-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Olivier [Dévalidé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Fiche de Olivier [Dévalidé]   Fiche de Olivier [Dévalidé] Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 12:44
Nom : Inconnu

Prénom : Olivier

Surnom : Aucun

Âge : 12

Digimon : Veemon

Description physique :

Olivier est un jeune garçon assez beau,il soigne son apparence sans trop d'éxagération.Son visage n'est pas si désagréable à regarder et il a surtout un très très beau regard.Mais Olivier sourit rarement,enfin avant l'arrivée de Veemon,Olivier était un garçon triste et ne pensait qu'à s'enfuir de son orphelina ou il était un petit peu comme en prison.Il porte souvent cette chemise noir avec un assez grand col,cette chemise est tellement sombre qu'elle rappelle les funérailles des parents d'Olivier.

Caractère :

Olivier est un garçon très calme,il s'énèrve rarement et préfère rester à l'écart des autres.Cependant,même si c'est un garçon assez solitaire il est très gentil et très serviable avec son entourage.Mais après l'arrivée de Veemon dans sa vie tout à changer,Olivier eut plus confiance en lui et devint un garçon plus social qu'avant.Il adore être en présence de son Digimon et prend plaisir à jouer avec lui.Mais sous ses aires de garçon complêtement heureux avec son Digimon qui est devenu en très peu de temps son meilleur amis se cache une blessure qui ne se refermera jamais.Cette blessure est due à la mort brutalle des parents du jeune orphelin.

Histoire :

L'histoire d'Olivier n'est pas super interessante,il est né dans un hôpital avec des medecins normaux comme tout autres bébé.Mais un évènement terrible vint boulverser toute la vie du jeune garçon.Alors qu'il n'avait que cinq ans un terrible accident emporta ses deux parents laissant le jeune garçon tout seul perdu dans un monde cruel.Il n'a donc jamais connu son nom de famille bien qu'il aie reçu de l'aide de la part de nombreuses personnes sensibles à la triste histoire du jeune orphelin.Olivier resta dans un orphelina vraiment horrible pour un enfant jusqu'à l'âge de dix ans ou il arriva enfin à être adopter par une famille d'accueil qui n'avait pas reussit à avoir d'enfant d'une manière naturelle.Olivier se sentait vraiment bien dans cette famille qui était vraiment gentille avec lui.Une nuit alors qu'il était chez un amis pour dormir,Olivier sortit car il n'arrivait pas à s'endormir.C'était en plein mois d'aout,donc il était cencé faire très chaud.Mais quelque chose d'extremment bizzare se produisit cette nuit la.Le ciel s'illumina de milles couleurs,une espèce de rayon d'une couleur jaune intense arriva jusqu'aux pieds du jeune orphelin.En pleine nuit,le ciel s'était illuminé,incroyable.Mais il y avait un petit appareil à terre,Olivier le rammassa mais il fut transporter dans une espèce de monde lointain.Mais à peine le temps de se remettre de ses emossiobs qu'Olivier fut sauvagement attaquer par une petite tête toute bleue.Prit par une peur panique,Olivier se mit à courrir avec toute la vitesse qu'il pouvait droit devant lui.Il voulait absolument semer cette drôle de chose,et puis ou est ce qu'il était??...La petite boule de poile bleue poursuivait Olivier et se mit même à parler.


"Attends!!!...Olivier j'étais tellement impatient de te voir pars pas!"


Olivier fut vraiment étonné que cette chose connaisse son nom,il ne fit donc plus attention ou il allait et se rammassa une branche d'arbre bien solide en pleine poire.Il tomba comme un sac de patate très lourd.L'espèce de chose bleue s'approcha de Olivier avec un aire inquiet.


"Olivier est ce que ça va tu ne t'es pas fais trop mal?"


"Euh nan je crois que ça ira mais...Qui es-tu,ou sommes nous?"


"Je m'appelle Demiveemon et je suis un Digimon.Nous sommes dans le Digimonde"


"Dans le Digimonde?...Un Digimon?"


"Oui! Je suis une créature virtuel et le monde ou nous nous trouvons l'est également"


"Je vois...C'est un cauchemard n'est ce pas? Je suis entrain de rêver la"


"Bah non"


"Aaargh mince comment on rentre alors?"


"Bah euh...Je sais pas mais pars la il y a une plage"


"Bon bah allons-y alors"


Olivier et son Digimon partirent en direction de la plage ou un ennemis les attaquèrent.C'était un autre Digimon vraiment grand et surpuissant.Il s'attaqua violemment à Demiveemon qui essaya de se défendre tant bien que mal mais après quelques minutes de combat perdu d'avance une chose très bizzare se passa.Le truc digital qu'Olivier avait trouvé part terre et qui était accroché à sa ceinture s'illumina et Demiveemon se transforma.


"Demiveemon,Digivolve toi en...Veemon!!"


Veemon avait grandit,il avait l'aire plus puissant et plus résistant aussi.Le combat durait depuis une heure maintenant mais Veemon n'était toujours pas arrivé à venir à bout de ce monstre.


"Aller Veemon tu serais pas encore te transformer la?!?"


"Nan ça la Digivolution demande de l'énergie de ta part"


"Et bah vas-y alors!!"


"...Bon"


Veemon se plaça devant ce géant monstre qui était sortit de l'eau et le regarda d'un aire menaçant.L'appareil d'Olivier s'illumina à nouveau et Veemon se transforma en Flammedramon qui arriva à bout de l'ennemis sans aucun soucis.Ensuite,Flammedramon redevint Veemon.Olivier était très fière de son Digimon et alla le féliciter.


"Whaw bravo c'était génial"


Olivier continua son aventure jusqu'à ce qu'il arrive à rentrer chez lui.Il était toujours à la même nuit et il savait que maintenant il devait faire équipe avec Veemon pour sauver le Digimonde.Il rentra chez son amis et continua la nuit comme si de rien était pour ensuite retourner chez lui et raconter toute l'histoire.Sa famille l'encouragea à suivre sa destinée et approuvait totalement cette nouvelle aventure.


Digimon du Digisauveur :

Nom : Veemon

Surnom : Aucun

Âge : /

Niveau de digivolution :


Fiche de Olivier [Dévalidé] Digivolutionsveemon1
Chibomon est au niveau bébé. On ne le verra dans la série que quand Paildramon se redivisera en 2 digimon : Chibomon et Leafmon.


Fiche de Olivier [Dévalidé] Digivolutionsveemon2
Demiveemon est le niveau entrainement de Veemon. On le voit souvent dans cette forme quand il est dans le monde réel car il peut passer inaperçu comme ça.

Fiche de Olivier [Dévalidé] Digivolutionsveemon3Veemon

Fiche de Olivier [Dévalidé] Flamedratt4

Flamedramon est le premier digimon à s'être hyper-digivolver. D'ailleur il combattra souvent les digimon de l'empereur des digimon sous cette forme.



Fiche de Olivier [Dévalidé] ExVeemonBlack

Ex-Veemon est le niveau champion de Veemon. Il a pu se digivolver après la défaite de l'empereur des digimon car en détruisant les tours noires, Veemon n'a plus eut besoin d'utiliser l'hyper-digivolution.

Fiche de Olivier [Dévalidé] PaildramonBlack
Paildramon est la digivolution ADN de Ex-Veemon et de Stingmon.


Fiche de Olivier [Dévalidé] Imperialdramon-p

Imperialdramon mode combattant : Imperialdramon ne peux pas se battre sous sa forme, c'est pour ça qu'il peut se mettre au mode combattant afin d'utiliser sa pleine puissance.


Autres infos sur le Digimon : Aucune


Dernière édition par Olivier le Dim 30 Nov 2008 - 17:01, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Fiche de Olivier [Dévalidé]   Fiche de Olivier [Dévalidé] Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 14:19
Oui t'as fiche n'est pas terminée mais Veemon est déjà prit. Prends-en un autre (je te le dis tout de suite pour t'éviter de recommencer la partie sur le digimon).
Tu peux prendre un autre digimon ou un Veemon d'une autre couleur cmme RedVeemon, YellowVeemon, etc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: Fiche de Olivier [Dévalidé]   Fiche de Olivier [Dévalidé] Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 14:34
Okai je prend Red Veemon
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Fiche de Olivier [Dévalidé]   Fiche de Olivier [Dévalidé] Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 14:51
Et apres,on me crie dessus quand je dis Baka Mimill...

C'est Veemon SAVERS qui est pris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: Fiche de Olivier [Dévalidé]   Fiche de Olivier [Dévalidé] Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 14:52
Hehe cool merci Alex...Je reprend Veemon normal alors :D
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Fiche de Olivier [Dévalidé]   Fiche de Olivier [Dévalidé] Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 15:08
Calmos Alex, t'es pas obligé de m'insulter. Rolling Eyes
Bon okay, Olivier ! ^^ Mai tu ne peux pas mettre 3 digivolutions cuirassées mais qu'une seule et pas ceux-ci car leur digi-oeuf est dejà pris. :\ Tu peux aussi inventer ton digi-oeuf. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: Fiche de Olivier [Dévalidé]   Fiche de Olivier [Dévalidé] Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 17:01
Voilà j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Fiche de Olivier [Dévalidé]   Fiche de Olivier [Dévalidé] Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:52
Bon je ne vois pas (plus) d'erreur et la fiche est très bien faite donc validey & good RP Olivier ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Fiche de Olivier [Dévalidé]   Fiche de Olivier [Dévalidé] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Olivier [Dévalidé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: AVANT DE RP... :: Entrée du RPG :: Fiches persos :: Fiches dévalidées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser