Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 De la visite pour le vampire [PV Flam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: De la visite pour le vampire [PV Flam]   De la visite pour le vampire [PV Flam] Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 23:47
OmnimonX et Arkadimon étaient finalement de retour au château après avoir accompli leur mission qui consistait à éliminer Betsumon. Ils avaient préféré ne pas annoncer tout de suite à Myotismon la venue de sa fille, ça lui ferait la surprise comme ça. Les deux serviteurs se rendirent donc d'abord seuls à l'intérieur où leur maître les attendait avec impatience.

"Nous voilà de retour Myotismon-sama ! Betsumon a maintenant rejoint la Dark Area comme vous le souhaitiez."
"Parfait, une bonne chose de faite. Avez-vous appris quelque chose à son sujet ?"
"Ben c'est-à-dire que..."

Ils lui racontèrent rapidement que Betsumon avait rejoint la Clown Rebellion, que Pi€dmon était de retour et qu'il avait l'intention de devenir le maître du Digimonde (sans ajouter tous les détails gênants). En entendant cela, Myotismon se mit comme d'habitude à bouillir de rage tout en marmonnant un certain nombre d'insultes à l'égard de son ennemi. C'est alors ce moment là qu'Arkadimon choisit pour changer de sujet avant que le vampire ne parte encore dans une incontrôlable crise de nerfs.

"Ah oui au fait avant que j'oublie, vous avez de la visite maître..."
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: De la visite pour le vampire [PV Flam]   De la visite pour le vampire [PV Flam] Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 21:20
Que d'événements cette journée, tout d'abord un mariage raté qui s'est transformé en baston générale puis un adorable meurtre de l'ex-futur-mari Betsumon. ImperialdramonX avait accompagné OmnimonX et Arkadimon jusqu'au chateau de Myotismon, elle avait envie de rendre visite à son papounet chéri (ça casse tout). Le chateau était toujours aussi sinistre mais il y avait apprésent des Bakemons femmes de ménage qui s'occupaient de nettoyer sans cesse le sol et la grande télé à écran plat du vampire et de la sorcière. ImperialdramonX se rétro-digivolva en FlamedramonX pour que l'accès au salle du chateau soient plus simple et elle suivit les deux serviteurs jusqu'à Myotismon qui semblait bien énervé par les nouvelles même si Betsumon avait péri. Arkadimon annonça à Myotismon qu'il avait de la visite et FlamedramonX jugea que le moment était bon pour s'avancer, ce qu'elle fit. Elle sourit et se contenta de saluer le vampire :

" Bonjour papa, comment vas-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: De la visite pour le vampire [PV Flam]   De la visite pour le vampire [PV Flam] Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:12
En voyant FlamedramonX entrer dans le château, Myotismon prit effectivement un air vraiment surpris. Ca aurait bien été la dernière chose qu'il s'attendait à voir, même si d'un côté il n'allait pas se plaindre au moins en attendant ça n'était pas encore un quelconque clown qui viendrait le déranger. Mais bon ça n'était pas non plus comme si le vampire allait accueillir sa fille avec un tapis rouge, affichant un sourire ravi ou comme s'il s'apprêtait à lui souhaiter ne serait-ce qu'un "bienvenue à la maison" en tant que "bon père" qu'il aurait du être. Myotismon la considérait toujours après tout comme son ennemie même si son avis sur la question semblait commencer enfin à évoluer un peu... qui sait peut-être qu'avec plus de temps... Enfin pour l'instant il n'allait quand même pas la mettre à la porte, le vampire souhaitait d'abord savoir quelque chose.

"J'irais mieux s'il n'y avait pas eu ce stupide mariage... entre l'attaque de cette maudite Etna et ma dernière transformation... que pensais-tu donc faire si cette cérémonie avait abouti hein ? Et pourquoi un Digimon comme Betsumon ?"

OmnimonX et Arkadimon ne bougeaient pas et restaient à côté de leur maître sans prononcer un mot. Ils se demandaient bien comment les choses allaient tourner maintenant et préféraient ne pas s'en mêler. C'est alors que Myotismon changea de sujet et posa une dernière question sur un ton extrêmement sérieux à FlamedramonX avant de la laisser répondre.

"Sinon lorsque j'étais sous ma forme de Sephimon, avais-tu réellement eu l'intention de me défendre en te plaçant devant moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: De la visite pour le vampire [PV Flam]   De la visite pour le vampire [PV Flam] Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 18:33
FlamedramonX regarda Myotismon. Il sembalit surpris par sa venue, mais pas pour autant en colère. En même temps, cela se comprenait avec tous les clowns qui rêvaient d'avoir un autographe ou une photo de lui en guise de cible à accrocher dans le cirque pour lancer des tartes à la crème dessus ...

" Si la cérémonie avait aboutie, je me serais servie de ce cher Betsumon avant de l'éléminer. Tu ne pensais quand même pas que j'allais me montrer sympatique avec ce sale clown ? C'était un digimon important dans l'armée de la Clown Rebellion, si j'aurais pu en savoir plus, j'aurais gagné beaucoup d'argent de mes découvertes. Malheureusement, je n'ai pas pu apprendre grand chose ... Mais, je sais où ils se trouvent et à peu près ce qu'ils manigancent, mais ça tu t'en doutes un peu. Par contre, je me demande bien ce qu'Etna a contre toi, hein ? "

Elle sourit et regarda OmnimonX et Arkadimon qui étaient figés sans rien dire. Elle répondit ensuite à la seconde question de son père :

" Si je l'ai fait, pourquoi n'en n'aurais-je pas eu l'intention ? "
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: De la visite pour le vampire [PV Flam]   De la visite pour le vampire [PV Flam] Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 17:46
En entendant la question à propos d'Etna et ce qu'elle avait contre le vampire, Myotismon ne put s'empêcher de faire une grimace. Ca devait faire partie des nombreuses choses dont il n'aimait pas particulièrement parler... Quant à Arkadimon, ce dernier se mit à chercher le moyen de changer de sujet avant que le vampire ne décide de répondre. Après tout c'était un peu de sa faute au départ. Tout ça pour une foutue histoire de contrat ! Peut-être aurait-il mieux fait d'éliminer ce Prinny... enfin maintenant tant pis c'était un peu trop tard pour y penser.

"Ah euh au fait maître Myotismon ! Que comptez-vous faire maintenant que la Clown Rebellion va recommencer à bouger ?"
"Pour le moment j'attend que ma nouvelle recrue revienne du Digimonde Alternatif. Je suis bien curieux de savoir ce qu'il a trouvé là-bas pour que ça lui prenne autant de temps."

Une fois cela dit, il prit le Digi-oeuf de la Calamité et se mit à le regarder quelques instants avant de le ranger sous sa cape. Myotismon avait comme un mauvais pressentiment à propos de la mission dont il était question. Mais bon pour l'instant ça n'était pas vraiment son problème, le vampire aviserait plus tard une fois qu'il aurait ses informations... C'est alors qu'OmnimonX prit la parole, venant de recevoir une information par un Bakemon facteur qui passait par là et qui était d'ailleurs reparti aussi vite qu'il était venu.

"A part ça un des espions Bakemon vient de me signaler la présence de Bass, Agumon Savers et les autres dans une station de ski du Digimonde Alternatif ! Pourquoi ne pas nous y rendre nous aussi ?"

Arkadimon semblait ravi à l'idée de partir en vacances, cependant ça n'était pas le cas de Myotismon.

"Je n'aime ni la neige, ni le froid, ni les personnes qui pourraient s'y trouver... de plus je n'ai pas vraiment envie de perdre mon temps pour des choses aussi inutiles que des vacances alors que pendant mon absence n'importe qui pourrait attaquer mon château ! Mais si vous insistez je ne vous empêcherai pas d'y aller... et toi que vas-tu faire FlamedramonX ?"

Le serviteur de Myotismon fut déçu du manque d'enthousiasme de son maître et partit bouder en attendant la réponse de la fille du vampire. Mais en allant se coucher sous la table, il entendit un bruit de pas. Ca venait dans leur direction...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: De la visite pour le vampire [PV Flam]   De la visite pour le vampire [PV Flam] Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 18:13
FlamedramonX regarda Myotismon qui grimaçait. Il ne semblait pas vouloir parler d'Etna et changea de sujet. Il parla de sa nouvelle recrue.

" Qui est-ce, un PizzaBakamon ? "

OmnimonX parla de vacances que prenaient Bass et Agumon Savers, son cousin. Ils étaient partis à IceLand avec des amis. Il devait sûrement y avoir SnowAgumon Savers, Alex, Hao et les autres qui étaient venus au mariage. Elle sourit et écouta la réponse de son père. A vrai dire, il ne semblait pas aimer la montagne.

" Ben, logiquement, on porte des combinaisons quand on part skier ... mais chacun son truc ! Prendre des vacances, ça peut être bien parfoit. Moi, je ne sais pas ce que je vais faire ... "

FlamedramonX regarda Arkadimon partir bouder, personne ne changeait ses habitudes. Elle sortit de ses pensées en entendant des bruits de pas. Quelqu'un arrivait ...
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: De la visite pour le vampire [PV Flam]   De la visite pour le vampire [PV Flam] Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 15:39
Le bruit se faisait maintenant de plus en plus proche. Myotismon était maintenant en train de fixer la porte d'où on entendait venir les pas, ses deux serviteurs en alerte et prêts à intervenir en cas de problème. C'est alors que la porte s'ouvrit assez violemment, laissant apparaître une Lilymon qui lâcha un rire stupide avant de s'adresser au vampire.

"Et bien la sécurité est à revoir. On rentre ici aussi facilement - voire plus facilement - que dans un cirque !"

Réaction numéro 1 de la part de Myo : WTF ?! Réaction numéro 2 : technique crise de nerfs lvl5 puis défibrillateur (Arkadimon is a hero ! *sors*). Réaction numéro 3 : apparition de l'arme Masamune sans même besoin de se transformer en Sephimon. Tout ça pour dire, en voyant cette stupide Digimon arriver aussi soudainement, Myotismon fut pris d'un accès de colère fortement prévisible et se mit à menacer la membre des Clowns. Sa présence ne laissait rien présager de bon... Arkadimon et OmnimonX se préparèrent eux aussi à attaquer, n'attendant plus que le mot d'ordre de leur maître.

"Si tu n'as rien de plus intéressant à faire que te foutre de ma gueule tu ferais mieux de partir. Je suis d'assez mauvaise humeur et je n'hésiterai pas à user de ma lame si tu n'explique pas rapidement la raison de cette visite qui m'aurait d'ailleurs été bien dispensable."
"Maieuh t'es pas gentil ! Bon ok, j'avais juste ça à livrer c'est tout... maintenant je m'en vais !"

Lilymon posa une boîte par terre juste devant le vampire avant de quitter le château tout en se remettant à rire. Myotismon trouvait cela tellement désespérant qu'il n'eut même pas de nouvelle réaction "crise-de-nerfs" lorsque le colis s'ouvrit et laissa sortir une représentation de Pi€dmon chantant une chanson faisant une magnifique critique du vampire suivie d'une pluie de confettis de toutes les couleurs et d'une lettre "adressée à Myochou". C'est dans ce genre de cas qu'on aime avoir une fonction anti-spam sur une boîte aux lettres, même ordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: De la visite pour le vampire [PV Flam]   De la visite pour le vampire [PV Flam] Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 20:20
FlamedramonX se retourna et vit Lilymon arriver. Que faisait donc cette clownesse ici ? Elle commença alors à se foutre de Myotismon qui s'énervait à vue d'oeil. FlamedramonX soupira, le vampire ne changerait pas, il s'énerve toujours comme avant. D'ailleurs, lui et les deux serviteurs se mettaient en position, près à se battre cntre la fée qui ne perdait pas son sang-froid. FlamedramonX ne bougeait pas.

" Bon, qu'est-ce que t'as ? Tu vois pas qu'on était en train de parler d'affaires ? "

Finalement, Lilymon déposa se qu'elle avait à donner à Myotismon, c'est-à-dire une petite boîte. Elle sortit du chateau, et, dès qu'elle eut disparu, un mini Pi€dmon sortit de la boîte et chanta une chanson satirique à propos de Myotismon. Les paroles étaient niaises, n'importe quel professeur en aurait pu faire une poésie à réciter en classe à la Ashford Bakademie, mais bon, ce n'est qu'un détail. Myotismon était vraiment énervé, et ceci ne faisait que s'empirer lorsqu'une pluie de confettis jaillit accompagnée d'une lettre. FlamedramonX envoya balader le colis et prit la lettre. Elle ouvrit l'enveloppe et donna le morceau de papier à Myotismon. Après tout, la lettre lui était destinée.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: De la visite pour le vampire [PV Flam]   De la visite pour le vampire [PV Flam] Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 23:38
Dès que Lilymon fut partie, Myotismon prit la lettre et commença à la lire attentivement. Pour une fois ça avait l'air assez sérieux contrairement à la fois où il avait trouvé un fan-art yaoi à l'intérieur ou celle où le vampire avait reçu des photos truquées plus que douteuses et dédicacées. Mais au fur et à mesure de sa lecture, Myotismon était tellement concentré qu'il ne se rendit pas compte qu'il commençait à lire à voix haute ce qui était écrit.

"... j'ai quelque chose qui pourrait t'intéresser, un certain "V.V.", tu comprendras sûrement de qui je parle..."

V.V. ? Le vampire s'arrêta de lire et chercha d'où venaient ces initiales. Ca ne pouvait quand même pas être le même V.V. que dans la série de mecha préférée d'Agumon dont les DVD étaient restés un peu partout dans le salon du château ? Qu'est-ce qu'il en avait à foutre d'un nain frère d'un poulpe ? C'est alors que sa mémoire de poisson rouge entra en action et Myotismon ne mit ensuite que peu de temps à comprendre...

"Vincent Valentine !"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: De la visite pour le vampire [PV Flam]   De la visite pour le vampire [PV Flam] Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 20:43
FlamedramonX écouta Myotismon lire. Pi€dmon avait fait sa première lettre sérieuse ! Champagne ! Il parlait d'un certain V.V. Qui pouvait connaître cet abruti de clown et avoir ces initiales. FlamedramonX réfléchit un peu. Non, cela ne pouvait être lui ! Mais ce que dit Myotismon confirma ses pensées.

" Grand-père ?! Mais il est censé être mort ! Comment est-ce possible ? Que dit la lettre ? "

FlamedramonX se souvint de la seule fois où elle vit son grand-père. Il était un fantôme et avait demandé à ce qu'elle et ses amis tuent Myotismon afin qu'il le rejoigne. Mais en y pensant, Myotismon avait ressucité, alors pourquoi pas Vincent Valentine ?

" Que veut donc cet abruti de clown ? "
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: De la visite pour le vampire [PV Flam]   De la visite pour le vampire [PV Flam] Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 21:46
Myotismon avait du mal à y croire et pourtant c'était bien trop sérieux pour être une simple blague stupide de la part du clown. Comment avait-il donc fait déjà pour ressusciter ? Etait-il seulement déjà revenu à la vie ? Rien n'était vraiment clair dans cette lettre, à part ces quelques mots que le vampire répéta à FlamedramonX en plus du reste :

"J'ai une bonne nouvelle pour toi, tu vas pouvoir retourner très vite dans le monde des morts grâce à mon nouveau plan génial. J'ai réussi à convaincre un scientifique suffisamment compétent de travailler pour moi en échange de quelques bouteilles de vin (que les humains sont faciles à utiliser). Et ce qu'il m'a promis était vraiment parfait ! En résumé, j'ai quelque chose qui pourrait t'intéresser, un certain "V.V.", tu comprendras sûrement de qui je parle non ? Et bien si la réponse est non, c'est vraiment dommage parce que ça sera tout pour l'instant ! A la prochaine."

Une fois cela relu et dit, Myotismon déchira la lettre, hors de lui. Comment ce maudit Pi€dmon avait-il oser se servir de Vincent pour l'utiliser contre lui ? Le vampire savait que son père avait déjà souhaité l'éliminer. Mais même s'il n'avait jamais eu beaucoup d'estime pour lui, l'idée que le clown manipule un membre de sa famille le révoltait au plus haut point. Et pendant qu'il réfléchissait, un nouveau Bakemon entra dans la pièce.

"Euh... désolé de vous déranger maître mais la nouvelle recrue est de retour !"

Bon c'était pas vraiment le bon moment mais peut-être que ce qu'allait raconter l'autre allait lui changer les idées. Myotismon quitta donc la pièce, suivi par Arkadimon pendant qu'OmnimonX restait avec FlamedramonX histoire de pas la laisser plantée là comme une andouille.

"Les ennuis sont loin d'être terminés hein... tu ne sais toujours pas quoi faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: De la visite pour le vampire [PV Flam]   De la visite pour le vampire [PV Flam] Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 18:26
FlamedramonX écouta Myotismon lire la totalité de la lettre. Pi€dmon se mettait enfin à écrire du sérieux, mais le contenu de la lettre était pour le moins étonnant. Comment cet imbécile de clown avait-il réussit à ressuciter Vincent Valentine et à le manipuler ? Elle regarda son père la déchirer, en colère. Un Bakemon annoça le retour de la nouvelle recrue et Myotismon s'en alla suivre un Bakemo. Qui donc cela pouvait-il être ? OmnimonX était resté avec elle et lui posa une question à laquelle elle répondit :

" Hum non, mais j'ai bien envie de voir qui est donc cette nouvelle recrue ! "

Elle sourit et sortit de la pièce en prenant le même chemin qu'Arkadimon et Myotismon. Elle n'avait rien d'autre à faire et ces histoires l'intéressaient ...

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: De la visite pour le vampire [PV Flam]   De la visite pour le vampire [PV Flam] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

De la visite pour le vampire [PV Flam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les absences du vampire
» Dracula Le P'tit Vampire
» Le Mini-Vampire
» Une petite visite?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP :: RP Importants-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser