Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gaomon, le recursif (dévalidé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Gaomon, le recursif (dévalidé)   Gaomon, le recursif (dévalidé) Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 20:51
(Bah oui,j'allais pas prendre un 2eme RK Paf ! )

Infos Digimon Solos :

Nom : Gaomon
Description :
Gaomon est un digimon bleu portant des gants de boxe rouge.Il porte un bandeau rouge au niveau du front.Il est assez petit et porte deux oreilles se referment au dessus de sa tête. Il à un museau blanc suplombé par un petit rond noir.Juste en dessous de son bandeau, on peut apercevoir ses yeux oranges. Il à une sorte de crinière juste en dessous du cou qui recouvre le début de l'ovale blanc placé sur son ventre. Sur son dos se trouve une queue d'abord bleue mais dont le bout est blanc. Ses pattes sont égalements blanches et finissent par des griffes noires.

Caractère :
Gaomon est un digimon très solitaire et acceptant difficilement l'amitié des autres. Il agit souvent seul, et s'il reste avec les autres même sont les moqueries c'est surtout par crainte. Il est prêt à relever de très grand défis pour quasiment rien. S'il progresse seul,il a honte de surpasser les autres et préfère rester humble. S'il est vrai qu'il est solitaire, il accepte difficilement de laisser d'autres personne en danger mais hésite tout de même à risquer sa propre vie. Une fois celle-ci sauvée,il fera néanmoins tout ce qu'il lui est possible possible pour sauver celle des autres.

Niveau de Digivolution : Child

Rétro-Digivolution(s) et Digivolution(s) :


Botamon(baby II)
Gaomon, le recursif (dévalidé) Botamon
(pas d'attaque)

Wanyamon(baby I)
Gaomon, le recursif (dévalidé) Wanyamon
(pas d'attaque)

Gaomon(child)
Gaomon, le recursif (dévalidé) Gaomon
-Double backhand:fait tournoyer Gaomon à une vitesse rapide.

Gaogamon(adult)
Gaomon, le recursif (dévalidé) Gaogamon
-Spiral Blow: envoie un souffle glacé sur l'adversaire.
-Double Claw: donne deux coups de griffes à l'ennemi en formant un "X".

Mach Gaogamon(perfect)
Gaomon, le recursif (dévalidé) MachGaogamon
-Gaoga Tornado:vole vers l'ennemi en tournoyant.
-Howling Cannon: envoie des ondes super sonique dans le cannon du lanceur.

Mirage Gaogamon(ultimate)
Gaomon, le recursif (dévalidé) MirageGaogamon
-Full Moon Blaster: Envoie beaucoup d'énergie concentrée dans un rayon en partant du centre du corps du lanceur.
-Double Crescent Mirage: Envoie deux vagues d'énergies à partire des griffes du Mirage Gaogamon.

Mirage Gaogamon Burst Mode(ultimate)
Gaomon, le recursif (dévalidé) MirageGaogamonBM
-Final Mirage Burst: une attaque où mirage gaogamon met le maximum d'énergie dans son arme.
-Full Moon Meteor Impact:envoie une grande boule d'energie sur l'ennemi.

Garurumon Gold mode(digimental du destin)
Gaomon, le recursif (dévalidé) Goldengarurumonom5
Course dorée:Permet au garurumon de marcher sur la trainée dorée qu'il produit,ce qui lui permet de quitter la ligne droite
Aurum potestatis: Chacune de ses attaques laisse une marque dorée visant à blesser l'adversaire après qu'il aie reçu le coup.
Souffle du destin:le souffle du loup doré utilise au maximum la puisance de digimental. Le digimon se retrodgivolve après cette attaque.

Histoire :


Dernière édition par Code-Duke le Mer 3 Déc 2008 - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Gaomon, le recursif (dévalidé)   Gaomon, le recursif (dévalidé) Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 20:52
Gaomon avait déjà vécu bien avant le début de cette histoire. Il avait eu bien du mal à comprendre toute cette histoire,et ne s'en rappelait que par bribe car tel était ce à quoi il était contraint par les déficient de la taille de sa mémoire. Il était pour commencer la descendance d'un Mirage Gaogamon mort au combat en tentant de défendre des amis qui lui étaient chers. Il serait plus intéressent de connaître le passé de Gaomon par ailleurs.

Gaomon était né Botamon dans de circonstances mystérieuses et avait toujours craint la solitude tout en y étant contraint. Étrange que de craindre notre état actuel, mais il ne s'en rendait pas réellement compte. Il se croyait plus ou moins aimés des personnes avec qui il vivait...Quel naïveté!
Il fut rapidement trahi par ces mêmes alliés...Qu'il avait tant aidé.

Il toqua à la porte d'un de ses amis,un autre Gaomon.
-Salut Gao! Ça va? Demandais-je.
-Ouais,ouais...Répondit-il l'air las,sans que notre héros n'y prête attention. Ils se mirent donc en route et allèrent chercher le reste de la bande. Après une heure,ils étaient tous la: Gaomon, Veemon, Guilmon, Agumon et Raramon,plus calme que les autres.
-Alors ça c'est bien passé hier,Gaomon?Demanda Agumon car, en effet, le jour précédent, le Gaomon qui n'était pas notre protagoniste principal avait eu à passer un test pour vérifier s'il était capable de devenir membre de la garde royale.
-Oui,très bien. Répondit sombrement notre héros,pour le plus grand plaisir des autres.
-Mais non,pas toi! Je parlais à Gaomon!
-Oh,oui,oui ça a été...Je pourrais les rejoindre.

Gaomon fut pris d'un étrange sentiment car s'il se serait senti trahi en étant lucide,il n'en était rien...mais il ne pouvait tout voiler. Il répondit simplement d'un sourire feint,sans savoir comment prendre la remarque. Il passa la journée à les suivre sans piper mots...Comme chaque jour depuis toujours d'autant qu'il s'en souvienne, mais cette habitude finit par être bouleversée par une attaque étrange. Des Shadow Garurumons attaquèrent le village sans se soucier de quoi que ce soit. Ils tuèrent du plus jeune enfant au plus vieux maître. Tous y seraient passé si Gaomon n'avait pas été là. Gaomon trouvait cela immonde que des digimons fassent ainsi voler les données des digimons qu'ils ne connaissaient même pas. Sous la colère, il en frappa un par derrière pendant qu'il était sur le point d'assassiner Guilmon.
-Double backhand!
Gaomon frappa via cette méthode son ennemi. Il ne s'attendait vraiment pas à voir le gamin l'attaquer par derrière,mais ce n'était pas suffisant pour le vaincre. Il se retourna donc vers lui et avança en grognant. Il souriait face à la peur de Gaomon qui reculait, craignant de mourir...Mais s'il continuait de reculer, le monstre finirait par le tuer...C'est donc ce qu'il fit. Enfin presque, car en courant il découvrit Raramon se faisant attaquée par un autre Shadow Garurumon. Il lui donna un coup de boule en sautant pour le déstabiliser et marcha à reculons un moment. Quand il vit ses 2 adversaires revenir, il repartit de plus belle pour se rapprocher du fleuve ou il se retourna enfin.
Je prouverais ce que je vaux,se dit-il mentalement. Un enfant contre 2 niveaux perfect est généralement considéré comme une opération suicide,mais peu lui en importait. Il sauta à la tête du premier pour que son pied finisse dans la tête de celui-ci. Une fois au sol,il ne s'arrêta pas et lui donna deux coups de poings avant de se mettre à courir en arrière,passant en dessous de son autre adversaire qui comptait lui rendre la pareille du coup dans le dos. Il se retourna après l'avoir traversé sauta et donna un coup de pied qui le fit tomber sur son allié. Gaomon saisit l'occasion pour les achever tout les deux d'un coup.
-Double backhand!
Et il tournoya dans les airs pour faire s'écraser ses mains tournoyantes (n'existant pas selon OOo...) sur les deux digimons. Il s'en alla alors en courant rapidement et passa devant Raramon qui fut surprise de le voir revenir comme cela.
-Ça va?Demanda-t-elle.
-Oui,je les ai vaincu!
-Comment?!
-Hum...La chance?Dit-il avec un sourire léger...Pour mieux masque le mensonge. Chaque journée de sa vie il s'est entrainé à la course ou à casser des arbres; son niveau dépasse de loin ce que les autres pensent. Il faut dire qu'il n'avait pas grand chose à faire,et avait toujours eu honte de ses entrainements nocturnes car il se croyait largement plus faible que ses amis...Et il était tout le contraire de cette image: Sa force physique et mentale dépassait celle de ce pauvre Gaomon qui ne sera plus jamais membre de cette garde royale car il avait été blessé définitivement. Et cela, il avait suffit d'un regard de l'œil avisé de Gaomon pour s'en rendre compte car il avait appris à reconnaître pas mal de blessure. Jamais son ami ne pourra se battre au même niveau qu'avant.

Et c'est pour cette raison qu'il retourna le voir mais ce qu'il vit était bien pire que tout ce qu'il imaginait: un Metal Garurumon était en train de lui tirer un missile dessus. Gaomon sauta sur le plus proche pour le dévier en le propulsant avec ses pattes. Et il y arriva. Seulement, le deuxième missile, lui, toucha ce qui était dans la trajectoire, à savoir lui. Il fut donc repoussé derrière son ami et se releva sous les blessures. Il vit un missile toucher son ami de plein fouet et sentit la colère monter en lui. Il sentait une aura de donnée qui lui permettrait de se digivolver s'il le voulait mais il n'en fit rien. Il considérait que ce serait admettre être plus faible que son adversaire de se digivolver. Il sauta donc bien que blessé et,à la plus grande surprise de son adversaire, sauta pour lui donner un coup de poing. Il le blessa assez fort pour que son ennemi se surprenne...Mais il n'y avait pas qu'un seul niveau ultimate. Un autre Metal Garurumon surgit voyant son allié blessé. Gaomon rageait face à ce qu'il considérait comme une tricherie...Et cette fois ci laissa libre cours à cette magie de sentiment et de données qui lui permettrait de devenir Gaogamon.
-Gaomon!Blast evolution! Gaogamon!
Gaogamon et ses ennemis se mirent à former une danse complexe sautant l'un au dessus de l'autre tentant chacun de blesser son adversaire. Les missiles volaient et faisait changer la trajectoire de Gaogamon,sans que cela soit un problème...Mais il serait essoufflé bien avant eux. Il décida finalement de prendre plus de risque et fit un bond en arrière avant de charger sur le premier pour lui donner un coup de griffe qui le fit légèrement remonter, permettant à Gaogamon de le mordre. L'autre loup avait été déstabilisé par tant de témérité de la part du jeune loup. Le Gaomon regardait son ami avec des lumières d'admiration dans les yeux,le voyant combattre comme jamais il n'avait vu quelqu'un le faire jusqu'à ce jour. Mais si sans Gaogamon le village aurait été entièrement ravagé, c'est surtout car en occupant, les 2 niveaux ultimates il donna l'occasion à Flaremon, le chef de la garde royal, de se montrer...Car jamais Gaogamon ne pourrait venir à bout de ces 2 guerriers. Mais Flaremon les vainquit sans trop de problème, faisant jaillir des flammes sur son adversaire. Gaogamon s'endormit,essoufflé.

Quand Gaogamon se réveilla, il était redevenu Gaomon. Il se releva et alla s'entrainer hors du village et...le quitter. Il ne voulait pas affronter la réaction des autres, même après leur avoir prouvé ce dont il était capable. Jamais personne ne devait voir l'étendue de ses capacités,dont il avait honte. Il partit donc dans le digimonde et vit un plus petit village par lequel était passé un jeune humain et son Guilmon dans le passé. Gaomon y resta avec quelques autres digimons, leur apprenant quelques méthodes de combat,...Il y vivait assez heureux...Mais on ne reste pas en paix éternellement. Si Gaomon vécu en paix jusqu'à devenir à tout jamais Gaogamon, il dût subir peu après une nouvelle attaque de Shadow Garurumons. En effet, certaines personnes de la première attaques avait gardé la vie,et surtout la mémoire. Gaogamon les vit arriver au loin et observa étrangement plus particulièrement l'un d'entre eux. Il ne put s'empêcher de courir seul vers eux,sans alerter les autres. Le loup qui avait attirés son attention se déplaçait moins bien que les autres mais réussi à repousser d'un coup de pieds son ennemi
-Qui es-tu?!Cracha Gaogamon. Le loup reconnut la voix du Gaogamon et tomba à genoux.
-T...Toi?
Et Gaogamon resta pétrifié. Les autres loups n'osaient pas s'approcher,étonné du spectacle. La voix que Gaogamon avait entendue n'était autre que celle de son vieil ami,Gaomon.
-Pourquoi?!
-Je ne pourrai jamais rejoindre la garde royales! Je voulais me battre!
-Est-ce une raison pour rejoindre ceux qui t'ont empêcher de devenir membre de cette garde?
Gaogamon sauta et poussa en arrière son ex-ami.
-Comment le sais-tu?Articula-t-il. Le loup bleu fût surpris de sa question,mais se rappela alors qu'il n'avait pas assistés aux analyses.
-J'ai vu ta blessure. Spiral blow!
Il ne pouvait pardonner son ami,et l'attaqua donc. Il chargeait encore et encore, coup après coup. Le Shadow Garurumon ne ripostait pas et son corps finit par tomber,inerte sur le sol. Gaogamon hurla en regardant la lune,pleine. Jamais il n'oublierait avoir vu les données de son ami voler en fumée. Il vainquit sans problème les autres loups,mais le cœur n'y était pas.

Il s'en alla à nouveau,errant en recherchant l'oubli de cette journée qu'il ne trouvera jamais. Il erra près d'une montagne et s'endormit en bord de celle-ci. Il fut rejoint par un Mamemon qui s'endormit en souriant,puis par un Lilamon. Il faut dire qu'il était le seul des ses à ne pas avoir encore atteint le niveau perfect. Il se releva et sentit lui aussi l'aura qui les liait. Il sourit. Tant de hasard. Ses anciens amis se levèrent eux aussi.
-Salut...Gaogamon. Dit Lilamon. Quant à Mamemon,il jugea inutile de dire quoi que ce soit. Ils s'en allèrent donc tous ensemble,suivant Gaogamon et sans rien dire. Cela lui plaisait d'ailleurs,et tous souriaient quand ils expliquaient comment passer un ravin ou prévenir le danger sans prévenir.

Ils finirent par arriver au village dont ils venaient...Mais la plupart des gens qu'ils connaissaient étaient eux aussi partit,donc personne ne les reconnus. C'était un sentiment plaisant de voir les personnes que l'on observait de loin ne pas nous reconnaître,alors que nous les reconnaissions. C'est le sentiment qui les traversa quand ils virent Appolomon,roi du village, leur demander d'où ils venaient. Pour ne pas rompre le silence,ils s'en allèrent rapidement,quitte à offusquer un roi.

Gaogamon s'arrêta et pour la première fois prononça un mot,car on ne peut rester silencieux éternellement.
-Je veux construire une échoppe ici même.
Tous éclatèrent de rire,heureux.

Les mois qui suivirent,ils construisirent cette échoppe. Une fois terminée,Gaogamon se mit à acheter divers articles et tout 3 les vendirent. Ils finirent par avoir une certaine réputation dans le village qui se fit encore une fois attaquer. Pas par des Shadow Garurumons. Par 2 personnes. 2 êtres mystérieux. Shinegreymon ruin mode. Mirage Gaogamon ruin mode.

Ils arrivèrent pendant une nuit et démolirent plusieurs bâtiments à l'entrée du village. Rapidement, les 3 digimons sortirent. Gaogamon,qui avait appris à maitriser les blasts evolutions,se digivolva.
-Gaogamon! Blast evolution! Mach Gaogamon!
Il courut ensuite avec Mamemon sur les deux guerriers. Ceux-ci les propulsèrent par un puissant rayon. Ils n'étaient pas du tout de la même catégorie que les autres adversaires.
-Hé hé...Je ne voit pas de problème avec ce village moi...Et toi,frangin?S'écria l'un d'entre eux. Le Shinegreymon ne prit pas la peine de répondre. Il était trop occupé à observer l'Appolomon arriver.

Mach Gaogamon tomba dans un coma et fut aidé par Mamemon qui l'emmena dans la boutique et le soigna avec les quelques produits présents.

Quand Mach Gaogamon,qui ne s'était pas retrodigivolé, se réveilla, pas mal de digimons étaient blessés ou morts. Il sortit et aperçu finalement ses 2 amis combattant du mieux qu'ils pouvaient leur adversaire. Pris d'un sentiment indescriptible, il courut et progressivement devint Mirage Gaogamon. Il sauta et planta sa griffe dans le Mirage Gaogamon ruin mode qui mourut instantanément. Dans la fièvre de l'action,il se tourna vers le Shinegreymon et utilisa son attaque.
-Full Moon Blaster!
Ensuite,le Shinegreymon le tua avec un sourire narquois.
-Final Shining Burst!
Tout deux se donnèrent la mort. Voilà tout. Jamais ils ne se reverront...Du moins en théorie.

Les données du Mirage Gaogamon s'évaporèrent dans l'air et formèrent un œuf.
Du haut d'une montagne,un Mamemon observa l'apparition de l'œuf. La scène aurait semblé glorieuse si le digimon était plus grand,mais elle semblait là ridicule vu la petite taille de son adversaire. Ce digimon pris le botamon qui sortit de l'oeuf et l'amena près d'un village quand il devint Wanyamon.

Les circonstances de sa naissance paraissent-elles plus clairs? En tout cas, son destin est encore une fois mieux encrés dans ses données que la dernière fois...oups...
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Gaomon, le recursif (dévalidé)   Gaomon, le recursif (dévalidé) Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 21:15
C'est bon, je valide ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Gaomon, le recursif (dévalidé)   Gaomon, le recursif (dévalidé) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Gaomon, le recursif (dévalidé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lionel & Gaomon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: AVANT DE RP... :: Entrée du RPG :: Fiches persos :: Fiches dévalidées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser