-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Digimonde Alternatif] Halloween Party !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: [Digimonde Alternatif] Halloween Party !   [Digimonde Alternatif] Halloween Party ! Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 21:57
HJ-Groupe 3 : Bass, Flam, Haruhi, BlueAgumon, Hao-HJ

Le portail avait bugué et tout le monde n'avait pas eu la chance de se retrouver au même endroit. Lorsque Bass se réveilla, il remarqua que son Digimon dinosaure n'était pas là. Le successeur de Myotismon se demanda d'abord ce qui s'était passé puis remarqua que d'autres Digimon et humains étaient arrivés au même endroit que lui. Etaient donc présents FlamedramonX, Haruhi, BlueAgumon et Hao. Cela le rassura un peu d'autant plus vu qu'il les connaissait tous plus où moins, s'étant déjà battu à leurs côtés, voire contre eux mais ce n'était pas le moment de penser à ça. Curieux de connaître l'endroit où il se trouvait, Bass fit quelque pas entre les tombes. Ca lui rappelait des souvenirs...
"Je me demande si les Bakemon de ce monde sont aussi bêtes que ceux de mon château !"
"Tiens regarde là bas ça serait pas nos alliés ?"
"Hein ? Qui est là ?"
C'était Fuukamon et un Clockmon, un "souverain" et un autre Digimon faisant partie de l'armée du Kaiser Edo. Ils semblaient un peu fatigués comme s'ils avaient marché voire couru pendant une très longue distance. Le temps de reprendre leur souffle, Bass leur demanda ce qui leur arrivait.
"Ben en fait Fuukamon et moi avons trouvé le Palais de ce Lelouch, celui qui dirige Alternative. Malheureusement celui-ci est fermé et pour l'ouvrir on doit trouver des espèces de cristaux et les mettre "dans" la porte..."
Bass répondit alors en soupirant :
"Et vous comptez les trouver où dans un endroit pareil ? Dans une tombe peut-être ?"
Grand moment de silence. Aussi puissant que pouvaient être Fuukamon, l'inspiration ne lui venait pas plus vite qu'à des Digimon normaux et il attendit de voir si les autres du groupe auraient une idée. Mais pendant ce temps, une ombre semblait se rapprocher du groupe. Un fantôme ?


Dernière édition par Bass Sama le Ven 4 Déc 2009 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: [Digimonde Alternatif] Halloween Party !   [Digimonde Alternatif] Halloween Party ! Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 21:16
Hao était tombé dans le digimonde alternatif en compagnie de bass:le digi-sauveur d'agumon savers,flamedramon-x,une agumon bleue foncée et une jolie brunette.Heureusement pour hao,il ne savait pas ce qui se passait avec blackagumon plus loin dans ce monde alternatif.Apperement pour aller combattre dans la demeure du grand patron d'alternative,il fallait trouver des cristaux.Un bruit bizarre venait de se faire entendre mais hao s'en fichait,il s'approcha de haruhi et lui parla,il lui dit tout ce qu'il pensait,sans attendre.

-"Tu es belle,deviens ma reine.Je te protègerai de toutes les horreurs de ce cimetière."

Après ce discours,hao se plaça juste devant la jeune fille brune et parla d'une voix forte.

-"Monsieur le digimon ou le fantome,montrez-vous.Si on doit se battre,il vaut mieux que ce soit loyalement."

Ensuite,hao sentit l'aura de cette chose caché,rien de très important,pas la peine de vérifier sa force avec la cloche de l'oracle mais cela pouvait vite changer.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: [Digimonde Alternatif] Halloween Party !   [Digimonde Alternatif] Halloween Party ! Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 21:57
Haruhi, BlueAgumon attèrirent dans le cimetière derrière une tombe. Elle se relevèrent et regardèrent autours d'elles. Flamedramon-X se releva et les rejoint :

" Que s'est-il passé ? demanda l'agumon bleue en se frottant la tête.
- Je crois que le portail s'est découpé pendant notre voyage, répondit Flamedramon-X.
- Alorsça veut dire qu'on est éparpillé partout dans le digi-monde alternatif, dit alors Haruhi. "


Flamedramon-X hocha la tête, cela devait être cela. Les trois "filles" marchèrent un peu et retrouvèrent Bass, Hao, Fuukamon et un Clockmon. Elles furent un peu rassurées de ne pas être seule dans ce cimetière dégoutant. Les tombes étaient faites de métal, de plomb ou d'aluminium. C'était assez étrange pour elles, dans leurs mondes, les tombes étaient de pierre. Le sol, ici, était recouvert de poussière métalique, le brouillard règnait, des spectres sortaient du sol ou de fissures des tombes. Clockmon espliqua ce qui se passait. Il savait où se trouvait le chateau mais la porte était fermée. Il fallait l'ouvrir en introduisant des cristaux dedans. Etrange, mais bon. Hao s'avança vers Haruhi et lui fit une déclaration. Drôle d'endroit pour faire une déclaration mais bon. Surprise, Haruhi n'eut pas le temps de répondre, Flamedramon-X souriait mais BlueAgumon, moins discrète s'esclaffa. Haruhi lui jeta un regard qui l'arrêta :

" On a pas le droit de rigoler maintenant ? 'Faut bien détendre l'atmosphère non ? "

Haruhi fit comme si elle n'avait rien entendu, Flamedramon-X lança un regard bienveillant à BlueAgumon. il y avait quelqu'un dans le coin, digimon ou humains, allié ou ennemi, ils allaient le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: [Digimonde Alternatif] Halloween Party !   [Digimonde Alternatif] Halloween Party ! Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 11:18
Bass afficha un semblant de sourire en entendant les paroles de Hao. Etait-ce vraiment le moment alors que le temps ne semblait pas jouer en leur faveur ? La vraie priorité était de trouver les cristaux, de retrouver les autres et d'aller mettre fin à l'existence d'Alternative. Mais bon, se précipiter quand on n'avait même pas de Digimon n'était pas le plus malin à faire non plus. C'est alors qu'un bruit interrompit la réflexion du successeur de Myotismon. Un Pumpkinmon surgit de derrière une tombe en lançant des confettis partout. Fuukamon et Clockmon se regardèrent alors en faisant une tête bizarre.
"C'est qui ce guignol ? Et qu'est-ce qu'il a avec ses confettis ?"
Le Digimon s'arrêta alors de lancer ses bouts de papier microscopiques et se mit à crier.
"HAPPY HALLOWEEN ! VOUS AVEZ GAGNE LE GROS LOT !!!"
Bass commençait à en avoir assez de ce braillard et l'empoigna par l'écharpe en lui lançant un regard noir. Il était furieux et ne croyait pas du tout à son truc de cadeau. Ca sentait surtout le piège.
"Ca suffit ! Dis nous ce que tu veux au lieu de nous casser les oreilles !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: [Digimonde Alternatif] Halloween Party !   [Digimonde Alternatif] Halloween Party ! Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 16:48
Hao regarda la réaction de haruhi,elle ne commenta pas la déclaration éclair du digisauveur à la (très) longue chevelure.Alors un pumpkinmon apparut et annonça au groupe qu'ils avaient gagné le gros lot et ce juste après leur avoir souhaité un joyeux halloween en anglais.Bass semblait avoir flerré le piège et avait attrapé le digimon à la tète de citrouille par le col,hao aussi trouvait cette réaction bizarre,il ne pouvait s'agir que d'une ruse,ils étaient en territoire ennemi et ce "gros lot" ne présageait rien de bon.Le visage de hao se déforma alors pendant une seconde,affichant une expression montrant son anxiété.Le shaman millénaire reprit ensuite son expression de nonchalence habituelle et prit la parole d'une voix très calme,il fixa le pumpkinmon et bass qui le tenait.

-"En utilisant l'expression "gros lot",tu veux dire qu'on va bientot encaisser une attaque de masse,laisse-moi deviner,une cinquantaine de tes potes vont venir ici armés jusqu'aux dents?C'est assez classique comme ruse."

Après ces quelques paroles,un géant rouge d'environ quatres mètres apparut derrière hao,il s'agissait de spirit of fire:l'esprit protecteur de hao qui gagnait en puissance lors de la fusion du digisauveur et du digimon mais aussi en mangeant des ames.Hao reprit alors la parole,tout aussi calme que précédemment.

-"Et si on te faisait parler pour que tu nous dises ou sont les cristaux.Ensuite on te garde en otage pour que tes potes ne nous fassent rien."
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: [Digimonde Alternatif] Halloween Party !   [Digimonde Alternatif] Halloween Party ! Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 18:43
Haruhi, BlueAgumon et Flamedramon-X assistèrent a numéro de cirque grotesque de Punkinmon. Bass fronç même les sourcils et se mit en colère. Il avait raison, la citrouille ce fichait d'eux. Hao discuta avec lui calmement. Haruhi s'avança alors vers le digimon et lui dit :

" Tiens, comme "gros lot", ça va être plutôt, nous dire où son les cristaux, c'est mieux nan ? "

BlueAgumon et Flamedramon-X s'approchèrent aussi. La dragonne rouge restait au aguets, c'était sûrement un piège et des ennemis allaient sans doute arriver. Ou peut-être que non d'ailleurs ? Pumkinmon était peut-être simplement taré ? C'est possible ça aussi mais même BlueAgumon qui était parfois un peu naïve pensait quand même que le Pumkinmon était peut-être sympatique. Elle soupira et attendit sa réponse comme les autres.


Dernière édition par Mimill le Lun 2 Nov 2009 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: [Digimonde Alternatif] Halloween Party !   [Digimonde Alternatif] Halloween Party ! Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 16:08
Pumpkinmon voulut répondre mais son souffle était coupé. Bass desserra légèrement son poing de façon à ce que la tête de citrouille puisse mieux respirer pour parler, mais sans le lâcher pour autant.
"Tu as intérêt de faire vite maintenant sinon le monstre rouge que tu vois derrière toi te fera aussi un cadeau... Allez c'est quoi cette histoire de "gros lot" ? Et que sais-tu sur les cristaux ?"
Le pauvre Digimon était sur le point de fondre en larmes. Il était comme pétrifié de terreur. Le successeur de Myotismon soupira. Décidément, monde alternatif ou pas, on était toujours aussi bien servi en poules mouillées et en trucs inutiles dans les habitants de cimetières. C'est alors que Pumpkinmon trouva enfin son courage pour parler et enfin dévoiler ses intentions...
"Bon d'accord je vais tout dire mais me faites pas de mal ! Je ne suis qu'un serviteur du maître d'Halloween et j'avais pour ordre de ramener des gens à la Halloween Party qui aura lieu ce soir-même ! C'est pour ça qu'en voyant des humains arriver, chose rare ici, j'ai pensé qu'il serait content..."
Bass le laissa finir de parler. Il avait l'air sincère et il se décida enfin à lâcher cette écharpe.
"Le maître d'Halloween hein ? J'ai comme une idée de quel genre de personnage ça pourrait être..."
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: [Digimonde Alternatif] Halloween Party !   [Digimonde Alternatif] Halloween Party ! Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 16:22
Hao et son spirit of fire se tenaient prèt à combattre mais pour l'instant ce n'était pas nécessaire.Le digimon citrouille semblait ètre un sacré poltron et était prèt à tout leur dire,comme quoi les digimons alternatifs n'étaient pas si différents des vrais digimons.Après tout,ce n'était pas un "biodigimon".Le digimon citrouille devait ramener des invités à la fète d'halloween donnée par le maitre d'halloween et il souhaitait voir en particulier des humains.Bass semblait avoir en tète une représentation du maitre d'halloween.Il pouvait bien s'agir d'un piège tendu par de vrais subordonnées de lelouch tout comme il pouvait s'agir d'une simple fète sans ambiance,c'était une chance sur deux de se faire attraper.Dans tous les cas,le groupe n'avait pas réellement le temps de faire la fète mais en mème temps si le maitre d'halloween était puissant et influent ils pouvaient se le mettre dans la poche.Le shaman avait lui aussi une représentation du maitre d'halloween en tète,il pensait au passé de blackagumon qui avait combattu sous l'étendard d'un puissant digimon marié(?).Hao prit donc la parole calmement,laissant son spirit of fire derrière lui.

-"Et le maitre d'halloween,est-ce qu'il pourra nous donner un coup de main si on reste un peu à sa fète?"
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: [Digimonde Alternatif] Halloween Party !   [Digimonde Alternatif] Halloween Party ! Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 20:47
Pumkinmon semblait terrorisé et sincère. Bass le lacha et la citrouille s'expliqua. Une fête d'Halloween ? Le maître d'Halloween ? Qu'est-ce que ça pouvait bien être tout ça ? BlueAgumon hocha la tête et s'approcha :

" Moi j'le crois, c'est pas un Bio-Digimon ! Alors, montre-nous où il est ton maître et on y va !
- Oui, il sait peut-être où se trouvent les cristaux, et la fête doit être sympa, dit Flamedramon-X. "


Haruhi sourit et attendit que tout le monde soit prêt pour se mettre en route pour demander à Pumkinmon :

