,mais aussi psychologique.Les deux adversaires cherchaient a se déstabilliser mutuellement,a se déconcentrer,pour que l'un d'entre eux revèle sa faille.


Dernière édition par Alex le Mer 9 Juin 2010 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: [Digimonde Alternatif] Kaiser no tame ni ¤ Knight VS Pizzaiolo   [Digimonde Alternatif] Kaiser no tame ni ¤ Knight VS Pizzaiolo Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 16:26
L'attente commençait à se faire interminable et cependant ChaosDukemon ne devait pas bouger avant son adversaire. Du moins c'est ce qu'avait prévu Rai. Mais c'est alors que quelque chose le fit changer d'avis au dernier moment, une sorte de mauvais pressentiment qui lui disait qu'il devait arrêter de perdre du temps et passer immédiatement à un assaut décisif. Le Knight ne comprenait pas pourquoi il en arrivait là, désormais ce n'était plus son esprit stratégique qui avait prit le dessus sur son esprit mais sa conscience. Faisant un signe à ChaosDukemon, Rai lui ordonna donc de foncer sur Tristmon.

*Je sais pas ce qui t'arrive Rai mais je vais essayer de faire de mon mieux...*

Le Digimon chevalier lança donc une boule de feu sur le sol pour la faire exploser et ainsi créer un écran de fumée tandis qu'il se déplaçait rapidement pas non pas moins silencieusement vers le mecha de Gino pour ensuite l'attaquer avec sa lance. En espérant que cette fois il parvienne à l'atteindre !
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: [Digimonde Alternatif] Kaiser no tame ni ¤ Knight VS Pizzaiolo   [Digimonde Alternatif] Kaiser no tame ni ¤ Knight VS Pizzaiolo Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 0:34
Tristmon fut surpris de la stratégie employée par son ennemi.Elle était très efficace car Tristmon ne voyait rien et se prit donc un coup de lance.Le problème est que Chaos dut s'approcher : les deux adversaires étaient donc au corps a corps et se voyaient malgré la fumée.Tristmon répondit au coup de lance par un coup de lance (Paf !) et de Slash Harkens.Les mouvements de corps a corps des deux attaquants auraient tôt fait de disperser la fumée,mais en attendant personne ne pouvait voir l'issue du combat.Qui des deux combattants a la lance était le meilleur ?

(Pas très inspiré car crevé et mon post au combat final m'a pompé l'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: [Digimonde Alternatif] Kaiser no tame ni ¤ Knight VS Pizzaiolo   [Digimonde Alternatif] Kaiser no tame ni ¤ Knight VS Pizzaiolo Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 16:48
Le combat continuait. Les deux adversaires semblaient de force égale. Haruhi, Florian, BlueAgumon et Ninjymon étaient assis par-terre avec les autres membres de l'armée du Kaiser et attendaient. Ils n'étaient pas au courant de ce qui venait de se passer dans l'autre salle et étaient impatients de s'y rendre pour combattre.
Soudain, ils entendirent un bruit, ils se retournèrent tous en même temps et virent Okamon, Fuukamon et Takemon. Ils avaient une mine d'enterrement et marchaient sans rien dire. Les 3 digimons s'arrêtèrent près des spectateurs. BlueAgumon regarda l'un des souverains du kaiser dans les yeux et souffla, pour ne pas déranger les combattants.

" Qu'est-ce qui se passe ? "

Ils se regardèrent sans rien dire, on pouvait voir de grosses larmes couler sur leurs joues. Malgré leur stade et leur puissance, il éprouvait une tristesse profonde pour leur maître. Takemon se décida à perser le silence. Il savait qu'une nouvelle comme celle qu'il allait donner risquait de perturber Rai et ChaosDukemon et il préférait leur dire après ; alors il se mit à chuchoter en hoquetant à cause des pleurs :

" Une très mauvaise nouvelle, ce combat fut terrible ... Nous avons vaincu l'empereur, mais .... le Kaiser et Strabimon y ont laissé leur vie. Je ne sais pas pourquoi, ils semblaient aller en parfaite santé, mais vers la fin du combat, ils se sont éteints ..."

Il s'arrêta de parler, sa voix s'étouffa dans un soupir de tristesse. Il regarda ensuite les deux tamers et leurs digimons qui semblaient effarés par cette nouvelle. On pouvait voir leurs lèvres trembler, ils n'arrivaient pas à avaler cette nouvelle accablante. Ils ne purent que murmurer quelques mots :

" Non ... Pourquoi ? ... C'est impossible ... Qu'est-ce qu'on va faire ... "


Dernière édition par Mimill le Mer 16 Juin 2010 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: [Digimonde Alternatif] Kaiser no tame ni ¤ Knight VS Pizzaiolo   [Digimonde Alternatif] Kaiser no tame ni ¤ Knight VS Pizzaiolo Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 17:30
HJ-Allez je reprend le contrôle de mes deux adversaires pour conclure le duel =D-HJ

Les coups pleuvaient à toute vitesse. Pas le temps d'esquiver, ChaosDukemon se contentait de frapper encore et encore avec sa lance jusqu'à ce que l'un des deux tombe. Après l'épreuve de qualité stratégique, l'endurance... Après deux bonnes minutes d'échanges de coups, la fatigue vint rapidement se faire sentir chez les deux Digimon et la vitesse de frappe ralentit. Le Digimon de Rai commençait vraiment à être crevé et à souffrir de tout ce qu'il s'était pris. Après tout lui il avait pas la chance d'être en métal comme le mecha de Gino et ça n'était pas à son avantage. Mais il ne devait pas abandonner pour si peu. Oui il devait gagner, pour son maître, pour son Kaiser et pour le Digimonde ! Sa détermination lui ayant rendu une partie de son énergie, ChaosDukemon se prépara donc à porter le coup final et s'adressa à Gino d'un air vraiment sûr de lui.

"Ce fut un beau combat mais je suis désolé de devoir vous annoncer que cette fois vous êtes finis ! J'espère que nous pourrons nous affronter de nouveau dans des conditions moins hostiles mais pour le moment, je vais devoir mettre tout ce qui me reste de force pour battre Tristmon !"

Puis le chevalier noir concentra toute l'énergie accumulée dans la pointe de sa lance et frappa de toute ses forces le Digimon de Gino, qui ne put malheureusement bouger à cause de sa fatigue et qui se la prit ainsi de plein fouet. Une espèce de flash illumina toute la pièce pendant quelques secondes puis on put voir Kyokyomon à terre, complètement KO. Son maître se dirigea aussitôt auprès de lui et le prit dans ses bras avant de se diriger vers la sortie. Juste avant de disparaître, Gino lança juste un sourire à ses adversaires et leur fit un petit signe du genre "à la prochaine les amis". Finalement, il n'avait pas mauvais fond ce type. Enfin maintenant que cela était réglé, Rai et ChaosDukemon, rétrodigivolvé en BlackGuilmon pour récupérer un peu du combat, se dirigèrent vers leurs alliés. Mais le Knight du Kaiser Edo remarqua quelque chose d'étrange. Pourquoi ils avaient tous cette tête d'enterrement alors qu'ils venaient de gagner ?

"Qu'est-ce que vous avez ? Qu'est-ce qu'il s'est passé là-bas ? Comment va le Kaiser Edo ?"

Rien qu'en posant cette dernière question, une vague d'inquiétude traversa son esprit.

"Ne me dites pas que..."

Sa voix commençait à trembler. Non ça n'était pas possible... il devait se tromper. BlackGuilmon lui ne disait rien et restait derrière son maître, lui aussi plutôt inquiet. Qu'allait-il arriver maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: [Digimonde Alternatif] Kaiser no tame ni ¤ Knight VS Pizzaiolo   [Digimonde Alternatif] Kaiser no tame ni ¤ Knight VS Pizzaiolo Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 20:39
Le combat se finit par une victoire du côté de raik et BlackGuilmon. Florian, Haruhi, Ninjymon, BlueAgumon, Okamon, Takemon et Fuukamon (vive les grandes listes) étaient contents pour leurs amis mais n'arrivaient pas à sourire, ils n'arrêtaient pas de penser à la disparition de leur Kaiser. Ils s'étaient battus si bien tous ensemble, et ils devaient quitter leur maître alors que la bataille touchait à sa fin. Sans vouloir être égoïstes, ils pensaient clairement que c'était injuste. C'était pour eux impossible que quelqu'un d'aussi puissant que le Kaiser Edo puisse périr comme ça, sans que personne ne puisse faire quoi que se soie. Rai et BlackGuilmon demandèrent enfin ce qui se passait. La question que tout le monde redoutait venait d'être poser. "Comment va le Kaiser Edo ?" Très bien, il coule des jours heureux dans le paradis digital avec Strabimon et Kira. BlueAgumon aurait très bien pu lâcher ça en rigolant si l'affaire n'était pas sérieuse et complètement anéantissante. Ninjymon agita la tête de gauche à droite, de droite vers gauche en grimaçant. Elle ouvrit la bouche pour parler et anoncer la triste nouvelle, mais rien n'en sortit. Elle explosa en sanglots et se lamentait que elle aurait voulu être là pour protèger Edo entre ses pleurs. Fuukamon se décida à révéler ce qui c'était passé même si Rai et son digimon devaient s'en douter. La mine sombre, il n'osait pas croiser le regard des chevaliers du Kaiser.

" Lelouch et Rollo ne sont plus des dangers pour nous, ils vont ê ... tre JUGéS ! J'espère plu... plus que t ... tout que ses mi ... microbes insigni ... gnifiants seront torturés et EXéCUTéS !!!! Edo a ... a ... a disparu ... Je ne peux pas y cr ... croire, dîtes moi que c'est faux, que c'était une ... une mauvai...vaise blague ! "

Il regarda les autres qui baissèrent la tête. BlueAgumon se laissa tomber par-terre assise, elle mit sa tête dans ses bras et attendit. Elle se recrovilla sur elle-même.


Dernière édition par Mimill le Mer 16 Juin 2010 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: [Digimonde Alternatif] Kaiser no tame ni ¤ Knight VS Pizzaiolo   [Digimonde Alternatif] Kaiser no tame ni ¤ Knight VS Pizzaiolo Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 21:52
Et voilà ce qu'il craignait était bel et bien arrivé. Le Kaiser Edo avait donc disparu. Mais ce que Rai ne savait pas c'était... pourquoi ? Comment cela avait pu arriver ? Etait-ce leurs ennemis qui les avaient tués ? En tout cas le Knight du Kaiser n'avait pas été là au moment du drame et se sentait en partie coupable de ce qu'il s'était passé. S'il avait réussi à finir son combat plus tôt, peut-être aurait-il pu revenir avant que cela se produise. Rai était à la fois triste, en colère contre les alternativistes et à la fois en colère contre lui-même, ayant échoué dans son devoir. Des larmes remplie de rage coulant à présent sur ses joues, il se mit à marcher en direction du lieu où se trouvaient les autres.

"Je ne peux pas les pardonner... Désormais c'est moi qui me chargerait des autres ennemis du Kaiser !"

BlackGuilmon ne savait pas si cela était une bonne idée. Fuukamon venait après tout de dire que Lelouch et Rollo n'étaient désormais plus un danger pour eux et qu'ils allaient être jugés. Les attaquer en relançant le combat ne ferait sans doute qu'aggraver la situation. Cependant il comprenait aussi parfaitement les sentiments de son ami et n'osait le contredire. Le dragon noir se résigna alors de le laisser y aller, mais l'arrêterait si jamais il sentait que Rai s'apprêterait à faire une boulette irréparable. Enfin, BlackGuilmon fit un signe aux autres avant de suivre Rai.

"Venez avec nous. Je ne pourrai peut-être pas stopper Rai tout seul s'il essayait vraiment de les tuer..."

Puis tout le monde partit rejoindre les autres, ne se doutant pas qu'un autre combat les attendait... Qu'allait-il arriver à présent à l'armée d'Edo ? Seul l'avenir pourra le dire...

HJ-Topic fini j'ai refait bouger tout le monde pour gagner du temps ^^-HJ
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: [Digimonde Alternatif] Kaiser no tame ni ¤ Knight VS Pizzaiolo   [Digimonde Alternatif] Kaiser no tame ni ¤ Knight VS Pizzaiolo Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

[Digimonde Alternatif] Kaiser no tame ni ¤ Knight VS Pizzaiolo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Digimonde Alternatif] Halloween Party !
» [DIGIMONDE ALTERNATIF] Une decouverte...
» [Digimonde alternatif] Et de trois !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP :: RP Importants-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser