-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pieger dans un autre monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
saphira
saphiraProfil Féminin Balance
Rat
Nombre de messages : 19
Age : 27
Digimon(s) préféré(s) : Raidramon et renamon
Date d'inscription : 01/09/2009
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Pieger dans un autre monde.   Pieger dans un autre monde. Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 18:21
Chapitre 1 : Le commencement.

Une belle journée commença sous les premier rayon du soleil. Un garçon nommer Dante se réveilla se jour là, il sortit jouer dehors dans la forêt puis il rencontra cinq personnes. Il voya trois filles et trois garçon. Une fille qui s'appelait Julia était habillé toujours en robe. Ses yeux était de couleur bleu et elle portait tout le temps des lunettes de soleil. Elle avait 15 ans et de long cheveux brun. Tandis qu'une autre fille nommer Lyra qui avait 14 ans. Et elle avait des cheveux asser cour. Ils étaient de couleur blond. Elle a des yeux marron. Elle s'habillait avec des vêtement asser classique. Et une autre fille qui s'appelait Rosa. Elle a 15 ans comme sont amie Julia. Rosa a des cheveux crolées chatain. Elle avait des yeux vert. Elle portait des jupes. Et quelque fois des pantalons mais s'était très rare. Le premier garçon se nommait Drayke il avait 15 ans. Il a des yeux vert et ses cheveux sont de couleur blond. Il portait un gilet rouge. Tandis qu'un garçon asser timide les suivait. Il s'appelait Adrien. Il avait 15 ans. Il a les yeux bleu clair. Il portai des fringues asser classique. C'est cheveux sont étaient de couleur noir.

Les cinq personnes se présentèrent :

Jeune fille : Salut moi ses julia.
Jeune fille : Moi c'est Lyra.
Jeune fille: Moi Rosa.
Jeune homme : Bonjours moi c'est Drayke.
Jeune homme : Salut moi je m'appelle Adrien.
Jeune homme : Salut moi c'est Dante.

Dante n'arretais pas de fixer Julia qu'il trouvait vraiment très belle. Ils décidèrent de rester ensemble pour explorer la forêt jusqu'a trouver une grotte.

Adrien : Ho non, moi je rentre pas la dedans.
Rosa : Ta peur ?
Adrien : Non mais...
Rosa : Aller viens !
Adrien : Bon d'accord.

Quand ils rentrèrent dans la grotte. Et ils y avaient des torches éteinte sur les côtés du mur puis Drayke pris une des torcher accrochée et l'alluma avec un briquet.

Lyra très surprise lui disa :

Lyra : Tu as un briquet avec toi ?
Drayke : Oui heureusement comme sa on pourra voir.

La bande d'amis marchèrent asser vite jusqu'a ce qu'il trouve une table en pierre et une stèle ou il y avait marquer : "Seul les six élus pourront franchir le portail pour rétablir la paix dans le deuxième monde et seul eux ont le pouvoir d'ouvrir le portail en posant leurs main sur les six creux." La stèle brille tout à coup puis la table disparu sous terre. Un coffre apparut, ils décidèrent de l'ouvrir. Dedans il y avait six bracelet électroniques et ils en prirent chacun un.





(Je finirais plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
 

Pieger dans un autre monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GeassVeemon arrive dans le monde des humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: HORS RPG :: Fun & Fans Frontier :: Fan-fics :: Fics Digimon-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser