Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 La création de l'Ordre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: La création de l'Ordre   La création de l'Ordre - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 17:35
SnowAgumon Savers entendit parfaitement ce que dirent BlackAgumon, BlackGabumon, Hao et Yoh. Elle tourna la tête mais ne dit rien. Flamedramon-X avait écouté tout aussi bien que son cousin, Agu' et que son amie Snow'. Elle ricanna et pensa alors : Agumon Savers VS BlackAgumon VS Keramon-X VS Arkadimon, ça fait beaucoup. :Fou:
Dukemon, lui était furieux. Bass et Alex lui répondirent d'un ton plutôt sec. Flamedramon-X se tourna vers lui et répondit calmement :


" Oui, ils nous ont attaqué. Ils ont détruit le chateau, il ne restait plus rien. Et ils comptent tout détruire, en priorité les anciennes merveilles du digi-monde. Je suis sûre qu'ils s'en prendront à la pyramide, raseront les forêts, videront les rivières et les lacs. Ils réchaufferont notre monde, les glaces des montagnes et des paysages enneigés disparaîtront, le désert s'étendra. Ainsi que les usines et villes ultra-modernes ... Il faut agir ! "

SnowAgumon Savers décida de reprendre la dernière question d'Alex et dit :

" Bah ... Flam' et moi, on ira à HoshiZora ! Qui m'aime, me suive ! Paf ! Qui veut nous accompagner ? On ira voir le Kaiser et son armée. "

Flamedramon-X hocha la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: La création de l'Ordre   La création de l'Ordre - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 18:18
Hao,yoh,blackgabumon et blackagumon écoutèrent les paroles de chaque individu ici présent,l'agumon savers semblait jaloux de blackagumon ou quelque chose dans le genre.Le projet était d'aller à hoshizora pour se faire transporter dans le digi-monde alternatif,ce qui s'avérait ètre un excellent plan.Alors que hao s'apprétait à prendre la parole,un curieux digimon apparut:il était tout de noir vétu et avait une longue chevelure argenté,il était d'un physique humain.Le digimon chevelu eut pour premier réflexe de serrer la pince successivement à hao,yoh,blackagumon et blackgabumon pour les saluer.Blackagumon se tourna alors vers snowagumons savers et lui sourit de manière très niaise ce qui laissait comprendre certains sentiments qu'il voulait cacher.Le petit dinosaure se reprit bien vite et prit la parole de manière à ètre beaucoup plus sérieux.

-"Bon voilà celui que nous avions mentionné tout à l'heure,il s'agit de squalo dit swordmon et il est l'homme enfin le digimon de la situation.
-En fait je suis l'humain digimonisé.
-Bon bref,squalo est incapable d'ètre discret,si nous voulons une diversion,il suffit de lui donner le commandement d'un groupe et nous passerons presque inaperçus dans alternative."
Revenir en haut Aller en bas
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: La création de l'Ordre   La création de l'Ordre - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 9:38
Ce petit digimon semblait se fourvoyer lourdement...

--- Mais qui es-tu donc pour parler de mon devoir ?! S'ils veulent attaquer, qu'ils viennent nous attaquer. Inutile de les provoquer. D'autant plus qu'en partant comme ça, c'est toi qui mourra. Sans moi.

La deuxième phrase du digimon était plus effarante encore...

--- Tu ne sais même pas où aller ! Qu'essayes-tu de faire ?!

Après, Dukemon se retourna vers Bass, mais ignora ses propos. Pas par irrespect, juste parce qu'il était inutile d'y répondre, et surtout parce qu'il venait de voir Omegamon. Il déplaça sa lance droit vers la tête du chevalier :

--- Que fais-tu ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: La création de l'Ordre   La création de l'Ordre - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 11:01
Alex laissa tomber.Waf' essaya de calmer Flam' partie dans son délire d'écologie...

"C'est bon c'est bon ils sont pas horribles a ce point quand même..."

Command soupira.


"On y va ? Je prends les commandes de l'Ikagura (le sous marin pour les endormis)"

Alex et Waf se portèrent volontaires pour l'attaque surprise a bord de l'Ikagura.Alternative allait être éliminé si vite ? Non....C'était trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: La création de l'Ordre   La création de l'Ordre - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:27
En entendant Dukemon lui parler, OmnimonX pensa qu'il devrait le connaître mais d'où ? Ce Digimon ne lui rappelait pas grand chose et le Royal Knight se mit à réfléchir. Cela dura environ cinq minutes avant que ça lui revienne et il s'écria :
"AH OUI JE ME SOUVIENS DE TOI ! TU ETAIS AVEC L'AUTRE OMEGAMON A DIGITAL CITY !!!"
Bass regarda son serviteur d'un regard un peu curieux.
"Vous vous connaissez ?"
"Oh oui on s'était battus une fois, il y a longtemps, Myotismon était encore en vie..."
"Je vois... bon si on passait à autre chose ? Nous n'avons pas tellement le temps de discuter !"
De son côté, Agu ne pouvait s'empêcher de fixer sans cesse BlackAgumon du coin de l'oeil. Il salua le nouvel arrivant, du nom de Squalo, et demanda à aller à HoshiZora avec Bass, Flam et Snow.
*Wahaha comme on est obligé d'y aller avec le Souverain, Blackagumon sera obligé d'aller sur le sous-marin !*
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: La création de l'Ordre   La création de l'Ordre - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 12:10
Flamedramon-X écouta Wafmon et répondit calmement :

" Tu dis qu'ils ne sont pas horribles ? Alors pourquoi combats-tu avec l'Ordre ? C'est une dictature, Rollo et Lelouch ne peuvent pas être des gens bienn s'il privent les autres de libertés ! Et puis, ils nous ont attaqués ! "

SnowAgumon Savers écouta les autres et répondit :

" Alors, Bass, Agu, Flam' et moi, on va à HoshiZora. Quelqu'un d'autre vient avec nous, ou pas ? On y va ! "

Snow' était plutôt pressée de se rendre à Hoshima Island. Flamedramon-X hocha la tête en souriant. Il fallait arrêter Alternative.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: La création de l'Ordre   La création de l'Ordre - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 12:56
Squalo écoutait ce que disait les autres sans y porter une réelle attention,la boite de conserve blanche et rouge était parano et les autres ne lui disaient rien.Le digimon à la longue chevelure grise sortit alors de quoi se rouler une cigarette et la roula puis il l'alluma à l'aide d'un briquet noir et la porta à sa bouche.Le digimon se fichait pas mal de ce qui pouvait arriver,il prit tout de mème la parole.

-"Bon allons-y à hoshi-machin,je fumerai ma clope sur le chemin,j'ai une grosse envie de trucider des salopards qu'ils s'appellent rollo,le mec louch,gimachinmon,j'ai qu'une seule et unique envie tous les buter!"

Blackagumon avait écouté avec attention les paroles de snowagumonsavers et il y répondit à pleins poumons.

-"Snowagumons savers a entièrement raison,on va se rendre à hoshizora tous les deux et les autres restent ici pour monter la garde!Nous devons défendre le bien!"

Lorsque yoh,hao,squalo et blackgabumon entendirent les paroles du petit dinosaure noir,ils explosèrent de rire.Hao fut le premier à prendre la parole tout en essuyant un des ses larmes de joie.

-"C'est ça rends-toi à hoshizora,tu te rappelles,là-bas tu as sauvagement broyé un halsemon et moi j'ai buté un garudamon.En plus après on a rencontré zhuqiaomon,je doute qu'il te porte dans ton coeur.Va draguer si tu veux mais ne le fais pas là-bas,nous sommes connus et pas en bien."

Blackgabumon prit ensuite la parole.

-"Défendre le bien,décidément l'amour te fait dire des conneries,tu as travaillé avec myotismon,avec bahamutmon et avec hao tu as beaucoup tué."

Yoh fit signe à tout le monde de se taire et prit la parole de manière plus sérieuse.

-"Oui hao et blackagumon sont des ennemis du souverain d''hoshizora mais il faut que ce soit eux qui aillent là-bas.Car si des criminels sont prèts à collaborer avec les souverains,cele montrera que la menace est réelle et que l'on est prèt à renoncer à ses intérèts personnels pour combattre pour le bien commun.Bass,agu savers,snow je compte sur vous pour tenir mon frère et son digimon,évitez qu'ils foutent le bazar là-bas."
Revenir en haut Aller en bas
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: La création de l'Ordre   La création de l'Ordre - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 15:28
Bass demanda si Omegamon connaissions connaissait Dukemon. Immédiatement, celui-ci cria :
--- Oui. Il aidait cet horrible Arkadimon.

Il y a longtemps disait Omegamon ? Certes, avant que Shiromon ne rejoignes, mais bon... Ça ne lui semblait pas si lointain. Néanmoins, Bass ne semblait pas désirer qu'ils ne continuent dans cette voix. Étrange.

Un digimon for malpoli pris la parole. Un autre, quant à lui for manipulable, le suivit. Un autre, fort arrogant, pris lui aussi la parole. C'en était assez. Décidément, il fallait quelqu'un pour les surveiller... Il soupira, et attendit. Il allait juste les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: La création de l'Ordre   La création de l'Ordre - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:35
Wafmon répondit a Flam'.

"Non je dis pas qu'ils sont pas horribles,j'ai pas envie de me faire dominer c'est vrai,mais tu pense vraiment qu'ils vont tout détruire ? Quand même..."


Alex pris la parole.


"Un énième méchant qui veux dominer le monde ? Un énième combat finial ou on va le tuer...Non,c'est trop simple.Ce ne doit pas être leur but..."

Command termina.

"En attendant,on parle mais l'attaque ne commence pas."
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: La création de l'Ordre   La création de l'Ordre - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:56
Agu soupira après avoir entendu les autres s'exprimer chacun leur tour. Commandramon avait raison, ils n'avaient pas le temps de réfléchir trop alors les décisions devaient être prises rapidement et les histoires personnelles devraient se régler plus tard. Et puis le moment était mal choisi pour une dispute...
"Bon ben faites comme vous voulez nous on s'en va à HoshiZora ! Tu viens Bass ?"
Le maître du dinosaure orangé lui répondit avec un léger sourire.
"Je suppose que je n'ai pas le choix sinon tu serais bien capable de partir tout seul quand même..."
"Bon alors c'est parti. Et toi le Dukemon si tu souhaite te rebattre contre moi, on verra ça une autre fois !"
Puis Bass, Agumon Savers et OmnimonX se mirent en direction de la sortie de la ville pour rejoindre HoshiZora. Baihumon de son côté se préparait à partir pour le sous-marin.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: La création de l'Ordre   La création de l'Ordre - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:29
SnowAgumon Savers et Flamedramon-X écoutèrent les commentaires de leurs collègues.

" Alors, allons-y ! "

Elles hochèrent la tête calmement et s'en allèrent avec Bass, Agumon Savers, OmnimonX, Hao et BlackAgumon. Il leur fallut traverser un peu de forêt avant de prendre un Trailmon pour se rendre à la gare de la capitale du digi-monde, nommée Pendragon pour monter dans un avion destination HoshiZora. Quel voyage. Le Trailmon n'était même pas climatisé, c'est une honte ! C'est la canicule dans le digi-monde. Et le pire dans tout ça, c'est que l'hotesse de l'avion était en fait Pi€dmon déguisé. De quoi en énerver plus d'un.

...

Et qui a dit que je devais poster quelque chose de sérieux et d'intéressent d'abord ? C'est tout de même ce qu'ont endurer les valeureux aventuriers pour ce rendre dans la ville aérienne. Alala la technologie.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: La création de l'Ordre   La création de l'Ordre - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:41
Hao et blackagumon traversèrent la forèt mais hao tricha,il n'était pas fatigué,ni lui ni son digimon,ils étaient tous deux tranquillement assis dans la main de l'énorme monstre rouge.Puis ils durent monter à bord d'un trailmon non climatisé,encore une fois le duo s'aida du spirit of fire transformé en eau pour endurer la chaleur,hoshizora n'était pas loin.

Revenons aux valeureux héros qui sont restés sur place,peu de temps après le départ de bass et compagnie,un digimon à l'apparence d'un petit robot et vétu comme un serveur s'approchait du groupe,tenant une pencarte "super promo".Yoh et blackgabumon hurlèrent en choeur le mot "gizoid" en pointant le nouvel arrivant du doigt.Gizoidmon déguisé prit donc la parole calmement.

-"Non je ne suis pas gizoidmon,mon nom est fast-foodmon Paf ! .Je viens proposer une super promo:boisson et nourriture à volonté pour deux personnes."

Squalo,toujours la cigarette dans la bouche fut le premier à réagir,il prit donc la parole d'une voix traduisant son impatience.

-"Boisson donc alcools?Whisky,vodka,rhum,punch et get 27?
-Oui mon bon monsieur!
-Fastfoodmon je suis ton homme!"

Sur ces mots,squalo reprit la parole.

-"Bon une deuxième personne et vite!J'ai faim!"

Yoh prit à son tour la parole.

-"Bon c'est pas gizoidmon,juste un serveur mais j'ai pas envie d'ètre séparé de blackgabumon donc qui y va?"

Sur les beaux mots du jeune shaman,squalo et gizoidmon se rendirent au restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: La création de l'Ordre   La création de l'Ordre - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 9:38
Réflexion illogique, vide de sens. Comme si cela changeait quelque chose de ne pas être le premier... Ce digimon était, la foi de Dukemon, fort naïf pour partir en guerre.

--- Pourquoi pas ?

Refléxion illogique, vide de sens. Pourquoi Dukemon voudrait-il se battre contre qui que ce soit ?
Des digimons s'en allaient vers Hoshizora. Il fallait sans doute les suivre, parce que bon, si on les laissait avancer comme ça, non seulement ils mourraient, mais en plus ceux qu'ils auront attaqués risqueraient de venir se venger de l'affront qu'on leur aura fait. Quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: La création de l'Ordre   La création de l'Ordre - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 15:21
Command dit à tout le monde de le suivre jusqu'à
l'endroit ou se trouvait le véhicule qui permettrait de se rendre en
territoire ennemi et de porter le coup final à alternative.Alex et waf'
suivirent le leader de l'ordre des chevaliers digimons.Après une marche
qui fut relativement longue,le groupe arriva au port:endroit d'ou ils
partiraient avant leur funeste voyage.Ensuite,le colossal sous-marin
emergea:il s'agissait de l'Ikagura qui leur permettrait de voyager à
travers la mère.Le groupe prit place à bord de l'immense sous-marin se
dirigeant vers le lieu qui serait certainement celui du combat final
avec les alternativistes.

(Merci Blackagu...)
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: La création de l'Ordre   La création de l'Ordre - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 23:08
Ca y est c'était l'heure du départ ! Baihumon suivit donc Commandramon jusqu'au port pour pouvoir entrer dans l'immense sous-marin. Le Souverain se demandait d'ailleurs où ce Digimon avait pu trouver une telle chose mais là n'était pas le problème. Maintenant il ne restait plus qu'à attendre le signal de départ.
"Bon je viens d'entrer en communication télépathique avec Zhuqiaomon qui se trouve à HoshiZora. Préparez-vous tant que les autres ne se sont pas rendus là-bas je n'ouvrirai de portail qu'à ce moment précis pour éviter toute précipitation !"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: La création de l'Ordre   La création de l'Ordre - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

La création de l'Ordre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP :: RP Importants-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser