Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Maison de la grand-mère d'Eric (Style japonais)(suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eric Hidlestein
Eric HidlesteinProfil Lion
Chat
Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2010
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Maison de la grand-mère d'Eric (Style japonais)(suite)   Maison de la grand-mère d'Eric (Style japonais)(suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 14:31
Le Biodigimon encaissa les attaques. Biothunderbirdramon se prépara à utiliser toute son énergie de sa dernière attaque, il ouvrit le bec et libèra un rayon sur-puissant qui fonça dans leurs direction. Eric prit Kelly dans ces bras et se dirigea vers un endroit sécurisé. Eric déposa Kelly et rejoigna Firamon et Liamon.

Firamon:-Ont n'arrivera pas à encaisser ce coup!

-Passons au niveau supérieure!

Eric décrocha son digivice.

-DIGISOUL!!!!!!CHARGE!!!!!

Firamon:-Firamon shinka.......Flaremon!!!!

Firamon se digivolva en Flaremon et plaça ces mains de façon à intercepter le coup. Le Rayon d'énergie fut intercepter par Flaremon qui retenait l'attaque du mieux qu'il pouvait, ces pattes arrières glissant sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Hidlestein
avatarProfil Féminin Verseau
Coq
Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2010
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Maison de la grand-mère d'Eric (Style japonais)(suite)   Maison de la grand-mère d'Eric (Style japonais)(suite) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 13:39


Pendant que Flaremon luttait de toute ses force pour retenir le rayon du Biothunderbirdramon qui risquait de tout détruire, Liamon, lui, prit le digivice de Kelly dans sa gueule et se dirigea vers la petite impasse ou Eric avait déposer sa petite maîtresse. Il déposa l'objet sur les genoux de l'adolescente avant de lui donner de petits coups sur l'épaule pour la réveiller. Le digimon arriva à la sortir de son sommeil.

-
Aïe! Ma tête.... J'ai mal....

- Kelly.... Sa va?

- Leormon?

Elle sursauta prise de panique, elle fit tomber sont digivice et se colla le dos contre le mur et regardait le lion qui faisait au moins trois tête de plus qu'elle.

-
Qui... Qui êtes vous?

- Je suis Leormon sous sa forme évoluer tu le sais bien! Mais nous n'avons pas le temps de bavarder, il me faut encore augmenter ma force.

Kelly compris de suite que Eric était surment en danger et sortit de la cachette pour tomber nez à nez avec un Flaremon et Eric luttant.

-
D'accord!

Elle reprit le digivice avant de ne crier ses quelques mots.

-
DIGISOUL!!!!!!! CHARGE!!!!!!!!!!!!

La créature se mit à briller et un lion métallique apparut face à elle. Elle déposa sa main sur sont museau et lui dit.

-
Allez, va si!

- LoaderLiomon.

Le lion accouru et se mit sur deux pattes en brandissant ses pattes avant pour retenir le rayon surpuissant de l'ennemi. Kelly, elle, se mit à coter de sont aîné avant de lui dire d'un air narquois.

-
Ai-je raté quelque chose? Nan sérieusement ont fait quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Hidlestein
Eric HidlesteinProfil Lion
Chat
Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2010
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Maison de la grand-mère d'Eric (Style japonais)(suite)   Maison de la grand-mère d'Eric (Style japonais)(suite) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:35
Eric vit LoaderLiomon apparaitre et aider Flaremon. Eric vit Kelly se positionner à ces côter.

-Que faire maintenant?.....contre-attaquer.

Eric s'adressa à Flaremon tout en fixant le Biodigimon.

-Flaremon....va s'y.

les sphères situer sur ces épaules s'illuminèrent.

Flaremon:-CORONA DESTROYER!!!!!!

Une lumière sortit des mains de Flaremon permettant de reculer l'attaque du Biodigimon.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Maison de la grand-mère d'Eric (Style japonais)(suite)   Maison de la grand-mère d'Eric (Style japonais)(suite) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 10:15
Plus de puissance,toujours plus de puissance,biothunderbirdramon continuait avec son rayon,bien que ses opposants continuaient de lui résister,il allait devoir une fois de plus renforcer son attaque,oui mème dans sa mort,il voulait amener toute la faiblesse humaine vers son trépas.La dernière attaque de flaremon fut fatale au digimon volant,,il se reprit son propre rayon,il y eut alors une immense explosion et le biothunderbirdramon disparut en milliers de données,il était vaincu.Geremon s'avança alors et regarda le spectacle de la mort du soldat d'alternative,il prit alors la parole.

-"Enfin,il est mort.Numemon,tu es vengé!"
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Maison de la grand-mère d'Eric (Style japonais)(suite)   Maison de la grand-mère d'Eric (Style japonais)(suite) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 22:22
HJ-Ce topic est-il toujours en activité ? ^^-HJ
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Eric Hidlestein
Eric HidlesteinProfil Lion
Chat
Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2010
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Maison de la grand-mère d'Eric (Style japonais)(suite)   Maison de la grand-mère d'Eric (Style japonais)(suite) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 14:54
(Oui il est toujour en activité, Kelly va bientot poster)
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Hidlestein
avatarProfil Féminin Verseau
Coq
Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2010
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: a   Maison de la grand-mère d'Eric (Style japonais)(suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 15:50
Flarémon et Loaderliomon luttaient de toute leur forcepour retenir le rayon du digimon ennemis, son compagnon décida de passr à l'attaque avec une attaque Corona Destroyer réaliser avec brio. D'ailleurs l'attaque ennemis retournait peu à peu vers sont créateur, juste un peu plus de puissance et le Biothunderbirdramon serait détruit par son propre rayon.
Loaderliomon décida alors de l'aider en lançant une attaque, celle qui lui paraissait la plus pratique pour abattre l'ennemi rapidement mais il prit soin de consulter Kelly du regard qui, tout en approbant son raisonnement d'un signe de tête elle lui dit.

- Va s'y!

Il attaqua alors avec ses dernières forces.

- Boring Storm!!!

Soudain, la crinière du grand lion de métal produisit une sorte de vent très puissant et il se lanca, tête la première, sur le bout du rayon qui recula de plus belle jusqu'a ce que le digiziozio se le prenne de plein fouet et il disparaissat en dizaines de milliers de données. Ils avaient gagner!

Geremon s'approcha alors vers les deux digi-sauveurs et, tout en regardant vers le ciel, il dit.

-"Enfin, il est mort. Numemon,tu es vengé!"

Loarderliomon et Flaremon se regardèrent avant de ne retourner au stade disciple et de ne tomber, front contre front, dans les pommes, complétement exténuer par le combat. Kelly accourrut vers Leormon, la plaie de sont flanc s'était réouverte.

- Eric!!!!!!! Qu'est-ce qu'on fait??

Elle éclata en sanglot!

(hs: dsl du retard! :s)
Revenir en haut Aller en bas
Eric Hidlestein
Eric HidlesteinProfil Lion
Chat
Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2010
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Maison de la grand-mère d'Eric (Style japonais)(suite)   Maison de la grand-mère d'Eric (Style japonais)(suite) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 14:38
Tout c'était terminer, le biodigimon avait été vaincu.

-Parfait et de 2!

Eric se tourna vers Kelly qui s'englotait.

-Ne pleure pas, ont va les ramener à la maison et il se reposerons. Au faite bon travail.

Eric pris coronamon dans ces bras et le souleva.

-Rentrons...tu t'es bien battu Coronamon.

Eric fis signe à Kely de faire de même et de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Maison de la grand-mère d'Eric (Style japonais)(suite)   Maison de la grand-mère d'Eric (Style japonais)(suite) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 17:09
Geremon sautait de joie,l'affreux piaf était vaincu.Le digimon jaune regarda ses sauveurs,certes numemon était mort mais au moins il n'y avait pas eu de morts humains et la menace alternativiste était repoussée dans le monde réel,tout du moins pour le moment.Geremon regarda alors les deux duos digi-sauveur/digimon et prit alors la parole d'une voix calme qui montrait sa reconnaissance.

-"Bon je vous remercie sincèrement,moi je m'en vais,le portail du méchant oiseau doit ètre dans les montagnes,je vais m'en servir pour rentrer à la maison.Désolé de vous avoir mélé à tout cela,salut,au plaisir de se revoir."

Puis,geremon quitta les leiux,se dirigeant vers les montagnes.

(ainsi vous continuez votre rp tous les deux)
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Hidlestein
avatarProfil Féminin Verseau
Coq
Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2010
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Maison de la grand-mère d'Eric (Style japonais)(suite)   Maison de la grand-mère d'Eric (Style japonais)(suite) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 18:21
Kelly ne pouvant pas transporter Leormon dans ses bras, le fit revenir dans le digivice pour pouvoir le transporter jusqu'a la maison où il recevra les soin approprier pour soigner ses blessures. Au même moment, Geremon s'approcha de Kelly et son frére avant de leur adresser la parole d'une voix calme qui laissait parraitre la reconnaissance du petit digimon.

-"Bon je vous remercie sincèrement,moi je m'en vais,le portail du méchant oiseau doit ètre dans les montagnes,je vais m'en servir pour rentrer à la maison.Désolé de vous avoir mélé à tout cela,salut,au plaisir de se revoir."

La jeune fille s'approcha de la petite créature avant de ne lui adresser ces quelques mots avant qu'il ne tourne les talons.

- Tu na pas besoin de nous remercier voyons! Si nous sommes devenu digisauveurs nous devons assumer nos responsabilité pas vrai?

L'adolescente avait tourner la tête vers Eric, qui regardait la scène.

- Alors? On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Hidlestein
Eric HidlesteinProfil Lion
Chat
Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2010
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Maison de la grand-mère d'Eric (Style japonais)(suite)   Maison de la grand-mère d'Eric (Style japonais)(suite) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 1:13
Eric resta immobil portant Coronamon sur son dos. Il fixa Kelly et le petit Digimon. Eric ne fis rien au paroles du petit Geremon, puis il fixa Kelly et fis un signe de oui de la tête. Il s'approcha du petit Digimon.

-La prochaine fois...fait attention. Dit-il affichant un léger sourire.

Eric tourna les talons, et fis signe à Kelly dit aller.

-Vaudrais mieux ne pas trainer.

Il pris les devant et s'éloigna en direction de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Maison de la grand-mère d'Eric (Style japonais)(suite)   Maison de la grand-mère d'Eric (Style japonais)(suite) - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Maison de la grand-mère d'Eric (Style japonais)(suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une escalade interrompue (suite)
» Maison de Sigma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser