Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Squalo in underground

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Squalo in underground   Squalo in underground Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 15:41
Le digimon à l'apparence d'un ètre humain débarqua dans une ville souterraine,ou était-il?Dans le digimonde mais il le savait.Cette ville ne lui inspirait pas confiance,il regarda son digi-ouef spéciale,cette relique spéciale qu'il n'avait jamais quitté,elle avait un pouvoir spécial qui n'avait jamais été activé mais qui le serait surement bientot.Swordmon alias squalo était prudent,il savait que le danger pouvait surgir de nul part,il était prèt à dégainer son sabre au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Squalo in underground   Squalo in underground Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 15:52
Des Drimogemon se trouvaient un peu partout dans la ville. Il fait dire qu'étant récente Underground était encore un peu en travaux et notamment pour des constructions d'habitations. Un des Drimogemon salua poliment le nouvel arrivant.
"Bonjour je suppose que vous êtes pas d'ici n'est-ce pas ? Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas ! Ah oui j'avais oublié de me présenter... je m'appelle Drimogemon ! Et vous comment vous appelez-vous ?"

HJ-Corrigé-HJ
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Squalo in underground   Squalo in underground Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 16:48
Le digimon épéiste entendit un bruit,par réflexe,son épée retractable sortit,il était prèt à combattre avant mème de savoir qui venait à sa rencontre.Lorsqu'il vit qu'il s'agissait d'un drimogemon relativement amical,il rentra son sabre.Le digimon à la grosse foreuse se présentait comme un guide,il était prèt à aider squalo alias swordmon lui disant qu'il pouvait poser des questions et en se présentant.Squalo commença,il parla calmement.

-"Oui j'aimerais bien savoir ce qu'est cette ville souterraine?Son utilité,les lieux importants et pour l'instant c'est tout.A aussi,j'allais oublier de me présenter:je suis swordmon un digimon de niveau méga."
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Squalo in underground   Squalo in underground Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 22:26
Drimogemon se gratta la tête et paraissait un peu embêté par la question.
"Hé bien c'est à dire que..."
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un BioOgremon (inventé) arriva dans sa direction en hurlant :
"TU N'AS RIEN D'AUTRE A FAIRE ? ALLER AU TRAVAIL ET PLUS VITE QUE CA !"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Squalo in underground   Squalo in underground Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 23:02
Le digimon épéiste vit ensuite arrivé un digimon proche d'ogremon,créature qui se révéla ètre hyper agressive avec avec le drimogemon plutot amicale.Swordmon regarda donc le bioogremon d'un air mauvais,il se contenta de craquer son cou violemment comme le font les héros de films d'actions avant la grosse bagarre à un contre vingt-cinq.Cependant squalo ne dit rien,il fit juste comprendre à son opposant qu'il n'était pas le bienvenue par la gestuelle,il estimait les paroles inutiles avec ce genre d'individus quasi-primitifs.

HJ-cette ville n'est pas inspiré de la ville que lelouch détruit dans R2 ou se trouvent plein d'utilisateurs de geass?
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Squalo in underground   Squalo in underground Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 14:58
HJ-Huh ? Tu parles du Culte ? Nan j'y avais pas pensé mais maintenant que tu le dis... :Fou:-HJ

BioOgremon fut tellement occupé à hurler sur le Drimogemon qu'il n'avait même pas encore remarqué Swordmon.
"Hein ? T'es qui toi d'abord ? Tu ferais mieux de partir d'ici les étrangers ne sont pas les bienvenus !"
Il sortit alors sa massue, prêt à combattre si besoin il y aurait. Le Digimon taupe de son côté, s'écarta un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Squalo in underground   Squalo in underground Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 16:17
Squalo alias swordmon regarda le bioogremon qui ne semblait pas sympathique,il fixa le digimon armé d'une massue d'un regard qui montrait tout son mépris pour ce digimon qui ne savait que gueuler et taper.Le digimon épéiste à l'apparence d'un humain ne sortit pas son arme,il se contenta de parler.

-"Toi tu es un ogremon,tu ne vaux pas la peine que je sorte mon sabre,les drimogemon n'auront aucun mal à te vaincre,il suffirait qu'ils se rebellent ensemble."

HJ-pas inspi
Revenir en haut Aller en bas
Eric
EricProfil Verseau
Singe
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2009
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Squalo in underground   Squalo in underground Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 16:52
"Mais où est-ce que nous sommes ?"
"Si je le savais, Eric, crois-moi, je te le dirais !"
"Tu ne me le dirais pas ! Ça t'amuse tant de me voir ennuyé !"
"Mais le problème est que ça m'ennuie aussi ..."
"Réfléchissons, ceci ressemble à une ville, mais sous la terre ..."
"Donc c'est une ville souterraine !"
"T'as deviné ça tout seul ?"
"Oui !"
"T'es désespérant ..."
"Toi aussi !"
"Pffff..."

Eric s'arrêta de souffler lorsqu'il entendit un cri, ou plutôt quelqu'un crier sur quelqu'un d'autre. Les frères avancèrent sur la pointe des pied/pattes jusqu'à l'origine des bruit. Il virent une étrange créature avec une massue, face avec ce qui semblait être un humain, on pouvait voir autour quelques créatures mi-taupe, mi-perceuse.

"C'est des digimons ?" demanda Tony en chuchotant
"Je crois que oui, mais ce gars semble être un humain." répondit Eric

Ensuite, "l'humain" (si c'en était un), parla. Apparemment la créature verte avait réduit les taupes en esclavages, car il demandait indirectement à ces dernières de ce rebeller. Les frères restèrent cachées pour voir la suite des événements.


Dernière édition par Eric le Mer 5 Aoû 2009 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Squalo in underground   Squalo in underground Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 16:53
HJ-Petit post pour faire partir BioOgremon comme ça y'aura plus de PNJ ^^-HJ

BioOgremon avait plutôt envie de lui coller sa massue dans la figure mais n'en fit rien.
"Peuh tu n'as pas l'air très au courant de la force d'Alternative... enfin passons j'ai d'autres choses à faire !"
Il repartit donc avec le Drimogemon qui lança un dernier regard, un peu triste d'ailleurs, à Swordmon.
"Encore désolé Swordmon... j'espère que t'auras pas d'ennuis si tu te promènes ici..."
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Squalo in underground   Squalo in underground Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 17:19
Squalo alias swordmon regarda le bioogremon,il quitta les lieux avec le drimogemon qui semblait désolé.Alternative était un mot qui n'était pas inconnu aux oreilles de l'épéiste.D'après le duo qu'il servait actuellement,il s'agissait d'une sorte d'organisation qui projettait de prendre le pouvoir dans le digimonde,les soldats alternativiste étaient surtout craints comme la peste avant tout,certains les craignaient mais d'autres les affrontaient.Le bioogremon était en train de partir.Swordmon se sentait observé,certes les deux digimons étaient partis mais il y avait encore du monde.Le digimon à l'apparence humaine passa sa main dans sa longue chevelure couleur argent.Il jeta ensuite plusieurs regards inquiets autour de lui.Il commença à crier alors.

-"Les rats d'alternative comptent attaquer par derrière!Montrez-vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Eric
EricProfil Verseau
Singe
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2009
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Squalo in underground   Squalo in underground Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 17:48
"Par derrière ?!"

Théophile se retourna sur le coup, mais il ne vit rien. Eric se tapa le front avec sa patte.

*Mais quel idiot !*

Maintenant, c'était trop tard, il s'était fait repérés par "l'humain". Eric se montra devant celui-ci, il mettait ses pattes en l'air. Tony le suivait, mais sans mettre ses mains en l'air.

"Nous ne sommes pas d'Alternative, je ne sais même pas ce que c'est ! Nous ne sommes pas là pour nous battre, on est seulement perdu !" dit Eric
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Squalo in underground   Squalo in underground Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 18:46
Squalo alias swordmon regarda le duo qui venait de se montrer:il s'agissait d'un enfant et d'un digimon qui n'avaient pas l'air bien méchants,au contraire ils semblaient plutot inquiets.Le digimon avait les mains en l'air comme s'il s'attendait à avoir face à lui quelqu'un de violent.Ils semblaient ne pas ètre d'alternative et disaient ètre perdus,ce qui devait ètre vrai.Le digimon à l'apparence humaine regarda le duo et pouffa de rire avant de prendre la parole.

-"Vous ètes perdus donc!Et bien sachez que vous n'ètes pas les seuls,je suis tombé ici totalement par hasard,cela dit il doit bien y avoir une sortie vu que l'on est entré.Cependant je doute que l'on puisse compter sur la population locale pour nous renseigner.Mais vous qui ètes-vous au fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Eric
EricProfil Verseau
Singe
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2009
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Squalo in underground   Squalo in underground Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 19:03
Eric baissa les mains le long de son corps, ce rire n'était pas un rire diabolique de méchant de dessin animé, c'est donc bon signe. Swordmon prit la parole, apparemment lui aussi était perdu dans cette étrange ville. Puis il demanda qui ils étaient.

"Moi ? Je m'appelle Eric et lui c'est Théo."
"Théo ? Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça, "Tony" est beaucoup plus classe ..."
"Si tu veux ... Donc, lui c'est Tony. En fait, ça ne fait pas longtemps qu'on déambule dans le Digi-Monde, on a été aspirés par mon ordinateur. Lorsque nous sommes arrivés, je suis devenu un digimon, j'ignore totalement pourquoi je ne suis pas resté un humain ..."
"C'est bien beau, mais vous, vous êtes qui ? Vous êtes un humain ou un digimon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Squalo in underground   Squalo in underground Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 20:47
Squalo alias swordmon écouta les paroles du duo,il y avait eric et théo,théo qui préférait ètre appelé tony.Celui qui s'appelait éric était un digimon qui était soit-disant un humain transformé.Squalo le croyait car lui mème avait été un humain avant,pourquoi ce qui lui arrivait ne pouvait pas arriver aux autres?Le garçon appelé théo voulait savoir qui il avait en face de lui et savoir si il était en face d'un digimon ou bien d'un ètre humain,quoi de plus normal.Le digimon à l'apparence d'un hummain devait répondre et sincèrement,c'est d'ailleurs ce qu'il fit.

-"Bon je suis un humain qui a été transformé en digimon par l'armée.En réalité,j'étais un prisonnier et ils m'ont choisi pour devenir le cobaye de leurs expériences.Grace à cela,j'ai obtenu de grands pouvoirs!"
Revenir en haut Aller en bas
Eric
EricProfil Verseau
Singe
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2009
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Squalo in underground   Squalo in underground Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 14:14
Le personnage face à Eric et Tony était vraisemblablement dans une situation proche de celle d'Eric. Pourquoi l'armée cherche donc à transformer des humains en digimons, il y avait-il quelque chose d'important de caché dans ce monde ?

"Mais pourquoi l'armée ferait ça ? se demanda Eric. Et en plus ils se servent de prisonniers comme cobayes, c'est inhumain ! Mais en fait, qu'avez-vous fait pour être emprisonné ? Vous ne nous avez même pas donner votre nom."
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Squalo in underground   Squalo in underground Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 15:22
Squalo alias swordmon écouta les paroles du jeune eric,lui aussi transformé en digimon mais ce n'était pas une créature façonnée par l'homme,c'était un concours de circonstances étranges qui l'avait transformé en digimon.Squalo ne pouvait pas tout dire à ce duo,s'il avouait ètre un tueur de la mafia alors il risquait d'attirer l'attention et devrait surement combattre contre le duo et les finir,il valait mieux qu'il garde ses informations secrètes pour l'instant.Squalo répondit donc calmement au duo.

-"Je suis squalo et mon nom de digimon est "swordmon".L'armée m'a attrapé dans un certain concours de circonstances."
Revenir en haut Aller en bas
Eric
EricProfil Verseau
Singe
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2009
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Squalo in underground   Squalo in underground Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 16:51
Visible le digimon - ou humain, il était dur de définir ce qu'il était - cherchait à éviter de détailler ses péripéties. Il valait mieux ne pas insister sur son histoire. Il donna cependant son nom : Squalo. Il ajouta qu'il possédait un "nom de digimon", qui était Swordmon. Eric et son frère se regardèrent un instant, en se demandant ce que voulait dire "nom de digimon". Ce fois-ci ce fut Théo qui parla :

"Un nom de digimon ? Que voulez-vous dire ? Ces créatures, les digimons, ont des noms particuliers ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Squalo in underground   Squalo in underground Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 17:55
Squalo écouta la question que lui posa l'enfant qui avait encore une apparence humaine,il voulait savoir ce que voulait dire son interlocuteur par rapport au nom que portait les digimons.Le digimon à l'apparence humaine passa sa main dans sa longue chevelure grise puis il répondit à la question du jeune garçon prénommé théo.

-"Ce que je veux dire c'est qu'il existe plusieurs espèces caractérisé par leur nom,moi je suis swordmon,l'unique représentant de mon espèce.Ton pote digimonisé appartient à une espèce que je ne connais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Eric
EricProfil Verseau
Singe
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2009
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Squalo in underground   Squalo in underground Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 18:20
Squalo répondit à la question de Théo avec le plus grand calme. En fait les digimons étaient classés par espèces, et chaque espèce à un nom, c'est logique en réalité. Il dit ne pas connaître le "nom de digimon" d'Eric. Ce dernier s'en souciait comme de l'an 40, de toute façon il redeviendrait humain dans peu de temps et retournerait dans son monde, ou en tout cas il espérait ...

"Je vois, dit Tony. Mais Eric n'est pas mon pote, c'est mon frère ! Ce serait trop la honte de l'avoir comme ami !"
"Je constate que tu es toujours aussi charmant ... Bon, maintenant que les présentations sont faites, je pense qu'il est temps d'essayer de trouver comment sortir de cet endroit."
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Squalo in underground   Squalo in underground Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 21:35
Squalo écouta les quelques paroles de tony et d'eric,le petit garçon transformé en digimon.Le digimon épéiste ne trouvait pas anormal que deux frères se chamaillent par contre,lorsque l"homme "digimonisé" entendit parler de honte à avoir un digimon pour ami,il eut comme un pincement très bref au coeur.Swordmon alias squalo inspecta les lieux,il devait y avoir un passage dans le coin.Le digimon épéiste voulut tater son collier et son digi-mental,il se rendit compte qu'il manquait.Squalo lacha alors un énorme juron avant de parler plus calmement au duo.

-"Désolé,j'ai perdu un objet important pour moi.Sinon pour sortir d'ici,il serait bon de savoir si l'un de nous peut se digivolver sous la forme d'un digimon volant assez gros pour transporter deux personnes car pour moi percer cette roche c'est un je d'enfant."
Revenir en haut Aller en bas
Eric
EricProfil Verseau
Singe
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2009
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Squalo in underground   Squalo in underground Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 22:36
Squalo observa les lieux rapidement, puis il sembla chercher quelque chose sur lui. Il lâcha ensuite un juron énorme, Eric et Tony sursautèrent, surpris. Squalo expliqua ensuite calmement qu'il avait perdu un objet important - très important au jugé du juron. Il posa ensuite une question qui semblait bien étrange pour notre duo.

"Divolver ?" demanda Tony, en regardant son frère.
"Si je me rappelle le texte, les digimons seraient capables de changer d'apparence en devenant plus puissant. Mais il n'y avait rien de précisé ... Personnellement je n'ai aucune idée des capacités offerte par ce corps de digimon."

Eric se tourna vers Squalo.

"Je ne pense pas pouvoir vous répondre, Squalo."
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Squalo in underground   Squalo in underground Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 23:36
Squalo écouta les deux frères,,l'un avec une apparence légèrement moins humaine que l'autre.Apperement les deux frères étaient quand mème renseignés sur le processus de digivolution donc d'augmentation et de diminution de puissance d'un digimon.Ils avaient appris cela apperement grace à un texte.Squalo répondit donc au duo.

-"On dit "digivolver" mais bon passons.La digivolution peut aussi marcher en sens inverse,étant un méga digimon me digivolver me ferait retourner à un stade inférieur.Sinon vous avez un digivice,vous devriez vous en servir pour que le digimon se transforme.Bon après je ne sais pas comment on fait.Le digivice a seulement été utilisé contre moi."
Revenir en haut Aller en bas
Eric
EricProfil Verseau
Singe
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2009
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Squalo in underground   Squalo in underground Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 0:10
Squalo donna un complément d'information, mais savoir que la digivolution fonctionnait dans l'autre sens ne les avançait pas plus ... Squalo proposa ensuite d'utiliser le digi-vice, Eric ne semblait pas enchanté par l'idée, mais les de son frère brillait bizarrement. Eric remarqua l'étrange façon avec laquelle son frère le regardait ...

"Ah ça NON ! s'exclama-t-il."
"Mais faut bien que ce truc serve, répondit Tony en sortant le petit objet de sa poche."
"J'ai déjà assez de problème avec ce corps, j'ai pas besoin de changer encore !"
"De toute façon, c'est moi qui ai le digi-vice, j'en fait ce que je veux !"

Tony tripota un peut sur les bouton de l'appareil électronique, mais rien ne se passa. Il secoua ensuite l'appareil, mais rien n'y fit. Il commençait à s'énerver, alors il commença à taper le digi-vice sur un mur proche. Eric fit de gros yeux, puis il sauta sur son frère, et tous les deux tombèrent à la renverse.

"Mais ça va pas la tête ! cria Erik. Prends soin de cet objet, j'ai pas envie qu'il déconne !"
"Mais non, je ne fais que le réparer ! Tu te souviens de notre ancienne machine à laver ? Celle qu'il fallait donner des coups de pied dedans pour la faire fonctionner ?"
"Oui, c'était une semaine avant qu'elle explose en couvrant la salle de bain de lessive sale !"
"C'est parce qu'elle était fragile ..."
"Donne-moi ça !"
"Non !"
"DONNE-MOI ÇA !"
"NON, IL EST À MOI !"

Il fut difficile ensuite de suivre la suite de la bagarre, mais finalement ce fut Erik qui récupéra le digi-vice.

"Je le garde pour le moment."

Ensuite il se retourna vers Squalo, visiblement gêné.

"Désolé pour cette scène, mais je ne pense pas que c'est une bonne idée de détruire le digi-vice. Il vaudrait mieux trouver une autre idée ..."
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Squalo in underground   Squalo in underground Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 22:03
Squalo écouta la réponse des deux frères,ils se disputèrent avant toute chose,ils tenaient à savoir qui des deux était le propiétaire légitime de ce digivice.Au final,ce fut érik,le frère ressamblant à un digimon dragon qui s'empara du petit objet.Le digimon à l'apparence humaine avait profité de cette dispute pour chercher sa bague à quatre pattes,il repéra son digimental en haut d'un mur,il l'avait perdu surement en descendant.Le digimon à l'apparence humaine regarda alors les deux frères puis il leur parla calmement.

-"Vous devriez garder le digivice,cet objet possède énormément de pouvoir,il pourra se révéler utile en temps utile.De plus,une fois qu'on sera là-haut je ne compte pas jouer les baby-sitters.J'ai une guerre à gagner!"

Puis,squalo se dirigea vers le mur ou était tombé sa bague digimental.L'épée rétractable sortit de son bras gauche,il asséna ensuite un puissant coup dans le mur qui s'effondra sur le coup et il rattrapa son anneau au vol et le remit à son cou,en effet,une chaine entourait son anneau.Swordmon alias squalo regarda ensuite le duo et prit la parole.

-"J'ai une idée pour sortir d'ici,mais j'ai besoin de toute votre confiance,d'abord,il faut qu'on se rende près du mur qui monte jusqu'en haut.Je vous expliquerai le reste ensuite.Suivez-moi."

Squalo commença ensuite à avancer lentement vers le mur en question.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
EricProfil Verseau
Singe
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2009
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Squalo in underground   Squalo in underground Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 12:02
Pendant que Erik se disputait avec son frère, Squalo se mit à chercher son objet perdu, qu'il récupéra en démolissant un mur. Ensuite il exposa son idée pour sortir, en fait il n'exposa pas grand chose, il demanda juste la confiance des frères. Erik se demanda ce qu'il se passait dans ce monde : une guerre ?! Voila qu'il se retrouvait au milieu d'un monde dans une guerre dont il ne savait rien, à moins que ne se soit lier à ce truc nommé "Alternative".

"Tu crois qu'on peut lui faire confiance ? chuchota Tony.
"Oui, je pense, il dit qu'il a une guerre à gagner, donc il n'a que faire de nous."

Sur ce ils s'avancèrent vers le mur indiqué par leur allié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Squalo in underground   Squalo in underground Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Squalo in underground

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser