Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je me suis cogné !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Je me suis cogné !   Je me suis cogné ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 20:48
Bearmon s'était caché derrière un arbre tandis que wizardmon était couché sur le sol et s'exprimait avec courage,au vu de sa situation.Il disait maitriser des arcanes secrètes,donc très certainement des pouvoirs inimaginables,mais au fond qu'est ce-que cela pouvait bien lui faire?Il le tuait et puis c'était tout et si dans le cas échéant,l'ennemi possédait réellement des pouvoirs surpuissant,il laisserait la tache de leur élimination à un alternativiste de gros calibre,genre knight gino ou knight suzaku.Le biodigimon répondit alors à wizardmon avec un ton très méprisant.

-"Tes menaces en l'air ne m'impressionnent pas le moins du monde,et mème si d'aventure tu possédais des pouvoirs cachés si puissants,je serai tué en combattant pour alternative,ce qui me ferait mourir avec fierté,qui plus est de la main d'un combattant digne.Ensuite mes supérieurs viendraient te détruire en personne.Bon maintenant je peux te tuer,en plus ton pote l'ours est caché,tu es seul."

Bioquetzalmon tira alors un rayon d'énergie mais,sa tète fut dévié au dernier moment par un puissant uppercut de bearmon qui était réapparu.Au fond l'ours n'était pas si poltron.Le biodigimon attrapa alors le nounours avec sa queue par le cou et commença à serrer,bearmon tentait en vain de se libérer.Bioquetzalmon parla alors à bearmon d'une voix calme.

-"Je vais faire sauter ta petite tète,ensuite je butterai le magicien."
Revenir en haut Aller en bas
 

Je me suis cogné !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Je suis de retour
» Je suis Kyosuke.
» Suis de retour^^
» Je suis de nouveau la
» suis nouveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser