Profil Nombre de messages : 13 Age : 29 Date d'inscription : 06/05/2009
Rank Baby I
Sujet: Le train détourné Ven 8 Mai 2009 - 13:11
Au chemin de fer l'atmosphère était insoutenable.La fumée des train prenez tous l'espace donc elle était a disposition .Les passager tous compresser a l'intérieur des wagons.La couleur du charbon coloré toute le train d'un noir profond .River et Tapirmon aimé bien venir s'entrainé près de ce chemin de fer.Ils avaient pour passe temp de détourner les wagons ou encore rentrer dans le train pour le stopper Mais aujourd'hui quelque chose d'innatendu ce produisit.A moment ou les 2 s'élençait en directin du train.Une voix surgit de derrière.Tapirmon et River se figèrent et se retournèrent l'envie de se mettre hurler en eux. A leur surprise ils trouvèrent un homme agè d'environ 26 ans et un digimon qu'il n'avait encore jamais vu
"Que fais tu ici et que nous veux-tu étranger lança River "
Masaru
Profil Nombre de messages : 170 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Savers Personnage(s) préféré(s) : Moi, Masaru (refuse) 8D Digimon(s) préféré(s) : Agumon Savers & évolutions Date d'inscription : 15/10/2008
Rank Adult
Sujet: Re: Le train détourné Ven 8 Mai 2009 - 15:11
Tyki après avoir erré dans le Digimonde pendant un long moment s'était retrouvé aspiré par un portail avec son Digimon. Quand il se réveilla lui et Ryuudamon étaient dans un train qui les amena jusqu'à la gare... du monde réel... "Arf je crois qu'on est plus dans le Digimonde... je sens plein d'humains !" "Pareil pour moi Tyki... mais si on est bien dans le monde des humains... pourquoi je sens un Digimon moi ?" Tyki fut étonné de cette remarque mais quand il se retourna il vit un Digisauveur accompagné d'un Tapirmon. "Ce que je fais ici ? Ben en fait je ne sais pas... j'ai été aspiré par un portail et on s'est retrouvé là Ryuu et moi. Au fait je me présente, je suis Tyki Mikk ! Et toi comment t'appelles-tu ? T'es bien un Digisauveur ?"
River
Profil Nombre de messages : 13 Age : 29 Date d'inscription : 06/05/2009
Rank Baby I
Sujet: Re: Le train détourné Ven 8 Mai 2009 - 15:19
"Un digisauveur est un bien grand mot mais si tu le voit comme sa alors oui moi c'est River Rasere et voici mon Digimon Tapirmon Bonjour a vous dit le digimon accompagné d'un geste de la main -Oublie les politesse Tapirmon -Mais voyons ils ont l'air gentil -Un peu trop a mon gout .Je vais vous proposer un combat si vous gagnez on pourra discutez si vous perdez je ne veux plus vous voir dans mon champs de vision.Commençons dès maintenant je n'aime pas perdre de temps"
Tapirmon se digivolve en DarkRizamon
Masaru
Profil Nombre de messages : 170 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Savers Personnage(s) préféré(s) : Moi, Masaru (refuse) 8D Digimon(s) préféré(s) : Agumon Savers & évolutions Date d'inscription : 15/10/2008
Rank Adult
Sujet: Re: Le train détourné Ven 8 Mai 2009 - 17:40
Tyki sourit. Combattre ? Cela ne le dérangeait absolument pas. C'est juste que c'est un peu plus fatiguant que le Poker... "D'accord j'accepte ! Vas-y Ryuudamon !!!" Le Digimon dragon fonça alors sur DarkRizamon pour lui mettre un coup de tête.
Mimill
Profil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Sujet: Re: Le train détourné Dim 10 Mai 2009 - 14:54
Florian et Ninjymon étaient sortis s'amuser un peu et voir s'il n'y avait pas de digimons ennemis. Ils arrivèrent devant le chemin de fer et Ninjymon prit la parole :
" Ce chemin de fer est relié au digi-monde ! "
Florian hocha la tête puis vit quatre personnes au loin. Le digi-sauveur et sa digimon s'en approchèrent et virent qu'ils se battaient. Deux digi-sauveurs et leurs digimons ! Ninjymon en reconnu deux et s'écria :
" C'est Ryuudamon et Tyki ! - Tu les connais ? - Oui, je les ai connus à HoshiZora, avant ma transformation. "
Florian hocha de nouveau la tête, regarda sa digimon qui fit de même puis parla aux combattants :
" Pourquoi vous battez-vous ? Vous devriez garder vos forces pour combattre les Darks digimon ! - Oui, et pourquoi ne feriez-vous pas une partie de poker, demanda Ninjymon qui connaissait Tyki. "
Alex
Profil Nombre de messages : 1348 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Sujet: Re: Le train détourné Dim 10 Mai 2009 - 18:20
(Euhhh...J'ai une objection a formuler quand au premier post ! En effet,tu parles de trai sa vapeur...Alors que ce sont des Trailmons >> Et ils ne rejettent aucune vapeur et les gens ne sont pas serrés a ce point...)
Edit de Mimill : Bon, j'édite, comme cela, il y aurait moins de messages. Euh oui, c'est vrai ce que dis Alex. J'avais pas fais attention avant mais il n'y a que des Trailmons même dans le Monde Réel puisque c'est moi qui est eu l'idée des lieux de chemins de fer ... Donc édite ET POSTE AUSSI, River !
Mimill
Profil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Sujet: Re: Le train détourné Dim 5 Juil 2009 - 15:07
A oui, au fait, ce sujet est vérouillé. On en avait marre d'attendre. Un pitit averto pour River, un ! Car, tu te connecte, tu poste mais pas ici. On te prévient, on envoie des MPs, mais rien. Donc, c'est du foutage de gueule (désolée du terme).