-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je me suis cogné !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Je me suis cogné !   Je me suis cogné ! Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 11:05
Wizardmon marchait, à reculons. Et finalement, il se cogna à un objet. Quand il se retourna il vit que ce n'était non pas une pierre, comme il s'y attendait, mais une base. C'était étrange. Il n'avait jamais vu cet édifice auparavant, et n'avait d'ailleurs jamais vu de tel édifice de toute sa vie.

Enfin, si, sur des dessins, mais il avait surtout lu la descriptions de ces immenses endroits. Jamais il n'y avait accédé. Oh, il s'était déjà essayé à l'imagination, mais il avait eu quelques problèmes avec la retranscriptions des descriptions.
À vrai dire, mieux valait éviter les termes comme « lugubres » ou « paradisiaques » quand on lui demandait d'imaginer un monde. Il était préférable de décrire chaque élément minutieusement, et de dire où il se trouvait. Il se ferait un avis sur la scène de lui-même.
Encore fallût-il que vous trouviez les bons termes pour exprimer ce que personne n'avait eu besoin d'exprimer auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Je me suis cogné !   Je me suis cogné ! Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 18:44
Un BioQueltzamon de garde se tourna vers Wizardmon.

"Halte ! Pour entrer dans Pendragon vous devez décliner votre identitée !"

Le garde attendit.

(Je sais pas quoi dire)
Revenir en haut Aller en bas
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Je me suis cogné !   Je me suis cogné ! Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 12:45
Hj - tu es ému ? \o/ - Hj

Un étrange digimon demanda à Wizardmon de décliner son identité. Étrange pour une seule raison : S'il ignorait l'identité de Wizardmon, Wizardmon ignorait celle du digimon, qui était donc étrange ou pas, mais en tout cas fort malpoli de ne pas se présenter.

Ce faisant, il lui donna une information fondamental : Le Lieu nom du lieu contre lequel il s'était cogné. « Pan ! Dragon ! » ( ou « Pends-dragons », Wizardmon n'avait pas bien entendu )

Il restait donc là, en train d'attendre la réponse. Wizardmon aussi, et il hésita un :


- Bonjour... On m'appelle Wizardmon ; et toi, qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Je me suis cogné !   Je me suis cogné ! Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 13:58
Le BioQuetzalmon, n'étant pas convaincu, regarda Wizardmon d'un air méfiant.
"Cette question me laisse à penser que vous n'êtes pas d'ici je me trompe ? Allez avoue que t'es un de ces rebelles !"
Il avait maintenant un regard menaçant et était prêt à attaquer à tout moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Je me suis cogné !   Je me suis cogné ! Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 8:22
Ce BioQuetzalmon persistait dans son impolitesse. Mais il semblait savoir que Wizardmon était un de ces terribles hérétiques, ces athées, ne croyant en aucun dieu, pire encore que ces monothéistes !
Wizardmon était effrayé à l'idée d'être frappé par eux. Bien plus qu'à lidée de, « pis encore », « être condamné aux enfers pour l'éternité » !

Toutefois, s'il reniait tous les dieux, il ne renierait jamais une chose :

--- Certes... Je me refuse de prier ces maudites dieux !
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Je me suis cogné !   Je me suis cogné ! Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 13:44
Ce Digimon commençait à agacer fortement le serpent métallique. De plus il était vraiment idiot se s'affirmer de cette façon en présence d'un membre d'Alternative ! BioQuetzalmon n'avait qu'une envie : mettre Wizardmon en prison...
"Alors dans ce cas je ne peux vous laisser entrer dans la capitale ! Au revoir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Je me suis cogné !   Je me suis cogné ! Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 11:02
Une chose avait toujours agacé Wizardmon : Ces satanés digimons persuadés de l'existence d'un Dieu. Les mêmes digimons qui, pour raison divine, s'offrait le luxe de nier des principes connus depuis la nuit des temps. Il faut dire à leur décharge que, s'ils étaient connus de tous depuis la nuit des temps, c'était dû a une habitude qui remonte à bien avant cela.
En effet, une fois le phénomène découvert, il fallait en profiter au maximum. Pour ce faire, il fallait que tout le monde le comprenne, chose souvent impossible. Un illustre savant --- tous les illustres savants en fait --- décida donc de diviniser ces phénomènes, afin que même les imbéciles puissent les comprendre.

Mais s'il y avait une seule chose qui mettait Wizardmon plus en rogne que ces satanés digimons persuadés de l'existence d'un Dieu, c'était bien ces satanés digimons qui se fichaient bien des remarques de l'athée ; mais malheureusement, il n'y avait pas qu'une seule chose. Il y avait aussi ces satanés digimons qui se fichaient bien des remarques de l'athée en plus de lui refuser ce qu'il n'avait pas demander.


--- Mais que ( divinité maléfique dont Wizardmon renie l'existence, raison pour laquelle il ne prononce pas son nom ) êtes vous en train de faire ?! Vous me refusez l'accès à une quelconque capitale, parce que j'admets l'inexistence ( Il ne renie pas leur existence, il a raison et eux ont tort ) de ces divinités ?!
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Je me suis cogné !   Je me suis cogné ! Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 16:57
Le BioQuetzalmon se mit à ricaner.
"ET BIEN OUI VOILA ET MAINTENANT DU BALAIS !!!"
Voyant que Wizardmon ne partait toujours pas il lui mit un coup de queue dans l'arrière-train pour le faire dégager...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Je me suis cogné !   Je me suis cogné ! Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 13:49
Hj - « queue dans l'arrière-train » ? Oo - Hj

Wizardmon fut en... repoussé par le BioQuetzalmon qui le frappa par derrière... Ce qui dut, logiquement, le rapprocher de l'infâme. Il abattit donc, pendant sa chute, son bâton sur ce terrible monstre. Pis encore, il fit s'abattre un éclair sur le monstre. Un éclair à bout portant. Il savait que cela ne serait jamais suffisant pour le vaincre, mais il n'hésita pas, il persista. Il tenait à le terrasser, car, s'il détestait plus que tout ces satanés digimons qui se fichaient des remarques de l'athée, c'était parce qu'il n'avait jamais envisager l'existence des ces satanés digimons qui en plus de se ficher des remarques de l'athée, étaient violentes.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Je me suis cogné !   Je me suis cogné ! Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 15:01
HJ-No comment =v="-HJ

BioQuetzalmon encaissa toutes les attaques sans bouger.
"Tiens donc tu veux te battre maintenant ? Très bien alors si c'est ce que tu veux..."
Le Digimon serpent envoya alors une onde paralysante sur Wizardmon pour tenter de l'immobiliser et ensuite mieux le frapper.
"PREND CA ! FREEZING WAVE !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Je me suis cogné !   Je me suis cogné ! Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 8:18
Hj - myo, regarde le pnj qui attaque Gaomon xD - HJ

BioQuetzalmon semblait croire que Wizardmon était agressif. Pour ce dernier, c'était BioQuetzalmon qui avait commencé à vouloir se battre. Lui n'avait fait que défendre son mental, si précieux au digimonde. Enfin non, le digimonde s'en fichait pas mal, mais ce mental témoignait de la richesse, la diversite, et même l'extravagance du digimonde.

Le sorcier, en manque d'inspiration, mais voulant tout de même se montrer décalé, tira un éclair. Cela aurait sans doute eut de l'effet de tirer son éclair sur le rayon paralysant, mais il décida quand même de faire volte-face pour tirer son éclair dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Je me suis cogné !   Je me suis cogné ! Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 8:22
Le rayon paralysant explosa et quelques étincelles. Puis, Wizardmon lança un autre éclair dans le vide. Par réflexe, BioQuetzalmon recula et tomba dans un fossé. Mais ce n'était pas fini. Il remonta grâce à ses ailes et fonça sur son ennemi, sans réfléchir, pour lui donner un coup de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Je me suis cogné !   Je me suis cogné ! Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 8:23
Le monstre remonta, mais Wizardmon ne se retourna pas ; il persistait à regarder dans la direction oposée. Il attendait qu'un être s'approche. Il le voulait, car il aurait ainsi l'air moins ridicule. Wizardmon leva son bâton, et se mit à en faire jaillir des éclairs. Un devant, puis un placé un peu plus à droite, puis encore plus à droite, puis subitement à gauche, par derrière aussi, etc. jusqu'à se mettre à crier :

--- Sortez de là !
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Je me suis cogné !   Je me suis cogné ! Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 9:52
En voyant son adversaire lui tourner le dos, BioQuetzalmon pris un air un peu énervé.
"HE ! Regarde par ici ! C'est contre MOI que tu te bats !"
Il essaya de lui donner un autre coup de tête tout en préparant son attaque suivante...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Je me suis cogné !   Je me suis cogné ! Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 15:40
L'adversaire de Wizardmon persistait à tenter d'accaparer son attention. C'était vain : cette attention était trop accaparée par le décor que pour remarquer les tentatives du BioQuetzalmon.
Soudain, quelque chose s'approcha de Wizardmon : le sol. Le magicien roula donc, non pas pour voir ce qu'il se passait, mais pour se relever d'un bond, avant de faire jaillir un éclair sur le BioQuetzalmon.
Ensuite, il soupira et se retourna à nouveau. Il guettait toujours, et cria :


--- Où es-tu !, plus comme un ordre que comme une question.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Je me suis cogné !   Je me suis cogné ! Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 16:30
BioQuetzalmon se fit renveser par l'attaue de Wizardmon. Il était furieux. Il voulait savoir si Wizardmon voulait vraiment combattre. Cherchant les ennuis, le serpn ail cracha un rayon sur son enemi pendant qu'un bruit venant du sol répondit à l'appel du magicen.
Revenir en haut Aller en bas
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Je me suis cogné !   Je me suis cogné ! Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 23:24
Hélas le magicien, de part son attaque, avait mis en colère son congénère. C'est pourquoi celui-ci cracha un rayon sur le sorcier, qui trouvait ça vachement douloureux quand même.
Quand il toucha le sol, celui-ci... lui répondit !



--- Ah, oui, merci ; je me disais aussi, dit-il naturellement, mas sans conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Je me suis cogné !   Je me suis cogné ! Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 22:13
Un bearmon sortit alors du sol,il avait creusé jusqu'ici.L'ours noir ne regarda mème pas autour de lui et se contenta de s'exclamer.

-"Infiltration chez les c*ns réussis(je fais de la poésie Sortie )Bon ils sont pas très futés,c'était facile."

Le bioquetzalmon semblait très en colère de voir un autre intrus.Bearmon semblait mal à l'aise,il regarda wizardmon et lui parla.

-"Tu sais là on est mal."
Revenir en haut Aller en bas
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Je me suis cogné !   Je me suis cogné ! Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 14:16
Wizardmon se surprit à voir un digimon surgir. Il aurait préféré que cela n'arrive pas, et avoir parlé dans le vent. Ce digimon, un ours en peluche donnée, semblait ne pas trouver les digimons locaux très subtil --- lui était d'ailleurs très fin. Dans une cetraine mesure, Wizardmon, qui heureusement pour lui n'était pas un de ces indigènes, rejoignait le point du vue du... de l'ours de terre.

Il lui fit une refléxion, et Wizardmon attendit quelques secondes avant de dire :

- Mouais.
Ensuite, très rapidement il fit jaillir un éclair sur le BioQuetzalmon.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Je me suis cogné !   Je me suis cogné ! Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 15:12
BioQuetzalmon esquiva l'attaque de Wizardmon et fonça ensuite sur Bearmon pour tenter de l'avaler...
"Que dirais-tu d'une alliance entre nous deux ? On pourrait plus facilement le battre comme ça !"
Il repoussa le Digimon serpent avec ses griffes et attendit la réponse du magicien.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Je me suis cogné !   Je me suis cogné ! Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 15:15
Bearmon regarda wizardmon qui attaqua le bioquetzalmon d'un éclair.Bearmon sourit puis il fonça vers l'aternativiste dans le but de lui donner un violent coup de patte.Le bioquetzalmon envoya valser la peluche d'un violent de queue et encaissa tant bien que mal le coup de wizardmon.Il se sentait mal.Le biodigimon tira un rayon sur wizardmon et et un autre sur bearmon qui se relevait.

-"Mourrez vous deux!"
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Je me suis cogné !   Je me suis cogné ! Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 15:17
HJ-Euh blackagu j'avais déjà rép Paf !-HJ
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Je me suis cogné !   Je me suis cogné ! Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 11:11
Hj - le nombre minimum de ligne ayant augmenté, ton post n'est plus valide. Je choisis daonc celui de black agumon Paf ! - Hj

L'adversaire du mage esquiva le coup, et donna un coup de patte à l'ours avant de l'envoyer valser. Au même moment, Wizardmon pensa que c'était un bon moment pour lui envoyer un éclair... Ce qui était d'autant plus propice à la fuite. Il ne tira donc pas d'éclair, et se contenta de courrir pour se cacher 2ème¹ arbre. Bah oui, le premier, c'aurait été vachement proche et il se serait vite fait débusqué, ou plutôt, l'arbre se serait vite fait exploser. Wizardmon entendit néanmoins un bruit, peu étrange vu le contexte.

Tout de même, il se demandait ce qu'il se passait, bien qu'il n'eut pas la folie nécessaire pour se pencher. Il eut en revanche le manque de dextérité nécessaire pour tomber. Au moins, il avait une belle vue sur le digimon. Hélas, c'était réciproque.


1. J'ai voulu mettre 42ème avec le quatre barré, mais on arrive pas à le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Je me suis cogné !   Je me suis cogné ! Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 15:10
Bioquetzalmon put constater toute la maladresse du digimon à l'apparence du magicien,finalement le digimon à l'apparence d'un serpent volant n'avait pas eu à trop se forcer pour retrouver l'intrus,il regardait le bearmon qui ne bougeait plus,le nounours tentait de faire le mort malheureusement chez les digimons lorsqu'un mourrait il se transformait en amas de données.Bearmon suait de peur,il était courageux mais loin d'ètre téméraire.Bioquetzalmon fixa d'abord le wizardmon.

-"Prépare-toi à mourir!"

Bioqueztalmon s'apprétait à tirer,pendant que bearmon tentait de trouver une cachette valable.
Revenir en haut Aller en bas
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Je me suis cogné !   Je me suis cogné ! Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 18:16
Mourrir, prétendait ce digimon. Cela sembla fort surprenant au magicien, fort peu décidé à rejoindre la mort dans son palais de glace selon les légendes, auxquelles il ne croyait de toute façon pas (il vous le jurerais, et affirmerait bien plus encore).

Qu'il tire donc, le magicien saurait quoi faire. Il n'était pas n'importe qui. Il maîtrisait la foudre, et, grâce à son sceptre, pouvait presque librement l'utiliser... « grâce à son sceptre ». Or, il avait malencontreusement laisser tomber ledit sceptre. Lorsqu'il s'en rendit compte, il se figea imperceptiblement, car il était difficille de distinguer la terreur d'un corps couché contre le sol.

Cela ne changeait en rien qu'il devait vaincre, et pour ce faire, il choisit de convaincre.

- Cher digimon, c'est toi que la mort emportera. Je connais des arcanes ses secrets les plus profond ; m'entends-tu ? Tout. N'espère pas croire que tu m'amèneras à ses pieds, car elle me ramènerait ici, et je ne serai que plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Je me suis cogné !   Je me suis cogné ! Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Je me suis cogné !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je suis de retour
» Je suis Kyosuke.
» Suis de retour^^
» Je suis de nouveau la
» suis nouveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser