-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Troisième visite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edo
EdoProfil Masculin Bélier
Chien
Nombre de messages : 1403
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤
Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤
Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤
Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
Baka Kaiser
MessageSujet: Troisième visite.   Troisième visite. Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 12:13
Grâce aux pouvoirs de NEO, celui-ci et Edo se retrouvèrent en plein milieu de la ville. L'adolescent et son compagnon déambulèrent en direction du château le plus simplement du monde, cette fois-ci être vu ou pas lui importait peu même si quelques habitants risquaient d'être pour le moins ... Enervés à cause de la dernière fois.

"Je désire m'entretenir avec Zhuqiaomon !'

Le Kaiser était arrivé aux portes du palais et avait demandé ça aux gardes ... Il ne lui avait pas demandé de défoncer la porte, de faire voler le château en éclat ou autre chose, il avait tout simplement demandé une entrevue aux gardes, NEO était pour le moins surpris. Mais son rôle était celui d'une marionnette il n'avait rien à redire à celà.


Dernière édition par Edo le Mer 16 Sep 2009 - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2344-edo-et-strabimon
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Troisième visite.   Troisième visite. Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 13:38
Les gardes était quatre Garudamons. Ils écoutèrent ce qu'avait à dire Edo et répondirent :

" Bien, il va arriver. "

Les gardes regardèrent les trois personnages. Ils étaient déjà venus détruire leur chef mais Zhuqiaomon est plus puissant qu'avant. De plus, Edo n'avait pas l'air de vouloir détruire la ville.
Zhuqiaomon arriva quelques minutes plus tard et se posa devant Edo et NEO. Il sourit et dit :


" Bonjour, que voulez-vous ? Pourquoi êtes-vous venus ici ? "

L'oiseau avait demandé cela très calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Edo
EdoProfil Masculin Bélier
Chien
Nombre de messages : 1403
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤
Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤
Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤
Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
Baka Kaiser
MessageSujet: Re: Troisième visite.   Troisième visite. Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 14:31
Les quatre Garudamons avaient accepté de le laisser voir Zhuqiaomon, il semblait qu'ils avaient compris qu'il n'était pas là pour se battre et il n'étaient pas rancuniers. Edo les remercia d'un bref hochement de tête. Puis le souverain était arrivé. Il s'exprimait calmement, poliment et souriait, était-ce de l'inconscience ou un excès de gentilesse ? Toujours en était-il que ce serait beaucoup plus pratique pour parler. Le Kaiser, ainsi que NEO, s'inclinèrent brèvement en signe de respect.

"Je pense que j'aurais tord de penser que vous n'êtes pas au courant des récents évènements. Honnêtement, je n'ai pas l'intention de renoncer à mon but."


NEO regarda l'humain, jouer franc-jeu n'était peut-être pas la meilleure des choses à faire, surtout si il avait une requête à soumettre. Mais bon, c'était à lui de décider.

"Il m'apparait évident que les souverains ne se mèlent que très rarement aux conflits, si ceci est faux c'est du moins l'opinion que je me suis forgé au cours des combats que j'ai livré ici. Cependant aujourd'hui ce n'est pas contre une simple armée comme celle de Myotismon ou l'ancienne Rébellion mais tout le Digimonde Alternatif ou presque que nous devons affronter. Ils m'ont déjà envoyé un espion sous prétexte d'un pacte. Tout ça pour en venir au fait que ... L'ennemi est fort, et je ne suis pas le mieux placé pour lever une partie du digimonde contre eux, en revanche, vous souverains, le pouvez. C'est la raison de ma présence, je vous demande votre soutien dans ce conflit."
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2344-edo-et-strabimon
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Troisième visite.   Troisième visite. Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 19:40
Zhuqiaomon écouta attentivement tout ce qu'Edo avait à dire. Il répondit ensuite, tout aussi calmement qu'avant :

" Il est vrai que nous autres, Souverains, ne nous occupons pas vraiment de la situation actuelle de notre digi-monde. Mais, esuis d'accord avec vous sur le fait qu'il face repousser les armées du digi-monde Alternatif. En aucun cas, ils ne doivent nous envahir. Je peux, bien entendu envoyer l'armée d'Hoshima Island et en parler aux autres Souverains mais je ne pourrais intervenir directement que si la situation est dramatique - ce qui ne devrait pas arriver à mon avis -. Je pense que vous comprenez que si nous, Souverains, devions venir au combat, cela signifirait que les armées de notre digi-monde sont faibles.
Aussi, pour vraiment frapper fort, il faudrait soit se rendre dans le digi-monde Alternatif, soit attaquer directement le dictateur. Ceci, je peux vous le permettre dès maintenant, puisque je peux créer des portails vers les autres mondes. "


Le Souverain attendit une réponse d'Edo ou de NEO.

HJ- Allez, pourquoi ne pas inventer des pouvoirs (à moins qu'il puisse faire ça) ? Paf ! -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Edo
EdoProfil Masculin Bélier
Chien
Nombre de messages : 1403
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤
Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤
Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤
Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
Baka Kaiser
MessageSujet: Re: Troisième visite.   Troisième visite. Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 20:54
NEO regarda le Kaiser. Zhuqiaomon avait rejeté la demande de les accompagner sur le champ de bataille, en revanche il voulait bien les aider à faire tomber l'armée d'Alternative aux bases. C'était étrange, que des ennemis s'entraident l'espace d'un moment pour anéantir un adversaire commun. Edo s'inclina brèvement afin de remercier le Souverain.

"J'accepte votre offre, mais pas maintenant, il me faut juste le temps de réunir des forces. Je reviendrai prochainement, préparez-vous à permettre à mon armée de passer ... s'il vous plaît. NEO restera ici en m'attendant."


L'adolescent tourna les talons et s'apprêta à partir avant de s'arrêter.

"Ah, et je vous prierais de demander aux autres souverains de surveiller la population digitale, la dernière fois qu'ils ont tenté de renverser l'envahisseur leurs actions ont eu de lourdes conséquences pour ce monde. Au revoir."

Il s'engouffra ensuite dans un portail qui le rammènerait à son palais où il attendrait ses soldats au retour de la Dark Area. L'hybride regarda alors Zhuqiaomon en haussant les épaules.

"Et à part ça, on a déjà essayé de vous manger rôti pour noël ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2344-edo-et-strabimon
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Troisième visite.   Troisième visite. Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 21:34
Zhuqiaomon écouta la réponse du Kaiser et répondit :

" Bien, je vous attendrais. "

Edo s'en alla mais NEO resta et lui posa une question assez spéciale. Le Souverain soupira et répondit :

" Euh non ... De toutes façons, on ne pourrait pas me rôtir puisque je suis déjà fait de feu. "

Zhuqiaomon commanda aux gardes de rassembler l'armée pour qu'elle soie prète au retour du Kaiser afin qu'il n'y ait pas d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Troisième visite.   Troisième visite. Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 22:16
HJ-Je fais que Bass et Baihumon sinon c'trop galère, toujours besoin d'un Zhuqiaomon PNJ donc-HJ

Bass avait quitté le château et décida de se mettre à la recherche des Souverains pour des raisons pour le moment inconnues de l'histoire (faut un peu de suspense quoi ! 8D). Il retrouva Baihumon un peu plus loin, ce dernier étant parti pendant la bataille après avoir vu son meilleur ami rejoindre les pire ordures possibles : Alternative, et lui demanda de se joindre à lui. Bass lui demanda également de l'accompagner jusqu'à HoshiZora pour aller à la rencontre de Zhuqiaomon. Le Digimon tigre accepta, méfiant tout de même mais vu que Bass était sans son Digimon cela ressemblait plus à quelque chose de pacifique que ce qu'avait tenté auparavant le Kaiser Edo. Ils prirent donc un avion pour atteindre l'île volante et se rendirent au Palais. Une fois arrivés, Baihumon s'annonça aux gardes et leur demanda à entrer.
"Je suis venu avec le successeur de Myotismon. Ce dernier voudrait s'entretenir avec le Souverain Zhuqiaomon !"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Troisième visite.   Troisième visite. Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 9:17
HJ- C'est moi le piafounet de feu ! =3 -HJ

Zhuqiaomon était dehors et attendait le retour d'Edo. En entendant son nom, il se retourna et remarqua son ami Baihumon accompagné d'un humain qui devait être le successeur de Myotismon.

" Je suis, là. Qu'est-ce qu'il y a ? "
Revenir en haut Aller en bas
Edo
EdoProfil Masculin Bélier
Chien
Nombre de messages : 1403
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤
Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤
Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤
Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
Baka Kaiser
MessageSujet: Re: Troisième visite.   Troisième visite. Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 11:53
NEO n'aimait pas rester seul, il était un pion, il devait être utilisé par quelqu'un. Le plumeau flamboyant, de plus, n'était une compagnie des plus drôles. Puis quelqu'un demanda à voir Zhuqiaomon, n'ayant rien de mieux à faire l'hybride regarda également les arrivants. C'était un humain avec une drôle de tête et ... Coupain punching-ball ! NEO se rappella du combat contre les souverains ici même. Ils avaient perdu mais ç'avait le mérite d'être drôle.

"Ca faisait longtemps, Souverain !'
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2344-edo-et-strabimon
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Troisième visite.   Troisième visite. Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 12:30
Bass et Baihumon entrèrent donc dans le Palais. En voyant le Souverain, le successeur de Myotismon s'inclina en signe de respect. Il remarqua alors la présence d'une autre personne. Elle lui rappelait vaguement quelque chose d'ailleurs.
"Tiens c'est bizarre j'ai l'impression qu'on s'est déjà rencontré mais... bon passons !"
Le Digimon tigre raconta rapidement à Zhuqiaomon ce qu'il avait vu au château. Alternative, le changement de camp de Searchmon, Lelouch et Rollo, etc. Bass reprit la parole une fois que Baihumon eut terminé ses explications.
"Maintenant que vous savez tout, enfin peut-être le saviez vous même avant que j'arrive ici on sait jamais, voici la raison pour laquelle je suis venu chercher les Souverains. Tout d'abord je voulais savoir s'il serait possible d'utiliser votre pouvoir, celui de pouvoir voyager entre les mondes, quand je le souhaiterai. Et pour ce qui est de ma seconde demande pourriez-vous m'indiquer, si vous n'y voyez aucune objection, où se trouve l'ultime Souverain Huanlongmon ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Troisième visite.   Troisième visite. Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 19:38
Zhuqiaomon écouta ce qu'avait à dire Baihumon et Bass puis répondit :

" J'ai déjà proposé mon aide au Kaiser Edo, je pense que l'on pourrait tous colaborer, je n'y vois aucun problème. Sinon, Fanglongmon ne sera pas appelé. Nous, les Souverains, sommes tous d'accord que l'Ultime Fanglongmon est beaucoup trop puissant pour apparaître ici. De plus, je ne pense pas que vous n'auriez besoin de notre aide, à nous Souverains. Alternative sera vaincue rapidemment avec toutes les armées. J'ouvrirais un portail vers Alternative dès le retour d'Edo et de ses troupes. Bass, préparez les votres, si vous en avez. "
Revenir en haut Aller en bas
Edo
EdoProfil Masculin Bélier
Chien
Nombre de messages : 1403
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤
Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤
Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤
Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
Baka Kaiser
MessageSujet: Re: Troisième visite.   Troisième visite. Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 23:32
L'ultime souverain Huanglongmon ? C'était sûr qu'il ne se déplacerait pas pour combattre Alternative. Alors pourquoi ce drôle d'humain voulait-il le rencontrer ? Le Kaiser avait besoin d'occuper Rai, il pourrait l'envoyer enquêter là-dessus, quoique non, NEO ne pouvait pas le contacter tout de suite. Aussi Zhuqiaomon proposait d'unir les forces pour l'attaque contre l'autre monde. L'hybride ne pouvait, et surtout ne devait, généralement pas prendre d'initiatives pour éviter de contredire les plans d'Edo mais étant donné les circonstances.

"J'imagine que ça ne dérangera pas le Kaiser ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2344-edo-et-strabimon
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Troisième visite.   Troisième visite. Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 23:44
Zhuqiaomon répondit à Bass que les Souverains n'entreraient pas dans le conflit. Ce dernier ne parut pas déçu malgré le rejet de sa demande... Après tout il pouvait au moins utiliser les portails pour se rendre dans le monde alternatif.
"Oui je comprend... mais avant de repartir j'aurai une autre question. Rassembler mon armée sera chose vite faite je pense mais j'ai également d'autres choses à faire alors... est-ce que tous les Souverains ont cette capacité ? Celle d'ouvrir les portails dimentionnels ? Cela éviterait de vous déranger plusieurs fois et surtout d'avoir un "billet" de retour !"
Baihumon comprit aussitôt où Bass voulait en venir et commença à réfléchir à cette invitation.
"Qu'en penses-tu toi Zhuqiaomon ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Troisième visite.   Troisième visite. Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 11:30
Zhuqiaomon écouta tout le monde et répondit :

" Mon armée (celle de Hoshima Island) participera aussi à l'attaque. Sinon, oui, tous les Souverains peuvent ouvrir des portails dimentionnels, nous avons tous les mêmes pouvoirs spécifiques. "

Zhuqiaomon attendit une réponse de la part de Bass.
Revenir en haut Aller en bas
Edo
EdoProfil Masculin Bélier
Chien
Nombre de messages : 1403
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤
Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤
Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤
Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
Baka Kaiser
MessageSujet: Re: Troisième visite.   Troisième visite. Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 16:06
Si NEO avait bien compris les souverains étaient tous pareils ... Le tigre était donc de la même espèce que le volatile ? Et le dragon aussi ? Et les tortues ? Mais si ils étaient tous semblables alors ils étaient quoi ? Billet de retour ? Les Souverains étaient de nouvelles formes de Trailmon ! L'hybride regarda Zhuqiaomon. Effectivement y'avait des hublots vers la tête mais où était l'entrée et le contrôleur ? C'était bizarre. Se sentant un peu perdu NEO alla s'asseoir sur une statue de marbre dans le but de mettre de l'ordre dans ses pensées en attendant Edo.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2344-edo-et-strabimon
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Troisième visite.   Troisième visite. Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 16:51
Bass sourit en entendant la réponse du Souverain.
"Parfait c'est tout ce que je voulais savoir désolé de vous avoir dérangé juste pour ça..."
Il s'apprêta à sortir du Palais, Baihumon à sa suite, mais au moment de passer la porte Bass se retourna vers NEO.
"Ah oui au fait je me répète mais j'ai l'impression qu'on s'est déjà rencontré ! Ai-je tort ? Ca m'intrigue un peu !"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Troisième visite.   Troisième visite. Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 8:23
Zhuqiaomon hocha la tête :

" Tu ne m'a pas dérangé du tout. J'attendrais ton retour et celui du Kaiser. "

Il resta silencieux pendant que Bass posait une question à NEO ...
Revenir en haut Aller en bas
Edo
EdoProfil Masculin Bélier
Chien
Nombre de messages : 1403
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤
Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤
Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤
Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
Baka Kaiser
MessageSujet: Re: Troisième visite.   Troisième visite. Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 15:01
Bass s'était retourné vers NEO et lui avait demandé s'ils s'étaient déjà rencontrés. L'hybride eut un petit rire. L'humain était très perspicace, ou il avait la mémoire d'un poisson rouge. Ils s'étaient effectivement déjà battus ensemble contre Bahamutmon, l'horrible dragon maléfique qu'ils avaient défait il y a à peu près un an.

"Disons que oui, nous nous sommes effectivement déjà rencontrés ... Et nous serons ammenés à nous revoir également, je suis le futur après tout ..."


NEO se téléporta pour retrouver le Kaiser Edo ...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2344-edo-et-strabimon
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Troisième visite.   Troisième visite. Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 15:12
Le successeur de Myotismon continua de sourire.
"Ah c'était donc bien ça... je reviendrai peut-être plus tard ! A la revoyure..."
Bass quitta donc le Palais. En chemin il discuta un peu avec le Souverain et lui demanda de le suivre au château.
"Très bien j'accepte ! Mais êtes-vous sûr de..."
"Pour l'instant je n'en sais rien ! Tout ce qui compte pour le moment est d'anéantir Alternative d'accord ?"
Baihumon soupira. Ils prirent ensuite un avion pour descendre de l'île et partirent pour le château.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Troisième visite.   Troisième visite. Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 16:34
Zhuqiaomon écouta NEO, Bass et regarda son ami Baihumon et le successeur de Myotismon s'en aller en prenant un avion. NEo, quant à lui se téléporta. L'oiseau de feu soupira comme l'avait fait le tigre blanc et violet. Il n'y avait plus qu'à attendre le retour du Kaiser Edo, de NEO de Bass et de leur armée ...
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Troisième visite.   Troisième visite. Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 19:40
Un peu plus tard, quatre heures environ, SnowAgumon Savers et Flamedramon-X accompagnées de Bass, OmnimonX, Agumon Savers, Hao et BlackAgumon arrivèrent à HoshiZora.

" Vous avez la chance d'avoir un esprit serviteur ! Il vous a donné de l'eau ! dit Snow'. "

Elles arivèrent devant Zhuqiaomon et s'inclinèrent :

" Oh grand Zhuqiaomon, protecteur de ces lieux, nous sommes revenus. Seulement, un soldat d'Alternative a entendu notre plan, donc nous sommes là pour les occuper, dit Flam'.
- Hum, d'accord, fit le Souverain.
- Baihumon est parti ouvrir un protail sous l'eau. "


Zhuqiaomon hocha la tête avant de répondre :

" Bien, attendons le Kaiser et son armée, ils devraient arriver. "

Flamedramon-X et Snow' se relevèrent et attendèrent une réaction de leur collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Edo
EdoProfil Masculin Bélier
Chien
Nombre de messages : 1403
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤
Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤
Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤
Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
Baka Kaiser
MessageSujet: Re: Troisième visite.   Troisième visite. Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 14:50
Le portail créé par Neo s'ouvrit juste au dessus de Zhuqiaomon. Alors que le Kaiser en sortait pour atterrir sur la tête du souverain et glisser tranquillement sur son dos jusqu'au sol, l'hybride et Strabimon qui le suivaient s'écrasèrent de tout leur long sur le crâne du piaf. En même temps on avait pas idée de placer une dinde rôtie juste sous un portail, non mais. Cependant Edo ne put retenir un soupir, ses deux digimons étaient vraiment bêtes quand ils s'y mettaient. Puis il tourna la tête, d'autres personnes étaient là. Flam', une dinosaure albinos, une boîte de conserve à l'air humaine, Omnimon X, un Agumon, un type qui ne devait pas connaître le coiffeur vu la longueur de ses cheveux et, encore un autre Agumon. Était-ce la fête du fossile au digimonde ? Puis il regarda Zhuqiaomon.

"Hum ... Des amis à vous ?"


Neo se cacha la tête entre les mains, il avait oublié de signaler ce petit détail à son maître.
Mais Edo enchaîna.

"Enfin, qu'importe, les autres arrivent, je vous prierais d'ouvrir le portail ou on risque de se retrouver à l'étroit ici."

Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2344-edo-et-strabimon
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Troisième visite.   Troisième visite. Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 20:44
Bass, Agumon Savers et OmnimonX patientèrent un long moment avant de pouvoir voir apparaître le portail signalant l'arrivée du Kaiser et son armée. Ce dernier en sortit donc, accompagné de NEO et un Strabimon qui lui semblait rappeler quelque souvenir. Puis apparurent ensuite quelques autres Digimon dont trois à l'air un peu terrifiants et dégageant une aura presque semblable à celle du Souverain Zhuqiaomon mais aussi un autre humain, suivi d'un BlackGuilmon. Rai, pour paraître plus poli envers les alliés de son maître, fit une petite courbette en guise de salutation. Agu sourit et brûlait d'impatience de se venger pour l'attaque du château.
"Alors c'est bon tout le monde est là ? On peut partir à l'attaque chez Alternative ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Troisième visite.   Troisième visite. Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 20:19
Hao écouta les réactions des autres membres qui avaient voyagé avec lui,lorsqu'il entendit la petite snowagumon savers,il sourit de manière très franche et très sincère avant de répondre d'un ton presque empli de candeur.

-"Eh bien il fallait me le demander mademoiselle,de plus je dois dire que notre hotesse n'était pas très sexy."

Hao et blackagumon virent un duo qu'il ne conaissait pas,un jeune homme qui avait pour digimon un guilmon à l'épiderme noire.Ils reconnurent edo et son compagnon strabimon,ces deux-là avaient combattu contre les deux grosses pourritures,bahamutmon et belzeemon,sortes de boss de la dark area,à leur cotés.Hao,toujours aussi souriant,fit un signe de la main à edo en guise de salut.Le shaman à l'air à coté de la plaque regarda ensuite le souverain zhuqiaomon à qui lui et son digimon dinosaure avaient causé bien du soucis en leur volant le livre sur le duo et les secrets de leurs techniques,il l'avait confié à opacho qui était protégé par agunimon et gargomon à l'heure qu'il était.Au fond,le shaman au physique de hippy était inquiet pour son ami,ses serviteurs mais surtout ce livre!Blackagumon et hao étaient tous les deux excités à l'idée de pouvoir combattre!Blackagumon prit la parole d'une voix forte.

-"Eh le piaf!Avant que je te bouffe,envoie nous chez ces enflures,je veux me les faire!
-Blackagumon,quel manque de tact!"
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Troisième visite.   Troisième visite. Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 13:58
HJ-Up pour le canard qui doit poster ici si on veut un jour avancer dans le RP...-HJ
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Troisième visite.   Troisième visite. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Troisième visite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petite visite
» Visite de la ville ...
» De la visite pour le vampire [PV Flam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP :: RP Importants-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser