-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Squalo in underground

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Squalo in underground   Squalo in underground - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 19:06
Squalo alias swordmon arriva au mur qu'il voulait atteindre,il savait comment s'y prendre pour remonter.D'abord,le digimon à l'apparence humaine dégaina le sabre(enfin la lame) rétractable de son bras gauche pour ensuite le planter dans le mur jusqu'à environ la moitié de la lame.Il la ressortit,un petit trou en résulta.L'homme à la longue chevelure grise regarda alors vers le duo que formait théo et son frère digimonisé.

-"On va escalader!Vous avez intérèt à vous tenir à moi."
Revenir en haut Aller en bas
Eric
EricProfil Verseau
Singe
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2009
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Squalo in underground   Squalo in underground - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 11:24
"Ah ouais, d'accord ..."

Tony était sceptique quand au fonctionnement de ce plan. Il est fou ou quoi ?! Il regarda son frère, qui semblait rester confiant. Il n'a donc pas peur ?


"Je crois pas que ce soit une si bonne idée ..."
"Mais c'est une très bonne idée, moi je trouve !"
"Et si ils nous lâchaient ..."
"Il ne nous lâchera pas ! Tu l'as bien entendu, il a dit que s'il se digivolvait, il retournerait à un stade inférieur, donc il se trouve à son stade maximum. Il ne nous lâchera pas !"
"Je vais accepter, mais si on tombe, je me servirai de toi pour amortir la chute !"

Nos deux compères se mirent donc en position pour commencer l'escalade.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Squalo in underground   Squalo in underground - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 15:08
HJ-désolé du retard,j'étais chez un pote et je suis resté deux jours de plus que prévu

Squalo vit que les deux frangins se tenaient prèt pour une escalade qui allait se révéler très dangereuse,évidemment,le digimon épéiste n'avait pas de matériel à part son sabre et ses muscles.Squalo alias swordmon prit alors la parole calmement.

-"Vous avez intérèt à vous tenir bien!Enfin si vous tenez un peu à votre vie à peine commencée."

Après cette courte réplique,le digimon épéiste planta son sabre un peu plus haut lors du "test",il posa ensuite les pieds à plats sur le mur.Le digimon à l'apparence humaine contracta alors tout ses muscles.Il rétracta petit à petit sa lame fixée à son bras gauche.Puis il fit un bond prodigieux et arriva plus haut,la seule chose l'empéchant de tomber étant son sabre plantée dans la roche,il escalada donc encore avec sa technique très particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
EricProfil Verseau
Singe
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2009
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Squalo in underground   Squalo in underground - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 23:42
*Pourquoi j'ai accepté ?! Je vais mourir ...*

Théo alias Tony n'était pas très rassuré par une escalade au sabre, si jamais son sabre glissait du trou ... Le moins rassurant était que leurs vies dépendait de l'endurance des muscles des bras de leur étrange allié. Éric se tenait aux épaules de Squalo, et Tony aggripait son frère à la taille, ce qui devait avoir une drôle d'apparence de loin.

*Oh mon Dieu !*

Squalo venait de faire un bond, pour raccrocher son sabre plus haut dans le mur. Tony était de plus en plus stressé.

"Hé, Tony, sert moins fort ! Tu me fais mal !"

Tony étaient tellement stressé qu'il avait enserré de toutes ses force la taille de son frère digimonisé. Il relâcha un peu son étreinte. Ce fut une mauvaise idée car, en montant encore par un bond, Squalo surpris Tony, qui lâcha brutalement. Par chance, il attrapa la queue d'Éric par réflexe, mais il n'avait pas une assez bonne prise pour tenir.

"Whaaaa ! Au secours ! Je vais tomber !"
"Ne lâche pas ! Et attrape ma main !"

Eric tendait effectivement sa main vers Tony, mais il ne la tendait pas assez loin, son frère était trop bas.


"Fait quelque chose !" cria Tony
"Mais quoi, je ne sais pas tendre plus bas."
"Je sais pas, moi. Essaye de me soulever jusqu'à ta main, tu peux bouger ta queue, non ?"
"Peut-être, mais je ne sais pas comment. T'as bien remarqué qu'elle traine à terre quand je marche."
"Et bien, c'est le moment de trouver comment, et vite !"

Eric regarda sa queue, comment pouvait-il savoir, il a jamais eu ce membre en plus auparavant. Il essaya de se concentrer sur sa queue.

*Allez ! Soulève-toi, soulève-toi ! Il faut monter Théo ! Allez quoi ! Bouge !*

Mais rien ne se faisait, Théo/Tony était toujours suspendu au dessus du vide.

"Je n'y arrive pas !"
"Essaye encore, je veux pas mourir !"

Eric réessaya de contrôler sa queue, mais rien n'y fit. Il sentit que son frère serrait plus fort, et que sa main glissait, il fallait absolument faire bouger cette queue. Il ferma les yeux et inspira profondément, il concentra tout son esprit sur son cinquième membre. Il devait le faire, et il le ferait !
C'est alors que ça se produisit, Tony fut hissé petit à petit, jusqu'à qu'il puisse s'accrocher correctement à Eric. Il l'avait fait, il a prit le contrôle de ce nouveau membre, Eric se sentait capable de tout ! Mais un rapide coup d'oeil en bas lui rappela qu'il n'était pas capable de voler. Il se concentra donc à bien se tenir à Squalo.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Squalo in underground   Squalo in underground - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 12:38
Squalo constata que les deux frangins avaient eu un léger incident,c'est vrai que les deux frangins mourraient tous les deux,s'ils lachaient.Au fond,squalo se contrefichait des frangins mais pas de ses paroles car s'il ne ramenait pas à la surface,cela signifierait qu'il n'est pas un homme de confiance.Le digimon à l'apparence humaine savait qu'après l'incident,les deux gamins qu'ils transportaient seraient prudents pour éviter une chute qui leur couterait la vie.Squalo alias swordmon reprit son ascension avec son idée bizarre,avec simplement son sabre et ses muscles,il fit trois bonds prodigieux et se rendit compte qu'en vérité,il n'était plus si loin du plafond,plafond malheureusement fermé.Squalo lacha un juron relativement obscène puis il prit la parole calmement,s'adressant aux frangins.

-"Bon,vous allez me faire confiance,vous allez me lacher.Si vous ne me lachez pas,je ne serai pas capable d'ouvrir une brèche."
Revenir en haut Aller en bas
Eric
EricProfil Verseau
Singe
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2009
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Squalo in underground   Squalo in underground - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 23:09
La suite de la montée se déroula sans encombres, les frèresAprès avoir entendu un juron, que je ne citerai pas ici, lancé par Squalo, les deux frères regardèrent le plafond. Ils n'y avaient pas pensé, au plafond, il ne reste donc que deux choix : soit redescendre, soit ouvrit le plafond. Erik ignorait pourquoi, mais il s'attendait à ce que leur allié choisisse la seconde option ... Les deux frères se regardèrent un instant.

"Ca va pas la tête !" dit Tony
"Je crois qu'on peut lui faire confiance, il nous à monté jusqu'ici sans qu'on tombe, alors ..."
"Peut-être ..."

Erik lâcha alors Squalo, Le "peut-être" de Tony ne disait cependant pas qu'il acceptait ...

"Whaaaa... !"
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Squalo in underground   Squalo in underground - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 22:39
Squalo constata que le duo acceptait de le lacher,il pouvait donc éxécuter la manoeuvre qu'il avait prévue sans risques de blesser les deux avec son sabre.Le digimon épéiste devait cependant agir très vite ou alors les deux frangins s'écraseraient au sol dans une purée de sang et de données.Squalo alias swordmon retira son sabre de la roche,il tenait comme debout sur le mur,il fonça en courants vers le plafond,donnant des coups de sabre dans l'air.

-"SCONTRO DI SQUALO!"

Cependant,lorsqu'il arriva au plafond,il découpa la roche en morceaux aussi facilement qu'un gateau ou une tarte,ensuite il éxécuta un salto arrière,se propulsant avec la forces de ses deux jambes pour arriver plus vite au niveau des frangins.Après avoir rengainé son sabre,il attrapa le premier par la jambe et le second par la queue,il les jeta ensuite tous les deux le plus haut possible.Squalo se dépécha ensuite de courir à nouveau vers la sortie,il réussit finalement à jeter les deux gamins sur le sol dehors.Malheureusement,lui trébucha sur une irrégularité de la roche et réussit à se rattraper avec trois doigts,tout le reste pendait dans le vide,il pouvait sortir à nouveau son sabre mais il était trop fatigué par l'ascension pour le planter dans la roche.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
EricProfil Verseau
Singe
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2009
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Squalo in underground   Squalo in underground - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 22:38
Les deux frères n'eurent le temps de rien faire tellement la manœuvre de Squalo était rapide. Ils le virent détruire le plafond avec une aisance effrayante, puis il se précipita et attrapa Eric et Tony par le premier membre qui passait à sa porté - la jambe droite de Tony et la queue de Tony - pour les propulser à la surface. Ensuite, il se mit à courir sur le mur (comme dans Matrix) pour atteindre la sortie, mais il se coinça le pied dans une bosse dans le mur, il dû se rattraper au bord avec trois doigts. Le duo ne le remarqua pas immédiatement, car ils étaient sonné par la manœuvre de Squalo.

"Oulala ! s'écria Eric, c'était très acrobatique !"
"Mais où est passé l'autre ? se demanda Théo alias Tony"
"C'est vrai, ça, je ne le vois pas ..."

C'est alors que Eric remarqua trois doigts sur le bord du trou, les deux frères n'hésitèrent pas et se précipitèrent pour sortir leur allié du vide. Ce ne fut pas aisé mais ils s'y arrivèrent. Une fois Squalo hors de danger, ils purent se calmer. Eric s'exclama brusquement :

"Aïe, j'ai mal au derrière, t'aurais pu trouver un autre endroit pour me tirer, Théo !"
"Héhéhé ... Mais non, c'était trop drôle ..."
"Sadique !"

Eric haussa les épaules et se tourna vers Squalo.

"Vous allez bien ? Je dois dire qu'on vous doit une fière chandelle, Mr Squalo, sans vous, on serait encore au fond de cet endroit lugubre."
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Squalo in underground   Squalo in underground - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 15:10
Squalo alias swordmon se fit remonter par le curieux duo,s'ils n'avaient pas été là dieu sait ce que l'épéiste à la longue chevelure grise serait devenu,en tout cas il serait dans un sale état.Les deux frères semblaient s'inquiéter de l'état de celui qui les avait aidé à escalader,ils avaient tous les deux un bond fond,encore innocents les deux frangins ne savaient pas encore ce qu'était un vrai combat et c'était mieux ainsi.Squalo répondit donc aux deux frères qui semblaient satisfaits d'ètre arrivés en haut.

-"Mais c'est rien du tout,dans le monde réel,lorsque j'étais mafieux j'ai affronté des situations bien plus périlleuses."
Revenir en haut Aller en bas
Eric
EricProfil Verseau
Singe
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2009
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Squalo in underground   Squalo in underground - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 18:42
Probablement involontairement, Squalo laissa échapper un indice sur ce qu'il a fait pour être en prison : il était un mafieux dans le passé. Il était donc clair qu'il fallait éviter de le gêner, il avait dit qu'il s'en irait une fois en haut, et il valait mieux ne pas le déranger plus que cela.

"Je comprends, dit Eric, j'imagine que maintenant nos chemin vous se séparer ..."

[HJ : Fin du RP ?]
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Squalo in underground   Squalo in underground - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 22:11
HJ-à toi de voir

Squalo écouta les deux frères,il était apperement temps de se séparer ou alors au contraire de se faire des alliés pour la guerre qui était en cours mème si ces deux-là n'avaient apperement aucune idée de ce qui pouvait les attendre comme horreur sur un champ de bataille.Le digimon épéiste prit alors la parole.

-"Vous comptez traverser le désert seuls?Je pourrais encore vous aider mais cette fois,ce sera donnant donnant."
Revenir en haut Aller en bas
Eric
EricProfil Verseau
Singe
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2009
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Squalo in underground   Squalo in underground - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 18:40
Les deux frères se retournèrent sur l'immense étendue jaunâtre désignée par Squalo; Pas une plante à l'horizon, pas un coin d'ombre, pas une goutte d'eau, rien que du sable, du sable et encore du sable ... Eric parla en premier :

"C'est vrai que ... que c'est plutôt hostile, comme endroit. Je pense que nous pourrions accepter cette offre, mais je voudrait savoir ce que vous voulez en retour."

[HJ : Réponds à la question, puis nous continuerons dans le Désert]
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Squalo in underground   Squalo in underground - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 22:48
Squalo regarda et écouta le frère nommé éric,il était prèt à accepter cette offre mais il voulait connaitre la condition en échange,ce qui était une réaction entièrement normale et compréhensible venant d'un duo d'enfants face à un inconnu,le digimon épéiste aurait surement eu la mème réaction,voire mème pire.Squalo alias swordmon tendit alors sa main ouverte vers le duo et prit la parole.

-"C'est simple je veux examiner votre digivice!"

HJ:je te laisse créer un nouveau sujet s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Squalo in underground   Squalo in underground - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Squalo in underground

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser