Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Digimonde Alternatif] Bataille décisive au Palais de l'Empereur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: [Digimonde Alternatif] Bataille décisive au Palais de l'Empereur   [Digimonde Alternatif] Bataille décisive au Palais de l'Empereur - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 22:31
Mukuro vit arriver l'attaque du digimon en noir, il souriait, le kanji dans son oeil changea alors de forme, il s'agissait de la "voie de l'enfer", qu'allait-il donc se passer suite à l'apparition de cette flamme indigo dans son oeil. Ce qui était étrange c'est qu'il ne bougea pas d'un poil, il se fit transpercer de part et d'autre par le sabre de Zeromon, il se tenait la poitrine, le sang coulait, il para les tirs d'un ennemi en faisant tournoyer son trident noir et esquiva de justesse l'attaque du digimon rocher mais arriva alors ce NEO qui empala le digimon humanoide, arrivèrent alors les deux frères Asakura. Yoh transperça l'opposant avec son oversoul en forme d'épée bleue, tandis que les doigts du spirit of fire transpercèrent ce sale type. Yamimarumon-néo fut désintégré en centaines d'étincelles violacées, il était déjà mort? Un ricanement étrange se fit alors entendre.

-"Ku fu fu, vous y avez cru?"

Le digimon tout de noir vétu apparut alors face de ceux qui n'avaient pas encore attaqué, à savoir les souverains du Kaiser qui ne tardèrent pas attaquer, il vit le « Divine Atomium » et il envoya un puissant jets de flammes indigo avec ses anneaux et les deux vagues d’énergie s’auto-détruisirent. Bien que les deux autres fonçaient. Mukuro planta volontairement son trident en fonça, les poings en avant, poings que reçurent ses opposants dans le ventre, le maléfique guerrier alla ensuite récupérer son trident et il prit alors la parole.

-« Je me suis servi de ma voie de shura pour vous tromper, dès que j’ai vu le power ranger noir, j’ai utilisé cette technique pour me barrer en vous faisant croire que vous fonciez sur moi alors qu’en fait ce n’était qu’une image inoffensive pour vous tromper, pendant que je réfléchissais à comment vous achever. Alors qu’en pensez-vous je ne suis pas si mauvais que ça. Si j’avais été touché par le petit truc bizarre avec les deux claymores(NEO) ben j’aurais été salement amoché. Moi qui incarne le futur. Empereur Lelouch si vous n’avez rien dit c’est parce que je suppose que vous voulez que je me batte, il est temps pour vous de fuir, moi je vous protègerai et Alternative renaitra. Profitez de mon bordel pour fuir, nous devons sauver ce digi-monde corrompu, dit-il avec une détermination embrasée dans le regard, nous sommes des élus, si ma vie doit permettre le renouveau de l’empire alors je suis prète à vous la donner. »

Pendant que Mukuro parlait et tentait de convaincre la seule personne qu’il respectait, il n’avait pas fait attention aux nouveaux arrivants, il avait une si haute estime de ses capacités qu’il ne considérait ses opposants que comme des déchets de niveau champion, pour lui les seuls opposants de valeur étaient Zeromon le ranger noir et NEO, cette petite créature à la puissance horriblement élevée. Mukuro savait une chose, l’illusion ne marcherait sans doute plus face à eux, maintenant qu’ils avaient compris le principe ils ne se feraient pas duper deux fois, avec ou sans l’explication de Mukuro. Le digimon le savait, il devait écraser ses ennemis sur cette passe. Blackgreymon tira alors une boule sombre que Mukuro arréta avec ses flammes qui percutèrent le gros dinosaure noir qui valsa à nouveau mais se releva. Blackgreymon se releva, il avait plus ou moins limité les dégats, étonnamment il souriait et prit la parole.

-« T’es un coriace toi ! »

Blackgarurumon attaqua à son tour avec son rayon noir tout en fonçant, Yamimarumon-néo coupa l’attaque en deux mais le loup noir avait anticipé et il plaqua l’ennemi au sol et lui fit laché son trident. Mukuro n’était plus aussi sur de lui maintenant, le loup noir de Yoh n’avait beau n’ètre « que » de niveau champion, il pesait son poids le bétail ! Blackgarurumon regarda son opposant dans les yeux.

-« Echec et mat cheveux bleus, rends toi ou alors je t’arrache la tète. »

La réplique du loup noir était étonnamment froide mais Mukuro ne se laissa guère impressionner, il mit un coup de tète dans la truffe du digimon de Yoh, qui se décala à cause de la douleur, puis l’envoya valser avec un violent coup de poing. Mukuro se releva et s’empara à nouveau de son trident et prit la parole, il devait réussir à n’affronter qu’un seul opposant.

-« Vous ètes tous plutôt forts mais les plus forts sont le ranger noir(Zeromon) et le petit machin pas beau bizarre(NEO) plutôt que de me battre seul, j’aimerais affronter un de vous d’homme à homme, d’égal à égal, bien sur pas les champions, juste un de vous deux. Vous récolteriez alors l’honneur de devenir les sauveurs de la guerre en cas de victoire et en cas défaite, tous les autres n’auraient qu’à m’achever. »
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: [Digimonde Alternatif] Bataille décisive au Palais de l'Empereur   [Digimonde Alternatif] Bataille décisive au Palais de l'Empereur - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 15:18
L'attaque collective semblait avoir montré son efficacité car leur ennemi se fit réduire en cendres en quelques instants. Mais cela semblait un peu trop facile à Zeromon et ce dernier vit d'ailleurs juste puisque ce qu'ils venaient de détruire n'était en réalité qu'une simple illusion. Leur vraie cible réapparut peu de temps après. Cette fois ça allait être du sérieux et plus question de se faire avoir ! Le "ranger noir" comme venait de le surnommer ainsi la tête d'ananas se remit en position de combat, le katana toujours prêt à frapper. Rai de son côté demanda à son Digimon s'il se sentait de se redigivolver en ChaosDukemon. Le dragon noir pensait que c'était le cas mais ne parvint qu'à devenir BlackGrowlmon.

"Nyuh ? Qu'est-ce qu'il se passe ?"

On expliqua alors rapidement à Rai et BlackGuilmon ce qui s'était produit avec la grenade, ce qui déçut quelque peu le Digimon du nouveau Kaiser mais peu lui importait, il ferait avec. Pour Lelouch, la situation s'améliora un peu et il se remit enfin à parler pour la première fois depuis un bon moment déjà.

"Très bien je te laisse t'occuper d'eux Mukuro, Alternative peut encore se relever malgré les pertes ! Rollo vient avec moi, nous avons encore une dernière chose à faire avant de mettre fin à cette bataille."

L'empereur s'écarta donc un peu de la zone de combat, le Digitama sous son bras. Qu'avait-il encore trouvé comme plan ? Zeromon était bien curieux de savoir ce qu'il comptait faire mais bon Lelouch n'était plus sa priorité étant hors combat, de même que son frère et son origami. Pour en revenir ensuite à Mukuro, ce dernier souhaitait se battre contre lui ou NEO uniquement. Cela lui aurait parut intéressant si les conditions étaient autres. Car jusqu'à présent c'était surtout leur union qui leur avait permit de vaincre les deux frères (non pas Mario et Luigi *sbaff*) et puis les autres aussi avaient droit à leur part d'héroïsme dans l'histoire, et NEO était sûrement du même avis d'ailleurs.

"Pour ma part je n'accorde pas beaucoup d'importance aux honneurs. La seule chose qui compte est de te vaincre !"

Puis il relança un rapide coup de lame d'énergie sur son adversaire, qui fut suivi par une boule de feu de BlackGrowlmon.

"Moi aussi j'ai des comptes à régler avec vous alors pas question de rester les bras croisés !"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: [Digimonde Alternatif] Bataille décisive au Palais de l'Empereur   [Digimonde Alternatif] Bataille décisive au Palais de l'Empereur - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 18:17
Rollo était partagé.Son frère allait-il détruire totalement ce que les discours du jeune homme avaient fait ? Ou Lelouch avait-il une idée qui aille dans le sens de ce que disait Rollo ? Dans tout les cas Lelouch parlait de mettre fin a cette guerre.C'était le but de Rollo,et malgré une petite appréhension ce dernier suivit son frère.

Pendant ce temps,Claws répondit a Mukuro d'une manière simple.Une méthode radicale : Headshot ! Alex quant a lui n'avait pas remarqué le départ des deux frères.Il était trop occupé a regarder la bataille.Et Waf quant a lui dormait.

*Mince...On a dépensé beaucoup d'énergie pour rien.Ce gars-la est coriace.*

Kaabi lui était dégoûté que son super plan n'aie pas marché.Il redevint normal et aspira de la poussière pour devenir...Kaabi Sac Poubelle ! °° Il ressemblait a Kirby normal,mis a part que son corps était dans un sac poubelle avec un trou pour le visage et les papates qui dépassaient.Il fonca vers le vrai Mukuro et créa un sac poubelle de deux mètres de diamètre dans lequel il tenta s'enfermer le méchant pour que les attaques de ses ennemis fonctionnent.Et histoire d'embêter le méchant-pas beau-avec-une-tronche-de-cake-qui-meurt-a-la-fin-ou-pas-etc ,le sac était plein de déchets peu râgoutants style peau de bananes,restes de ratatouille,...
Revenir en haut Aller en bas
Edo
EdoProfil Masculin Bélier
Chien
Nombre de messages : 1403
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤
Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤
Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤
Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
Baka Kaiser
MessageSujet: Re: [Digimonde Alternatif] Bataille décisive au Palais de l'Empereur   [Digimonde Alternatif] Bataille décisive au Palais de l'Empereur - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 20:08
Incarner le futur ? Leur adversaire était définitivement bien arrogant. Il osait se nommer ainsi en la présence même de la véritable incarnation du futur ? Il semblait ignorer pas mal de choses à propos du véritable pouvoir qui en découlait, et s'il l'avait vraiment été, il n'aurait jamais pris part à ce combat. NEO lui-même ne se battait pas en tant que futur, mais en tant que Digimon des Kaisers, simple observateur de l'avenir. Zeromon tira l'hybride de sa réflexion ironique et égocentrique. Le digimon masqué semblait n'en avoir que faire de l'honneur et il avait raison. Quitte à être honoré, autant qu'il y ait encore quelqu'un pour le faire, tout ce qui importait désormais, c'était de mettre fin à ce combat.
Aussi NEO fit le point. Leur ennemi leur avait échappé grâce à une illusion ... et son œil semblait en être la source. L'hybride essaya de se souvenir de plus de détails et s'enfonça plus profondément dans son subconscient. Il devait trouver des détails, peut-être pas de ceux flagrants, mais juste assez visibles pour être interprétés. Le symbole ! Dans l'œil de Yamisuikamon-néo, ce symbole avait changé juste quand il avait été attaqué par Zeromon, au moment où il avait dit avoir utilisé sa technique ... Mais si le symbole avait changé, ça voulait dire qu'il y en avait au minimum un autre ? Alors une hallucination apparut à NEO, une ombre qui pointait le doigt vers le haut. L'hybride leva la tête et regarda, il n'y avait que le plafond ... Et le cercle de miroirs qu'il avait utilisé. Soudain il comprit. Les yeux ne pouvaient voir que ce qui était capable de réfléchir la lumière, mais à l'inverse ils pouvaient aussi recevoir les faisceaux de lumière différemment et donc voir ce qui n'était pas là ...
NEO leva un bras au ciel, et tous les miroirs qui se trouvaient au dessus d'eux finirent en poussière, créant un nuage compact autour des combattants. La crinière enflammée de l'hybride devint alors plus imposante, et instantanément, des clones de NEO apparurent un peu partout, simples illusions optiques certes, mais l'une de ces illusions était l'original, et ses attaques étaient bien réelles.

*Zero Genesis ...*

"Schwartz Strahl !"

Des vortex apparurent devant les NEO et autour de Yamisuikamon-néo que les hybrides empruntèrent pour attaquer avec leurs claymores. Un second vortex s'ouvrit devant Dobermon qui réagit au quart de tour et envoya un rayon d'énergie aussi puissant qu'il le pouvait dedans.

Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2344-edo-et-strabimon
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: [Digimonde Alternatif] Bataille décisive au Palais de l'Empereur   [Digimonde Alternatif] Bataille décisive au Palais de l'Empereur - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 22:14
La bataille recommençait : Rokudo Mukuro contre tous les rebelles, qui essayaient de faire de leur mieux malgré leur stade restreint. Lelouch parla enfin et laissa le nouvel arrivant arrogant se battre. Il put s'eclipser avec son petit frère et FlyPapermon qui ne semblaient plus vouloir cette guerre. Mais, pour le moment, les rebelles s'intéressaient à mettre hors combat le digimon à la coupe ananas. Il avait une technique d'illusion qui fit échouer les attaques. Mais, ils avaient compris la ruse et ne se laisseraient pas faire. L'humanoïde voulait faire un combat seul à seul contre Zeromon ou NEO. Il les prétendait plus puissants que les autres, ce qui était normal après tout, les autres étant bloqués à leur stade champion ou cuirassé. Mais l'hybride et le "ranger noir" refusèrent de faire un tel duel, ils s'en fichaient de l'honneur, ce qui fit plaisir à SnowGeoGreymon, GargoylemonX, BlueAgumon, Ninjymon, Okamon, Fuukamon et Takemon. Combattre ensemble et vaincre la menace d'alternative. Haruhi regarda son digimon et la fit digivolver. Florian fit de même pour Ninjymon. BlueGreymon et Topakimon étaient prètes à la bataille. Cependant, elles étaient deux stades champions ce qui n'allait pas vraiment aider les combattants déjà présents.
BlueGreymon, Topakimon et SnowGeoGreymon allèrent attaquer ensemble l'ennemi au corps à corps. BlueGreymon bloqua Rokudo Mukuro tandis que Topakimon lui donnait des coups avec sa queue terminée par un boulet et SnowGeoGreymon lui donna des coups de crâne. Elles se retirèrent plus loin pour laisser les autres terminer leurs attaques. De loin, GargoylemonX et Topakimon crachèrent des rayons laser. Okamon, Takemon et Fuukamon quant à eux, combinèrent leur attaques pour créer une gigantesque boule d'énergie qu'ils lancèrent sur l'ennemi. Tout le monde aimerait que la bataille se finissent vite. Haruhi et Florian attendaient avec les autres tamers, sans rien dire. Ils regardaient les digimons se battre, se sentant inutiles. Mais de toutes façons, ils ne pouvaient pas agir pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: [Digimonde Alternatif] Bataille décisive au Palais de l'Empereur   [Digimonde Alternatif] Bataille décisive au Palais de l'Empereur - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 11:49
Mukuro constata que sa proposition de combattre à un contre un n'avait pas réellement été appréciée, il fallait donc faire avec, mais au moins les deux frères Lamperouge avaient quitté les lieux et Lelouch, le plus agé, semblait croire qu'Alternative n'était pas encore finie. Mukuro avait le sourire, il vit arriver les attaques du Growlmon noir et du Ranger noir, l'ancien digimon de Suzaku évita d'un vif mouvement sur le coté, si c'était tout ce qu'ils étaient capables de faire, ils n'iraient pas loin se disait le digimon en noir. Il vit arriver un autre, il le dévia d'un coup de trident, ensuite il se fit jeter des ordures par le curieux digimon qui s'était précédemment transformé en pierre, cela n'inquiétait que peu Mukuro qui se concentrait sur les autres potentielles attaques. NEO venait de se dédoubler?! Etait-ce une technique similaire à sa voix de l'enfer, une illusion ou alors de simples reflets? Dans tous les cas, il n'y avait qu'un NEO qui était vrai, ils attaquèrent. Yamimarumon-néo se recula en vitesse, il avait réussi à esquiver cette attaque, il ricanait mais il se prit une puissante attaque dans le dos, il avait sous-estimé NEO, il avait du potentiel et savait s'en servir! Mukuro vit alors arriver une Greymon bleue, une Topakimon et une geogreymon de glace, il se fit stopper et se prit pas mal de coups, il se libéra en tapant violemment dans le ventre de son ennemie. Il se recula et vit arriver des rayons lasers! Il les esquiva de vifs mouvements et avec ses flammes bleues, réussit à exploser la grosse boule d'énergie qui arrivait. Yamimarumon-néo sourit alors, il semblait avoir un plan, il regarda NEO avant de prendre la parole.

-"Vous débrouillez plus que bien malgré vos handicaps. Force est de reconnaitre que vous avez du cran mais combien de temps tiendrez vous encore? Bientot je possèderai la force de vous écraser!"

Après ces quelques mots, le digimon maléfique ne vit pas arriver ses prochains adversaires, les frères Asakura et leurs digimons n'avaient pas encore attaqué mais ça n'allait pas durer. Blackgarurumon se jeta sur l'ennemi, toutes griffes dehors et, une fois prèt de lui, tira un puissant rayon noir que Mukuro coupa avec son trident noir et il attrapa la tète du loup noir, il le plaqua au sol. Blackgarurumon se releva difficilement, il avait reçu un sacré coup. Mukuro se tourna et parla au loup noir calmement, tout en se préparant à utiliser ses flammes indigo.

-"Tu ris face à la mort!
-Ah bon tu crois!"

En effet derrière arrivèrent les deux jumeaux Asakura, le Spirit of fire, avec Hao sur son épaule, attaqua avec son énorme poing. Mukuro dévia cet énorme poing mais il s'en prit un second, visant sa poitrine, il limita les dégats en croisant ses bras devant son buste mais ressentit le coup avec une certaine violence! Ensuite arriva Yoh avec son immense épée oversoul. Mukuro souriait encore, son oeil rouge s'entoura de cette flamme indigo et le kanji prit une nouvelle forme, alors, en un éclair, le maléfique digimon passa près de Yoh en esquivant son sabre géant. Le jeune shaman lacha alors son sabre, il saignait, c'était l'attaque de Mukuro. Yoh tenta de se relever. Mukuro souriait. Hao souriait malgré le fait que son frère soit blessé, était-il fou? Non car le shaman millénaire alla poser son frère blessé et ses sabres à coté des deux tamers qui ne combattaient. Mukuro prit alors la parole.

-"Tu souris alors que j'ai eu ton frère, serais-tu inconscient Hao?
-Peut-ètre ou peut-ètre pas mais en tout cas toi tu es négligeant.
-Ben voyons, fous toi de ma gu..."

Alors un "à l'attaque" se fit entendre, bondissant avec l'une de ses pattes avants prètes à frapper. Blackgreymon se jeta sur Rokudo Mukuro. Heureusement pour l'Alternativiste et malheureusement pour les rebelles, Blackgreymon avait hurlé un peu trop fort, Mukuro eut donc le temps de se retourner et de préparer son poing. Le gros dinosaure noir et Mukuro frappèrent en mème temps, ils se retrouvèrent poing contre poing. Cependant c'était un jeu de force entre un champion et un méga, on voyait très clairement que Blackgreymon était à fond alors que Mukuro ne forçait pas beaucoup. Le dinosaure pataud noir était pensif.

-*Quelle force il a, si seulement je pouvais me digivolver.*

Mukuro et le Greymon noir étaient encore poing contre griffes, et aucun des deux ne voulait céder. L'Alternativiste prit alors la parole, calmement, sur de lui.

-"Si tu continues ainsi je vais te briser le bras.
-"TU CROIS QUE JE VAIS FAIBLIR, hurla Blackgreymon avec rage.
-Blackgreymon, tu es fort mais c'est tout, autrement tu es arrogant, je suppose que dans cette aventure tu as été le boulet, bourrin fonceur mais quand cette force t'est enlevée, il ne te reste plus rien, à part peut-ètre tes larmes pour pleurer. Personne n'ira me contredire, si tu n'es pas capable de te digivolver, tu n'es qu'un boulet, alors dégage et fuis! A part Hao, tu n'as plus rien, tu es tellement con que tu t'es mis à dos la Confrérie que tu avais crée, ton meilleur ami et par la suite Myotismon et Bahamutmon, tu mérites ce qui t'arrive. Je serai peut-ètre le perdant mais personne n'interviendra pour te sauver, ils te regarderont mourir."

Blackgreymon commençait à s'interroger, ce Mukuro n'avait peut ètre pas tord, qu'allait-il se passer maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: [Digimonde Alternatif] Bataille décisive au Palais de l'Empereur   [Digimonde Alternatif] Bataille décisive au Palais de l'Empereur - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 19:19
Une fois de plus le Digimon à tête d’ananas avait esquivé une bonne partie de leurs attaques, bien que celles qu’il avait encaissées n’était pas de puissance moindre. A plusieurs ils avaient toujours une chance de le frapper, voilà pourquoi Zeromon avait en partie refusé le un contre un. Puis ce fut la contre-attaque de l’Alternativiste. Il se mit donc à attaquer Hao et Yoh et ce dernier se fit d’ailleurs salement toucher. BlackGreymon voulut alors profiter d’un moment d’inattention de Mukuro pour le frapper… ce qui ne fut qu’un acte vain et rapidement contré grâce à la discrétion du dinosaure noir. Le Digimon de Hao et la tête d’ananas se retrouvèrent ainsi comme bloqués, poings contre poings, c’était le moment d’en profiter pour Zeromon. Levant son katana, il se déplaça discrètement en direction de Mukuro pour tenter de le trancher avec… une lame de lumière histoire de changer…

"Tu as commis trois erreurs dans tes propos tête d’ananas. La première concernait l’incapacité d’atteindre le niveau supérieur à celui de champion, c’est vous qui avez lancé cette grenade anti-digivolution. La deuxième, c’était de mépriser un de mes alliés, ce que je supporte assez mal venant d’un Digimon de ton genre. Et la troisième c’est d’oublier que nous aussi on est là pour te combattre. BlackGreymon n’est pas tout seul et s’il a besoin d’aide on est là pour ça aussi !"

Le guerrier masqué s’était arrangé pour ne frapper que l’Alternativiste et dû diminuer légèrement sa puissance de frappe. En espérant que ça marcherait quand même. Pendant ce temps un peu plus loin dans le palais, Lelouch était rentré dans une petite pièce dont l’existence était jusqu’alors tenue secrète même pour Rollo. A l’intérieur se trouvait une espèce de machine rectangulaire surmontée d’une vanne. Il s’approcha de l’étrange boîte de conserve et dit à son frère avant d’ouvrir la vanne.

"Rollo, va dans la salle des caméras pour transmettre un message à ceux de notre armée se trouvant dans l’autre Pendragon. Je viens d’envoyer avec cette machine une sorte d’énergie spéciale qui devrait pouvoir réparer tous les dégâts que nous avons causés dans le Digimonde de nos ennemis. Seulement cela signifie aussi que notre technologie et par conséquent notre seconde capitale va disparaître et si des Alternativistes s’y trouvent encore à ce moment je pense que tu as compris ce qui risque de leur arriver…"

A ce moment là pour Lelouch la guerre était finie. Il avait reconnu l’échec de sa tentative d’expansion technologique sur l’autre Digimonde et tentait à présent d’en effacer les traces les plus marquantes. Et pour ce qui ne disparaîtrait pas, les Souverains en feraient leur affaire, l’empereur faisait déjà ce qu’il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: [Digimonde Alternatif] Bataille décisive au Palais de l'Empereur   [Digimonde Alternatif] Bataille décisive au Palais de l'Empereur - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 20:57
Rollo sourit.Son frère venait de dévoiler une pièce qui allait leur permettre de redorer leur blason.Il hocha la tête et se dirigea vers la salle des caméras.Il transmis donc le message a tout les alternativistes présents dans la 2eme Pendragon.La bas les haut parleurs répétèrent le message plusieurs fois et les portes d'urgence s'ouvrirent.Puis Rollo retourna voir son digimon.Fly était redevenu un niveau Entraînement et suivait son maître.Le jeune homme retourna ensuite aux côtés de son frère.

"On fait quoi maintenant ? On a pas un dispositif pour annuler les effets de la grenade ?"


Pendant ce temps,Claws combattait toujours.Il avait ajusté son tir au mieux pour faire mouche sur la tête de son adversaire.Il fit feu au moment précis ou Zeromon lança son attaque.Les efforts combinés de tous sont la clé de la victoire contre cet adversaire imprévisible.Après ce tir a pleine puissance,le dragon rétracta son arme et se dirigea vers la zone de combat (il était en retrait,rappelez-vous...).Si Mukuro était encore en vie ,il avait un plan : tenter de retenir son adversaire par derrière.C'était un des digimons les plus forts (physiquement),grace a la mécanisation de ses bras.Et tant pis si Claws se prenait des tirs perdus : Ils était la pour détruire cet abruti,Claws était solide,il pouvait se prendre des coups de la part d'un champion.C'était un manoeuvre risquée,mais souvent payante.
Revenir en haut Aller en bas
Edo
EdoProfil Masculin Bélier
Chien
Nombre de messages : 1403
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤
Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤
Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤
Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
Baka Kaiser
MessageSujet: Re: [Digimonde Alternatif] Bataille décisive au Palais de l'Empereur   [Digimonde Alternatif] Bataille décisive au Palais de l'Empereur - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 11:54
NEO grinça des dents, malgré sa situation impossible, cet arrogant arrivait à être aussi prétentieux ... La crinière enflammée de l'hybride perdit alors son éclat et devint plus faible. Cela eût pour conséquence de faire s'effacer ses reflets, mais aussi lui même. Il se servait de la poussière ainsi que de la lumière qu'il émettait afin de l'empêcher de se refléter, et devenait ainsi complètement invisible. C'était très basique, mais pas moins efficace. Il fallait maintenant trouver un moyen d'attaquer à pleine puissance sans blesser Zeromon ni BlackGreymon. NEO se rapprocha de Dobermon et lui chuchota à l'oreille. Dobermon hocha la tête en signe d'approbation. Même s'il n'aimait pas le dinosaure plus que ça, si ce dernier mourait, le chien digital ne pourrait plus l'humilier. Il courut afin de trouver un angle d'attaque qui ne toucherait personne tandis que NEO se plaçait au-dessus de Mukuro.

"Ancient Claymore !

- Grau Realm !"


L'hybride abattit ses imposantes épées avec toute la force dont il était capable, au même moment Dobermon lançait son fameux rayon paralysant sur leur ennemi afin que BlackGreymon puisse s'échapper. Il était hors de question d'avoir une nouvelle victime, certainement pas parmi les habitants du digimonde, mais encore moins parmi leurs rangs.

Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2344-edo-et-strabimon
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: [Digimonde Alternatif] Bataille décisive au Palais de l'Empereur   [Digimonde Alternatif] Bataille décisive au Palais de l'Empereur - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 16:52
Rokudo Mukuro était très fort, il évitait une bonne partie des attaques de ses adversaires, et celles qu'il ne pouvait esquiver, il les encaissait. Il continuait de se battre contre les rebelles. Il se prit pleins de coups de la part de SnowGeoGreymon, et pour s'en débarrasser, il lui donna un coup dans le ventre. La dinosaure de glace tomba lourdement par-terre et se releva. Elle regardait le digimon humanoïde avec des yeux noirs, et, sans rien dire, cracha une boule de glace.
Les deux digimons noirs, BlackGreymon et BlackGarurumon continuaient d'attaquer sans relache, même s'ils étaient très souvent repoussés. Le dinosaure noir tenta de lutter au poing contre Rokudo, il forçait le plus possible pour battre le stade mega qui semblait le retenir sans le moindre effort. Il se mit également à lui parler d'une façon très méprisante, ce qui énerva les rebelles présents. Zeromon, Clawsdramon, Dobermon et NEO allèrent aider le Greymon noir. De loin, GargoylemonX cracha son irremplaçable rayon. Topakimon et BlueGreymon l'immitèrent et attaquèrent de loin, tandis que quelqu'uns de leurs alliés allèrent frapper de près. Ce fut le cas de Okamon et Takemon sautèrent au dessus de Rokudo Mukuro et BlackGreymon et frappèrent "tête d'ananas" avec leur lance, de telle sorte qu'ils ne risquèrent pas de blesser leur allié. Fuukamon, quant à lui, alla se placer un peu plus loin des combattants et lança Divine Atomnium.
Pendant le combat, Yoh avait été gravement blessé par leur ennemi, et ammené à côté d'Haruhi et Florian. Les deux tamers essayèrent de l'aider un peu, en nettoyant les blessures avec un mouchoir et un peu d'eau, mais ils n'avaient pas vraiment mieux pour soigner ...
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: [Digimonde Alternatif] Bataille décisive au Palais de l'Empereur   [Digimonde Alternatif] Bataille décisive au Palais de l'Empereur - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 21:54
Mukuro vit la plupart des attaques arriver mais ne put en esquiver qu'une partie, il évita l'attaque du Ranger noir, comme il l'appelait et ensuite il évita les tirs de Claws, Blackgreymon en profita pour se reculer et tirer une grosse boule de feu sombre que le digimon Alternativiste repoussa en faisant tournoyer son trident. Il avait le sourire, ce mème sourire qui montrait son assurance, Mukuro ne doutait pas de sa victoire et ce malgré le nombre d'adversaires, il était trop sur de lui, ça allait lui couter cher, en effet il se fit en quelque sorte stopper par un ennemi mais se libéra avec sa force brute. Attaqua ensuite NEO, c'était lui qui faisait le plus mal, s'il se faisait toucher, il aurait mal. Il ne porta son attention que sur l'attaque de Neo et ce fut son erreur,il se fit paralysé au dernier moment par une attaque de Dobermon, si Mukuro ne réagissait pas, tout finirait très mal, son réflexe fut de propulser un jet de flammes avec ses bagues pour se propulser en arrière, d'autres attaques arrivèrent, il para avec ses flammes indigos. Arrivèrent ensuite les deux digimons armés de lances, le corps moins engourdi, Mukuro évita et les envoya valser d'un puissant coup de pied rotatif, il s'arréta alors et prit la parole., toujours aussi calme, il avait vu que ses deux jeunes maitres avaient quitté les lieux de la bataille pour on ne sait quelle salle secrète, ils avaient abandonné la bataille.

-"Ce combat est un véritable divertissement, je m'amuse beaucoup, cependant il semble que mes maitres aient quitté les lieux, ce n'est qu'un détail, une fois que je vous aurai tués Alternative renaitra!"

Mukuro était beaucoup trop sur de lui, il ne vit pas arriver l'attaque de Hao. En effet le colossal Spirit of fire écrasa, ou du moins semblait avoir écrasé Mukuro avec son énorme poing. Le bras de l'esprit rouge fut anéanti, et bientot, ce fut tout le fantome qui explosa, et Hao fut propulsé au sol, mais heureusement, Blackgarurumon l'empècha de s'écraser au sol en l'attrapant par sa cape et le posa doucement au sol. Le shaman à la longue chevelure remercia brièvement le loup noir, loup noir qui partit à l'attaque à son tour à l'assaut. Blackgarurumon savait tirer profit de ses erreurs passées, il tira un rayon noir, que Rokudo dévia aisément mais, le loup noir profita de l'instant de distraction de l'opposant pour l'attaquer par derrière avec un autre rayon noir. Mukuro se retourna juste à temps et riposta avec un puissant rayon de flammes indigo terminé par une tète de dragon, cette puissante attaque enflammée fit valser le loup noir plus loin. Yoh se releva en voyant son digimon rouler, malgré ses blessures et le fait que les deux autres digi-sauveurs avaient essayé de le sauver, il retomba vite sur ses fesses et fut soulagé de voir son compagnon digital se relever malgré les blessures. Le loup noir prit alors la parole.

-"On me tue pas avec ça, j'ai encaissé des coups bien pires que ça."

Mukuro sourit alors en écoutant le loup noir, le kanji de son oeil prit une autre forme mais déjà vu pendant ce combat, c'était la "voie de l'enfer". Du brouillard bleuté apparut alors dans toutes la salle, il semblait que Mukuro avait disparu mais ce n'était pas le cas. Hao prit alors la parole.

-"Je sens son furyoku, il n'a pas disparu du tout!
-Exactement Hao, je m'apprète à partir, répondit la voix de Mukuro venant de nul part, je reconnais ma défaite mais avant que je ne m'en aille, il y aura quelques souffrances."

Après cette courte réplique une pluie de lames fonça sur les tamers qui ne combattaient. Le réflexe de Yoh fut alors de se lever et de se mettre devant les deux humains "normaux, malgré ses blessures, il se mit de dos et poussa violemment ses confrères tamers, il tomba sur le sol, le dos hérissé par les lames de Mukuro, sa respiration était irrégulière. Le brouillard avait disparu et Mukuro aussi, tandis que Yoh vomissait du sang et vomissait. Hoa prit la parole, on sentait tristesse et rage entremélées dans sa voix.

-"Il est parti , il a du lancer son attaque tout en partant, au travers de son illusion, je peux vous assurer que notre Yoh est bel et bien mourant."

Blackgarurumon tremblait de rage suite à cette attaque, il voulait poursuivre son opposant mais il ne le fit pas, tuer Mukuro ne sauverait pas Yoh.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: [Digimonde Alternatif] Bataille décisive au Palais de l'Empereur   [Digimonde Alternatif] Bataille décisive au Palais de l'Empereur - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 15:54
Le combat venait enfin de se terminer. Mukuro avait disparu on ne savait trop où mais il était parti. Cependant cela ne se fit pas sans mal car ce dernier lança une ultime attaque entièrement encaissée par Yoh qui fut sérieusement blessé. Zeromon aurait bien voulu l'aider mais n'avait pas de pouvoirs curatifs et se retrouvait bien inutile à présent face à cette situation. C'est alors que Kazemon (oui on l'a pas beaucoup vue pendant ce combat mais on va dire qu'elle était coincée sous une pierre... idem pour Z'd *sbaff*) s'avança vers le pauvre shaman mourant.

"Je sais que je ne vous ai pas été très utile mais je pense au moins pouvoir le guérir de ses blessures."

A peine eut-elle finit de parler qu'une étrange énergie de couleur verte l'entoura puis entoura Yoh et referma instantanément ses plaies les plus aggravées. Il n'était pas encore tout à fait rétabli mais il s'en sortirait, c'était le plus important. Pendant que le "miracle" s'accomplissait, Lelouch était revenu avec son frère mettre un bon point final à cette histoire et se mit à parler à ses adversaires.

"Votre Digimonde est actuellement en voie de rétablissement. Tous les dégâts qu'aura pu causée notre technologie seront effacés et tout devrait bientôt redevenir normal pour vous. Je ne garantis pas que l'efficacité sera de 100 % mais c'est tout ce qu'il reste possible à faire..."

Puis l'empereur d'Alternative s'arrêta de parler. Rai prit alors à son tour la parole.

"Bon et bien maintenant tu dois savoir ce qu'il te reste à faire Baihumon non ?"

Le Souverain hocha la tête et s'avança. Leurs erreurs avaient peut-être été en partie réparées mais le souvenir de leurs actes ne partiraient pas pour autant aussi facilement que ça. Les deux frères seraient donc jugés par le Souverain témoin de leurs actes comme le réclamait le bon fonctionnement de la justice dans le Digimonde.

HJ-Je laisse Mimill faire le dialogue du tigrounet et après on devrait avoir fini 8D-HJ
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: [Digimonde Alternatif] Bataille décisive au Palais de l'Empereur   [Digimonde Alternatif] Bataille décisive au Palais de l'Empereur - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 16:58
Le combat arriva finalement à sa fin.Clawsdramon regardait leur adversaire s'enfuir.Ils avaient fini par triompher de leur ennemi.Maintenant,comme pour finir sur un bonne nouvelle,leurs ennemis d'hier annonçaient leur reddition et la réparation de leur erreurs.Toutefois leurs actes étaient bien ancrés dans les mémoires et ils devraient passer devant la justice digitale.Rai dit a Baihumon de faire ce qu'il devait faire.Claws hocha la tête,leurs actes seraient jugés.Alex qui décida enfin de se lever de la pierre ou il était assis était du même avis.

Kaabi avait disparu quelques instants.Il revient alors sur le dos du cochon géant.Apparement,Kaabi devait penser que les autres jugeraient son moyen de transport très efficace et sûr.Ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: [Digimonde Alternatif] Bataille décisive au Palais de l'Empereur   [Digimonde Alternatif] Bataille décisive au Palais de l'Empereur - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 20:23
La bataille était enfin terminée. Rokudo Mukuro préféra s'enfuir que de mourrir. GargoylemonX l'aurait bien pourchassé pour le tuer si elle pourrait se digivolver en son stade Mega et aurait eu le coeur à le faire. Ce n'était pas le moment ... Surtout qu'avant de s'en aller, tête d'ananas avait décidé d'attaquer Haruhi et Florian, qui furent alors protégés par Yoh. Les deux tamers étaient stupéfaits par ce que venait de faire Yoh, il avait le dos hérissé de lame et vomissait son sang.

" Pourquoi as-tu fais ça ? Tu n'étais pas obligé de nous protéger ! dit Haruhi. "

Yoh aurait pu mourrir sans l'intervention d'une revenante, Kazemon qui referma ses plaies. Haruhi et Florian se sentaient fautifs de ce qu'avait subit Yoh, et furent rassurés par la fée digitale.
Après cela, Lelouch et Rollo arrivèrent et expliquèrent ce qu'ils avaient fait lorsqu'ils s'étaient eclipsés. C'était maintenant le tour à Baihumon d'agir, lui qui n'avait pas combattu devait juger l'empereur et son brozeur. GargoylemonX, SnowGeoGreymon, BlueGreymon, Topakimon, Fuukamon, Takemon, Okamon, Florian et Haruhi se tournèrent vers le Souverain pour écouter son discours. Le tigre s'avança alors vers les deux alternativistes et parla ...


" Lelouch et Rollo Lamperouge, vous aviez formé une dictature régnant sur le digi-monde alternatif et contiez prendre également le pouvoir par la force dans notre digi-monde. Il est vrai que vous avez ammené des nouvelles technologie dans notre monde, mais vous l'avez envahi. Une guerre a éclaté, il y a eu beaucoup de morts, beaucoup trop de morts ... et cela dans les deux camps. Certains alternativistes hauts-classés ont parfois même pas hésité à anéantir leurs alliés pour s'en sortir ! Mais ça, vous le savez déjà ... Passons aux peines, Lelouch, vous perdez votre rang d'Empereur, cela va de soi. Vous êtes tous les deux condamnés à faire des travaux publics dans le quartier des Numemons de Digital City pendant trois ans avec Calumon qui a été également condamné. Vous serez logés dans un des appartements des immeubles du coin et surveillés par des ouvriers Sukamons. Des Neos Souverains seront nommés pour surveiller et maintenir la paix dans le digi-monde alternatif. "

Baihumon recula après son discours et regarda tout le monde. La peine était un peu ridicule, mais pourrait être bien efficace et embêtante quand même ...


Dernière édition par Mimill le Lun 5 Juil 2010 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edo
EdoProfil Masculin Bélier
Chien
Nombre de messages : 1403
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤
Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤
Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤
Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
Baka Kaiser
MessageSujet: Re: [Digimonde Alternatif] Bataille décisive au Palais de l'Empereur   [Digimonde Alternatif] Bataille décisive au Palais de l'Empereur - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 21:23
Dobermon grogna. Ce lâche de tête de pastèque s'était enfui et leur avait laissé un boulet à moitié mort sur les bras. C'était d'un tel ennui. Mais ce qui l'énerva le plus, c'était la faible peine annoncée pour les deux frères. C'était aussi simple ?! Il suffisait de s'attaquer à tout le monde, tuer par-ci par-là et présenter ses excuses pour n'avoir qu'une faible peine ?! C'était quoi cette histoire !!! Le chien digital se planta devant le souverain et aboya de toute la colère nichée au fond de son âme.

"Ils ont tué, détruit et même trahi leurs propres serviteurs et ils n'ont que ça ?! C'est ça la justice des souverains ?! Pourquoi ne pas mettre une pancarte *Excusez-vous et vous aurez une peine pas trop lourde* ?! Qu'ils reconnaissent leurs fautes ne changera pas le passé et ne ramènera pas ceux qui se sont sacrifiés pour que vous gardiez votre trône en mousse !!!"

NEO n'essaya même pas de l'arrêter, ce n'était certes pas judicieux de s'opposer à la loi des souverains, mais malgré tout, Dobermon avait raison. L'hybride était également en peine, à cause de la mort de Clockmon, bien entendu, qui s'était sacrifié pour un gamin qui n'en avait que faire et qui avait tout fait pour rendre ce geste vain, mais surtout à cause de la mort de son maître. Mais il ne pouvait décemment pas demander plus, parce que lui, ce qu'il voulait, c'était leur mort, mais c'était à l'opposé de ce qu'Edo-sama désirait. Il ne devait pas oublier non plus de lui bâtir un mémorial décent lorsqu'il retournerait à la Cité Flottante. Mais pour le moment, il avait deux, trois choses à finir ... NEO tourna la tête, il était dommage qu'un si beau palais soit dévasté. L'hybride se concentra afin d'utiliser une dernière fois sa puissance et rendit au palais son look d'antan ... Enfin, plus ou moins ... Les colonnes étaient devenues des gargouilles, une boule à facettes ornait maintenant la pièce où ils se trouvaient et des jouets en bois étaient apparus un peu partout. L'esprit de l'hybride devait être bien farfelu ... Ce dernier repris dans ses bras le Digimental de l'Amour qu'il avait laissé de côté afin de combattre et alla se recroqueviller dans son coin en fixant un train en bois.

Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2344-edo-et-strabimon
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: [Digimonde Alternatif] Bataille décisive au Palais de l'Empereur   [Digimonde Alternatif] Bataille décisive au Palais de l'Empereur - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 11:04
Yoh se sentait mieux gràce à l'intervention de Kazemon, sans elle, autant dire que Yoh serait mort dans d'atroces souffrances et aurait laissé son compagnon au pelage noir continuer son chemin tout. Le jeune shaman put constater qu'il n'avait plus de lames dans le dos. Blackgarurumon s'approcha de Kazemon et Yoh, les deux compagnons remercièrent sincèrement la digimon avec des pouvoirs curatifs. Yoh regarda alors Haruhi en souriant, il se leva et prit la parole.

-"Tu aurais réfléchi pour ça toi? Je ne voulais pas que vous mouriez, et puis Hao n'aurait pas trop apprécié que je te laisse crever, et puis je crois comprendre pourquoi il a craqué pour toi."

Vint alors la punition pour les deux frères Lamperouge, obligés de travailler dans le quartier des Numemons, c'était un peu dégueulasse comme peine mais moins horrible que ce qu'on pouvait penser, on pouvait s'attendre à une exécution mais le souverain avait été très clément avec les responsables de cette guerre, comme l'avait fait remarqué NEO. Yoh reprit alors la parole, son visage semblait triste, il était sur le point de pleurer.

-"On aura perdu des amis dans cette guerre, Clockmon, il commençait enfin à comprendre et il s'est sacrifié pour moi et il y avait aussi Squalo."

Au moment précis ou Yoh termina sa phrase, un bruit d'explosion se fit entendre, suivi d'un autre. Hao et Blackgreymon en ricanèrent, le shaman à la longue chevelure ne put s'empécher de commenter.

-"On dirait que Squalo n'est pas si mort que ça et qu'il a croisé Rokudo Mukuro en route. Mème si notre charmant ennemi aurait put continuer le combat, il n'a aucune chance parce que j'ai l'impression que son adversaire est bien notre Squalo mais en plus puissant, j'aimerais bien savoir ce qui lui est arrivé à ce chevelu.
-Il avait trop bu et s'est perdu et il a du trouver une super-arme ou quelque chose comme ça, répondit Blackgreymon."
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: [Digimonde Alternatif] Bataille décisive au Palais de l'Empereur   [Digimonde Alternatif] Bataille décisive au Palais de l'Empereur - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 11:36
Et voilà la sentence des deux frères venait d'être prononcée par le Souverain tigre. Lelouch et Rollo devraient donc pendant trois ans ramasser des ordures et se plier à d'autres tâches de ce genre dans le quartier des Numemon de Digital City. Zeromon se sépara en Agumon Savers et Bass pendant que Baihumon parlait puis à la fin de son jugement, le dinosaure orangé ne put s'empêcher de rire à cause de la ridiculité de leur punition, bien que cela lui paru comme pour les autres bien indulgent.

"Vous avez pas de chance en plus vous allez devoir travailler avec Calumon... chez nous on l'aime pas beaucoup mais peut-être que vous arriverez à le supporter assez longtemps pour pas avoir une envie subite de l'enfermer dans une benne à ordures ou je ne sais quoi d'autres..."

Bass lui ne fit aucune remarque concernant la décision du Souverain sur le sort de l'Empereur déchu et de son brozeur. Après tout c'était lui le juge. La seule chose qui le préoccupait à présent c'était de savoir où pouvaient se trouver Jackmon et Puppetmon à présent car il avait encore quelques détails à régler avec eux et aussi comment se portait son château. Le successeur de Myotismon tenait également toujours le katana de Zeromon à la main et se demandait bien comment cela était-il possible puisque d'ailleurs dès la séparation de leur forme cuirassée le Digi-oeuf du futur avait disparu. Enfin il verrait tout ça à son retour dans le Digimonde. C'est alors qu'une chose lui ayant échappée dans le discours de Baihumon lui fut soudainement rappelée par une question de Rai.

"Souverain Baihumon, loin de mon idée de contester votre jugement malgré le fait que je n'aie pas encore pardonné les actes d'Alternative mais j'aurais plutôt une question concernant la nomination de ce que vous appelez neo-souverains. Avez-vous déjà une idée de qui allez-vous nommer ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: [Digimonde Alternatif] Bataille décisive au Palais de l'Empereur   [Digimonde Alternatif] Bataille décisive au Palais de l'Empereur - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 18:52
Ca y est,le jugement était rendu.Rollo était a la fois dégoûté et soulagé.Dégoûté de ramasser des ordures même si apparement ils allaient en fait faire tout ce qu'il veulent toute la journée en mettant un collier électrique au cou de Calumon Paf ! et soulagé d'avoir échappé a pire.Alex lui trouvait la peine vraiment ridicule dans le sens amusante,car même si les actes des deux bro's étaient profondément ancrés dans les mémoires,ils paraissaieent vraiment prêts à se repentir.Quand aux gens qui pleuraient la mort du Kaiser,Alex avait du mal a comprendre.Edo était apparement devenu "gentil",et ses alliés s'étaient attachés a lui.Il allait falloir demander...mais sans doute pas maintenant.Kaabii lui se fraya un chemin et débarqua en plein millieu du jugement improvisé et offra un sac XXL aux deux nouveaux anciens méchants Paf ! avant de remonter sur son cochon volant.Claws quant a lui était redevenu Command.Le peine lui semblait juste,car franchement trimer 3 ans dans les poubelles...C'est peu enviable.Le dragon lança pour plaisanter -sans doute la première fois de sa vie- :

"Bah,de toute facon a tout les coups dans un an y'a une guerre et on va vous transférer dans la D-Brigade !"
Revenir en haut Aller en bas
Edo
EdoProfil Masculin Bélier
Chien
Nombre de messages : 1403
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤
Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤
Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤
Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
Baka Kaiser
MessageSujet: Re: [Digimonde Alternatif] Bataille décisive au Palais de l'Empereur   [Digimonde Alternatif] Bataille décisive au Palais de l'Empereur - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 16:37
Dobermon grogna et tourna les talons. Personne d'autre ne semblait choqué par la légère peine qui incombait aux deux crétins d'Alternative, c'était vraiment injuste. Mais maintenant qu'il n'y avait plus de guerre, il n'avait de toute façon plus rien à faire là. NEO se rapprocha de lui et posa son bras métallique sur la tête du chien. Voir tout les autres être joyeux et blaguer leur faisait mal au cœur, parce que eux étaient seuls à présent. Plus de Tamer pour les féliciter, plus de maître pour leur donner un ordre. S'ils voulaient faire quoique ce soit, il fallait d'abord qu'ils trouvent une raison d'avancer, et ils allaient le faire ensemble.
L'hybride prit tout de même la peine de se retourner quelques secondes vers Rai. Celui-ci semblait trop occupé par le futur du Digimonde pour remarquer son absence. Mais il saurait s'occuper de l'armée, Edo-sama ne pouvait pas l'avoir choisi comme bras droit pour rien.
Le chien digital se retourna également, mais pour observer Baihumon et Lelouch. Il espéra de tout son cœur que les trois prochaines années seraient les pires de sa vie pour le souverain d'Alternative. Puisse t-il tenir compagnie aux clowns, chaussettes et marionnettes, et dans l'idéal, être leur caniche. Il essaya deux seconde de l'imaginer en Maid au service d'un :clown: et eut un petit rire sadique.

Lui et NEO s'éclipsèrent alors discrètement du palais.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2344-edo-et-strabimon
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: [Digimonde Alternatif] Bataille décisive au Palais de l'Empereur   [Digimonde Alternatif] Bataille décisive au Palais de l'Empereur - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 16:52
Baihumon regarda Dobermon et NEO qui étaient en désaccord avec la peine donnée à Lelouch et Rollo. Ils auraient préféré une peine plus dure et ils avaient parfaitement raison. GargoylemonX et SnowGeoGreymon pensaient pareil, mais se contentaient de regarder le chien, l'hybride et le tigre sans rien dire. Haruhi, BlueGreymon, Florian, Topakimon, Fuukamon, Okamon, Takemon, et toute l'armée avait perdu leur Kaiser. Rai était encore là, mais ce ne sera plus jamais pareil, et cela, tout le monde le savait. Baihumon se mit parler pour répondre à Dobermon et NEO :

" Je sais que cette peine est trop légère, bien trop légère, mais donner une peine plus dure comme la torture ou la mise à mort serait pareil que de se rabaisser à leur niveau ... "

Rai posa ensuite une question au Souverain qui répondi aussitôt :

" J'ai une petite idée, mais, nous verrons cela plus tard. Emmenons Lelouch et Rollo avec nous d'abord. "

De leur côté, Yoh parlait avec Haruhi, il disait qu'il comprenait pourquoi son frère avec craqué pour elle, ce qui la fit sourire.
Les digimons quant à eux régressèrent en leur forme principale. GargoylemonX redevint FlamedramonX, SnowGeoGreymon se transforma en SnowAgumon Savers avant de sortir une pizza de nulle part, BlueGreymon se rétro-digivolva en BlueAgumon, et Topakimon devint Ninnjymon. Tout le monde sortit du chateau et retourna dans le bon vieux digi-monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: [Digimonde Alternatif] Bataille décisive au Palais de l'Empereur   [Digimonde Alternatif] Bataille décisive au Palais de l'Empereur - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 21:02
Hao et Blackgreymon regardèrent et écoutèrent tout ce que leurs alliés du moment avait à dire et commencèrent à y aller. Au dernier moment, ils s'arrêtèrent et se séparèrent et devinez ou ils se rendirent? Le gros dinosaure noir s'approcha de Snowagumonsavers, il reprit sa forme disicple et lui glissa quelques mots à l'oreille, pour ne pas se faire entendre par de potentiels rivaux.

-"Ce fut un plaisir de te rencontrer, je t'ai trouvée charmante tout de suite, j'espère bien pouvoir te revoir bientot, autour d'une table pour partager un marguarita en tète à tète."

Hao , de son coté s'approcha de Haruhi, il l'attrapa par le bras et la regarda, aussi calme qu'à son habitude et prit la parole.

-"J'ai adoré combattre à tes cotés, j'ai retrouvé un sentiment étrange mais agréable, lors du combat avec Leopardmon, j'ignore pourquoi mais je voulais te protéger, toi plus que les autres, je crois que ça s'appelle l'a..., enfin bref, au plaisir de revoir ton joli minois."

Hao et son digimon quittèrent le chateau et purent voire Mukuro qui commençait à partir, un sifflement qui se faisait de plus en plus lointain se faisait entendre. Hao et Mukuro se sourirent, Hao savait qu'un jour, il aurait ce digimon à ses cotés, mais le temps n'était pas encore fini. Le shaman et Blackagumon partirent de leur cotés tandis que Yoh et son loup noir restait là.

Yoh soupira, il était content que cette guerre soit finie, enfin il y allait avoir un peu de paix, une paix qui durerait combien de temps. Le jeune shaman s'approcha de Lelouch, il avait rengainé le sourire aux lèvres. Yoh posa sa main sur l'épaule de l'empereur déchu et lui parla, le sourire aux lèvres mais pas pour se moquer.

-"Désolé de t'avoir accusé pour Mukuro, ce mec-là t'admire, il veut que tu redeviennes le grand empereur, il était là de son plein gré. Moi et shadow on viendra vous voir pendant votre galère, on pourrait aller manger un morceau, il y a de bons restos en ville."

Blackgarurumon souriait, son tamer était toujours aussi naif, le loup noir reprit sa forme de Blackgabumon et prit la parole à son tour.

-"Des neo-souverains? Vous vous embétez pour peu de choses, il suffirait d'envoyer les douze devas de zhuqiaomon, ils sont forts et fidèles à leur patron, à ce qu'on en dit."
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: [Digimonde Alternatif] Bataille décisive au Palais de l'Empereur   [Digimonde Alternatif] Bataille décisive au Palais de l'Empereur - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 20:02
Lelouch soupira suite aux paroles de Yoh. Il lui proposait de venir lui tenir compagnie pendant ses trois futures années de galère alors que quelques instants avant ils s'affrontaient et étaient prêts à s'éliminer.

"Pourquoi pas. Après tout nous ne sommes plus en guerre..."

Puis les deux frères se firent emmener par le Souverain Baihumon en direction de Digital City. Rai, lui, décida de rentrer à la Cité Antique avec Okamon, Takemon, Fuukamon, Kazemon, etc. pour perpétuer la volonté de l'ancien Kaiser. Et quant à Bass et Agu, ils repartirent avec GarurumonX et GreymonX le temps qu'ils se reforment, dans l'idée de faire un détour pour tenter de chercher Jackmon avant de retourner au château. La paix était revenue, ils n'avaient plus rien à faire ici nan ?

"Bon ben au revoir tout l'monde et à la prochaine ! J'me demande bien qui seront les prochains Neo Souverains choisis pour ce Digimonde n'empêche... autant ça sera nous !"

HJ-Bon voilà topic fini, S5 terminée !-HJ
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: [Digimonde Alternatif] Bataille décisive au Palais de l'Empereur   [Digimonde Alternatif] Bataille décisive au Palais de l'Empereur - Page 3 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

[Digimonde Alternatif] Bataille décisive au Palais de l'Empereur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [DIGIMONDE ALTERNATIF] Une decouverte...
» [Digimonde alternatif] Et de trois !!!
» [Digimonde Alternatif] Halloween Party !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP :: RP Importants-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser