Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Digimonde Alternatif] L'Ikaruga débarque chez l'ennemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: [Digimonde Alternatif] L'Ikaruga débarque chez l'ennemi   [Digimonde Alternatif] L'Ikaruga débarque chez l'ennemi - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 20:56
Waf du se résoudre a abandonner son nouveau jouet.Avec deux chiens mouillés qui sentaient a des kilomètres,l'équipe était maintenant totalement furtive.Wafmon boudait quand même,il aurait tant voulu continuer de martyriser le derrière de Pandaman.

"Toi,des que ce bordel est fini,je te fais fabriquer une peluche de panda..."
"Ouais !"
"En plus il est content..."

Command lui cherchait a rétablir un semblant d'ordre dans cette équipe.

"Bon puisque la méthode furtive n'a pas marché,on va se faire voir par nos alliés.On monte sur le cochon,il défonce un pan de mur un peu fssuré et on entre."

Difficile de faire moins furtif,certes,mais au l'éfficacité serait au rendez-vous.Enfin,avec une telle équipe faut s'attendre a absolument tout.Command imagine alors une pluie d'omellettes brûlantes.

*J'aurais peut-être pas du penser a un truc aussi dingue...Ca risque bien de se produire*
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: [Digimonde Alternatif] L'Ikaruga débarque chez l'ennemi   [Digimonde Alternatif] L'Ikaruga débarque chez l'ennemi - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 21:21
Blackgarurumon se contentait de suivre de suivre le groupe avec sur son dos un alcoolique et un digi-sauveur bien trop cool à son gout.Quel bazar!Pourtant ils sont censés ètre en guerre ici et dans une mission d'infiltration.Cependant yoh ressentait comme un malaise et il semblait qu'amidamaru le fantome samourai était de cet avis-là aussi.Le jeune homme se leva alors,il semblait déjà beaucoup plus sérieux.Blackgarurumon se contentait d'avancer toujours.Yoh fit signe à son digimon de s'approcher,ils arrivèrent sur le rivage.Yoh s'adressa alors à commandramon calmement mais avec une certaine détermination.

-"Dites commandramon,j'aimerais vous confier squalo,j'aimerais aller chercher mon frère,j'ai comme un mauvais pressentiment,sachant qu'il est mon jumeau,je pressens qu'il est en danger.Je suis désolé de vous laisser squalo mais je ne veux pas qu'il arrive quelque chose à mon frère."

Puis squalo,toujours aussi ivre regarda commandramon en titubant et lui parla après un rot sonore.

-"Mais non,je vais super trop bien puis tous les alternativistes je les éclate."

Le bretteur sortit la lame reétractable de son bras et commença à courir dans tous les sens en donnant des coups de sa lame.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: [Digimonde Alternatif] L'Ikaruga débarque chez l'ennemi   [Digimonde Alternatif] L'Ikaruga débarque chez l'ennemi - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 11:39
A bord de son navire de guerre, Pandamon regardait ses ennemis prêts à s'enfuir. Si jamais par malheur cela arrivait, il n'osait qu'à peine imaginer ce que lui ferait Lelouch et le panda pensa donc qu'il valait mieux faire vite. Il commença donc à crier après les Digimon chargés de préparer les canons pour les faire se dépêcher un peu quand enfin tout était prêt.
"DAAAAAHAHAHAHA !!! Vous allez vous prendre une de ces raclées... FEUUUUUUUU !!!"
"A vos ordres !!!"
Et là les coups se mirent à pleuvoir en direction du rivage. Un véritable déluge de feu. Cependant un seul problème était là. Le choc fut tel pour Pandamon qu'il en resta sans voix pendant plusieurs secondes.
"Mais qu'est-ce que... POURQUOI CA TIRE DES OMELETTES !!! VOUS AVEZ RIEN D'AUTRE POUR TIRER ?"
"Ben on avait plus de boulets alors on a fait comme on pouvait avec ce qu'on a trouvé dans la cuisine..."
"C'EST VOUS QUI ALLEZ SERVIR DE CHAIR A CANON ESPECES D'ABRUTIS !!!"
"WAAAAAAAAAH AU SECOURS !!!"
Et pendant que les omelettes de feu continuaient leur chemin sur ses cibles, les membres de l'équipage alternativiste étaient en train de se battre entre eux, notamment contre Pandamon qui était déchaîné et prêt à envoyer la moitié des Digimon présents sur le navire par les canons. Baihumon soupira tellement la scène lui paraissait ridicule. Ils avaient autre chose à faire que de perdre leur temps avec cette bande de dégénérés. Le Souverain put alors ouvrir un portail et fit signe aux autres de le suivre.
"Allez dépêchez-vous je pense qu'on ferait mieux de partir par ce portail de téléportation-même si je sais pas où ça nous mènera-chercher nos amis ailleurs avant de se faire cramer par ces... euh... omelettes !" -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: [Digimonde Alternatif] L'Ikaruga débarque chez l'ennemi   [Digimonde Alternatif] L'Ikaruga débarque chez l'ennemi - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 17:48
Command n'était presque plus étonné.Il fit signe a Yoh que oui.

"Je savais bien que ca arriverai..."
*Et maintenant pensons a un truc plus barge...Des mitrailleuses a petits pois*


Il passa par le portail.Wafmon se rétro-digvolva pour se fourrer dans lz sac d'Alex (vous voyez bien que c'est un feignant).Alex fit un signe pour dire aux autres de venir et s'engoufra dans le portail.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: [Digimonde Alternatif] L'Ikaruga débarque chez l'ennemi   [Digimonde Alternatif] L'Ikaruga débarque chez l'ennemi - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:15
Yoh et son compagnon à la fourrure noire étaient satisfaits de voir que commandramon acceptait de les voir partir,ils avaient comme un sacré mauvais pressentiment,certes ils se sentaient coupables de laisser squalo mais il fallait sauver hao.Certes ils avaient souvent eu des différents mais hao et blackagumon les avait formé dès que les premières attaques alternativistes avaient fait leur apparition,la famille asakura et la confrérie du nouveau digimonde avaient été capables d'oublier leurs conflits internes pour affronter leur ennemi.Le jeune shaman enfourcha blackgarurumon et tous deux regardèrent commandramon,yoh était étonnament déterminé et il ne souriait plus.Il prit la parole calmement s'adressant à commandramon.

-"Merci pour tout ce que vous avez fait pour nous,je jure de ramener mon frère et son digimon mème si je dois y laisser ma vie."

Puis blackgarurumon fonça à toute vitesse à travers les terres d'alternative,yoh était pensif,il fixait droit devant lui.

-*Tiens le coup hao,j'arrive!"

Squalo était complètement saoul,il se jeta dans le portail,la tète en avant après avoir fait un bras d'honneur à l'équipage adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: [Digimonde Alternatif] L'Ikaruga débarque chez l'ennemi   [Digimonde Alternatif] L'Ikaruga débarque chez l'ennemi - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 17:13
HJ-Bon bah topic fini X)-HJ
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: [Digimonde Alternatif] L'Ikaruga débarque chez l'ennemi   [Digimonde Alternatif] L'Ikaruga débarque chez l'ennemi - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

[Digimonde Alternatif] L'Ikaruga débarque chez l'ennemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Digimonde Alternatif] Halloween Party !
» [DIGIMONDE ALTERNATIF] Une decouverte...
» [Digimonde alternatif] Et de trois !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP :: RP Importants-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser