nilaProfil Nombre de messages : 40 Age : 31 Saison(s) préférée(s) : 1 , 2 , 3 , 6 Personnage(s) préféré(s) : Pleins O_o Digimon(s) préféré(s) : Encore plus !!! Date d'inscription : 25/04/2009
Rank Baby II
| Sujet: Le retour au digimonde Lun 4 Mai 2009 - 18:07 | | | 10 ans plus tot , comme vous le savez aussi bien que moi , les parents de nila qui étaient eux meme des digi-sauveurs se firent assassinés par une sorte de monstre digimon démoniaque ...Elle s'était jurée qu'elle reviendrai dans le digimonde , une fois un age resonnable acquis! C'est ce qu'elle decida , ce jour la ! Nila était dans les couloirs de sa pensionElle pensa : " J'espere que les surveillantes ne passeront pas par la , car je seche ce cour expres pour aller dans la salle d'informatique . Si elle m'attrape , je risque de mordre la poussiere "Elle traversa le couloir , en faisant bien attention que personne ne la voie ...Une fois dans la salle d'informatique , elle libera une petite boule rose de son sac a dos "C'est bon poromon , tu peux sortir "Poromon : Ah , enfin , je me demandais qu'en est ce que tu te deciderai a traverser ce maudit couloir pleins de vieille femmes !!"Chuutttt , parle doucement , veux-tu ? "Poromon : OK ...ok ! En tout cas , tout ce que je sais , c'est que c'est le grand jour ! "Ouais c'est vrai , ca me fait tout drole ! " Bon...Elle prendit son digivice "Digivolution ! "Poromon : Poromon , digivolve toi en ...Hawkmon !!!!"Voila ! Bon , vient prés de cet ordinateur "Elle acctionna donc son digivice A la place de l'écran , on pouvait voir la creche digimon .Hawkmon: Allez!! On y vaaa!!!"Ouais " !!Ils entrerent donc dans le digimonde ... creche |
|