InvitéProfil Invité
| Sujet: Goten Lun 20 Avr 2009 - 21:24 | | | Votre pseudo :Goten
Votre âge :
11 ans
Vos mangas ou séries TV préférés : GX
Vos jeux vidéos préférés :
Digimon World Yu-Gi-Oh! GX Tag Force
Vos digimons préférés : Gabumon Tyrannomon Greymon Meramon Birdramon Metal Greymon MegaDramon
Autres : Ne vaut mieux pas m'énerver! (conseil) |
|
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Goten Lun 20 Avr 2009 - 22:15 | | | Bienvenue et si tu respectes le règlement y'aura pas besoin de s'énerver t'en fais pas ! X) |
|
Hao AsakuraProfil Nombre de messages : 1804 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : 1 et 2 Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Goten Lun 20 Avr 2009 - 22:22 | | | |
|
DarkangelProfil Nombre de messages : 54 Age : 30 Saison(s) préférée(s) : .....la 1 c'est la seule que j'ai vut en entier ^^ Personnage(s) préféré(s) : ......TK Digimon(s) préféré(s) : Etemon Date d'inscription : 08/04/2009
Rank Child
| Sujet: Re: Goten Mar 21 Avr 2009 - 1:34 | | | =D Bazour a toi ! Passe des beaux mouments sur le fofo ! |
|
InvitéProfil Invité
| Sujet: Re: Goten Mar 21 Avr 2009 - 13:24 | | | Merci de l'accueil les gars^^ |
|
Code-DukeProfil Nombre de messages : 1248 Age : 30 Saison(s) préférée(s) : Savers of course Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Goten Mar 21 Avr 2009 - 19:21 | | | Bienvenue dans cette secte. Digimon, point.(Bon, j'ai également mis une virgule, un espace, un p, un o, un i, un n, un t, puis une ouverture de paranthèse, puis un b majuscule, puis un on (...)
Quant aux énervement...*regarde les autres* Pourquoi vous voulez me taper ? |
|
otokoProfil Nombre de messages : 15 Age : 30 Date d'inscription : 19/04/2009
Rank Baby I
| Sujet: Re: Goten Mar 21 Avr 2009 - 23:36 | | | |
|