Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez
 

 La jeune fille à la rose noire. (dévalidé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maria
MariaProfil Poissons
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2009
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: La jeune fille à la rose noire. (dévalidé)   La jeune fille à la rose noire. (dévalidé) Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 13:27
Infos Digisauveur :

Nom : Myôô
Prénom :Maria
Surnom : =(
Âge : 14 ans
Digimon :Auraurumon
Description physique :
Maria est une jeune fille attention elle n'est pas moche mais rare ceux qui qualifie son aspect lugubre et froid de beauté comme on accorderait à une autre adolescente.Ses yeux et ses cheveux sont d'une couleur grise se rapprochant aussi du marron sauf bine sûr pour ses cheveux qu'on peux évidemment remarquer leur quelque peux blanche,oui des cheveux lisses et très longue.Et une peau pâle non pas bronzer sans négliger l'expression sur son visage qui donne un air de tristesse(bien que c'est un peu faux).
Pour son goût vestimentaire alors ce n'est pas surement du rose non jamais elle adore porter des couleurs sombres on pourrait la considérer comme une rose noir.D'ailleurs elle porte souvent un petit chapeau qu'elle adore décorer avec une rose.

Caractère :Une vrai tête de mule,elle a rarement sa langue dans sa poche son comportement ne s'accorde guère avec son style mais cette fille parfois qualifier de folle adore ce style.Ses une fille sinon plus ou moins normal qui et aussi une vrai allumeuse.Elle n'est pas méchante non mais on pourrait penser qu'elle est sadique à cause qu'elle adore embêter les plus forte qu'elle.Ses liens avec son partenaire digimon et bien il entretienne de bonne relation elles sont comme des amis et il s'entraide mutuellement encore heureux car elle sont toutes les deux curieuses donc la quantité d'ennuis.Enfin il n'y a pas d'autre chose à dire sur elle à moins que vous soyez curieuse d la connaitre?

Histoire :[racontée à la première personne]
Et bien par où commencer je suis née pendant un jour de pluie...ok sa vous intéresse pas on va entrer dans le vif du sujet alors.Ça s'est passé 1 moi après le divorce de mes parents pendant les grandes vacances.Ma vie n'allait plus vraiment bien ma meilleur ami avait déménager en plus de la séparation de mes parents qui m'a fait un effet sans oublier que j'avais cassé avec mon petit copain.Enfin maintenant je travaillais surtout sur mon avenir malgré que tout et j'aidais ma mère qui est fleuriste.Ma vie me paraissait ennuyeuse a mort sauf qu'un jour...J'avais demandé à mon père de me rapporter sa dernière création en effet il est botaniste,une rose noir que lui et ses collègue avait obtenu lors de leur expérience.Bien que même si j'avais insisté pour qu'il me l'amène il ne m'avait pas préciser que la rose avait été exposé à n étrange vaisseau d'énergie non.Je l'avais reçu par colis,il ne voulait plus revenir à la maison depuis une histoire de famille.Je l'avais déposer dans ma chambre comme mes autres cadeau reçu par mon père sans savoir que celui ci allait changer ma vie.Les jours passa la rose n'allait pas tarder à éclore je restait sur mon ordi à regarder un message de mon père qui ne me plaisait guère,il avait prévu de vivre d'aller vivre a l'étranger avec sa nouvelle femme.Le choc fût encore plus dure pour moi,j'étais seul à dire mes sentiments et pleurer dans ma chambre.Cette fois où j'ai cru devenir folle j'entendis une voix,comme la voix d'une enfante qui me consolait.A ce moment là sous les yeux la rose se ouvrait cette voix qui ne venait de nulle part me demanda de faire un vœux le temps que la rose s'ouvrait.Je n'ai souhaité qu'une changer de vie oublier celle ci et avoir une amie sur qui je pourrais compter.C'était a cette instant que la rose passa du noir à la couleur blanche,on pouvait remarquer quelque chose a l'intérieur poser parmi les pétales je ne les apprit que récemment que c'était un digivice.Au moment ou je l'avais prit mon corps fut comme transporter ailleurs et je perdis connaissance.
Quand j'ouvris les yeux j'étais devant une sorte de plante avec des jambes et des yeux mais j'étais encore trop sonné par mon voyage pour être réellement surpris par cette créature qui se disait être nommé Auraurumon qui s'avérait être la personne qui m'avait appelé la raison elle aussi elle se sentait seul(à cause du fait que c'était un Auraurumon guère apprécier par les Palmons) elle m'expliqua tout sur son monde pour cette raison aussi j'appris pourquoi et comment elle m'avait fait venir et je pris la décision que je deviendrais amis en clair le début de nos aventure.

Digimon du Digisauveur :

Nom :Auraurumon
Surnom :pas encore vraiment réfléchi
Âge :aucune idée elle ne compte pas
Niveau de digivolution :
Auraumon
La jeune fille à la rose noire. (dévalidé) Aruraumon
Son niveau disciple et surtout le niveau où elle le plus souvent.Elle possède les même capacité que les Palmons a la différence de son physique.
AttaqueGaz toxique,Sumac vénéneux,Sangsue.
Rétro-Digivolution(s) et Digivolution(s) :
Yuramon
La jeune fille à la rose noire. (dévalidé) Yuramon
Niveau Bébé régresse à ce stade après un combat au niveau méga ne possède pas d'attaque.
Tanemon
La jeune fille à la rose noire. (dévalidé) Tanemon_b
Niveau entrainement le niveau qu'elle retombe lorsque qu'elle est fatigué en particuliers au combat de niveau méga ou ultime.
Attaque:Bulle attaque.
Weedmon
La jeune fille à la rose noire. (dévalidé) Weedmon
La pire forme de Auraurumon au niveau champion cette forme est réellement disgracieuse mais néanmoins plus puissant(à croire que la beauté à un prix).
Attaque:Souffle putride,Fouet liane(pas trouver mieux)Synthèse.
Digi-Oeuf de la luxure
La jeune fille à la rose noire. (dévalidé) Sanstitreycu(merci à Edo =) )
Digi-oeuf de la luxure trouvé récemment qui serrait apparement constituaient des données de Lillitmon représentant le péché de Maria.Il semblerait qu'au départ le digi-oeuf était noir à l'image des démons mais à très vite changer au contact de Aurarurumon.
Muranamon
La jeune fille à la rose noire. (dévalidé) Muranamon
Forme champion cuirassé de Aurarurumon possède une forte ressemblance avec Lilamon(même si Muranamon est plus petite).
Attaque:Inconnu
Blossomon
La jeune fille à la rose noire. (dévalidé) Blossomon
La forme la plus imposante et effrayant le niveau ultime malgré sa puissance elle a beaucoup de mal à contrôler.
Attaque:Spirale de fleurs,Poison de rêve,Fleur de poison.
Lostosmon
La jeune fille à la rose noire. (dévalidé) Lotosmon_b
Le plus puissante et élégante niveau méga Lotosmon sous cette forme elle peut rivaliser avec les pire adversaire néanmoins cette forme nécessite une fusion entre son partenaire et digimon.
Attaque:Septième Fantasia,Sceptre Serpent,Mille et une fleur de cerisier


Dernière édition par Maria le Mar 18 Aoû 2009 - 7:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: La jeune fille à la rose noire. (dévalidé)   La jeune fille à la rose noire. (dévalidé) Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:12
Fiche validée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Maria
MariaProfil Poissons
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2009
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: La jeune fille à la rose noire. (dévalidé)   La jeune fille à la rose noire. (dévalidé) Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 7:08
Je préviens juste pour dire que j'ai édité,j'ai rajouté le Digi-oeuf,le niveau entrainement et le champion cuirassé.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: La jeune fille à la rose noire. (dévalidé)   La jeune fille à la rose noire. (dévalidé) Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 8:34
Ok, c'est bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: La jeune fille à la rose noire. (dévalidé)   La jeune fille à la rose noire. (dévalidé) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

La jeune fille à la rose noire. (dévalidé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fille des Enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: AVANT DE RP... :: Entrée du RPG :: Fiches persos :: Fiches dévalidées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser