GeassVeemonProfil Nombre de messages : 142 Saison(s) préférée(s) : Tamers (j'en ai pas vu beaucoup j'ai juste vu tamers et 02) Digimon(s) préféré(s) : PailDramon, ImperialDramon et DemiVeemon Date d'inscription : 22/01/2009
Rank Adult
| Sujet: Gallerie de GeassVeemon Mar 27 Jan 2009 - 23:01 | | | Bon pour l'instant j'ai qu'une image mais je vais en faire d'autres au fil du temps... GeassVeemon : |
|
GeassVeemonProfil Nombre de messages : 142 Saison(s) préférée(s) : Tamers (j'en ai pas vu beaucoup j'ai juste vu tamers et 02) Digimon(s) préféré(s) : PailDramon, ImperialDramon et DemiVeemon Date d'inscription : 22/01/2009
Rank Adult
| Sujet: Re: Gallerie de GeassVeemon Mar 27 Jan 2009 - 23:29 | | | EX-GeassVeemon (un peu raté c'ui la ^^") : |
|
Rank Adult
| Sujet: Re: Gallerie de GeassVeemon Mar 27 Jan 2009 - 23:30 | | | RaiGeassDramon (bof aussi mon meilleur pour l'instant est GeassVeemon) : |
|
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Gallerie de GeassVeemon Mer 28 Jan 2009 - 18:22 | | | Pas mal mais pour RaiGeassdramon ça fait bizarre car le Geass passe d'un coup à droite... |
|
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Gallerie de GeassVeemon Mer 28 Jan 2009 - 18:43 | | | C'est très pixélisé et flou. Enregistre en PNG, c'est mieux (pour ta prochaine créa). ;) |
|
Rank Adult
| Sujet: Re: Gallerie de GeassVeemon Mer 28 Jan 2009 - 18:47 | | | Merci (et bah il l'a sur les 2 yeux le geass :D) sinon j'ai oublié de remettre les rayures de RaiGeassDramon en rouge >< (ok merci Mimill, j'y penserais ^^ mais moi je fais un ptit bidouillage sur paint et basta ('me semble que paint ne prend pas le PNG :/)) |
|
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: Gallerie de GeassVeemon | | | |
|