" Pourquoi veux-tu des humains à une fête d'Halloween ? Nous on est pas vraiment utiles, on peut pas se digivolver, se battre, s'entrainer ! "

Elle fixa la citrouille d'un regard bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: [Digimonde Alternatif] Halloween Party !   [Digimonde Alternatif] Halloween Party ! Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 14:42
Pumpkinmon semblait rassuré. Apparemment aucun mal ne lui serait fait. Il eut un léger sourire mais ne put répondre aux questions qui lui étaient posées. Bass attendait et regardait la citrouille avec méfiance.
"Beuh... j'ai rien le droit de vous dire. Si vous voulez des infos il faudra les chercher vous-même..."
"Et bien on dirait qu'on a pas le choix alors ! Moi j'accepte d'aller à cette fête !"
Le successeur de Myotismon était vraiment décidé cette fois. Tant pis si c'était un piège, cette fête était leur seule piste. Et puis il n'était pas tout seul en cas de bagarre. Bass attrapa de nouveau le Digimon à tête de citrouille par son écharpe et commença à marcher dans le cimetière en le traînant.
"Allez on te suis M. le guide ! Je suis impatient de rencontrer ce "maître" d'Halloween !"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: [Digimonde Alternatif] Halloween Party !   [Digimonde Alternatif] Halloween Party ! Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 15:28
Hao écouta haruhi et ensuite pumkinmon.Apperement le digimon à tète de citrouille ne voulait pas dire pourquoi il avait invité ce groupe-là.Bass avait accepté d'aller à la fète d'halloween.Le shaman millénaire suivit donc bass qui trainait pumkinmon par l'écharpe.Hao n'avait pas peur des cimétières,après tout il était shaman et cette ambiance festive avec les esprits ne lui déplaisait pas du tout.Hao prit donc la parole tout en suivant bass.

-"Mon frère aime se reposer dans les cimetières et discuter avec les fantomes,moi aussi j'aime parler aux fantomes malheureusement je suppose que nous n'avons pas le temps de glander.Remarque,aller à une fète avant le combat final ne peut nous faire que du bien.Dommage que ce soit moi qui vous ai suivie et pas yoh.En y réflechissant bien,si j'étais resté avec commandramon et que yoh était allé à hoshizora,je n'aurai jamais pu rencontrer cette charmante demoiselle qui nous accompagne."
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: [Digimonde Alternatif] Halloween Party !   [Digimonde Alternatif] Halloween Party ! Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 21:32
Haruhi, Flamedramon-X et BlueAgumon se mirent alors en route. Elles suivèrent Pumkinmon qui était tenu par Bass comme un petit chien guideur. Hao se mit à parler de lui et de son frère, et de toutes les possibilités de la vie. Il disait qu'il aurait pu ne pas recontrer la charmante demoiselle qu'était Haruhi qui d'ailleurs rougit un peu de ce compliment. BlueAgumon lança un regard à Flamedramon-X qui lui rendit un sourire. Haruhi, regardant les deux digimons en fronçant les sourcils dit :

" Et alors ? Vous êtes jalouses parce qu'on vous ne l'a jamais dit, hein ? "

Flam' et Blue' éclatèrent de rire et la jeune fille ne pu s'empêcher de sourire aussi.

Ils continuaient de marcher, mais quand allaient-ils arriver cher le Maître d'Halloween ?
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: [Digimonde Alternatif] Halloween Party !   [Digimonde Alternatif] Halloween Party ! Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 17:38
Le groupe marcha alors jusqu'à un grand château. Bass aurait presque pu le confondre avec le sien s'il n'avait pas un aspect aussi technologique. Les façades étaient vitrées mais sans qu'on puisse voir l'intérieur mis à part quelques reflets de lumière. Une sorte d'usine se trouvait aussi à côté. Fuukamon demanda à Pumkinmon ce qui se trouvait à l'intérieur. La citrouille sourit.
"C'est simple ! C'est ici qu'on fabrique nos bonbons spécial Halloween ! Bon nous y sommes !"
Une barrière métallique qui semblait servir de porte se souleva une fois que Pumpkinmon fut placé devant et qu'il se fut annoncé dans une espèce d'interphone. Le successeur de Myotismon se mit alors à penser que son château avait besoin de sérieux travaux de rénovations mais bon ce n'était ni le moment ni le bon endroit pour ça. A l'intérieur des Hagurumon s'agitaient dans tous les sens mais faisaient de leur mieux pour laisser la voix libre au Digimon citrouille et ses invités. Puis ils empruntèrent un ascenseur qui, contrairement à ce que Bass aurait imaginé, se dirigea vers le sous-sol.
"Et voilà nous y sommes ! Halloween-sama, me voilà de retour !"
"Très bien... alors maintenant place aux présentations..."
La voix venait d'un grand fauteuil se trouvant au centre de la petite pièce. Ce dernier pivota alors et une lumière s'alluma, laissant apparaître un Digimon à l'apparence de squelette avec une grande cape noire et une couronne posée sur la tête.
"Je me nomme Jackmon ! Mais je préfère que l'on me nomme maître d'Halloween !"
"Je m'appelle Bass Forte... et c'est tout ce que vous aurez à savoir de moi pour l'instant..."
Jackmon. Ce nom disait quelque chose à Bass mais quoi ? Ca lui reviendrait peut-être plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: [Digimonde Alternatif] Halloween Party !   [Digimonde Alternatif] Halloween Party ! Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 18:22
Après avoir ètre entré dans un drole de chateau peuple de hagurumon,le groupe emprunta un ascenseur qui descendait vers le sous-sol.Enfin hao put voir à quoi ressemblait le fameux maitre d'halloween,une apparence assez classique pour un digimon d'halloween:un squelette en noir avec une citrouille faisant office de couronne,il disait se prénommer jackmon et il était le maitre d'halloween,donc l'organisateur de cette fète.En descendant l'ascenseur,le shaman à l'apparence d'un jeune homme avait l'impression de retourner en enfer,ce qui l'aurait grandement ennuyé vu le temps qu'il avait passé là-bas.En vérité,le prètre onmyo avait un mauvais pressentiment,il n'avait mème pas besoin de regarder les chiffres affichés par sa cloche de l'oracle pour comprendre que jackmon n'était pas faible.Peut-ètre était-ce juste la crainte de pas pouvoir fusionner avec blackagumon qui le rendait parano?Hao affichait toujours son habituel sourire niais et prit la parole à son tour,cachant ses mauvaises premières impressions,les espérant fausses.

-"Bon jackmon donc,moi je suis hao,asakura hao,un ancien grand prètre onmyo.Sinon pourquoi nous inviter nous?Tu manquais de monde?"
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: [Digimonde Alternatif] Halloween Party !   [Digimonde Alternatif] Halloween Party ! Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 21:38
Haruhi, BlueAgumon et Flamedramon-X continuèrent de marcher entre les tombes jusqu'à arriver devant un garnd château. Un peu comme celui du père de la dragonne rouge mais en plus moderne. Pumpkinmon annonça son arriver à un interphone, et une porte métalique plutôt moderne les laissa passez. Ils descendirent ensuite au sous-sol au moyen d'un ascenseur et arrivèrent enfin devant le fameux maître d'Halloween. C'était un grand squellette vêtu d'une cape noire et d'une couronne assez étrange. Il prétendait s'appeller Jackmon. BlueAgumon, très enthousiasme s'avança et dit après que Bass et Hao se furent présentés :

" Et bah moi je m'appelle BlueAgumon, mais tu peux m'appeller Blue. Et voilà Flamedramon-X et Haruhi ! C'est quand qu'elle commence la fête ? "

Haruhi et Flamedramon-X se regarèrent, BlueAgumon était peut-être un peu trop naïve, à moins qu'elle n'ait vraiment raison de faire confiance à cet étrange digimon. Bref, ils allaient beintôt le savoir puisque Jackmon allait répondre à son tour. Elles se contentèrent de hausser les épaules et de hocher la tête pour dire oui aux paroles de Blue les concernant ...
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: [Digimonde Alternatif] Halloween Party !   [Digimonde Alternatif] Halloween Party ! Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 21:32
Jackmon écoutait ce que ses invités avaient à dire et souriait. Pumpkinmon ne bougeait pas et attendait tranquillement la suite. Puis, celui qui se faisait appeler maître d'Halloween se leva d'un seul coup.
"Très bien... je répondrai à vos questions plus tard... pour l'instant que la fête commence !"
Le squelette claqua des doigts et le Digimon citrouille n'eut qu'à appuyer sur un bouton. Le décor fut alors transformé d'un seul coup, laissant apparaître une immense salle cachée derrière un mur de la petite pièce où ils se trouvaient. Des dizaines de Digimon de toutes sortes se trouvaient déjà là. On en trouvait du nivau bébé jusqu'à méga. Bass n'en revenait pas. La technologie d'Alternative était surprenante il fallait le reconnaître. Mais ce n'était pas le moment d'admirer la décoration. Jackmon partit s'amuser, de même que Pumpkinmon, ils avaient maintenant la voie libre...
"Si on veut chercher le cristal ici, mieux vaut commencer maintenant avant que les deux autres reviennent. Hé mais ! Ils sont où les deux autres ?"
Apparemment Fuukamon et Clockmon n'avaient pas très bien compris ce qu'ils faisaient ici et étaient aussi partis de leur côté pour aller se gaver de bonbons. Tant pis ils iraient les récupérer après...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: [Digimonde Alternatif] Halloween Party !   [Digimonde Alternatif] Halloween Party ! Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 21:03
L'agumon bleue foncée semblait attendre le début de la fète avec impatience.Le digimon qui se disait maitre d'halloween dit qu'il répondrait aux éventuelles questions plus tard et partit s'amuser.Bass voulait commencer à chercher les cristaux mais les deux digimons qui l'accompagnaient étaient déjà au buffet,s'empifrant avec diverses sucreries.Hao ne savait que faire,il regrettait qu'il n'y ait pas blackagumon à ses cotés,à la fois parce qu'il aurait aimé se goinfrer mais également parce qu'il aurait pu fusionner avec son compagnon reptilien et noir de peau en cas de problème grave.En effet le shaman se sentait un peu mal à l'aise mais il s'en cachait.Hao s'avança vers une table avec divers bols remplis à ras bord de bonbons et en prit un.Le shaman regarda la confiserie:un emballage tout noir avec une citrouille,à l'intérieur de ce papier,il y avait une petite sphère au gout très sucrée qui attendait d'ètre mangée.Hao avait faim et aimait manger des sucreries mais il doutait de la sainteté de ce bonbon,il s'inquiétait,était-ce une drogue,un poison ou bien tout simplement du sucre derrière cette fine pellicule de papier.Il jeta ensuite un oeil aux deux goinfres,ils avaient l'air d'aller bien pour l'instant,il existait des poisons à réaction longue,mieux valait attendre de voir comment allait aller les deux autres:empoisonnement.Hao reposa très discrètement le bonbon et se dit qu'il fallait qu'il cesse d'ètre parano.Cette peur et haine d'alternative,il l'avait alimenté dès le combat contre gizoidmon,il l'avait transmise à blackagumon et à swordmon mais également à son frère yoh et à blackgabumon.Donc,maintenant que le shaman millénaire était en territoire ennemi,il avait la conviction de devoir se méfier de tout,voire mème tout détruire.Hao essaya de retirer cette méfiance de son esprit pour l'instant et alla vers haruhi,une fois près d'elle il l'accosta et commença à lui parler pour la drague,évidemment.

-"Alors tu t'appelles haruhi,tu es donc japonaise.Dis-moi,si tu me parlais un peu de toi,de ta vie avant de rencontrer ton compagnon digimon?"
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: [Digimonde Alternatif] Halloween Party !   [Digimonde Alternatif] Halloween Party ! Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 21:20
Haruhi, BlueAgumon et Flamedramon-X écoutèrent Jackmon, il répondrait aux questions plus tard, c'était d'abord la fête. Le décor changea, on se retrouva dans une pièce bondée de digimon en tous genres. Il y avait des buffets, des bonbons, des gateaux, des boissons, bref, le genre de sucreries dégoutantes qu'adoraient BlueAgumon. Elle se rua vers les tables pleines à craquer de nourriture et se goinfra tout comme Fuukamon et Clockmon. Flamedramon-X se demandait que faire, faire la fête comme les autres, ou chercher les cristaux. Elle s'approcha de BlueAgumon et lui demanda alors s'il n'était pas préférable de se mettre à la recherche. L'Agumon se mit à répondre :

" Bah, che cherche, y'a peut-êchtre des crichtaux dans les emballaches ! "

Flamedramon-X soupira et retourna vers Bass. Il disait qu'il valait mieux commencer à chercher mais se demandait où étaient Fuukamon et Clockmon :

" Oh eux, il mangent avec BlueAgumon. Laissons-les, comme ça Jackmon verra que certains ne sont pas venus pour espionner. On commence par où ? Explorons ce chateau. Mais il faut parler à Hao et Haruhi aussi ! "

Flamedramon-X se retourna et vit Hao qui parlait à Haruhi. Quel dragueur ! Il lui demandait ce qu'elle faisait avant de rencontrer sa digimon :

" Bah, je vivais comme tout les lycéens normaux, on va dire. J'allais au lycée, j'faisais du sport aussi, et je sortais parfois, mais à la fin Tokio, on la connait. Après j'ai rencontré Blue et j'ai commencé les aventures. Une vie un peu banale, quoi. Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: [Digimonde Alternatif] Halloween Party !   [Digimonde Alternatif] Halloween Party ! Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 16:41
Bass soupira et commençait à en avoir assez d'attendre une réponse. De plus tous ceux qui venaient de commencer à manger ne voudraient sans doute pas s'arrêter déjà pour partir au travail. Mais bon il ne pouvait pas leur en vouloir. Après tout ce qu'il leur arrivait se détendre faisait aussi un peu de bien...
"Bon je pars de mon côté, voir si je trouve déjà un ou deux indices. Si vous voulez me retrouver vous n'aurez qu'à utiliser ce truc, si pour autant il se mettait à fonctionner."
Il sortit alors un détecteur de sa cape et l'alluma. Un écran s'afficha et un radar y indiqua automatiquement la position exacte de Bass. Le successeur de Myotismon le confia à FlamedramonX.
"Bon ben c'est parfait pour une fois il marche, je vous le confie ne le perdez pas..."
Mais au moment où Bass commençait juste à s'éloigner un peu, Pumpkinmon revint.
"Bah où il va comme ça ? Il veut pas participer à notre concours spécial Halloween ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: [Digimonde Alternatif] Halloween Party !   [Digimonde Alternatif] Halloween Party ! Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 12:15
Hao écouta attentivement ce que lui répondit haruhi,elle était lycéenne à tokyo et avait une vie de fille assez classique de son age.Yoh,frère jumeau de hao,aussi était né au japon et avait été lycée,lui aussi sortait mais il ne faisait du sport que parce qu'il était obligé par anna.Le shaman jeta ensuite un oeil à bass,il partait chercher les cristaux et le pumpkinmon venait de mentionner un "concours spécial halloween" et demandait ou bass partait.L'ancien grand prètre onmyo avait entendu le digimon citrouille et se permit de répondre à la place de bass,sans bouger.

-"Ben il va aux toilettes pourquoi ça t'arrive jamais!"

Puis hao se retourna vers haruhi,il ignorait s'il devait répondre sincèrement ou non à la jeune fille bon en mème temps si elle était dans le digi-monde,elle avait du en voir des choses étranges.

-"Donc tu es japonaise,je le suis moi aussi.J'ai vécu un millénaire,à l'origine j'était un grand prètre onmyo de la famille asakura,puis je me suis réincarné cinq cent ans après dans la tribu pache en amérique puis après avoir été vaincu par le descendant asakura je me suis réincarné dans ma famille d'origine:les asakura et je suis né en mème temps que yoh.Ensuite je me suis retrouvé dans le digimonde suite à mon duel mortel face à yoh et là j'ai rencontré bass et agumon savers,gràce à eux j'ai retrouvé blackagumon,possédé par bahamutmon.J'ai donc du vaincre blackagumon pour qu'il devienne mon digimon."
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: [Digimonde Alternatif] Halloween Party !   [Digimonde Alternatif] Halloween Party ! Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 17:20
Haruhi continuait de parler avec Hao tandis que BlueAgumon se goinfrait et que Bass confiait un étrange objet à FlamedramonX. Un détecteur pour connaître sa position. Bass comptait explorer le chateau pendant la fête de sorte que Pumkinmon et Jackmon ne fassent pas attention à lui. Cependant, Pumkinmon vit le tamer sortit de la pièce et vint demander ce qui se passait. Hao répondit qu'il avait envie d'aller aux toilettes. Haruhi sourit mais elle aurait dit pareil après tout. Hao continua alors la discution, ilraconta sa vie, il avait donc plus d'un millénaire et s'étit réincarné plusieurs fois. Impressionnant quand même. Elle hocha la tête et répondit :

" Et beh, ça doit être une vie intéressente n'empêche. Mais comment ça se fait que tu te soies réincarné ? "
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: [Digimonde Alternatif] Halloween Party !   [Digimonde Alternatif] Halloween Party ! Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 21:34
Pumpkinmon soupira et se mit à attendre Bass tout en écoutant la conversation des deux Digisauveurs. Ce que dit Hao le surpris d'ailleurs un peu lorsque ce dernier se mit à parler de réincarnation.
"OUAH C'EST VRAI TU PEUX FAIRE UN TRUC PAREIL ?"
D'autres Digimon se retournèrent, des BioQuetzalmon, lançant un regard noir à la citrouille.
"Tu pourrais pas parler moins fort face de potiron !Mais que..."
Les Bio-Alternativistes se regardèrent entre eux un moment, s'arrêtant aussitôt de parler. Puis ils retournèrent à leur conversation en s'éloignant lentement... Pumpkinmon avait un air gêné.
"Bah quoi qu'est-ce que j'ai fait encore ?"
Un bruit semblable à un coup de canon se fit alors entendre suivit d'un hurlement.
"Alors c'est ça qu'on appelle une fête hein ? Vous m'avez déçu bande de crétins !"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: [Digimonde Alternatif] Halloween Party !   [Digimonde Alternatif] Halloween Party ! Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 17:57
Hao n'eut pas le temps de répondre à la question de haruhi que déjà pumpkinmon hurla pour montrer combien il était surpris.Puis on entendit un coup de canon,le shaman avait remarqué des bioquetzalmon dans tous les invités ici présents,c'était donc un coup de jackmon ou alors il avait été menacé par le patron des biodigimons.Restait que la fète était interrompue pour l'instant.Le spirit of fire apparut derrière son propriétaire mais il ne pouvait pas entrer entièrement dans la salle,depuis l'affrontement avec puppetmon il était grand de vingt mètres et plus fort mais moins pratique à transporter.Le shaman repéra alors jackmon dans le bazar,il s'avança vers lui et l'attrapa par le col et le baissa de façon à ce qu'il soit visage contre visage.Hao parla calmement,toujours souriant,son grand esprit rouge derrière lui.

-"Si tu m'expliquais gentiment ce qui se passe ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: [Digimonde Alternatif] Halloween Party !   [Digimonde Alternatif] Halloween Party ! Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 18:56
Pumkinmon semblait très surpris. Des BioQuetzalmons le remirent vite en place. Mince encore eux, ils étaient donc partout. Etaient-ce une ambuscade ou juste une coïncidence ? BlueAgumon leva le nez du bol de friandises, entendit un coup de canon et apperçut le spirit of fire de Hao se dresser au milieu de la salle avant d'attraper Jackmon.

" Qu'est-ce qu'il se passe ? fit-elle en retournant vers Haruhi. "

Haruhi regardait Hao et son spirit, ce n'était peut-être pas le meilleur moyen pour finir cette fête tranquillement. Elle regarda Flamedramon-X qui était du même avis. BlueAgumon attendait toujours, qu'allait-il se passer ? Elle jeta un coup d'oeil vers Pumkinmon. Savait-il lui aussi que c'était un piège ou était-il juste la victime de tout cela ? Flamedramon-X aurait bien voulu partir explorer le chateau comme Bass mais le moment était mal choisi. Tout le monde avait les yeux rivés sur eux et s'il devait il avoir une bataille, il faudrait qu'elle soie là pour aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: [Digimonde Alternatif] Halloween Party !   [Digimonde Alternatif] Halloween Party ! Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 19:14
Jackmon essayait de garder son calme face à la situation mais était assez impressionné par le monstre rouge qui venait d'apparaître derrière Hao. Bass revint alors, un peu sur les nerfs.
"Non vous faites erreur je n'ai rien à voir avec eux. Il s'agit juste d'une loi anti-terroriste qui oblige la présence d'Alternative dans tout ce qui est fêtes organisées ou autres évènements."
Il avait l'air vraiment de dire la vérité. Le successeur de Myotismon choisit de le croire. De toute façon ces BioDigimon ne l'effrayaient pas le moins du monde. D'ailleurs Bass venait déjà d'en abattre un.
"Bon on ferait mieux de pas traîner alors si tu ne veux pas que ta Halloween party prenne un aspect vraiment effrayant tu ferais mieux de nous donner ce qu'on est venu chercher !"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: [Digimonde Alternatif] Halloween Party !   [Digimonde Alternatif] Halloween Party ! Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

[Digimonde Alternatif] Halloween Party !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [DIGIMONDE ALTERNATIF] Une decouverte...
» [Digimonde alternatif] Et de trois !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP :: RP Importants-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser