Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La création de l'Ordre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: La création de l'Ordre   La création de l'Ordre Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 19:00
(Merci a tout ceux qui veulent rejoindre l'Ordre des Chevalier Digimons/la Rebellion ici.)

Command arriva en ville après sa fuite.Il devait détruire cette dictature,Alternative,avant qu'elle ne fasse d'autres dégâts.En effet,avant meme que le dragon n'aille a cet anniversaire,il avait subi la dictature.Tout d'un coup l'idée de rebellion le heurta...Comme sa tête heurta le sol après avoir trébuché sur ce truc par terre.


"C'est quoi ca..."

Command se retourna et vit l'objet avec de grands yeux.Un euf,bleu foncé,émanant une lumière et un symbole...Celui de la Rebellion !


"Maintenant j'ai la conviction...Que je peux...Détruire...Alternative !"


Il brandit le Digimental,et une épée magnifique qui était plantée a côté de l'oeuf.


"L'Ordre de Chevaliers Digimons détruira Alternative !"
Revenir en haut Aller en bas
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: La création de l'Ordre   La création de l'Ordre Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 19:28
Dukemon arriva, et se posa avec discrétion dans la ville. Il se mit à avancer, calmement, et s'approcha d'un Commandramon, et le vit avec un œuf en main. Il semblait convaincu de pouvoir détruire un certain odre ; Dukemon n'appréciait pas ce désir. Cela le répugnait.

- Que crois tu ? Ton objectif n'est que de détruire ? Il y a bien mieux à faire que détruire ! Pour moi, affronter quelqu'un, pour défendre quelque chose --- des idées ou encore des vies --- est fondamentalement différent !
La destruction gratuite ne te mènera à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: La création de l'Ordre   La création de l'Ordre Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 20:25
Commandrammon se retourna vers Dukemon.

"Tu ne connais pas Alternative ?"


Apparemment,non...Command expliqua.

"C'est une dictature,ils détruisent toute liberté.Les nobles persécutent les habitants du digimonde.ces ghettos sont une preuve.Je sui lidéal de la liberté,c'est pourquoi je veux détruire Alternative pour protéger les faibles."

Command pris une petite inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
DarkangelProfil Masculin Poissons
Chien
Nombre de messages : 54
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : .....la 1 c'est la seule que j'ai vut en entier ^^
Personnage(s) préféré(s) : ......TK
Digimon(s) préféré(s) : Etemon
Date d'inscription : 08/04/2009
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: La création de l'Ordre   La création de l'Ordre Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 0:35
Kenjin se prômenait dans la ville , sous sa forme de Daemon Light Mode . Il marchait ,regardant aux alentours , lorsqu'une puissant lumière l'aveugla . Il regardat vers la source de cette lumière , et vit un COmmandramon , accompagné d'un Dukemon . Kenjin , curieux , commençat a approcher pour savoir ce qui avait briller . Il vit , lorsqu'il était asser près , que c'était un Digi-oeuf ! Kenjin n'avait cependant jamais vut ce type d'oeuf . Kenjin n'entendit qu'un bout de ce que le Commandramon disait . Il apprit alors que certaines des horreurs qu'il avait déja entendut parler se passait ici . Kenjin cligna des yeux , et s'approchat , pour en entendre plus....il se demandait qui fesait cela , lorsqu'il entendit un nom ...Alternative....il avait déjà entendut sa , même déja combattu des membres de cette Organisation . Il était près , mais n'adressat pas la parole a aucun des deux , voulant en savoir plus....


[ Minuscule , mais on peut dire que je pouvait pas faire grand chose ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: La création de l'Ordre   La création de l'Ordre Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 22:17
Le sol fait un bruit constant sous ses pas. Megalo Agumon s'approche du lieu d'un regroupement où sont réunis un Commandramon, un Dukemon et un Daemon. Cette réunion l'intrigue. Il arrive sur les lieux :

"Bonjour. Que se passe-t-il ici ?"

La créature ne s'attends pas au fait que cette rencontre va changer son existence de combattant errant.
Revenir en haut Aller en bas
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: La création de l'Ordre   La création de l'Ordre Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 10:35
Connaître Alternative. Non. Mais là n'était pas la question. Certes, il voulait défendre sa liberté, mais il semblait qu'il venait de trouver une arme dont il comptait se servir pour écraser cette Alternative. Qui plus est, il s'idéalisa. Il n'irait pas loin.

--- Tu ne protégeras personne en lançant l'assaut avec cette arme, quelle qu'elle soit. Tu ne ferais que les détruire. C'est absurde.

Dukemon se tourna ensuite après avoir distingué une lumière, issue d'un Daemon. Celui-ci était suivit d'un humain, et ils restaient tous les deux silencieux. Dukemon ne dit donc rien.

Hj - argh, que certaines des horreurs DONT il avait déjà entendu parler ! ( Il y en a d'autres, mais sa c'est vraiment... --- ça aussi )- Hj
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: La création de l'Ordre   La création de l'Ordre Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 10:43
Command vit deux nouveau digimons arriver,et Dukemon parler d' "Arme",surement son Digimental...Il expliqua a tout ce beau monde.

"Je ne compte pas faire un gros carnage.Je veux simplement rendre leur liberté a ces digimons !"

Il désigna un vieux ghetto délabré.On pouvait y voir des digimons au stade Baby-II (entrainement),qui essayaient de s'amuser avec un vieux ballon tout pourri.Des digimons Adult (Champion) qui peinaient à élever des Baby-I...Bien sur,Command parlait au sens large.


"Vous voulez vraiment que cela continue ? Si c'est non,nous n'avons qu'une seule option.Renverser Alternative.Et..."

Il se coupa dans sa phrase,et désigna un Digimon Alternatif en train de battre un Digimon de niveau Child non-Alternatif.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: La création de l'Ordre   La création de l'Ordre Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 21:11
Une voix forte mais d'un ton plutot calme se fit entendre,juste après les quelques paroles de commandramon.

-"Renverser alternative voilà un idée qui me plait beaucoup."

Sur le toit d'un immeuble délabré était assis un adolescent au cheveux longs et bruns et vétu d'un grande cape blanche,c'était asakura hao dont le visage affichait un grand sourire avec à ses cotés son digimon blackagumon.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: La création de l'Ordre   La création de l'Ordre Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 16:19
"Eh bien alors..."

Command hurla d'une voix forte :


"TOUS AVEC MOI !"


Command fonca vers le digimon Alternatif qui était en tran de battre le Child et commenca a lui tirer dessus.

"On est avec toi Command "


Alex et Wafmon arrivèrent.LE petit toutout ccommenca a tirer des boules de feu sur le digimon Altenatif.


"Faudra penser a aider les gars au chateau !"
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: La création de l'Ordre   La création de l'Ordre Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 14:47
HJ-j'en ai marre d'attendre code,je réponds et sinon c'est peu précis "digimon alternatif"

Le commandramon qui semblait ètre le chef attaqua ce qui semblait ètre un digimon alternatif.Arrivèrent ensuite deux individus,un curieux digimon et son digi-sauveur qui semblaient connaitre le leader du futur "ordre".Tout allait se faire dans l'action et non dans des long discours.Blackagumon regarda le digimon alternatif et parla alors à son ami humain.

-"Hao,tue les deux digimons en trop avec ton spirit of fire!
-Ok je ne tiens pas à gaspiller tes pouvoirs pour ça!"

Après ce court échange de paroles,une énorme créature rouge avec des tatouages blancs apparut derrière hao.Le colossal esprit de la nature écrasa alors les deux digimons qui s'affrontaient de son énorme main.Hao et son digimon regardaient ce spectacle en souriant.

-"Pas de sentiment,après tout on est en guerre."
Revenir en haut Aller en bas
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: La création de l'Ordre   La création de l'Ordre Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 16:24
- Alors, à quoi servira une arme dévastatrice si c'est juste pour leur rendre leur liberté ?! répondit Dukemon, sur un ton féroce.

-- Renverser qui que ce soit n'est pas une solution ! répondit-il, sur un ton qu'il voulait plus agressif encore. Il n'était pas agressif lui-même bien sûr, mais il voulait être clair et catégorique. Il jugeait que s'exprime plus doucement ne serait pas suffisant pour qu'il comprenne. À vrai dire, à moins que lui ne s'énerve --- auquel cas il jugerait le calme plus pertinent --- il continuerait à s'exprimer de la sorte.

Un autre digimon arriva ; celui-ci disait juger l'idée du digimon plaisante. Dukemon trouvait cela tellement triste qu'il ne releva pas la tête pour voir qui venait de dire ça. Il préférerait le rencontrer sous un meilleur jour. « Tous avec moi » cria le petit digimon... Quelle folie... Dukemon continua cette pensée à haute voix :


-- Quelle folie... Dans quelle folie entraîne tu les autres ; meurt avec elle si tel est ton désir, mais n'approche pas de la mort les autres digimons pour de tels prétextes.

Il courut néanmoins pour se lancer dans une attaque sauvage. Le chevalier n'hésita pas, et fit feu uste devant le pseudo-meneur.
Il vit une terrible créature apparaître, et se retourna vers elle. La voyant prêt à attaquer, il tira sur celle-ci.


--- Royal sabre !
Revenir en haut Aller en bas
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: La création de l'Ordre   La création de l'Ordre Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 15:47
Hj - je double poste pour amener Gaomon ici ; évidemment, après je ne ferai plus qu'un seul post :P
Alex pourra jouer Bota ? Ou blackagumon ? - Hj

Le loup parcourut le trajet en suivant Botamon. Il voulait absolument rester près de lui. Hélas, il était trop épuisé pour continuer de courir, même derrière Botamon. C'est pourquoi il se coucha contre le sol, quand il entendit des cris effrayant. Instinctivement, il se cacha derrière une poubelle, et observa.

Ce qu'il vit était une scène horrible : un chevalier en armure fit jaillir de sa lance un rayon, vers un dragon. Ensuite, il en fit jaillir un second, qui fusa vers une sorte de démon.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: La création de l'Ordre   La création de l'Ordre Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 17:40
Botachou était arrivé un peu avant gaomon,il regarda le digi-sauveur aux cheveux longs.La petite boule noire était intrigué,c'était donc le groupe opposé à alternative quise trouvait ici,une sorte d'armée composée de volontaires pour bouter altenative hors du digi-monde.Apperement le chef semblait ètre ce commandramon et était accompagné de dukemon:était-ce le dukemon,royal knight?Il y avait aussi cet agumon noir et son digi-sauveur à la longue chevelure.Le petit héros regard donc autour de lui et prit la parole.

-"Bon c'est quand qu'on se tape avec des gros affreux alternativiste!
-C'est maintenant!"

Une voix puissante répondit à la réplique de la petite boule noire,il s'agissait d'un digimon robot vétu d'une cape noire,sa corne et ses deux mains chacune entouré d'une flamme bleue.Hao et blackagumon regardèrent le nouvel arrivant.Hao prit alors la parole calmement.

-"Gizoidmon a fusionné avec son digi-sauveur,un alternativiste qui veut empécher la rebellion de se faire,ce n'est pas nouveau."

Hao fit alors disparaitre spirit of fire et attendit une réaction des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: La création de l'Ordre   La création de l'Ordre Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 13:25
Les évèhnements s'enchainaient et dépassaient un peu Command.Finalement,un Alternativiste arriva,et Hao informa le groupe que c'était un anti-rebellion.

"Bon..."

Command attendit que quelque chose se passe.

(Gomen,j'ai rien capté la)
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: La création de l'Ordre   La création de l'Ordre Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 23:08
C'est alors qu'arrivèrent Bass, Agumon Savers et OmnimonX. Ils aperçurent rapidement Command et sourirent.
"Salut comment ça va ? Nous on a enfin réussi à faire partir ces envahisseurs de châteaux !"
Le Souverain Baihumon était également présent. Ce dernier remarqua la présence d'Alex et Wafmon qui lui rappela un assez mauvais souvenir mais là n'était pas le sujet. Il salua les autres personnes présentes puis Bass prit la parole.
"Oui nous sommes finalement parvenus à vaincre Lelouch, Rollo et leurs Digimon mais je doute qu'Alternative restera sans rien faire. Je ne connais pas leurs intentions exactes mais je sens bien qu'il ne vaut mieux pas les sous-estimer ! C'est d'ailleurs pour cela que je suis venu jusqu'ici ! Nous devons nous unir, créer une armée prête à se battre jusqu'au bout pour écraser l'ennemi ! Mais ça je suppose que tu en avais déjà l'idée n'est-ce pas Commandramon ?"
Le maître d'Agumon attendit la réponse du Digimon soldat pendant que le dino orangé cherchait une pizza.
"BASS C'EST AFFREUX ! J'ai plus de pizzas sur moi !!! C'est la fin du moooondeuh !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: La création de l'Ordre   La création de l'Ordre Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 8:14
SnowAgumon Savers et Flamedramon-X arrivèrent en même temps qu'Agumon Savers, qu'OmnimonX et que Bass. Elles salluèrent ceux qui étaient déjà présents puis Flam' répondit à son tour :

" Oui, nous avons fait fuir la peste, ils sont retournés dans leur digi-monde pourri. Nous nous rendons à HoshiZora, là Zhuqiaomon nous attend, nous, mais aussi l'armée du Kaiser Edo. C'est le Souverain oiseau qui ouvrira le portail vers le digi-monde Alternatif. Tous les Souverains peuvent le faire, mais nous avons décidé que c'était lui qui s'en chargerai. Bref, l'armée de Bass, l'armée du Kaiser Edo, l'armée d'HoshiZora, nous les aillées de Bass et peut-être ton armée et tes alliés, Commandramon se rendront dans le digi-monde pour une bataille. Les Souverains s'occuperont des ravitaillements, ils ne combattront que si c'est necessaire ! "

De son côté, SnowAgumon Savers donna une pizza à Agumon Savers qui en cherchait une. :Fou:
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: La création de l'Ordre   La création de l'Ordre Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 16:49
Gizoidmon constata que de nouveaux alliés pour l'ordre de commandramon venaient d'arriver.Le digimon robot regarda toute la bande qui se trouvait là,il y avait maintenant deux royal knights et pas mal de digimons.Le petit robot avait beau ètre sous sa forme la plus puissante,il ne pourrait pas faire face à une armée entière qui se dresserait face à lui.Le digimon issu de la fusion de suzaku et son digimon regarda alors commandramon dans les yeux puis prit la parole calmement.

-"Quelques informations qui seront utile au seigneur lelouch,je me retire mais vos vies touchent bientot à leurs fins."

Après ces mots,gizoidmon partit dans un grand flash de lumière bleue.

Botachou regarda le robot disparaitre et prit la parole.

-"C'est ça dégage lavette!"

Hao regarda son frère jumeau arriver sur le dos de shadowgarurumon,il lui fit signe.Blackagumon resta de marbre,attendant une réaction des deuxx frères.Hao se leva mollement et prit alors la parole.

-"Ben maintenant gizoidmon sait ce que nous comptons faire.Je propose donc une diversion,il faut que les souverains ouvrent un autre portail vers le digimonde alternatif et qu'ils fournissent au moins un centaine d'unités à un des mes hommes:un digimon nommé swordmon.Il pourra distraire les petites frappes d'alternative pendant que nous on s'attaquera au gros gibier:les frère lamperouge ainsi que le duo de gizoidmon et son pote."
Revenir en haut Aller en bas
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: La création de l'Ordre   La création de l'Ordre Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 11:40
Le chevalier regarda sur le côté, et vit Commandramon, effaré. Peut-être son tir y était-il pour quelque chose. L'esprit de feu disparut, et Dukemon tourna se tête pour voir ce qu'il se passait. Rien, en apparence. Ce qui perturba vraiment Dukemon c'était l'arrivée d'un personnage, qui fit référence à une multitude d'autres personnes. Bien entendu, Dukemon ignorant leur existence, il ne put comprendre exactement les dires du personnage. De toute façon, peu lui importait. Il était tout aussi belliqueux que commandramon.

Toutefois, un personnage surprenant se présenta lui aussi. Il s'agissait d'un Agumon, qui recherchait une pizza. Il semblait nettement moins rageux.

Encore un autre digimon parla. Vraiment surprenant. D'ailleurs, le loup avait été effrayé par la foule, et s'était mis à chercher Botamon, sans pour autant le voir. Quant aux dires de ce digimon, ils semblaient eux aussi inciter à la guerre.Voulaient-ils partir en paix, ou en guerre ? De toute évidence, la deuxième proposition était la bonne.

Dukemon fut fort surpris alors de remarquer la présence d'une petite boule noir, un Botamon. Celui-ci semblait for impertinent pour son âge. Toutefois, il devait être protégé. On ne pouvait le laisser là. C'est pourquoi Dukemon monta vers lui. Quant à Gaomon, il courut pour s'approcher du petit digimon, mais, à la vue,du chevalier, qui en fut surpris, il s'enfuit. En fait, il chercha une cachette derrière une poubelle. Dukemon se retourna simplement, pensant qu'il s'occuperait de lui par après, puis dit simplement, en criant tout de même :


--- QUE VOULEZ VOUS FAIRE ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: La création de l'Ordre   La création de l'Ordre Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 9:49
Command écouta les paroles de Bass&co.Alex et Wafmon étaient venus se ranger derrière lui,et ils firent un petit signe de salut a leurs amis.Ils firent un autre petit signe a Baihumon,pour leur dire que tout va bien.Command pris la parole.

"Bien.Vous avez^un très bon plan.Mais je pourrais encore le rendre bien plus efficace.Je sais comment accéder a un grand,un très grand sous-marin de la D-Brigade.Assez grand pour toutes nos armées : l'Ikagura.On pourrait frapper par la mer et par surprise."

Alex expliqua a Dukemon.

"Bon,y'a des méchants qui veulent envahir le digimonde et le réduire en esclavage et la on prépare un plan."
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: La création de l'Ordre   La création de l'Ordre Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 14:41
Agu prit la pizza que lui tendit Snow en souriant et l'engloutit en une bouchée. De son côté Bass était un peu perturbé. Ce Gizoidmon connaissait leurs plans presque dans tous les détails. Il faudrait donc modifier un peu leur stratégie... D'ailleurs ce que Commandramon venait de proposer pourrait être une solution à ça !
"Oui c'est vrai ! Maintenant que nos plans sont découverts par l'ennemi une attaque surprise sera plus efficace pour peut-être déjouer leurs plans ! Cependant nous ne pourrons pas transporter un sous-marin jusqu'à HoshiZora... Il faudra alors se séparer en deux, Baihumon pourra ouvrir un portail pour faire passer le sous-marin avec quelques uns d'entre nous pendant que les autres emprunteront le passage qu'ouvrira le Souverain Zhuqiaomon !"
Agu était parfaitement d'accord avec cette idée mais... qui irait dans le sous-marin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: La création de l'Ordre   La création de l'Ordre Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 15:02
Snow' hocha la tête en écoutant les autres digimons et répondit :

" Oui c'est une bonne idée, de toutes façons, il faudra aller voir Zhuqiaomon puisque Bass lui a demandé de l'attendre. Moi personnellement, je m'en fiche d'aller dans le sous-marin ou passer à HoshiZora.
- Pareil. Mais une fois arrivés dans le digi-monde Alternatif, comment on fait ? On y est déjà allé mais je ne le connais pas par coeur non plus ... "


Flamedramon-X regarda tout le monde en grimaçant. Comment allaient-ils faire pour s'y retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: La création de l'Ordre   La création de l'Ordre Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 22:21
Hao et blackagumon écoutèrent les paroles de toutes les personnes présentes ici,blackgabumon et yoh eurent exactement la mème réaction.Hao était d'accord avec absolument toutes les propositions données par les autres personnalités ici présentes mais une fois en territoire ennemi,palabrer ne serait pas si facile et il faudrait à ce moment passer à l'acte pour montrer à l'ennemi qui était le plus fort:le digimonde ou alors le digimonde alternatif.Il y avait là une bataille qui pouvait se révéler fort distrayante.Blackagumon avec remarqué la version savers de snowagumon qui plus une version féminine et il la trouvait plutot pas mal,il lui lança un regard timide.Blackgarurumon reprit sa forme de blackgabumon et regarda le dinosaure noir en souriant avant de s'adresser à lui d'un ton moqueur.

-"Blackagu,toi le gros dur tu craques sur une petite bleue.
-Blackgabumon!Ta gueule!Je regrette de t'avoir loupé la dernière fois.
-Dis pas ça,on va à nouveau pouvoir combattre ensemble,deux frères ennemis avec chacun deux digimons noirs quasiment frèrs,c'est un signe du destin pour notre futur combat.Pour l'instant toi le dragon noir et moi le loup noir allons combattre ensemble comme au bon vieux temps."

Yoh regarda les deux digimons noirs en souriant bètement puis il se concentra sur son frère jumeau qui semblait perdu dans ses pensées.Yoh prit alors un ton tout à fait naturelle pour parler à son jumeau maléfique.

-"Et hao ton digimon a le coup de foudre sur l'agumon bleue.
-Oui dommage,j'espère qu'il ne me lachera pas pour une nana.Avec squalo aucun risque,il nous considère comme ses dieux depuis sa défaite."

Blackagumon se contenta de répondre d'un juron sous les rires de trois autres gugusses,attendant également une réponse des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: La création de l'Ordre   La création de l'Ordre Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 11:34
--- Pfff... Quand cesserez vous de vous précipiter à la guerre ?! Ne vous rendez vous donc pas compte que cela est inutile ; que votre mort n'est pas du tout un événement improbable ?!

Pendant que Dukemon criait, le petit loup se faufilait lentement et laissa glisser sa tête, assez pour entrevoir une scène dans laquelle un digimon donnait une pizza à un autre digimon. Étrange. Il s'approcha. Il fut surpris de voir un loup, semblable à lui-même après avoir utilisé son digimental si ce n'est par la couleur, qui se métamorphosa. Il dit quelque chose à l'autre digimon, mais Gaomon n'arriva pas à comprendre.

Soudain, il arrêta de bouger. C'était inévitable, les autres allaient le voir. Dukemon fut le premier à se retourner. Il ne voulut pas l'effrayer, et se dépêcha de détourner son regard vers les autres digimons, car il ne voulait pas qu'il s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: La création de l'Ordre   La création de l'Ordre Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 9:56
Command se contenta d'hocher la tête et de pousser un long soupir.Il était lent a comprendre ce Dukemon.Alex finit par lui expliquer.

"Quand vas-tu comprendre qu'ils nous ont attaqué au chateau,qu'ils l'ont a moitié bousillé,et qu'ils ne font pas de diplomatie ?! Ils sont la pour nous écraser,nous dominer,et détruire tout leurs opposants ! Donc si on attaque,pas,c'est bien simple : on meurt tous ! Toi y compris ! Alors,fait ton devoir de royal Knight et aide nous a empêcher ce destin de s'accomplir !"

Après son petit discours pour le moins convainquant,Alex rejoint les rangs.

"Bon,qui va ou ? Moi,je m'en fout ou je vais."
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: La création de l'Ordre   La création de l'Ordre Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 13:08
Bass soupira en entendant les propos de Dukemon et se tourna vers lui, lui lançant un regard noir.
"Si tu n'as pas envie de mourir personne ne t'oblige à nous suivre, Royal Knight !"
OmnimonX fixait lui aussi le Digimon chevalier mais pour une autre raison. De la compassion peut-être ? Après tout ils avaient plusieurs points communs, étant déjà tous deux des Royal Knights... Cependant il préféra se taire et attendre la suite, Bass était déjà bien assez énervé comme ça sans en plus en rajouter. Pendant ce temps, Agu commençait à s'impatienter et à s'agiter. Le dinosaure orange tourna alors sa tête dans la direction de Yoh et Hao après avoir entendu quelque chose qui sembla le perturber.
"QUOIIIIIII ? C'est vrai ce qu'ils viennent de dire BlackAgumon ?" O____O
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: La création de l'Ordre   La création de l'Ordre Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

La création de l'Ordre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP :: RP Importants-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser