Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Tech-Dragon [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tomahawk
TomahawkProfil Taureau
Chèvre
Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2008
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Tech-Dragon [Validé]   Tech-Dragon [Validé] Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 3:58

Tech-Dragon [Validé] FireworkTech-DragonTech-Dragon [Validé] Firework

Vive la technologie!

Le grand leader: Tomahawk. Il est vrai qu'il est rare de voir un digimon être dans ce genre de rang, mais il a de grand projet et compte bien les faire.

Sous chef: Il en aura pas vraiment... à part les milles et un guide pour les appareilles qui lui seront fort utile x)

Objectif de la ligne: Tomahawk trouvera le moyen de faire cette team assez tôt dans sa jeune vie. Alors, il n'a pas vraiment de but fixe. Mais quand même, l'envie de grandir, d'évoluer la ''compagnie'' et d'aider les autres serai l'un de ses projets. Il ne connait pas vraiment les dangers dans se monde, mais quand il en verra, il les éliminera. Mais, son premier des premiers but sera d'aider les autres digimons.

Devise de la Team: Pas de solutions? Nah, ça existe pas.

Logo de la team:
Spoiler:

Lieu de la base: Celle ci n'est pas encore construite. Mais la base sera un vaisseau de construction et pour que Tomahawk ainsi que d'autre pourrait y vivre. Grâce aux pattes mécaniques, ce véhicule peut voler, flotter, marcher et aller sous l'eau à des profondeur raisonnable.
Spoiler:


*********Info du Pj:**********

Nom: Tomahawk

Fonction: Leader, the big boss quoi!

Véhicule: Le vaisseau en haut.

************Info du Pnj:************

Nom: aucun. Jusqu'a maintenant, Tomahawk est le seul dans cette Team. Appart peut-être la petite voix fatigante des commande vocal. Mais une équipe pourrait bientôt être engagé. Mais Tom n'aura besoin que de simple diciple pour qu'ils puissent commander les machines.

Pour mon équipe, celle ci sera souvent des Robots ou bien certain digimon normal qui conduirons les machines.

En passant, même si je suis validée, il va me faloir encore quelque temps pour avoir ma machine de base. Et aussi, j'airai besoin d'un joueur ou bien d'un pnj pour me kidnapper et m'ammener dans un coin perdu, la ou je trouverai la machine.

-Tomahawk à de très grand projet. Alors, pour évité toute dispute de quelque sorte que se soit, il y aura des votes et de fréquente demande à voir si mes projets sont accepté. Même si les projets semblent très gros, celle ci sera dans le but d'améliorer les Rp des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Tech-Dragon [Validé]   Tech-Dragon [Validé] Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 7:29
Ok pas de problème Kwak n___n pour les PNJ tu m'envoie un MP quand t'en as besoin pour que tu puisse avoir ta machine.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
 

Tech-Dragon [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Fondateur de la Fratrie du Dragon/le Dragon Gardien de l'Air : XV-mon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser