MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Chisa la mysterieuse Ven 2 Jan 2009 - 21:55 | | | Biyomon et Yoshino sourirent à Chisa et Liminamon. "Oui c'est parti ! Je propose de les chercher en premier du côté du Parc d'attractions !" Biyomon regarda Yoshino tout en continuant de sourire. "Moi en tout cas je suis d'accord !!!" Yoshino attendit la réponse de Chisa avant de prendre la décision finale. |
|
Lady ChisaProfil Nombre de messages : 36 Age : 33 Personnage(s) préféré(s) : Sora,Kairi... Digimon(s) préféré(s) : Gatomon,Renamon,Biyomon Date d'inscription : 04/12/2008
Rank Baby II
| Sujet: Re: Chisa la mysterieuse Ven 2 Jan 2009 - 23:25 | | | "Tres bien allons par la,Liminamon toi tu va de l'autre coter"
"Tres bien Maitresse"
Et nos Amis commence la recherche |
|
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Chisa la mysterieuse Sam 3 Jan 2009 - 14:45 | | | HJ-Tu peux commencer un nouveau topic au Parc d'attractions ^^-HJ |
|
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: Chisa la mysterieuse | | | |
|